Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)   Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt) Clock10Ven 5 Sep - 15:14

Matt & Pepper
Quand on ne peut plus compter sur la chance.
Pepper venait de recevoir un appel qui ne l’enchantait vraiment pas. La femme devait gérer un nouveau problème concernant Tony. Comme souvent, l’homme entraînait la jalousie des autres et ce n’était pas rare que des actions en justice soient lancées contre lui. Cela n’était que très rarement un problème, Stark avait assez d’argent pour payer en cas de réel problème. Même si Tony n’était pas du genre à perdre, à accepter la défaite, il pouvait payer dans ce cas. Mais comme toujours, Pepper joignait l’avocat qu’ils engageaient pour le défendre. Sauf qu’aujourd’hui, elle ne pouvait pas compter sur ses services. Pepper n’avait pas vraiment compris pourquoi l’avocat lui faisait faux bon, il parlait d’une indisponibilité contre laquelle il ne pouvait rien. Mais l’homme lui avait semblait mal à l’aise. Au fond, cela ne l’étonnerait même pas que le maître décide de leur faire faux bon. Ce n’était pas le premier, ni le dernier qui allait les lâcher. Tony était une personne très spéciale, quelqu’un qu’il fallait réussir à supporter. Et peu de personne arrivait à le supporter réellement, il ne devait y avoir que deux dans ce monde. Elle et James Rhodes. Pepper avait l’habitude, mais elle en avait quand même assez de devoir courir à droite et à gauche. Aujourd’hui, elle allait devoir trouver un autre avocat, puisque Tony avait besoin des services d’un maître. La jeune femme ne connaissait pas tous les détails, c’était Stark qui avait reçu le courrier l’appelant à un procès, elle se trouvait donc complètement dans le noir pour ses recherches. Heureusement qu’elle pouvait jouer sur les bonnes factures que l’avocat allait pouvoir faire, Tony avait de quoi payer après tout. Malheureusement, l’argent marchait au début, mais pas toujours.

Pepper se laissa tomber sur le fauteuil de son bureau, soupirant. L’une des secrétaires entra dans la pièce afin de lui apporter un dossier que Tony allait devoir étudier (qu’elle le ferait donc). La femme lui demanda alors ce qu’il lui arrivait, remarquant bien que Pepper était désespéré. Rapidement, l’assistante de Stark exposa la situation à sa collègue qui compatit. Sauf qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider, personne ne pouvait le faire. La blonde était déjà dépité en avance, parce qu’elle allait devoir passer des heures à chercher un nouvel avocat. Mais par surprise, la secrétaire lui donna un nom qui pouvait lui être utile. Elle connaissait un avocat qu’elle pourrait aller voir, qu’elle pourrait essayer d’engager. Il travaillait dans un petit cabinet, mais ce n’était pas un souci pour Pepper. Tant qu’elle trouvait quelqu’un, c’était une bonne chose.

Ce fut comme cela que la femme se trouvait dans les rues de Manhattan, au niveau du quartier de Hell Kitchen. Elle marchait dans la rue, à la recherche de ce fameux cabinet. Ce ne fut qu’au bout de longues minutes qu’elle le trouva enfin, regrettant presque de ne pas être venue avec son chauffeur. Mais la blonde n’avait pas eu envie de se faire remarquer. Puisqu’elle était devant la bâtisse où se trouvaient les bureaux de ce Matt Murdock, elle entra dans le cabinet.


« Bonjour, il y a quelqu’un ? »

Demanda-t-elle, alors qu’elle se trouvait dans le hall. Espérant que l’homme allait être là, parce qu’elle avait réellement besoin de lui maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)   Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt) Clock10Dim 7 Sep - 17:19






❝ Quand on ne peut plus compter sur la chance ❞



Pepper Potts & Matt Murdock





Pour Matthew comme pour Daredevil, c’était une semaine assez calme. Une de ces semaines qui pourraient vous faire penser que les méchants avaient fait une pause dans leurs activités illégales. Mais Matt savait bien que tout cela recommencerait bientôt. Et il était prêt.

En attendant, il était dans son bureau du cabinet de Nelson&Murdock, et…Il s’ennuyait ferme. Karen avait pris sa journée pour régler des affaires personnelles, et Froggy avait un rendez-vous pour une interview avec une journaliste du Daily Bugle. Le cabinet marchait de mieux en mieux, et Froggy aimait travailler l'image de marque du cabinet -  et surtout être une vedette. Ce qui convenait tout à fait à Matt, qui préférait largement rester dans l'ombre.

Il en était à son 653ème point avec sa balle en mousse dans le mini panier de basket de son bureau personnel, et, pour vaincre l’ennui s’amusait à faire des ricochets complètement improbables, de ceux qu’une personne qui n’avait pas ses « talents » surhumains ne pourrait jamais réussir. C'est alors qu'il entendit des talons se fixer devant l'entrée. Il rattrapa sa balle en plein ricochet devant son nez en fronçant les sourcils en commençant à se lever. La porte s’ouvrit,  apportant l’odeur d’un parfum aux notes simples mais subtiles, et sûrement très cher. Délicatesse de la main pour refermer la porte. Puis sa voix s’éleva : « Bonjour, il y a quelqu’un ? ». Cette voix. Il l’avait déjà entendue quelque part, mais où ?..

Tandis qu’il parcourait les quelques mètres qui les séparait, il répondit :
« Oui, un instant… ». Il se souvint alors, arrivant devant la grande dame qui lui faisait face, où il avait entendu cette voix. Plusieurs reportages sur les énergies renouvelables de Stark Industries, qui allaient « changer le monde », et des interviews de celle qui avait pris les rennes de l’entreprise : Pepper Potts.

Matt s’avança donc avec le sourire le plus aimable de sa panoplie : « Bonjour. Pardonnez l’accueil. Notre secrétaire a pris sa journée. Asseyez-vous, je vous en prie », dit-il en désignant les fauteuils sur les deux murs opposés de notre salle d’accueil qui faisait office de salon. Au ton de sa voix elle semblait pressée, mais il décida de tenter quand même un : « Est-ce que je peux vous offrir un rafraîchissement ? », la laissant éventuellement répondre et s’installer en lui apportant ce qui ferait plaisir à la femme d'affaire, dans les modestes disponibilités du bar (eaux minérales et alcools divers d'assez bonnes marques).

La raison de sa présence intriguait beaucoup l’avocat. Était-elle là pour voir Froggy, qui commençait en ce moment à briguer une carrière politique ? Était-elle une amie de Karen ? Toutes ces explications lui semblaient trop tirées par les cheveux. Ce qui ne laissait plus qu’une alternative, aussi extraordinaire fut-elle quand on connaissait Stark Industries. Et si c’était bien ça, Froggy ne lui pardonnerait jamais de ne pas avoir saisi cette opportunité. Il tapota une chaise avec sa canne sur laquelle il finit par s'assoir, avant de reprendre d'un ton plus formel : « Bienvenue chez Nelson & Murdock. Que pouvons nous faire pour la célèbre PDG de Stark Industries, Miss Potts ? ». Avant qu’elle ne pose la question, et sans la fixer, Matt ajouta avec un petit sourire : « Votre voix est très reconnaissable. Et à défaut de la regarder, j’aime écouter la télévision …»
Revenir en haut Aller en bas
Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)   Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt) Clock10Lun 15 Sep - 15:24

Matt & Pepper
Quand on ne peut plus compter sur la chance.
Pepper espérait vraiment pouvoir trouver quelqu’un dans ce cabinet, qui malheureusement semblait bien vide. La femme avait vraiment besoin de quelqu’un pour défendre les intérêts de Tony, quelqu’un capable de le supporter en prime. L’assistante ne pouvait pas jurer de l’acceptation de l’avocat concernant son affaire, mais elle n’avait pas réellement d’autre choix que d’espérer. Sans avocat, les choses étaient toujours bien plus compliquées. Pepper et Tony formaient une bonne équipe et pourraient sans doute s’en sortir dans les grandes lignes, mais il y avait toujours des détails compliquées et qui ne semblaient pas important, avant de finalement se révéler capitale. La blonde préférait donc mettre toutes les chances de son côté, de leur côté, et faire en sorte de ne pas se faire avoir pour des broutilles. Malheureusement, Tony avait beaucoup d’ennemi, même quand il ne faisait rien pour s’attirer les foudres des autres (ce qui restait quand même assez rare de sa part). La jalousie attirait souvent des soucis dans ce monde. Par chance, il y avait effectivement quelqu’un dans ce cabinet. Pepper entendit des bruits de pas s’approcher, ainsi qu’une voix s’élever. L’homme ne tarda pas à arriver dans son champ de vision, s’approchant d’elle. Au premier abord, il n’était pas difficile de passer à côté du fait qu’il était aveugle. Cela ne lui posait pas de souci évidemment, ça n’enlever en rien à ses compétences d’avocat, du moins c’était ce qu’elle espérait. L’homme l’invita à s’assoir en lui proposant même un rafraichissement. La femme s’exécuta.

« Merci, un verre d’eau fera l’affaire. »

Pepper ne pouvait pas nier avoir légèrement soif. Elle était pressée par le temps, elle avait hâte de pouvoir entrer directement dans le vif du sujet, mais cela lui ferait du bien de boire un peu d’eau quand même. Surtout si elle devait discuter de longues minutes avec l’homme, qui était revenu avec le verre et qui s’était installé à ses côtés. Il reprit d’ailleurs la parole, l’accueillant de manière formelle dans son cabinet, mentionnant même Stark Industrie. La femme fut très étonnée qu’il sache qui elle était, alors qu’il ne voyait pas. Elle ouvrit la bouche s’apprêtant à poser des questions, mais ce dernier fut bien plus rapide qu’elle. Il donna l’explication à la question qu’elle s’apprêtait à poser. Ainsi, il avait reconnu sa voix, parce qu’elle était passé plusieurs fois à la télévision. Pepper afficha un sourire avant de prendre à son tour la parole.

« D’accord, vous répondez à la question que je me posais justement. »
La femme marqua une pause avant de reprendre rapidement. « Mais vous me faites bien trop d’honneur, je ne suis que l’assistante du PDG de Stark Industrie. » Au final, elle travaillait bien plus que Tony, mais elle n’avait pas besoin de préciser ce genre de détails. « Je suis ici pour mon patron d’ailleurs, Monsieur Stark. Il a besoin d’un avocat pour une affaire urgente. L’avocat que nous engagions vient de… lâcher l’affaire. Je ne peux vous mentir en vous disant que c’est une affaire facile et que Monsieur Stark est un homme facile, mais nous sommes prêt à mettre le prix. »

Et la femme prit le temps d’expliquer un peu plus en détail l’affaire qui avait lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)   Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Murdock [Non Terminée]
» Blind date with him, in Manhattan {Félicia & Matt'}
» Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)
» Un désastre peut en cacher un autre [pv Marcus :33]
» On cherche toujours une figure paternelle où on peut. (Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-