Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Mer 11 Fév - 22:17


Mauvaise surprise
E

lle ne s’aventurait que rarement jusque chez Dave, et ce pour une raison précise : l’anonymat, éviter de s’attirer des ennuis, et d’en attirer au jeune homme par la même occasion. Elle se doutait qu’il y avait un bon moment qu’elle n’intéressait plus les forces de police, et que ces dernières se focalisaient sur d’autres criminels, ce n’était pas pour autant une raison de ne pas être prudent. À présent qu’elle était de retour à New-York, et que Hit-Girl y officiait de nouveau, il suffirait que son signalement leur permette de deviner son retour pour qu’elle attire de nouveau l’attention. Et dans le sillage de Mindy Macready, même s’il avait été lavé de tout soupçon, il y avait Dave Lizewski, a.k.a Kick-Ass, et le meilleur moyen de lui porter préjudice était d’être vue en train de traîner près de l’endroit où il habitait ou des lieux qu’il fréquentait. Alors elle s’abstenait. Le simple fait qu’ils aient repris du service ensemble avait toutes les raisons de le mettre en danger, mieux valait ne pas trop tirer sur la corde. Quand ils se voyaient, donc, c’était toujours après s’être donné rendez-vous dans un lieu isolé, ou dans le hangar où Mindy et lui s’entraînaient à peu près tous les jours. C’est sûr, tout ça n’était pas franchement propice à la plus saine des relations et ne pouvait que les conforter dans le fait qu’ils formaient un couple plus qu’atypique. Mais au final, ça lui convenait à merveille, même si l’attrait de la normalité la travaillait parfois, elle n’aurait pas supporté de fare comme tout le monde, et encore moins d’être comme tout le monde. Si elle se hasardait jusque devant la porte de la maison de Dave, ce n’était pas donc par habitude, mais tout simplement parce qu’elle essayait de le contacter depuis le matin-même, et ne parvenait pas à le joindre. D’accord, peut-être était-ce seulement parce que, finalement, il avait dû travailler, quand bien même c’était sa journée de congé, parce qu’il avait fait la grâce matinée, ou parce que son portable était déchargé… Dans tous les cas, il n’en avait pas fallu plus pour que Mindy aille en chercher la réponse par elle-même. S’il était encore besoin de le prouver, la patience n’était de loin pas sa qualité première, loin de là. Elle avait garé sa moto à une distance raisonnable pour que sa présence n’interpelle personne et avait fait le reste à pied. Quelques regards à droite et à gauche, puis derrière elle. Rien d’autre qu’une ridicule poignée de voisins qui ne regardaient pas dans sa direction, et se foutaient par ailleurs sublimement de son existence. Elle toqua donc à la porte. Quand celle-ci s’ouvrit, Mindy ne tarda pas à délivrer quelques exemples de son langage des plus fleuris.

-Putain, Dave, tu fais chier, ça fait des heures que j’essaye de t’a…
La fin de sa phrase se perdit dans le vide intersidéral quand elle réalisa que la personne face à elle n’était certainement pas son petit ami, à moins que ce dernier ait réglé de quelconques problèmes d’identité sexuelle en un temps record. Ce fut comme si on venait de l’arroser d’un seau d’eau glacée. T’es qui, toi ? demanda-t-elle alors, sans même faire semblant d’être aimable.










code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Jeu 12 Fév - 13:58

Mauvaise surprise

La vie semblait plus belle, plus lumineuse, plus sucrée, plus douce etc depuis qu’Emma s’était installée chez Dave. Le vendeur de BD était vraiment adorable avec elle, il lui rappelait son défunt frère sur certains côtés, et, admettons-le, avoir une vraie maison avec un toit sur la tête et tout le confort nécessaire était un luxe qu’elle n’avait pas connu depuis sa tendre enfance et elle réalisait que maintenant à quel point est-ce que cela lui avait manqué toute sa vie durant.

Ce constat, elle se le faisait alors qu’elle s’étirait longuement dans son lit en émettant sans même s’en rendre compte un ronronnement particulièrement félin. Le soleil entrait par la fenêtre de la chambre et venait lui caresser le visage. Elle était tellement bien ainsi qu’elle n’avait même plus envie de se lever. Mais elle avait déjà fait une sacrée grasse matinée, son corps avait visiblement eu besoin de récupérer des mois de sommeils manquant, et elle commençait à avoir faim.

Ainsi, elle finit par se décider à se lever et traça directement jusqu’à la salle-de-bain où elle se permit une nouvelle fois le luxe ô combien plaisant d’une douche chaude.  Dave vivant seul, il n’y avait que son shampoing et son produit de douche de disponible mais cela ne dérangeait pas la jeune femme qui durant des semaines n’en n’avaient même pas eu du tout. Et puis elle devait avouer qu’elle aimait bien l’odeur du gel douche de Dave, même s’il était très marqué et masculin.

Une fois propre, Emma s’enveloppa dans un linge plutôt court, réalisant que ses vêtements, lavé la veille, étaient encore humide. Peu importe, elle n’avait pas encore croisée Dave et tant bien même, il était plus qu’évident qu’il n’y avait pas d’attirance entre eux et Emma se sentait donc plus à son aise. C’est donc avec juste son linge qu’elle se rendit à la cuisine où elle se fit une tartine avant de se servir une tasse de café.

C’est alors qu’elle attaquait son petit-déjeuner qu’elle entendit toquer à la porte. Elle tendit l’oreille mais Dave ne semblait pas réagir. Peut-être même qu’il n’était simplement pas là ou qu’il dormait encore.

Peu importe. Sa tartine dans une main, sa tasse dans l’autre, Emma chantonna jusqu’à la porte.

Si la jeune fille devant elle s’attendait à voir Dave, elle se retrouva face à un tout autre spectacle. La chevelure sauvage et humide d’Emma lui retombait dans le dos, la courte serviette ne laissait aucun doute sur sa silhouette fine et musclée très féline et une bouffée de gel douche masculin accompagnait chacun de ses gestes.

Salut, dit-t-elle avec un léger sourire, s’appliquant à ne pas dévoiler ses canines en forme de crocs et continua dans un accent marquant les R. Je suis Emma. Je crois que Dave est encore au lit, il avait l’air crevé cette nuit. Je peux aller voir, c’est pourquoi ? Tu vends quelque chose pour ton école ou… ?

       
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Ven 20 Fév - 15:53

Mindy & Dave & Emma
Mauvaise surprise.
La chambre de Dave n’avait pas bougé depuis des années, il avait encore cette décoration d’adolescent de quand son père était encore vivant. Il n’avait pas eu spécialement envie de changer la décoration, c’était loin de ses priorités. Il avait bien d’autre chose en tête ces derniers temps, entre son travail, ses entraînements et missions avec Mindy, et la petite vie sociale qu’il avait. Le jeune homme avait simplement pris le temps de s’occuper de la vieille chambre de son père, où Emma s’était installée en venant habiter chez lui. Rien de bien grandiose, il avait simplement rangé les affaires de son défunt père. C’était donc dans son lit d’adolescent que Dave dormait comme un loir, la bave coulant même de sa bouche pour venir s’installer sur son oreiller (information capitale oui). Le jeune homme avait travaillé tard la veille, son patron avait voulu faire un inventaire du stock. Et donc même s’il devait être en congé le lendemain, Dave avait fini tard. Et maintenant, il se reposait. A la base, il avait activé un réveil sur son téléphone puisqu’il avait eu l’intention de profiter de sa journée de libre pour voir Mindy, mais il avait oublié de brancher ce dernier et il était maintenant éteint faute de batterie. Il n’entendit donc pas le réveil et encore moins les appels de sa petite amie.

Quand il ouvrit les yeux, Dave se trouvait complètement dans les vapes. En voulant regarder son portable, il constata qu’il était éteint. Il semblait déjà être tard. L’esprit toujours embrumé, le jeune homme se leva et sortit de sa chambre. Il ne portait qu’un caleçon, ne faisait pas réellement preuve de pudeur malgré la présence d’Emma chez lui. Il n’y avait rien de ce type entre eux, aucune attirance. Bien sûr, Kick-Ass ne pouvait pas nier qu’Emma était une très jolie jeune femme, mais il la voyait plus comme une sœur en réalité même s’ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que cela. Le jeune homme n’avait rien entendu quand il dormait, il ne savait donc pas que quelqu’un avait frappé à la porte. Quand il arriva en haut des escaliers, donnant une vie clair sur la porte d’entrée, il mit ses lunettes rondes sur son nez et pu découvrir ce qui était en train de se passer. Mindy était à la porte, devant Emma en petite tenue. Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour dans son corps avant qu’il ne se précipite en descendant les marches pour rejoindre les deux jeunes femmes.

« Ce n’est pas du tout ce que tu peux imaginer ! » Dit-il rapidement à l’adresse de sa petite amie. Il la connaissait assez pour craindre sa réaction. Dave se tourna vers Emma. « C’est quoi cette tenue, tu veux pas aller t’habiller ! »

Evidemment, Dave n’avait pas mentionné une seule fois le fait qu’Emma vivait chez lui à Mindy. Ce n’était pas qu’il avait voulu cacher quoi que ce soit, il n’avait juste pas eu le temps de lui en parler. Ou en réalité, il avait juste pas osé le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Sam 21 Fév - 14:33


Mauvaise surprise
M

indy sentait la rage bouillonner en elle, lui échaudant l'esprit, lui retournant les entrailles, l'invitant à enfoncer ses pouces dans les orbites de la jeune femme, bien trop confiante en elle, jusqu'à ce que ses yeux explosent. C'est qu'elle ne se contentait pas d'être où elle ne devait clairement pas être, elle la traitait comme une pauvre gamine paumée devant la porte.. Non mais on va se calmer, hein ! Elle faisait moins que son âge, c'est vrai, mais elle avait dix-sept ans, quand même, faudrait vraiment arrêter de la prendre pour une gamine. Est-ce qu'elle avait l'air d'une mini scout venue vendre des cookies, sérieusement ? L'absence de gêne de la dénommée Emma lui donnait envie de lui foutre une bonne paire de baffes. Elle investissait les lieux comme si elle habitait ici. Et avec quelle légèreté elle se permettait de parler de SON mec. "Il avait l'air crevé, cette nuit"... Non mais j't'en foutrais, moi ! Elle s'apprêtait à flatter la jeune femme de toutes les insultes fleuries qu'elle avait à sa disposition. Mais c'est ce moment que Dave choisit pour faire son apparition à son tour, et si son intervention était supposée la rassurer ou lui laisser entendre qu'il ne s'était rien passé entre eux, eh bien... il s'était complètement foiré, voilà qu'il débarquait, en caleçon, à lui sortir la phrase bien trop usitée pour être crue : "c'est pas ce que tu crois"... Ben voyons. Il allait devoir en trouver une belle, d'excuse, pour que Mindy s'imagine autre chose que ce qui s'imposait clairement à elle aux vues de ce à quoi elle assistait. C'est qu'il ne s'agirait pas qu'il la prenne pour une sombre conne prête à gober n'importe quoi non, plus. Ses yeux leur adressait des regards assassins, partagée entre la douleur d'un coeur qui se brise et la colère induite par la trahison. Pour le moment, la colère prenait le dessus, tant mieux. Ses poings se serrèrent, et quand Dave fit mine de demander à la jeune fille de s'habiller, comme s'il n'était pas du tout au courant qu'une (bien trop) jolie fille à moitié à poil se baladait impunément chez lui, le coup partit tout seul, un coup de poing en pleine joue, encore un peu maitrisé, juste histoire que Dave soit quand même en mesure de lui fournir des explications dans lesquelles elle ne croirait pas, de toute manière.

-Ben non, t'as raison, qu'est-ce que je pourrais croire, hein ? Tu réponds pas à mes appels, cette pauvre pute
(hum... oui, vulgarité, quand tu nous tiens... mais on parle de Mindy, là, même quand elle était calme, elle était capable d'insanités, alors là, forcément) m'ouvre la porte de ta maison à moitié à poil, qu'est-ce que je pourrais bien m'imaginer ! Elle croisa les bras. Vas-y je t'écoute, je suis sûre que t'as une explication complètement logique. Et qu'il lui sorte pas que sa crise de jalousie n'était pas justifiée, cette fois, tous les éléments étaient contre lui, quand même. Elle tourna son regard vers Emma, à qui elle adressa un regard méprisant. Et toi, tu pourrais arrêter d'exhiber tes nichons sous mon nez ?

Oui, bon, en vrai, elle restait quand même un peu décente, mais elle ne pensait pas être celle qui faisait preuve du plus de mauvaise foi dans cette affaire, si ?










code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Mar 3 Mar - 20:04

Mauvaise surprise



  D’avoir vécu toute sa vie coupée du monde, Emma avait un peu tendance à ne pas tout de suite voir le problème dans une situation qui, à ses yeux, semblait des plus banales. L’instant présent en était l’exemple flagrant. Elle n’avait pas pensé à elle à aucun moment en allant ouvrir la porte, elle n’était de loin pas la seule à ouvrir dans cette tenue après tout. Et puis, à son crédit, elle ignorait totalement que Dave était en couple et donc que l’adolescente qui était en train de la massacrer du regard était sa petite-amie.

C’est pourquoi elle ne comprit pas non plus sur le coup pourquoi est-ce que Dave, qui venait de faire son entrée, semblait complètement paniqué. Ce n’était pas ce qu’elle croyait ? Bah non, bien sûr que non mais pourquoi se justifiait-il ? La réponse commençait doucement à se frayer un chemin à travers la surprise d’Emma qui gratifia Dave d’un froncement de sourcils quand il lui ordonna d’aller se rhabiller.

Ça te vas bien de dire ça…, répliqua-t-elle dans le vide en faisant référence à la tenue encore moins couvrante qu’il portait.

Mais sa réflexion se perdit dans le sillage du poing de la furie blonde qui venait de s’abattre sur la mâchoire de Dave. Non mais elle se prenait pour qui celle-là à frapper la seule personne qui lui ai ouvert sa porte depuis son arrivée aux USA sans arrières pensées ?

Dave !, s’écria-t-elle en se précipitant vers lui, complètement stupéfaite avant de se tourner vers l’autre espèce de cinglée. Mais t’es malade ! Ça va pas la tête ?

Bon de toutes évidences la fille était accro au vendeur. Ça, Emma voulait bien le comprendre mais de là à réagir de la sorte juste parce qu’elle n’appréciait pas le fait qu’il puisse avoir une colocataire – bon ok squatteuse – de sexe féminin, c’était quand même un peu fort. Mais aussi, pourquoi est-ce que Dave ne lui en avait-il pas parlé ? Du genre « gaffes-toi en ouvrant la porte tu pourrais tomber sur la folle furieuse que je me tape ces temps ». Car oui, la jeune mutante avait un peu du mal à appeler « petite-amie » cette espèce de cinglée qui, de son côté, n’était pas beaucoup plus tendre vu qu’elle la traitait de pute.

Il n’en fallut d’ailleurs pas plus pour qu’elle se mette à voir rouge. On pouvait la traiter de beaucoup de chose. De monstre, d’imbécile… Mais de pute, non ! Jamais !

Aussitôt s’envola l’image de la jeune fille un peu naïve et joviale pour laisser place à une image bien plus dérangeante et effrayante. Emma se courba légèrement en avant (mais en gardant sa poitrine couverte !), jambes fléchies comme si elle était prête à lui sauter dessus. Mais ce n’était pas ça le plus inquiétant. Furieuse, elle retroussa les lèvres sur ses crocs acérés, ses pupilles se fendirent pour se focaliser sur sa proie et elle émit un grognement sourd qu’aucune gorge humaine n’aurait pu être capable de reproduire mais dont la traduction était on ne peut plus explicite : Tu me traite encore une fois de pute et je te bouffe.

Après, si Dave voulait laisser cette gamine le frapper sans rien dire, c’était son problème, il était assez grand pour se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Dim 29 Mar - 12:43

Mindy & Dave & Emma
Mauvaise surprise.
C’était toujours pendant ces moments que Dave regrettait de ne pas avoir parlé plus tôt à sa petite amie. Comme avec Félicia, et maintenant avec Emma. Le jeune homme était clairement idiot de ne pas parler de ces détails à Mindy avant, surtout qu’il connaissait son tempérament explosif. S’il avait vraiment eu le temps de penser, le jeune homme se serait allègrement traité de débile profond (pour rester poli), s’il savait réfléchir un peu il éviterait ce genre de situation. Mais en même temps, pour sa défense, on ne pouvait pas dire que sa relation avec Mindy était des plus classiques. Si c’était le cas, elle n’aurait jamais lancé son poing contre sa mâchoire. Dave avait beau être habitué, il sentit le coup passer. Il y a quelques années, il serait sans doute tombé complètement à la renversé, il se contenta aujourd’hui de perdre l’équilibre. Il serra des dents, posant sa main sur sa joue alors qu’Emma venait s’inquiéter de son sort. Heureusement, il avait connu pire et l’absence de ses nerfs continuait à l’aider dans ces moment-là et elle n’avait pas visé ses parties déjà (non parce que ça lui était déjà arrivé).

« Bordel Mindy, apprends à parler avant de frapper ! »

Lança-t-il avant que Mindy ne prenne la parole, crachant son venin. On ne pouvait pas dire qu’elle allait de main morte sur les insultes, mais même quand elle parlait normalement c’était le cas alors. Dave ne fut pas spécialement choqué de la manière dont elle traita Emma, ce qui n’était cependant pas le cas de la concerné. Dave avait beau connaitre le secret de sa colocataire, il fut quand même étonné de la voir s’énerver comme cela en retrouvant ses lèvres sur ses crocs et grognant comme un animal. Si le jeune homme n’avait pas envie que son salon devienne un bain de sang, il allait devoir clairement calmer le jeu. Parce qu’il était sans doute la personne la plus qualifié pour ça, quoi qu’il soit finalement clairement un manche en relation humain.

« Hola on se calme là ! »
Il parlait autant à Mindy qu’à Emma, pour qu’elles ne finissent pas par se sauter dessus. Puis il se tourna vers Mindy pour entamer les explications. « Emma est une SDF que j’ai rencontré à la boutique ok ? J’ai juste proposé de l’héberger quelque temps, parce qu’elle n’avait aucun endroit où vivre. » Il tentait de se montrer le plus convainquant possible. Il se contentait de raconter la vérité après tout, il n’y avait aucune raison pour que la situation dégénère. En fait si, il se trouvait quand même en présence de Mindy et d’une mutante sauvage. « Mindy je te présente donc Emma. Emma, voilà Mindy ma petite amie. »

Il ne put s’empêcher de lancer un regard noir à Mindy. Elle l’avait frappé quand même, avant même d’attendre ses explications. Bon, il avait les torts contre lui, mais quand même. Il n’avait fait rien de mal au final, il s’était contenté de venir en aide à une fille qui n’avait pas de toit pour vivre. Bon, évidemment, il se serait épargné ce bordel s’il avait parlé de ce détail à la jeune femme, mais elle n’avait pas besoin de lui sauter au cou direct non plus.

« Merde, calmez-vous et je vous fait à café ! »

Il en avait sérieusement besoin de café là.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Dim 29 Mar - 17:52


Mauvaise surprise
D'

accord, Dave avait raison, il était plus qu'évident que Mindy était beaucoup trop impulsive, et qu'elle y gagnerait franchement à apprendre à dialoguer et à écouter les autres plutôt que de frapper directement. Mais elle n'y pouvait rien, elle avait toujours fait ainsi, et on l'avait éduqué comme ça. D'abord on frappe, ensuite on parle, et si on parle avant de frapper, alors c'est qu'on a une bonne punchline à balancer à la gueule de l'ennemi, c'était aussi simple que ça. Ceci dit, Dave pouvait parler quand même, en ce qui le concernait, lui aussi aurait peut-être mieux fait de lui parler, pour éviter que les choses prennent cette tournure. Ça lui aurait coûté quoi, hein, un petit : "tiens, au fait, j'héberge quelqu'un chez moi en ce moment, bon d'accord, c'est une fille et elle est mille fois mieux roulée que toi mais je te jure que je me fiche qu'elle se balade à poil sous mon nez et qu'elle n'a vraiment aucun endroit où aller" ? Bon, ok, Mindy aurait forcément été jalouse, mais au moins, elle n'aurait pas été placée devant le fait accompli, à pouvoir se faire toutes les interprétations qu'elle voulait quant à la situation. Et franchement, la situation en question prêtait à équivoques, et pas qu'un peu. Emma pouvait être heureuse que la demoiselle se soit contentée de l'insulter plutôt que d'en venir directement aux mains avec elle aussi ! Quoi que pour être honnête, Mindy avait bien moins jouer les fières quand la demoiselle s'était tout à coup vue ressembler bien plus à une tigresse qu'à un être humaine normalement constituée. Wow ! C'était qui, cette fille ? Une mutante ? Ça en avait tout l'air.. et dans ce cas, si c'était que pour qu'elle lui arrache le visage d'un coup de dent après qu'elle lui ait collé un coup de pied bien placé, il fallait peut-être qu'elle se contienne... De toute façon, Dave avait décidé de jouer les médiateurs... alors bon, Mindy allait quand même tenter d'écouter ce que son petit ami avait à dire.

Donc, selon lui, Emma était une sans domicile fixe qu'il avait hébergé. D'accord... Ça pourrait tout à fait passer pour une excuse bidon de derrière les fagots, mais Mindy ne faisait pas que foutre des baffes à Dave, elle l'écoutait, aussi, et elle le connaissait. Suffisamment pour savoir que c'était bien son genre, que d'aider les âmes en détresses. Tendre une main secourable à ceux qui étaient dans le besoin, c'était une seconde nature, chez lui. Et oui, c'était l'une des choses que la jeune femme aimait le plus chez lui... et ce qui faisait qu'elle le considérait vraiment comme un super-héros digne de ce nom. C'était crédible, oui, d'autant que, visiblement, il n'avait pas beaucoup de scrupule à la présenter comme sa petite amie. Bon... même si c'était le cas, il n'en restait pas moins qu'il lui avait dissimulé une information, qui, franchement, aurait mérité d'être partagée avec elle, quand même, et puis ça ne lui plaisait toujours pas par ailleurs qu'une fille canon puisse se balader en petite tenue chez lui comme ça, colocataire ou pas... Mindy avait confiance en elle sur bien des aspects, mais dès qu'il était question de ses relations aux autres, et surtout de sa relation à Dave, alors elle avait le sentiment d'être complètement vulnérable, et clairement, ce n'était pas agréable. Dave prit le parti de faire un café. Mindy n'était pas spécialement enthousiaste à l'idée de s'asseoir avec lui et cette fille autour d'une table après ce qui venait de se passer (et en plus elle n'aimait pas le café, elle préférait le chocolat), mais bon... elle allait prendre un peu sur elle pour changer.

-Ça fait longtemps ?
demanda-t-elle finalement les bras croisés.

Car oui, d'ailleurs, depuis combien de temps il omettait de lui parler de ce "très léger" détail... ? Depuis combien de temps cette fille vivait-elle sous ce toit ? Si c'était tout ce qu'elle faisait.










code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Ven 3 Avr - 18:10

Mauvaise surprise



 Emma, tout à son énervement, ne manqua pas de remarquer la manière dont Mindy la regardait soudainement. Elle ne la regardait plus comme si elle était face à la maitresse de son petit ami. Enfin, plus que seulement… Ce qu’elle lisait dans le regard de la jeune fille, la mutante l’avait déjà vu maintes fois et c’était toujours aussi déplaisant. Un regard toujours en colère mais qui en même temps demandait « c’est quoi ça ? ». Un regard que connaissait tous les mutants et qu’aucun d’eux ne devaient probablement aimer.

Les paroles de Dave eurent le mérite d’être efficace sur Emma qui cessa instantanément de grogner et qui se redressa en observant son ami avec un air légèrement penaude. La vérité était qu’elle n’en menait vraiment pas large en cet instant. Et alors que Dave expliquait la situation à la furie blonde, Emma baissa le regard pour fixer le sol. Ce n’était pas possible, c’était une véritable malédiction. Il n’y avait donc aucun endroit au monde où elle pourrait enfin se poser quelques temps sans que cela ne vire à la catastrophe ? Dave avait été absolument génial en lui proposant de l’héberger et voilà qu’il se prenait la tête avec sa copine à cause d’elle. Bon, bien sûr il aurait été plus malin de sa part de lui en parler mais Emma songeait que vu le caractère de la demoiselle, elle aurait très certainement mit son veto immédiatement avant même qu’Emma aie pu apercevoir la maison.

Au moment des présentations, Emma releva les yeux sur Mindy. Ses pupilles étaient restées contractées en forme verticale malgré elle mais elle avait refermé ses lèvres sur ses petits crocs.

L’idée du café lui plaisait particulièrement mais elle n’était pas sûre que cela suffirait à désamorcer la crise. Elle s’en voulait d’avoir mit Dave dans l’embarras. Après tout, le vendeur était son seul et unique ami sur tout ce continent. « Nous ne sommes pas fait pour être amis avec le commun des mortels. C’est entre nous que nous sommes le mieux », lui avait dit Thomas avant qu’ils ne prennent l’avion pour venir aux USA. D’accord, super mais au final lui aussi c’était joué d’elle avant de l’abandonner.

Quand elle entendit Mindy demander depuis combien de temps elle était là, Emma laissa le soin de répondre à Dave alors qu’elle filait déjà vers sa chambre.

Je vais m’habiller, murmura-t-elle en disparaissant dans le couloir.

Une fois la porte de la chambre refermée derrière elle, Emma se mit à faire les cent pas dans la pièce pour se calmer. La colère face à l’attitude de Mindy et la tristesse d’avoir mit Dave dans les ennuis formaient un mélange plutôt instable. Il fallait avouer qu’Emma n’avait jamais été très douée pour gérer les sentiments.  La preuve en était la manière dont elle avait menacée Mindy.

Mais qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre d’agir ainsi ? Sur le moment, elle en avait eu une telle rage de la voir frapper Dave qu’elle aurait été capable de lui sauter à la gorge et la lui arracher. Exactement comme lorsque son père avait provoqué la mort de Nic.

Non non non, ce n’était clairement pas le moment de repenser à cela et Emma secoua vigoureusement la tête pour chasser les images de son esprit. Un peu trop vigoureusement d’ailleurs. Son équilibre sur deux jambes étant toujours peu stable, elle tomba accroupit et dans cette position, retrouva instantanément son équilibre ainsi et surtout, se senti bien plus à l’aise. C’était à quatre pattes qu’elle se sentait le mieux depuis toujours mais elle se forçait à rester debout la majeur partie du temps, même quand elle était seule, comme une humaine normale et non comme l’espèce aberration qu’elle était.

Après avoir reprit ses esprits, elle attrapa rapidement ses vêtements encore légèrement humide qu’elle enfila malgré tout. Après quoi, elle fourra ses très maigres affaires dans son sac en bandoulière qui avait connu des jours meilleurs. Ce faisant, elle s’arrêta au moment d’y ranger le comics de Kick Ass que lui avait offert Dave et elle senti une larme couler sur sa joue qu’elle essuya rapidement. Inutile de pleurnicher, elle savait quelle était la seule chose à faire pour tenter d’empêcher de voir son ami perdre sa petite-amie pour de bon.

Ce fut d’un pas résolu qu’elle sorti de la chambre habillée de son jeans troué, de son t-shirt beaucoup trop grand, de son sweat shirt à capuche qui avait connu des jours meilleurs. Niveau look, si on y ajoutait les mitaines, les rangers aux lacets morts et son sac en bandoulière qui menaçait de céder à tout moment, il y avait mieux mais au moins elle était habillée cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Lun 27 Avr - 23:05

Mindy & Dave & Emma
Mauvaise surprise.
Dave aurait pu éviter cette crise de nerf, s’il avait décidé de parler d’Emma à Mindy avant que cette dernière ne tombe sur la première chez lui. Evidemment, maintenant, il regrettait de ne pas avoir mentionné l’existence de la mutante à sa petite amie. Sauf que c’était trop tard à présent pour le faire et pour rattraper les choses. Dave ne pouvait finalement plus que se contenter de limiter les dégâts, afin que les deux jeunes femmes ne commencent pas à se battre dans son salon. La situation s’était légèrement calmée, mais ce n’était pas gagné encore. Le jeune homme avait décidé de servir un café à tout le monde, parce qu’il en avait surtout besoin d’un. Ce qu’il vivait était quand même un réveil du tonnerre. Mindy demanda depuis combien de temps Emma vivait chez lui, pendant que cette dernière montait dans la chambre que Dave lui prêté (celle de son père donc) pour s’habiller. Et avant de répondre à Hit Girl, Dave se contenta de se rendre dans la cuisine pour servir trois tasses. Mais ce ne fut pas trois tasses de café qu’il versa, seulement d’eux. La troisième, c’était du chocolat chaud dans lequel il ajouta des marshmallow (non il n’essayait pas d’acheter Mindy de cette manière). Il avait ça dans sa cuisine, parce qu’il avait pris goût à cette boisson avec les entraînements qu’il avait eu avec sa petite amie. Même si pour l’heure, de son côté, il avait besoin d’un café pour réellement se réveiller. Quand il revint dans le salon, il tendit la tasse de chocolat à Mindy avant de prendre la parole.

« Ca fait quelques jours. »

Il ne minimisait pas vraiment les choses, puisque cela ne faisait vraiment pas longtemps qu’Emma vivait chez Dave. Cela n’avait même pas été prévu, ça leur été tombé dessus sans qu’ils ne le devinent. Emma était arrivée dans la boutique, ils avaient discuté un moment et ça avait terminé par une proposition d’hébergement. Parce que Dave n’avait pas pu s’empêcher d’avoir de la peine pour la situation de la mutante et de vouloir lui venir en aide. Il était comme ça, il ne pouvait pas s’empêcher de venir en aide aux autres. Ce n’était pas pour rien qu’il était devenu Kick-Ass après tout, c’était dans son caractère. Mais il espérait quand même que Mindy n’allait pas trop lui en tenir rigueur, parce qu’il n’avait aucune envie que la situation se dégrade entre eux.

Emma descendit alors de l’état, habillée. Mais pas seulement, elle avait aussi son sac sur ses épaules. Logiquement, elle n’avait aucune raison de sortir son sac, à moins qu’elle ait décidé de s’en aller. Dave n’avait pas envie de voir la mutante fuir simplement parce que Mindy s’était montrée « sèche ». Ce n’était pas parce que la jeune femme lui faisait une scène parce qu’il avait omit de lui parler de sa présence (c’était entièrement de la faute du jeune homme), qu’elle avait une raison de partir. Pour aller où de toute façon ? Si Dave lui avait proposé de s’installer chez lui, c’était justement qu’elle en avait besoin.

« Tu vas quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Mer 29 Avr - 18:28


Mauvaise surprise
O

uais, qu'elle aille s'habiller, ça vaudrait mieux... et d'ailleurs, Dave aurait pu l'imiter, elle aurait préféré. Non pas que Mindy soit outre mesure dérangée par le fait d'avoir une vue digne de ce nom sur les abdominaux de son petit ami (d'ailleurs, c'était plutôt tout l'inverse) mais elle aimerait bien pouvoir être la seule à en profiter. Car, soit, elle voulait bien reconnaître s'être emportée, et admettre que l'excuse de Dave et d'Emma était valable, mais faire une colocation n'impliquait tout de même pas qu'ils devaient passer leur temps à poil, tous les deux, quand même. Enfin bon... Si elle se remettait à taper et à hurler à tout va, elle leur donnerait pour de bon raison en étant l'hystérique de base et eux les deux individus purs et innocents qui n'avaient rien à se reprocher. Dave disparut un temps dans la cuisine, des tasses à la main. Dans la sienne, il n'y avait pas de café, mais ce fameux chocolat avec supplément de chamallow dont le commun des mortels se serait très vite dégoûtée, mais dont elle ne se lassait pas, et la boisson idéale à lui servir quand elle était mal ou contrariée. Dave la connaissait définitivement trop rien. Elle ne savait pas si elle devait s'en agacer, parce qu'il cherchait à la brosser dans le sens du poil, ou l'adoucir. Comme elle décida de ne pas lui balancer sa boisson chaude en pleine figure et que, à la place, elle parvint à esquisser un foin sourire, on va dire que c'était plutôt pour la deuxième option qu'elle avait penché, au final. Ça faisait que quelques jours, disait-il... bon, c'était plus excusable que s'il s'amusait à héberger la jeune mutante depuis quelques mois, c'est sûr. Mais quand même, quelques jours c'est pas rien, surtout que, en attendant, ils s'étaient tous les deux vus presque tous les jours, ces derniers temps, alors qu'il lui sorte pas qu'il n'avait pas le temps de lui en parler. Bon, il avait sans doute eu peur de s'en manger une... mais s'il avait peur à chaque fois qu'il devait lui dire quelque chose, qu'est-ce que ça disait sur elle. Sur eux... Raaaaa !! Il s'y connaissait comme personne pour faire en sorte qu'elle se remette en question... même quand c'était lui qui devrait se remettre en question. Saleté...

-Et t'avais l'intention de m'en parler qu...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase et de poser sa question, Emma venait de revenir... au moins, vu le look, l'excuse de la SDF était encore plus valide. Un sac en bandoulière sur les épaules, apparemment sur le départ.

-T'en vas pas, Emma.
soupira-t-elle. Ouais, elle n'était pas complètement calmé encore, mais pas au point tout de même de foutre une sans-abri à la rue. Son rôle, ou du moins celui qu'elle s'était imposé, c'était de rendre la justice, pas de se montrer injuste, même si ça lui demandait de mettre son orgueil proéminent de côté. J'suis désolée. ajouta-t-elle en marmonnant, agacée de devoir s'excuser, convaincue qu'elle serait la seule à le faire alors qu'elle ne pensait pas être la seule à devoir se faire pardonner. Super, le numéro de Cosette.










code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Jeu 30 Avr - 22:37

Mauvaise surprise



En arrivant au salon, Emma eu la sensation d’interrompre le couple. C’était probablement pas grand-chose après la crise qu’ils venaient de subir mais bien assez pour que la mutante se sente de trop. Ils étaient un couple, ensemble, ils n’avaient pas besoin d’une troisième roue au tricycle ou une autre image du genre. Emma était l’élément perturbateur, celle qui n’avait pas sa place dans cette maison. Une sensation qu’elle commençait à bien connaître avec les années. Elle avait toujours l’impression de ne pas être à sa place. Elle n’en voulait pas au couple pour autant, loin de là même. C’était elle qui était de trop dans cette histoire même si sa cohabitation avec Dave c’était toujours faite en tout bien tout honneur. Il n’y avait eu aucun rapprochement, aucun silence s’étirant ou instant d’attirement. En fait, ils avaient plus vécu comme des frères et sœurs et s’il était vrai qu’Emma avait trouvé le vendeur plutôt mignon, cela lui aurait vraiment fait bizarre qu’il se passe quoi que ce soit avec lui désormais.

Je… commença-t-elle quand Dave l’interrogea. Où allait-elle ? C’était là une bonne question, merci de l’avoir posée. La réponse après la pub. Où pouvait-elle donc bien aller ? La réponse lui semblait évidente : la rue. Il y avait bien cette offre étrange que ce type bizarre en chaise roulante lui avait faite mais Emma ne savait pas trop si elle pouvait lui faire confiance. Les mutants, elle commençait à s’en méfier. Elle n’avait pas refusé de suivre Thomas dans la Confrérie pour finir dans un autre groupe du genre. Il lui restait donc la rue. Après tout, ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose. Elle était faite pour être un rat de gouttière et généralement, les SDF s’en fichaient de qui vous étiez, d’où vous veniez ou de ce que vous étiez. Elle n’y avait pas vraiment d’amis à proprement parlé, du moins elle n’en n’était pas sûr, la notion d’amitié étant assez floue pour elle, mais elle y avait des liens, des connaissances et mêmes certaines personnes à qui elle s’était attachée avec sa fichue manie de trop vite s’attacher aux gens.

Et voilà que Mindy prit la parole à son tour et alors qu’Emma s’attendait à ce qu’elle lui dise bon débarras et lui demande de fermer la porte derrière elle, l’adolescente s’excusa – pas clairement mais cela y ressemblait du moins – en lui disant même de rester.

C’est moi qui suis désolée, j’ai parfois… tendance à trop m’emporter - Le doux euphémisme - et je sais que c’est toujours ça qu’on dit mais tu sais, dit-elle en cherchant ses mots dans cette langue qui n’était pas la sienne, Dave et moi… Il se passe vraiment rien du tout.

Emma, remontant son sac sur son épaule, se tourna alors vers Dave avec un air contrite.

Dave je ne voulais pas t’attirer d’ennuis, vraiment… C’était vraiment cool de ta part de m’avoir hébergé mais j’ai pas envie que ta copine se sente mal parce que je vis ici, tu vois comment ?

Après tout, Emma pouvait comprendre Mindy. Dave était très mignon et adorable, du genre à faire facilement craquer les filles. Elle aussi aurait piqué une crise à la place de Mindy. Alors bien sûr, elle n’avait pas envie de partir. Elle était bien ici, au chaud avec un vrai lit et une douche mais elle ne pouvait pas vivre le reste de sa vie aux crochets de son sauveur, même si elle aurait aimé avoir le temps de trouver un plan de secours avant de plier bagage.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Lun 18 Mai - 0:08

Mindy & Dave & Emma
Mauvaise surprise.
Dave n’avait pas servi cette tasse de chocolat à Mindy à la légère, il savait parfaitement que c’était sa boisson préférée et donc le meilleur moyen de l’adoucir. Ou de l’énerver encore plus, c’était une autre possibilité. Pour le coup, le jeune homme espérait vraiment que ça n’allait pas mettre sa petite amie plus en colère encore. Il l’observa alors attentivement quand il lui tendit sa tasse, appréciant de voir ce petit sourire apparaitre sur son visage, il pouvait respirer de nouveau. Au moins, elle ne lui sautait pas à la gorge pour la moindre raison, c’était un bon point. Le jeune homme espérait que la situation allait donc s’arranger et qu’il n’allait pas payer trop fort ce qu’il avait fait. Parce qu’il fallait bien le reconnaitre, il aurait dû parler d’Emma à Mindy. Celle-ci revint de l’étage d’ailleurs, prête à s’en aller apparemment. Dave ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la retenir, il n’avait pas envie qu’elle parte simplement parce que sa petite amie avait fait une (grosse) crise de jalousie. Sa situation n’avait pas changé depuis qu’ils s’étaient rencontré dans la boutique, elle était toujours sans domicile fixe. Et le jeune homme n’avait vraiment pas envie qu’elle retourne dormir sous les ponts.

Mindy prit alors la parole, d’abord pour demander à Emma de rester. Puis, elle fit une chose que Dave n’aurait pas crue possible. Elle venait bel et bien de s’excuser auprès de la SDF, en marmonnant certes mais l’intentions était là. Le jeune homme qui connaissait quand même bien sa petite amie ne pouvait pas s’empêcher d’être surpris et en même temps très reconnaissant. Il savait à quel point elle faisait un effort et ça ne faisait que le culpabiliser de plus belle. Emma s’excusa ensuite à Mindy. Pendant ce temps, Dave attrapa un t-shirt qui traîné sur une chaise à côté de lui pour l’enfiler, c’était qu’il commençait un peu à avoir froid quand même. Malgré les excuses de Mindy, la mutante n’avait visiblement pas l’intention de rester.

« Vous avez pas à vous excuser, c’est ma faute… »
Dave se tourna vers Mindy. « Je suis désolé, j’aurais dû t’en parler tout de suite. »

Et pour ajouter un peu plus, il fit ses yeux de cocker à la jeune femme. Bon, il en faisait peut-être un peu trop, mais il était vraiment sincère quand il s’excusait. Il s’en voulait vraiment de ne pas avoir parlé plus tôt d’Emma à sa petite amie, cela aurait évité cette scène.

« Ecoute. » Dit-il en se tournant vers Emma. « Si Mindy est d’accord, il n’y a aucune raison que tu ne restes pas vivre ici. » La proposition que Dave avait faite à Emma dans la boutique, il l’avait fait à une fille qu’il ne connaissait pas. Cependant, pendant ces quelques jours, il avait eu la chance d’apprendre à la connaitre et à l’apprécier. Pas d’une manière qui pouvait rendre Mindy jalouse, il ne voyait en la mutante qu’une amie. Et il s’en voudrait vraiment si elle se retrouvait de nouveau à la rue simplement parce qu’il n’avait pas pensé prévenir qu’une fille vivait à présent chez lui et squattait la chambre de son père. « S’il te plait, reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Ven 22 Mai - 22:27


Mauvaise surprise
B

on, ok, elle avait peut-être pensé trop vite en supposant qu'elle serait la seule à présenter ses excuses et à passer, en conséquence, pour une quiche. Manifestement, son "désolé" avait un peu désamorcé la bombe qu'elle avait elle-même enclenchée. Et tout le monde commençait à étaler ses torts. Emma, en premier, qui regrettait de s'être emportée... En même temps, on ne pouvait  pas franchement dire que Mindy avait fait preuve pour sa part d'une très grande diplomatie. Elle ajouta une nouvelle fois qu'il n'y avait rien entre elle et Dave... Ok, ok... elle voulait bien finir par le croire, même si c'était la phrase bateau préférée de tous les amants pris sur le fait et que la situation avait prêté à confusion, elle balaya d'ailleurs cette hypothèse d'un revers de manche, chassant cette réflexion d'un geste comme on chasse une mouche qui tourne autour de soi avec beaucoup trop d'insistance. Elle avait du mal à extraire l'hypothèse de son esprit, parce que sur le moment, ça lui avait fait mal, tout simplement, mais en dépit des apparences, la réalité était en faveur de ceux à la gorge de qui elle avait immédiatement sauté sans réfléchir à peine Emma avait-elle ouvert la porte...

Emma, malgré cela, semblait décidée à partir. Mindy devait lui reconnaître que son attitude, vu les circonstances, étaient honorables, ça faisait sans doute d'elle un être encore plus ignoble que d'avoir potentiellement pu reprocher à la jeune femme d'avoir hébergé la sans domicile fixe chez elle... Car en plus, si elle décidait de partir, et même si elle ne le disait pas ainsi, ce serait de sa faite. Elle s'apprêtait à partir... et par sa faute... Comment réussir à la culpabiliser, hein ? En même temps, même si elle allait difficilement supporter l'idée que cette fille vive sous le toit de son petit ami, elle n'allait quand même pas être celle qui la foutait dehors, à la rue... Elle aussi était une justicière, après tout, et était supposé défendre et aider ceux qui se trouvaient dans la misère et le besoin, alors en bonne justicière, elle ne pouvait pas insister pour que la jeune fille s'en aille. Elle n'avait pas l'air désagréable, en plus... juste... proche de Dave, mais elle ne pouvait pas non plus s'amuser à massacrer toutes les filles qui pouvaient bien graviter autour de lui. Le jeune homme insista à son tour pour que la demoiselle reste. Non sans s'être excusé auprès d'elle, ce qui, elle devait bien le reconnaître, n'était pas pour lui déplaire, d'autant qu'elle pensait effectivement mériter ces excuses, quoiqu'elle aurait préféré qu'il lui parle directement.

-Ton café va refroidir.
répondit-elle, les bras croisés, comme pour confirmer qu'Emma avait bien sa place ici.

Quoique maintenant, elle comptait bien les voir s'installer tous les trois autour d'une table et de leurs boissons chaudes pour, peut-être, parler un peu sans s'écharper. Si Emma devait effectivement vivre ici, Mindy voulait mieux la connaître. Ça ne calmerait sans doute pas complètement sa possessivité maladive, mais au moins, ce serait un début.

-











code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Dim 31 Mai - 15:42

Mauvaise surprise


Emma ne s’était pas attendue à ce qu’on lui demande de rester. Enfin, de la part de Dave, cela ne la surprenait pas vraiment vu que ce garçon était du genre à avoir le cœur sur la main. Par contre, elle était bien plus surprise que Mindy le lui demande ainsi. Non pas qu’elle prenait la blondinette pour une espèce de salope sans cœur mais juste parce qu’elle pouvait comprendre qu’elle n’ait pas vraiment envie de voir une fille vivre en pseudo colocation chez son mec et ce, même si la fille en question en était arrivée à voir le mec plus comme un frère qu’autre chose.

Plantée devant les tourtereaux, Emma hésita un moment puis, finalement, elle laissa son sac tomber au sol et céda à la tentation du café.

Si Dave m’avait dit qu’il avait une copine, je l’aurai harcelé jusqu’à ce qu’il nous présente, expliqua-t-elle avec une mine contrite tout en portant son café à ses lèvres. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi il disparait super tard tous les soirs et pourquoi il a souvent pleins d’hématomes, ajouta-t-elle en faisait référence au crochet du droit que Mindy lui avait collé.

La situation était plutôt gênante mine de rien et Emma ne savait pas trop où se mettre. C’est pourquoi, agrippée à sa tasse, elle finit par s’installer dans un fauteuil dans lequel elle s’installa si profondément qu’elle donnait l’impression de vouloir s’y fondre. Bien que ce n’était pas vraiment qu’une impression en fait.

Le silence la mettait vraiment mal à l’aise et en partie cachée par sa tasse fumante, Emma toussota discrètement.

Un type bizarre m’a proposé de m’installer dans son école mais j’avoue qu’à choisir, je préfère être ici… Suis pas vraiment sûr de pouvoir faire confiance à un vieux chauve qui me propose de m’héberger…

Parce que bien sûr, le vieux chauve en chaise roulante était potentiellement plus dangereux qu’un jeune homme de 20 ans en pleine forme bien entendu. Mais dans la logique d’Emma, cela se tenait comme raisonnement. Et c’était surtout parce que sa confiance en « ses frères mutants » était quelque peu égratignée depuis quelques mois. A supposer qu’elle ait déjà eu confiance dans les mutants. Après tout, elles ne les connaissaient pas. Jusqu’à récemment, elle n’en avait que très peu rencontré.

Et euh… Tu fais quoi dans la vie Mindy ? Enfin… Quand t’es pas au lycée je veux dire. Et vous vous êtes connu comment tout les deux ?



Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Mar 23 Juin - 10:38

Mindy & Dave & Emma
Mauvaise surprise.
Finalement, la situation avait fini par se désamorcer. Dave devait bien avouer qu’il était plus que soulagée qu’Emma et Mindy ne se sautent plus à la gorge. Il n’avait pas spécialement envie que son salon devienne un ring de catch. Tout le monde s’était excusé, il n’y avait plus aucune raison que la tension revienne. Le jeune homme cru cependant un instant que la mutante allait s’en aller quand même, malgré le fait qu’il lui demande de rester, ainsi que Mindy. Mais visiblement, les paroles qu’ils avaient prononcé firent mouches et elle posa son sac. Il était clair que Dave aurait pu éviter cette situation s’il avait parlé d’Emma à Mindy de suite et il risquait d’en entendre parler un moment. D’ailleurs, la mutante ne manqua pas de mentionner le fait qu’elle se serait renseignée sur sa petite amie si elle avait été au courant. Il préférait ne pas relever la remarque, comme ne pas le faire non plus pour ses sorties nocturnes. Non, Dave ne passait pas son temps à se faire tabasser par Mindy (quoi que par moment), mais il rentrait effectivement souvent avec des bleus. Dave ne sut pas trop quoi penser de cette histoire de vieux chauve qui avait proposé à Emma de rejoindre son école. Il ne comprenait pas tout ce qu’elle voulait dire, en même temps il était loin d’être calé concernant les mutants. Il préférait largement se concentrer sur les questions qu’elle posa concernant leur rencontre et ce que Mindy faisait de sa vie.

Dave se retint de rire en imaginant Mindy continué d’aller au lycée comme une fille normale. Elle avait tenté, un peu, mais il savait parfaitement que cela fut un échec. On ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme soit vraiment fête pour rester assise sur une chaise toute la journée à suivre des cours, en dehors du fait qu’elle était recherché par les forces de l’ordre, mais ça…

« On s’est rencontré au lycée. »

Se contenta-t-il de répondre, même si ça faisait un peu bizarre avec leurs différences d’âge, n’aillant aucune envie de répondre à la place de Mindy, sur la manière dont ils s’étaient rencontrés. Dave voyait mal raconter la première fois qu’il avait vu Mindy dans son costume d’Hit Girl, fois où il avait cru faire une crise cardiaque (ou même juste pisser dans son froc). C’était un peu le souci en fait, puisque la relation des deux jeunes gens tournaient clairement autour de leur vies de justicier masqué dont Emma ignorait tout. Il valait mieux qu’elle ignore d’ailleurs, puisqu’elle avait visiblement beaucoup d’attrait pour Kick-Ass. Dave n’avait vraiment pas envie de se retrouver de nouveau dans un conflit inutilement. Et puis de toute façon, c’était un secret et cela devait rester un secret pour tout le monde. Le jeune homme avait payé cher pour apprendre cette leçon. Même s’il ne pouvait pas revenir en arrière pour certaines personnes, comme ses deux meilleurs amis, il n’avait aucune envie de mettre quelqu’un d’autre dans la confidence. C’était une question de survie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Jeu 25 Juin - 15:34


Mauvaise surprise
M

indy songea qu'elle aurait peut-être dû laisser Emma se barrer illico presto dès que cette dernière lui fit remarquer que si elle avait su que Dave était en couple, elle aurait insisté pour qu'elle rencontre sa copine - ce qui signifiait donc très clairement que le jeune homme avait pris le temps de faire connaissance avec la demoiselle au point de lui faire confiance et de la laisser vivre chez lui mais n'avait pas pour autant songé à lui signaler au passage qu'il était en couple, super - mais elle laissa passer, en serrant les dents. En même temps, il n'était pas forcément le genre de gars à crier sous tous les toits qu'il était casé, elle non plus d'ailleurs... ah oui, mais elle, contrairement à lui, avait une vie sociale qui se résumait à... lui justement. Pas trop le temps de faire la conversation avec ses victimes au sujet de sa vie privée. Ok, elle était une criminelle recherchée, ce n'était pas forcément simple de parler d'elle à son entourage... mais oui, clairement, ça l'agaçait.

Mais allez, ne pas relever... tout comme elle n'allait pas relever le fait qu'elle passe pour la fille qui battait allègrement son petit copain. Bon, ok, c'était un peu le cas, en effet. Mais si la fille qu'il hébergeait devait la prendre pour hystérique et violente (comment ça, pour ce qu'elle était) elle craignait fort qu'il lui vienne un de ces jours l'envie de l'éloigner d'elle. Mais bon, on se contient, on ne dit rien, on laisse se poursuivre la discussion, c'était mieux comme ça. Qui sait, elle arriverait peut-être à l'apprécier, la "coloc" de Dave, même si elle parlait par moments par énigme (les enfants, quand un vieux chauve vous propose de vous héberger pour développer vos talents, refusez !), et qu'elle avait le don, sans le savoir, d'aborder les sujets qu'il ne fallait pas. Comment ils s'étaient connus ? Hum... Il n'y avait pas un seul élément de réponse qu'ils étaient à même de donner... N'empêche, que de chemin parcouru depuis leur rencontre. Mindy ne fut pas mécontente que Dave réponde à sa place, même si ce mensonge (évident, en même temps, que répondre d'autre ?) rendaient la situation bien fade. Réduire leur relation à une amourette de lycée avait un je-ne-sais-quoi de presque vexant. En même temps, il lui en fallait peu.

-Tu sais, j'ai une vie très banale.
répliqua-t-elle, pour le moins à contrecoeur. En-dehors des cours je... elles faisaient quoi, encore, les filles de son âge ? sors, je vais au ciné, je vais au concert des one direction, ce genre de conneries.

Quoi ? Elle était pas convaincante ? Ben elle avait du mal à l'être, pour tout dire, même s'il valait mieux ce concentré d'âneries que de lui dire de but en blanc qu'elle avait quitté le lycée il y a presque deux ans, sans songer à finir ses études, et que depuis, elle nettoyait les rues de la ville à sa manière bien à elle, en saignant tous les criminels, violeurs, trafiquants, proxénètes... qui avaient le malheur de lui passer sous la main, ou plutôt sous ses lames acérées.










code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Dim 28 Juin - 12:34

Mauvaise surprise


Emma avait déjà connu des situations étranges, gênantes et on n’en passe et des meilleurs mais là, elle devait avouer que celle-ci entrait quand même directement dans son top ten. Assise dans son fauteuil, elle observait tour à tour Dave et Mindy avec la mine de la gamine qui s’attendait à se faire violemment gronder pour une bonne grosse bêtise. Et pourtant, elle estimait ne pas être entièrement en faute dans l’histoire. D’accord, ouvrir la porte juste en serviette n’avait pas été l’idée du siècle mais elle n’avait pas pu deviner que Dave était en couple (avec une furie accessoirement). Après tout, il n’en n’avait jamais parlé et il n’y avait de photos d’eux deux nulle part dans la maison.

Ce point d’ailleurs intriguait particulièrement Emma. D’habitude, les couples aimaient bien afficher leur amour non ? Tout du moins au minimum chez eux avec des photos ou des souvenirs. Elle ignorait ce qu’il en était de la chambre de Dave car elle n’y était jamais entrée, ayant toujours juste passé devant la porte parfois ouverte, mais dans la maison en elle-même, il n’y avait aucune trace de la présence de Mindy dans la vie de son hôte. En fait, Emma se demandait si Dave n’avait pas encore pleinement réussit à s’approprier cette maison qui était avant celle de son père. C’était peut-être tout simplement ça, peut-être qu’il n’arrivait pas encore à personnalisé à sa sauce la décoration des pièces autre que sa chambre.

Quant au couple Mindy-Dave, ils lui donnaient l’impression d’être le jour et la nuit tous les deux, mais ne disait-on pas que les opposés s’attirent ? Et Emma était bien décidée à faire tous les efforts possibles et imaginables pour arranger les choses entre elle et Mindy, surtout après leur très mauvais départ. Si Emma devait continuer à vivre sous le même toit que Dave, la moindre des choses était qu’elle s’applique à se faire accepter par la petite-amie de ce dernier et à lui faire comprendre qu’elle n’était aucunement une rivale potentielle.

C’est pourquoi elle les interrogea sur leur rencontre et les centres d’intérêts de Mindy. Bon, la rencontre au lycée n’allait pas l’aider à lancer la conversation. C’était mignon mais plutôt normal, pas de quoi enchainer les questions sur le sujet. Emma espéra que demander à Mindy ses hobbys lui faciliterai la tâche. Qui sait, elle pourrait peut-être faire un truc les deux à l’occasion ? Sans Dave pour se prendre des coups dans les parages.

Sauf que le cinéma, oui. Emma adorait ça tant qu’on ne lui imposait pas des films pour ados à l’eau de rose avec triangle amoureux et tout le bataclan à la mode. Ce qui semblait compromit quand Mindy ajouta aimer les concerts des One Direction ce qui, aux yeux d’Emma, la projetait automatiquement dans la catégorie des fans d’Hunger Games et autres Twilight. Pour Emma qui était une adepte des films d’horreurs ou d’actions set de musique rock-metal, la tâche lui sembla soudainement insurmontable.

Je ne suis pas très fan des One Direction, expliqua-t-elle en tâchant d’éviter de faire une grimace rien qu’en y pensant. Mais si tu veux une fois, je veux bien quand même t’y accompagner.

Sacrifice suprême pour Emma qui craignait d’ores et déjà la foule de filles en délire qui hurlerait en regardant gesticuler des types épais comme des cure-dent chantant de jolies chansonnette sur les peines de cœur et les corvées de vaisselle. Il lui faudrait au moins se passer l’intégral d’Iron Maiden pour s’en remettre.

Ça nous ferait une sortie entre filles pour apprendre à mieux se connaitre, ajouta-t-elle en tournant son regard vers Dave avec un petit sourire contrit signifiant claire « désolée pour le bordel, promis je vais tout faire pour me rattraper ».

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Mar 21 Juil - 12:00

Mindy & Dave & Emma
Mauvaise surprise.
Dave ne voyait pas vraiment quoi dire d’autre concernant sa rencontre avec Mindy. Il ne pouvait évidemment pas raconter la première fois qu’il avait vu la jeune femme (et le fait qu’il avait bien failli pisser dans son pantalon…). Tout ce qui les concernait était compliqué à expliquer à une autre personne. Ce n’était pas pour rien que peu de personne était au courant de sa relation avec la jeune femme. Il y avait Todd et Marty, Félicia (mais ça, c’était encore une embrouille comme pour Emma), et sinon personne d’autre en dehors de la mutante. Le problème quand on commençait à parler de son couple, c’était que les gens avaient tendance à se montrer curieux. Les deux potes de Dave savaient la vérité, ils étaient bien placés pour connaitre la vraie nature de Mindy et le jeune homme leur faisait entièrement confiance. Il avait confiance en Emma aussi, mais ce n’était quand même pas la même chose. Il ne pouvait pas lui dire comme ça que sa copine était une justicière masquée qui n’hésitait pas à arracher des doigts à un type, s’il lui prenait trop la tête (comment ne pas avoir peur avec ça ?). Le lycée était donc un bon compromis. Ce n’était pas entièrement faux en plus. Certes, les deux jeunes gens se connaissaient bien avant, mais ils s’étaient rapprochés quand Mindy fréquentait encore les bancs de l’école. La rumeur d’une relation entre eux avait même courut à l’époque. Dave avait trouvé que c’était une bonne chose à raconter, et c’était assez normal. C’était le principal, ils devaient sembler normaux. Mais quand Mindy prit la parole pour parler de ses passes temps, Dave manqua de s’étouffer.

Il n’arrivait vraiment pas à imaginer Mindy se rendre à un concert des One Direction. Autant le cinéma ne semblait pas complètement dingue, mais le concert était tout simplement délirant. Heureusement que toutes les filles de l’âge de la jeune femme ne faisait pas ce genre de chose. Le pire, c’était qu’Emma prenait la chose plus qu’au sérieux. Elle proposa même à Mindy de l’accompagner une fois, si elle le voulait bien. Une petite sortie entre fille qui risquait d’être bien amusante. Bizarrement, Dave avait bien envie de voir ça. Et ce fut en retenant un fou rire qu’il se permit d’intervenir.

« Si vous voulez je vous paierais des places pour que vous y alliez ensemble. »
Il devait faire un effort de tout instant pour ne pas juste exploser de rire. Il tourna son regard vers Mindy, s’il ne se faisait pas frapper dans la seconde, c’était un vrai miracle. « Pendant ce temps, je regarderais des films de super-héros avec mes potes. »

Ce n’était pas vraiment anodin si Dave mentionnait les super-héros en cette seconde. Même si au final, c’était généralement ce que les trois jeunes hommes faisaient quand ils se voyaient, s’ils n’étaient pas plongés dans les comics. Le jeune homme était fan depuis son enfance des super-héros, ce n’était pas parce qu’il aspirait à en devenir un que cela allait changer. Bien au contraire, c’était encore plus poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Mar 21 Juil - 20:40


Mauvaise surprise
A

h mais... c'est qu'Emma était vraiment en train de la prendre au sérieux, là ? Si c'était le cas, il allait falloir que la demoiselle la corrige rapidement, parce qu'elle préférait encore passer pour une grosse sociopathe (qu'elle était sans doute un peu) que pour une fan hystérique et écervelée de boys band... Bon, en même temps, ce n'était pas forcément étonnant que la jeune femme n'ait pas saisi qu'elle était ironique. Elle ne la connaissait pas, et elle ne pensait sans doute pas qu'elle allait lui sortir quelque chose d'aussi gros d'entrée de jeu si ce n'était pas sincère... Au moins, Mindy devait reconnaître qu'elle faisait de sacrés efforts, ce n'était certainement pas elle qui aurait fait ce genre de concession juste pour se rattraper auprès de la copine du mec qu'elle squattait. Bon, en même temps, elle ne squattait personne, elle. C'était sûrement la preuve de sa bonne foi... ou alors c'était suspect, parce que cette volonté de se rapprocher d'elle tout à coup signifiait qu'il y avait anguille sous roche. Le regard de Mindy se tourna vers Dave, elle le sentait à deux doigts de se marrer comme une baleine, et elle, elle se sentait à deux doigts de le menacer de lui refoutre son poing dans la tronche pour l'en empêcher (sinon, je vous jure, elle ne mentait pas). En même temps, la situation avait quelque chose de comique, c'est sûr. Mindy ne s'était clairement pas à en arriver là avec Emma quand elle avait pour la première fois posé les yeux sur elle, qui lui ouvrait la porte de la maison de son petit ami à moitié à poil.

-Nan mais je déconnais en fait.
répliqua-t-elle simplement. En fait, tu vois, je serais plutôt du genre films de John Woo et kick boxing. C'était déjà un résumé - quoique très concis - beaucoup plus fidèle. Y'avait pas de mal à apprendre son affection pour les sports de combat, ça ne faisait pas forcément d'elle une criminelle avéré - même si en l'occurrence oui. Elle esquissa un sourire. Pour le concert, j'suis pas très chaude, mais pourquoi pas un film de super-héros. On serait pas trop de deux filles pour rétablir l'équilibre avec Dave et ses potes... histoire de donner une touche de virilité à l'ensemble.

Simple taquinerie, bien sûr (que Dave n'aurait pas volé, au passage, ça lui apprendrait à se foutre l'air de rien de sa gueule - même si il n'aurait tenu qu'à elle de ne pas dire autant de conneries dès le départ, mais ça...) . Mindy ne connaissait pas si bien que cela Marty et Todd, elle en entendait plus parler qu'elle ne les croisait, en vérité, surtout qu'ils avaient cessé de jouer les super-héros quand Dave et Mindy s'y employaient encore avec beaucoup de discipline, mais ils l'avaient soutenus à plusieurs reprises, et rien que pour cela, elle ne les traiterait jamais de fillettes sans plaisanter. Outre le fait qu'il faudrait qu'elle apprenne à être sociable. Bon. Bref, sa manière à elle de faire comprendre à Emma qu'elle acceptait le pas qu'elle avait fait vers elle, même si elle devrait faire preuve de beaucoup de patience, si elle espérait obtenir sa pleine conscience.












code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Lun 27 Juil - 16:12

Mauvaise surprise


Si Emma avait eu le moindre petit espoir d’échapper au concert des One Direction, la proposition de Dave l’acheva pour de bon et déjà, la mutante s’imaginait dans cet enfer d’adolescentes en délires et en pleurs. Elle n’avait même pas la moindre idée de ce qu’ils pouvaient bien chanter les One Direction. Le regard limite traumatisé qu’elle lança à Dave en cet instant en disait long mais si c’était le prix à payer pour tâcher d’instaurer une certaine paix avec Mindy… Alors soit. Elle espérait juste pas que la blondinette verrait en elle l’occasion d’avoir une copine à tirer à tous les concerts de Justin Bieber par la même occasion.

Et ce sadique en rajouta en expliquant que de son côté il irait voir des films de super héros, programme Ô combien plus attrayant à ses yeux. Emma avait beau être une sentimentale dans l’âme, elle préférait de loin un bon film de super héros sur fond de Metallica qu’une soirée Twilight et Tokio Hotel.

Mais Emma remarqua soudain que Dave avait l’air de se retenir de rire et surprit le regard menaçant de Mindy. Visiblement, il y avait quelque chose dans l’histoire qui lui échappait même si elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur quoi exactement. Ce fut Mindy qui réctifia d’elle-même le tir rapidement et loin de se vexer d’avoir ainsi été menée en bateau, Emma poussa un véritable soupir de soulagement qu’elle chercha nullement à cacher. Aucun concert de One Direction à supporter donc. Voilà qui la rassurait grandement. Emma n’y connaissait pas grand-chose ne film de kung fu et John Woo mais l’idée d’en regarder un lui semblait bien moins insurmontable.

La petite pique de Mindy fit rire Emma de bon cœur qui imaginait plutôt bien la scène. Il était vrai qu’à bien y réfléchir, Mindy et elles n’étaient pas forcément les plus féminines qui soient comme filles. Après resterait à gérer son appréhension à rencontrer de nouvelles personnes. Véritablement complexée par son apparence, Emma avait plus tendance à mener une vie d’ermite par crainte du regard des autres. Elle vivait généralement mal la manière dont la plupart des gens la regardait même si elle savait qu’elle se devait de faire des efforts pour s’ouvrir un peu plus si elle voulait avoir une infime chance de pouvoir un jour s’intégrer dans ce monde obnubilé par l’apparence et la superficialité.

J’aime bien les films de super-héros, acquiesça-t-elle avant d’ajouter à l’intention de Dave avec un sourire amusé, faisant référence à leur première conversation au magasin de comics. Qui sait ? Ils vont peut-être en sortir un sur Kick Ass un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Jeu 13 Aoû - 15:36

Mindy & Dave & Emma
Mauvaise surprise.
Dave s’amusait vraiment de la situation, il avait le sentiment que ça allait dégénérer au point que Mindy et Emma allaient se retrouver à un concert de boys band plus vite qu’elles ne l’auraient voulu. Emma faisait un effort incroyable visiblement en acceptant d’accompagner la blonde, ce qui était tout à son honneur. Mais la plaisanterie s’arrêta net quand Mindy rectifia le tir en affirmant qu’elle plaisantait. Dommage, ça amusait vraiment le jeune homme. Quoi que c’était sans doute mieux pour son visage qu’ils ne continuent pas dans ce sens, Dave sentait que la jeune femme avait encore une fois envie de lui en mettre une (une de plus ou de moins hein…). Elle confirma donc qu’elle n’était pas les boys bands et qu’elle était plus films de kick boxing. Le jeune homme lança un regard noir à sa petite amie quand elle affirma qu’elle et Emma allait ajouter un peu de virilité dans la bande de copain avec leurs présences. Il l’avait bien cherché, ça c’était fait. En même temps, elle n’avait peut-être pas si tort que ça. On ne pouvait pas dire que les trois comparses soient les plus virils, quoi que Dave se soignait quand même de ce côté-là depuis un moment. Quand ils étaient encore au lycée, c’était les premiers à se faire charrier. On n’aurait jamais vu les trois potes entrer dans l’équipe de foot du lycée par exemple. Au lieu de cela, ils s’étaient lancés dans l’aventure des super-héros même s’il n’y avait que Kick-Ass qui avait continué. Enfin, il semblait qu’ils étaient en train de prévoir une soirée films de super-héros tous ensembles, quand Dave allait en parler à Marty et Todd, ils n’allaient pas s’en remettre. Une soirée avec deux filles ? Ouais… Dave ne savait pas tellement s’il avait envie qu’elle arrive. Quoi que les deux gars qui lui servaient de copains avaient sans doute trop peur de Mindy pour se frotter à elle. Et il devait bien avouer que ça l’amusait un peu d’imaginer avoir une soirée normale en compagnie de sa petite amie. Pas de sortie nocturne en tenue de super-héros, juste deux jeunes gens qui sociabilisaient. Pourquoi pas, ça manquait un peu de classique dans leur relation. Tout le monde ne se faisait pas mettre au tapis par leur petite amie.

« Ça serait trop bien un film sur Kick-Ass. »
Dit-il quand Emma mentionna cette éventualité, faisant référence à leur première rencontre. Il n’avait pas encore informé Mindy que la mutante adorait le justicier d’ailleurs, même si elle ignorait évidemment qu’il était ce fameux Kick-Ass. « Par contre, ils ont intérêts à choisir un acteur d’enfer pour son rôle. Parce que Kick-Ass a vraiment trop la classe. » Son regard se tourna vers Mindy, encore une fois il était en train de s’amuser de la situation. « Faut un type vachement canon, avec plein de muscle, une coupe de cheveux d’enfer et un humour du tonnerre. »

Bon, il exagérait peut-être un peu trop en fait. Mais il devait bien avouer que ça l’amuserait qu’un film soit tourné sur Kick-Ass, comme il avait été fier en voyant le comic.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Sam 15 Aoû - 12:27


Mauvaise surprise
E

mma ne sembla pas tenir rigueur à Mindy de ses mensonges éhontés de tout à l'heure, et, visiblement, elle était surtout soulagée de ne pas avoir à s'obliger à assister au concert insipide des insipides One direction ou autre connerie du genre. N'empêche, pour avoir bien voulu faire ce genre de concessions, la mutante devait sérieusement vouloir se rattraper auprès d'elle, Mindy pouvait bien lui reconnaître ça, quoi que c'était peut-être suspect, en fait, cette propension à vouloir qu'elles deviennent amies, toutes les deux (mais c'était, sans aucun doute, aller chercher trop loin). C'est sûr, la perspective d'une sortie au cinéma pour aller voir un film de super-héros, c'était quand même nettement plus enthousiasmant que de se retrouver au milieu d'une foule de pré-adolescente se pâmant devant quatre ou cinq boutonneux qui n'auraient plus de carrière sitôt qu'ils auraient mués. En plus, ça faisait une bonne éternité que Mindy n'était pas allée au cinéma. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle s'en donnait le temps non plus. Sur le principe, elle était bien d'accord, mais elle aurait quand même préféré qu'Emma s'évite une réflexion au sujet d'un potentiel film sur Kick-Ass. C'était une remarque innocente, bien sûr, et la jeune femme ne pouvait pas deviner qu'elle avait le justicier en question sous les yeux, mais à ce sujet, Mindy se surprit alors à avoir un doute. Ça semblait tellement sorti de nulle part que la demoiselle en venait à se demander si Dave n'avait pas tout dit à Emma. Autant dire qu'elle ne le prendrait pas exactement très bien, si tel devait être le cas.

Mais apparemment, il n'en était rien. Enfin, Mindy voulait croire que Dave aurait pris la chose différemment, si Emma était au courant. En attendant, qu'il fasse pas trop le malin quand même. Parce que s'il hébergeait une fan de Kick-Ass chez lui, ça transformait le récit du jeune homme qui avait le coeur sur la main et offrait l'hospitalité aux sans domiciles fixes qui croisaient son chemin au récit d'un super-héros vicelard qui se constituait un harem de groupies dans son sous-sol (ouais ouais, il fallait pas grand chose à Mindy pour que la jalousie repointe le bout de son nez mesquin, en même temps, étant donné les circonstances de sa rencontre avec Emma, il lui faudrait certainement beaucoup de temps avant qu'elle lui fasse confiance). Qu'il ne se marre pas trop non plus, Mindy trouvait un peu facile de plaisanter comme il le faisait à un moment où elle aurait préféré qu'il la rassure... Sauf que bien sûr, s'il avait ne serait-ce que tenté de le faire, elle lui aurait sans doute rétorqué qu'elle n'en avait pas besoin. Un film Kick-Ass, sur le principe, Mindy trouverait ça amusant aussi (quoi qu'ils pouvaient s'épargner d'y ajouter une simili Hit-Girl, elle ne serait pas contre), elle trouverait même ça logique, même si ce genre de surexposition n'était pas forcément nécessaire, et qu'elle risquait de grincer des dents du début à la fin en fonction du contenu (déjà qu'elle n'était pas entièrement convaincue par le comics).

-Kick-Ass a la classe justement parce que son humour est aussi relatif et douteux que sa coupe de cheveux.
répliqua Mindy, l'air de rien. Kick-Ass était, pour un milliard de raisons, le plus digne des super-héros à ses yeux, mais elle s'épargnerait bien ses élans de vantardise, à l'heure actuelle.











code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Dim 30 Aoû - 17:21

Mauvaise surprise


Dave avait l’air de s’éclater et Emma… Avait envie de l’éclater ! Non mais quel idiot celui-là ! Elle avait été à deux doigts de se retrouver à un concert de Justin Bieber quand même ! Et l’autre, ça le faisait sourire. Emma devait se retenir de ne pas lui balancer à la tête tout ce qui passait à portée de ses mains. Exactement comme elle l’aurait fait avec un grand frère casse-pied réalisa-t-elle avec amusement mais aussi une pointe de tristesse, se rappelant aussitôt Nic qu’elle chassa au plus vite de ses pensées.

Mais au moins Dave semblait aussi désireux qu’elle de voir l’atmosphère s’apaiser un peu et il n’hésita visiblement pas à rebondir sur sa plaisanterie. Enfin plaisanterie… Son idole Kick-Ass n’avait rien d’une plaisanterie à ses yeux. Elle ignorait encore que peu de temps plus tard, un autre héro, moins connu, viendrait le déloger dans son top trois de ses héros préférés.

A la description que Dave fit de celui qu’il voulait voir dans le rôle du justicier, Emma ouvrit de grands yeux avant de se retenir très clairement de rire.

Ma parole Dave… Mais tu ne serais pas secrètement amoureux de Kick-Ass toi ?

Si elle avait su. Mais Emma n’était hélas pas dans la confidence. Après tout, elle était presque une parfaite étrangère, une inconnue surgie d’aller savoir où. Et elle ne pouvait pas blâmer Dave. Chacun avait ses secrets. Son ami avait tué, certes, mais pour faire régner la justice. Elle, uniquement par vengeance. Chose que bien entendu, elle n’avait jamais mentionnée à Dave de peur de le voir la rejeter violemment. Après tout, pour elle, Dave n’était qu’un simple vendeur de BD.

Hum, donc un Alex Pettyfer ou un Zac Efron ? Histoire que les ados aillent de quoi baver devant l’écran !


Bon, pas que les adolescentes, certes. Mais Emma était censée être adulte et comme toute jeune adulte qui se respecte, elle n’allait quand même pas avouer qu’elle bugguait à chaque fois qu’elle voyait une photo de Zac Efron à torse nu !

Je préférerai Daniel Craig mais à ce qu’on sait, Kick-Ass est très jeune. Et puis bon, James Bond en tenue de plongée verte et jaune et gants de cuisine…

Kick-Ass était son idole, certes, mais cela n’empêchait pas Emma d’estimer qu’un bon relooking n’avait jamais fait de mal à personne. Pour le coup, même Hit Girl avec sa jupette et sa perruque violette avait plus d’allure que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Ven 25 Sep - 19:06

Mindy & Dave & Emma
Mauvaise surprise.
Dave devait bien avouer qu’il s’amusait bien de parler de Kick-Ass comme si ce n’était pas lui (surtout pour affirmer ce qu’il disait actuellement). Cela lui rappelait l’époque où ses proches amis n’étaient pas au courant de son secret. L’époque où il n’y avait que Katie et lui au courant de son petit secret (ce n’était pas forcément le moment de repenser à son ex petite-amie - qui l’avait quitté comme une grosse merde d’ailleurs). C’était une période qui lui semblait si lointaine, alors que ça ne faisait pas si longtemps que cela finalement. En même temps, Dave avait quand même énormément changé pendant ces quelques années. Ce qu’il avait fait au début principalement sur un coup de tête d’adolescent était devenu une vraie raison de vivre. Même s’il plaisantait sur le sujet concernant un potentiel film, mais il n’avait pas spécialement envie de prendre la conversation au sérieux. Outre le fait qu’il appréciait de plaisanter avec Mindy et Emma et de sentir une baisse de tension radicale comparé à avant (il ne pensait pas se recevoir encore un coup de poing dans le visage), la mutant ne savait surtout pas son secret et il ne fallait pas qu’elle le sache. Ce n’était pas contre elle, il ne voulait simplement pas prendre le risque de la mettre en danger. Et puis, il ne pouvait quand même pas confier son secret à la première venue (surtout qu’il savait qu’elle était fan de Kick-Ass et que maintenant, il ne savait vraiment comment il allait pouvoir lui dire la vérité).

Quand Mindy prit la parole, Dave lui lança un regard entendu. Il ne pouvait pas vraiment répliquer, parce qu’il ne pouvait pas se griller concernant son secret. Qu’est-ce qu’elle avait sa coupe de cheveux ? Elle était très bien non ? Bon… peut-être pas non. Heureusement qu’Emma avait quand même beaucoup plus d’estime pour Kick-Ass (quoi que Dave se doutait que sa petite-amie se donnait simplement des airs, pour répliquer à ses plaisanteries), elle proposa même plusieurs acteurs sympathique pour jouer son rôle. Avant de faire une nouvelle remarque qui ne plaisait pas tant que cela au Kick-Ass qui dormait en lui.

« Mais ça va, il fait des efforts quand même maintenant ! »
Lança-t-il un peu trop vivement. Dave ne pouvait pas nier que la combinaison de plongée était un peu la marque de fabrique du justicier masqué qui sommeillait en lui, mais heureusement Mindy avait su clairement arranger sa tenue. Il était loin le temps où Dave se contentait de cette tenue qu’il avait commandé sur internet. Et puis même si, sa tenue de plongée était très bien à l’époque. Soit, Dave était un peu sensible sur le sujet. Et puis franchement, même sa tenue de plongée avait tellement plus de classe que certaine tenue que Mindy lui avait fait porter pour jouer les appâts. Mais il n’avait pas spécialement envie de revenir sur cette période, surtout qu’il ne pouvait pas vraiment le faire avec Emma encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10Sam 26 Sep - 15:50


Mauvaise surprise
M

indy n'était pas vraiment certaine d'être confortable avec cette situation, parler ainsi de Kick-Ass comme s'il n'était que le héros New Yorkais devenu également personnage de comics, comme si elle ne le connaissait pas de très (très) près, et comme si Dave (qui le connaissait d'encore plus près) ne le connaissait pas non plus. Ça pourrait avoir un côté amusant, mais en présence de ce qui semblait être une fan chevronnée, la jeune femme se le serait bien épargné (outre le fait que Dave n'était pas en reste, quand il était question de se la péter au passage - d'ailleurs, la remarque d'Emma quant au fait que Dave avait peut-être de sentiments secrets pour Kick Ass ne manqua pas de la faire légèrement rire). Emma donna des suggestions d'acteurs pour incarner Kick Ass, et elle grimaça à chaque suggestion. Ouais. Non. En fait, si un film de ce genre devait sortir, elle l'éviterait à tous prix. Déjà que le comics, par moment, avait le don de l'exaspérer. Kick Ass, elle le préférait en chair et en os, et sans Zac Efron pour qu'une armée de midinettes se mette dors et déjà à baver dessus (quoiqu'il y avait déjà très largement matière à baver sur l'original). Mindy n'y alla pas de ses suggestions d'acteurs pour compléter le propos d'Emma... pour le peu qu'elle allait au cinéma, de toute manière... Sans compter le fait que, généralement, elle préférait les films de Kung-fu datant des années cinquante. Elle se contenta d'esquisser un nouveau sourire quand Emma fit référence au costume du Kick Ass des premiers temps. Ouais, c'est sûr, ce n'était pas la tenue la plus stylée qui soit (quoiqu'elle préférait quand même ça à la combinaison slip sur collant), et Mindy n'avait pas manqué de le charrier à plus d'une reprise sur ce sujet, d'ailleurs, mais effectivement, il s'était amélioré. Quoique répliquer ça avec tant de véhémence était quand même un peu suspect.

-Ouais, j'crois que t'as raison, Emma. J'ai du soucis à me faire, Dave est complètement amoureux de Kick-Ass.
répliqua-t-elle dans un sourire moqueur tout en pinçant la joue de son petit ami.

Eh quoi ! C'était lui qui l'avait cherchée en premier. D'un autre côté, il pouvait être content. Et Emma aussi. Si elle faisait des crises de jalousie imaginaires, c'est bien qu'elle arrivait à faire l'impasse sur les circonstances de sa rencontre avec Emma et de ce qui avait suivi. Est-ce que ça signifiait qu'elle ne garderait pas la jeune mutante à l'oeil ? Non, bien sûr, elle vivait quand même avec son mec sans que ce dernier ait jugé utile de lui en parler. Mais bon, elle devait quand même reconnaître à Emma qu'elle était une jeune fille très sympathique et que, même, elles étaient tout à fait susceptibles de s'entendre, toutes les deux.










code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]   Mauvaise surprise [pv Dave et Emma] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise surprise [pv Dave et Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La colère est mauvaise conseillère [Libre]
» La mauvaise conduite du père ne peuvent obscurcir les vertus du fils. [pv Pietro :33]
» Quelle surprise (pv Peter et Gwen)
» ❝ Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise... ❞ [P.L.]
» Les manipulations d'esprit mènent aux illusions. (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-