[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 636

MessageSujet: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Jeu 1 Jan - 18:14

Marcus Williams
Nom complet : Marcus Williams
Surnom(s) : Aucun
Identité : Pas d'identité secrète
Age : 45 ans
Lieu de naissance : New-York
Date de naissance : 13 décembre 1969
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m91
Poids : 88 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns (mais il se rase le crane)
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Pas de pouvoir
Type de pouvoir : Pas de pouvoir
Affiliation : NYPD
Métier : Policier

feat: Morris Chestnut
Biographie

Marcus est né il y a quarante-cinq ans, dans une famille qu’on pourrait décrire de tout à fait banale. Il vivait dans une banlieue assez pauvre de New-York. Sa famille ne roulait pas sur l’or, mais ils étaient heureux. Du moins, au début, quand Marcus était encore un enfant. Un jour, son père eu un accident de voiture en rentrant du travail. Le jeune garçon qu’il était (âgé d’une dizaine d’année) fut très touché par le décès de son père, mais bien moins que son frère aîné. Ce dernier avait cinq ans de plus que lui et il sentit le poids de la famille sur ses épaules parce qu’il était à présent l’homme. Malheureusement, ce ne fut pas pour le meilleur. Le frère de Marcus, pour offrir une meilleure vie à sa famille, entra dans un gang afin de gagner de l’argent en vendant de la drogue. Cela permit pendant un temps à la famille d’avoir plus de moyen, de soulager un peu la mère concernant son salaire, mais ce n’était pas une solution à long terme évidemment.

Quand Marcus avait quinze ans, on ne pouvait pas dire qu’il était un élève brillant. Il se rendait en cours parce qu’il n’avait pas le choix, mais il n’avait aucun désir de travailler. La seule chose qu’il désirait, c’était passer ses journées en compagnie de son frère qui avait pris du galon dans le gang. Evidemment, sa mère n’avait aucune envie de voir son dernier entrer dans le gang également, elle craignait assez pour la vie de son aîné. Sauf que l’appel de la rue était difficile à arrêter. Marcus finit par entrer lui aussi dans le gang, commettant des crimes à son tour, mais bien vite la situation dérapa. Alors qu’il se trouvait devant chez lui, avec son frère, une voiture noire approcha. Avant même que le jeune garçon ne puisse réaliser ce qui était en train de se passer, des coups de feu retentirent. Son frère tomba raide mort devant ses yeux, le recouvrant de sang et le changeant à jamais.

Suite à ces événements, la famille Williams (composée seulement de la mère et Marcus à présent) déménagea dans un quartier différent. Marcus changea d’école et se mit finalement à travailler, devenant bien plus sérieux. Il avait une idée bien précise de son avenir, ne voulant plus laisser ce genre de chose arriver. La rue ne lui avait rien apporté, bien au contraire, il devait trouver autre chose et finalement ce fut la carrière de policier qui l’attira le plus. Il avait envie de remettre un peu d’ordre là-dedans, d’éviter que des enfants perdent leurs frères à cause de vilaines querelles. Il termina ses études et entra dans la police.

Ce fut dans la police qu’il fit la connaissance de Damon Macready, l’un de ses partenaires. Rapidement, les deux hommes devinrent amis et apprécièrent de travailler ensemble. Malheureusement, Damon c’était fait des ennemis dans les criminels qu’ils traquaient et il fut victime d’un complot. Il fut arrêté pour trafic de drogue et envoyé en prison. Sa femme se suicida alors qu’elle était enceinte, mais la petite fille survécu. Ce fut donc Marcus qui en prit la charge, s’occupant d’elle pendant les cinq ans suivants. Il aima Mindy comme sa propre fille, même s’il n’oubliait jamais qu’elle ne l’était pas. Et cela lui fut vite rappelé quand Damon sortit de prison et récupéra sa fille, ne lui donnant ensuite plus aucune nouvelle.

Ces années furent longues sans son ami et sa « fille adoptive ». Marcus eut du mal à retrouver une existence normal en solitaire, mais il se concentra sur son travail. Ce dernier était toujours très important à ses yeux, il s’y donnait corps et âme. Ce ne fut que bien des années plus tard que Marcus entendit de nouveau parler de Damon et de Mindy, quand il remit enfin la main sur eux. Il comprit bien vite que son ancien coéquipier avait transformé sa fille en machine à tuer, ce qu’il n’apprécia pas du tout. Il ne put malheureusement rien faire pour eux ensuite, incapable d’aider son ami alors qu’il se faisait tuer. Il fut cependant présent pour Mindy, à qui son père avait confié une lettre lui informant qu’elle devait lui faire confiance et l’écouter. Elle vint s’installer chez lui et il tenta de « reprendre » son éducation. Mais il était plus que difficile d’enlever l’influence de Damon sur sa fille et surtout de lui retirer son goût pour la justice masqué. Il en fut incapable d’ailleurs et tout s’enchaîna très vite après la mort du père de son ami Dave. Elle lui vola son arme et tua de nombreuses personnes avec. Marcus ne pouvait rien faire pour l’aider, même s’il en avait sincèrement eu envie. Elle disparue de nouveau de sa vie.

Cela fait maintenant un an et demi que Marcus à reprit une vie « normale ». Il n’a pas cherché à retrouver Mindy, pour sa propre sécurité. Il se contente simplement d’espérer qu’elle va bien et qu’elle ne fasse pas trop de bêtises. Evidemment, il ignore tout de son retour à New-York.
Personnalité

Marcus est quelqu’un de droit, qui peut se montrer très têtu, respectant les propres règles qu’il s’est infligé. Il est très sérieux et n’aime pas laisser les choses aux hasards. Il aime avoir le contrôle, un peu trop strict parfois. Beaucoup de personne lui font la remarque qu’il est trop rigide, mais il n’a aucune envie de changer. Il s’aime comme il est, il sait pourquoi il est comme cela. Il n’a aucune envie que sa vie redevienne celle qu’il avait avant.

Mais cependant, il sait que c’est parfois difficile de se contenir à ce qu’on a prévu. Il écoute bien plus souvent sa tête que son cœur, surtout quand cela concerne la justice qu’il tient énormément à faire respecter. Mais parfois, la situation est compliquée et il se retrouve à vivre un combat interne, surtout quand cela concerne la jeune femme qu’il considère comme sa propre fille.

Le but de la vie de Marcus est de rendre le monde meilleur, de la bonne manière. Il n’est pas réellement d’accord avec ces super-héros qui décident de faire justice eux même. Il considère qu’il faut suivre la loi comme elle est, même s’il n’est pas idiot au point de croire que le monde est rose. Il sait aussi que la corruption fait rage au sein même de la police, il n’oublie pas que Damon a été envoyé en prison à cause de cela, mais il ne souhaite pas voir la justice personnelle se répandre et voir encore des jeunes filles perdre leurs enfances. Il espère au fond pouvoir changer les choses lui-même, rendre à cette police sa droiture qu’elle mérite.

Pour les personnes qui lui sont chers et qui sont clairement peu nombreuses, il est prêt à tout afin de défendre leur cause (quoi qu’il ait quand même des limites). Il n’hésite pas à aller au-devant du danger.
Habilités

Pas de pouvoir
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Gwenn
Age : 25 ans toujours
Comment avez vous connu le forum ? : Bah je suis toujours l'administratrice Razz
Autres comptes ? : Plein plein plein
Un mot pour la fin ? : Encore moi, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Jeu 1 Jan - 18:21

MWUHUHUHUHUHUUUUUUU !!!!!! Merci d'avoir pris ce pv [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 3130367206 [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 3130367206 [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 3130367206 [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 1997780601 [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 1997780601 [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 1997780601 [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 1997780601 [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 1997780601 Je t'aiiiiiiiiiiime !! Trop hâte de rper avec toi [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Jeu 1 Jan - 18:28

Rebienvenue !! [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Jeu 1 Jan - 18:29

Ta fiche est validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 636

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Jeu 1 Jan - 18:31

Merci beaucoup les filles [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 3130367206

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Jeu 1 Jan - 23:40

Décidément ... :p Cool

[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 3540286395
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Ven 2 Jan - 2:14

Et oui [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 3130367206

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Ven 2 Jan - 14:12

Bah bon sang, je m'incline x)
Re-re-re-re-re-re-re-re... Je sais j'ai déjà fait la blague.
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10Ven 2 Jan - 15:23

Merci Cool
Je suis folle, je sais XD

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.   [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au service de la justice ☁ Marcus
» [⠧⠁⠇⠊⠙⠿ (validé)] La justice est aveugle...
» À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]
» Les RPs de Marcus
» Liens de Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-