| Sujet: [Validé] • Jonathan Blaze [Terminée] Mer 19 Nov - 0:45 | |
| Jonathan "Johnny" Blaze Ghostrider Nom complet : Jonathan "Johnny" Blaze Surnom(s) : Johnny, John Identité : Secrète Age : 46 ans Lieu de naissance : Illinois Date de naissance : 6 Juin Nationalité : Américaine Race : Humains Taille : 1m77 (1m87 sous forme Rider) Poids : 81 kg (99kg sous forme Rider) Yeux : Bleus (Rouge feu) Cheveux : Bruns-Noire Statut civil : Veuf Origine du pouvoir : Malédiction / Mystification Type de pouvoir : Super-résistance (Sous le forme du Rider seulement puisque les dégâts son cautionnées une fois que Johnny réapparaît), Super-force, Pyrokinésie Affiliation : Indépendant. Métier : Ex-Cascadeur à Moto feat: Nicolas Cage Biographie Avant de parler du maudit, parlons du démon. Le Rider, le démon Zarathos. Démon de feu à la solde de Mephisto, il est l'esprit de vengeance, celui qu'on a créait dans le seul but d'assouvir une solide rancune envers ceux qui aurait une redevance envers les âmes redevable au Diable. Cependant, Zarathos est un démon amnésique, dont on raconte qu'il est né d'un ange déchu du nom de Zadkiel dont on a plongé en enfer, pervertissant sa mission de justice pour une mission de vengeance. Suite à cette perversion, il a construit une solide base de puissance autour de lui-même, rendant Mephisto jaloux puisque le Diable le considérait comme un potentiel rival. Alors il a piégé le démon suite à divers piège mortel, le rendant amnésique petit à petit avant de l'avoir totalement sous sa botte. Alors transformé en Ghostrider, Mephisto s'en sert dorénavant pour pouvoir pactiser avec une carte d'assurance quant au retour des âmes qui lui doivent ses services.
Jonathan Blaze. Fils de Barton Blaze et de Naomi Kale, Johnny a vécu autour de la foule et du spectacle, baignant dans la graisse et les motos depuis son tout jeune âge. Mais sa mère, ne pouvant plus supporter le goût prononcé de son mari pour le spectacle, a décidé de partir et d'abandonner les deux garçons en emmenant avec elle ses jeunes frères et sœurs, Barbara et Daniel Blaze avec elle. Alors le garçon a vécu au côté de son père, se produisant avec celui-ci au cirque Cantin sous la dirigé par un certain Caig « Crash »Simpson. En vivant dans ce cirque, il s'est lié très vite d'amitié pour Roxanne Simpson, la fille du dirigeant pour laquelle il avait une attirance toute particulière. C'était son amoureuse, sa dulcinée qu'il aimait impressionner lors de ses représentations avec son père. Un détail dont son père n'était pas aveugle et il se répétait sans cesse qu'il devrait laisser tomber, encore durement touché par le départ de Naomi. Cependant, Jonathan n'en prenait pas compte, car le départ de sa mère l'avait tellement déchiré à l'intérieur que sa mémoire s'effaçait petit à petit jusqu'à en oublier l'existence même de celle-ci. Mais durant une représentation, le père de Johnny mourut suite à une cascade ratée, un dérapage sur la piste. Crash a alors prit sous son aile le garçon, l'adoptant pour que celui-ci reste dans le cirque. Crash étant un bon ami de son père et étant donné la confiance qu'il lui portait, le fils Blaze n'a eu aucun refus à ce que celui-ci le prenne sous son toit qui était déjà familier.
Traumatisé par la mort de son père, Johnny a alors décidé de ne plus monter sur une moto, refusant catégoriquement de donner une nouvelle présentation alors qu'en cachette, il continuait de s'entrainer. Cependant, alors qu'il s'était créé un véritable cocon familial chez les Simpsons tout en se rapprochant de Roxanne par la même occasion, Naomi était revenue sur le cirque pour s'assurer que Johnny grandisse heureux et épanouis en évitant la malédiction familiale. Au courant des intentions de Méphisto pour faire de Jonathan le prochain Ghostrider, elle a alors pactisé avec le diable pour lui éviter ce fardeau. Cependant, le Diable voulait le fils Blaze et il a réussi à trouver un entendement pour pouvoir avoir les talents de Johnny à sa botte en lui imposant la présence du démon Zarathos. Cependant, alors qu'il avait finalement repris ses cascades à moto mais cette fois-ci dans le show des Simpson tout en ignorant les forces mystiques autour de lui, un accident se produisit, et Clash fut gravement blessé. Alors pour sauver la vie de son paternel adoptif, Johnny décida de finalement pactiser avec le diable afin qu'il lui sauve la vie. Mais ce fut qu'une duperie de plus puisque Clash mourra le lendemain suite à un accident avec sa moto. Johnny rejeta la faute sur Mephisto en disant qu'il n'avait pas respecté les termes de leurs accords mais le démon lui a répondu tout simplement que Clash n'était pas mort de ses blessures mais d'un accident. Alors que Mephisto était partie pour réclamer son dû tandis qu'il avait interrompu Johnny en pleine cascade au-dessus de 22 voitures parce que Clash voulait faire ce saut et c'est pour cette raison qu'il est mort, Roxanne s'interposa en déclarant son amour pour le cascadeur, faisant ainsi reculer le Diable pour quelque temps mais c'était déjà trop tard. Johnny était devenu le Ghostrider à cause de l'entente passé pour sauver son père adoptif. Mais cependant, l'intervention de Roxanne n'avait pas été tout à fait veine puisque Jonathan n'avait pas tout à fait perdu son âme et garder le dessus face au démon malgré sa transformation en une créature squelettique couverte de feu.
Depuis sa métamorphose, Jonathan a quitté sa carrière, estimant être trop dangereux et imprévisible maintenant qu'il possède Zarathos en lui. Alors il parcourt le pays sur sa moto et il punit les mauvais esprits comme un vengeur lorsque le mal décide de se pointer. Pas besoin de se présenter à lui, c'est le Ghostrider qui vous trouvera.
Personnalité Au niveau personnalité, que dire de Jonathan ? Eh bien, c'est une personne d'un rien casse-cou qui n'a peur de rien ou presque. Il ne prend pas conscience du danger qui peut l'entourer et il préfère foncer tête baissé comme un forcené pour obtenir ce qu'il veut. Ça fait de lui une personne assez impétueuse et arrogante lorsqu'on prend du recul. Si vous lui dites que c'est dangereux, il va rigoler devant vous. C'est bien ce qui est dérangeant en fin de compte chez lui, il ne se rend pas compte des risques qu'il prend et c'est bien à cause de se majeur défaut qu'il s'est retrouvé à pactiser avec le diable. Mais en plus de ça, il est frimeur, il aime se faire voir du public. Il veut des spectateurs, il veut être une diva. Et pour rajouter une couche, il a un petit côté dragueur qu'il présente que lorsqu'il a ses jours d'assurances ou bien quelqu'un qui lui a tapé dans l'œil comme on dit.
Cela dit, derrière cette frime et ce goût du spectacle se cache quelqu'un d'assez secret aux finales vis-à-vis de sa condition de Ghostrider. Il a beau être attentif, il gardera ses petits secrets. Car oui, Johnny n'est pas non plus le dernier des salops, si vous avez besoin de parler et d'avoir des conseils, il sera là pour vous les donner, ça nourrit son ego un petit peu. Et puis, être utile à quelqu'un qui donne de l'assurance, une assurance dont il a besoin alors qu'il vit avec le démon Zarathos en lui. Alors il se montre intransigeant.
Par contre, sous sa forme de Ghostrider, n'implorait pas sa pitié, il n'en a pas. Si vous avez commis des péchés non-justifier et par pur plaisir, il n'aura aucune écoute et il accomplira sa mission comme le Diable lui a demandé.
Habilités Pouvoirs :
► Pouvoir d'expiration : Le Ghostrider possède l'aptitude de torturer une âme humaine en lui infligeant tout le mal que son possesseur à fait subir et en le retournant contre lui. Les dégâts infligeaient par ce pouvoir son proportionnel aux délits commis de la cible. Donc en soit, si une personne à simplement télécharger un film sur internet, la torture sera moins importante que si c'est une personne qui a commis un génocide.
► Force et résistance surhumaine : Le Rider possède une force surhumaine, il est capable de soulever pas loin de 10 tonnes comme s'il s'agissait d'une feuille de papier. De pars sa consistances, le Ghostrider est immunisé contre les coups en tous genre et les impacts de balles. Vouloir blessé un squelette qui ne possède pas de consistances musculaires ni organiques, c'est un coup d'épée dans l'eau. Cependant, il n'est pas immunisé face à des dégâts psychique comme contre des Mutants Télékinésistes par exemple et les dégâts physiques subit durant la forme Ghostrider apparaissent lorsque Jonathan réapparaît au lever du jour.
→ Feu Infernal : C'est le principal pouvoir du Rider. Il possède la faculté de contrôler le feu, il est le feu. Et donc, ça chauffe avec lui. Il est capable de remodeler des objets à sa guise avec ce feu, d'où l'origine de sa fameuse moto d'ailleurs, tout comme il peut créer des projectiles enflammés et modifier tout ce qu'il touche pour lui donner une forme « infernale » dont l'efficacité est amplifiée avec l'élément du feu. Il est bien entendu immuniser contre tout type de brûlure et il se bat avec une chaîne mystique qu'il a forgé avec ce même pouvoir. De plus, ce feu ne brûle que les âmes des corrompus, donc un innocent ne sera pas bruler par les flammes du Ghostrider.
Aptitude :
► Autant sous la forme humaine que Rider, Jonathan est doté d'un talent aiguisé pour le pilotage. Aussi, il est capable de piloter quoi que ce soit. D'ailleurs à propos de pilotage, la moto du Ghostrider est capable de rouler autant à l'horizontale qu'à la verticale, sous l'eau également, donc n'espérait pas échapper au Rider lorsque il vous prend pour cible. De par son expérience de cascadeur, Johnny est sans aucun contexte le meilleur pilote à moto de toute l'Amérique.
► Même si on ne le devine pas aux premiers coups d'œil, Jonathan sait manier une arme et c'est bien pour ça que ça fait de lui un bon tireur. Ça ne le dérange en aucun cas de devoir avoir à se servir d'une arme pour se défendre même s'il est plus à l'aise avec un fusil ou bien un revolver.
Derrière l'écran Prénom/pseudo : Shirosaki Age : J'ai toujours 21 ans Comment avez vous connu le forum ? : Via les Top-sîtes Autres comptes ? : Yep, un certain Krokmou qu'on appelle aussi Shade Zidar Un mot pour la fin ? : Non monsieur, n'ai rien d'autre à dire
Dernière édition par Jonathan Blaze le Mer 19 Nov - 11:12, édité 2 fois |
|
| |