Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10Ven 26 Juin - 22:05

Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires
Johnny Blaze & Dave Lizewski
Cela fait à peine quelques jours que Johnny s’est installé à New York. Plus précisément à Queens. Cette ville paraissait paisible et, contrairement à Manhattan, beaucoup moins peuplé, ce qui pouvait éventuellement épargné différents problèmes criminels. La nouvelle résidence de l’ancien cascadeur était loin d’être splendide, accueillante et forcément enviable, mais elle valait bien plus que son vieux taudis. Il n’avait pas cherché un logement luxueux, cela lui était égal, un simple toit, plus ou moins éloigné de la civilisation, avec de quoi vivre lui suffisait amplement. En revanche, il avait prêté attention à un certain détail : un garage ouvert. Autrefois, il vivait dans une sorte de garage, donc il avait en permanence un œil sur ses motos, devenant rapidement une habitude. Que dis-je ? Cette manie a prit forme dès le jour où lui et son défunt père se sont établis au cirque Cantin. Donc, effectivement, cela restait enfouit. Ceci dit, ce n’était pas la seule et unique raison : s’il devait se transformer comme à son habitude, son destrier devait être à proximité afin d’être plus facilement accessible.

Posé sur son canapé, Johnny contemplait la télévision, une canette à a main, et un paquet de friandises sur la table située à côté de lui. L’écran dévoilait une scène de cartoon, ces drôles de dessins animés qui, malgré leur stupidité, amusait le motard. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de rire bêtement devant son écran. Le chat bleu qui se fait bananer par trois misérables cafard ... Quelle stupidité hilarante !
Aujourd’hui, il n’était pas sortit et, si le sort en décide, il quittera sûrement sa demeure à la tombée de la nuit. C'est-à-dire dans très peu de temps. En attendant, il s’occupait comme il pouvait, repensant quelques fois à des événements de son passé, revoyant des scènes, des images qu’il aurait souhaité négliger. Malheureusement, son antécédent le poursuivait tel un fardeau, un boulet accroché à sa cheville. Finalement, il décida de se lever pour se diriger vers sa salle de bain, s’accoudant sur l’évier, le regard rivé sur le miroir présent en face de lui. Le son de la télévision résonnait dans la pièce voisine pendant que, peu à peu, le soleil disparaissait à l’horizon.

Bientôt, l’obscurité régnera.

Je parviendrai à te contrôler … à te maîtriser … souffla-t-il en se reculant, levant la main, paume à plat et doigts légèrement repliés. Toi qui es en moi … Démon des enfers.

Il baissa bien vite sa main en étirant un sourire amusé, comme s’il ne se prenait pas au sérieux. Pourquoi faisait-il cela au juste ? Il l’ignorait complètement. Cela l’amusait de provoquer, si l’on peut dire ça, la créature qui l’habitait ? Non, ce n'était pas ça ... Il se trouvait tout bonnement ridicule d'agir de la sorte en dépit du fait qu'il souhaitait réellement contrôler l'esprit de la vengeance. Il s'en croyait capable. Que pourrait-il lui arriver de toute façon ? Pour quelle raison échouerait-il ? Tant de questions ignorantes. Avant que la nuit ne domine totalement le ciel, il s’empressa d’éteindre l’écran de son poste avant de se diriger vers la porte, attrapant au passage ses clés et sa veste en cuir. Il ne pouvait fuir sa destinée, échappé aux ténèbres de la nuit, alors, afin d’éviter les dégâts, il préférait prendre de l’avance. D’un autre côté, il ne pouvait nier le fait que ce quotidien lui plaisait. Ce pouvoir lui a été donné, et il comptait bien s’en servir malgré les difficultés. Une fois dehors avec son trial, il la monta puis la démarra, entamant alors sa route. Il n’avait aucune destination précise en tête, mais, généralement, il laissait son destrier le guider.

De toute façon, s’il daignait sortir ce soir, c’était pour deux raisons.
La première, se dégourdir tout en appréciant le calme de la nuit, et la deuxième, voir de ses propres yeux si New-York était aussi animé que l’on le raconte.

Effectivement, il avait entendu pas mal de choses, mais, en toute honnêteté, il ne s'était jamais attardé sur le sujet car il n'était tout simplement pas concerné or, maintenant qu'il a déménagé ici, peut-être verra-t-il un de ces phénomènes menaçant la population. Bientôt, il aurait probablement une affirmation qui répondra à cette interrogation … En attendant, il ne pouvait que rouler à une vitesse, pour le moment, raisonnable et observer les alentours. Une petite ronde nocturne. Rien de plus. Ayant été trop occupé dans sa résidence piteuse, aussi bordélique soit-elle ( déjà qu'il n'était pas une personne très organisée ... ), il n'avait guère eu le temps de sortir et de prendre ses repères. Quoiqu'il en soit, si les rumeurs s'avéraient vraies, il se pourrait que sa petite promenade dérive sur un tout autre projet, et que le Rider se manifeste pour la première fois depuis son arrivée à Quenns. De toute évidence, Johnny ne pouvait le contrôler sans que la folie prenne le dessus, alors inutile d'esquiver l'inévitable, pas vrai ?

Spoiler:
©️ Bloody Raptor


Dernière édition par Johnathon Blaze le Lun 28 Mar - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10Sam 18 Juil - 18:03

Johnny & Dave
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires.
Ce soir-là, comme nombreux soir, Dave avait enfilé son costume afin de répandre un peu de justice dans les rues de New-York. Il avait rejoint Mindy dans son entrepôt, mais ils avaient décidé de se séparer afin de couvrir plus de terrain. Ils avaient eu deux informations sur des groupes de dealer de drogue, il valait mieux qu’ils se chargent des deux en même temps. Le jeune homme n’aimait pas vraiment quand il ne pouvait pas travailler avec Mindy, mais ils n’avaient pas toujours le choix. Il se dirigea donc vers le Queens, là où devait se trouver son groupe de dealer. Dave n’avait que des informations vagues et ne savait pas s’il allait les trouver facilement, s’il allait les trouver tout court en fait. Mais il devait les chercher, parce qu’il ne pouvait pas laisser ces hommes vendre de la drogue comme ça. Le plus souvent, ça terminait dans la poche de jeunes complètement paumés qui avaient besoin de tous sauf de tomber dans la drogue. Dave devait arrêter ça, c’était justement pour cette raison qu’il avait décidé de devenir un héros. Même si au tout début, c’était surtout parce qu’il était lui-même un jeune complètement paumé.

Le jeune homme parcourait donc les rues du Queens, à la recherche des dealers qui étaient ses cibles. Il ne croisa pas grand monde, les rues étaient calmes. Par moment, il rencontrait des personnes qui le reconnaissaient et le saluaient. D’autre se foutait ouvertement de sa tronche. Il ne s’occupait pas d’eux, il savait que ce qu’il faisait était juste. Et puis, maintenant, il savait parfaitement se défendre. Ce ne fut qu’au bout d’une bonne heure de recherche que Kick-Ass tomba enfin sur l’un des dealers. Evidemment, il ne passait pas vraiment inaperçu et l’homme d’une trentaine d’année se mit à courir en le voyant. Ce n’était pas vraiment étonnant, Kick-Ass commençait à se faire une vraie réputation dans le milieu, ce qui rendait Dave assez fier de lui. Le jeune homme se mit donc à courir derrière sa cible, afin de ne pas le laisser partir. Il n’avait aucune envie de le perdre de vue, même si ce n’était pas forcément évident. Il courait vite et il avait de l’endurance, Dave commençait à sérieusement fatigué et il se demandait s’il allait pouvoir l’arrêter. Et ce fut à ce moment-là que l’homme voulu traverser la route et qu’il fut déconcentré par une moto qui arrivé. L’homme tomba au sol, même s’il était loin d’avoir été percuté par le véhicule, il avait simplement eu peur. Kick-Ass s’approcha donc vivement de lui.

« Enfoiré, je t’ai enfin attrapé ! »

Lui lança-t-il avant de lui frapper lourdement le crane pour l’assommer. Rapidement, il fouilla dans ses poches et en sortit de nombreux sachets de drogue, c’était bien celui qu’il cherchait. En même temps, après la petite course poursuite, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait eu encore des doutes. Pendant tout ce temps, Dave ne prêta même pas attention à l’homme qui se trouvait sur sa moto. Il aurait sans doute dû le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10Lun 20 Juil - 17:40

Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires
Johnny Blaze & Dave Lizewski
Johnny poursuivait placidement son chemin, jetant quelques fois des petits regards autour de lui, ne s’attardant pas réellement sur les allées afin de rester un minimum concentré sur sa route. Oui, un minimum. Ce serait malheureux de créer un accident, n’est-ce pas ? Autant pour lui que pour la victime. Pourtant, distrait comme il est, l’ancien cascadeur ne pouvait se centrer sur une seule chose à la fois. De temps à autre, lorsqu’il devait se stopper à cause des feux qui défilaient au rouge, ses yeux dérivaient sur les diverses allées, puis sur les passants hilares qui erraient sous la clairvoyance des lampadaires, en groupe ou non. La nuit paraissait bien calme à l’heure actuelle, mais cette apparence n’est probablement que temporaire ? Il avait suffisamment entendu de rumeurs et d’histoires par le biais de la télévision ou même par quelques bavards. Encore faut-il que ce soit véridique car l’hyperbole est souvent présente dans leurs propos.

Quand le feu de signalement eut circulé au vert, il reprit sa voie en laissant résonner la bruyante sonorité de son trial. Peu à peu, il se sentit perdre le contrôle et ses doigts se resserrèrent plus fermement autour des poignées comme pour contenir encore un peu l’inévitable, mais le démon qui l’habitait n’était guère de son avis et perpétuait alors de le ronger intérieurement. Ce soir, c’était sa toute première ronde et il faut avouer qu’il était plutôt enthousiasmé. Bientôt, un tournant donnant sur une rue se présenta à lui. Dès alors, il l’emprunta en espérant qu’il n’y ait aucun témoin, mais malheureusement le destin aimait particulièrement lui jouer des tours. Tandis qu’il se ruait sur cette nouvelle voie, il fut subitement contraint de freiner et de pivoter, dérapant alors sur le côté dans le but d’esquiver cet individu qui avait surgit de nulle part.

Le frottement soudain des engrenages sur le gravier procréa un crissement plus qu’assourdissant et une fine émanation s’éleva dans l’atmosphère.

Qu’est-ce que … ?! Qu’est-ce qui lui avait prit de se jeter sur son chemin à celui-là ? Il voulait se faire tuer ou quoi ? Heureusement que Johnny possédait de bons réflexes et l’art du métier ! Il s’était arrêté non loin du responsable, à quelques pas, et, sûrement dû à cette soudaine déconcentration et instant de panique, le motard avait entièrement relâché sa vigilance … D’autant plus, la scène qui se déroula sous ses yeux, mettant en scène l’homme qui avait été déboussolé par son trial ainsi qu’un étrange individu portant un costume vert et jaune, par ailleurs celui-ci venait d’assommer le premier homme en déclarant un « Enfoiré, je t’ai enfin attrapé ! », n’arrangeait en rien ses dispositions. Le moteur de son destrier gronda, diminuant puis augmentant l’ampleur de sa sonorité. Johnny s’agrippa la tête en bêlant presque de douleur, sa peau commença lentement à disparaître, brûlé par les flammes infernales qui commençaient à le désagréger.

Enfin, lorsque sa métamorphose douloureuse prit fin, désormais sous son identité démoniaque, ce qui était de même pour sa moto, il poussa un espèce de grognement vers les deux personnages situés non loin de lui. Il ignorait ce qu’il se passait et qui étaient ces hommes dont celui qui avait farfouillé dans les poches de son opposant pour en sortir des sachets. Qu’est-ce qu’ils contenaient ? Il n’en savait rien. Il ne pouvait distinguer le contenu de sa position. Quoiqu’il en soit, bien que Johnny pouvait conserver ses propres pensées et contrôler ses faits ses gestes, le Rider demeurait instable et sa vision de voir les choses était différente. Il descendit finalement de son destrier infernal sans pour autant les quitter du regard, ne s’approchant nullement pour l’instant et leva le bras pour ensuite pointer du doigt l’homme vêtu de vert.

« Toi. » déclara-t-il de son intonation habituelle, ferme et limite effrayante.
© Bloody Raptor


Dernière édition par Johnathon Blaze le Lun 28 Mar - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10Jeu 13 Aoû - 12:59

Johnny & Dave
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires.
Quand Kick-Ass avait enfin attrapé celui qu’il poursuivait, grâce à sa peur de la moto, il n’avait pas spécialement prêté attention à l’homme se trouvant sur la bécane. Il s’était concentré sur le dealer qu’il avait poursuivi, heureux de l’avoir arrêté. En sortant les sachets de drogue de sa poche, Dave avait confirmé le fait qu’il était bien l’homme qu’il cherchait. Maintenant, il n’y avait plus qu’à faire son affaire. Dave hésitait encore à l’attacher simplement et le livrer à la police ou faire plus. Ce type vendait quand même de la drogue à des enfants, il avait sa part de responsabilité dans la tombé en enfer de certaines personnes. Il devait payer pour ce qu’il avait fait et le jeune homme ne savait pas si la police allait vraiment être efficace. Au pire, ils allaient l’arrêter et le mettre en prison un petit temps pour possession de drogue, mais il allait forcément ressortir ensuite. Et quand il quitterait la prison (en partant du principe qu’il s’y rende bien sûr, rien n’était certain malheureusement), il allait pouvoir reprendre ses activités comme avant. Le jeune homme hésitait encore sur le sort qu’il allait lui réserver, mais il n’eut de toute façon pas le temps de trop y réfléchir.

Parce que le bruit de la moto derrière lui se faisait de plus en plus fort. Il se retourna donc, pour voir ce qui était en train de se passer. Il ne fut pas déçu du spectacle, quand il vit un type avec le crane en feu le regarder intensément. Jamais encore Dave n’avait vu une chose aussi dingue et pourtant, il commençait à avoir vu pas mal de chose depuis qu’il était Kick-Ass. La chose (il ne savait vraiment pas s’il pouvait dire que c’était un homme) leva alors son doigt squelettique vers lui. Sa voix provoqua un frisson à Dave qui recula d’un pas.

« C’est quoi ce bordel de merde ? »

Il se parlait à lui-même, comme il parlait à cette chose qui le pointait du doigt. Il ne savait vraiment pas ce que c’était que ce truc. Dave en avait entendu beaucoup sur les mutants, il en hébergeait même une chez lui, mais il n’avait encore jamais vu un truc aussi dingue. Il avait un crane squelettique enflammé quand même et sa moto n’était pas dans un meilleur état non plus. Dave ne savait pas trop s’il devait prendre ses jambes à son cou ou non. En tout cas, s’il devait le faire, il en était parfaitement incapable. Clairement, le jeune homme avait la trouille de sa vie. En tout cas, Dave n’avait vraiment pas envie de crever ce soir, alors il espérait que ce truc n’allait pas s’en prendre à lui. Parce que ce n’était pas avec son humanité et sa simple capacité à ne pas trop ressentir la douleur qu’il allait pouvoir l’affronter. Et clairement, Kick-Ass regrettait que Mindy ne soit pas dans le coin. Même si elle n’aurait sans doute pas pu faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10Mar 18 Aoû - 19:31

Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires
Johnny Blaze & Dave Lizewski
« C’est quoi ce bordel de merde ? »

Le Ghost Rider pouvait lire une extrême surprise dans le regard ainsi que dans l’intonation de l’individu masqué, qui recula d’un pas, et à en juger par celle-ci il devait s’agir d’un homme bien plus jeune que lui. Hum … Qui était-il ? Certainement pas un type se promenant par hasard dans un tel accoutrement, cela va de soit, mais ce phénomène intriguait un minimum l’esprit de vengeance. Une part de lui semblait l’avoir comme qui dirais-je déjà aperçu … Mais où ? Il n’en savait fichtrement rien. Pour l’heure, il souhaitait connaître la raison de cet agissement soudain. Aussi bien pour le masqué que pour l’assommé dont il n’avait nullement vu l’œuvre du crime. Soit. Rien n’échappe au regard du Rider. Il le découvrirait bien. Cette prompte cacophonie avait attiré l’attention de quelques curieux, habitants et promeneurs, qui observaient la scène en conservant une distance de sécurité. Beaucoup semblaient reconnaître l’homme en vert à tel point que certains se mettaient à beugler son nom : Kick Ass.

Baissant lentement son bras et repliant son doigt, le squelette dériva son sombre regard sur les criards et gronda une nouvelle fois en entrouvrant la bouche. Ils étaient bien trop bruyants pour de simples passagers. Puis il reporta son attention sur le dénommé Kick Ass, un nom sonnant comme celui d’un héro, et s’avança fermement, décidé à régler par lui-même cette affaire. Loin d’être bavard, le Rider s’accorda toute absence de paroles qui pourraient répondre à l’interrogation d’effarement de son interlocuteur. Les présentations, très peu pour lui. Son but ultime était de punir sévèrement les âmes criminelles, de leur faire ressentir l'enfer ... De répandre sa propre justice. Il y parviendrait. Et quand cet objectif sera atteint, il retrouvera Méphistophélès et retournera son pouvoir, celui dont il est à la base le propriétaire, contre lui dans l'espoir de récupérer sa puissance et son statut d'autant. Quoiqu'il en soit, à en juger par les différentes réactions des quelques courageux qui assistaient au spectacle, ce Kick Ass était reconnu. Un justicier ? C'était fort probable.

« Quelle est la raison de ton acte ? Réponds. » exigea-t-il sur la même tonalité.

Néanmoins, quand il fut assez proche, s’apprêtant à agripper cet étrange personnage, sa concentration fut détournée. En effet, la cible du type masqué semblait reprendre peu à peu ses esprits, jurant en se tenant la tête comme s'il était victime d'affreux maux de tête et c'est seulement lorsqu'il leva les yeux qu'il retint un hoquet de surprise. Apercevoir un squelette enflammé devant soi est loin d’être rassurant, n’est-ce pas ? Finalement, il n’aurait peut-être pas besoin d’une réponse détaillée de la part de son interlocuteur … D’un mouvement fluide et rapide, l’esprit de vengeance s’abaissa et empoigna le fuyard par le col, se redressant ensuite en le soulevant par la même occasion, le forçant donc à le regarder dans les yeux. Sa nouvelle cible s’affairait en prononçant des propos plaintifs, presque incompréhensibles.

« Regarde moi dans les yeux. »

Spoiler:
©️ Bloody Raptor


Dernière édition par Johnathon Blaze le Lun 28 Mar - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10Lun 21 Sep - 12:24

Johnny & Dave
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires.
Bordel de merde, Dave ne parvenait pas à savoir ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Il en avait vu des choses depuis qu’il était Kick-Ass, mais c’était bien la première fois qu’il se retrouvait devant un squelette enflammé, le pointant du doigt. S’il ne se retenait pas, il aurait sans doute pissé dans son froc. En tout cas, il ne savait vraiment pas ce qui était en train de se passer. La chose devant lui s’avança et Dave sentait son cœur battre bien plus rapidement. Il se targuait d’être un justicier dans les rues de New-York, mais il ne pensait sincèrement pas être à la hauteur de cette chose. Elle était enflammée, il y avait des flammes et c’était un squelette. Il y avait des personnes qui les observaient, certain criait son nom. Kick-Ass aurait aimé qu’ils se contentent de fuir, comme il avait clairement envie de faire, au lieu de rester là même s’ils étaient à bonne distance. Qu’est-ce que les gens pouvaient être bête par moment, surtout que certain avaient déjà sortie leur téléphone afin de filmer la scène. Dave avait l’habitude de se retrouver sur YouTube quand il agissait dans les rues aux yeux de tous, mais là ce n’était vraiment pas le moment. Le squelette gronda sur ces derniers, sans doute parce qu’il était gêné par leur présence ou leur cris. En tout cas, cela eu le don de les calmer un peu, mais ça ne changea rien à la situation de Dave puis que la chose continua de s’approcher de lui. Il lui demanda alors, d’un ton fort, qu’elle était la raison de son acte. Le jeune homme mit quelques secondes avant de comprendre où il voulait en venir, ce ne fut que quand le squelette s’était tourné vers sa victime au sol qu’il comprit. Il voulait donc savoir pourquoi il l’avait frappé comme ça ? Eh bien, il aurait sans doute pris la peine de répondre si son interlocuteur ne s’était pas soudainement approché de l’homme en question.

Dave se sentait soulagé que le squelette arrête de l’observer et qu’il se concentre sur sa victime, même si ça n’arrangeait pas spécialement encore ses affaires. Cela n’empêchait qu’il y avait un squelette enflammé qui se trouvait juste à côté de lui. Dave observa la scène en silence, entendant le squelette demander au trafiquant de drogue de le regarder dans les yeux. Quelque chose disait à Kick-Ass qu’il ne devait pas faire une telle chose et à peine le criminel avait planté ses yeux dans les orbites vides du squelette, qu’il comprenait que ce n’était vraiment pas une bonne chose. Kick-Ass recula de nouveau de quelques pas, il n’avait vraiment pas envie d’être le prochain sur la liste. Et il avait tellement peur qu’il était incapable de dire quoi que ce soit, à la vue de ce spectacle. Sa gorge était bien trop serrée. A force de reculer, le jeune homme ne fit pas attention à la marche du trottoir et tomba au sol.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10Ven 4 Déc - 18:41

Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires
Johnny Blaze & Dave Lizewski
« Souffres comme eux. »

Sa cible fuyait tant bien que mal son regard en persistant dans ses jérémiades. Les doigts décharnés qui le hissaient au-dessus de la terre ferme se refermèrent bien plus sur le col. Il le regarderait … Il l’implorerait … Il verrait ce qu’il cache au plus profond de son âme. Nul être ne peut fuir infiniment la pénitence de ce verdict qu’est la vengeance; ni mensonges, ni craintes ne peuvent être enfouis sans qu’il ne le découvre tôt ou tard.

Le corps chancelant et les yeux suppliants, l’homme plongea enfin son regard dans les orbites démunies de globes oculaires, puis, rapidement, au sein de ses véritables gouffres sans fond, il vit d’innombrables atrocités qui lui parurent familiers pour la plupart, certes, mais pourtant ignobles … Tout ceci symbolisait la chambre de son âme poissée par ses agissements passés. Ses secrets lui étaient révélés; ils se reflétaient dans ses yeux. Il se débattait péniblement, mais ses efforts étaient vains, futiles …
Il n’était qu’un insecte pris au piège.
Ces visions le firent geindre de plus belle. Pendant un court laps de temps, car ses complaintes s’étranglèrent prestement … et enfin, le silence fut …
Le regard de cet homme était devenu craquelant, sombre et rocheux … comme si les éclats des abysses s’en étaient emparés.

Tout en relâchant le corps inerte, l’Esprit de vengeance releva le faciès vers la personne vêtue de vert. Bien. Il était temps de s’occuper de ce … Kick Ass. Qui était-il exactement ? Il lui était désormais inutile de lui donner la moindre justification … Il en avait vu assez. Alors, serait-ce l’un de ses justiciers ? Cela ne l’étonnerait point, loin s’en faut, sans l’ombre d’un doute même. Il jeta un regard sur les indésirables; maudit soit leur curiosité … qui atteint désespérément la bêtise humaine … Certains semblaient les filmer.

Cela ne lui plaisait pas. Pas du tout.

Et c’est pour cette raison que son trial prit l’initiative de se mouvoir de lui-même; en effet, le moteur gronda férocement et, sans que son propriétaire ait besoin de faire quoique ce soit, le destrier infernal chemina dare-dare en formant un cercle autour d’eux, et laissant une trainée embrassée … Lorsqu’il eut terminé, il s’immobilisa enfin. Johnny profita alors, des éclats délaissés pour faire surgir une palissade autour d’eux d’un rapide mouvement de bras. Il put ouïr des cris de stupéfaction au-delà de cette barrière.

Entre temps, le justicier était malencontreusement tombé au sol. Il avait loupé la marche du trottoir. Le Rider se focalisa définitivement sur lui. Il souhaitait une réponse concrète à cette interrogation qui lui trottait dans le crâne … Elle était peu importante, mais il n’aimait pas demeurer sans réponses. La distance qui les séparait jusque là s’écourta; d’un pas lent qui pouvait paraître angoissant avec cette démarche infernal, il se rapprocha en le dévisageant longuement, aphone. Il l’interrogea tout naturellement, non sans adoucir son timbre de voix :

« Toi … Innocent. » fit-il en se stoppant aux pieds de son interlocuteur. Il le regardait dans les yeux. Puis, n'étant pas véritablement loquace, il s'efforça de poursuivre : « … Kick Ass, tu es l’un de ces héros qui pullulent, n’est-ce pas ? Je ne ferai rien qui puisse nuire à ta réputation. »

Spoiler:
© Bloody Raptor


Dernière édition par Johnathon Blaze le Lun 28 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10Jeu 14 Jan - 15:44

Johnny & Dave
Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires.
Dave ne parvenait vraiment pas à croire ce qu’il avait sous les yeux, à se rendre compte de ce qu’il voyait. Alors qu’il se trouvait assit sur le sol, puisqu’il avait raté la marche du trottoir, il observait les traitements de cette… chose contre le dealer. Pendant un long moment, l’homme ne lâchait pas le crane de ce qui se trouvait devant lui, tentant de se débattre tout en criant. Finalement, d’un coup, il arrêta de bouger et fut comme mort. Kick-Ass ne savait vraiment pas ce qui se passait, mais il avait de plus en plus peur de ce qu’il avait sous les yeux. Le pire dans tout cela, c’était qu’il se rapprochait de lui. Le jeune homme se doutait bien qu’il ne devait pas se contenter de l’observer comme ça, qu’il devait essayer de se défendre au cas où. La moto de la créature – il ne savait vraiment pas comment le qualifier – se mit alors soudainement en marche pour faire un cercle enflammé autour d’eux. Autant dire que Dave n’était pas forcément plus rassuré en cet instant, puisqu’il se retrouvait isolé avec l’homme.

La distance entre les deux âmes étaient de moins en moins grande, quand soudain le crane ambulant prit la parole. Dave ne sut pas vraiment comment prendre le fait qu’il lui affirmait qu’il était innocent. C’était une bonne chose ? Dave osait croire que oui, même s’il ne pouvait pas en être certain. Il était encore assit sur le sol, quand le crane reprit la parole. Cette fois-ci, le jeune homme eut plus l’impression en effet qu’il ne devait pas trop craindre de celui qu’il avait sous les yeux. Ce dernier lui affirmait après tout qu’il n’allait rien faire qui puisse nuire à sa réputation. Il disait qu’il était l’un des héros qui pullulaient la rue. C’était rare que Dave entende quelqu’un le qualifier de héros, comparait aux vrais super-héros de New-York, tel Iron Man. Après quelques secondes, le jeune homme finit par se lever, il prit le temps d’observer un peu autour de lui, cette barrière qui les isolait des personnes proches.

« Merci. »
Dit-il la gorge légèrement serrée, parce qu’il était encore impressionné quand même. « Vous êtes qui ? Quoi ? »

Dave ne savait pas vraiment s’il pouvait se permettre de poser cette question, mais il était vraiment curieux. Il était quand même devant une créature avec juste un crane enflammé en guise de tête, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’il pouvait bien être. Est-ce que c’était une sorte de mutant ? Il ne pouvait vraiment pas le dire. Maintenant qu’il se sentait un petit peu en confiance – même s’il était quand même toujours un peu craintif vis-à-vis de ce qu’il avait sous les yeux – il se permettait de poser des questions. C’était à l’homme (ou la créature) de répondre s’il le voulait ou non, il n’allait pas le forcer. Il ne se sentait pas capable de le faire de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.   Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une approche nocturne et imprévue entre justiciers solitaires. | Pv Dave L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation entre héritiers [pv Harry :3]
» Dis-moi ce que tu lis... / Feat Dave
» Soirée entre amis ? [pv Peter :3]
» Entre deux éclairs ☁ Tornade
» Entre mutant, il faut se soutenir (Widdershins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-