| Sujet: [Validé] Hulk tout casser Dim 26 Mar - 22:12 | |
| Bruce Banner hulk Nom complet : Bruce Banner Surnom(s) : hulk Identité : connu de l'armée U.S Age : 37 ans Lieu de naissance : Dayton (Ohio) - USA Date de naissance : 22 Novembre 1977 Nationalité : Américaine Race : humain Taille : 1m76 - 2m13 en Hulk Poids : 68 kg - ~600 Kg en Hulk Yeux : Marrons - Verts en Hulk Cheveux : Bruns Statut civil : En couple avec Betty Ross Origine du pouvoir : Scientifique Type de pouvoir : Surhumain Affiliation : Avenger Métier : Physicien feat: Mark Ruffalo Biographie Le Docteur Brian Banner, un chercheur en physique nucléaire, et son épouse Rebecca Banner eurent un fils qu’ils nommèrent Robert Bruce. La relation entre la mère et le fils était très fusionnelle, ils se montraient leurs grandes affections. De son côté, son père commença à avoir une grande animosité pour son fils. En relation avec sa propre enfance ou il fut battu par son géniteur, l’homme reproduisit le même schéma avec Bruce. Il commença à développer une paranoïa aiguë , pensant que son fils n’était autre qu’un mutant.
Il considérait que son travail au vu de créer une énergie nucléaire propre avait changé ses gènes rendant donc sa progéniture mutante. Quand Bruce commença à montrer des preuves d’une intelligence supêrieure, cela ne fit plus aucun doute pour lui. Brian se montra donc encore plus violent, également avec sa femme lorsque cette dernière prenait sa défense. Un jour, cela alla si loin que l’homme tua sa femme sous les yeux de leur fils. Bruce, sous le choc, se renferma sur lui-même pendant toute la durée du procès. Brian fut cependant reconnu coupable parce qu’il se vanta de son action et fut envoyé dans un institut psychiatrique. Bruce partit vivre avec sa tante et sa cousine.
Quelques années plus tard, il rencontra à nouveau la route de son père avec qui il eut un affrontement. Ce dernier mourut à ce moment-là, Banner décida d’oublier ce moment.
.L'histoire du Docteur Bruce Banner pourrait être tout ce qu'il y a de plus banale. Enfant unique, élevé par une femme aimante et un père ivrogne. Il passe des années à réprimer une colère tapie au fond de lui après que son paternel tue la mère de Bruce. Etudes brillantes en physique et chimie, avec un débouché sur les nouvelles applications nucléaires.
C'est d'ailleurs à la suite de certains de ses travaux que Bruce est contacté pour travailler sur le projet d'une vie: Renaissance. Renaissance était le nom que portait le projet mené au cours de la Seconde Guerre Mondiale et qui visait à donner aux Etats-Unis d'Amérique une armée de Super-Soldats. Malheureusement, il n'y en eu qu'un, le célèbre Captain America. Mais là, on proposait à Banner de travailler là-dessus. De faire en sorte que le monde devienne plus sûr. Ce fut avec honneur et plaisir qu'il accepta, même si, au fond de lui, l'animal enragé qui se nourrissait de la colère ne pas avoir pu sauver sa mère était toujours là.
Malgré son intelligence, Banner ne parvint pas à mettre au point une formule parfaitement similaire à celle mise au point il y a plus de soixante-dix ans. Et avec cela, le temps qu'on lui accordait pour y parvenir arrivait à son terme. Bruce misa tout sur une nouvelle expérimentation, en exposant sa version du sérum à des rayons Gamma. Et plutôt que de perdre du temps pour obtenir les autorisations pour les essais sur des êtres humains et trouver un cobaye, il s'injecta directement le produit. C'était visiblement la clé pour que toute la colère refoulée depuis des années puissent sortir. Il se transforma en une sorte d'immense colosse vert à la force démesurée. Il s'échappa du laboratoire où il travaillait, et entama une vie de vagabond.
Ses connaissances en médecine et mécanique lui permirent d'obtenir des petits boulots et de subvenir à ses besoins. Il parcourut la terre entière, allant là où le destin le portait. Il n'avait alors que peu de possessions. Quelques vêtements. Ses souvenirs. Pas ceux refoulés de son père assassinant sa mère. Non, ceux qui étaient liés aux moments agréables passés avec Betty Ross, une jeune femme tombée amoureuse de Bruce, et qu'il aimait en retour. Elle était belle, intelligente, mais surtout la fille du général Thunderbolt Ross, le militaire qui supervisait l'expérience au cours de laquelle Bruce s'injecta le sérum. Ross passe maintenant sa vie à traquer Hulk, dans le but de lui faire payer les dégâts causés lors de ses transformations impromptues. Et certainement aussi le fait que ce soit lui, et non pas un superbe militaire, qui a su ravir le coeur de Betty. Il est forcé d'affronter une version "ratée" de sa propre expérimentation, alors qu'il revient sur les lieux où tout a commencé, dans le but de trouver de quoi soigner sa condition. L'Abomination, qui est au départ au service de Ross, échappe à son contrôle, et c'est à Hulk de le mettre hors d'état de nuire. Et c'est après ses événements que Bruce disparaît, fuyant son pays d'origine.
Personnalité Bruce Banner souffre de schizophrénie depuis sa tendre enfance et le traumatisme qu’il a vécu dans son enfance. Hulk, le colosse vert, est donc une manifestation de la colère et de la violence qu’il bride quand il est tout simplement humain. Quand il est en Docteur Banner, il est calme et sérieux, il peut même parfois sembler sans émotion alors qu’il se contente simplement de se contenir. Bruce n'est pas un mutant. Enfin, pas un "Homo Superior". Pour autant, il se sent proche d'eux, il les comprend. Etre différent du reste du monde, et craint pour ce que l'on peut potentiellement faire, il connait. Il se met facilement à leur place. Et donc, s'il n'est pas un mutant, Banner dispose tout de même de dons fantastiques.
lorsqu'il se transforme, la créature ne cherche en général que la solitude, et quand elle y parvient, elle sombre dans un profond sommeil, comme un enfant ayant fait un long caprice, et Bruce reprend alors sa forme humaine. Quelque peu arrogant , et vraiment sur de lui. Banner à une totale confiance en sa force, ou plutôt celle de Hulk, même si elle l’effraie un peu. A ceci s'associent dorénavant ses capacités mentales ce qui l'oriente lui-même vers la thèse qu'il est difficile voire impossible de le stopper. De ce fait il fait récemment preuve de réticence envers les ordres qu'on lui donne. Il est Hulk , et personne ne dit à Hulk ce qu'il doit faire. Voila ce qu'il pense en son for intérieur, ce qui est une preuve de l'influence de l'esprit de Hulk sur celui de Banner. . Il semblerait cependant qu'il ne soit pas bon de lui chercher des noises trop longtemps, car il a aussi un caractère agressif, impulsif et inattendu.
Habilités - Pouvoirs physiques - Lorsqu'il n'est pas Hulk, Bruce Banner est un humain normal mais Hulk n'est jamais loin en cas de danger. Hulk a un handicap, il n'est pas un personnage facilement contrôlable à cause de sa taille et sa force, il fait beaucoup de dégâts collatéraux lors des combats. ● Force Titanesque : possibilité de soulever 100 tonnes et peut résister à un choc de plusieurs centaines de tonnes. Acquis ● Super-saut : Malgré son poids, Hulk peut faire des bonds de plusieurs kilomètres mais incontrôlables. Acquis ● Indestructible : Les armes à feu ne lui font rien, il peut résister à un obus de Tank sans problème. Les armes à rayons font quelques brulures superficielles. Acquis
- Force psychique - Il faut que Bruce soit en colère ou stressé pour que Hulk apparaisse et dès lors, Hulk attaque tout ce qui l'énerve sans vraiment réfléchir (il n'attaque normalement pas les humains mais ce n'est pas impossible) ● Contrôle Nv1 : Hulk peut se calmer si la situation est tranquille, redevenant Bruce. ● Contrôle Nv2 : Hulk n'attaque pas les alliés (enfin presque) et fait à peu près attention aux civils. ● Contrôle Nv3 : Bruce peut devenir Hulk dans n'importe laquelle des situation et le contrôle de Hulk est amélioré (plus stable et précis dans ses actions).
- Pantalon -
● Pantalon à mémoire de forme : Il s'agit d'un jean fait de la même matière que les uniformes des 4 fantastiques. Lorsque Hulk retrouve ça forme humaine, le pantalon redevient normal aussi.
Derrière l'écran Prénom/pseudo : fabien Age : 40 ans Comment avez vous connu le forum ? : par un partenaire Autres comptes ? : nonhulk tout cassé Un mot pour la fin ? : hulk tout casser
Dernière édition par Bruce Banner le Mer 29 Mar - 18:48, édité 2 fois |
|
Gwen Stacy Messages : 1628
| |
| Sujet: Re: [Validé] Hulk tout casser Dim 26 Mar - 23:26 | |
| Bienvenue sur le forum Très bon choix de pv en effet Petite précision, il faut que tu réécrive entièrement son histoire et sa personnalité, par toi même en te basant sur ce qu'il y a écrit dans le pv |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé] Hulk tout casser Mer 29 Mar - 15:03 | |
| Alors concernant ton histoire, les fils avengers ne sont pas pris en compte sur le forum Les vengeurs ne sont pas encore crée, même si ça va bientôt être le cas Mais n'hésite pas à parler de ce qu'il y a dans le pv tout de même, l'enfance de Bruce est vraiment importante. Reformule cela simplement avec tes mots, racontes tout ça toi même Et pour l'histoire, nous demandons minimum 500 mots et 300 mots de caractère |
|