Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Jeu 17 Sep - 11:28

Harry & Gwen & Peter
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Les choses reprenaient leurs cours, doucement mais surement. Peter avait passé une bonne partie de la nuit en dehors de chez lui, en tenue de Spider-Man, mais la nuit avait été calme. L’homme-araignée n’avait donc pas servi à grand-chose cette nuit-là, mais en même temps il préférait ça. Au moins, cela signifiait que personne n’avait eu de problème non plus (du moins il n’en avait pas croisé). Et comme ça, Peter avait bien pu se reposer dans le peu de temps qu’il avait passé dans son lit. Et maintenant, il était en forme pour la journée de cours. Ce n’était pas des plus agréables pour lui de s’enfermer au lycée afin de suivre les cours, il pensait à chaque fois qu’il avait mieux à faire, mais en même temps il n’avait pas tellement le choix. Les études c’était quand même important et Peter s’était promis de ne pas (complètement) les mettre de côté au profit de sa vie de justicier masqué. Et puis, il y avait Gwen au lycée.

A chaque fois que Peter posait ses yeux sur sa petite-amie, il ne pouvait pas s’empêcher de repenser au fait que son père était mort par sa faute (il ne parvenait vraiment pas à se retirer cette idée de sa tête), mais en même temps il savait parfaitement qu’il fallait avancer dans la vie. C’était difficile pour la jeune femme, mais la vie reprenait son cours et surtout il fallait avancer. Le jeune homme pensait savoir ce qu’elle ressentait, puisque la mort d’oncle Ben l’avait énormément affecté (c’était comme s’il perdait un deuxième père). Et il savait qu’elle était assez forte pour s’en remettre, pour avancer. Quand il marchait dans le couloir et qu’il l’a vit près de son casier, Peter afficha un grand sourire. C’était concret vraiment, ils étaient ensemble, c’était dingue mais tellement agréable.

« Salut toi ! » Dit-il en posant les mains sur les hanches de la jeune femme et de lui voler un baiser.

Ce fut pile à ce moment-là que le spider-sens de Peter se mit en marche. Le jeune homme tourna son regard dans le couloir, son cœur s’étant arrêté de battre, voyant Harry approchait. Ces derniers temps, à chaque fois que Peter croisait son ami, il était en alerte. Et il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Le jeune homme n’avait pas vraiment l’air au meilleur de sa forme (quoi qu’en même temps, Peter ne savait pas à quoi ressemblait Harry qui allait bien), mais quand même il ne comprenait pas. Il n’y avait aucune raison et ça agaçait l’homme-araignée que son sixième sens détraque. Ce qui n’était pas le cas, mais il ne le réalisait pas. Comment pouvait-il le comprendre de toute façon ? Le jeune homme préférait largement ne pas écouter son sixième sens que d’imaginer qu’Harry puisse sincèrement être la cause de ces alertes. Qu’il y avait quelque chose en lui qui avait changé depuis son absence de quelque temps, juste avant l’attaque du lycée. Juste avant la mort du père de Gwen.

Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Dim 20 Sep - 15:07


Le destin bat les cartes et nous jouons
L

a routine, c'était à la fois quelque chose de réconfortant, qui lui permettait d'aller de l'avant, de se sentir mieux, de faire l'impasse sur ses problèmes et de donner du sens à sa vie, la routine, c'était aussi, parfois, ce qui pouvait vous angoisser, vous faire craindre d'occulter ce qui est vraiment important. Gwen était à la fois soulagée et angoissée par cette routine, qui lui faisait se poser mille questions, toutes, la plupart du temps, au sujet du décès de son père, bien sûr, gravé dans son esprit. Elle y pensait tous les jours, et la crainte de ne plus y penser l'obliger à se le répéter tant et tant de fois que, par moments, seule la routine lui permettait de s'extirper de cette obscurité latente. La routine. Et autre chose, aussi, un sentiment qu'elle découvrait sous cette forme précise pour la toute première fois, mais dont elle ne saurait déjà plus se passer. Ce sentiment qui ne sut que la saisir quand elle vit Peter avancer vers elle. Si elle ne l'avait pas dans sa vie, elle ne savait pas comme elle tiendrait debout. Il apportait de la légèreté et de la joie à sa vie, au-delà de toutes ses obligations, il parvenait à trouver le temps d'être prévenant et attentionné à son adresse. Et elle l'aimait pour cela. Pour cela et mille autres raisons. Elle lui adressa un sourire rayonnant quand il la salua.

-Salut.
lui répondit-elle en appréciant le baiser rapide qu'il lui vola.

C'était simple, c'était naturel, c'était évident. Et d'un coup d'un seul, elle se sentait bien, et sa routine, s'il en faisait partie, ne lui semblait plus aussi pesante. Elle s'apprêtait à reprendre la parole, mais alors, il lui sembla que Peter se tendait légèrement, voyant quelque chose derrière elle. Curieuse, elle se retourna, et si elle ne comprit pas exactement ce qui avait pu perturber Peter, un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres en reconnaissant le jeune homme qui arrivait vers eux.

-Harry !
Elle se précipita dans sa direction et le serra dans ses bras. Ça faisait du bien de le retrouver dans les couloirs de cette école. Elle n'avait pas le sentiment qu'il soit au meilleur de sa forme, mais il avait l'air d'aller mieux. Elle avait Harry, elle avait Peter. Elle avait les deux personnes dont elle avait le plus besoin à l'heure actuelle. C'était une bonne routine que tout cela, finalement. Comment tu vas ?

Elle ne le réalisait pas, elle avait le sentiment qu'elle avait auprès d'elle ceux qui sauraient la remettre sur pied, le fait est pourtant que le jeune homme face à elle était la cause de ses malheurs, et que la présence de son meilleur ami et de son petit ami, qui lui semblaient indispensables, était peut-être ce qui l'abstiendrait d'exister. Elle ne le savait pas. Tant mieux, elle ne le savait pas, et elle était convaincue que cette journée s'annoncerait sous les meilleurs hospices, alors qu'elle serrait sa main dans celle de Peter.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Mer 14 Oct - 19:38

Harry & Gwen & Peter
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
C’était compliqué de revenir au lycée, de faire comme si de rien n’était, alors qu’il y avait toutes ces choses différentes maintenant. Harry ne savait pas vraiment s’il avait sa place, mais en même temps il n’avait pas spécialement le choix de faire comme si de rien n’était. Il n’était pas idiot, il fallait qu’il évite que quelqu’un découvre ce qu’il était à présent que son père avait eu le dessus sur son destin. Mais ce n’était pas pour autant facile. Comment faire comme si de rien n’était quand on était devenu un monstre assoiffé de sang, incapable de se contrôler et qu’on avait tué le père de la fille qu’on aimait ? Fille qu’on aimait et qui sortait avec un autre. Qui avait découvert qu’elle allait mourir de la main du même homme qui avait tué son père, autant dire sois même. Harry était complètement perdu et il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire actuellement. Il avait même songé à en finir tout simplement, afin d’éviter de nouveaux dommages. Il préférait largement en finir maintenant et tout de suite de sa propre main, pour empêcher Norman Osborn n’avait une entière satisfaction de son acte et surtout… pour ne pas être la main qui allait ôter la vie de celle qui faisait battre son cœur. Mais pour y arriver, il faudrait que l’autre partie de son âme (complètement dingue) accepte également d’en finir. Autant dire qu’il n’était pas prêt d’y arriver. Alors, il faisait comme si de rien n’était.

Il se rendait donc au lycée et devait supporter la vision de Gwen et Peter ensemble, il ne rata rien de ce baiser qu’ils s’échangèrent ce qui ne manqua pas de le tendre un peu plus. Mais il ne pouvait pas trop montrer de sa jalousie (comme depuis un moment maintenant). Quand sa meilleure amie remarqua sa présence, elle vint directement le serrer dans ses bras. Rien ne changeait, ça lui faisait vraiment du bien. C’était que pour elle qu’il prenait soin d’avoir une vie scolaire normale, sinon il aurait sans doute abandonné l’idée de venir dans l’enceinte de l’école. Mais il n’avait pas le choix s’il voulait voir Gwen, puisque Norman Osborn n’acceptait pas qu’ils se fréquentent. Le jeune homme serra celle qu’il aimait en secret un peu plus fortement, avant qu’elle lui demande comment il allait.

« Ça va. » Se contenta-t-il de dire, n’aillant pas spécialement envie de s’étendre sur son état. Il n’allait pas bien non en effet, mais de toute façon il n’allait plus jamais aller bien. « Et toi ça va ? » Il s’inquiétait bien plus de l’état de Gwen. Il s’en voulait tellement de ce qui était arrivé. Harry leva son regard vers Peter, qui se trouvait là aussi et qu’il aurait bien aimé voir partir. « Salut Peter. »

Il lui parla un peu froidement, mais pas si différemment que d’habitude. C’était pire depuis qu’il avait le sérum de son père dans les veines, il y avait quelque chose qui l’agaçait vraiment chez son « ami ». Comme si un instinct au profond de lui, le poussait à se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Ven 16 Oct - 16:50


Le destin bat les cartes et nous jouons
G

wen ne savait pas vraiment si elle devait tenir pour acquise la réponse de son meilleur ami quand il lui disait allait bien. Elle aimerait pouvoir le croire sur parole, mais elle restait sceptique, et elle était convaincue que les choses n'allaient pas exactement pour le mieux. Cela étant, il lui semblait tout de même en meilleure forme qu'il y a quelques temps, et elle voulait croire que son état n'irait qu'en s'améliorant, dorénavant. Elle n'allait pas insister, de toute façon, elle savait pertinemment qu'il ne lui dirait rien de plus, et encore moins en présence de Peter, avec lequel elle le trouvait singulièrement froid, sans comprendre à quoi cela pouvait bien être dû. Peter lui retourna sa question, et Gwen savait bien qu'il ne le faisait pas de cette manière mécanique que l'on emploie au quotidien avec les personnes qu'on apprécie, il lui posait la question comme on demande à quelqu'un que l'on sait mal s'il va mieux. Et c'est sûr, Gwen n'avait pas été vraiment très bien, dernièrement, même l'inverse de bien, son père lui manquait chaque jour... et la culpabilité, celle dont Harry avait connaissance (et pas Peter, qu'elle n'avait pas mis dans la confidence, non pas pour l'exclure mais surtout pour qu'il ne l'empêche pas d'assister Spider-Man, comme elle il le lui avait promis), n'avait pas véritablement aidé, c'est certain. Mais elle allait tout de même un peu mieux. En tous cas, mieux que les premiers jours, elle n'avait pas l'intention de laisser le destin décider à sa place, et avait bien l'intention d'en être l'actrice. Cette pensée la réconfortait. Tout comme celle d'avoir Peter et Harry à ses côtés, les deux personnes dont elle avait le plus besoin, à l'heure actuelle.

-Ça va.
répondit-elle donc en hochant la tête, plantant ses grands yeux dans ceux du jeune homme pour qu'il puisse lire la sincérité dans son regard. Elle n'avait pas l'intention de se laisser abattre, tout comme elle ne voulait pas qu'il le fasse non plus. Elle avait son petit ami, elle avait son meilleur ami, c'est tout ce qui comptait pour l'instant. Un peu fatiguée, seulement. ajouta-t-elle, car elle ne pouvait par contre pas prétendre le contraire, ses nuits étaient très courtes, dernièrement, mais ça lui passerait. Dites, tant que je vous tiens, tous les deux, un ciné tous les trois, ce soir, ça vous tente ?

Bon, elle savait que ça risquait d'être difficile. Peter avait son activité de super-héros, et déciderait peut-être de faire autrement, et Harry. Eh bien, Harry avait son père, et Norman Osborn, aux dernières nouvelles, considérait toujours - pour une raison qui échappait complètement à Gwen - qu'elle n'était pas quelqu'un de fréquentable. Mais elle aurait bien besoin de ça. Une soirée légère, où elle pourrait mettre de côté tous ses problèmes, et seulement profiter de la compagnie qu'elle avait actuellement. Autant dire que les couloirs de l'école n'étaient pas pour elle la meilleure manière d'en profiter.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Ven 6 Nov - 11:04

Harry & Gwen & Peter
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Peter n’avait aucun mal à voir la froideur plus grande encore qu’Harry fit preuve en le saluant. On ne pouvait pas dire que les deux jeunes hommes étaient les meilleurs amis du monde et Harry était vraiment difficile à cerner, mais ça ne lui ressemblait pas pour autant. Du moins, pas vraiment. Il était plus que d’habitude et Peter ne comprenait vraiment pas pourquoi. De son côté, il se sentait plus tendu en présence de son camarade également, sans savoir exactement pour quelle raison. Cela lui sauterait au visage s’il connaissait la nature de son ami maintenant, s’il se rendait compte qu’il avait l’assassin du père de Gwen sous les yeux, celui qu’il tentait d’arrêter depuis ce jour sans succès. Harry affirmait qu’il allait bien, quand Gwen lui posa la question, sans pour autant que Peter soit si convaincu que cela. Mais il n’allait pas relancer la chose, il savait que ce n’était pas à lui que le jeune homme allait se confier s’il avait quelque chose à dire. Alors à choisir, il préférait simplement se tenir à l’écart. Il écouta Gwen dire à son tour qu’elle allait bien. Il aurait aimé pouvoir observer son visage pour savoir si elle mentait ou non, mais il ne pouvait pas. Il espérait vraiment qu’elle allait mieux, même s’il était bien placé pour savoir que ce n’était pas évident. Peter avait perdu son père quand il était qu’un gosse, il avait ensuite perdu son oncle qui faisait figure de père. Il savait parfaitement ce que vivait Gwen et il espérait qu’elle allait parvenir à s’en remettre (pour cela, attraper le Hobgoblin pouvait grandement aider à son avis).

Peter était plongé dans ses pensées quand Gwen reprit la parole, proposant à lui et Harry de se faire un cinéma le soir-même. Le regard de Peter se dirigea vers celui d’Harry, qui semblait toujours lui tirer la tronche quand il le regardait, avant de se reporter sur Gwen.

« Carrément ! »

Il montrait beaucoup t’enthousiasme, parce qu’il en avait vraiment. Il ne savait pas vraiment s’il pouvait se permettre de ne pas enfiler son costume d’homme-araignée (s’il arriverait à l’heure, puisqu’il avait vraiment tendance à se laisser envouter par sa condition de justicier), mais ça ne pouvait pas vraiment lui faire du mal de penser un peu à autre chose. Bon… il devait bien avouer qu’à choisir il aurait aimé faire ce cinéma tout seul avec Gwen, mais Harry méritait bien de pouvoir profiter de la soirée également. Peter n’avait aucune envie de devenir le petit-ami jaloux du meilleur ami de sa copine (même s’il avait clairement de bonnes raisons de l’être, mais il ne se doutait pas des sentiments du jeune homme pour Gwen).

« Si tu veux oui, mais faut que je trouve une excuse pour mon père. »
Peter n’avait vraiment pas l’impression qu’Harry était si emballé que ça, mais en même temps il n’arrivait vraiment pas à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Sam 7 Nov - 13:09


Le destin bat les cartes et nous jouons
L'

enthousiasme de Peter était ce dont Gwen avait besoin. Il en rajoutait peut-être, il était possible que, à choisir, il aurait préféré passer une soirée ciné seul avec sa petite amie, mais Gwen avait grand besoin du soutien et de la présence de Peter comme celle de Harry, si c'était les deux en même temps, c'était mieux encore, et à ses yeux, mieux valait qu'ils se retrouvent en terrain neutre, donc en dehors de l'école, où l'ambiance n'était pas forcément la plus propice à détendre les esprits. Oui, heureusement que Peter savait faire preuve d'enthousiasme, car on ne pouvait pas vraiment dire que Harry, de son côté, mobilisait beaucoup d'efforts pour faire de même. En même temps, il serait mal avisé de la part de Gwen de le lui reprocher, c'était dans le caractère de Harry, il était ainsi, et elle s'y était faite, à force. Et en définitive, le jeune homme avait raison d'émettre quelque réserves vis à vis de la situation. Après tout, aux dernières nouvelles, et malgré tout ce qui s'était passé depuis (la maladie de Harry, l'attentat du lycée et la mort du capitaine Stacy), Norman Osborn n'avait toujours pas levée son interdiction pour Harry de voir Gwen. Ça avait beau être absurde, inutile, et bête, c'était comme ça. Mais après tout, Norman Osborn n'avait pas forcément besoin de savoir que c'était avec elle que Harry passait sa soirée. Ils avaient tous besoin de se retrouver un peu, et s'ils pouvaient tant qu'à faire partager un moment de détente, qui leur permettrait, sait-on jamais de vider des esprits trop plein, ce ne serait qu'un plus. À moins que la réticence de Harry ne vienne d'autre chose. Elle ne voulait pas s'avancer trop rapidement, mais elle avait vraiment le sentiment que Harry n'avait pas la même attitude avec Peter qu'avec elle. Alors certes, en sa qualité de meilleure amie, elle était forcément privilégiée, mais elle peinait à comprendre tout de même. Ce n'était pas juste "si elle voulait", elle voulait que tout le monde veuille. Bon, au pire, elle parviendrait bien à le dérider le soir même.

-Ton père n'a pas à savoir que je serai là, pas vrai ?
Elle tourna son regard vers Peter. Il t'en voudras peut-être moins si tu lui disais juste passer ta soirée avec Peter. suggéra-t-elle sans être sûre de ces dires. Il faut dire qu'elle ne savait vraiment pas cerner Norman Osborn. Allez ! Ce sera bien ! On se regardera un film de mecs avec des explosions, des flingues...

Si ça pouvait être un vague argument pour mettre tout le monde d'accord. En ce qui la concernait, en tous cas, elle se sentait surtout d'humeur à ne pas se prendre la tête. Les films dramatiques, très peu pour elle, et elle n'infligerait le visionnage d'une comédie romantique ni à Peter, ni à Harry (même si, à son corps défendant, elle aimait assez ce genre de films, en vérité).






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Lun 30 Nov - 22:11

Harry & Gwen & Peter
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Harry aurait pu montrer bien plus d’enthousiasme à l’idée de passer une soirée en compagnie de Gwen, sauf qu’il n’y parvenait vraiment pas. Il avait envie de passer du temps avec sa meilleure amie, mais il aurait bien aimé pouvoir être un peu tout seul en sa compagnie et non pas avec la présence de Peter en plus. Déjà qu’en temps normal, le jeune homme avait un peu de mal avec son camarade, mais c’était pire maintenant que Gwen et lui sortaient ensemble. Il n’y parvenait vraiment pas, il avait beaucoup de mal à l’accepter. Et pourtant, l’héritier Osborn savait parfaitement que, puisqu’il ne se lançait pas, il risquait de la perdre de ce point de vu. Cela aurait peut-être été plus facile à digérer si ça n’avait pas été Peter, quoi qu’en même temps. Il ne pouvait que s’en prendre à lui-même, il était incapable de s’ouvrir entièrement à la jeune femme. Et de toute façon, avec ce qu’il avait fait, c’était impossible définitivement. Cependant ça ne le réjouissait pas plus que cela d’assister au « bonheur » de la jeune femme avec Peter et son père était surtout un bon prétexte pour ne pas avoir besoin de vivre cette soirée. Il n’osait pas le dire directement à Gwen, comme il ne parvenait pas entièrement à vouloir perdre une occasion de passer du temps avec sa meilleure amie (qui était bien plus qu’une meilleure amie à ses yeux au final). Il préférait, même en son for intérieur, penser que c’était surtout Norman Osborn qui l’empêchait de faire ce qu’il « voulait ».

Sauf qu’évidemment, Gwen savait parfaitement comment s’y prendre. Ce n’était pas vraiment l’alibi qu’elle trouvait qui était capable de le convaincre, mais juste cette façon qu’elle avait d’être enthousiaste à l’idée de passer une soirée en sa compagnie. Le choix du film n’était pas vraiment ce qui le poussait à vouloir participer à cette interaction sociale, juste être en présence de Gwen.

« Il n’a pas besoin en effet. »
Dit-il doucement, sans pour autant avoir beaucoup plus de motivation dans la voix. « Je ne pense pas qu’il sera contre si jamais je lui dis que je voudrais sortir avec Peter. »

Même si ça lui faisait mal de dire ça, c’était en effet un bon moyen de sortir de chez lui sans que Norman ne l’ennuie de trop. Encore qu’Harry n’était même pas certain qu’il croise son paternel. Quand il allait rentrer des cours, l’homme serait sans doute encore dans son bureau à Oscorp. Et peut-être qu’il n’allait pas rentrer avant qu’il ne ressorte. Même si c’était le cas, il irait sans doute s’enfermer dans son bureau chez eux, ce qui en quelque sorte, allait revenir au même.

« Tant qu’à faire, on aura qu’à manger quelque chose après ensemble. »

C’était une manière pour lui de montrer que cette soirée l’intéressait et qu’il avait vraiment envie d’y participer. Même si au fond de lui, le jeune homme ne parvenait vraiment pas à se faire à l’idée de jouer les chandelles avec ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Mer 2 Déc - 16:14


Le destin bat les cartes et nous jouons
G

wen peinait à comprendre la réticence de Harry à l'idée de passer la soirée avec elle et Peter. Certes, pour l'avoir déjà fait, elle savait bien que tenir la chandelle quand on sortait avec un couple, ce n'était pas très amusant, mais Gwen savait faire la part des choses, et elle n'avait pas la moindre intention d'ignorer son meilleur ami durant la soirée, tout ce qu'elle souhaitait, c'était de passer du temps en compagnie des deux personnes qui lui étaient le plus cher en dehors de sa famille, afin de décompresser, d'oublier, et de mettre de côté tout les récents événements qui avaient pu la ronger et qui, d'une autre manière, rongeaient tout autant Harry et Peter (même si, dans le cas de Harry, Gwen ne savait pas quel aurait pu être le motif de sa culpabilité)... Bien sûr, elle ne se rendait pas compte de l'épreuve qu'elle infligeait bien malgré elle au jeune Osborn, elle se sentait seulement un peu déçu qu'il ne veuille pas affronter l'autorité paternelle (si impressionnante soit-elle) pour passer ne serait-ce qu'un peu de temps avec elle. Une fois encore, la situation était plus complexe que ce qu'elle acceptait d'entrevoir. Néanmoins, sa légère déception s'estompa bien vite quand Harry se ravisa finalement et affirma que son père n'y verrait pas d'inconvénients, si Harry parlait de Peter sans mentionner Gwen, et quand il ajouta qu'ils pourraient manger un bout tous les trois également, elle acheva d'être convaincue. Harry n'était pas quelqu'un d'expansif, le peu d'enthousiasme dont il avait fait preuve jusque là, la jeune femme préféra le mettre sur le compte de son fichu caractère, qui n'était pas simple à supporter tous les jours même s'il faisait quelque part le charme du jeune homme.

-Parfait ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas sortie de chez moi, autant en profiter.


À bien y réfléchir, ce n'était peut-être pas une impression, en vérité. En dehors de ses allers et venues en cours (et elle n'y était pas revenue avant un certain temps), Gwen ne sortait plus vraiment de chez elle, elle avait complètement cessé les shootings photo, et, la plupart du temps, son prétexte était de veiller sur sa mère, qui était vraiment mal en point. Mais ce n'était pas en restant cloitrée dans cet appartement où tout lui rappelait son père qu'elle allait remonter la pente. Elle s'en voudrait un peu de laisser sa mère seule, mais elle avait besoin de souffler un peu, de vivre malgré tout.

-Et l'air de rien, je ne me rappelle même plus la dernière fois où on a été seuls tous les trois.


Non pas que cela ait été une habitude de tous les instants avant, mais cela leur été tout de même arrivé. Puis entretemps, il y avait eu l'interdiction formelle de M. Osborn pour Gwen de voir son fils, la maladie de Harry, sa longue absence, le rapprochement entre Gwen et Peter, la mort de son père, les révélations qui s'en étaient suivis... Tout cela ne leur avait guère donné l'opportunité de passer ne serait-ce qu'une soirée normale entre amis normaux, et c'était certainement ce qui pouvait apporter le plus de réconfort à Gwen pour l'heure : le sentiment d'être comme tout le monde, même si elle ne saurait s'en satisfaire trop longtemps, c'est certain.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Sam 9 Jan - 23:33

Harry & Gwen & Peter
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Peter avait l’habitude du mauvais caractère d’Harry, mais il peinait quand même à entièrement le comprendre. Par moment, le jeune homme ne savait vraiment pas comment interpréter ses propos et ses réactions. Le jeune homme devait bien avouer qu’il aurait sans doute préféré largement une soirée en tête à tête avec sa petite amie, mais il n’avait pas pour autant l’intention de le montrer. Il savait bien que Gwen et Harry étaient proches et la jeune femme avait besoin de la présence de son meilleur ami. Au vu de ce qu’elle avait vécu, c’était quand même la moindre des choses. Peter ne comprenait donc vraiment pas pourquoi l’héritier Osborn ne se montrait pas un peu plus enthousiaste. Au fond, Parker se dit que c’était peut-être à cause de lui, qu’Harry aurait aimé se retrouver seul avec Gwen. Mais en même temps, elle leur demandait à tous les deux de passer la soirée ensemble, c’était donc ce qu’elle voulait. Finalement, le jeune homme sembla se montrer plus réceptif, après que Gwen ait mentionné l’idée que le père d’Harry ne soit pas au courant de sa présence. Peter ne comprenait vraiment pas pourquoi Monsieur Osborn avait interdit à son frère de fréquenter la jeune femme, ça n’avait vraiment pas de sens. S’il y avait bien une personne qui lui faisait du bien, c’était la jeune Stacy. Evidemment, si Peter avait connaissance des sentiments de son ami pour sa petite amie, il ne réagirait sans doute pas de la même manière. Harry se montra bien plus enthousiaste en affirmant qu’ils pourraient même manger ensemble.

« Super ! » Lança-t-il également, après la réaction de Gwen. Il n’avait pas spécialement envie de revenir sur le fait que la jeune femme n’était pas sortie de chez elle depuis un long moment, ils savaient tous pourquoi. Cette soirée avait justement un but, celui de faire changer un peu d’air à la jeune femme, autant dire que le mieux c’était qu’elle ne pense pas à son père. Et Peter allait s’arranger pour que sa double vie ne vienne pas tout gâcher (quoi que ce n’était vraiment pas évident). Tout comme il valait mieux éviter de chercher quand ils avaient pu se retrouver tous les trois pour la dernière fois. Après tout, il y avait eu plusieurs évènements négatifs entre cet instant et maintenant. Peter passa un bras autour du cou de sa petite amie, lui valant un regard noir d'Harry qu'il ne remarqua pas. « Tu nous laisses vraiment le choix du film alors ? » Il afficha un grand sourire, lançant un regard malicieux à la jeune femme. « Tu as interdiction de te plaindre alors ! »

Puisqu’elle avait mentionné l’idée qu’ils aillent voir un film de mec (quoi que les goûts et les couleurs n’étaient pas vraiment distinctif des genres, mais bon), Peter avait bien l’intention de voir un film d’action. Tant qu’à faire, il avait envie de voir un film qui l’intéressait vraiment. Avec sa vie de super-héros, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait le temps de faire une pause cinéma. Ca faisait une éternité qu’il n’y avait pas été.
Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Jeu 14 Jan - 17:00


Le destin bat les cartes et nous jouons
G

wen appréciait de ressentir l'enthousiasme que manifestait Peter. C'était exactement ce dont elle avait besoin à l'heure actuelle. Harry, lui,  semblait se montrer plus mitigé. Mais la jeune femme ne s'en formalisait pas. C'était Harry, c'était normal, ce serait le voir déborder d'enthousiasme qui serait particulièrement déconcertant. Elle était certaine que, à lui aussi, sortir un peu, même s'il devait mentir à son père pour cela, lui ferait du bien. Après tout, si ces dernières semaines n'avait pas été simples, pour Gwen, Harry n'avait pas été en reste non plus. Il avait été malade très longtemps, et s'il était plaisant de le retrouver enfin comme s'il n'avait jamais été absent, elle n'oubliait pas l'inquiétude qu'elle avait éprouvée à l'idée que quoi que ce soit de plus grave qu'il ne semblait soit arrivé au jeune homme. Il s'avérait que c'était bel et bien plus grave, mais elle n'y pensait plus. Pour l'heure, elle ne demandait qu'à se concentrer sur des joies simples, à profiter de la vie comme n'importe quel adolescent normal. Il est certain que tous les trois avaient besoin de cela. Se rappeler qu'il n'étaient après tout que des jeunes gens de dix-sept ans, et qu'il était par conséquent normal qu'ils veuillent sortir, se vider la tête, aller au cinéma. Bref, faire des choses normales pour gens normaux. Comme leur conversation n'était jamais qu'une conversation normale entre gens normaux. Et ce que ça pouvait faire du bien. Pour la jeune femme, cela présageait le meilleur pour la soirée à venir, vraiment le meilleur.

-Comme si c'était mon genre, de me plaindre !
répondit-elle d'un ton faussement excédé.

Le fait est qu'il lui arrivait de se plaindre, oui. Ou de s'insurger, plutôt. Mais au nom de causes qui en valait tout de même davantage la peine que le simple choix d'un film. Et puis, si ce dernier était terriblement bourrin et ne lui plaisait absolument pas, eh bien elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même. Le film importait peu, au final, le principe, c'était surtout de sortir, de passer du temps avec son petit ami et son meilleur ami, et un point c'est tout.

-De toute façon, je suis sûre qu'Harry va vouloir voir quelque chose qui m'intéresse, pas vrai ?

Et non, elle ne disait pas ça parce qu'elle pensait qu'Harry voulait satisfaire à tous ses plaisirs et toutes ses exigences. Non, elle pensait seulement qu'ils avaient des centres d'intérêt commun, et qu'il préfèrerait un film un rien psychologique qu'à un film surchargé en testostérone. Car oui, bon, elle devait l'admettre, les films avec des voitures, des explosions et des filles à moitié nues à chaque plan, ça l'ennuyait profondément, mais peu importe... Une fois encore, c'était loin d'être le but.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Lun 25 Jan - 18:09

Harry & Gwen & Peter
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Harry savait qu’il devait se détendre et qu’il devait arrêter de se focaliser sur sa jalousie, mais c’était quand même difficile. Parce qu’il aimait Gwen et que ça le tuait clairement de la voir avec Peter. Il aurait dû se douter et au final, c’était surtout parce qu’il avait été absent qu’il avait perdu l’avantage (du moins, c’était ce qu’il se disait). Au final, c’était à cause de Norman du coup, qui l’avait écarté pendant un temps de la vie normale à cause de son fichu sérum). Harry avait bien envie de mettre tous ses fardeaux sur les épaules de son géniteur, ça lui allait bien. Même si ce n’était pas nouveau que Gwen n’avait aucun sentiment pour lui, cela se saurait quand même si c’était le cas. Maintenant, le jeune homme devait donc supporter de les voir en couple et surtout de passer du temps en leur compagnie. Au fond, ce cinéma n’était pas une si mauvaise idée, mais Harry se sentait quand même vraiment mal à l’aise. C’était principalement à cause de Peter évidemment (ou plutôt à cause de lui-même quoi, mais c’était plus facile de mettre la responsabilité sur la tête de quelqu’un d’autre), parce qu’il aurait préféré passer du temps seul à seul avec Gwen. Mais bon, il n’avait pas le choix et c’était bien pour sa meilleure amie – qui était bien plus à ses yeux pour lui – qu’il acceptait cette petite soirée. Parce qu’il voulait passer du temps en sa compagnie et qu’il comprenait que la jeune femme ait besoin des deux jeunes hommes. Après tout, elle vivait un moment difficile, à cause de lui en plus. Mais il ne fallait pas trop espérer de lui. Le jeune homme ne put s’empêcher de lancer un regard noir avec Peter quand il passa son bras autour des épaules de Gwen.

Le jeune homme sortit de ses pensées quand Gwen prononça son prénom, affirmant qu’elle était certaine qu’il voudrait voir quelque chose qui l’intéresse. Harry comprenait bien qu’elle ne disait pas cela parce qu’il déciderait de se ranger de son avis, mais surtout parce qu’ils avaient les mêmes goûts. Mais en même temps, Harry aurait quand même tendance à se ranger du côté de sa meilleure amie.

« Si on peut éviter de se retrouver devant un film pour gars sans cerveau… ça m’arrange oui. »

Dit-il dans un fin sourire, il avait décidé de faire un effort alors il le faisait. Ce n’était pas évident, mais de toute façon, il n’avait pas le choix. Et puis, peut-être que cette soirée ne serait pas si horrible que ça. Cela serait peut-être mieux que de rester enfermé tous seul dans sa chambre.

« Bon d’accord… de toute façon, si on prend la majorité, je suis sûr de perdre avec vous deux. » Harry se disait qu’ils pouvaient s’en sortir en trouvant un film qui plaise à tout le monde, après tout. « On te laissera choisir où tu veux manger si tu veux. »

Harry n’était pas vraiment difficile en nourriture et concrètement, il avait bien plus de moyen que Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Mer 27 Jan - 18:51


Le destin bat les cartes et nous jouons
G

wen afficha un sourire en coin (pour ne pas dire victorieux) à la remarque de Harry. Elle se satisferait bien de passer la soirée avec son meilleur ami et son petit ami, peu importe ce qu'ils décidaient de faire, mais joindre l'agréable à l'agréable n'était pas toujours un mal, loin de là, et si elle pouvait s'octroyer à la fois le plaisir de leur compagnie et celui de voir un film digne de ce nom, après tout... Pourquoi s'en priver ? Le sourire de la jeune femme se fit amusé à la remarque de Peter, avant qu'elle ne vienne déposer un tendre baiser sur sa joue. D'une manière ou d'une autre, de toute façon, elle s'arrangerait pour que tout le monde passe une bonne soirée (même s'il y avait des variables qu'elle ne pouvait absolument pas contrôler). Déjà, ils pouvaient l'un et l'autre être là, et ça lui ferait le plus grand bien que de les avoir à ses côtés. Et elle acquiesça à la proposition de Harry. Peter n'aurait qu'à choisir le restaurant, pour ce qui était de la nourriture, elle ne jouait pas les fines bouches. Elle n'était pas fan de junk food et préférait sortir pour manger des petits plats qui ne suinteraient pas le gras, mais elle saurait autant apprécier un hamburger chargé en bacon qu'un plateau de sushis très équilibré. Une fois de plus, ce n'était pas ce qu'ils iraient voir ou manger qui aurait de l'intérêt de toute manière. Et Gwen savait pouvoir faire d'autant plus confiance en Peter qu'il ne l'avait pas déçu les quelques fois où elle il l'avait amenée au restaurant. Bon, ceci dit, l'ambiance ne serait pas à un dîner romantique (et encore heureux, ce serait quand même super bizarre).

-Oh, et au fait, je vous invite, et c'est même pas la peine de discuter.


Elle savait bien que Harry aurait largement assez pour les inviter tous les trois (quoique son père pourrait bien être capable de lui couper les vivres), mais elle y tenait. Si elle ne roulait pas sur l'or, les circonstances faisaient qu'elle avait hérité d'une certaine somme, et si elle n'était pas le moins du monde dépensière, pour sa part, elle avait bien envie de faire une petite entorse à ses habitudes, pour la bonne cause. Elle voulait oublier et s'oublier aux côtés des deux personnes qui étaient le mieux capable d'y parvenir. Là-dessus, elle avait confiance, et elle avait vraiment hâte. En fait, c'était même très frustrant de parler autant de cette soirée et de ne pas y être encore. La journée commençait à peine, même, et toute studieuse qu'elle était, Gwen n'avait jamais été si peu motivée à l'idée d'aller en cours... Ceci dit, elle avait du mal à l'être de manière générale depuis quelques temps... D'autant quand on savait dans quel contexte et à quel endroit le drame était advenu.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10Lun 29 Fév - 10:15

Harry & Gwen & Peter
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Peter ne chercha pas à argumenter plus longtemps concernant le choix du film, de toute façon, il n'aurait aucun mal à s'adapter. Le plus important, en cet instant, c'était qu'ils parviennent à passer du bon temps tous les trois. Le jeune homme savait parfaitement que Gwen avait autant besoin de lui que d'Harry pour aller bien, après les évènements qui avaient eu lieu, il se rendait bien compte qu'ils devaient faire un effort. Même si, pour le coup, il avait le sentiment que c'était quand même Harry qui mettait le plus de frein. Enfin, avant, puisque maintenant, ce n'était plus vraiment le cas. Il semblait bien plus enthousiaste à l'idée de cette soirée et c'était tant mieux. C'était la seule chose que Peter voulait vraiment, que Gwen passe un bon moment en leur compagnie. Il n'allait donc pas chipoter sur le choix du film, surtout s'il avait le choix du restaurant. Quoi qu'en même temps, ce n'était pas forcément évident pour lui. Des trois jeune gens, il était celui avec le moins de moyens. Harry roulait sur l'or - tout le monde savait pourquoi - il n'avait donc aucun souci. Gwen ne roulait pas sur l'or, mais en même temps elle avait quand même plus de moyen que Peter (sans prendre en compte l'héritage qu'elle venait d'avoir après la mort de son père). Parker était un peu le pauvre du trio, même s'il n'était quand même pas le plus à plaindre. Sa tante travaillait énormément pour les faire vivre, Peter travaillait aussi de son côté pour ses loisirs. Il avait d'ailleurs, donné récemment des photos à J.J. Jameson de Spider-Man qui lui avait permis d'avoir un peu d'argent (même si pas autant qu'il le pourrait mais ça...). C'était comme ça que Peter parvenait à sortir, à aller au restaurant avec Gwen - sans devoir se contenter de la junk food pas cher - et faire d'autre chose aussi (comme acheter du matériel pour Spidy). Mais pour le coup, l'argent n'était pas un souci puisque Gwen décida de les inviter. Peter hésita, une seconde, de la contredire, mais il ne dit finalement rien. Autant faire en sorte que les choses se passent comme elle l'avait décidé.

"Si on peut plus discuter."

Dit-il seulement, dans un sourire amusé. Il se demandait si Harry n'allait pas rétorquer quelque chose - il avait quand même plus les moyens de contredire la jeune femme et de l'empêcher de payer le tout, il avait surtout le caractère pour aussi - mais il ne dit rien. Et de toute façon, ils furent dans l'impossibilité d'ajouter quelque chose, puisque la sonnerie des cours retenti. Malheureusement, ils ne pouvaient pas y échapper et cela même si la discussion qu'ils venaient d'avoir rendait les choses plus complexes. Ils allaient devoir attendre la fin des cours, de la journée, avant de se rendre au cinéma et au restaurant, comme il l'avait décidé.

"Bon, on se retrouve tout à l'heure !" Lança vivement Peter avant de venir embrasser rapidement sa petite-amie, sous les yeux d'Harry. Ce dernier n'était pas vraiment content, mais le jeune homme ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)   Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin mêle les cartes et nous jouons (Gwen et Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mini-intrigue] Nous sommes ce que nous choisissons d'être.
» Le destin a été changé (Gwen)
» Agir contre le destin (Gwen <3)
» Attrape la balle (Gwen et Harry)
» Quelque chose ne va pas ? [pv Harry :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Leadership Academy High School-