Pepper avait vraiment hâte de partir à ce week-end improvisé en compagnie de Ty. Elle se doutait qu’elle allait pouvoir s’amuser. Cela allait lui faire du bien de se vider un peu l’esprit et de faire autre chose que travailler. La femme ne pensait pas qu’elle aurait été capable de faire une chose pareille. Mais c’était justement parce que ce n’était pas dans sa nature qu’elle avait encore plus envie de le faire. Il était temps qu’elle pense un peu à elle. Pepper se doutait bien qu’elle n’allait pas pouvoir faire ça bien souvent, qu’elle allait vite reprendre ses habitudes et s’occuper principalement de son travail pour Stark. Mais cela allait quand même lui faire du bien de penser à elle pendant seulement deux jours, afin de lui donner une nouvelle bouffée d’air. Le week-end promettait d’être plus qu’agréable en tout cas. Ty allait pouvoir compter sur sa voisine concernant son chat, pendant ce week-end. Il n’y avait donc rien qui pouvait les retenir, à moins que Tony ne décide d’avoir besoin d’elle au dernier moment. Mais la jeune femme n’allait pas se laisser faire, elle avait bien l’intention de ne pas le laisser gâcher sa petite pause. Et apparemment, Ty avait l’intention de l’aider dans ce sens. Il envisageait même de lancer une rumeur pour détourner l’attention d’Iron Man.
« Je compte sur toi alors ! » Elle avait vraiment hâte à ce vendredi soir, où ils allaient se retrouver pour partir à Las Vegas. Elle sentait que cette fin de semaine risquait d’être longue, elle avait un peu le sentiment d’être redevenu une adolescente. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu ce sentiment, c’était plus qu’agréable. « Vivement, vendredi soir alors ! »
Les deux amis terminèrent de manger le repas. Rien que cela lui faisait du bien également, partager un diner en compagnie d’une autre personne. La femme avait l’habitude de diner seule, quand elle n’était pas en diner d’affaire avec ou pour Tony. C’était forcément agréable de manger avec une autre personne, de pouvoir discuter de tout et de rien en profitant d’un bon repas. Cependant, toutes les bonnes choses avaient une fin. Maintenant qu’ils avaient fini de manger, les deux amis devaient se quitter (pour mieux se retrouver quand même).
« Repose-toi bien ! »
Lui dit-elle en dernier, avant qu’il ne quitte son appartement pour retrouver son chez lui, la laissant seule chez elle. Ce n’était pas un souci, elle se sentait également éreinté et elle ne tarda pas à se glisser sous sa couette pour rejoindre Morphée.
Merci pour ce rp
Puisque la mort est inévitable, oublions-la - feat Pepper