[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Sam 11 Avr - 9:53


Dans la peau d'un agent du SHIELD
I

l n'était pas forcément le plus avisé pour Mindy que de se promener en plein central park alors qu'elle avait récemment rappelé son existence aux autorités, elle pouvait moins légèrement encore se permettre de se promener dans des lieux publics, où les chances pour elle de se faire repérer étaient forcément décuplée. Ceci dit, on se faisait souvent bien plus rapidement avoir quand on ne fréquentait que des lieux mal famés où la présence d'une gamine comme elle était, en principe et par essence, suspecte. Ici, elle se fondait parfaitement dans la masse des touristes et des flâneurs qui avaient concrètement bien mieux à faire que de s'intéresser bien longuement à cette adolescente au visage dissimulé sous quelques mèches de cheveux blonds et surtout par une capuche qui recouvrait commodément son visage. Certes, ce n'était pas vraiment pratique pour regarder devant soi, encore plus quand on arpentait le fameux parc américain en courant, mais au final, jusqu'ici, elle avait su se faufiler entre les passants sans dommages. Oui, elle aurait très bien pu poursuivre, comme à habitude, de s'entraîner dans son hangar, mais ces derniers temps, alors qu'elle avait manqué de finir ses jours à l'ombre, elle avait de meilleures notions de quel intérêt et plaisir il pouvait y avoir de "prendre l'air", et pour tester son endurance, quoi qu'il en soit, il n'y avait pas meilleur lieu qu'un parc du genre, dont on pouvait bien mettre plusieurs heures à faire le tour, si bien que, au moins, on s'évitait d'avoir la logique d'un hamster dans sa roue.

Elle avait perdu toute notion du temps. Elle serait bien incapable de dire depuis combien de temps exactement elle se trouvait là, à épuiser une énergie débordante au rythme de ses foulées. Elle n'avait aucun impératif pour la journée, de toute manière, alors elle pouvait bien prendre tout le temps qu'elle voulait. Il fallait bien des jours sans. Le crime ne prenait certes jamais de repos, et ce constat était forcément agaçant pour la mini justicière, car même au fait de ce constat, elle ne pouvait pas se permettre d'être constamment sur le terrain. Elle se ferait bien trop rapidement avoir, si c'était le cas. À l'usure. Mindy augmentait peu à peu sa vitesse, commençant à sentir l'effort altérer sa respiration, totalement indifférente à ce qui pouvait se passer autour d'elle, et encore plus au-dessus d'elle, focalisée qu'elle était sur sa trajectoire au sol plutôt que sur ce qui l'environnait. De ce qui devait avoir sur elle une incidence directe (et non des moindres), elle ne vit absolument rien. Elle entendit seulement comme un sifflement perçant et désagréable, puis une sorte de tremblement qui la fit basculer au sol, sa tête percutant la première le sol. Sonnée, étourdie, elle distinguait seulement quelques cris d'incompréhension, pour sa part, elle n'arrivait pas à se redresser, pas encore.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Dim 12 Avr - 20:45

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Dans sa carrière au sein du SHIELD, Ty en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. Des mutants vindicatifs, des aliens se prenant pour des vikings high-tech et des artefacts aussi étrange que, généralement, dangereux mais là, c’était franchement le bouquet ! Il était coincé dans un corps de gamines’appelant, comble du ridicule, Mindy ! Comment il allait expliquer ça à Fury sans que ce dernier ne se foute magistralement de sa gueule ? Il fallait qu’il rétablisse la situation au plus vite et si possible avant que son chef ne le voit en adolescente.

Le point positif, si on pouvait dire ça comme ça, était que de toutes évidences la môme voulait elle aussi retrouver son corps au plus vite. Au moins elle se montrerait coopérative.

L’autre point positif était que les agents du SHIELD étaient tellement habitués à ce genre de situation improbable qu’ils regardèrent tour à tour l’ado et leur chef avec l’air de commencer à comprendre la situation. Un peu trop d’ailleurs étant donné que Xing eut soudainement beaucoup de peine à masquer son hilarité en regardant son supérieur devenu une petite blonde.

Un seul rire Xing et je te fais envoyer aux archives pour 6 mois, le menaça Ty avec un regard noir qui malgré ses traits juvénile eurent l’effet escompté. Après quoi, il se tourna vers ses hommes et s’aperçu avec beaucoup d’agacement qu’il se trouvait obligé de lever le visage pour pourvoir les regarder dans les yeux.

On embarque l’artefact et ce… cette… euh… Enfin lui là, dit-il en désignant son corps, ne sachant pas trop quel terme employé pour qualifier son usurpatrice, et on va direct au labo, c’est un ordre !

Xing et Grant s’exécutèrent aussitôt, commençant le protocole pour transporter l’artefact au plus vite, d’autant qu’un petit groupe de personnes commençaient à se rapprocher mais Hower semblait hésiter.

Henderson, commença-t-il en regardant le corps de son chef avant de se rappeler de son erreur et de tourner son regard vers la joggeuse. C’est une civile… Fury risque de pas apprécier qu’on la fasse entrer dans les labos…

Sentant la fumée lui sortir par les narines, Henderson, du haut de son approximativement 1m60, attrapa son collègue par le col et le tira violemment pour le mettre à sa hauteur. Il fut d’ailleurs surprit de constater la force de la gamine dont il avait investi le corps. Au moins elle était en forme la môme.

Ecoute-moi bien, il est hors de question que Fury me fasse des couettes pendant les 10 prochaines années alors on l’embarque ! D’autant qu’on va en avoir besoin si on veut comprendre ce qu’il se passe, c’est clair ?

Parfaitement clair, répondit Hower au moment où les deux autres en terminaient d’emballer l’objet, prêt à le porter au véhicule.

Toi, dit Ty en se tournant vers… lui. Tu viens avec nous et c’est pas une proposition ! Et t’as intérêt à suivre bien gentiment sinon tu le vois lui, expliqua-t-il en désignant Hower, il n’hésitera pas à te balancer un coup de taser et crois pas que c’est du bluff, j’y ai déjà eu droit, je sais que mon corps supporte alors je n’hésiterai pas à lui donner l’ordre. En route !

Ni une ni deux, les 3 agents et Mindy Henderson se mirent en route, Hower se plaçant aussitôt près de son « chef » pour s’assurer que la jeune fille suivrait sans faire de vague. D’autant que pour ce qu’ils en savaient, elle ignorait encore qui pouvaient bien être ces hommes et pour quelle institution ils travaillaient.





Dernière édition par Ty Henderson le Lun 20 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Lun 13 Avr - 20:53


Dans la peau d'un agent du SHIELD
M

indy, complètement sonnée, fut rappelée à la réalité par la voix masculine d'un type qui devait s'adresser à un mec juste à côté d'elle. Ou pas. Elle se redressa légèrement, et ce geste s'accompagna de sensations étranges, qu'elle mit sur le compte du choc qu'elle venait de subir. Elle avait l'impression de ne plus avoir la maîtrise complète de son propre corps. C'était plutôt désagréable. Surtout pour quelqu'un comme elle, qui détestait perdre le contrôle. Elle leva les yeux vers l'homme qui venait de parler. C'est étrange, son regard, très clairement, était posé sur elle, il n'y avait personne à côté. Ouais, sauf qu'Henderson, elle connaissait pas. Et pourtant, il insistait. Même, il semblait alarmé par son manque de réponse, alors qu'il lui tendait la main pour se redresser. Ouais, bon. C'était bien gentil, hein. Mais d'une, même si elle se sentait bizarre, elle détestait qu'on lui vienne en aide, et partait donc naturellement du principe qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Alors l'autre, il pouvait toujours aller aider une autre âme en détresse.. qu'il pourrait appeler par son vrai nom, tant qu'à faire.

-Je peux très bien m...


Mindy ne finit pas sa phrase. La voix qui venait de s'échapper de ses lèvres, là, ce n'était pas la sienne. C'était même à mille lieues d'être la sienne. Une voix adulte, une voix d'homme. Instinctivement, elle porta sa main à ses lèvres. Euh... clairement, cette barbe, ce n'était pas à elle. Ni ce visage dans son ensemble... ni ces doigts ni... Putain ! Ce constat eut le don de la faire se lever d'un bond, (sans l'aide de personne, hein). Donc. Ces vêtements, ce n'était pas à elle, ces mains non plus... cette... chose entre ces jambes, là, clairement, ça ne lui appartenait pas.

-Putain !!


Eh merde. Elle détestait sa nouvelle voix. Hors de question qu'on la laisse baragouiner avec des cordes vocales comme celles-là. Rien à foutre que son corps soit assimilé par tous comme celui d'une gosse pas encore sortie de l'adolescence, elle y tenait. Alors franchement, on avait tout intérêt à le lui rendre. Son regard se posa sur l'homme qui avait cherché à l'aider plus tôt, et elle se sentait déjà prête à frapper ce type qui, en vérité n'avait rien demandé à personne, mais qui, puisqu'il était là et puisque son attitude était suspecte, devait forcément avoir quelque chose à voir là-dedans. Oh il avait intérêt à lui répondre vite, sinon elle ne répondait pas de ses actes. Elle se trouvait dans un autre corps que le sien, allez savoir comment, et elle ne savait pas le moins du monde comment résoudre la situation. Hors de question, en tous cas, qu'on la laisse dans cet état là. Comme si elle avait besoin de ce genre de complications ! Bordel de merde. Elle allait vraiment jouer de ses poings quand son regard rencontra une silhouette elle, très familière. Sentiment très étrange que de se voir... à quelques mètres de soi-même. Oubliant le type qui lui avait tendu la main, elle se rua en direction de... d'elle, et... s'attrapa par le col en se ménageant tout de même parce que bon... C'était son corps, quand même.

-C'est quoi ce bordel ?






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Lun 13 Avr - 22:00

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Reprenant ses esprits peu à peu, Ty se frotta les yeux et il entreprit de se relever doucement, en proie à un léger malaise. La scène se déroulant non loin de lui continuait de l’intriguer. Est-ce que la joggueuse était grièvement blessée ? Cela expliquerait que Xing reste à ses côtés.

Les choses commencèrent à prendre une tournure définitivement bizarre quand il fut debout. Sans être particulièrement grand, Ty mesurait quand même 1m83 mais tout à coup, le sol lui semblait vachement plus près que d’habitude. Il se sentait plus léger également. Un effet de sa chute et du coup qu’il s’était prit sur la tête peut-être ?

Intrigué, il leva la main pour se la passer dans ses cheveux courts… qui n’étaient plus si court que cela. A la place de sa coupe habituelle, ses doigts rencontrèrent une queue de cheval. Ça, ce n’était pas normal. Pas plus que la petite main féminine qu’il ramena devant ses yeux avec sa jumelle.

C’est quoi ce…, commença-t-il a marmonner en baissant les yeux sur un jogging de course et des baskets qui n’étaient en tout cas pas sa pointure. Sa réflexion n’eut pas le temps d’aller plus loin. Une exclamation non loin de lui attira son attention et ce fut avec des yeux écarquillé qu’il se vit se ruer sur lui pour l’attraper au col et presque le soulever de terre !

Il avait vraiment ce regard-là quand il était énervé ? Pas étonnant qu’il effraie régulièrement ceux contre qui il s’énervait. Mais le problème dans l’immédiat n’était pas là. Le soucis était qu’il était en face de lui-même. Mais si lui était en face de lui, alors le vrai lui, il était qui ?

Un début de réponse se profila dans son esprit. Ils étaient deux à être tombé après la chute de l’artefact. Lui et la gamine qui courrait. La gamine…

Oh merde, lâcha-t-il d’une voix d’adolescente qu’il ne manquait pas d’entendre.

Putain Henderson lâche-là qu’est-ce qu’il te prend ?

Restant à environ un mètre, Xing semblait hésiter à intervenir physiquement contre son chef et il ne cacha pas son regard soulagé quand il vit ses deux collègues arriver à la rescousse. Grant se précipita aussitôt vers l’artefact pour prendre des mesures pendant que Hower restait lui aussi interdit en voyant son supérieur agresser de la sorte une gamine.

Ty, quant à lui, n’en menait pas large. Il passait en moyenne deux heures par jours en salle de sport et son corps en avait donc la musculature qui en découlait. Tandis que son corps actuel lui semblait certes très en forme, presque trop pour ce qui lui semblait être le corps d’une gamine, mais par au point de pouvoir se dégager sans balancer quelques coups avant. Or, il n’avait pas vraiment envie de se fracasser un genou. Enfin, à son corps… Bref peu importe.

Relâche-moi tout de suite ou je te fais mettre en taule, menaça-t-il son double dans un grognement plutôt crédible pour une petite midinette d’environ 16 ans.

Mais la voix de Grant se fit entendre depuis le petit cratère laissé par l’artefact.

Il y a des radiations mais c’est stable, on peut le déplacer sans risque. On fait quoi chef ?

Par réflexe, et après s’être dégagé de l’étreinte de son double, Ty se tourna vers son collègue.

On emballe ce truc et personne d’autres que moi le touche une fois au labo !

Le regard totalement surprit de Grant en dit long sur le manque de crédibilité que Ty avait soudainement. Et Hower n’arrangea pas les choses en venant se mêlé à tout cela, attrapant le bras de celle qu’il pensait être une jeune fille civile.

C’est bon gamine, tu as pu prendre ton petit délire maintenant tu es gentille et tu vas retourner en cours et oublier tout ça pendant que nous, on fait notre boulot.

Offusqué, Ty se tourna vers Hower avec un regard assassin tandis que Xing vînt tapoter l’épaule de « son chef ».

Henderson ? On fait quoi ? Les curieux vont pas tarder à arriver… On attend tes ordres…



Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Mer 15 Avr - 20:08


Dans la peau d'un agent du SHIELD
I

l allait falloir que ces sombres crétins arrêtent une bonne fois pour toutes de l'appeler Henderson, car corps d'homme adulte ou pas, elle allait fracasser des têtes.. Au pire, personne ne saurait qu'il s'agissait d'elle. Mais au final, ce n'était pas la bonne solution (même si la "solution" à tout, pour Mindy, était presque toujours de frapper, et de frapper fort), si elle voulait regagner son apparence, il allait falloir qu'elle comprenne la situation, et cela impliquait par conséquent de faire profil bas le temps de démêler la situation... Elle commençait à comprendre certaines choses, et ce fut encore plus clair quand, alors que le type qui avait cherché à la relever s'adressa à Henderson, ce fut elle, enfin la personne coincée dans son corps, qui répondit instinctivement. Ça n'expliquait pas tout, c'est certain, en tous cas pas comment ils en étaient arrivés là et de quelle manière ils allaient se tirer de ce merdier, mais une chose était au moins sûre : elle investissait le corps d'un type qui, lui, investissait le sien. Merveilleux. Et en plus, elle n'était pas tombée sur n'importe qui, visiblement. On l'avait appelé chef, et même si elle n'était pas sûre de comprendre, elle avait l'impression que le gars devait être un genre de flic. Génial. Elle venait à peine d'échapper à la tôle qu'elle se retrouvait peut-être dans la peau de quelqu'un capable de l'y renvoyer fissa... Comme si elle n'avait pas assez d'emmerdes comme ça avec la justice. Donc, on attendait visiblement après "Henderson" pour savoir comment la suite allait se produire, sauf qu'elle en savait fichtre rien, elle, elle avait déjà du mal à aligner deux pensées cohérentes au sujet de cette situation.

-Arrêtez tous de m'appeler Henderson, putain !
répliqua-t-elle finalement de cette voix avec laquelle elle n'avait aucune envie de se familiariser. Bon, ils allaient la prendre pour une cinglée. Enfin non, prendre leur "chef" pour un cinglé. En même temps, elle voulait bien, hein, expliquer concrètement ce qui était en train de se passer, mais encore fallait-ils qu'ils la croient. Je m'appelle Mindy, et, bordel de merde, je veux qu'on me sorte du corps de ce type.

Normalement, elle ne lâchait pas son nom si facilement, mais elle n'avait jamais ressenti à ce point le besoin de revendiquer son identité. Bon, peut-être l'autre arriverait-il à avancer de meilleurs arguments qu'elle, en donnant des preuves concrètes et indiscutables de qui il était. Elle, elle les connaissait pas, ces gens, même si elles comprenaient qu'il fallait sans doute compter après eux pour les sortir de là, elle n'avait aucune chance de le convaincre. Elle était complètement prisonnière de la situation, incapable d'influer sur elle de la moindre manière, et autant dire que ça l'agaçait profondément. S'il y avait un sentiment qu'elle détestait profondément, c'était l'impuissance et la vulnérabilité. Elle était en train d'expérimenter les deux à la fois, et elle était contrainte, donc de se reposer sur d'autres personnes. Et ça lui déplaisait fortement.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Lun 4 Mai - 20:38

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Dans sa carrière au sein du SHIELD, Ty en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. Des mutants vindicatifs, des aliens se prenant pour des vikings high-tech et des artefacts aussi étrange que, généralement, dangereux mais là, c’était franchement le bouquet ! Il était coincé dans un corps de gamine s’appelant, comble du ridicule, Mindy ! Comment il allait expliquer ça à Fury sans que ce dernier ne se foute magistralement de sa gueule ? Il fallait qu’il rétablisse la situation au plus vite et si possible avant que son chef ne le voit en adolescente.

Le point positif, si on pouvait dire ça comme ça, était que de toutes évidences la môme voulait elle aussi retrouver son corps au plus vite. Au moins elle se montrerait coopérative.

L’autre point positif était que les agents du SHIELD étaient tellement habitués à ce genre de situation improbable qu’ils regardèrent tour à tour l’ado et leur chef avec l’air de commencer à comprendre la situation. Un peu trop d’ailleurs étant donné que Xing eut soudainement beaucoup de peine à masquer son hilarité en regardant son supérieur devenu une petite blonde.

Un seul rire Xing et je te fais envoyer aux archives pour 6 mois, le menaça Ty avec un regard noir qui malgré ses traits juvénile eurent l’effet escompté. Après quoi, il se tourna vers ses hommes et s’aperçu avec beaucoup d’agacement qu’il se trouvait obligé de lever le visage pour pourvoir les regarder dans les yeux.

On embarque l’artefact et ce… cette… euh… Enfin lui là, dit-il en désignant son corps, ne sachant pas trop quel terme employé pour qualifier son usurpatrice, et on va direct au labo, c’est un ordre !

Xing et Grant s’exécutèrent aussitôt, commençant le protocole pour transporter l’artefact au plus vite, d’autant qu’un petit groupe de personnes commençaient à se rapprocher mais Hower semblait hésiter.

Henderson, commença-t-il en regardant le corps de son chef avant de se rappeler de son erreur et de tourner son regard vers la joggeuse. C’est une civile… Fury risque de pas apprécier qu’on la fasse entrer dans les labos…

Sentant la fumée lui sortir par les narines, Henderson, du haut de son approximativement 1m60, attrapa son collègue par le col et le tira violemment pour le mettre à sa hauteur. Il fut d’ailleurs surprit de constater la force de la gamine dont il avait investi le corps. Au moins elle était en forme la môme.

Ecoute-moi bien, il est hors de question que Fury me fasse des couettes pendant les 10 prochaines années alors on l’embarque ! D’autant qu’on va en avoir besoin si on veut comprendre ce qu’il se passe, c’est clair ?

Parfaitement clair, répondit Hower au moment où les deux autres en terminaient d’emballer l’objet, prêt à le porter au véhicule.

Toi, dit Ty en se tournant vers… lui. Tu viens avec nous et c’est pas une proposition ! Et t’as intérêt à suivre bien gentiment sinon tu le vois lui, expliqua-t-il en désignant Hower, il n’hésitera pas à te balancer un coup de taser et crois pas que c’est du bluff, j’y ai déjà eu droit, je sais que mon corps supporte alors je n’hésiterai pas à lui donner l’ordre. En route !

Ni une ni deux, les 3 agents et Mindy Henderson se mirent en route, Hower se plaçant aussitôt près de son « chef » pour s’assurer que la jeune fille suivrait sans faire de vague. D’autant que pour ce qu’ils en savaient, elle ignorait encore qui pouvaient bien être ces hommes et pour quelle institution ils travaillaient.



Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Ven 8 Mai - 2:48


Dans la peau d'un agent du SHIELD
I

l n’y avait rien de plus désagréable, en tous cas aux yeux de Mindy, que de se retrouver parti prenante d’une situation à laquelle, malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à comprendre grand chose. Bon, le coup de l’échange de corps, ok, qu’il y avait une couille dans le potage, c’était entièrement acquis, c’est le moins qu’on puisse dire, et apparemment, personne n’était capable de cerner l’origine du phénomène (ce qui était particulièrement alarmant au passage, même si son corps de gamine qui n’arrivait pas à grandir l’avait déjà agacé, elle le préférait de loin à celui de ce type baraqué à qui elle n’avait pas envie d’être assimilée plus longtemps. En plus, ce que ça pouvait être désagréable, sérieusement, de devoir assimiler d’un coup autant d sensations qui étaient parfaitement étrangère à son ressenti habituel), mais il n’y avait pas que ça, qu’elle était incapable de comprendre. Ce mec était visiblement un chef d’équipe. À entendre leur jargon, il devait s’agir de genres de flics. Mais quoi comme flics ? Leur uniforme n’avait aucun rapport avec ceux des poulets qu’elle avait déjà pu croiser (et son détour par la prison faisait qu’elle avait eu l’occasion de les observer de très près). En tous cas, s’ils représentaient une forme d’ordre et de justice quelconque, les accompagner bien sagement ne lui semblait pas être une situation d’avenir. C’est pas qu’elle était une hors-la-loi mais si… c’était ce qu’elle était… En même temps, prendre ses jambes à son cou (alors qu’il ne s’agissait ni de ses jambes, ni de son cou) ne lui semblait pas davantage une option valable.

Hors de question de laisser son corps à la merci de ces gens, et de toute façon, elle doutait de son aptitude à fuir comme il convient, parée de ces jambes trop grandes… Bien sûr, bastonner, comme elle aimait tant le faire en temps normal, était également une option extrêmement tentante, mais tout aussi fragile… le avait pas envie de s’amocher elle-même, hein, à choisir… et si ces gars étaient vraiment des flics ou un truc du même acabit, il se pourrait qu’elle n’ai pas le dessus… En plus, elle avait toujours ce vieux précepte à la con pour la guider : « pas d’innocents »… Quoique le mot « innocent » n’était pas forcément écrit en gros sur la gueule de ces types. À vrai dire, certains lui inspiraient plutôt absolument tout l’inverse. N’empêche qu’elle était d’autant moins tentée de les suivre docilement que l’autre l’y obligeait et la menaçait, même. Son « brillant » esprit de contradiction lui donnait clairement envie de l’envoyer paître… Mais bon, il fallait quand même, dans tout ça, qu’elle optimise ses chances de retrouver son corps, et au plus vite.

-J’peux au moins savoir où vous m’emmenez ?
demanda-t-elle d’un ton qui ne dissimulait pas son agacement.

Nan, parce que les suivre… à la limite, soit, elle avait pas tant le choix que ça, mais ça lui plaisait moyennement d’être ainsi à la merci des événements et de ne rien y comprendre… alors ce serait peut-être pas mal d’expliciter une bonne fois pour toutes la situation… quoique Mindy devinait d’avance que ce ne serait pas si simple.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Ven 8 Mai - 21:50

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Alors que deux agents transportaient l’artefact, Ty avançait d’un pas rapide tout en rageant intérieurement en réalisant que ses jambes étant tout à coup beaucoup plus courtes qu’avant, il devait presque courir pour garder le rythme de ses hommes. Mais le plus déstabilisant restait de se voir marcher à ses côté. Et encore plus avec une démarche définitivement trop féminine à son goût.

Tout en avançant, Ty se creusait déjà la cervelle. Si personnes d’autres n’avaient été touché cela signifiait que la machine ne fonctionnait pas en permanence ou, pire, qu’elle avait été endommagée pendant la chute. Mais cette éventualité, il préférait l’oublier dans l’immédiat tandis qu’il se retrouvait une fois de plus distancé et se voyait obligé de courir au petit trot pour les rattraper. Une chose était au moins sûre s’était qu’il avait hérité d’un corps en parfait état de fonctionnement. Il était à peine essoufflé et se sentait aussi bien qu’après sa séance de sport quotidienne avec son propre corps. Au moins il avait échangé avec une athlète, tout comme lui. Autant dire qu’il l’aurait bien plus mal vécu s’il avait fini en vieille de 90 ans.

Le son de sa propre voix le sorti de ses réflexions, et il tourna son regard vers l’usurpatrice tandis qu’elle posait sa question. Au même instant, ils étaient arrivé auprès d’un SUV noir et d’une camionnette de la même couleur tout deux estampillé d’un logo de plus en plus souvent vu ses dernières années.

Dans les locaux du SHIELD, répondit Ty de sa voix d’adolescente et l’air le plus sérieux du monde. Prend ça pour une aubaine, on laisse rarement ressortir ceux qui y entre, ajouta-t-il en donnant une bonne tape dans ce qui aurait dû être son bras.

C’est alors qu’un détail qu’il avait totalement oublié sous le coup de la surprise lui sauta aux yeux. Sous la veste, un rapide reflet attira son regard. Son arme de service ! Les choses avaient été tellement rapides qu’il l’avait totalement oublié. Quant à la môme, se retrouvant avec soudainement bien 40 kilos de muscles en plus, elle n’avait probablement pas remarqué l’ajout de poids causé par l’arme.

Ni une ni deux, et avec des réflexes qui l’épatèrent, Ty plongea sa petite menotte dans la veste de celui qu’il aurait dû être et récupéra l’arme à une vitesse qu’il envia soudainement à la blondinette. C’était quoi cette môme ? Elle se préparait pour le Djihad pour avoir une condition physique pareille ? Ou alors elle avait vraiment très envie de rejoindre les pompom girls de son lycée, au choix.

S’appliquant à cacher son air impressionné, mini Ty leva les yeux sur son double en haussant des épaules.

J’voudrais pas que tu tires une balle dans mon pied par accident.

N’ayant pas vraiment d’endroit adapté pour ranger le glock 9mm dans son adorable jogging, Ty fila l’arme à Xing avant de faire mine de vouloir se mettre au volant. Les pédales ne lui avaient jamais parues aussi lointaines. Et inutile de parler de sa vue parfaite non pas sur la route par le pare-brise mais… Sur le klaxon au centre du volant. Il comprenait tout à coup mieux pourquoi les femmes se plaignaient quand leurs maris prenaient leurs voitures.

Euh chef…, commença Hower sur un ton légèrement hésitant. Je ne suis pas sûr qu’elle soit en âge d’avoir passé son permis… Et euh… Les gens risquent de trouver étrange que ce soit une gamine au volant… Enfin, je… Euh…

Devant le regard noir que lui lançait Ty, regard noir tout aussi effrayé malgré l’adorable bouille de l’ado étrangement, Hower perdit ses mots et Xing vola à la rescousse.

Je vais conduire, il vaut mieux que tu restes à l’arrière avec elle pour la garder à l’œil Henderson.


Dans un geste typiquement adolescent, Ty, ressortant du véhicule, soupira en levant les yeux au ciel avant de pousser son corps vers la portière que Xing venait d’ouvrir.

Allez entre là-dedans toi. Et c’est quoi ton nom ? Qu’on trouve une excuse à donner à tes parents si tu ne peux pas rentrer dans les prochains jours.

Ce que Ty n’espérait pas. Il voulait vraiment retrouver son corps au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Dim 10 Mai - 0:11


Dans la peau d'un agent du SHIELD
L

e SHIELD. Ah oui. D’accord. Des genres de flics à l’air complètement bizarre. Elle aurait dû y penser… Est-ce qu’elle considérait que c’était un privilège de rejoindre leurs locaux ? Bah… Dans d’autres circonstances, elle aurait pu y trouver de l’intérêt… Là, elle se disait seulement que cette histoire semblait proches de l’enfoncer jusqu’au cou dans une merde profonde. Plus profonde encore que celle où elle se trouvait déjà, donc, coincée dans ce corps qui ne lui appartenait pas, ce n’était donc pas rien. Mais bon, une fois de plus, elle n’avait pas le choix… Et en même temps, s’il y avait des gus capables de les tirer d’affaires, ils se trouvaient sans doute là. Ils avaient bien une flopée de scientifiques chelous adeptes et experts en affaires plus chelous encore dans leurs équipes, non ? Alors ça pouvait bien servir. Elle haussa les épaules à la réponse de l’homme, ne voulant pas se donner des airs impressionnés. Manquerait plus qu’elle les remercie du privilège qu’ils lui faisaient de l’emmener dans leurs locaux. Elle sentit alors une pression sous sa veste. Eh merde… Il… enfin elle… enfin bref… avait un flingue à portée de main. Pour le coup, elle aurait dû profiter de l’occasion. Mais avec tout ce qu’il lui fallait assimiler en même temps… C’est malin, elle aurait bien aimé avoir un flingue à disposition… et clairement, si elle s’en était servie, ça n’aurait pas été pour se planter une balle dans le pied…elle était bien tentée de le répliquer, ça, d’ailleurs… Mais elle continuait de faire profil bas.. pas trop le choix pour l’instant… pas tant qu’elle n’aurait pas retrouvé son état normal.

Ils arrivèrent en voiture, et on fit remarquer qu’elle… du moins son corps, n’avait pas forcément sa place à la place du conducteur… Mais elle les emmerdait tous ! D’une, elle n’avait plus onze ans, elle avait l’âge de conduire (bon… elle savait déjà conduire à l’âge de onze ans, ceci dit), de deux… bon, ok, elle avait pas le permis, mais difficile d’en obtenir un quand on était une criminelle recherchée… encore des répliques qu’elle devait éviter de leur cracher au visage. C’était vraiment chiant, de devoir se la fermer comme ça, à la merci des événements, elle se sentait complètement impuissante face à ce qui lui arrivait. Et bordel de merde, il n’y avait rien de plus désagréable, comme sensation. Pas d’autre choix que de suivre le type qui accaparait son apparence à l’arrière de la bagnole…

-Mindy… Willams…
Puisqu’elle avait déjà lâché son prénom, elle ne pouvait pas mentir là-dessus… Comme elle se voyait mal se présenter sous le nom de la criminelle fichée qu’elle était, elle s’était donné le nom de famille… de celui qui s’assimilait le plus à la famille pour elle, même si elle imaginait que Marcus, s’ils le contactaient, serait plutôt du genre à la balancer direct sous le prétexte de vouloir la protéger. Vous en faites pas, mes parents remarqueront pas que je suis partie, de toute façon…

Parce qu’ils étaient mort. Voilà.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Lun 11 Mai - 19:06

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Un jour, ce boulot aurait raison de sa santé mentale.

Pourtant, pour rien au monde Ty en changerait, même encore en cet instant. Quand il étudiait du soir au matin entre deux cours au MIT, jamais il n’aurait imaginé entrer au SHIELD. Lui, il avait eu l’intention à la base de s’orienter sur le militaire ou le spatiale. Raison pour laquelle il s’était ensuite enrôlé dans l’armée. Mais ses aspirations premières s’étaient immédiatement envolées la première fois qu’il avait eu accès à l’un des laboratoires high-tech de l’organisme. Travailler pour le SHIELD, c’était comme devenir cowboy. Un rêve de gosse qui parait totalement fou quand on devient adulte mais qui se réalise quand même.

Alors oui, sa vie sentimentale était réduite à néant, son chef devait le menacé pour qu’il se décide à poser ses vacances et il allait peut-être devoir apprendre à changer de tampons et porter des soutiens-gorge pour le restant de sa vie mais il n’avait aucun regret.

En fait, à bien réfléchir, il était plus embêté pour la môme qui, elle, n’avait jamais signé pour tout ça et dont l’hypothétique petit copain risquerait de tirer la gueule en voyant sa nouvelle apparence.

Les deux victimes de l’artefact installés dans la voiture, Ty entendit Grant téléphoner à leur quartier général afin qu’ils préparent un badge visiteur pour « Mindy Williams » et leur expliquer qu’il allait falloir faire une recherche pour retrouver ses proches, la demoiselle semblant être encore mineure.

Ty aimait bien les enfants, il était d’ailleurs un super tonton pour les enfants de sa sœur, mais les adolescents qu’il ne connaissait pas, c’était une autre paire de manche. Alors que la voiture roulait en feu bleu et deux tons, il ne trouvait pas quoi dire à la jeune fille pour la rassurer.

On a des labos de pointe, on trouvera comment inverser les effets de ce foutu truc, tenta-t-il de la rassurer tout en tâchant de s’en convaincre lui-même.

Heureusement, la route fut rapide même si Ty se sentait terriblement tendu. Les deux véhicules entrèrent dans le garage souterrain et Henderson sauta hors de la voiture à peine fut-elle arrêtée.

Vous me mettez ce truc dans le labo 2 et plus personne s’approchent. J’y resterai seul avec notre invité. Inutile de prendre le risque que d’autres échanges se produisent.


Faisant signe à son pseudo-double de le suivre, Ty entra dans la réception sécurisée et se plia docilement à la prise d’empreintes, posant ses deux mains qui lui paraissaient si minuscules sur le lecteur tandis que les caméras le photographiait sous tous les angles.

Au même moment, Grant passa derrière eux.

On a trouvé la mère de Mindy Williams, elle travaille dans un magasin on tente de la joindre.

Mais Grant avait à peine fini sa phrase qu’une lampe rouge se mit à tourner au-dessus d’eux. Surprit, Ty leva les yeux.

C’est quoi encore ce délire…

La réponse lui vînt rapidement quand un autre agent rappliqua armé jusqu’aux dents et se figea net avant d’interroger Grant du regard. Visiblement, ils savaient déjà pour l’échange mais la situation restait surréaliste et il semblait hésiter. Grant en profita pour prendre la tablette que le nouvel agent avait apportée, y jeta un œil puis fit signe à son chef pour qu’il vienne voir, ce qu’il fit.

Le nouvel agent, de son côté, avait sorti son arme et visait l’intrus/e ce qui ne plaisait que moyennement à Ty.

Clark, je vous rappelle que si vous tirez, c’est mon corps que vous descendez, dit-t-il sur un ton plein de menace avant de checker la tablette ou un avis de recherche était affiché

Et merde…, soupira-t-il en se massant l’arête du nez.


Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Mar 12 Mai - 19:23


Dans la peau d'un agent du SHIELD
S

e retrouver dans la peau d'un agent du SHIELD, et dans ces circonstances bien précises, c'était à la fois une chance et une poisse totale. Parce que oui, c'est sûr, ils devaient avoir des labos ultra perfectionnés, de la technologie dernier cri et quand on devait résoudre un problème de l'ampleur du leur, ce n'était clairement pas du luxe que de pouvoir profiter d'un tel matériel plutôt que... rien du tout... chez "elle", Mindy avait un gigantesque arsenal à faire pâlir d'envie les amateurs d'armes en tous genres, mais c'est clairement pas ça qui lui aurait sauvé la mise... D'un autre côté... C'était sans doute le pire endroit du monde où se retrouver lorsqu'on était une criminelle recherchée. Et elle avait beau s'être présentée sous une fausse identité, elle savait bien que ça ne prendrait pas. Ne serait-ce que parce qu'elle, enfin lui qui s'accaparait son corps, étalais ses empreintes et son visage partout. Génial. Ça allait mal finir, cette histoire... En d'autres circonstances, elle aurait déjà bastonné et aurait trouvé un chemin vers la sortie. Sauf que là, elle aimerait bien avoir réglé ce "léger" problème d'apparence avant. Elle était bloqué, en somme. Et s'il y avait bien un sentiment que Mindy Macready exécrait plus que les autres, c'était bien celui-là., elle se sentait prise au piège, à la merci complète des événements, et sans véritablement d'autre choix que de laisser faire et d'attendre. Encore, si elle était auprès de personnes qu'elle connaissait un minimum... Ou dans un cadre un peu connu, ne serait-ce qu'un peu... malheureusement, elle était en terrain inconnu, sans la moindre idée de ce qui allait lui tomber sur la tronche... ou si, quelques idées, des problèmes, plus précisément, mais sans trop savoir comment les résoudre. Ce corps n'avait pas que des inconvénients, de loin pas, et elle pourrait se féliciter, quelque part, de ne pas s'être retrouvée dans la peau d'un vieux gras du bide mais... quand même, non, elle n'avait clairement pas l'intention de laisser cette situation durer... Et au passage, elle avait beau régulièrement traiter Dave de tafiole, elle doutait un peu qu'il apprécie le petit changement de sexe improvisé et parfaitement involontaire (quoique, sans qu'elle le sache, lui aussi vivait la même chose de son côté en ce moment précis).

Alors oui, la situation empira rapidement. Avant même de savoir ce qui se passait, elle le devinait malheureusement trop bien, surtout quand un type armé jusqu'aux dents vint pointer un flingue dans sa direction. Et l'autre qui l'avait désarmée avant. Génial. Effectivement, la seule chance qu'elle avait pour l'instant, c'était que son corps devrait la protéger d'une attitude trop violente... ou de mesures trop radicales. Pour le moment, du moins. Tout ce foin pour ça... Elle ne faisait que rétablir la justice au quotidien, ça devenait particulièrement agaçant que d'être considérée comme les psychopathes qu'elle arrêtait (bon, d'accord, elle en était un peu une elle-même mais...).

-Bon, on se calme, ok ? J'ai pas l'intention de faire exploser vos locaux ou j'sais pas quoi...


Manquerait plus qu'on l'accuse d'avoir foutu la merde à cause son casier judiciaire légèrement rempli...





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Lun 25 Mai - 11:36

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Ty sentait une migraine pointer doucement le bout de son nez. Une augmentation, il méritait très clairement une augmentation là (même si son salaire avait déjà de quoi faire pâlir de jalousie la majorité de la population New Yorkaise). Et surtout, il avait envie d’un café là tout de suite maintenant. C’était étrange d’ailleurs d’en avoir juste envie. Généralement, avec la consommation qu’il en faisait, son corps en ressentait presque carrément le besoin. Mindy ne carburait visiblement pas aux boissons à la caféine.

De toute façon, tu ne pourrais pas les faire exploser, répondit-il dans un grognement mi-agacé mi… désespéré. Sauf si tu as une ogive nucléaire enfoncée dans le…

Ty n’eut pas le temps de terminer sa phrase car il fut interrompu par ses collègues qui demandaient quoi faire. Leur chef avait intervertit son corps avec celui d’une criminelle recherchée. Autant dire que pour eux aussi, la journée était longue.

On garde l’info pour nous pour le moment, finit-il par dire. Après tout, le SHIELD n’avait pas de compte à rendre aux services de Police du pays. S’ils voulaient garder Mindy avec eux ad aeternam ou au contraire la relâcher dans la nature, cela ne regardait qu’eux. D’autant plus en cet instant où Ty s’imaginait très mal tenter d’expliquer la situation – encore inexplicable même pour eux – aux flics.   On continue comme j’ai dis. Je m’enferme avec elle au labo 2 et je cherche un moyen d’inverser les effets… Maintenant !, ajouta-t-il plus fort pour faire réagir les agents qui, finalement, les laissèrent passer.

Toutefois, alors qu’ils longeaient les couloirs, les regards de Grant et de l’autre agent ne quittèrent pas Mindy. Si la gamine était déjà capable de prouesses physiques absolument impressionnantes avec son corps d’adolescente, ils préféraient ne pas imaginer de quoi elle serait capable dans un corps d’homme lui aussi surentrainé.

Ty, de son côté, était un peu plus confiant. La situation était certes problématique pour sa coéquipière improvisée mais elle voulait avant tout, comme lui, retrouver son corps. Après… Cela risquait de se corser quand elle l’aurait retrouvé et qu’elle voudrait sortir de là. Mais une chose à la fois.

D’un pas rapide, ils longèrent une série de laboratoires vitrés où travaillaient des scientifiques, des ingénieurs et autres biologistes en tout genre sur des objets dignes d’un film de science-fiction. Ils arrivèrent finalement à l’un des labos estampillés d’un « 2 » sur le coin de la vitre, comme pour les autres. L’artefact était déjà posé à l’intérieur et Ty, poussant Mindy dans le dos, entra avec elle dans le sas qui séparait le laboratoire du couloir. C’était là une mesure de sécurité prise pour tous les laboratoires. Le sas évitait les contaminations mais aussi les infractions et permettait la communication avec le personnel en dehors du labo via des micros.

Une fois le sas passé, ils ne furent plus que tous les deux et Ty désigna une chaise au fond de la pièce.

Tu t’assois là, et surtout tu ne touches à rien.

La dernière chose dont il avait besoin en cet instant c’était d’une Deedee appuyant joyeusement sur tous les boutons à sa portée.

Mais à peine Ty allait-il se mettre au travail qu’une voix se fit entendre dans la pièce, venant des fameux micros. Hower se trouvait dans le sas.

On vient d’apprendre qu’il y a d’autres cas d’inversions de corps à travers la ville. A priori ça n’a rien à voir avec ce truc sauf si la zone d’effet est énorme et aléatoire mais la consigne est de vous garder en quarantaine ici pour le cas où ça serait contagieux. On a plusieurs équipes sur le coup, on te tient au courant. Amusez-vous bien…


Avec une tentative de sourire rassurant, Hower leva les pouces avant de quitter le sas tandis que Ty poussait un soupire. Génial, il était coincé et pire que tout, il ne pouvait rien faire. Agacé, il lança un regard noir à l’artefact qui, à priori, serait tombé au même moment par coïncidence.

Bon ben quant à être coincé ici…, marmonna-t-il en allumant les moniteurs. Autant directement commencer à étudier ce machin quand même.

Mais la présence dans son dos de la victime collatérale était difficile à ignorer et Ty finit par lui lancer un regard pardessus son épaule.

Hit Girl hein ?



Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Lun 25 Mai - 14:21


Dans la peau d'un agent du SHIELD
M

indy se sentait comme en sursis, et autant le dire, elle détestait cela. Elle avait tendance à s'accomoder des événements pour en tirer le meilleur parti, sans jamais se laisser dicter sa conduite par quiconque et sans se laisser balloter par un destin qui déciderait à sa place, sauf que là, elle ne pouvait rien faire, rien faire sinon espérer que, au nom d'elle ne savait quel miracle, on la laisse quitter ce bâtiment, réhabilitée au sein de son corps. Oh, une fois qu'elle aurait retrouvé son apparence, si il fallait qu'elle se batte pour s'en aller d'ici et demeurer libre, elle le ferait, mais elle le constatait bien que ces bureaux étaient pour ainsi dire imprenables, que les agents du SHIELD étaient pour ainsi dire imprenables, et qu'elle était pour ainsi dire désarmées... Bref, à part se dire advienne que pourra, elle ne pouvait pas faire grand chose, et ça l'agaçait tellement... Enfin, chaque chose en son temps, déjà, retrouver son corps. Parce que s'ils étaient condamnés à accaparer le corps l'un de l'autre, il y aurait un soucis plus important encore à gérer. Elle suivit donc l'agent du SHIELD dont elle avait malgré elle dérobé l'apparence, avec une docilité qui lui donnait envie de se foutre des baffes  à elle-même... Bah ! Au pire, c'était pas son corps qu'elle allait amocher... Mais bon. Ils traversèrent une flopée de couloirs, passèrent à proximité de labos qui semblaient venus tout droit du futur, et s'arrêtèrent finalement dans le fameux labo 2, où on lui somma de s'asseoir. Mindy grinça des dents. Elle détestait qu'on lui donne des ordres, et c'était encore pire quand elle se les entendait donner avec sa propre voix. À contrecoeur, elle prit donc place. Elle ne pourrait pas faire grand chose pour l'heure que d'attendre que ça passe, de toute manière, que ça lui plaise ou non.

La voix de l'un des hommes du SHIELD se laissa entendre dans la pièce. Donc, l'artefact que cet Henderson dont elle occupait le corps voulait étudier ne serait possiblement pas la cause de tous ces échanges de corps, qui étaient, semble-t-il, en nombre. D'autres avaient donc pu en être victimes ? Allez savoir si c'était rassurant ou angoissant... Dans tous les cas, si la chute de l'artefact n'était qu'une coïncidence, ils étaient moins encore proches de retrouver leur état initial, et ça, c'était plus qu'emmerdant. Et le pire, c'est qu'on leur sommait une fois de plus de rien faire. Putain ce qu'elle pouvait détester être à ce point passive. Et à quoi pouvait-elle bien aider, hein ? Parce qu'elle voulait bien l'étudier, ce truc, mais elle n'y connaissait fondamentalement rien... Alors qu'est-ce qu'il lui restait à faire ? Se taper la causette avec son camarade d'infortune, sans doute.

-Ouais... Je sens qu'il va falloir que je change de nom.
répliqua-t-elle en haussant les épaules. Elle n'en avait pas spécialement envie, depuis le temps qu'Hit-Girl lui collait à la peau, mais les circonstances ne lui étaient pas vraiment favorables, là. Qu'est-ce que vous comptez faire de moi, quand on m'aura rendu mon corps ?

Qu'elle soit au courant directement, tant qu'à faire, hein...




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Mar 2 Juin - 15:51

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Ty détestait ça. Être coincé en quarantaine dans un labo à étudier un artefact qui n’était en rien en cause avec ses problèmes et le tout, dans un le corps d’une adolescente sans qu’il ne puisse absolument rien y faire. Mais il n’avait pas le choix. Les ordres c’étaient les ordres et il était bien obligé de s’y tenir malheureusement.

Les moniteurs allumés, il y jeta un coup d’œil tout en approchant le spectrographe que l’engin tombé du ciel. Il relevait bel et bien une énergie s’en dégageant mais en très faible quantité. Beaucoup trop faible en tout cas pour effectivement affecter des gens un peu partout à travers la ville.

Changer de nom changera pas grand-chose à ton cas si tu veux mon avis, lui répondit-il tout en gardant le regard braqué sur les moniteurs avant de faire apparaitre un écran holographique au-dessus de l’artefact.

Toute une série de données s’affichèrent et Ty pencha la tête de côté en les obervants, sourcils froncés. Bon au moins ils ne passeraient pas totalement pour des crétins au S.H.I.E.L.D, l’objet n’était bel et bien pas d’origine terrienne. Mais pour le reste… les données laissaient plus penser que ce n’était rien de plus qu’une grosse pile extraterrestre vide qu’un vaisseau aurait balancé par la fenêtre en passant et qui, avec le temps, aurait fini par traverser l’atmosphère et se péter la tronche dans Central Park.

Quand est-ce qu’ils vont arrêter de prendre notre système solaire pour une déchetterie, marmonna-t-il tout en ayant entendu dans son dos la question de la jeune fille. En même temps, il ne pouvait pas trop en vouloir aux aliens. Ty ne savait pas comment c’était dans les autres galaxies mais il fallait avouer qu’avec leur manie de laisser flotter dans l’espace les déchets divers et variés de leurs fusées et autres satellites, rien d’étonnant que les vaisseaux de passage fassent pareil.

Et pour répondre à ta question… Franchement j’en sais rien. C’est la justice New Yorkaise qui doit s’occuper de ton affaire, pas nous. À moins que tu es des superpouvoirs cachés, j’peux pas grand-chose pour toi… Pourtant perso, ça n'en tiendrait qu’à moi…

Poussant un soupire, Ty se détourna finalement de la batterie alien pour faire face à Mindy, s’appuyant contre la place de travail.

Mon boulot c’est de gérer les extraterrestres, les mutants et autres expériences scientifique ayant mal tournées alors mon avis sur la question pèse que dalle dans la balance malheureusement.

Ty marqua une pause, visiblement plongé dans ses réflexions. Il n’avait rien contre cette môme. Bon d’accord, elle avait fait plus de mort à elle seule cette dernière année que le cancer mais au final, elle n’avait tué que des salopards qui avaient bien mérité leurs sorts.

J’sais pas toi, mais moi… Enfin ton corps, à franchement la dalle et j’en ai marre d’être coincé.

Ni une ni deux, Ty actionna le bouton du micro. Il lui fallut bien 10 minutes d’argumentations à insister sur le fait qu’ils n’étaient pas contagieux, que la môme allait pas se tirer sans son corps et qu’il avait le pouvoir de coller son collègue de l’autre côté du micro aux missions de surveillances de nuit pendant 6 mois pour avoir enfin le droit de sortir jusqu’au MacDo le plus près avec sa codétenue. Le tout bien entendu sous la surveillance d’Hower.

Allez en route, l’univers du bigmac nous attend…Hourra…

Autant dire que Ty, vu son hygiène de vie, n’était pas exactement un très grand fan du clown Ronald et de sa nourriture bourrées de graisse mais c’était toujours mieux que rien.

Le trio arrivé au garage, Ty fit monté son double à l’arrière puis lança un regard noir à Hower assit au volant.

Une fois pas deux, laisse-la place.

Hower tenta de résister un instant puis finalement, il céda et sorti du véhicule. Mais alors qu’il en faisait le tour pour s’installer à la place du passager, Ty se glissa en vitesse derrière le volant, mit le contact et démarra sur les chapeaux de roues, laissant son collègue planté dans le garage.

Tu sais… Si une bande de justiciers en perruque rose et en collant de danseurs veulent faire un peu le ménage en se montrant plus efficace que les flics, moi ça m’va, dit-il pardessus son épaule alors que la voiture sortait à vive allure du garage pour pendre la direction du centre ville.



Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Mer 3 Juin - 17:57


Dans la peau d'un agent du SHIELD
M

indy devait bien reconnaître s'être sentie soulagée quand la voiture au bord de laquelle elle était montée avait filé droit hors des locaux du SHIELD, elle aurait sans doute plus de chance de s'en sortir indemne hors de ces murs ultra-sécurisés, d'autant que le type dans le corps duquel elle se trouvait présentement semblait avoir bien d'autres priorités que de la livrer aux flics. Tant mieux, tant mieux, son petit détour par la case prison ne lui donnait pas franchement envie de réitérer de sitôt l'expérience. Bon, ça ne résolvait en rien le "léger problème identitaire" auquel ils étaient tous les deux confrontés, présentement, mais déjà, elle oubliait un peu du désagréable sentiment d'anxiété, et surtout de parfaite absence de contrôle qui la saisissait jusqu'alors. À présent, elle avait le sentiment d'avoir un minimum de maîtrise sur la situation, même si celle-ci demeurait parfaitement illusoire, elle était toujours sous l'apparence de cet agent du SHIELD sans avoir la moindre idée de comment réintégrer son corps d'ado, et il se pouvait toujours que certains collègues de son prêteur d'enveloppe corporelle décide de leur coller au train pour les ramener fissa au labo (bon, plusieurs coups d'oeil rapides dans le rétroviseur semblaient indiquer qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter de ce point de vue-là, mais on est jamais trop prudent). De toutes les manières, faire une pause aux traits de normalité dans cette scène aux accès d'anormalité ne leur ferait pas de mal... même si, en ce qui concernait la jeune femme coincée dans l'apparence d'un homme, elle réalisait qu'elle n'avait pas vraiment faim... Surprenant quand on savait que, à cette heure-ci, elle devrait normalement être prise d'une incommensurable fringale. C'était sûrement Ty qui payait à sa place.

-Ce sont pas des collants de danseuse.
rétorqua Mindy, mais un léger sourire au coin des lèvres, plutôt satisfaite de s'être trouvée un allié au lieu d'un détracteur dans toute cette affaire. Finalement, cette fichue histoire d'échange de corps aurait pu plus mal se dérouler... Même si elle n'avait pas spécialement envie de s'habituer à cette... chose... entre ses jambes. Mais mer...

Merci, allait-elle dire, même si il n'était pas franchement dans sa nature de témoigner sa gratitude à tout va. Mais ça faisait du bien, parfois, d'entendre être reconnu le bien-fondé de sa cause quand tant d'autres (Marcus en tête, en ce qui la concernait), préférait y demeurer hostiles et ne rien y comprendre. Elle n'eut néanmoins pas le temps de terminer sa phrase, car tout à coup, voilà que sa vue se brouillait pour finalement se fixer à nouveau sur la route, qu'elle observait de plus bas, à présent, les mains tout à coup serré sur le volant. Des mains fines, proportionnelles à sa taille de hobbit. Oh putain ! Si elle croyait en Dieu, elle l'aurait immédiatement remercié. Elle était visiblement redevenu elle-même. Sous le choc, elle avait appuyé un peu brutalement sur la pédale de frein. La voiture derrière elle manqua de l'emboutir. Le chauffeur de la voiture klaxonna. Mindy ouvrit la fenêtre et lui répondit par un charmant doigt d'honneur.

-Connard.
prononça-t-elle avant de reprendre la route, contente de retrouver sa voix normale. Elle tourna son regard en direction de l'agent du SHIELD. Bon, on le mange quand même, ce hamburger ?

Il lui semblait que rester à proximité l'un de l'autre restait quand même plus prudent pour le moment, surtout si leurs corps devaient à nouveau s'intervertir sans crier gare. Et puis, à présent, elle rêvait d'un big mac.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Mer 3 Juin - 18:33

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Alors qu’ils arrivaient à la ville, Ty réfléchissait à toute vitesse. Son boss allait pas forcément vraiment aimer d’apprendre qu’il s’était fait la belle avec une criminelle recherchée dans tout l’Etat mais d’un autre côté, comme il l'avait expliqué à Mindy, le SHIELD ne s’intéressait pas aux affaires de la police. Il serait probablement convoqué par Fury en personne, il lui expliquerait qu’il avait laissé Hower dans le garage parce qu’il n’avait plus l’âge d’avoir besoin d’une nounou et que la gamine avait réussit à filer. Après tout, elle était surentrainée cette môme. Elle tuait des criminels coriaces à mains nues. Ty était désarmé, sous le coup d’un changement de corps des déplaisant et si vraiment il fallait, il pouvait toujours jouer la carte du contrecoup de l’affaire de la fillette assassinée qui avait eu lieu quelques semaines plutôt et qui lui avait déjà valu un congé forcé.

On l’enverrait dans les bureaux quelques semaines, il passerait une évaluation psychologique et dans un mois, ce serait à nouveau comme si de rien n’était. Il n’était pas particulièrement inquiet, ce n’était pas ça qui lui vaudrait en renvoi. Juste une bonne remontée de bretelle made in Fury.

Mais alors qu’il songeait à cela, sa vue se troubla et avant même qu’il comprenne ce qui lui arrivait, il se retrouva assit à l’arrière. Un coup d’œil au rétroviseur central confirma son idée au moment même où l’adolescente plantait les freins, envoyant le front de Ty percuter le dossier devant lui.

Merde t’aurai pu attacher ta ceinture…, marmonna-t-il en se tapotant le front. Hormis une possible petite bosse, il était entier, c’était le principal.

Entier et de retour dans son corps ! Cela pouvait semblait idiot mais il réalisait tout à coup à quel point son corps lui avait manqué. Il se sentait bien plus à son aise tout à coup maintenant qu’il ne portait plus de soutien-gorge. C’était une véritable torture d’ailleurs ces machins.

Quant à faire..., lui répondit-il alors qu’il se glissait entre les deux sièges avant dans le but de s’asseoir à la place passager, jetant un œil par le pare-brise.

Vélo… vélo… VELO !, brailla-t-il alors qu’un abruti de cycliste déboitait sans prévenir devant la voiture qui grillait très nettement les limitations de vitesse. Mais ralentis ! Tu l’as au moins ton permis au fait ?, demanda-t-il en s’asseyant tout en la regardant avec un air mi-méfiant mi-inquiet. Heureusement, les voitures du SHIELD étaient de vrais chars d’assaut dans leur genre. Par réflexe, une fois installé Ty fit tout de même une chose qu’il ne faisait d’habitude jamais, il boucla sa ceinture.

Au même instant, son téléphone se mit à sonner sans vraiment de surprise. Il était même étonnant que cela ait mit autant de temps. Il jeta un œil puis rejeta l’appel avant de taper rapidement un SMS à celui qui avait tenté de l’appeler.

« Tout est sous contrôle. Possibilité de capacités surhumaine chez la môme. Je suis sur le coup. »

Bon, ce n’était pas totalement la vérité. Pour avoir partagé son corps, Ty avait eu l’occasion de remarquer qu’elle était belle et bien une humaine normale. Extrêmement entrainée mais normale. Mais cela lui assurerait au moins que ses collègues ne se colleraient pas à leur recherche tout de suite, comme le confirma le « ok, tiens-nous au courant » qu’il reçut en retour. De toutes façons, il savait très bien que son téléphone professionnel était équipé de la meilleure technologie GPS du moment.

Et sinon…, commença-t-il en tentant de trouver un sujet de conversation. Comment une gamine devient une assassin en puissance ? Je suis pas trop au courant des affaires des héros normaux mais je crois que tu as commencé il y a déjà un bail non ?



Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Ven 5 Juin - 13:27


Dans la peau d'un agent du SHIELD
M

indy ignora superbement les avertissement de l'agent dont elle accaparait le corps il y a encore quelques minutes, alors qu'elle aurait très bien pu emboutir ce satané cycliste qui avait surgi de nulle part. Si ce connard ne respectait pas le code de la route, ce n'était tout de même pas de sa faute à elle. Elle avait tenu un volant entre les mains dès l'âge de huit ans, ce qui faisait plus que la moitié de sa vie, ça va, elle savait y faire, même si elle troquerait avec grand plaisir l'imposant véhicule contre sa petite moto, bien plus discrète et bien plus pratique. Elle ne prit pas la peine de ralentir, donc, ou même de répondre à sa question. Non, évidemment que non, elle n'avait pas son permis. Quand elle avait appris à conduire, elle n'en avait pas l'âge, et quand elle avait pu avoir celui de l'envisager, il ne faisait déjà plus bon que son identité soit si aisément communiqué à quelque organisme que ce soit. Peu importe, au final, être arrêtée pour conduite sans permis serait le cadet de ses soucis, si elle se faisait effectivement interpellée pour ce motif. Ah, la vie de justicière hors-la-loi. Quand le portable de Ty avait sonné, elle avait tenté de jeter un oeil au message qu'il venait d'envoyer sans y parvenir. Elle avait envie de faire confiance à ce type, mais ne pas songer qu'il puisse lui faire un coup fourré serait quand même naïf, alors elle préférait rester sur ses gardes. Elle avait adopté un rythme de conduite un rien moins bourrin quand son interlocuteur reprit la conversation.

Mindy n'appréciait pas tant que cela être qualifiée d'assassin, à ses yeux, elle ne l'était pas. Elle tuait, c'est vrai, et pas qu'un peu par ailleurs, mais elle ne s'en prenait jamais qu'à des criminels, des personnes qui l'avaient bien cherchées, et qui méritaient leur sort. Pour preuve, jamais elle n'avait tué le moindre flic. Au pire, elle les avait un peu violemment assommés, mais c'est tout. En tous cas, il voyait juste, elle avait effectivement commencé à s'entraîner à devenir Hit Girl très tôt. Dès l'âge de 4 ans, en fait, à l'instant où son père avait été libéré de prison et l'avait récupérée, faisant d'elle la parfaite machine à tuer qu'on la savait être dorénavant.

-Un super-héros ne révèle jamais ce genre d'information.
affirma-t-elle tranquillement tandis qu'elle tournait à gauche, pour venir se garer sur le parking du fameux fast-food. Mais ouais, ça fait un bail. Je suis jamais devenue Hit-Girl, je l'ai toujours été, c'est ce que je suis, c'est comme ça.

Oui, c'était ce qu'elle était. Même si elle exagérait sans doute en affirmant que ça avait toujours fait partie d'elle. Si son père n'était jamais sorti de prison, si Marcus avait poursuivi son éducation, sa vie aurait sans doute été bien différente. Elle quitta le véhicule et se dirigea d'un pas décidé à l'intérieur du Mcdo. Un big mac et des frites à foison, ce serait parfait.

-Et toi alors ?
À ce stade, elle pouvait bien le tutoyer. Comment on fait, pour se retrouver à bosser pour le SHIELD ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Sam 6 Juin - 18:44

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Ty n’avait pas eu de pensées péjoratives en qualifiant Mindy d’assassin. Même si de nos jours, assassins et meurtriers étaient similaires aux yeux des gens, il n’en n’avait pas toujours été ainsi. Et puis si on y réfléchissait bien, Henderson lui-même pouvait être qualifié de ce nom, que cela lui plaise ou non. Et pourtant, tuer n’avait jamais été un plaisir pour lui. Mais c’était dans sa vie professionnelle depuis l’Afghanistan et cela n’avait hélas pas cessé depuis qu’il avait quitté l’armée pour le SHIELD.

Sans le vouloir, Ty poussa un soupir de soulagement quand la gamine gara la voiture dans le parking. Surtout qu’elle ne lui avait pas répondu au sujet de son permis ce qui en règle général était justement plutôt éloquent en termes de réponse.

Mindy semblait bien le vivre le fait d’être Hit Girl. Ty ne pouvait pas vraiment lui en vouloir mais quand même, à son âge ses points d’intérêts auraient dû être l’équipe de pompon girls et les One Direction, pas la chasse aux criminels en jouant à cache-cache avec les forces de polices. S’il y réfléchissait bien, à 17 ans, Ty ne songeait même pas à ce genre de chose. Sa vie tournait entre l’informatique et l’équipe de football américain dont il faisait partie au lycée tout comme sa plus grande inquiétude était de savoir si oui ou non il parviendrait à entrer au MIT.

Tranquillement, il l’a suivi et rejoignit la file à la caisse.

Un super-héro ne révèle jamais ce genre d’informations, lui répondit-il du tac-au-tac en lui adressant un petit sourire rieur. Oui oui, enfin un sourire de sa part ! Il fallait dire que maintenant qu’il avait retrouvé son corps et qu’il avait pu sortir la gamine des locaux du SHIELD autrement qu’en bagnole de police, il se sentait plus détendu.

Après, quant à savoir s’il était un super-héro. A bien y réfléchir, il était vraiment très loin d’en être un. L’image de la petite fille morte sous ses yeux sans qu’il n’arrive à la sauver ne cessait de le hanter malgré les semaines et malgré ce qu’il prétendait à tout le monde. Et elle n’avait été qu’une parmi d’autre. A l’armée comme au SHIELD, on trouvait raisonnable un certain nombre de dommage collatéraux, même quand cela impliquait des civils qui n’avaient rien demandé. C’était ainsi, il fallait savoir faire avec si on voulait faire carrière dans l’un de ses deux domaines sinon, c’était que l’on n’y avait pas sa place.

En fait, il y a rien de bien secret dans mon cas. J’ai passé un diplôme avec une moyenne parfaite et une jolie mention au MIT, j’ai joué les MacGyver quelque temps en Afghanistan sur des projets dont je n’aurai jamais le droit de parler et j’ai été repéré par le SHIELD qui m’a proposé de non seulement rentrer au pays mais en plus un salaire encore plus élevé. Fin de l’histoire.


Certains tueraient père et mère pour rejoindre le SHIELD et Henderson y avait été recruté sans même avoir une fois songé à postuler. Mais en même temps, c’était souvent comme ça que ça fonctionnait là-bas. Voir même presque tout le temps même. Cela pouvait sembler un peu vantard mais il fallait avouer que même pour leurs concierges, le SHIELD ne cherchait que parmi les meilleurs.

Au même moment, ils se retrouvèrent devant un môme boutonneux qui ne devait pas être plus vieux que la blondinette et qui semblait nager dans son polo aux couleur du fast food.

Pour Ty qui n’avait vraiment pas l’habitude de manger dans ce genre d’endroit, choisir un menu lui semblait encore plus ardu que de choisir quel fil couper sur une bombe.

Je vais prendre… un menu BigMac, annonça-t-il un peu au hasard, répondant ensuite bien sagement que ce serait avec un coca et une sauce curry. Et toi, tu prends quoi ?, demanda-t-il à Mindy tout en sortant d’ores et déjà son porte-monnaie pour payer le tout.


Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Lun 8 Juin - 17:22


Dans la peau d'un agent du SHIELD
B

on, au final, elle aurait pu trouver bien pire compagnon d'infortune pour partager cette sale histoire d'échange de corps. Ok, qu'il soit un agent du SHIELD aurait pu ne pas franchement jouer en sa faveur de prime abord, mais il s'avérait plus sympathique qu'elle ne l'aurait supposée. Du moins conformément à ses critères à elle, bien spécifiques, qui n'étaient pas nécessairement ceux du commun des mortels. Par exemple, elle appréciait qu'il ait de la répartie, ce qu'elle constata immédiatement, quand il lui répondit du tac au tac de la même manière qu'elle avait elle-même employée pour répondre à sa question précédente. Lui ? Un super-héros... Il en était peut-être un à sa manière, dans les fonctions bien spécifiques qu'il occupait. Si Mindy n'avait pas beaucoup de respect et d'estime envers les flics de manière générale (à l'exception de Marcus), influencée qu'elle était par l'histoire de son père, qui lui laissait imaginer que tous les représentants des forces de l'ordre ou presque étaient des pourris corrompus jusqu'à l'os, ou qui, s'ils ne l'étaient pas, étaient commandés par d'autres pourris corrompus pour faire bonne mesure, elle pouvait se montrer un peu plus clémente envers le SHIELD. Ils lui donnaient moins l'impression de se tourner les pouces en pointant du doigt ceux qui se tapaient par conséquent tout le boulot à leur place. Mais après, ce n'était jamais qu'un point de vue très personnel, bien évidemment erroné en grande partie, comme bien des idées que Big Daddy avait su ancrer si profondément dans son crâne qu'il ne fallait pas espérer que qui que ce soit sache les en déloger.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le comptoir pour passer leur commande, Ty se montra un peu plus bavard et lui donna un peu plus du détail qui avait fini par faire de lui un agent du SHIELD, Mindy devait bien reconnaître qu'elle était assez impressionnant par ce curriculum vitae. Pour sa part, elle ne pouvait résumer le sien que par la liste de tous les salauds qu'elle avait abattue... ceci dit, elle avait au moins la satisfaction de se dire qu'une dizaine de pages ne suffirait pas à tous les énumérer. Elle ne commenta pas, elle n'en aurait pas eu le temps, de toute façon, on attendait qu'ils passent commande. Mindy afficha un sourire légèrement amusée, alors qu'elle voyait Ty se démener avec une carte qui ne lui était manifestement pas familière, quand, quand ce fut à son tour, la jeune fille récita avec évidence ce qu'elle voulait. Les super-héros devaient peut-être prendre un peu plus soin de leur alimentation, mais c'était là l'un des rares préceptes qu'elle ne respectait pas, elle adorait le junk food. Puis son regard se porta sur son portefeuille déjà ouvert. Bah. Elle demandait pas la charité, non plus, elle était bien capable de se payer à manger. Elle aurait même pu l'emmener dans un 4 étoiles, s'ils avaient fait un détour par chez elle. Le fric, elle s'en foutait un peu, mais il en fallait bien pour vivre, et les planques de certaines de ses victimes regorgeaient de dollars mal acquis qui serait désormais en de bien meilleures mains, à savoir les siennes. Pas très légal, c'est vrai. Mais elle était plus à ça près. Elle tira donc en vrac quelques billets complètement chiffonnés qui traînaient dans le fond de sa poche.

-C'est bon, c'est moi qui régale.
affirma-t-elle en posant l'argent sur le comptoir, dont le serveur ne tarda pas à s'emparer. C'est à cause de mon estomac qu'on est là, non ? Leurs commandes furent prêtes, et ils purent s'installer. À cette heure-ci, l'endroit était quasi désert. Ce n'était pas plus mal. À peine assise, en tailleur sur sa chaise, Mindy se rua sur ses frites. Et sinon... dit-elle entre deux bouchées de frites. C'est mon père qui m'a apprit... tout ça.

Il lui avait raconté une partie de son histoire, elle pouvait bien lui rendre la pareille, sans pour autant rentrer dans les détails.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Mer 10 Juin - 12:31

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Quand la miss lui annonça qu’elle payait, Ty l’observa un instant et rangea son portefeuille, le tout sous le regard de veau légèrement ahuri du gamin à casquette à la caisse devant eux qui avait l’air de penser qu’ils formaient un bien étrange duo tous les deux mais visiblement sans chercher plus loin, ayant l’air d’oublier sa curiosité au profit des plats qu’il empilait sur le plateau avec la dextérité d’un champion de Tetris.

Et bien merci, répondit simplement Ty en haussant des épaules tout en contemplant avec un air peu rassuré les deux boites en carton où transperçait légèrement dans les coins le gras des fameux Big Mac.

Il pouvait se cacher derrière l’excuse que, venant d’une famille très aisée et très porté sur la nourriture bio et autres délires alimentaires, il n’avait pas été éduqué avec l’habitude de ce genre de nourriture et ce n’était pas totalement faux mais la vérité vraie était surtout que quand cela concernait sa forme physique, il avait vite tendance à se montrer très méticuleux. Un peu trop même à en croire son frère qui lui avait annoncé un jour qu’il calculait encore plus ses calories qu’un foutu top model. Habitude qui faisait aussi le malheur de ses nièces qui lui réclamaient toujours un MacDo quand il s’occupait d’elle et qui du coup faisait toujours la grimace quand elles arrivaient devant un vrai restaurant ou quand il leur apportait une salade César faite maison. Heureusement, il compensait avec un amour fou et dévastateur pour la pizza.

Une fois installés, Ty ouvrit le carton et jeta un coup d’œil à son hamburger qui n’avait définitivement pas la même tronche que la jolie photo en dessus des caisses. Et c’était quoi cet espèce de tranche en plastique jaune là au milieu ? Maintenant qu’il y pensait, cela devait bien faire 5 ans au grand minimum qu’il n’avait pas mangé dans un MacDo.

Ton père hum ? Le mien m’a apprit à réciter du Shakespeare de façon convaincante sur scène. Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas, le tout est d'être prêt
., récita-t-il de mémoire. Je crois qu’il avait l’espoir que je devienne un grand acteur classique sur les planches. Chacun son truc…

Courageusement, il prit en main le machin dégoulinant dont la laitue s’échappait de tout côté pour se coller à ses doigts et le porta à sa bouche pour en prendre une morse, et avoir la surprise de sa vie.

Mais c’est super bon cette merde !, s’exclama-t-il après avoir avalé, regardant son Big Mac avec des yeux ronds. Il me manquait plus que ça. S’il commençait à aimer ce genre de truc, il n’était pas prêt de quitter la salle de sport.

Et donc, maintenant tu fais une carrière de justicière avec celui en maillot de bain géant si j’ai bien compris ?


Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Dim 14 Juin - 9:09


Dans la peau d'un agent du SHIELD
A

u moins, l'agent du SHIELD se contenta de sa simple réponse concernant son père, et n'eut pas l'air de vouloir creuser plus loin. Ce n'était pas plus mal. Se contenter d'affirmer qu'elle avait apprit tout ce qu'elle savait de son géniteur, c'était une chose, et le genre de chose que bien d'autres pourraient répondre, sans forcément évoquer pour autant le fait d'être transformé en machine à tuer. Elle n'avait pas envie d'aller plus loin dans les explications, surtout s'il fallait revenir en détail sur l'affaire d'Amico, qui avait longuement accaparé leur affaire de vengeance, Hit-Girl décidée encore à se débarrasser de ses quelques ex-sbires qui commettait ce qui tenait de l'affront à ses yeux, à savoir respirer encore, ce n'était pas plus mal que Ty s'attarde sur le cas de son propre père. Il lui avait fait connaître Shakespeare, et pas seulement, le connaître par coeur. C'est clair, chacun son truc. Ce n'était pas de Big Daddy qu'elle aurait tiré ce genre d'enseignement... En fait, à bien y réfléchir, il ne lui semblait pas avoir lu le moindre roman ou la moindre pièce de théâtre de toute sa vie... Même quand elle allait en cours (pour le peu d'assiduité dont elle avait fait preuve), elle s'était contentée de résumés détaillés piochés çà et là sur internet. Ses lectures, pour sa part, s'était résumées à des comics. Des comics. Et encore des comics. Et si elle devait avoir appris par coeur quelque chose, c'était les répliques des films de John Woo. Certes, elle ne pouvait pas récite Songe d'une nuit d'été, et n'avait pas la moindre idée de ce dont cela pouvait parler, mais à l'inverse, connaissait par coeur les dialogues de The Young Dragons. Elle préféra ne rien répondre à ça. C'était sans doute mieux de laisser le sujet des paternels de côté, à la place. Elle se concentra à la place sur son hamburger. Un sourire en coin s'afficha sur son visage, d'ailleurs, quand son interlocuteur lui fit remarquer que, ça avait beau être potentiellement fabriqué à base de viande d'opossum, c'était quand même vachement bon, ces concentrés de gras. Ça, elle pouvait pas dire le contraire. Finalement, elle ne reprit la parole qu'après que Ty lui ait posé une nouvelle question, qui lui décocha un sourire cette fois un peu gêné.

-C'est pas un maillot de bain géant.
C'était une tenue de plongée. Bon, ok. C'était pas forcément plus glorieux. Certes, il avait un peu customisé sa tenue de super-héros, depuis (sur ses conseils, au passage. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle, hein ?), mais effectivement, sur la base d'une combi moulante verte et jaune, il ne pouvait pas faire grand chose non plus. Ceci dit, ce n'était pas tant la vanne du maillot de bain, qui la dérangeait, en fait c'est exactement le genre de remarques que Mindy aurait pu faire à Dave de son côté. Plutôt le fait que, définitivement, elle était associée à Kick-Ass, le faisant joyeusement glisser du côté des criminels pour ceux qui ne faisaient pas la différence avec ce qui distinguait les criminels des justiciers purs et durs. Certes, il y avait quelque chose de plaisant dans le fait qu'ils soient considérés comme une véritable équipe, même si c'était une équipe de deux, mais maintenant qu'il l'avait aidé à échapper aux mains des autorités, il était, lui aussi, sur la sellette, et elle aurait voulu éviter cela. Mais ouais, c'est ça l'idée. Elle marqua une pause. Nos corps ont pas l'air de vouloir se retransformer, ça m'arrange. Ça m'aurait emmerdé de devoir me refaire un costume.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Mar 16 Juin - 16:08

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Le petit sourire un peu gêné de la jeune fille quand Ty évoqua le grand dadet en tenue latex épaisse ne lui échappa pas. Ce pouvait-il qu’il y est de la romance dans l’air entre Hit Girl et Kick Ass ? Après tout, cela n’aurait pas grand-chose d’étonnant. Deux jeunes en parfaite condition physique qui risquaient tout de même régulièrement leurs vies pour fracasser du voyou, cela devait faciliter les rapprochements.

Malgré un petit sourire qui en disait long sur sa pensée, Ty garda cela pour lui. Il connaissait à peine la gamine mais quelque chose lui disait que s’il lui posait la question, il était bon pour se prendre une bonne série d’injures sur la tronche et ce, même s’il venait de la sauver des griffes du SHIELD et des flics. Et puis bon, c’était assez désolant pour lui de s’apercevoir qu’un gamin passant ses soirées en combinaison de plongée verte avait une vie sentimentale plus active que lui.

Histoire d’oublier le néant absolu qui lui faisait office de vie amoureuse depuis ce qui s’apparentait désormais à des temps immémoriaux, Ty reprit une bouche de son big mac tout en luttant vainement pour empêcher une nouvelle feuille de laitue poisseuse de sauce de tomber dans la boite en carton qu’il avait au moins eu l’idée de placer stratégiquement devant lui.

La manière dont Mindy chercha à changer de sujet ne faisait que confirmer ses soupçons et il acquiesça tout en avalant sa bouchée d’hamburger.

Encore heureux… Je vais de nouveau pouvoir passer des jours et des nuits au labo à tenter de trouver ce qu’il s’est passé, j’ai hâte…

En fait il en venait presque à espérer l’arrivée d’une nouvelle catastrophe qui lui donnerait une bonne raison de refiler le bébé « freaky Friday » aux scientifiques en blouse blanche et ne plus avoir à s’en occuper.

Et ça m’aurait emmerdé de devoir porter continuellement cet objet torture qu’est un soutien-gorge, ajouta-t-il en faisant un sort à son gobelet de coca. Certes, pouvoir avoir à nouveau 17 ans et l’occasion de tout reprendre à zéro une nouvelle vie était une perspective intéressante mais dans la peau d’une blondinette, aussi mignonne soit elle, non merci.

Au fait avant que j’oublie…

Rapidement, il s’essuya les doigts sur sa serviette avant de fouiller dans la poche intérieur de sa veste et d’en sortir une petite boite en titane qu’il ouvrit pour en extirper une carte de visite qu’il déposa devant lui avant d’y ajouter rapidement au stylo un autre numéro de téléphone que celui imprimé. Quand ce fut fait, il fit glisser la carte vers Mindy. C’était une carte de visite officielle du SHIELD avec simplement inscrit Agent Thaddeus Yannick Henderson, son adresse email pro et donc à présent deux numéros de téléphones.

Celui-là c’est mon numéro pro. Suivit, traqué, écouté et tout ce que tu veux, expliqua-t-il en désignant le numéro imprimé avant de désigner celui qu’il venait d’ajouter. Mais celui-là c’est mon perso. Je sais, tu te démerde t’es une grande fille blablabla mais si une fois t’es vraiment dans la merde…

C’est que mine de rien, il commençait à l’apprécier la blondinette. Elle n’avait pas froid aux yeux et un sacré sang froid pour son âge.

Ou si tu veux juste te faire un MacDo ou un Jogging… Quoi que le jogging à Central Park on va peut-être éviter avant un moment.



Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Ven 19 Juin - 16:52


Dans la peau d'un agent du SHIELD
I

l n'y avait clairement pas de honte, en soi, à faire équipe avec Kick-Ass, bien au contraire, et si elle aurait préféré évité à son petit ami de lui être officiellement associée, au sens où lui aussi allait se prendre les flics au train (avec l'unique avantage, pour sa part, de ne pas avoir d'identité civile connue), mais ce n'était pas un sujet qu'elle voulait pour autant évoquer en long, en large et en travers. En fait, dès qu'il s'agissait de parler d'elle-même, Mindy préférait faire l'autruche, et changer de sujet plus ou moins subtilement (bien souvent plus que moins, sans surprise)... Et cette fois-ci n'avait pas échappé à la règle alors que, après avoir très vaguement répondu à son interlocuteur, clairement sans se perdre dans des détails à rallonge, elle était tout simplement passée à un autre sujet, à savoir leurs transformations respectives. Apparemment, ils n'avaient plus à craindre de changer de nouveau d'apparence, plus les minutes passaient, plus ce constat rassurant s'imposait à son esprit. Sa vie allait pouvoir reprendre un cours normal, après cet intermède des plus singuliers... Ce qui ne serait pas exactement le cas pour Ty, qui lui devrait se coltiner la résolution de ce fichu mystère. Ouais, pour le coup, elle voulait bien le plaindre. Mais pas trop non plus quand même. Faut pas exagérer. Mindy préféra s'abstenir de tout commentaire (oui, faire la conversation, c'était pas trop son truc, tabasser, c'était souvent bien plus simple, bien plus pratique... et par la même bien plus efficace), pendant que son interlocuteur fouillait dans la poche intérieure de sa veste, pour en sortir une carte de visite, qu'il compléta d'un numéro de téléphone.

Mindy observa la carte en question avec un soupçon de défiance tout en zyeutant les deux numéros en question. Comment être sûre que le numéro perso en question ne serait pas moins "suivi, traqué, écouté" que son numéro professionnel ? Mais en même temps, s'il avait été question pour l'homme de la piéger, il ne l'aurait sans doute pas tirée des locaux du SHIELD pour se faire un McDo. Tout laissait à croire qu'elle pouvait faire confiance à son interlocuteur... Ceci dit, faire acte de confiance était acte de faiblesse alors, tout en fourrant la carte en question dans la poche de son jogging, elle se dit qu'elle garderait l'information précieusement, parce qu'avoir un agent du SHIELD dans ses contacts, c'était quand même bien pratique (outre le fait que cet homme lui était plutôt sympathique, en vrai), mais elle hésiterait quand même avant de composer son numéro.

-D'accord. Je le ferai.


Ou pas, elle verrait bien. Elle ne le remercia pas, puisque "merci" ne poppait dans son vocabulaire qu'à quelques rares occasions, comme les expressions "s'il te plaît" ou "désolée" (bref, les bases de la politesse), elle ne lui donna également pas de moyen de la joindre en retour (pour des raisons plus qu'évidentes).

-Je suppose que tu vas devoir retourner bosser.
ajouta-t-elle en considérant du regard leurs plateaux presque vides. C'est que, de base, c'était ce boulot, justement, qui avait initié leur rencontre des plus singulières.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Sam 20 Juin - 19:40

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

La méfiance dans le regard de Mindy n’échappa pas à Ty qui eut un ricanement. Très franchement, il pouvait comprendre sa méfiance, surtout avec les théories du complot qui florissaient concernant toutes les agences diverses et variées, principalement américaine. Il y avait de quoi rendre n’importe qui paranoïaque et encore plus quand on était d’ores et déjà recherché par les forces de police pour un nombre de meurtres passablement imposant. De même, bien qu’elle lui réponde qu’elle l’appellerait, il se doutait bien que ce n’était pas une chose certaine. Il ne lui en voudrait pas si elle ne le faisait pas mais il n’avait sincèrement pas envie de lire dans les journaux un jour que Hit Girl avait été arrêtée et condamnée à quelque chose comme 568 ans de prison ferme, la peine de mort n’étant heureusement plus en vigueur dans l’Etat.

Prend pas l’air si sceptique, le SHIELD c’est pas la NSA. S’ils n’avaient pas un minimum confiance en leurs agents, tu crois vraiment qu’ils nous auraient laissé manger notre MacDo tranquillement ?

Bon ce n’était pas totalement vrai. Si Ty avait été un agent dans les échelons les plus bas de l’échelle, les choses ne se seraient certainement pas aussi bien passées. Et il n’était pas non plus à l’abri d’un bon savon à son retour. Mais après, comme il l’avait dit, les affaires criminelles des humains normaux n’intéressaient pas le moins du monde l’agence qui n’avait aucun compte à rendre à qui que ce soit à ce sujet.

Ty termina son Big Mac et fit un sort à ses frites, découvrant qu’il était plus affamé qu’il ne l’avait d’abord cru, tout en observant l’adolescente assise face à lui. Elle était impressionnante mine de rien cette gamine et Henderson ne put s’empêcher de se dire que si un jour il avait la chance d’avoir une fille, il aurait bien aimé qu’elle soit aussi courageuse et forte. Bon, le côté justicière hors-la-loi en moins quand même.

A la notion de devoir retourner bosser, Ty fit une grimace en imaginant d’ores et déjà Fury l’attendant de pied ferme.

Il faut bien que je rembourse mon emprunt pour mon appartement, répondit-il en soupirant. On n’avait pas tous la possibilité de simplement dévaliser des criminels pleins aux As. A la réflexion, il devrait peut-être envisager une reconversion professionnelle et investir dans une salopette de plombier, Ty n’étant pas autrement un adepte du latex. Si tu veux, je peux essayer de tenter de te négocier une immunité temporaire en tant que témoin-vitime-consultante sur l’affaire échange de corps vu que tu étais directement concernée par le problème… Ce ne serait que pour un temps mais à défaut de mieux…


Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10Dim 21 Juin - 16:02


Dans la peau d'un agent du SHIELD
T

y aurait beau dire, et même s'il lui était de plus en plus sympathique, il y aurait toujours en elle une part de défiance. Cette-dernière lui avait suffisamment servie, et à plus d'une reprise, pour qu'elle ne se voit pas l'abandonner de sitôt. Ceci dit, elle ne pouvait pas nier que le fait d'avoir sous la main le numéro d'un agent du SHIELD pourrait bien finir par lui être utile à un moment ou à un autre, pour elle-même ou pour quelqu'un d'autre (des fois qu'elle ait un élan de générosité). Même si, bon, elle aimait bien bavarder avec ce type, elle se voyait mal l'appeler, de toute manière, histoire de seulement se faire une bouffe avec lui, quand bien même elle n'était jamais contre un bon petit McDo de derrière les fagots pour se ravitailler dignement en glucides. D'ici quelques minutes, l'homme devrait certainement vaquer à ses occupations. En effet, il lui confirma qu'il allait devoir reprendre le boulot, question d'emprunt d'appartement à rembourser et toutes ces conneries que les adultes vivant dans la plus insipide des légalités se devaient de gérer quand elle payait tout au black avec l'argent des dealers et autre malfrats dont elle explosait allègrement les cervelles à longueur de journées. Bah, après tout, c'était un boulot aussi, hein. Ça se présentait juste différemment, et se rémunérait de façon un peu moins... conventionnelle. Elle pensait donc qu'ils en resteraient là, mais alors, Ty fit à la demoiselle une proposition qui eut le don de la surprendre.

-Et ça risque pas de me retomber dessus, ça ?


Elle pourrait difficilement ne pas accorder à cette offre le fait qu'elle était pour le moins alléchante. Une immunité temporaire, même si, comme son nom l'indique, elle ne serait qu'à durée déterminée, pourrait bien lui être d'une grand utilité, pour peu qu'elle rencontre encore quelques soucis... juridiques... dans les temps à venir (mais pour sa part, elle considérait avoir eu sa dose, alors elle espérait bien qu'on lui foutrait la paix une bonne fois pour toutes). C'était pas le genre d'offre qu'on pouvait se voir proposer et refuser d'emblée sans y avoir réfléchi ne serait-ce qu'un peu. D'accord, Mindy n'était pas folle des mains tendues. Quand on lui proposait de l'aide, sa fierté naturelle l'invitait à refuser derechef. Mais là, on ne parlait pas de n'importe quelle aide. Décidément, il fallait croire que cet échange de corps était finalement une aubaine pour elle. Non pas qu'elle ait apprécié outre mesure l'expérience, mais elle pourrait difficilement nier ne pas apprécier la rencontre qui en avait résulté. Seulement, si c'était pour qu'elle s'en prenne plein la tronche une fois l'immunité en question levée, alors très peu pour elle. Elle voulait être tout à fait certaine de bien avoir compris et entendu l'offre qui lui était faite, dans ses dérives comme dans ses avantages, pour ne pas acquiesçer à l'aveuglette. Oui, elle était de nouveau défiante. Pour ne pas changer. L'apanage des justicières chevronnées, que l'on pourrait presque comparer à un excès de zèle.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phil Coulson, agent of SHIELD
» [En cours] Lachlan Weaver - Un agent dans la nature
» Si tu ne va pas au SHIELD, le SHIELD viendra à toi, mais est ce bien lui ? - rp Fury
» Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]
» Quand le SHIELD recrute [Gwen ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-