| Matt Murdock [Non Terminée] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Matt Murdock [Non Terminée] Dim 13 Mar - 23:02 | |
| Matt Murdock Daredevil Nom complet : Matthew Michael Murdock Surnom(s) : Matt, Identité : Secrète Age : 33 Ans Lieu de naissance : Hells Kitchen, NY Date de naissance : 21 Octobre 1983 Nationalité : Américaine Race : Humain Taille : 1m82 Poids : 80kg Yeux : Bruns Cheveux : Bruns Statut civil : Célibataire Origine du pouvoir : Accident (Scientifique ?) Type de pouvoir : Surhumains Affiliation : Defenders Métier : Avocat chez Nelson & Murdock feat: Charlie Cox Biographie Personnalité Habilités
Derrière l'écran Prénom/pseudo : Ben Age : 24 Hivers Comment avez vous connu le forum ? : Google Autres comptes ? : Non Un mot pour la fin ? : Ça fait très longtemps que j'ai pas été sur ce genre de forums, donc niveau codage je suis ZÉRO. Donc un peu de patience avec moi serait apprécié.
|
|
| |
| |
| |
Marcus Williams Messages : 636
| Sujet: Re: Matt Murdock [Non Terminée] Dim 13 Mar - 23:09 | |
| Bienvenue sur le forum Courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Penses à bien suivre la fiche de pv (En dehors de l'acteur évidemment, celui là est autant accepté ) |
|
| |
| Sujet: Re: Matt Murdock [Non Terminée] Dim 13 Mar - 23:25 | |
| Merci pour l'accueil. J'avoue être légèrement confus quant à cette fameuse fiche PV. Je vais paraître bien bête, mais qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matt Murdock [Non Terminée] Lun 14 Mar - 7:16 | |
| Bah oui... C'est le principe des pvs. On a travaillé dure dessus pour que tout ait un semblant de cohérence sur le forum... Après on autorisé les membres à prendre quelque liberté oui, mais il faut suivre les grandes lignes. |
|
| |
| Sujet: Re: Matt Murdock [Non Terminée] Lun 14 Mar - 11:32 | |
| Je comprend vos intentions et c'est très appréciable, mais pour moi la version de Daredevil de 2003 est tout simplement affreuse. Donc devoir me conformer à cette histoire m’embête. |
|
| |
| Sujet: Re: Matt Murdock [Non Terminée] Lun 14 Mar - 11:59 | |
| Nous nous sommes concentré sur la version du comics et non celle du film. Nous avions mis l'acteur du film parce qu'à l'époque, il n'y avait pas encore la série, pour cela que nous autorisons sans souci l'acteur de la série. Mais en dehors de cela, l'histoire vient bel et bien du comics en grosse partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Matt Murdock [Non Terminée] Mar 15 Mar - 20:33 | |
| Coucou toi ! Je te souhaite la bienvenue malgré tes petites difficultés ! En te souhaitant bon courage dans la rédaction de ta fiche Mon personnage avait un lien avec l'ancien membre qui jouait Dardevil. J'espère que tu prendra grand plaisir à le jouer, une fois que tu sera validé |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Matt Murdock [Non Terminée] | |
|