Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Dim 4 Jan - 17:42


Norman Osborn, Mindy Macready, Logan et Ethan Mills
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
U

n boulot comme un autre, me direz-vous ? Pas tant que cela à vrai dire. Depuis quelque temps, ce fléau que tout le monde nommait The Grey continuait de sévir en Amérique, ainsi que partout dans le monde. Laissant derrière lui des piles de cadavres d'agents du S.H.I.E.L.D. En dehors de l'organisation du bouclier, personne n'avait essayé de s'opposer à lui, de lui tenir tête. Des rumeurs courraient sur lui à son sujet. On disait que si le membre d'un groupe osait s'en prendre à lui, c'était à tous ces membres que The Grey répondait.

Désormais, Ethan était partit à la recherche de l'Hydra. Une organisation morte depuis la fin de la seconde Guerre mondiale, me direz-vous ? C'est ce qui semblait, en effet. Mais après plusieurs années de recherches intensives, le vieil homme était enfin tombé sur des informations qui lui signalaient où se trouvait ce groupe ayant survécu à sa propre destruction. Du moins, l'un de ses membres. Il ne savait même pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Le terrain restait très floue, et il lui fallait remonter ces informations pour pouvoir débusquer cet agent de l'Hydra et lui faire cracher le morceau sur où étaient ses petits copains. Aussi, il avait découvert d'où il pouvait tirer ces informations. La tour Oscorp. De l'homme qui dirigeait ce grand immeuble, il n'en savait rien. Cependant, s'il venait à se trouver dans son bureau, il se pourrait bien qu'Ethan n'ait d'autres choix que de mettre fin à ses jours. Par soucis d'anonymat.

En plein après-midi, le tireur d'élite alla repérer le terrain afin d'analyser les éventuelles failles dans la sécurité du bâtiment. Il ne prit pas beaucoup de temps pour la trouver. Vous savez ? Cette fameuse porte de derrière, gardée par deux gardes. Cette fameuse porte que l'on retrouve dans chaque film aux clichés exaspérant, dont le héro va se servir pour se débarrasser de tous les ennemis discrètement (où pas) pour remonter jusqu'au grand méchant. Sauf que ce coup ci, ça n'allait surement pas être un héro qui monterait jusqu'au haut de cette tour pour voler ces informations. Ethan se plaça en face de la porte de derrière, dans un bâtiment abandonné, son fusil sniper pointé sur la tête de l'un des gardes. Il savait parfaitement ce qu'il aurait à faire pour se débarrasser de ces deux gêneurs. Premièrement, il tira une balle en plein dans le tête de l'homme. Aussitôt, il utilisa son pouvoir, et son métabolisme s'accéléra grandement. Il attrapa son fusil sniper et le rangea sur son dos avant de courir à une vitesse fulgurante jusqu'à la personne qui allait se recevoir la balle. Cette dernière, malgré le métabolisme accéléré d'Ethan, allant un peu plus vite que lui, il n'avait pas de temps à perdre. La balle toucha en pleine tête, et l'ex militaire attrapa le cadavre de l'homme avant qu'il ne touche le sol pour le conduire à l'intérieur.

Malgré le bruit du silencieux de l'arme de Mills, le second garde fut quand même interpellé par le bruit de balle rentrant en contact avec la chaire humaine de son collègue se trouvant y a quelques secondes à côté de lui, et se retourna pour faire face à... Rien. Le garde appela son collègue pendant deux minutes. N'ayant aucune réponse, et voyant la porte ouverte, il se demandait s'il n'était pas tout simplement rentré, désobéissant ainsi aux ordres. A cette pensée, le garde préféra rentrer pour vérifier ses dires. Aussitôt après avoir franchit le seuil de la porte, la lame d'un couteau vint se loger dans sa gorge, et une main imposante vint couvrir son dernier râle.

Ethan essuya le sang de son couteau sur la chemise blanche d'un des gardes puis ferma la porte de l'intérieur afin de pouvoir garantir ses arrières, pour que personne ne le suive. Ensuite, il prit les deux hommes qu'il venait de tuer, un sur chaque épaules (vu sa carrure et ses 1 mètre 93, il n'avait aucun mal à soulever plus d'un homme à lui tout seul), et planqua leurs cadavres dans un local à balais situé non loin de lui. Oh, encore un cliché. Ethan garda son couteau dans sa main droite et sortit son révolver de sa main gauche.

Sur sa monté, il laissa traîner derrière lui une montagne de cadavres, qu'il ne prit même plus le temps de dissimiler au passage. Il s'assurait juste de ne pas les laisser dans la trajectoire d'une caméra, et avait prêté attention à ce que le système d'alarme de chaque étages soit bien désactivée. Enfin, il arriva devant le bureau du patron. Une imposante porte aux couleurs argentées. Sur la droite, un conduit d'aération devait mener jusqu'à l'intérieur (cliché ?). Ethan l'utilisa et se retrouva donc dans le bureau, vide en apparence. Il sortit une clef USB contenant un virus lui permettant de pirater tout le système et d'y stocker toutes les informations requises. C'était un ''cadeau'' de sa précédente victime. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer la clef...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201314711071514866910
Norman Osborn
Norman Osborn
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17071811443011071515155226
Messages : 675

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Lun 5 Jan - 18:27

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


L

es locaux d'Oscorp avaient été conçus de sorte d'être à la fois pratiques, esthétiques, labyrinthiques quand il le fallait, et... discrets quand il le fallait. Il existait plusieurs pièces, en dehors des bureaux et des laboratoires officiels, qui étaient bien plus officieux, pour ne pas dire secrets. Et pour ces lieux en particulier, il existait des passages "secrets", ultra gardés et protégés. C'est là que se menaient les expériences les moins protocolaires et pourtant les plus propices à faire progresser son empire. Et c'est dans l'un de ces laboratoires que Norman venait de jouer les inspecteurs des travaux finis, alors que plusieurs de ses experts, copieusement payés et on ne peut plus menacés, qui s'intéressaient plus spécifiquement aux mutants de manière générale, et aux cobayes qu'ils récupéraient de ci de là en particulier. L'un des passages, le plus commode, bien sûr, menait immédiatement à son bureau, cela lui permettait rapidement de retourner à ses affaires plus légales, et de jouer les PDG bien sous tous rapports, même s'ils étaient nombreux à nourrir des soupçons au sujet de ses activités. Qu'importe, puisqu'il n'y avait jamais de preuves. Oui, les locaux d'Oscorp disposaient de multitudes de secrets. La plupart pouvaient servir l'entreprise, d'autres la mettre en péril. Mais le premier homme à menacer son Empire à ce jour ne s'était pas servie d'un de ces passages étranges et bien sûr inconnus du grand public pour se faire son chemin jusqu'à son bureau. non, il avait usé de méthodes tout sauf protocolaires pour parvenir à ses fins. Et il y était parvenu.

Un inconnu venait de pénétrer le bureau ultra protégé du PDG d'Oscorp, et Norman devait faire face à une situation inédite et pour le moins déstabilisante. Alors qu'il revenait par l'entrée secrète de son bureau, celle derrière sa bibliothèque (encore un autre cliché ? Mais non voyons), il eut la mauvaise surprise de découvrir que ces lieux avaient déjà été investis. Et manifestement, la personne qui se trouvait là ne s'y trouvait pas sous prétexte de s'être trompée de porte en cherchant les toilettes (en même temps, il était impossible de retrouver le bureau de Norman sous ce prétexte). L'homme semblait concentré, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur. Au moins, le directeur d'entreprise avait-il l'impression que l'homme ne l'avait pas vu ni entendu arriver. Ça n'arrangeait pas pour autant ses affaires. L'homme était armé, et sur le point d'avoir la main-mise sur des informations confidentielles concernant Oscorp. Et lui... son revolver était - comme ce n'est pas commode - dans les tiroirs de ce bureau, inaccessible. Aucun moyen d'attaquer... ni aucun moyen de se défendre... Mais dans tous les cas, il devait se manifester, sans quoi, ses précieuses informations classées secrètes, qui ne devaient impérativement pas tomber entre de mauvaises mains, risquaient fort d'être ébruitées, et de créer un scandale sans précédent dont il serait incapable de se relever. D'une manière ou d'une autre, il fallait donc qu'il se signale, ne serait-ce que pour détourner l'homme de ses objectifs.

-Quelles que soient vos intentions, je vous conseille de cesser sur le champ.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Mer 28 Jan - 21:22


Mindy Macready, Norman Osborn, Ethan Mills et Logan
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
L

e ciel était sombre, nuageux, accompagné de quelques éclairs et de quelques orages. Bien que sur terre règnait une obscurité inquiétante et menaçante, la pluie et le vent n'avait pas encore atteint les habitants de New York. Alors quand dans les cieux, un objet volant non identifier se battait avec les intempéries pour tenter de rester sable et à l'abri, caché au milieu des nuages, secoué par les rafales qui le poussaient de droite à gauche. ''Raison de plus pour que tu conduises plus lentement Tornade !'' ''Bon ça suffit Logan ! Tu m'as demandé toi-même une arrivée discrète et maîtrisée ! Et je peux t'assurer que je maîtrise parfaitement le véhicule ! Alors si tu n'es pas content, fallait y réfléchir à deux fois et y aller en voiture !'' Le mutant aux griffes d'aciers était assit à côté de Tornade, en train de se cramponner à ce qu'il pouvait pour ne pas tomber de son siège. On pouvait apercevoir quelques goûtes de sueurs glisser le long de sa tempe tellement il ne se sentait pas à son aise. Il n'appréciait jamais les vols en avion. Il trouvait cela terriblement dangereux et irresponsable de laisser des gens monter dans ces machins là. Selon lui : ''Si l'homme était fait pour voler, on aurait des ailes''. ''J'ai déjà été suffisamment gentille de t'emmener ici après que tu m’aie rabâché les oreilles pendant toute la journée, alors si t'étais un temps soit peu reconnaissant, tu la mettrais en veilleuse le temps que je me concentre pour te placer au dessus de la tour Oscorp ! J'aurais de la chance si le professeur ne remarquait rien de notre absence. Et encore, je suis sûr qu'il sait déjà que nous sommes partit ! En plus ça se trouve, tu fais une fois de plus une terrible erreur ça risque de nous retomber dessus, comme toujours, et cela par ta faute !'' ''Ah ouais ? Et dis moi la dernière fois que je me suis trompé sur quelque chose !'' ''Oh je sais pas... Surement la période où tu pensais être l'arme que Magneto voulait pour terminer son projet, alors qu'au lieu de cela, c'est cette pauvre Malicia qui en a subit les frais !'' ''Ça va oui de me reprocher ça ? C'est le professeur qui m'avait fait pensé que c'était moi. J'étais à l'initiative de rien du tout !'' ''Bah voyons ! Tu trouves toujours réponses à tout de toute façon !'' ''C'est surtout que je n'ai jamais eu tort jusqu'à maintenant depuis qu'on se connait, et ça, tu ne peux pas le gober !'' Tornade lança un regard foudroyant à Logan puis pencha volontairement l'avion sur l'extrême droite. ''Arrêtes ça ! C'est pas ce que je voulais dire !'' Avec un sourire de satisfaction, la mutante redressa l'appareil. ''Je te demandes juste de me faire confiance sur ce coup là.'' Un silence s'installa, où Wolverine s’épongea son front plein de sueur avec le dos de sa main. ''Pourquoi penses-tu que cet élève se soit fait enlever par cet homme, Norman Osborn ?'' ''Pourquoi, je sais pas. Par contre, plus personnes n'a de nouvelles de lui à l'institut.'' ''C'est normal. Il est retourné chez ses parents pour les deux prochaines semaines. Il y a eu un décès dans sa famille.'' ''Ah ouais ? Il est orphelin depuis l'âge de deux ans et était dans une famille d’accueil qui après avoir découvert son pouvoir ne voulait plus entendre parler de lui.'' Tornade déglutit avant de tourner sa tête vers Logan, une mine déconfite ayant prit possession de son visage. ''Pardon ?'' ''Regardes où tu vas !''

Logan expliqua pendant la suite du trajet à Tornade l'histoire de ce garçon sur qui il avait veillé pendant toute son enfance, et qui était désormais devenu un jeune étudiant. Arrivé à peu près au dessus de la tour Oscorp, Wolverine se leva commença à se diriger au dessus du sas, sans enfiler sa combinaison de mutant. Il fallait qu'il reste discret, et il faut avouer qu'entre la combinaison en cuir noir SM où il manquait plus que le fouet pour faire l'attirail complet et la combinaison en cuir jaune et bleu où il y aurait pu avoir marqué en gros dessus les mots ''shootez moi'' ça serait revenu au même, il préférait garder son équipement habituel. Veste marron, T-Shirt blanc et jean bleu. Les chaussures, c'était tout ce qu'il y avait de plus commun. ''Déposes toi sur le toit de la tour, j'essayerai de ne pas être trop long.'' ''Tu rigoles ? Tu veux voir le lendemain dans presse qu'un objet non identifié à survolé la ville de New York avant de s'en prendre à la tour Oscorp ?'' ''Bon. Bah déposes moi dans un champ à côté, je continuerai à pied.'' ''Si ce que tu dis est vrai, alors il n'y a pas de temps à perdre. D'une part, ça nous ferait perdre un temps considérable de nous poser. Et d'une autre, je n'aurai pas assez de carburant pour nous ramener. Alors je retourne à l'institut faire le plein puis je reviendrai te chercher. Tiens d'ailleurs, gardes cette oreillettes sur toi. Comme ça quand je serai à portée, nous pourrons rester en contact.'' Logan attrapa l'oreillette que Tornade venait de lui tendre et l'accrocha à son oreille. Après quelques tests pour vérifier si tout marchait bien, le mutant demanda : ''Du coup, tu proposes quoi ?'' ''Il n'y a pas d'autres solutions, tu sautes.'' Sur ces mots, Wolverine ne put s'empêcher d'éclater de rire. Voyant à quel point la mutante était sérieuse, il reprit subitement un air très grave avant de répondre : ''Non.'' ''Logan, ne fait pas le gamin ! Mets ce parachute et prépares toi, je prépare le sas.'' ''Non.'' ''Fais le où j'ouvre le sas parachute où non ! Vu ta condition, je suis sûre que tu t'en remettras.'' Tout en tirant une tronche pas possible, Serval enfila le parachute puis se plaça devant le sas qui s'ouvrit lentement. Il leva une main pour se protéger le visage de l'air qui s’engouffrait subitement dans l'engin. Il se tourna une dernière fois vers Tornade. ''T'es sûre qu'il n'y a pas une autre sol...'' Sans crier gare, Tornade vira subitement sur la droite, et Logan tomba de l'avion en poussant un cri de terreur qu'il était incroyablement rare d'entendre venant de sa bouche. En plein air, il galéra à ouvrir son parachute, mais fini en fin de compte par y arriver et se posa dans une ruelle sombre. Il se dépêcha de se débarrasser du parachute et quitta les lieux avant que des personnes curieuses soient venus voir ce qu'il s'était passé. L'oreillette de Logan s'activa alors. ''Tu vois, c'était pas si terrible. Nous allons bientôt être coupé à cause de la distance par contre. Je serai de retour dans une heure après avoir fait le plein. A tout à l'heure.''[/color] ''Je te ferai payer ça.'' ''Oui, de rien. Ca m'a fait plaisir de t'emmener aussi.'' La conversation se coupa, puis le mutant continua sa route jusqu'à la tour Oscorp.

Une fois devant, il fut impressionné par le monde qui s'y trouvait devant. Il ne parlait pas des gardes ou des clients, mais des passants qui circulaient en abondance devant le bâtiment. Il s'agissait sans doute d'un nerf important de la ville pour qu'il y ait autant de personnes. Pour l'entrée discrète, c'était fichu. Et il était hors de question de perdre du temps à trouver une autre entrée. Il remarqua une boutique de vêtement avec étalage à l'extérieur. Il en profitait pour échanger sur les cintres sa veste marron contre un sweet bleu marine à capuche. Il piqua également un foulard noir pour se cacher le visage. Avant de le mettre, il remarqua une figure familière se balader parmi les passants. ''Hey gamine !'' Il attendit qu'il la rejoigne avant de lui demander : ''Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas à l'école ?''

code by Mandy


Dernière édition par Logan le Ven 20 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Dim 1 Fév - 18:27

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


P

our posséder un tel empire, pour gérer autant d’individus, autant de fonds, et se complaire dans autant de magouilles sans jamais être complètement incriminés, il fallait forcément être un beau salaud. Et plus Mindy en découvrait sur Norman Osborn, plus elle était convaincu que le PDG d’Oscorp était en effet un connard de compétition, véreux au possible, et dénué du moindre scrupule. Le cas du directeur d’entreprise n’aurait jamais outre mesure intéressé la jeune fille si elle n’avait pas revu son fils, Harry Osborn. Si étrange cela puisse-t-il paraître (et cela avait des raisons de l’être, puisque la jeune fille ne semblait jamais avoir su témoigner d’affection à l’égard de quelqu’un d’autre que son père, Dave et Marcus), elle considérait son ancien camarade de classe comme un véritable ami, peut-être même le meilleur, en définitive (ce qui n’était pas un miracle en soi, puisqu’il était le seul qu’elle possédait), et quand elle avait appris ses déboires concernant son géniteur (et encore, elle ne savait pas les trois-quarts de ce que le père avait décidé de faire subir à son fils, son dernier « coup d’éclat » étant clairement l’oeuvre d’un esprit profondément et ignoblement dérangé), elle avait voulu faire quelque chose. Bon, Osborn père n’avait techniquement jamais fait de mal à son fils (le pensait-elle), et il lui garantissait même une adolescence dorée, mais quand elle lui avait proposé de lui casser la gueule, elle l’avait pensé. Et même s’il avait décliné (sur le moment, en tous cas), Mindy, elle, n’avait pas abandonné l’idée de s’en prendre à cet homme au sujet duquel elle avait donc commencé à se renseigner, le tout pour tomber à chaque fois sur plus de zones d’ombre qui ne pouvaient qu’en dire l’autre. Cet homme avait du sang sur les mains, elle en avait la certitude, encore lui fallait-il avoir des preuves suffisamment solides pour prétendre lui casser la gueule (quoique, si jamais, elle ferait sans). Elle avait décidé donc de se rendre dans les locaux d’osorp en tant que simple visiteur, se disant qu’il serait toujours temps une fois sur place de se soustraire à l’attention des plus vigilants pour aller fouiner à droite et à gauche. Elle considérait donc en détail le bâtiment quand elle entendit une voix familière l’interpeller. Il fallut qu’elle arrive à son niveau pour avoir la certitude, malgré tout, qu’il s’agissait bel et bien de lui : l’armoire à glace. Ce fichu mutant qui lui avait fichu une sacrée dérouillée lors d leur rencontre… mais qui avait su, contradictoirement, gagner son respect et sa considération.

-J’ai que ça à foutre, à ton avis ? répliqua-t-elle sans prendre la peine de formuler la moindre remarque polie. Après tout, lui non plus ne s’en était pas donné la peine. Bref, non, l’école, très pu pour elle. Et puis, elle était recherchée par les flics, il avait oublié ? Ou alors il ne l’avait pas cru.. Bah, ça c’était son problème, à la limite. J’ai un truc à faire. dit-elle en pointant d’un signe de tête le bâtiment à proximité. Quand on savait ce dont elle était capable (et il le savait), ça pouvait ne rien présager du tout… ou présager le pire. Et toi alors ?






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Jeu 19 Mar - 1:36


Norman Osborn, Mindy Macready, Logan et Ethan Mills
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
E

than s'était frayé un chemin assez facilement jusqu'au bureau du PDG d'Oscorp. Ce fut tellement facile que c'était trop beau pour que tout se passe parfaitement comme il l'avait prévu. En effet, il ne tarda pas à être rejoint par un illustre inconnu qui se révéla être le célèbre Norman Osborn. Comment Ethan le connaissait ? Probablement à cause des couvertures de magazines d'où il faisait la une. Heureusement pour lui, The Grey n'avait que faire de ses activités. Le millionnaire (milliardaire ?) n'était pas sa cible prioritaire. D'autant plus que pour le moment, il ne lui avait encore rien fait. Cependant, à la première bavure qu'il commettrait à son égard, il le chercherait, il le trouverait... Et il le tuerai... De toute façon, ce n'était pas comme si Norman Osborn était quelqu'un de difficile à retrouver.

A l'entrée de l'homme, Ethan ne bougea pas d'un pouce. Il avait remarqué l'entrée secrète située derrière la bibliothèque du bureau. Avant que je vous entende hurler au cliché, laissez-moi vous expliquer. En entrant dans la pièce, The Grey avait observé minutieusement chaque recoins pour ne pas déclencher bêtement l'alarme à cause de stupides caméras ou de rayons infrarouges invisibles. Dans son observation, il avait remarqué l'étagère de la bibliothèque ne collant pas parfaitement au mur contrairement aux autres objets de la pièce. De plus, Ethan avait sept chances sur dix de pouvoir identifier avec exactitude le livre qui permettait l'ouverture du passage secret... Bon d'accord. Gros gros cliché.

Voilà pourquoi Ethan ne fut pas plus surprit que cela en voyant le PDG d'Oscorp sortir de derrière une étagère remplie de livres qu'il n'avait probablement pas tous lus. Monsieur Osborn tenta de le dissuader de ce qu'il allait faire. Il ne se jeta pas sur son arme. Il la laissa poser sur le bureau. Il porta la clef USB à ses lèvres puis fixa pendant quelques secondes le nouveau venu, comme si il faisait mine de réfléchir à la proposition. Puis, dans un léger rictus, il connecta finalement la clef USB à l'ordinateur afin de pirater la base de donnée et y récupérer toutes les informations dont il avait besoin. Il se moquait de tous les vilains petits secrets que cachait le grand homme qu'était Norman Osborn. Sa priorité, c'était d'obtenir des informations sur cette organisation nommée Hydra qui ne cessait de lui filer entre les mains. Au passage, il espérait trouver d'autres pistes sur de gros agents du S.H.I.E.L.D. Plus il tuait des agents de bas étages, plus il avait l'impression qu'ils se reproduisaient plus qu'ils ne mourraient. ''Restez en dehors de mon chemin, et aucun mal ne vous sera fait'' dit-il finalement sans décrocher un seul instant son regard de l'écran d'ordinateur. ''Ce n'est pas pour vous que je suis venu, alors soit...'' Ethan récupéra la clef USB et la fit glisser dans la poche intérieur de sa veste. ''Vous faîtes comme si on ne s'était jamais vu. Comme ça vous pourrez continuer vos petites escroqueries et vos manigances de pauvre riche imbu de sa personne et ne se réjouissant que du malheur des autres...'' Il attrapa son révolver et le rangea dans son étui. ''Soit vous parlez aux autres de notre petit entretien, et je m'assurerai de vous faire souffrir jusqu'au moment où vous vous me supplierez de vous achever en vous logeant une balle dans la tête'' murmura-t-il à l'oreille de monsieur Osborn avant de continuer sa route jusqu'à la porte de sortie.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201314711071514866910
Norman Osborn
Norman Osborn
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17071811443011071515155226
Messages : 675

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Ven 20 Mar - 23:18

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


L

e mal qui pourrait potentiellement lui être fait était en vérité le cadet des soucis de Norman Osborn, non pas parce qu’il ne craignait pas pour sa vie et sa santé, bien au contraire, mais parce qu’il se pensait nettement sous-estimé par son adversaire. Derrière le simple PDG d’entreprise, malfrat et pourri jusqu’à l’os, il y avait un un fou dégénéré qui aurait eu sur la conscience la mort d’un nombre plus que conséquent d’individus si toutefois il avait eu une conscience (bien sûr, ce n’était pas le cas, ni Norman, ni le bouffon vert, ne pouvaient ni ne voulaient s’embarrasser d’une telle chose), non, il ne craignait pas de s’interposer. Ce n’était pas sa santé qui pourrait être remise en cause, mais bien pire : sa notoriété, sa réputation, son empire… et cela, sous aucun prétexte, il ne pouvait se le permettre. Alors non, il ne resterait pas en dehors du chemin de cet homme, pas tant qu’il n’aurait pas compris de quoi il était question exactement… et même après… on ne s’en prenait pas à lui impunément, cet homme, qui qu’il soit, n’aurait d’autre choix que d’en faire les frais. Le portrait qu’il avait fait de lui avait des accents de vérité, c’est certain (quoi qu’il cédait sans aucun doute à la facilité sur certains points, à croire qu’il accordait crédit à ces grandes théories du complot qui avaient pu circuler à son sujet), mais c’était loin de l’intimider. Qu’on dise de lui qu’il était un homme sans scrupule et moisi jusqu’à l’os, ce n’était pas une nouveauté, on l’en accusait bien souvent… Tant que ces individus n’avaient pas de preuve, il laissait couler sans vraiment s’en soucier. Mais là, des preuves, il y en avait… s’il devait en juger cette clé usb. Qu’avait-il récupéré de son ordinateur ? Comment était)il seulement parvenu à ouvrir sa session ? Allez savoir, certaines informations confidentielles trainaient bien sûr dans ses fichiers, mais toutes cryptées au maximum pour justement éviter les déplaisantes intrusions de ce genre… Enfin qu’importe, il ne pouvait prendre aucun risque quoi qu’il en soit… Ce type ne bluffait visiblement pas… mais avec un peu de chance, il n’avait pas idée de la personne en présence de qui il se trouvait. Ignorant les menaces de son interlocuteur,

Norman se rapprocha de son bureau jusqu’à atteindre le bouton d’alerte planqué sous son bureau (oui, un autre cliché, au point où on en est), sous peu, ses sbires encercleraient la pièce). Puis, plus vivement, et moins discrètement certes, il tira sa propre arme de son tireur et la pointa en direction de l’homme.

-Vous ne ferez pas un pas de plus avant de me dire ce que vous êtes venu chercher exactement et de me rendre cette clé USB.


S’il pensait qu’il allait se contenter de se planquer et de se laisser dissuader par la menace, alors il ne le connaissait finalement pas tant que cela. Au final tant mieux… Il serait plus simple pour lui de récupérer ce qui lui était dû. Après tout, ces fichiers étaient le sien, et ce territoire également.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Sam 21 Mar - 0:27


Mindy Macready, Norman Osborn, Ethan Mills et Logan
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
A

croire que le destin fait bien les choses. Logan ne s'attendait pas à revoir la jeune fille de si tôt. Pas dans ces circonstances là du moins. Il s'agissait d'une connaissance encore toute fraîche. Une jeune fille qu'il avait rencontré sur un ring et avec qui il avait échangé quelques ''politesses'' à grands coups de mandales dans la gueule. Rien de mieux que pour poser les bases d'une relation solide. Elle avait découvert son origine mutante, et grâce à un coup de pied magnifiquement bien placé dans l'entre-jambe de Logan, lui faisant sous l'emprise de la douleur sortir ses griffes par inadvertance, il était désormais rejeté pas certains vieux amis qu'il avait prit l'habitude de côtoyer. Comme quoi, ces expériences vous encouragent beaucoup à sortir pour vous ''sociabiliser''. Disons que cela marche jusqu'à ce que la première anomalie vous fasse qualifier de monstre aux yeux de tous. Enfin bref, la jeune fille l'avait retrouvé en sortant de la salle de sport, et ils avaient échangé quelques mots. Rien de bien palpitant. (Tellement dérisoires qu'ils formulaient à peine une phrase avec sujet et verbe. Et n'allez pas demander un complément.) Néanmoins, il avait finalement réussit à arracher le nom de la jeune fille. Mindy. C'était pas dégueu comme nom. Avec ses airs de garçon manqué, à bout de patience, Logan l'aurait probablement appelé Billy. Et pas Billie. Ah bah non. Faut pas déconner non plus.

Quand Mindy répondit assez sèchement à Logan alors que ce dernier lui demanda si elle était pas à l'école, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Bizarrement, c'était ce genre de relation qu'il appréciait particulière. Le genre : ''T'es cool'' - ''Vas chier''. Il avait posé cette question pour lancer la conversation, bien que la réponse ne l'intéressait pas particulièrement. D'autant qu'il se souvenait qu'elle lui avait dit qu'elle était poursuivit par les flics. Bien entendu qu'il s'en souvenait. Sa mémoire a beau partir en couille par moments, faut pas exagérer non plus. Cependant, il n'allait pas aborder Mindy en gueulant sur une place publique : ''Hey gamine ! Alors ? Toujours les flics au cul ?'' Il est pas con non plus. Elle ajouta qu'elle avait un truc à faire en désignant la tour Oscorp d'un signe de tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien venir foutre ici ? C'était certainement pas le genre de fille passionné de conventions bullshit et de visites guidées aussi intéressantes que Spiderman en train de racheter du spray pour ses toiles. Quand elle lui demanda ce qu'il foutait ici à son tour, il répondit : ''J'ai un truc à faire'' en désignant à son tour la tour Oscorp. ''D'ailleurs un conseil... Ne t'attardes pas trop ici. Car je donne pas vingt minutes pour qur les flics déboulent ici.'' La conversation s'enchaîna entre Mindy et Logan, avec l'élocution d'un ornithorynque en train de décéder, puis le mutant cessa de se concentrer sur la discussion puis tendit l'oreille. Grâce à sa mutation, qui améliorait grandement son ouïe, il put entendre une alarme se déclencher à l'intérieur de la tour Oscorp au milieu des bruissements de la foule. ''Bon écoutes. C'était très... Sympa... De te revoir. Mais faut que j'y aille. Allez ! A la prochaine !'' Ces mots sonnaient tellement faux dans la bouche de Logan qu'avant de partir, il tourna une dernière fois la tête en direction de Mindy puis lui demanda : ''J'étais convaincant dans le rôle du mec sympa ?''

Il arriva à l'entrée de la tour, là où la sécurité commençait à faire sortir tous les visiteurs de la structure. En tentant de rentrer en douce, Logan se fit arrêter par un agent qui posa sa main sur son épaule. ''Désolé monsieur. La tour Oscorp ne peut pas recevoir de visiteur pour le moment.'' Le mutant passa son regard menaçant de la main de l'agent à son visage, puis ce dernier compris qu'il devait l'enlever tout de suite. ''J'ai un... Ami qui m'attend à l'intérieur. Et je ne l'ai pas vu sortir. Donc si je pouvais juste aller le chercher...'' ''Désolé monsieur. Mais j'ai des ordres. N'hésitez pas à repasser demain.'' ''Je vois...'' Logan baissa la tête pendant une fraction de seconde puis la redressa en assénant un violent coup de boule à l'agent de sécurité qui le mit dans les vapes aussitôt. ''Et moi je t'emmerde'' En plus d'avoir la tête dure, Wolverine était un très mauvais menteur. D'autant plus qu'il n'avait jamais la patience d'aller au bout de ses mensonges. Il mit très rapidement K.O. les quatre autres gardes. Une porte blindé avait scellé l'entrée principale. Logan sortit ses griffes, trancha le métal lourd laissant la marque d'un ''X'' parfait puis donna un grand coup de pied dedans pour faire une ouverture. Il se précipita à l'intérieur et chercha un moyen de monter les étages le plus vite possible afin de retrouver l'élève de l'institut enlevé. Il aurait pu directement aller rendre visite au PDG, mais il allait surement avoir d'autres occasions de pouvoir péter la gueule à Norman Osborn.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Dim 22 Mar - 15:31

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


D

onc, l'un comme l'autre avaient "un truc à faire". De la part de quelqu'un d'autre, de ce genre de personnes qui appartiennent au commun des mortels (un groupe auquel l'on ne pouvait rattacher Mindy et Logan qu'en faisant preuve d'une mauvaise foi hors-normes), ça aurait tout simplement pu vouloir dire que ce truc était trop insignifiant ou gênant pour être explicité. Avec eux... C'était plutôt une façon de dire que le truc en question était complètement illégal. Il y avait, dans tous les cas, de la baston dans l'air. Ce qu'il avait à faire chez Oscorp, c'était ses oignons, du moment qu'elle ne marchait pas sur ses plates-bandes et ne l'empêchait pas de faire comme elle l'entendait, elle n'en avait absolument rien à faire.  Leur petite conversation, qui avait peu de chances de durer plus longtemps quoi qu'il en soit, mais quelque chose semblait avoir attiré l'oeil (ou l'oreille) de Wolverine, et il coupa court à la conversation en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... ah si, juste le temps de prétendre être un mec sympa pour se raviser aussitôt. Mindy leva les yeux au ciel avant de le voir s'éloigner en direction de l'entrée du bâtiment, d'où l'on semblait évacuer tous les visiteurs. Ok. Y'avait du grabuge. Elle allait peut-être devoir reconsidérer ses projets, mais en tous cas, elle n'avait pas l'intention de demeurer à l'écart... Surtout si ça cognait ferme. La demoiselle disparut des regards quelques secondes, le temps qu'il lui fallait pour se changer et enfiler sa tenue de justicière, sa perruque violette, et de s'armer comme il convient.

Elle se fraya rapidement un chemin. La tâche, il faut bien le dire, lui avait été grandement facilitée par Wolvy, qui avait assommé les vigiles à l'entrée. Bien sûr, d'autres étaient arrivés en renforts, mais Hit-Girl, loin de se sentir dissuadée, en fut satisfaite. Elle n'aimait pas qu'on lui mâche le travail. Elle était totalement capable de se débrouiller par elle-même. Et d'ailleurs, ces types-là n'étaient visiblement pas bien coriaces. Ils ne lui donnèrent pas franchement de fil à retordre. Et elle en fut rapidement débarrassé. Elle put, une fois un chouias de sang répandu sur le sol parfaitement dallé du bâtiment, mieux considérer les lieux. Les ascenseurs avaient été bloqués, sans surprise. Pas d'autres choix que de prendre les escaliers, par conséquent. Un obstacle à chaque étage avant d'atteindre le dernier étage, où siégeait le bureau de Norman Osborn. Soit, sans obstacle, c'était moins drôle, de toute manière. Elle monta donc les premiers escaliers quatre à quatre, son regard s'arrêta sur Wolverine, qu'elle repéra alors. Elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'il venait foutre là, mais il était peut-être temps de prendre ça en considération. Elle aimait pas spécialement faire équipe. Sauf avec Kick-Ass, et avec Big Daddy quand il l'était encore, mais elle était bien obligé de tenir compte de sa présence, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il ne saborderait pas tout.

-Si tu cherches le bureau d'Osborn, c'est par là.
S'il le cherchait, ils y gagneraient sans doute plus à pas se la jouer solo pour une fois, s'ils avaient la même cible en tête... Et si c'était pas le cas, si ses motifs étaient totalement différents, alors soit, il pourrait bien faire ce qu'il voulait (ouais, ouais, au passage, elle se laissait démasquer, mais vu de quelle manière ils s'étaient rencontrés, peu importe au fond).






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Sam 4 Juil - 16:54


Norman Osborn, Mindy Macready, Logan et Ethan Mills
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
''S

euls les lâches sont incapables de régler leurs comptes eux-mêmes.'' Ethan se retourna lentement puis fixa le ''célèbre'' Norman Osborn d'un regard intense et remplit de haine. Incapable de régler ses affaires tout seul. Ethan leva lentement les mains en l'air, la clé USB renfermant peut être des informations capitales sur ce groupe secret nommé Hydra visible dans sa main droite. ''Eh bien Osborn ? On a des petits secret qu'on souhaite absolument garder... secret ?'' Mills identifia rapidement les cinq hommes, les cinq sbires que le DRH avait fait venir ici. Ils étaient tous armés d'un revolver braqué sur lui, dans son dos, de tel sorte qu'au moindre mouvement il soit exécuté sur place. ''Disons que j'ai quelques petites affaires à régler avec certains de vos amis, et que vous êtes la seule personne possédant les informations dont j'ai besoin pour les trouver.''

Aussitôt la phrase terminée, un sbire s'approcha d'Ethan pour lui enlever sa clé USB. Grossière erreur. L'ancien militaire en profita puis jeta l'objet de sa main droite dans les airs puis donna un violent coup de coude dans le visage de l'agresseur. Son arme toujours dans sa main gauche, il tira deux balles en pleine tête dans deux des sbires à portée. Cependant, il entendit un coup de feu partir dans sa direction. Il n'eut pas le temps de l'esquiver complètement, et la balle vint égratigner le bras qui tenait le revolver et le força à lâcher l'arme. Il était vrai qu'il restait assez avare concernant l'utilisation de ses pouvoirs, à tort surement. Il saisit un des autres sbires et s'en servir comme bouclier humain pour que le tireur précédent puisse vider son chargeur sur son collègue. Ensuite, il balança le corps par la baie vitrée derrière le bureau de Norman (quelques idées d'aménagements si ça te dis). Mais avant, il récupéra l'arme de son bouclier puis en cala trois dans le dernier sbire. Enfin, il fit fasse à Norman Osborn, toujours son arme pointé sur lui. Là, il activa son pouvoir et à une vitesse fulgurante couru sur une petite distance jusqu'au PDG où il saisit l'arme. Puis, il appuya sur le bouton qui fit tomber le chargeur de l'arme, en faisant désormais quelque chose d'inoffensif. Alors qu'il s'apprêtait à le jeter à son tour dans le vide, deux individus forcèrent la porte du bureau. ''Finalement, il semblerait que vous ayez un rendez-vous imprévu. Je vous laisse vous entretenir. Bonne continuation, Monsieur Osborn.'' Avant de s'apprêter à quitter la salle, il attrapa la clé USB qui voltigeait encore dans les airs et qui retombe tout droit dans la paume de sa main... BADASS

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201314711071514866910
Norman Osborn
Norman Osborn
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17071811443011071515155226
Messages : 675

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Mer 8 Juil - 17:41

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


À

cinq contre un (six, si on comprenait également Norman, mais ce dernier n'avait pas l'intention de participer aux festivités, il tenait avant tout son arme à la main dans le but de parer à toutes les éventualités, mais ses sbires étaient là pour se salir les mains, après tout), il ne pensait pas que son adversaire ait la moindre chance, mais c'était sans compter la force spectaculaire de ce dernier, qui avait manifestement plus d'un tour dans son sac. Il parvint à se débarrasser de ses adversaires avec une facilité déconcertante, tout comme il parvint tout aussi facilement à décharger son arme, de sorte qu'elle soit parfaitement inutilisable. Comment cela était-il possible ? L'homme était agile et entraîné, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute, mais il y avait autre chose. La façon dont il venait tout juste de se mouvoir... Se pourrait-il qu'il ait affaire à un mutant ? Auquel cas, qu'il ne pavoise pas trop. Il avait peut-être sa clé en main (et il n'était pas dit qu'elle contienne par ailleurs quoique ce soit d'utilisable tant Norman protégeait ses informations les plus confidentielles, quitte à faire passer pour top secrètes des données qui pouvaient tout à fait être divulguées, en définitive), il avait peut-être tué plusieurs de ses hommes (ça, après tout, c'était les risques du métier), il avait peut-être explosé sa baie vitrée (ça, ça faisait chier, y'a du vent, quand même, au dernier étage... mais bon, ce serait réparé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire), ça ne lui donnait pas forcément pour autant l'avantage. Tant qu'il se trouvait dans ses locaux, il n'était pas tiré d'affaire, ces cinq sbires ne correspondaient absolument pas à l'intégralité de ses effectifs susceptibles de s'occuper de son cas. Norman serait certainement intervenu, pour montrer à Ethan qu'il n'était pas le seul à pouvoir jouer les gros bras ou à avoir des pouvoirs au-dessus de la moyenne, seulement, il y avait bel et bien deux nouveaux intrus qui avaient décidé de se joindre à la fête.

-Personne ne bouge d'ici.
ordonna alors une petite voix, une voix de gamine, somme toute.

Et oui, ce devait bien être une gamine, sous cette perruque violette, et caché derrière ce masque, quand à l'armoire à glace peu commode qui l'accompagnait... Outre le fait qu'il n'avait pas l'air commode (pour une armoire... bwahahaha), Norman n'avait pas la moindre idée de qui il pouvait s'agir, pas plus que pour la gamine, ou l'autre type qui pensait s'enfuir avec cette satanée clé. Tout ce que Norman savait, c'est qu'il en avait assez que tout le monde prenne son bureau pour le squat du coin, et aussi, qu'il était hors de question qu'il obéisse aux ordre d'une gamine pré-pubères.

-Au contraire, la police est avertie, vous avez tous intérêt à vous tirer sur le champ de mon bureau.

Même l'autre, avec sa clé à la con, pour ce que ça l'inquiétait, en vérité. Avec ses caméras de sécurité, il aurait tôt fait de le repérer et de lui faire son affaire. Non, il n'avait pas averti la police, mais l'agent de sécurité écrasé en bas de l'immeuble d'Oscorp s'en serait chargé à sa place. C'est que, tout criminel qu'il était, c'était l'homme d'affaire qui se faisait passer pour irréprochable qui était menacé, autant ne pas se défendre avec leurs armes à eux, de fait, même s'il doutait fort que cet argument soit en quoi que ce soit dissuasif à leurs yeux.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Mar 22 Sep - 0:53


Mindy Macready, Norman Osborn, Ethan Mills et Logan
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
L

ogan avait commencé à monter les escaliers de la Tour Oscorp. Il s'arrêtait à chaque étages afin de pouvoir retrouver l'élève qui était retenu captif par ce fou plein aux as. Histoire de gagner du temps, le mutant avait gardé ses griffes de sorties pour deux raisons. La première était de se débarrasser des gêneurs qui lui tombaient sous le nez par surprise. Il s'en servait pour effrayer les personnes qu'il présumait innocentes qui travaillaient dans les locaux, et pour se débarrasser des gardes et des scientifiques qui bloquaient sa route. Il avait désormais beaucoup moins de pitié pour ces blouses blanches qui prenaient un malin plaisir à décortiquer leurs sujets humains, qu'ils soient humains ou mutants. La seconde raison qui faisait qu'il avait ses griffes de sorties était de pouvoir faire des trous dans les murs de chaque étages pour qu'il puisse directement savoir ce qui se trouvait dans la plupart des pièces sans avoir à fouiller toutes les salles à chaque fois. Et l'un des aspect les plus profitables qu'il ressortait de cette technique qu'il était en train d'appliquer était qu'en plus il saccageait petit à petit les locaux du crevard qui les avait crée.

Au bout d'un moment, il fut rejoint par… Euh… Par ce qui ressemblait à la voix de Mindy qui lui indiqua où se trouvait le bureau d'Osborn. ''Tu es ridicule'' prit néanmoins le temps de dire Logan avant de se concentrer à nouveau sur sa mission. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ridicules ces gens qui se cachaient derrière des costumes minables afin de rendre justice ou de se la faire soi-même. Vous imaginez quand même ? Le justicier Logan habillé de son costume jaune et bleu en cuir moulant, prêt à sauver la veuve et l'orphelin ? Non. Soyons sérieux. ''Ce n'est pas Osborn que je cherche. Il n'arrive que deuxième sur ma liste de priorité.'' Après avoir sauvé le jeune élève, Logan avait quand même l'intention d'aller faire la peau à ce vieil enfoiré. ''Tu sais où Osborn cache ses sujets d'expériences ?''

A force de chercher, Logan tomba enfin sur le jeune mutant. Ce dernier était prisonnier d'un dôme en verre et de fils qui puisaient l'énergie de sa mutation pour alimenter l'étage. Oui, le jeune mutant était électrokinésiste. Il avait le pouvoir de contrôler l'électricité. Dans un premier temps, Wolverine donna un grand coup de griffes dans la machine qui puisait l'énergie de l'élève (oui, c'était radical, mais efficace), brisa la glace indestructible de la même manière que pour la machine puis coupa les câbles qui retenaient le jeune homme. ''Hey gamin ? C'est Logan, tu m'entends ?'' L'adolescent reprit peu à peu conscience dans les bras de Wolverine puis se releva péniblement. Une fois qu'il put vérifier que le jeune homme tenait sur ses deux jambes, il l'envoya tout en bas de la tour Oscorp pour qu'il puisse retrouver Tornade qui n'allait pas tarder à revenir.

Les deux ''justiciers'' finirent par monter les derniers étages qui les séparaient du bureau d'Osborn, tout en continuant à tomber nez à nez avec d'autres hommes du DRH. En route, Logan crut judicieux de poser la question à Mindy. ''Du coup… Je devrai t'appeler comment quand on sera là-haut ?'' Quand cette dernière lui donna son pseudonyme, Wolverine resta silencieux avant de finalement dire : ''N'y penses même pas.'' Bordel… Hit Girl, Kick-Ass, Cyclope… CAPTAIN AMERICA !!! Certes, c'était une marque de tondeuse qui faisait la remarque. Mais sérieusement, où est-ce qu'ils allaient les chercher ces noms ? Pendant leur montée, ils entendirent un bruit de verre se briser, puis un homme entama une longue chute, qui se solda par le bruit d'un corps se fracassant sur une voiture tout en bas, annonçant aux deux héros que quelqu'un se trouvait déjà là-haut. Logan planta ses griffes dans la porte du bureau de Norman, déclenchant une nouvelle alarme (une de plus, tant qu'on y est) puis créa une ouverture pour que Mindy et lui puissent passer. Comment ? Une poignée de porte ? Un truc de tapette ça, non ?

En entrant, Mindy balança l'une de ses répliques bateau de justicière pour accompagner son arrivée. Un silence suivit cet ordre donné. Même Logan détourna le regard un instant le temps de dire : ''Sérieusement… T'as pas trouvé mieux ?'' En plus de cela, elle pensait peut être qu'ils allaient lui obéir… Que c'est beau la naïveté. Wolverine fut néanmoins dévisager par l'un des deux hommes qui le dépassait d'une tête. Si on pouvait qualifier Logan d'armoire à glace, cet homme qui se nommait Ethan ne devait pas être loin d'une pendule à balancier. ''Logan ? C'est toi ?'' Le mutant resta silencieux quelques instants avant d'ajouter d'un ton assez neutre, et plutôt ''je m'en foutiste'' : ''On se connaît ? Bon écoutes, c'est pas pour toi que je viens. Alors casses toi.'' Il fit quelques pas en direction de Norman Osborn, prêt à lui planter ses griffes dans la peau une bonne fois pour toute. Cependant, trois balles vinrent stopper sa marche en direction du DRH en venant se loger directement dans sa tempe gauche. La tête étant une zone sensible pour le mutant, ce dernier posa un genou à terre, complètement sonné et emplit d'une douleur intense. Autour de lui, plus aucun son n'avait de sens à ses oreilles, et son regard était devenu flou. ''Désolé Logan. Mais je ne peux pas te laisser la vie sauve.''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Mer 23 Sep - 21:18

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


A

h oui, elle était ridicule ? Bon, d'accord, qu'il aille se faire foutre, alors. Ce n'était pas être ridicule que de porter un costume pour protéger son identité (quoique, dans son cas, l'utilité du costume était relative, puisque les flics savaient pertinemment qui se cachait sous le masque de Hit-Girl, mais elle ne comptait pas pour autant abandonner sa tenue de combat, elle la mettait parfaitement dans son rôle de justicière. Et puis, pour planquer des armes en tout genre et pour l'amplitude de mouvements, c'était quand même plus pratique qu'un jean et un t-shirt, tout le monde n'avait pas directement ses armes planquées sous la peau). Enfin, elle n'allait pas débattre de ça avec lui maintenant, elle avait mieux à faire. Et lui aussi, visiblement, bien qu'ils poursuivaient, l'un comme l'autre, le même objectif final. Elle fut bien tentée de le laisser se démerder et se confronter directement à Osborn, pour un petit tête à tête, mais finalement, elle décida de suivre Wolverine quand même, ne serait-ce que parce qu'elle était intriguée parce qu'il pouvait bien chercher à faire. Elle n'avait foutrement aucune idée de l'endroit où Norman Osborn magouillait et faisait ses vieilles expériences louches, mais ils finirent par trouver. Mindy aurait pu être surprise et horrifiée par ce qu'ils découvrirent. Elle ne l'était pas vraiment. Consciente de ce que le chef d'entreprise avait fait subir à son propre fils, elle n'était pas outre mesure surprise. Le plus important était fait, plus important que le règlement de compte qu'elle attendait toujours (et des comptes, l'homme en avait plus d'un à rendre), ce type allait s'en sortir secoué, mais indemne. À présent, ils pouvaient rejoindre la bureau d'Oscorp. Non sans obstacles, mais mineures, aux yeux de l'adolescente.

-Hit-Girl.
se contenta-t-elle de répliquer à son interlocuteur, se fichant bien de ce qu'il pourrait bien penser. Et évidemment, il en pensait tout le bien du monde. Je t'emmerde, Wolverine. répliqua-t-elle simplement à sa réflexion. Non mais sérieusement, il pouvait parler, lui, avec son pseudonyme de perceuse.

Alors qu'ils entamaient leur ascension, ils comprirent rapidement qu'il y avait du grabuge, là-haut (en même temps, un corps qui se fait éjecter dans le vide à travers une vitre du dernier étage, ça passe jamais inaperçu). Mindy ne se laissa pas démonter. C'était chiant d'avoir été devancé, mais ça restait gérable. Une fois devant le bureau, Logan força subtilement l'entrée (en même temps, les entrées fracassantes, c'est la vie), et Mindy braqua fissa son arme sur les personnes présentes. Infériorité numérique en vue ? Quoique là, ça concernait plutôt le pauvre pdg confronter à la congrégation de casses-noisettes qui avaient tous décider de l'emmerder en même temps. Sauf que Mindy avait des choses bien précises à lui dire, à Norman, alors si tout le monde pouvait la mettre en veilleuse. Elle se fichait bien que sa phrase d'accroche soit bateau, la simplicité, c'était l'efficacité, parfois, le but n'étant pas tant d'espérer qu'on obéisse fissa à son ordre que de s'octroyer le plaisir aux récalcitrant de se prendre une balle en pleine tête histoire de constater qu'elle ne plaisantait pas (quoi, c'était massacrer des innocents ? Soyons lucides, tout le monde, dans ce bureau, était armé jusqu'au dent, aucun d'eux ne pourrait se targuer d'être un parangon de vertu).

-Ta gueule.
se contenta-t-elle de répliquer à Wolverine, qui s'amusait à saper sa crédibilité. Au pire tant pis, elle jouerait de son avantage, qui était que la plupart, à moins de savoir sa réputation, ne prenait pas au sérieux cette gamine à la perruque violette. Jusqu'à ce qu'elle frappe. Et vise. Juste. S'en suivit un instant un rien surréaliste où l'une des armoires à glace sembla reconnaître l'acolyte-surprise de Mindy. Ben voyons, ça lui faisait une belle jambe. Et à Wolverine aussi, visiblement.

Quand Logan s'avança vers Osborn, histoire de lui régler son compte une bonne fois pour toutes, Mindy fut décidée à l'arrêter. Déjà, parce qu'elle avait envie de le refroidir en personne (comme tout un tas de gens ici), ensuite parce qu'elle avait deux mots à lui dire, avant, et que c'était pas en butant directement le père qu'elle aiderait le fils, mais ce ne fut pas elle qui arrêta le mutant, mais l'homme qui prétendait l'avoir reconnu. Instinctivement, Mindy braqua son arme sur luin tirant rapidement et par réflexe une balle qui, pour moindre dégât, ne ferait sans doute que le frôler. Peu importe, dorénavant, elle l'avait dans le colimateur. Wolverine était un chieur de première. Mais pas touche, quand même.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Lun 8 Fév - 0:07


Norman Osborn, Mindy Macready, Logan et Ethan Mills
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
D

eux individus avaient fait éruption dans le bureau de Norman Osborn. Apparemment, ces éléments perturbateurs semblaient s'ajouter à la liste des imprévues du PDG d'Oscorp. Ce dernier ne tarda pas d'ailleurs à montrer son mécontentement. Enfin, peu importe. Cela ne concernait pas ce cher Ethan Mills qui comptait bien partir sans s’engouffrer dans le conflit naissant. Mais, malheureusement, il semblait que rien ne pouvait se dérouler sans accro dans cette mission. Alors qu'il s'apprêtait à sortir, l'ex militaire croisa la route de Logan. Recroisa la route, en vérité.

Pour la petite histoire, Ethan et Logan s'étaient rencontrés durant la première Guerre Mondiale. (Eh oui, une rencontre de longue date.) Les deux hommes avaient servi dans le même régiment lors des guerres de tranchées. A l'époque, ils nourrissaient une confiance aveugle l'un envers l'autre. Ils s'étaient également retrouvés dans la même unité lors de la seconde Guerre Mondiale. Cependant, le changement était que le mutant était sous la direction du super-vilain.

Logan était au courant du super pouvoir d'Ethan. Il savait tout. De son pouvoir qui lui permettait de devenir super rapide à sa capacité de ne plus vieillir. C'est d'ailleurs pour cette raison que malgré tous ce qu'ils avaient vécu ensemble, Mills avait prit la décision de se débarrasser du mutant. Ce qu'il ignorait, c'était que ce dernier avait oublié tout ce qu'il avait vécu avant qu'on lui implante ses griffes en adamantium. Maintenant, Ethan se posait une question qui, vous ne pourrez pas le nier, allait avoir une importance capitale pour les événements qui allaient suivre… Comment tuer une personne immortelle ?

Ethan n'avait pas oublié le facteur de guérison de son ex coéquipier. Cependant, il n'avait pas oublié les certaines zones sensibles du mutant qui permettaient de l'étourdir quelques instants. La jeune fille en costume extravaguant avait instinctivement braquer son arme sur le super-vilain et avait tiré machinalement. Grâce à son super pouvoir, Ethan esquiva la balle sans difficulté. Braquant à son tour son revolver en direction de la jeune fille, il la dévisagea avec un regard mauvais. Pendant un court instant, ça se jouait à qui aurait l'audace de tirer en premier. Cependant, Ethan ne lui en laissa pas l'occasion. Activant une fois de plus son pouvoir, il se précipita à grand vitesse sur l'arme de Hit Girl puis fit la même chose qu'avec Norman (pas très original, je sais) puis retira le chargeur de l'arme. Profitant de son avantage, Ethan posa le canon de son arme sur le front de la jeune fille. ''Tu aurais mieux fait de rester en dehors de cela.'' Mais Logan, ayant rapidement reprit ses esprits, se jeta sur lui tout en poussant un cri bestial et le projeta contre le mur le plus proche. Mills eut tout juste le temps, et sans utiliser son pouvoir cette fois-ci, d'éviter les griffes du mutant qui vinrent se planter dans les murs avec autant de facilités que du couteau dans du beurre. Ethan tenta de se dégager en frappant Wolverine au visage. Cependant, son poing heurta donc le crâne en adamantium du mutant, acte qui lui provoqua une vive douleur dans tout le bras. Était-ce ainsi que devait s'achever la vie éternelle d'Ethan Mills ?

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201314711071514866910
Norman Osborn
Norman Osborn
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17071811443011071515155226
Messages : 675

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Mer 10 Fév - 18:30

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


À

croire que le monde entier s'était soudainement ligué contre lui pour lui faire passer une journée de merde. Bon, d'accord, on pouvait difficilement plaindre Norman Osborn, tout ce qui lui arrivait, il le méritait, et même pire encore, et tous les griefs qui pouvaient lui être attribués étaient plus qu'amplement mérités. Mais tout de même, que trois détracteurs différents, qui en plus semblaient ne pas être de connivence, s'appliquent tous en même temps à soit lui dérober des trucs, soit vouloir directement sa peau, soit... il n'était pas certain d'avoir encore saisi les motivations de tout le monde. D'autant moins que certains se découvraient visiblement de vieilles connaissances, et que le changement de cible variait de minute en minute. D'abord, ce fut l'armoire à glace qui se prit une balle en plein crâne, le genre qui aurait dû le tuer fissa, mais qui sembla seulement l'étourdir vaguement, ensuite la gamine aux cheveux mauves qui tenta de tirer sur le type qui, selon toutes vraisemblances, se révélait être un mutant, étant donné la vitesse folle dont il fit usage pour éviter la balle qui courait dans sa direction, avant des les défaire, lui et la gosse, de leurs armes respectives, sans qu'aucun des deux n'ait eu le temps de réagir. Bon, super, maintenant il était désarmé. Le seul avantage à cette situation pour le moins chaotique ? Eh bien, c'est que, de toute évidence, plus personne ne se souciait de lui. Le baraqué menaçait le mutant qui avait braqué son arme sur la gamine, et dans le même temps, il était presque peinard. Enfin tout est relatif quand même, parce qu'il n'avait visiblement pas affaire aux clampins de base. Le baraqué avait plus d'un tour dans son sac, lui aussi, et il le confirma, alors qu'il s'attaquait à Ethan, révélant ses imposantes griffes en adamantium. Norman Osborn avait beau lui aussi disposer de capacités surhumaines, il ne pouvait se permettre d'en faire étalage sans réveiller le bouffon vert, et donc se révéler à tous, mieux valait donc quitter ce bureau in extremis, profiter de la confusion, et attendre que les renforts ne viennent maîtriser la situation. Il avait déjà fait plusieurs pas en direction de la porte quand la gamine, qui n'avait certes plus son revolver, mais pointait à présent dans sa direction une lame acérée, ne lui fasse barrage.

-Pas si vite, vous allez nulle part.


Norman n'avait pas particulièrement l'intention de s'en laisser compter par une simple adolescente. Il était certes désarmé, mais il ne se sentait pas véritablement impressionné ou menacé pour autant. Il s'apprêter à répliquer et à riposter quand les sirènes de police commencèrent à se faire entendre, se rapprochant de plus en plus dangereusement. Dangereusement pour eux, du moins. Un fin sourire s'esquissa sur ses lèvres, encouragé par ce qu'il lui sembla lire dans le regard de la mini-justicière. S'ils étaient tous au moins un tant soit peu sensés, ils lui balaieraient le plancher vite fait bien fait.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Lun 2 Mai - 5:15


Mindy Macready, Norman Osborn, Ethan Mills et Logan
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
L

ogan ne se foutait peut être pas tant que ça de la jeune fille à qui il avait cassé la gueule quelques semaines auparavant. La phrase tournée dans ce sens pourrait avoir une signification assez particulière, voir malsaine, mais c'était sur ce terrain que Logan se plaisait à faire la plupart de ses rencontres. Sur le ring. Pour lui, il n'y avait pas de meilleur endroit pour faire connaissance, pour découvrir la véritable nature d'une personne. Cette gamine ne s'était pas du tout défilé au moment où elle devait faire face à l'armoire à glace. Mieux, elle l'avait complètement éclaté sur les premiers rounds. Après, la situation s'était très facilement renversé pour elle à cause du gêne mutant de Logan. Vous appelez ça de la triche ? Vous avez peut être raison. Wolverine aurait probablement perdu le combat si il n'avait pas eut son facteur régénérant pour l'aider à se ressaisir. Après, en omettant la mutation de ce dernier, et en prenant en compte le fait qu'il sache que cette jeune fille était capable de soulever au moins une dizaine de combattants faisant le double de sa taille, qu'en serait-il du résultat ? Voilà un débat vivifiant qu'il serait intéressant de voir lors d'un match retour…

Spoiler:


Heureusement, ce facteur régénérant lui avait permit de survivre aux balles tirées par l'autre cinglé. A l'heure actuelle, si Logan avait la possibilité de mourir, son dernier souhait serait d'emmener dans la tombe celui voulant sa mort. La rancune pouvait était tenace chez lui.
Il fallut quelques secondes pour que le mutant reprenne ses esprits. Il constata la mutation de celui qui venait de lui tirer dessus. ''Merde'' pensa-t-il malgré lui, ''ce connard va être difficile à saigner…'' Avant qu'il n'ait le temps de tirer une balle en pleine figure de Mindy, qui à la différence de Logan serait décisive, il se jeta sur l'armoire à glace plus imposante que lui tout en poussant un de ses fameux cris bestiaux. Le tenant à la gorge avec le coude gauche, il tenta de lui enfoncer les griffes de sa main droite dans le crâne. Mais ce dernier les évita de justesse sans utiliser son pouvoir. C'était qu'il avait des réflexes le vieux… Et le pire, c'était que c'était Logan qui pensait cela. Pour se dégager de l'emprise de Logan, le colosse tenta de le frapper fortement au visage, se blessant lui-même à cause de la résistance de l'adamantium. Wolverine ne put s'empêcher de sourire face à la vaine tentative de son adversaire. Il avait beau connaître son nom, il semblait que ce dernier avait oublié quelques détails, néanmoins importants, à son compte. ''Tu le savais pas ça, hein ? Couillon.'' Mais finalement, l'ancien réussit à se libérer en plaçant un coup de genou dans l'estomac de Logan. Cette partie moins protégée par le squelette en adamantium lui fit éprouver une vive douleur pendant… Quelques millièmes de secondes. Il se retrouva dos à dos avec Mindy. Enfin, Hit Girl. Enfin, la gamine, comme il aimait l'appeler quoi. En jetant un regard rapide dans sa direction, il put voir qu'elle avait sortit sa lame. Un léger sourire s'afficha alors sur son visage. A croire que même dans des situations complexes comme celle-ci, il avait du mal à garder son sérieux. Un regard échangé avec Mindy lui donnait étrangement confiance. C'était fou l'emprise que pouvait avoir cette gamine sur le travail en équipe, alors que ce mot était le Némésis de ces personnages au caractère fort. Pour montrer qu'il était prêt lui aussi à passer pour de bon à l'offensive, il sortit les griffes de sa main gauche, prêt à attaquer l'autre armoire à glace. ''Quand j'en aurai fini avec le vieux, tu me laisseras un peu du tiens aussi. Moi aussi je veux saigner du fils de pute.'' Puis, avant d'attaquer, il ajouta sous le signe de la compétition : ''Je pari que j'aurai fini le miens avant toi.'' Puis soudainement, il se jeta toutes griffes sorties sur l'autre mutant. Il ne savait pas qu'il risquait d'être déçu…

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Mar 3 Mai - 15:52

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


C'

était assez naturellement, semble-t-il, que la gamine et l'armoire à glace s'étaient choisi leurs cibles respectives. Et au fond, c'était sans doute le meilleur choix possible pour l'un comme pour l'autre. Mindy aurait eu fort à faire avec ce mutant qui, outre son âge, sa taille et son expérience, disposait forcément de compétences qui lui échappaient, alors qu'avec le chef d'entreprise, auquel elle ne devinait aucune aptitude au combat (et elle ne savait pas se tromper lourdement sur son compte), elle aurait fort affaire. Elle ne prit pas garde à l'action qui se jouait derrière elle, concentré sur son adversaire, qui avait tenté de fuir. Elle le maintenait en joug à l'aide de son arme blanche quand les sirènes de police commencèrent à retentir. Mindy sentit son sang se glacer légèrement. Non pas qu'elle ne soit pas accoutumée à ce genre de situations, à vrai dire très fréquentes, mais elle comptait bien s'éviter un nouveau séjour derrière les barreaux. D'un autre côté, elle détestait voir une œuvre inachevé, et elle n'allait certainement pas jouer les planquées et les poules mouillées à la première occasion, alors que son honneur (bien très précieux s'il en est) était en jeu, et pas seulement son honneur à elle, celui de Harry, aussi, pour lequel elle faisait tout ceci. Alors non, elle ne reculerait pas. Advienne que pourra, quand les forces de l'ordre feraient leur entrée, il serait toujours temps d'aviser. En attendant, elle ne lâchait pas l'affaire. Quand elle et Wolverine se retrouvèrent dos à dos, Mindy esquissa un sourire à sa remarque. Lui laisser du rab d'Osborn ? Pas sûr qu'elle fasse vraiment un tel effort... Et pas sûre qu'elle veuille non plus abandonner sa proie aux griffes acérées de son allié surprise. C'est que pour le moment, elle en avait besoin vivant, si elle voulait espérer extorquer au PDG d'Oscorp le remède aux maux que subissait Harry. Elle ne répondit pas à cette première remarque. Elle pourrait bien lui laisser ce qui lui resterait d'Osborn le moment venu, dans l'instant, ils ne pouvaient de toute manière pas tailler le bout de gras, il était temps de repasser à l'offensive et le fait qu'il lui affirme qu'il viendrait à bout de son adversaire avant elle ne pouvait bien sûr que motiver Hit-Girl. Le challenge. Elle adorait ça.

-Tu peux toujours rêver.
lui répliqua-t-elle avant de de nouveau se concentrer sur Osborn.

Son arme fendit l'air une première fois, mais le bougre avait de bon réflexes et parvint à esquiver, une seconde fois, un coup de pied dans les genoux parvint à le destabiliser, une troisième fois, ce fut elle qui eut à esquiver le poing qui manqua de lui atterrir en plein visage (son petit gabarit aidant, c'est un fait), une quatrième fois, la lame érafla son bras. On entendait des bruits de pas précipités dans les escaliers. Une cinquième fois, elle imprima une marque profonde sur sa joue, elle profita qu'il soit déstabilisé pour lui asséner un coup de pied dans l'abdomen qui le fit s'écrouler dos au sol. Le dominant de sa hauteur, elle crut le tenir à sa merci. Une sixième fois. Il retint son bras avec une force surprenante. Les yeux écarquillés, elle voyait l'éraflure sur sa joue disparaître, avant qu'un bruit sourd ne vienne la perturber pour de bon. Les forces de police venaient d'enfoncer la porte du bureau.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Mer 27 Juil - 21:48


Norman Osborn, Mindy Macready, Logan et Ethan Mills
Cause this is just a game, it's a beautiful lie
D

Le combat commençait vraiment à s'éterniser, et pour pas grand-chose en fin de compte. Ethan n'allait pas pouvoir tirer sur son pouvoir éternellement. Bon, il avait encore un peu de marge, certes, mais on n'était jamais à l'abri de rien. D'autant plus qu'au départ, il ne comptait se frotter qu'à Norman Osborn. Il ne pensait pas que deux éléments perturbateurs allaient venir interférer dans ses plans. De plus, lui qui pensait être le seul à pouvoir bénéficier de ce ''don'' qu'on appelle l'immortalité. Il fallait qu'il tombe sur ce bon vieux Logan avec qui il avait servit lors de la première Guerre Mondiale qui bénéficiait de la même mutation que lui. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant de voir le facteur régénérant de ce dernier et de sentir le squelette en Adamantium qui parcourait tous les membres de son corps. Heureusement, Ethan avait réussit à se dégager en frappant une partie du corps qui était moins dure que le reste. Hélas, en plus d'être super résistant, cet adversaire semblait plutôt bien encaisser les coups. ''C'est bien ma veine…''

Logan et la jeune fille se retrouvèrent dos à dos avec Norman et Ethan de chaque côtés. Wolverine avait finalement sorti les griffes de ses deux mains. Ce n'était pas un combat très à l'amiable, quand on y réfléchissait… Le mutant aux griffes d'Adamantium se jeta finalement sur Ethan. Ce dernier esquiva tous les coups, se doutant bien qu'une seule éraflure de ce métal rare pouvait lui être fatale. Heureusement, Logan avait l'air d'être quelqu'un d'assez brouillon dans sa manière de combattre. Très vite, Ethan lui fit plier le genou en continuant de le parer et en plaçant le bon coup derrière son tibias. Maintenant qu'il savait à quoi s'attendre, il lui frappa à plusieurs reprises le visage, supportant plus facilement la douleur du contre-coup dû au squelette en Adamantium.

Puis soudainement, la police rentra la pièce, toutes armes braqués sur les trois éléments perturbateurs que constituaient Ethan, Logan et la jeune fille habillée en mauve. Les forces de l'ordre hurlait, beuglait l'ordre de lever les mains en l'air. Il n'étaient en tout que cinq agents. C'était gérable. Mills s'exécuta quelques secondes seulement en levant les mains puis passa en super-vitesse. Il désarma tous les policiers pour ensuite les mettre hors d'état de nuire. Une fois qu'il repassa en vitesse normale, il dû s'arrêter un moment pour reprendre son souffle. Il ne pouvait plus utiliser son pouvoir. Il en avait trop abusé. Ironiquement, à l'adresse des deux ''héros'' qui avaient surgit, il adressa un : ''Il n'y a pas de quoi.'' Il faisait désormais face à la jeune fille en mauve. Il se remettait peu à peu. Soufflant un bon coup, il se mit de nouveau en garde tout en crachant dans un coin de la pièce. ''Allez viens, je t'attends.'' Il ne pouvait plus fuir sans son pouvoir. Il allait devoir trouver un autre moyen…

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17022201314711071514866910
Norman Osborn
Norman Osborn
Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] 17071811443011071515155226
Messages : 675

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10Mer 3 Aoû - 15:30

Cause this is just a game, it's a beautiful lie


I

l ne fallut pas longtemps au PDG d'Oscorp pour constater que si son adversaire ne semblait pas spécialement plus âgée que son fils, elle ne manquait pas de ressource, et ne se targuait pas d'être une super-héroïne parce qu'elle en avait le costume, mais aussi, tout simplement, parce qu'elle en avait les compétences. Elle avait tiré une arme blanche de sa manche, et les coups qu'elle porta à son bras, puis à sa joue, piquèrent bien comme il faut. Une chance pour lui, ses dons de regénération ne lui laissaient pas spécialement l'opportunité d'en souffrir bien longtemps. Ceci dit, il se serait sans mal épargné d'avoir à les exposer à la vue de la première justicière venue. Car quand les yeux de la demoiselle s'agrandirent comme des soucoupes, il n'eut aucun doute quand au fait qu'elle eut compris et remarqué... Et que lui-même se voit contraint de libérer un peu de sa force surhumaine pour la mettre en joug (ce qu'il trouvait assez déplorable, considérant que son adversaire était une simple gamine) ne devait rien arranger non plus, bien sûr. Il lui était de plus en plus difficile de garder le plein contrôle de prendre sa personne. Le bouffon vert lui ordonnait, au creux de son crâne, de le laisser prendre les commandes, et il n'était pas des plus simples que de ne pas tout bonnement céder à l'envie de lui obéir. Ce semblait être une façon simple et un peu plus radicale de virer pour de bon toute cette vermine de son bureau, mais c'était impossible, et surtout complètement imprudent. La prudence, le bouffon vert n'en avait que faire, mais Norman était encore en suffisamment bonne disposition de ses moyens pour savoir que le pire moment pour révéler son double visage serait celui où la police ferait irruption.

Et quand on parle du loup, cinq officiers s'introduisirent en effet dans le bureau, arme au poing, mettant en joug les intrus. Norman en éprouva un léger soulagement, qui néanmoins ne dura qu'une fraction de seconde, puisqu'il n'en fallut pas moins au rapide de service pour désarmer et mettre hors d'état de nuire ses adversaires. Bon. Il allait falloir procéder différemment. Face à trois adversaires ultra chevronnés et s'il voulait garder le contrôle, il n'arriverait à rien. La gamine n'était plus face à lui, elle affrontait à présent le mutant qui à lui seul avait coupé toutes les tentatives des forces de l'ordre pour faire leur travail. Pour le moment, il n'y avait rien pour faire obstacle entre lui et la sortie. Prendre la fuite n'était pas forcément une attitude des plus dignes, mais rester là et attendre de se faire massacrer, a contrario, était une attitude complètement idiote, aussi le chef d'entreprise décida-t-il de prendre la tangente. Il lui serait sans doute plus facile d'éjecter ces ennemis en surnombre de l'extérieur, à dire vrai.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]   Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'un vert [feat. Norman Osborn]
» We're the best there are at what we do [feat. Mindy Macready]
» Mauvais endroit, mauvais moment [feat. Mindy Macready]
» Le riche, le fou et le symbiote (PV Norman Osborn)
» Besoin de frapper. Pas de parler. [feat. Mindy Macready]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-