[Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]   [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] Clock10Ven 3 Juil - 15:47

Frank Castle
The Punisher
Nom complet : Frank Castle (né Francis David Castiglone)
Surnom(s) : The Punisher, Frankie
Identité : Secrète
Age : 37 ans
Lieu de naissance : New York, Etats-Unis
Date de naissance : 28 Decembre 1977
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 90 KG
Yeux : Bleu
Cheveux : Noir
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Sur-entrainement
Type de pouvoir : Prodige
Affiliation : Indépendant
Métier : Mercenaire

feat: Thomas Jane
Biographie

28 Decembre – 1977 : New-York, Brooklyn.

La famille Castiglione est une famille sicilienne ayant quitté sa terre natale pour échapper à la Mafia qui sévissait jusqu'aux plus profondes entrailles de leur terre. Arrivant à New-York suite à cela la famille du futur Frank a commencé une nouvelle vie, tant bien que mal, dans un quartier ou le crime était toujours aussi présent, bien que la mafia New-Yorkaise différait sur quelques points de celle Sicilienne le risque était toujours présente.

Déjà enceinte avant le départ de sicile la mère du Punisher, Laura Castiglione, accoucha quelques mois après leur arrivée dans la ville d'un jeune garçon, premier et seul enfant du couple, ils le nommèrent Francis, Francis David Castiglioni. La famille aux origines italiennes fit ce qu'elle pouvait pour agir dans leur coin, vivre, ou plutôt survivre par moment. Le jeune Francis se passionna, déjà très tôt, pour la justice et les légendes de certains héros la rendant, tel que Captain America.

Rapidement, le jeune Francis se destina à devenir un religieux, afin d'aider à faire le bien autour de lui, pourtant son caractère ne s'y prêtait pas vraiment. Cultivé et passionné le jeune garçon lisait de nombreuses œuvres, l'une d'entre elles le marqua, une œuvre de William Blake qui disait que chacun avait besoin d'un être supérieur la dominant pour lui faire peur, cette pensée s'ancra profondément dans l'esprit du jeune homme qui identifiait à cela Dieu.

Ainsi, très jeune, il rentra dans le giron de l'église, ou plutôt essaya, dans les églises New-Yorkaises la route du jeune homme fut rude, malgré sa volonté son caractère ne correspondait pas tout à fait à la religion qu'il voulait rejoindre.Rapidement, le jeune Francis se destina à devenir un religieux, afin d'aider à faire le bien autour de lui, pourtant son caractère ne s'y prêtait pas vraiment. Leur relation se passait plutôt bien, en omettant les problèmes latents dus à la criminalité bien entendu.

Les histoires d'amour du jeune homme, alors âgé de 13 ans, n'étaient pas nombreuses, le caractère principalement intellectuel de leur relation suivait l'idée du jeune homme de devenir prêtre, bien que les sentiments qu'il éprouvait pour Lauren étaient voués à devenir de plus en plus important avec le temps. Si seulement.

Si seulement le sort avait voulu en décider ainsi. En rentrant de l'église – où il passait la majeure partie de ses journées – Francis retrouva celle qu'il appréciait sur le trottoir, en pleure, en mauvais état et visiblement choqué. Le jeune garçon se retrouva lui aussi incapable de réagir, d'autant plus lorsqu'il apprit la vérité, il n'en fut que plus choqué. La jeune femme avait été violée par un mafieux du coin, inquiet Francis ramena sa jeune compagne à sa famille.

Deux jours plus tard, il apprit la mort de sa bien-aimée par suicide suite à la dépression à cause du viol qu'elle avait subi. Prit d'une rage sans précédent le futur Punisher s'en retourna à l'église pour se retrouver dans la prière.Deux jours plus tard, il apprit la mort de sa bien-aimée par suicide suite à la dépression à cause du viol qu'elle avait subi. Le prêtre le surprit en train d'implorer le saint-père et le réprimanda sur ce qu'il venait de dire, mettant en avant que le pardon devait être fait par l'église.

Francis Castiglione n'accepta jamais ceci, il ne remit plus les pieds à l'église, argumentant que le pardon n'avait peut-être pas sa place ici. Malgré les sermons du prêtre, il quitta l'église, laissant ses signes religieux en arrière. Déterminé à faire ce que dieu n'allait pas faire Francis David se prépara. Durant trois mois, il réunit ce qu'il pouvait savoir sur l'homme en question et vola à ses parents un couteau, son objectif était simple rendre la justice que ni le tout-puissant ni la police n'avait rendu.

Mais lorsqu'il trouva celui qui devait être sa première victime, il ne vit qu'un corps inerte au sol. Plus se trouvait un grand homme, pistolet fumant à la main et uniforme militaire sur les épaules. Cet homme Francis l'avait déjà vu, chez Lauren. Il était le grand frère de son ancienne amie, ce que la police n'avait pas eu le cran de la faire, il l'avait fait. Prit d'admiration pour cet homme ainsi que Captain America le jeune Francis décida, à son tour, de rejoindre l'armée Americaine, lorsqu'il pourrait.

Malgré ses tentatives, son jeune âge ne lui permit pas de rejoindre l'armée de suite, il dut attendre, dans son coin. Se plaisant déjà à, à son niveau, faire la justice. L'entraînement physique pour être accepté à l'armée commença tôt. Un an après le drame, le jeune garçon vit son père être victime des déboires de la mafia, bien qu'il en survécût ce dernier fut gravement blessé, alimentant toujours le feu qui animera des années plus tard Frank Castle.

Trois années plus tard Francis David Castiglione s'engagea pour faire ses classes de l'armée des Etats-Unis, heureux de rejoindre enfin l'armée, il pensait y trouver des hommes de valeur et prêt à tout pour la justice, tel le super-soldat de la second guerre mondiale ou le frère de son ex-petite amie. Durant ses classes, il se rendit compte de l'illusion. Il rencontra pour la plupart des personnes loin d'être digne de confiance et de nombreux incidents apparurent avec ses camarades de formations, l'un d'eux passa trois mois à l’hôpital après sa confrontation avec le jeune homme.

Malgré les avertissements fréquents, le jeune homme semblait plutôt bien s'en tirer, la chance à un officier décoré qui le soutenait de loin, ainsi qu'au fait qu'il s’avérait toujours avoir plus ou moins raison lors des conflits face à ceux voulant rompre les règles. Malgré ses problèmes avec ceux qu'ils considéraient comme des délinquants Francis David Castiglione était un soldat prometteur, doué dans toutes les situations, il était obéissant et surtout volontaire. Une fois ses classes terminées, le jeune homme fut envoyé dans le corps des Marines lors de son engagement et déployé très rapidement en Bosnie-Herzegovine, avec une section complète en renfort suite à des pertes.

Le débarquement se passa bien, les marines rejoignirent un peloton qu'ils complétaient de leur petit nombre (9 soldats) remplissant ainsi de nouveaux les effectifs de la compagnie. Le Lieutenant Advers et le Sergent Mikuta dirigeaient cette compagnie de vétéran. Les nouveaux venus étaient accueillis comme du vent frais, sauf pour Mikuta qui semblait un peu moins content de voir ces bleus se joindre au peloton.

Après quelques jours, les missions commencèrent, le sergent Mikuta dirigeait les premières, partant en exploration. Le terrain s'avérait dangereux, car rarement il ne revenait avec des soldats, parfois un ou deux vétérans, mais la plupart des nouveaux disparaissaient. La cinquième patrouille Francis y participa, avec un autre vétéran et une autre recrue. Mikuta dirigeait le groupe avec une habilité hors-paire, les guidant au travers des paysages de Bosnie comme un véritable rôdeur.

Pourtant après quelques heures les deux recrues perdirent de vue les vétérans, gardant le contact radio, ils décidèrent de se séparer pour trouver les vétérans, tout en gardant le contact radio. Steven Jackson, la seconde recrue, partit à l'est et Francis à l'ouest. Les deux hommes gardaient le contact, se donnant régulièrement leurs positions respectives. Le temps passait, après quelques minutes de recherche le soldat Jackson trouva les deux autres membres de l'escouade.

Il signala sa position à Francis, qui commença à se diriger vers l'endroit en question à un rythme assez soutenu. Il accéléra encore un peu après avoir entendu le dialogue, visiblement Mikuta n'était pas le genre de personne que l'ancien religieux pensait croiser à l'armée. Un coup de feu retentit sur la fréquence, Francis se mit à courir. Ses pas le menèrent rapidement jusqu'à l'emplacement d'où venait le coup de feu, il se retrouva face aux deux autres soldats.

Après un bref dialogue dans lequel Mikuta avoua participer à un certain trafic de cadavre le combat commença. Francis s'étala au sol pour éviter les premiers tirs d'arme à feu, avant de dégainer la sienne. Il tira deux premiers coups, touchant à la jambe puis au torse le second soldat, il enchaîna et vida son chargeur sans succès sur Mikuta. Le sergent face à lui tira une seconde rafale, touchant à l'épaule le jeune soldat. Celui alla-c s'abriter derrière un arbre voisin, respirant un coup. Le sergent s'approcha, arme pointée vers l'arbre, une fois au contact, il tenta de prendre par surprise le futur Punisher, sans succès.

Francis fut plus rapide, d'un mouvement rapide, il contourna l'arbre et planta son couteau dans l'épaule gauche du sergent qui hurla avant de lâcher son arme. D'un coup de pied, il força Mikuta à tomber à genoux, puis d'un coup-de-poing le fit tomber au sol. Un bref combat au corps-à-corps s'en suivit au cours duquel le Castiglone parvint à retirer le couteau de son adversaire avant de lui planter dans le biceps du bras droit du vétéran avant de le refaire tomber au sol d'un coup de pied dans le torse.

Au sol Mikuta avoua sa défaite, demandant à aller en cour martiale.Francis fut plus rapide, d'un mouvement rapide, il contourna l'arbre et planta son couteau dans l'épaule gauche du sergent qui hurla avant de lâcher son arme. Il repensa au soldat qu'il l'avait fait rejoindre l'armée. Il attrapa le fusil au sol, le leva et pointa la tête du sergent avec. Il tira un coup, Mikuta hurla avant de s'éteindre à tout jamais, un trou dans la tête. Lorsque Francis retourna au camp, on lui demanda ce qui était arrivé. Il répondit que les bosniaques patrouillaient souvent.

Le service en Yougoslavie se poursuivit jusqu'en 1999, soit quatre ans après son déploiement sur place, il reçut, entre-temps, le grade de Caporal suite à la révélation au sujet du sergent Mikuta et de son rôle dedans, qu'il ne fut pas révélé qu'il avait froidement tué le sergent, pour eux, c'était une solution obligatoire. À la fin de son service en ex-Yougoslavie, le Caporal Francis David Castiglone, qui se faisait appeler Franck David Castle sur place revint en Amérique, fier de son travail.

Durant sa permission, il rencontra Maria, sa future femme, avec qui il sortit rapidement puis se maria lorsque l'annonce de l'arrivée de leur premier enfant arriva jusqu'à ses oreilles. Malgré cela, le caporal Castle décida de se rengager une nouvelle fois, quittant en revanche la Marine, il intégra le corps des rangers de l'armée de terre américaine. Déployé lors de certaines opérations mineures, il ne restera pas longtemps chez les rangers, un an après son entrée chez les rangers le Sergent Francis David Castiglone, récemment promut pour son travail exemplaire, fut intégré à la Delta Force américaine.

Pour l'occasion, il adopta, légalement cette fois, le nom de Frank David Castle, plus communément appelé Frank Castle aux USA. Peu de temps, alors que son premier enfant, Frank Castle Jr, venait de naître, il fut déployé avec d'autres membres des Delta Forces suite aux attentats du 11 Septembre pour participer à l'opération Enduring Freedom avec d'autres régiments, dans une très vaste lutte contre le terrorisme à travers la planète.

Le Sergent Castle était l'un des meilleurs éléments et il le prouva, son entraînement et son talent firent de lui un soldat admiré pour son talent. En revanche, les excès de violence dont il faisait preuve assez régulièrement lui valurent d'être, plusieurs fois, sévèrement réprimander voir suspendu du service pendant un mois, lors de l'opération Enduring Freedom, pour avoir fait preuve d'une trop grande violence contre un groupe ennemi, malgré la reddition, il en avait tué une bonne partie avant d'être arrêté par d'autres membres de l'escouade, l'affaire fut étouffée.

Néanmoins, il fut rappelé au service en mars 2003, pour l'opération liberté Irakienne à laquelle il participa. Avec d'autres membres des Delta Forces il accompagna les forces armées coalisées pour des missions commando, Castle fit partit du commando qui arrêta le président Sadam Hussein, ou tout du moins il fut déployé sur place, mais ne vit jamais face à face le président, le commandement craignait sa réaction face au dictateur.

Il poursuivit son service par la suite, reprenant l'opération Enduring Freedom il fut déployé en 2003 en Géorgie, contre l'insurrection terroriste locale. Il n'arriva que vers la fin du conflit dans le but de régler un cas, un certain Monkey, un terroriste connu pour sa fâcheuse tendance à peindre un crâne sur son torse, faisait des ravages dans les rangs alliés et Castle fut déployé sur place, seul, afin de l'éliminer. La traque se termina par une confrontation armée de laquelle aucun des deux hommes ne sortit victorieux. En revanche des forces rebelles prirent par surprise le membre des forces Deltas, faisant de lui un prisonnier de Monkey.

Pendant plusieurs jours, le soldat fut torturé, Monkey revenait assez souvent, fier de son butin, avec d'autres cadavres. Après une semaine de captivité, une occasion se montra et Castle la saisit, il se libéra et tua son garde à main nue, avant de s’emparer de son arme. Durant sa fuite, il affronta de nouveau Monkey, cette fois, il était déterminé à achever son adversaire, ce qu'il fit. Après l'avoir envoya au sol d'un coup de crosse, il lui planta une balle dans la tête. Hésitant entre repartir ou détruire le camp militaire ennemi, il écouta une petite voix qui lui murmurait d'éliminer tous les rebelles vivant dans le camp.

Reprenant le symbole de son ancien ennemi, il se peignit sur le torse une tête-de-mort qui, plus tard, sera reconnu par les criminels comme le symbole du Punisher. Dans le camp, il assassina froidement tous les terroristes, puis mit le feu au camp, laissant gravé au sol le symbole de Monkey. Castle continua de servir en Géorgie jusqu'à la fin de l'opération, puis fut déployés de nouveau à plusieurs reprises. La petite voix dans sa tête qui lui soufflait de tuer et de faire preuve de violence s'accentuait, il lui en coûtait la mémoire que de ne pas l'écouter.

En Octobre 2007, suite à ses faits d'armes, il fut autorisé à Frank David Castle de prendre sa retraite de soldat, ce qu'il fit avec joie, espérant s'éloigner de cette voix et des massacres qu'il avait vus lors des guerres auxquelles il avait participé. De retour au pays, il retrouva sa femme et son deuxième enfant, qu'il n'avait que peu connu après l'avoir conçu lors d'une permission entre deux guerres. Frank Castle s'engagea par la suite dans le FBI, toujours avide de justice, afin de continuer à traquer les criminels.

Il resta pendant un an au FBI et fut reconnu pour être l'un des meilleurs de toute l'agence, ses expériences en tant qu'ancien membre de la Delta Force le rendait débrouillard et habile en toute circonstance, sa carrière au FBI lui fournit de nouvelles compétences, notamment en tant qu'enquêteur. Sa famille représentait pour lui tout, lui faisant petit à petit tout oublié de ce qu'il avait vécu lors des guerres à travers le monde.

Mais il semble que Frank Castle ne soit pas fait pour oublier. En janvier 2009, alors qu'ils étaient en pique-nique la famille Castle assista à une scène qu'il aurait mieux value ne jamais voir. Un trafic de la Mafia était en fond dans cette affaire, et une exécution de sang-froid eut lieu dans un coin éloigné de Central Park. La mafieux, au service de la famille Costa, trouvèrent les Castle et décidèrent de ne laisser aucun témoin, ce qu'ils firent. Frank Castle, Maria Castle, Frank Castle Jr et Barbara Castle furent tous les quatre déclarés mort dans le drame, dans une fusillade dont les autres membres étaient inconnus.

Officiellement, les Castle étaient tous morts. Officieusement, Frank Castle survécut, ou tout du moins le Punisher naquit définitivement. La petite voix revint, cette fois l'ancien membre de la Delta Force l'écouta. Une fois qu'il eut repris sa forme, il fit appel à de vieilles connaissances pour lui fournir des armes et il partit en croisade. Arborant un costume sombre avec une tête-de-mort comme en Géorgie auparavant Castle se mit à traquer les responsables du drame.

Il ne fallut pas longtemps pour que cette vengeance tourne en guerre pure et simple, le Punisher élimina un à un les membres de la famille Costa, n'hésitant pas à torture ou à utiliser des moyens peu catholiques pour parvenir à ses fins. Mais cela fonctionnait. Lorsque le dernier parrain de la famille Costa se retrouva à ses pieds, un trou dans la tête, Frank Castle, le Punisher, ne s'arrêta pas. Une fois qu'il eut repris sa forme, il fit appel à de vieilles connaissances pour lui fournir des armes et il partit en croisade.

Il trouva du soutien chez Microship, un homme qu'il avait connu à la guerre qui lui fournissait arme et logistique, ainsi que chez Martin Soap, un lieutenant de la police de New-York qui lui offrait les informations sur ses cibles, sous couverture de vouloir l'arrêter. Peu de policiers se dressèrent face à lui, ses meurtres sur les pires pourris des Etats-Unis, puis du globe en général, passaient bien souvent les flics dans son camp. Ce qui n'était en revanche par le cas de nombreux super-héros trouvant ses méthodes trop expéditives. Il trouva son dernier allié en la personne de Max, un rottweiler que Frank libéra de ses maîtres sadiques et emporta avec lui, étant désormais son chien de garde.

Depuis 5 ans qu'il agit dans l'ombre de la nuit pour punir les criminels Castle a notamment eu un différent majeur avec le mercenaire Deadpool et un affrontement entre les deux anciens soldats a eu lieu. Malgré tout le Punisher agit toujours et sa tête-de-mort semble maintenir la peur chez les malfrats, les évènements au-delà du naturel le dépassant ne semble pourtant pas lui faire peur, bien qu'il se tienne plutôt à l'écart de ceci, menant lui-même sa croisade dans son coin.
Personnalité

Frank Castle est quelqu'un au caractère des plus particuliers. Sociopathe pour certains, justiciers pour d'autres. Le Punisher était, à l'origine, un homme souhaitant suivre la justice le mieux possible, suivant le message véhiculé par les actes de certains grands hommes, tel Captain America, celui qui fut son idole dès son plus jeune âge. Son caractère est donc tourné vers la justice, l'une des valeurs qui anime le plus son esprit tortueux.

Malgré cela, les idéaux de l'ancien soldat américain diffèrent de ceux du héros de la Seconde Guerre mondiale. Le temps et les événements ont changé le vieux soldat jusqu'à en faire quelqu'un, que peu, apprécient, que nombreux critiquent et que les autres craignent. Son sens de la justice, c'est petit à petit transformé en une croisade contre le crime, aujourd'hui, il devient difficile de différencier les causes qui le poussent à agir comme il agit.

Est-ce pour protéger les innocents ? Éviter qu'un drame comme le sien ne se reproduise ? Que les faibles n'aient pas à craindre ceux qui les exploitent ? Certains y croient, après tout Frank Castle a toujours fait ce qu'il pouvait pour protéger les faibles et éviter qu'ils ne se retrouvent dans des situations dangereuses, évités qu'ils ne souffrent. Après tout, n'est-ce pas pour cela qu'existent les super-héros et justiciers en tous genre ?

Pourtant, ce n'est sans doute pas la version privilégiée par de nombreuses personnes, pour eux le Punisher est un homme qui ne se bat pour protéger, mais bel et bien pour tuer ceux qui font le mal, plus un inquisiteur qu'un paladin en soit. Il combat les criminels non par pour protéger les innocents, mais juste pour le plaisir de tuer ceux qui ne respectent pas la loi et font le mal, quand bien même ceux-ci ne seraient plus une menace, et ce, sans leur laisser de chance de rédemption.

D'autres pensent encore que ce n'est qu'un sociopathe, qui ne cherchent qu'à tuer et faire souffrir pour assouvir ses envies de violence pure et dure. Combattre les criminels ne serait donc qu'un moyen de sortir sa violence, non pas une quelconque cause, juste des bouc émissaire sur lesquels un fou s'amuseraient ainsi. Malgré tout ce qui semble prouver cette thèse, elle semble n'avoir qu'un fond très léger de vérité, tant d'autres parties du caractère de Frank sont en contradiction avec cette option.

En vérité, le caractère du Punisher est plus complexe qu'un simple côté, comme ont été définis les trois précédents. En effet, il serait plutôt un mixa des trois, qui seraient plus des facettes de sa personnalité, des versions de lui que chacun s'imagine. La dernière version est la préférée de ceux en ayant peur, la première de ceux l'admirant et la seconde du commun des mortels, , est-ce-ce celle-ci qui se rapproche le plus de la vérité en soit.

Et pour lui me dirais-vous ? Il n'en dit rien. Il n'en sait rien. Frank Castle ne cherche pas à savoir pourquoi il agit, il sait juste qu'il le fait. La vengeance est un de ses moteurs et il le sait, de même que sa haine envers les criminels qui le pousse à évoluer contre eux. Pourtant, il a aussi encore un fond de cœur en lui, mais jamais il n'en dira mot, car il s'en fiche, peu importe ce que les autres pensent de lui, du moment qu'il peut mener sa croisade en tant que grand inquisiteur.

Quels sont donc les fameux très qui semblent tirer vers le fait que le Punisher reste un humain? Outre le fait qu'il lui arrive assez fréquemment de prendre parti de celui qui se retrouve en position de faiblesse, même s'il le cherche, comme certains anciens qui ne veulent que se rappeler le passé, quitte à vexer ceux qui défendent le présent, pourtant qu'il soit ou non d'accord avec les anciens, il n'ira pas les laisser se faire maltraiter.

Sa défense des innocents existe malgré tout, bien qu'elle s'oriente assez souvent plus vers de la vengeance que des actions immédiates. Frank Castle ne veut pas mourir, il a une croisade à mener, seul, pour ne pas emporter des innocents avec lui. Malgré cela, il les protégera s'il le peut, ou tout du moins finira par le faire. Il tentera de ne pas se faire remarquer, de se dire qu'il n'en a cure, pourtant les voleurs des bas quartiers finissent par le persuader d'agir un peu contre son gré, bien que parfois ses méthodes expéditives déclenchent plus la peur que la reconnaissance.

Autre chose existent, malgré tout l'esprit de l'ancien soldat est assez tourmenté, la tristesse suite à la mort de sa famille ressurgit par moment et continue de le hanter, parfois une nostalgie s’empare de lui à ce sujet, bien souvent lorsqu'il est en contact avec des éléments lui rappelant sa famille. Malgré cela, il les protégera s'il le peut, ou tout du moins finira par le faire. Il ne ferait pas de mal à un enfant et tentera au possible de leur éviter tout désagrément, comme la violence dont il peut faire preuve ou tout mauvais traitement physique.

La violence... Sans doute, la part la plus sombre du Punisher, il fait bien souvent preuve d'une violence incroyable lors de ses actes, bien souvent sans se justifier, il relâche sa haine dans ce genre de moment. Le sang et les organes de ses victimes ne l'affectent pas, jamais, voir la douleur et le sang au sol ne changent rien, l’émouvoir est difficile, sa froideur semble toujours dominer l'ancien soldat, le voir la perdre est exceptionnel, peu importe la situation.

Ainsi, Frank Castle est quelqu'un de peu sociable, il a perdu l'habitude de la vie en société depuis longtemps, bien que discret les actes de communications avec ses pairs ne sont pas son domaine de prédilection, sauf quand c'est de la torture, ainsi, il peut se retrouver assez gêner de discuter en public, surtout d'autres domaines que ce qui tourne autour de sa croisade.
Habilités

- Capacités -
● Expert en armes à feu : Frank connait tous sur les armes à feu, il sait parfaitement les manier et les améliorer. Acquis
● Expert en armes blanches : Frank manie aussi bien le couteau que des sabres ou tout autre arme capable de tuer un homme. Acquis
● Expert en explosifs : Frank aime ce qui explose et il connait tout sur les explosif, il peut même fabriquer une bombe avec les ingrédients que mamie à dans sa cuisine. Acquis
● Expert en combat : Frank connais plusieurs styles de combat rapproché mais il n'est pas du genre à faire de jolies acrobaties, il tape là où ça fait mal. Acquis
● Expert en infiltration : bien qu'il soit plus gros qu'une petite souris, Frank peut s'infiltrer dans les endroits les mieux garder au monde comme le ferait le petit rongeur, mais avec des morts en plus. Acquis
● Précision : Frank est très doué pour toucher sa cible, il ne rate que si la cible évite les coups, et seulement si ce dernier voit le coup venir. Acquis
● Assassin : en plus des armes, Frank peut tuer avec presque tout ce qui lui passe par les mains. Si il décide de tuer sa cible, il est rare qu'elle s'en sorte vivante.  Acquis
- Équipement -
● Armes : Frank possède des armes en tous genre, certaines qu'il à lui même créé. Acquis
● Armure : Frank est un humain, il est donc sensible aux armes et pour cela il porte une sorte d'armure en kevlar qui protège une grande partie de son corps, ainsi que des protèges bras et tibias. Acquis
● Gadgets : Frank possède plusieurs types de gadget, comme des lunette de vision nocture, infrarouge, rayon X... Des grappins, des cordages... Il possède aussi un fourgon contenant l'arsenal de Frank. Acquis
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Nicolas
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par d'autres membres (Lazare, Caron, Edward, Wade, Crow)
Autres comptes ? : nop
Un mot pour la fin ? : Vive les moutons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]   [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] Clock10Ven 3 Juil - 17:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]   [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] Clock10Ven 3 Juil - 18:07

Bienvenue officiellement sur le forum [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]   [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] Clock10Ven 3 Juil - 18:55

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]   [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] Clock10Ven 3 Juil - 20:47

Ta fiche est parfaite, tu es donc validé [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] 1997780601 [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] 1997780601
Amuse toi bien avec ce personnage [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]   [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] Clock10Ven 3 Juil - 20:57

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]   [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] Clock10Sam 4 Juil - 11:25

Bienvenue à toi Franky ! [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] 3130367206
Amuse-toi bien parmi nous ! [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]   [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] 普通話 | Le Mandarin (Terminée)
» [Validé] Malicia ◊ terminée
» [Validé] • Jonathan Blaze [Terminée]
» [Validé] Edward Scott [Terminée]
» [Validé] Caleb V. Florian et sa petite vie. (Fiche Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-