À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Sam 12 Mar - 16:33


À chacun sa définition de la justice
L

e baseball, ce n'était pas le truc de Mindy, comme n'importe quel sport collectif, d'ailleurs. Il faut croire que la justicière ne savait bien fonctionner qu'en solo en duo, au-delà, c'était déjà l'équivalent d'une foule, pour elle, et de fait, ça lui était insupportable. Elle n'avait pas la moindre idée de la nature du match qui avait été disputé, des équipes qui s'étaient confrontées, et elle n'avait pas cherché à s'informer davantage avant de se diriger vers le stade. Elle n'était pas là pour jouer les supporter du dimanche, mais parce qu'elle avait appris qu'une agitation hors-normes régnait à la sortie du stade. Apparemment, des supporters avait commencé à se disputer et l'esclandre avait pris de l'espoir. C'est sûr, intervenir dans ce contexte n'était pas le fait de gloire le plus glorieux, mais il fallait même des héros pour le commun des mortels, quand bien même le monde n'était pas directement menacé par trois fans de Yankees armés de battes de baseball qui s'amusaient à battre froid de pauvres types qui avaient juste le malheur d'avoir d'autres goût qu'eux. Hit-Girl avait garé sa moto à quelques encablures, et avait couru sur les lieux de la rixe. À distance, elle fit l'examen rapide de la situation, afin de se décider quant à son mode opératoire. Ils n'étaient plus qu'une dizaine à l'écart du stade, mais le combat faisait rage. Quatre des hommes étaient armée de battes dont ils se servaient sans vergogne, de quoi vous coltiner un bon traumatisme crânien des familles. C'était des civils. Des civils crétins, mais des civils tout de même. Elle allait devoir donc se la jouer plus finaude qu'avec certains autres, qu'elle épargnait bien moins. Mais alors qu'elle s'avançait sur le champ de bataille, elle reconnut dans le ciel une silhouette malheureusement connu, attaché à une simili toile d'araignée. Génial, elle allait de nouveau avoir Spider-Man, alias monsieur la morale, aux basques, magnifique.

-T'arrives trop tard, l'homme-araignée.
répliqua-t-elle. Je suis déjà sur le coup.

L'union fait la force, comme on dit, mais à moins que son partenaire de crime ne soit Kick-Ass, elle ne voyait pas l'intérêt, vraiment, à faire équipe, surtout avec quelqu'un qui lui avait donné la preuve, la dernière fois que leurs chemins s'étaient croisés, que leurs méthodes n'étaient tout simplement pas compatibles. Mais elle se doutait qu'il n'aurait que faire de ses propos, d'autant que c'était un fait, étant donné le surnombre de leurs opposants, ils ne seraient pas trop de deux pour mettre fin à ce conflit. D'autant que Spider-Man avait plus de chances d'impressionner ses homme qu'une gamine en perruque mauve. Il avait une plus grande réputation que lui. Les impressionner suffirait peut-être, même si elle considérait qu'ils méritaient plus grande punition.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Jeu 28 Avr - 16:36

Mindy & Peter
À chacun sa définition de la justice.
C’est dernier temps, on ne pouvait pas vraiment dire que Peter était en grande forme. Il y avait une bonne raison pour cela, sa séparation avec Gwen. Même si c’était le jeune homme qui avait pris la décision, afin de la protéger, il accusait quand même vraiment le coup. Avec Gwen, ce n’était une simple histoire d’adolescent. C’était bien plus que cela, Peter en était persuadé. Il ne pouvait pas affirmer qu’elle était la femme de sa vie, qu’il voulait l’épouser ou encore fonder une famille avec elle, pour cela il faudrait déjà qu’il envisage toutes ces choses et il était bien trop jeune pour ça. Mais son histoire avec la jeune femme n’était pas qu’une banale liaison entre deux lycéens, il l’aimait comme jamais. C’était bien parce qu’il l’aimait qu’il avait décidé de la quitter au vu de ce qu’il avait appris. Il ne pouvait pas prendre le risque de continuer de la voir (en dehors du lycée, parce qu’il n’avait pas le choix, et encore il l’évitait le plus possible), alors qu’il savait qu’elle était en danger en restant en sa présence. C’était en présence de Spider-Man, mais Peter était indissociable de l’homme-araignée. Le jeune homme aurait vraiment aimé faire autrement, mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas la mettre en danger. Il ne pouvait pas, même s’il avait le sentiment d’en payer le prix cher. Mais à choisir, le jeune homme préférait ne pas avoir Gwen dans sa vie, mais qu’elle soit toujours en vie.

Flash avait remarqué que Peter n’était pas dans son assiette – en même temps, ça se voyait facilement – et il avait décidé de le prendre sous son aile. Ces derniers temps, Peter passait son temps avec son ami de toute façon. Il était évident qu’il n’allait pas de nouveau parler à Gwen, c’était au-dessus de ses forces de jouer les amis alors qu’il l’aimait tant. Et Harry… bah c’était Harry, il était forcément avec Gwen. Peter avait tenté d’échapper à cette sortie, mais son ami ne lui avait pas laissé le choix. Alors il se retrouvait à regarder un match de Baseball. Mais on ne pouvait vraiment pas dire que ça l’intéressait. Et d’ailleurs, dès qu’il en eu l’opportunité – quand Flash se retrouva à discuter avec des demoiselles qui l’intéressaient visiblement – il prit la poudre d’escampette. Peter trouvait qu’il avait bien mieux à faire que de rester à regarder un match de baseball qui ne l’intéressait pas du tout. Et il ne se doutait pas qu’il avait parfaitement raison de croire qu’il avait mieux à faire. Parce qu’à peine sortie, il remarqua que Spider-Man avait du pain sur la planche. Peter alla se changer dans un coin avant de revenir sur place, mais entre temps, une tête connue était déjà là.

« Je suis pas certain que tu vas t’en sortir toute seule ! » Lança-t-il en venant s’installer à côté de Hit Girl, qu’il avait déjà croisé et qu’il savait ne partageait pas du tout les mêmes valeurs que lui. La dernière fois, elle aurait tué un homme sous son nez s’il ne l’avait pas arrêté. Les hommes l’avaient remarqué, reconnu et ils s’approchaient déjà d’eux. « Rassures moi, tu n’as pas l’intention de les tuer hein ? »

Il n’y avait pas à dire, quand il portait son costume d’homme-araignée, il se sentait tellement mieux.
Code by Gwenn


_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Ven 29 Avr - 17:41


À chacun sa définition de la justice
L

e nombre des défauts que possédait Mindy Macready était si grand que se hasarder à en faire la liste complète prendrait une éternité - et nous n'avons pas que cela à faire, nous sommes bien d'accord - mais s'il en était un qui savait magistralement se distinguer des autres, c'était bien la fierté. La demoiselle en avait à revendre. Du moins, pas forcément dans tous les pans de sa vie, ceci dit. Quand elle endossait le costume de Hit-Girl, en tous cas. Dans ces moments-là, elle ne tolérait pas montrer la moindre faille et aurait encore moins supporté qu'on les mette en exergue. Pour cette raison (et outre le fait que le courant ne passait décidément pas avec Spider-Man), elle ne goûta pas franchement à la remarque de l'homme-araignée. D'autant que, pour le coup, elle pensait vraiment être capable de se débarrasse sans mal de cette bande d'infinis crétins. Ils auraient eu affaire à un super vilain ultra cheaté, elle ne disait pas (encore qu'elle aurait eu l'orgueil d'affirmer pouvoir s'en occuper toute seule), mais là, elle pouvait quand même s'en tirer par elle-même. Elle en avait déjà maté des bien plus coriaces que cela. Ceci dit, elle devinait sans mal que les intentions de Spider-Man n'était pas tant de l'assister (il ne fallait pas se leurrer, ils n'étaient vraiment pas fait pour travailler en équipe l'un avec l'autre, ils finiraient par s'entretuer au lieu de se concentrer sur leur cible commune) que de la chaperonner. Forcément, étant donné leurs visions très distinctes de la justice, il ne devait pas vraiment imaginer qu'ils puissent se rejoindre sur le sort à réserver à leurs adversaires.

Ça va, te fais pas dessus, Spider-fiotte.
Oui, elle était particulièrement fière de sa réplique, je vous jure. J'ai pas l'intention de refroidir ces branleurs.

En effet, ce n'était pas ses intentions. Ces abrutis finis étaient des crétins, mais ils ne méritaient pas qu'elle applique sur eux une sentence trop radicale. Elle réservait cela à d'autres personnes, qui le méritaient bien davantage à ses yeux. Eux, il leur suffirait d'un petit détour par la case prison et ils seraient calmé. Cela ne suffisait par contre pas à tous les criminels, raison pour laquelle elle n'avait jamais pu complètement rejoindre Marcus dans sa façon d'aborder la justice. Elle appliquait pour sa part la loi du Talion, et à ce titre, elle considérait que tout crime méritait le châtiment qui lui était approprié.

-Juste de les amocher un peu.


Oui, parce que par contre, ils méritaient tout de même d'être frappés de la façon dont ils avaient pu frapper tantôt, et c'était une manière de penser qu'elle illustra - assez efficacement le pensait-elle - avec l'homme qui se précipita sur elle et auquel elle asséna un coup de pied bien placé qui lui fit perdre son arme, batte dont la demoiselle s'empara pour le frapper de quelques coups qu'il accusa en gémissant. Il en menait moins large, maintenant, cet imbécile.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Mar 24 Mai - 21:57

Mindy & Peter
À chacun sa définition de la justice.
Il était évident que Spider-Man et Hit Girl n’étaient pas sur la même longueur d’onde et qu’ils pouvaient difficilement s’entendre. Ils n’avaient pas du tout la même façon d’être, la même façon d’agir dans leurs actes de super-héros. La preuve en était du moment de leur rencontre, quand Peter avait sauvé de justesse le sexe d’un criminel. Bon, le jeune homme était capable de comprendre les motivations de la justicière, mais ce n’était pas du tout sa façon de faire. Il ne pouvait pas prendre une vie, ou un membre, simplement pour faire la justice. Ils n’avaient pas du tout le même caractère non plus d’ailleurs. Quoi qu’en un sens, la jeune femme avait quand même un humour particulier, un peu comme lui. Peter ne put s’empêcher de se sentir un peu vexé par le surnom qu’elle lui adressa, mais il n’y prêta pas vraiment attention. Parce qu’il n’allait quand même pas se laisser faire par elle. Ce qui était important, c’était qu’elle lui affirmait qu’elle n’avait pas l’intention de tuer ces hommes. C’était le principal, il n’avait pas l’intention de la laisser faire ce genre de chose. Ces hommes devaient être punis, évidemment, mais pas trop non plus.

« Je compte sur toi alors ! »

Lança-t-il avant de porter son attention sur les hommes avec des battes qui s’approchaient d’eux. Hit Girl attrapa l’arme d’un d’entre eux avant de le frapper avec, ce qui tira une grimace sous le masque de Peter. Mais il n’eut pas l’occasion de faire grand-chose contre ça (parce que oui, il trouvait déjà que c’était trop), puisqu’un l’un des types lança sa batte vers lui. Son spider-sens se mit en alerte et il évita rapidement le coup en sautant pour atterrir derrière lui. Il lança rapidement ses toiles pour qu’elles s’accrochent sur son pantalon, avant de tirer rapidement pour que ce dernier descende. Ce n’était pas très adulte de faire ça, sans doute, mais c’était sa façon de faire de toute façon. Pendant que l’homme se baisser pour tenter de remonter son pantalon, le jeune homme en profita pour enrouler son adversaire dans ses filets pour qu’il ne puisse plus bouger.

« Allez les mecs, rendez-vous pendant qu’il est encore temps ! »
Lança-t-il aux collègues des deux hommes que Spidy et Hit Girl venait d’arrêter, qui se trouvaient un peu plus loin et qui attendaient sans doute pour pouvoir agir, mais qui semblaient hésiter. En même temps, c’était normal vu qu’ils se trouvaient devant deux justiciers masques (dont Spider-Man quand même, c’était cool). « Sinon ma pote là va vous faire mal, je vous aurais prévenu. »

Bon, Hit Girl n’allait sans doute pas apprécié qu’il parle de cette manière, mais tant pis. En même temps, Peter en profitait un peu quand même, rien que pour taquiner la jeune femme à la perruque violette. Après tout, puisqu’elle avait quand même trouvé un surnom pour lui, il pouvait bien se permettre de s’amuser un peu de son côté. Et ça semblait marcher, parce que les types avaient quand même des têtes de fantômes.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Jeu 26 Mai - 20:05


À chacun sa définition de la justice
À

chacun ses méthodes. Quand Mindy avait le sentiment de faire preuve d'une clémence toute particulière à l'adresse de ces sales types en se contentant de leur asséner quelques coups plutôt que d'en finir plus violemment avec eux, Spider-Man optait quant à lui pour une méthode un rien plus "pacifique"... et puérile, aussi, serait tentée de dire la jeune femme. Ceci dit, Mindy ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin en voyant l'ennemi défroqué se faire avoir au moment où il cherchait à se rhabiller. Ça en faisait déjà deux de moins. Et le reste de leurs potes n'en menait vraiment plus large, dorénavant. Ils étaient pâles comme des linges. Et ils avaient d'excellentes raisons de l'être, d'ailleurs. Les menaces de l'homme-araignée n'étaient pas à prendre à la légère. Oui, s'ils ne se rendaient pas juste comme il faut, elle leur ferait leur fête comme ils ne voulaient pas l'expérimenter. Elle ne releva pas son "ma pote". Oh non, ils n'étaient pas potes, ou du moins, elle ne pensait pas qu'ils puissent le devenir un jour, qu'ils puissent être fait pour travailler convenablement en équipe. Leurs adversaires, beaucoup moins prompts à jouer les durs et les gros bras que tout à l'heure, se lancèrent des regards inquiets, et finalement, l'un d'eux décida de prendre la tangente. Hit-Girl leva les yeux au ciel sous son masque. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Mindy courut aussi vite que le lui permettait ses jambes et arrêta l'adversaire le plus proche d'elle en lui faisant une clé de bras qui lui extirpa un cri tout sauf viril. Les autres s'arrêtèrent net. Un coup de pied dans les jambes, et il se retrouvait genoux au sol.

-Il vous avait prévenu.
dit-elle, avec un nouveau sourire au coin des lèvres. Les autres, de fait, semblèrent préférer arrêter les frais et cessèrent donc tout mouvement, parfaitement interdits. Ils avaient bien raison, elle pouvait faire encore plus mal, si elle le décidait. Finalement, Mindy lâcha sa "victime", tout en adressant à chaque membre de cette joyeuse bande un regard qui en disait long sur ce qu'elle ferait s'il prenait l'envie à ses types de faire une nouvelle connerie. Ils n'y semblaient pas prêts, ils avaient levé leurs mains au-dessus de leurs têtes comme si des policiers braquaient des armes sur eux. C'était certes pathétique, mais approprié, au fond. Ils sont à toi. se résigna Hit-Girl, qui aurait ceci dit préféré gérer cette affaire toute seule, en tournant son regard vers l'homme-araignée.

L'essentiel, dans tous les cas, c'était qu'ils payent, et Mindy était d'accord, en dépit de ses méthodes peu conventionnelles, il y avait certains cas qui pouvaient être réellement pris en charge par les autorités dites "compétentes" (qui l'étaient bien trop peu souvent à son goût néanmoins, souvent beaucoup trop souples), et celui de ces pauvres types qui, maintenant, pissaient dans leur froc à l'idée de ce qui allait leur arriver, en faisait effectivement partie.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Mar 5 Juil - 21:45

Mindy & Peter
À chacun sa définition de la justice.
Quand Peter affirmait que Hit Girl allait s’occuper de ces types s’ils cherchaient à s’enfuir, il ne mentait pas du tout. C’était ce qu’il pensait et de ce qu’il avait vu, ce n’était pas une bonne chose de l’énerver. Alors forcément, quand l’un des types décida de prendre la poudre d’escampette, Spider-Man poussa un profond soupir. Quelle idée, la justicière masquée ne mit pas longtemps avant de lui courir après pour lui faire une clef de bras. Peter afficha une grimace douloureuse sous son masque en voyant le sort que la jeune femme adressa au gars, il avait vraiment mal pour lui. Le jeune homme en rajouta peut-être une couche en gesticulant un peu, sur-jouant le fait qu’il avait mal pour lui. Même si ce n’était vraiment pas difficile, il n’aimerait pas se retrouver à la place de ce type. Et visiblement, ses amis n’avaient aucune envie de finir dans le même état que leur pote. Ils acceptèrent de se rendre, arrêtant de bouger et se contentant de lever leurs mains en ciel comme s’ils étaient menacés par une arme. Finalement, Hit Girl savait vraiment être efficace, même sans prendre la décision de couper des parties intimes. Pendant que le gars gémissait donc au sol, la jeune femme se tourna vers Spider-Man et lui affirma qu’ils étaient à lui. Peter lui adressa un signe de la tête à sa coéquipière du moment, avant de s’approcher des gars.

« Je vous avais prévenu. » Répéta-t-il, même si ce n’était évidemment pas utile.

Il se servit donc de ses toiles pour attacher les mains de ces hommes et les laissa dans un coin de la ruelle, il ne manquait plus qu’à appeler la police pour qu’ils viennent les cueillir. C’était une bonne chose de fait. Peter se frotta les mains d’un air satisfait une fois fini, avant de s’approcher de Hit Girl. Au moins, il n’avait pas eu besoin de se « battre » avec elle pour qu’elle ne tente pas de les tuer, c’était une très bonne chose. Parce qu’il se voyait encore négociant avec elle pendant un long moment pour qu’elle la justice faire un peu.

« Yeah ! » Lança-t-il en s’approchant de la jeune femme, levant la main en l’air dans le but de faire « check » avec elle (oui, ça lui arrivait bien souvent de rêver quand même). « On forme une super équipe tu ne trouves pas ? »

Et il était vraiment sérieux en disant cela. Spider-Man était un solitaire dans l’âme, il ne faisait pas équipe avec quelqu’un. Mais de temps en temps, ce n’était pas mal, comme maintenant. Et il trouvait vraiment qu’ils s’étaient très bien débrouillé tous les deux. Hit Girl pouvait jouer le méchant flic et Spider-Man serait le sympa. Peter passait sans doute un peu trop de temps à regarder la télévision. Quoi que depuis qu’il avait sa double vie de justicier, il avait quand même beaucoup moins de temps de le faire. Entre les cours et l’homme-araignée, il n’avait presque plus de temps pour lui.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Mar 5 Juil - 22:23


À chacun sa définition de la justice
M

indy, sans bouger, les bras croisés, regarda le justicier faire son œuvre, se servant de ses toiles pour les maintenir captifs en attendant les forces de l'ordre. Elle songeait qu'elle devrait investir, elle aussi, dans ce genre de système. De toute évidence, ça ne manquait pas d'être bien pratique. Quand il revint, enthousiaste, tendant la main pour qu'elle tape dedans, elle ne décroisa pas les bras mais se permit tout de même d'esquisser un léger sourire. Au vu de la teneur de leur dernière conversation, elle ne s'était pas forcément attendu à ce qu'ils s'en sortent aussi bien contre des "ennemis" communs, mais elle devait bien le lui reconnaître, en effet, ils formaient une bonne équipe. Une très bonne équipe, même. Bon, rien ne vaudrait jamais l'équipe qu'elle formait avec Dave, qui lui était totalement complémentaire, mais elle ne s'était pas imaginé qu'ils puissent être si efficace à eux deux, qui avaient tout de même de la justice une définition très singulière. Quoi qu'il en soit, si elle ignorait son "check", ce n'était pas tant par mépris que par principe. Elle reconnaissait que l'homme-araignée remontait quelque peu dans son estime, ce n'était pas pour autant qu'ils allaient devenir de sitôt les meilleurs amis du monde. Déjà, elle souriait et c'était pas mal.

-N'en fais pas trop non plus, l'acarien
, répliqua-t-elle, qui n'allait pas non plus s'épargnait un ou deux petits surnoms désagréables au passage. Mais ok, j'avoue, on a assuré, finit-elle par bien vouloir admettre.

Elle n'irait pas faire équipe avec lui à la moindre occasion, mais oui, elle pouvait bien admettre qu'ils s'en étaient bien tirés. Et au fond, quoi qu'elle puisse dire, elle devait reconnaître qu'elle ne venait pas d'agir en compagnie d'un super-héros de pacotille, Spider-Man était l'un des justiciers les plus admirés de New York, après tout (et l'un des plus décriés, mais ça allait de pair), ce n'était pas rien que de faire régner la justice à ses côtés. Elle était certaine que Dave aimerait bien être à sa place, en tous cas. Elle ne manquerait pas de lui faire le récit de cette rencontre à son retour, d'ailleurs.

-Bon, par contre, si les flics doivent rappliquer bientôt, je sais pas pour toi, mais moi il faut que je me tire.


C'était aussi pour cela qu'elle en passait le moins possible par les autorités (outre le fait qu'elle les trouvait souvent plus handicapantes qu'utiles), elle ne pouvait pas se permettre d'avoir directement à faire à elles si elle ne voulait pas repasser directement par la case prison. Bon, ceci dit, elle se disait que son acolyte ponctuel ne devait pas spécialement vouloir non plus se frotter de trop près aux autorités. Ces crétins seraient capables de ne pas vouloir lui faire de cadeaux non plus. Crétins, oui, même si elle tolérait quand même une exception, en la personne de Marcus, bien sûr.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Mer 3 Aoû - 0:02

Mindy & Peter
À chacun sa définition de la justice.
Spider-Man se prit lamentablement un vent de la part d’Hit Girl, alors qu’il avait levé le bras pour faire un « check » avec elle et féliciter leur petit duo. Franchement, au vu de la manière dont ils s’étaient parlé la première fois où ils s’étaient croisés, ils s’en sortaient quand même super bien. Contrairement à la dernière fois, ils avaient quand même très bien travaillé tous les deux. Ils s’en étaient même plus que bien sorti, alors Peter avait envie de s’en réjouir. Mais, apparemment, Hit Girl n’était pas aussi enthousiaste que lui. Quoi que, le jeune homme vit quand même un sourire naître sur le visage de sa partenaire du moment. C’était la première fois que la jeune femme souriait en sa présence, d’une manière qui lui semblait sincère en plus. Elle ne manqua pas de lui rétorquer un petit surnom, que Peter décida de ne pas relever. Il leva quand même les yeux au ciel, même si ce n’était pas forcément visible sous son masque. Le jeune homme apprécia cependant d’entendre la justicière affirmer qu’ils avaient assuré. Il trouvait aussi, vraiment, et franchement il trouvait qu’ils avaient de quoi être fier. En soit, ce n’était pas grand-chose, ils n’avaient combattu que des petites frappes. Ils ne venaient pas d’arrêter un super-vilain avec des supers pouvoirs (comme le Hobgoblin par exemple), mais c’était déjà bien. Et puis, franchement, l’homme-araignée trouvait que c’était vraiment une bonne chose pour lui en ce moment, il aimait bien pouvoir penser un peu à autre chose qu’à Gwen, celle qui avait quand même tendance à accaparer ses pensées ces derniers temps. Quand il se trouvait dans le costume de Spider-Man, il parvenait par moment à ne pas trop y penser.

« C’est que tu sais sourire en plus ? »

Répliqua-t-il, dans le but de taquiner un peu la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux. Puisqu’elle s’amusait à lui donner des petits surnoms, il n’allait pas se retenir non plus de son côté. Même s’il était évident – et Hit Girl ne manqua pas de le rappeler – ils n’allaient pas pouvoir sortir la tasse de thé pour commencer à discuter dans la rue comme ça en présence de ces candidats pour la justice. Si Spider-Man n’avait pas l’intention d’agir contre la justice et contre les policiers, il avait tôt fait de se rendre compte qu’ils ne l’appréciaient pas pour autant. Il ne pouvait donc pas rester trop longtemps dans le coin non, il n’avait aucune envie de croiser la route des forces de l’ordre.

« Moi aussi. » Lança-t-il sans perdre son enthousiasme. « Je suis déjà parti d’ailleurs ! » Lança-t-il avant de lever les bras pour lancer ses toiles et s’élancer vers le toit de l’immeuble qui se trouvait juste à côté d’eux. Il n’était pas très haut, mais il avait quand même fait le bon d’un coup. Il se pencha vers le vide. « Alors Hit Girl, t’es capable de faire ça aussi ? »

Bon, il en rajoutait peut-être un peu, mais c’était amusant.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Sam 6 Aoû - 10:20


À chacun sa définition de la justice
M

indy leva les yeux au ciel quand son interlocuteur fit remarquer qu'elle semblait donc capable de sourire, elle aurait bien répliqué encore quelque chose, mais au final, elle devait admettre que c'était effectivement de bonne guerre étant donné sa propension de sa part à lui administrer tout un panel de ravissants surnom. Le fait est, quoi qu'il en soit, qu'elle semblait moins incompatible à lutter contre le crime en compagnie de Spider-Man qu'elle ne l'aurait cru. Leurs visions de la justice était aux antipodes, c'était assez clair, il n'empêche que par deux fois, ils avaient réussi à arrêter des criminels (plus ou moins notoires) en faisant équipe, ce n'était pas rien. Mais il n'était ni temps de se congratuler mutuellement pendant des heures et des heures, ni temps non plus de se taper la discute comme de vieux amis qui se seraient pas vus depuis un bail. Les flics n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez et ni l'un, ni l'autre, n'avaient d'intérêt à faire le pied de grue en les attendant. Même si Spidey avait plus la côte qu'elle-même, ce n'était pas pour autant qu'il serait épargné par les forces de l'ordre si celles-ci devaient mettre la main sur lui. Bon, la différence entre elle et lui, évidemment, c'était qu'il avait un avantage certain quand il s'agissait de prendre la tangente ou même de battre ses ennemis. Il avait ses toiles d'araignée ultra-sophistiquées, et il avait ses super-pouvoirs, bien sûr. C'était un peu de la triche, quelque part (même si les toiles, il les avait fabriquées lui-même, donc elle devait bien lui reconnaître que c'était juste bien pensé de sa part et pas un coup de chance... mais elle ne le dirait pas quand même). Mindy poussa un soupir à la remarque de l'homme-araignée. Bon.

Elle n'avait bien sûr pas de toile miraculeuse pour l'aider à monter sur le toit de cet immeuble, il n'empêchait que c'était la bonne planque, aussi courut-elle vers l'escalier de service de ce même immeuble et le grimpa-t-elle d'une traite pour arriver sur le même toit que son... allié ? Bon, ok, elle avait mis proportionnellement bien plus de temps que lui, mais elle avait été rapide malgré tout, et elle pourrait avoir à présent le loisir d'observer d'en haut la flicaille qui arrêterait leurs criminels sans pouvoir pour autant leur mettre la main dessus. Arrivant au niveau de son acolyte du moment, elle ne put tout de même s'empêcher de lâcher une réflexion qui lui semblait évidemment appropriée.

-Tricheur, lui lança-t-elle avec le même sourire en coin qu'il lui avait constaté l'instant d'avant. C'est qu'elle pourrait presque finir par l'apprécier, l'arachnide. Bon, presque seulement, hein, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. C'était déjà beaucoup, là.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Jeu 22 Sep - 22:56

Mindy & Peter
À chacun sa définition de la justice.
Peter devait bien avouer qu’il était assez fier de la situation, puisqu’il se retrouvait quand même tout en haut de l’immeuble alors que Hit Girl était encore en bas. Bon, la jeune femme pouvait parfaitement monter, Peter ne pensait pas que la justicière était incapable de le faire au vu de ses capacités. Parce que même si elle ne semblait pas avoir des super pouvoirs comme lui, elle savait parfaitement se battre. En gros, la jeune femme n’avait pas besoin de son aide pour s’en sortir, quand bien même il s’amusait quand même à s’occuper de ce qui ne le regardait pas. Alors oui, Peter était assez fier de lui alors qu’il taquinait Hit Girl. Après tout, elle l’avait bien cherché. Depuis le début, elle n’hésitait pas pour lui lancer de nombreux surnom, des piques, alors c’était à son tour. Peter s’amusait donc bien en voyant Hit Girl monter par l’échelle de secours. C’était beaucoup moins rapide que lui, évidemment, mais elle s’en sortait parfaitement évidemment. Elle était montée rapidement et se trouvait, à présent, à ses côtés alors que les policiers arrivaient sur place. Spider-Man aurait préféré que les forces de l’ordre ne soit pas contre lui, mais il devait bien reconnaitre qu’ils ne l’aimaient pas vraiment. Pourtant, ils faisaient exactement le même travail, l’homme-araignée voulait simplement aider. Il voulait donner un coup de main pour arrêter les malfrats et autre supers-vilains, même si tout ne se passait évidemment pas comme il le voudrait. Mais bon, au final, la police était quand même bien contente par moment de pouvoir venir dans un endroit et attraper les criminels dans sa toile. Ils n’avaient pas besoin de faire grand-chose pour récupérer les lauriers, alors que Spider-Man se faisait lyncher dans la presse (avec comme illustration les photos qu’il prenait lui-même, le comble…).

Peter sourit de plus belle sous son masque quand Hit Girl lui rétorqua un « tricheur » qu’il avait effectivement bien mérité. Elle marquait un point, même si ça n’enlevait en rien la fierté que le jeune homme pouvait ressentir en cet instant précis. Après tout, à quoi bon se retenir.

« Roh, ne soit pas triste. »
Lui rétorqua-t-il alors, sur le même ton que précédemment. Elle souriait encore, il osait croire qu’il pouvait se permettre d’enchérir un peu. Et au pire, Hit Girl serait sans doute parfaitement capable de lui faire comprendre qu’il allait loin. « Tu ne te débrouilles pas trop mal en escalade tu sais ? » Il disait ça sur un ton de plaisanterie, mais en réalité il pensait vraiment ce qu’il venait de dire. Franchement, elle avait bien plus de mérite que lui. Parce qu’elle n’avait pas de capacité comme lui. Même si ses toiles étaient artificielles, il avait des réflexes bien différents que le commun des mortels. « Et en course, tu te débrouilles comment ? » Demanda-t-il alors en désignant l’étendu de toit d’immeuble qui se trouvait devant eux. « Tu crois que tu peux me battre ? »

Non parce qu’autant qu’ils s’amusent un peu non ? C’était parfait pour se changer les idées.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Ven 23 Sep - 18:17


À chacun sa définition de la justice
M

indy prétendit ne pas avoir entendu quand son interlocuteur lui dit qu'elle ne devait pas être triste, parce qu'elle avait tardé à le rejoindre sur les toits. En même temps, il est vrai que faisant usage de sa seule force physiques, sans toile d'araignée gadget et spider-sens pour accélérer le processus, elle aurait difficilement pu être plus rapide, et elle pensait ne pas s'être défendue si mal que ça. D'ailleurs, l'homme-araignée fut bien contraint de le reconnaître lui-même, lui faisant remarquer qu'elle ne se débrouillait pas trop mal en escalade, ce à quoi Hit-Girl répondit par un "Je sais" qui manquait totalement d'humilité. En même temps, c'était un fait, la jeune femme avait conscience de ses atouts, et elle avait de l'orgueil à revendre par ailleurs. Même si elle n'avait pas de super-pouvoirs e que cela rendait les choses plus difficiles pour elle quand il s'agissait de les faire réellement entrer, elle et Dave, dans la cour des grands, elle n'était pour autant pas peu fière de ses acquis, et elle pouvait les évoquer avec force fierté. Il n'y avait rien, de toute manière, dans ce que son père lui avait enseigné, qu'elle serait capable de rejeter ou de déprécier, n'en déplaise à Marcus, qui lui aurait certainement préféré qu'elle ne soit pas si heureuse de ce que des années d'entraînement avaient fait d'elle, à savoir une parfaite petite machine de guerre, élevée dès sa plus tendre enfance pour détruire les mauvaises personnes, pour ne pas éprouver de scrupules face à la mort d'autrui, et pour tenir tête à d'autres justiciers masqués s'ils devaient douter de son potentiel. Même si, en l'occurrence, Mindy était convaincue que Peter ne doutait pas. Le défi qu'il choisit de lui lancer en était la preuve. L'esprit de compétition qui persistait entre eux était à présent plus... cordial qu'il avait pu l'être au cours de leur précédente rencontre.

-Si tu joues à la loyale, je peux te battre les yeux fermés.


En bref, s'il n'abusait pas de ses capacités surhumaines qui ne pouvaient guère lui permettre d'avoir l'ascendant sur lui. Bon, dans les faits, il pouvait tout à fait être plus rapide qu'elle dans tous les cas, avec ses jambes beaucoup plus grand et un entraînement sportif qui devait quand même être aussi musclé que le sien. Mais bon, Mindy adorait les challenges, elle avait bien envie d'accepter celui que Peter lui avait lancé. Quoi ? C'était suicidaire, de faire une course par-dessus les toits ? Peut-être bien, oui. Mais Mindy était habituée, y compris à sauter de toit en toit tant que cela était physiquement possible. Oui, elle acceptait le défi, et son corps, tendu, était déjà prêt à s'élancer face à elle, vers l'étendue de toits qui leur faisait face. Un rien de saine compétition ne faisait jamais de mal.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Mar 22 Nov - 21:29

Mindy & Peter
À chacun sa définition de la justice.
Même si Peter n’avait pas du tout la même vision des choses que Hit Girl, il devait bien avouer qu’elle avait quand même de grandes capacités. Elle avait simplement trop tendance à s’en prendre violemment à ses adversaires, au lieu de juste les arrêter. Mais sinon, elle ne manquait pas de capacité pour une personne qui n’avait pas de supers-pouvoirs. Franchement, Peter voulait bien le reconnaître, même s’il considérait quand même qu’il était plus « fort » qu’elle. Mais il concevait évidemment qu’il trichait au vu de ses capacités surhumaines. Ce qui ne l’empêchait pas de lancer le défi à Hit Girl. Ils s’opposaient depuis un moment maintenant, quand ils se retrouvaient sur le terrain tous les deux. Mais une course, c’était quand même plus bon enfant, c’était avec moins d’enjeux. Il n’y avait pas de vie en jeu en fait, en dehors de la leur. Mais le jeune homme ne pensait quand même pas qu’ils puissent craindre pour sa vie, même concernant la jeune femme. Parce que même si elle avait moins de résistance que lui, elle ne risquait rien non ? Au pire, Peter devait bien avouer qu’il imaginait quand même assez mal Hit Girl refuser, ce n’était pas pour rien qu’il lui proposait ce défi quand même. Ça leur ressemblait assez bien. D’ailleurs, elle accepta en affirmant que s’il jouait à la loyal, elle allait pouvoir le battre les yeux fermés.

« Je te conseil quand même de garder les yeux ouverts, si tu ne veux pas te casser la gueule ! »

Lança-t-il sur le ton de l’humour, même s’il savait parfaitement que la réflexion de la super-héroïne n’était pas sérieuse. Qu’elle se contentait simplement de mettre son égo en avant, pensant surement vraiment qu’elle allait pouvoir le battre. Parce que même s’il n’utilisait pas ses capacités, s’il ne « trichait » pas comme elle l’affirmait, Peter était persuadé qu’elle ne pourrait quand même pas le battre. Même si, en un sens, sans utiliser ses toiles d’araignée, il avait quand même d’autres capacités qu’il ne pouvait pas ne pas utiliser. Comme sa rapidité, ou son spider-sens qui était automatique.

« Je veux bien faire l’effort de ne pas utiliser mes pouvoirs contre toi. »
Dit-il alors, pour confirmer à Hit Girl qu’il avait l’intention de la jouer à la loyal. Même si, c’était en soit une façon de parler. « Mais tu ne gagneras pas pour autant ! »

Et il le pensait vraiment, il n’avait pas l’intention de laisser Hit Girl gagner la course qu’ils venaient de mettre en place. Et d’ailleurs, le jeune homme ne se fit pas prier pour foncer sans attendre le moindre départ, sans attendre un signe de la part de Hit Girl, pour partir en avant. Puisqu’ils étaient d’accord, ils n’avaient aucune raison d’attendre, bien au contraire. Et puis, Peter devait bien avouer qu’il appréciait de prendre un peu d’avance, même s’il avait remarqué que la jeune femme était quand même prête à s’élancer à son tour. Il ne pensait pas prendre tant d’avance quand même au final.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Mar 22 Nov - 21:48


À chacun sa définition de la justice
L

eurs façons de prôner la justice et de la faire respecter étaient peut-être bien différentes, il n'empêche que la jeune femme et l'homme-araignée ne pouvaient que se reconnaître certains points communs, et non des moindres. Outre le fait qu'ils avaient choisi de protéger la ville des criminels (même s'ils ne le faisaient absolument pas de la même manière, quand bien même il leur arrivait de trouver un terrain d'entente) en tous genres, ils étaient tous les deux parfaitement immatures, quand ils s'y mettaient, et plus encore quand ils étaient encouragés par leur puéril esprit de compétition. Bon, l'un comme l'autre avaient dix-sept ans, rien d'anormal à ce qu'ils ne soient pas des exemples de maturité, par conséquent, mais cela pouvait s'oublier quand, sur le terrain, ils oubliaient leurs egos pour répandre la justice... Mais ils n'étaient plus sur le terrain, il n'y avait plus de criminels à pourfendre, et par conséquent, leur manière d'agir ne connaissait pas réellement de justification probante, si ce n'est qu'ils aimaient les défis, et qu'ils appréciaient par conséquent de s'en lancer. Une course sur les toits de New York, c'était une manière comme une autre de canaliser leur rivalité, qui dans le cas de Mindy, en vérité, se teintait finalement de respect, au point qu'elle ne se considérait pas forcément en si mauvais termes que ça avec Spider-Man, bien au contraire. Elle osait même croire que, quand ils le voulaient, ils étaient capables de former une équipe réellement digne de ce nom. Une course, c'était innocent, après tout... même si Mindy l'aurait sérieusement mauvaise si elle devait perdre.

Si Peter se tenait à ce qu'il affirmait, s'il n'utilisait pas ses pouvoirs contre elle, parviendrait-elle à avoir l'avantage ? Rien n'était moins sûr, mais elle avait malgré tout l'orgueil (démesuré) de le penser. Après tout, elle était très entraînée... même si son interlocuteur ne manquait pas de l'être aussi de son côté. Quand il lui affirma que, quoi qu'il en soit, elle ne gagnerait pas, elle se sentit d'autant plus motivée à lui donner tort, et si elle s'agaça de ne pas lui donner le top départ, elle se ressaisit bien vite pour courir de toutes ses jambes, à son tour. Elle filait tout droit, sans s'arrêter. Sautait d'un toit à l'autre quand cela était nécessaire... Elle n'interrompit sa course que dès lors que ses pieds frôlèrent un vide qu'elle n'était pas capable de franchir. Le cœur battant, elle reprit son souffle, elle avait un peu forcé, il est vrai, ses jambes l'élançaient et il est certain qu'un échauffement carabiné n'aurait pas été du luxe en la circonstance, mais peu importe. Accaparée par sa course effrénée sans prendre soin d'observer son adversaire, elle n'avait pas la moindre idée de si elle avait gagné ou non. Sans doute que non, en réalité.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Sam 21 Jan - 12:17

Mindy & Peter
À chacun sa définition de la justice.
Peter aurait sans doute dû attendre un signe de Hit Girl avant de se lancer dans la course, mais il ne l’avait pas fait. Parce que ça ne servait à rien qu’ils perdent plus de temps, puisqu’ils étaient tous les deux d’accord sur la course et les quelques règles de cette dernière. L’homme-araignée acceptait de ne pas utiliser ses pouvoirs, mais ce n’était pas pour autant qu’il eût envie de perdre. Au contraire. S’il était capable de faire preuve de modestie et de retenue quand il ne portait pas son costume, c’était quand même une toute paire de manche quand il était sous les traits de Spider-Man. Il s’exprimait d’avantage, il devait bien avouer qu’en fait il s’amusait davantage surtout. Le jeune homme s’était donc élancé sans avoir envie de laisser la moindre chance à son adversaire. Il pensait que même sans utiliser ses pouvoirs, il n’y avait aucune raison que Hit Girl gagne. Bon, d’accord, c’était une jeune femme surentrainée visiblement qui pouvait clairement lui mettre une raclé si elle le voulait vraiment, mais Peter comptait un peu sur son physique quelque peu modifié. Ce n’était pas comme s’il pouvait contrôler sérieusement sa vitesse, le fait qu’il était capable de sauter bien plus loin qu’un simple humain. D’accord, c’était ses pouvoirs parce qu’il pouvait faire ça depuis la morsure de l’araignée, mais il ne le contrôlait pas. Donc, le jeune homme considérait qu’il pouvait s’en servir.

Il fonça donc, rapidement, le plus rapidement possible, sautant quand il le fallait au-dessus du vide entre deux immeubles. Mais la confiance qu’il avait eue en lançant le défi à la jeune femme, n’était plus aussi présente. Parce qu’elle était devant… malgré le fait qu’il courrait le plus rapidement possible, elle était devant et Peter n’avait aucune idée de comment elle faisait. Ce n’était pas possible, elle n’était pas humaine. Elle n’était pas beaucoup plus loin que lui, mais il n’empêchait qu’elle était quand même devant. Il ne parvint définitivement à la rattraper que quand elle s’arrêter au bord d’un des toits d’immeuble, parce qu’il y avait un trop grand espace entre le prochain. Un vide qu’elle ne pouvait pas passer… ah bah quand même. L’homme-araignée lui passa à côté, sauta ce vide avec une petite pirouette et se retrouva sur l’autre toit en face de Mindy.

« On a qu’à dire qu’on est à égalité ! » Lança-t-il assez fortement pour qu’elle l’entende. En réalité, il n’y avait aucune raison qu’il soit à égalité en fait, mais après tout elle n’avait pas été capable de continuer. Bon, ils n’avaient pas plus précisé quand ils devaient s’arrêter non plus. Mais Peter n’avait aucune envie de la laisser gagner, il ne pouvait pas s’empêcher de proposer cette solution. Parce qu’elle avait quand même été plus rapidement que lui et au fond, il devait bien avouer que ça l’agaçait quelque peu. Et le pire, c’était qu’il se doutait qu’elle ne manquerait pas d’apprécier de son côté d’avoir été plus rapide. Il tentait le tout pour le tout pour ne pas paraitre trop idiot.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Sam 21 Jan - 12:59


À chacun sa définition de la justice
A

lors que Mindy reprenait son souffle, le cœur battant à tout rompre (parce qu'elle était vraiment allée au-delà de ses capacités, comme quoi, quand on la mettait au défi, son orgueil démesuré l'invitait vraiment à se surpasser), elle vit littéralement son adversaire lui passer au-dessus, puisqu'il s'élança jusqu'au toit de l'immeuble d'en face. Intérieurement, Mindy rageait. Non, parce que s'il passait seulement maintenant de l'autre côté de l'immense vide qu'elle ne pouvait toujours pas franchir, ça voulait dire qu'elle avait été bel et bien plus rapide, mais grâce à ses capacités (évidemment cheatées), il la dépassait quand même. L'air de rien, c'était sacrément frustrant, franchement. Mindy lui adressa un regard noir qu'il ne pouvait sans doute pas discerner d'où il pouvait bien se trouver. Elle détestait perdre, et puisqu'ils n'avaient pas réellement fixé les conditions de leur petite course, on pouvait affirmer que Peter l'avait bel et bien gagnée. Et ça, ça l'agaçait. Même si la rivalité qui l'opposait à Spider-Man était finalement plus saine qu'agressive (contrairement à ce qu'elle avait pu s'imaginer lors de leur première rencontre), ce n'était pas pour autant qu'elle acceptait de le voir triompher sur elle. Le jeune homme, de son côté, finit par suggérer une égalité. Bon... au fond, c'était mieux que d'être déclarée perdante (même si au fond, à bien y réfléchir, c'était peut-être elle qui avait gagné, et s'il suggérait une égalité, c'était parce qu'il le sentait). Elle poussa un profond soupir.

-Mouais...
, répliqua-t-elle, faisant mine d'être indécise, quand bien même, au final, leur petit jeu n'avait pas la moindre importance. Ce n'était jamais qu'une affaire d'ego, rien d'autre, mais pour elle, justement, une affaire d'ego, c'était déjà quelque chose. Et un quelque chose tout sauf insignifiant, en ce qui la concernait. Dis plutôt que je t'ai mis une raclée.

Ce qui était faux, bien évidemment, car quand bien même elle l'avait peut-être distancée de quelques ridicules petits centimètres, s'ils avaient pu continuer plus longtemps, elle se serait certainement laissée dépasser. Elle était au bout de son endurance. Comme elle était à bout de souffle. Elle aurait été positivement incapable d'aller plus loin. Le vide infranchissable (pour elle) face à elle, c'était une bonne excuse. Au-delà, son cœur aurait sûrement explosé hors de sa poitrine.

-Bon OK
, finit-elle par concéder, faisant mine que c'était à contrecœur, quand bien même elle pensait en fait que c'était une excellente manière de conclure leur petit jeu. On va dire qu'on est ex aeco. Elle marqua une pause. À charge de revanche.

Parce que même si elle ne l'admettrait pas à voix haute, elle y prenait goût, à cette espèce de rivalité qui s'était installée entre eux, elle avait quelque chose de stimulant. Et puis, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait avoir l'opportunité de se mesurer à Spider-Man en personne. Parce que oui, bon, elle ne l'avouerait pas à voix haute, mais en tant que super-héros, elle l'estimait quand même beaucoup.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Lun 13 Mar - 15:48

Mindy & Peter
À chacun sa définition de la justice.
Mouais… Peter se doutait bien que Hit Girl n’allait pas sauter de joie alors qu’il proposait qu’ils considèrent qu’ils étaient à égalité. Bon, en même temps, normalement, le jeune homme aurait très bien pu réclamer la pleine et entière victoire. Après tout, il avait passé ce vide qui l’avait arrêté. Et à première vue, il était moins à bout de souffle que la jeune femme. Mais bon, en même temps, Peter trichait clairement aussi, il avait des capacités surhumaines. Et pour une simple humaine (si on pouvait vraiment qualifier Hit Girl de simple humaine, mais elle n’avait pas été mordue par une araignée elle) elle avait quand même de sacrée ressource. Au fond, s’il n’y avait pas eu ce gouffre, si la ligne d’arrivée avait été déclarée à cet endroit précis, Peter ne savait pas du tout s’il aurait gagné. Le jeune homme ne répondit rien quand Hit Girl affirma qu’elle lui avait surtout mis une raclée, se contentant de sourire sous son masque en gonflant un peu sa poitrine en signe de désapprobation. Bon, en même temps, elle n’avait pas complètement tort non plus, mais le jeune homme n’avait pas l’intention de l’avouer.

Finalement, Hit Girl affirma qu’elle était d’accord, qu’ils étaient ex aequo. Bien, Peter avait vraiment le sentiment en plus d’avoir gagné une nouvelle bataille. Mais finalement, c’était un peu leur truc à tous les deux, quand ils se voyaient ils ne pouvaient pas s’empêcher de mesurer leurs égos respectifs. Peter sourit de plus belle quand Hit Girl lui affirma qu’il faudrait faire une revanche, elle ne pouvait pas le voir sous son masque, mais il appréciait sincèrement l’idée. Franchement, au début, le jeune homme n’avait pas cru pouvoir s’entendre si bien avec cette justicière masquée, parce qu’ils n’avaient pas du tout les mêmes méthodes. Mais au fond, elle était sympa. Un peu violente et flippante parfois, mais sympa. Et puis, il fallait bien avouer qu’ils formaient quand même une sacrée équipe.

« La prochaine fois, c’est moi qui te mettrait la raclée du siècle ! »
Rétorqua-t-il alors, avouant en quelque sorte le fait qu’elle avait quand même sérieusement eu l’avantage dans leurs courses. Après tout, Peter avait réussi à la dépasser seulement parce qu’elle s’était arrêtée. « Hey Hit Girl ! » Lança-t-il, d’un ton enjoué. « Il faudrait qu’on refasse équipe plus souvent ensemble. « Finalement t’es plutôt cool comme fille, si on oublie que t’es un peu psychopathe. »

Il n’avait pas non plus envie de lui lancer un compliment gratuitement. Mais il était sérieux, il avait bien envie de faire de nouveau équipe avec Hit Girl. En soit, faire équipe avec d’autre super-héros, Peter aimait bien ça. Et Hit Girl était sérieusement cool, si on oubliait donc le fait qu’elle avait par moment envie de couper des membres des personnes qu’elle arrêtait. Mais bon, elle ne l’avait pas fait aujourd’hui, comme quoi Peter pouvait avoir une bonne influence. Ouais il en profitait un peu pour gonfler son égo encore une fois.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10Lun 13 Mar - 22:27


À chacun sa définition de la justice
M

indy leva les yeux au ciel, une esquisse de sourire au coin des lèvres, quand Spider-Man affirma que la prochaine fois, il ne manquerait pas de lui mettre sa raclée. Il ne pouvait sans doute rien voir de son exaspération feinte, d'où il se trouvait, mais peu importe, elle était convaincue qu'il le devinait. Bon, ceci dit, sa remarque, elle l'aimait assez, puisqu'il semblait y reconnaître à demi-mot qu'elle avait remporté leur petit défaut. C'était en tout la version qu'elle choisissait de garder à l'esprit, et quand prochaine fois il y aurait, elle ne comptait pas lui laisser l'occasion de le dépasser. Elle n'était pas franchement au niveau d'un Spider-Man, pourtant, elle manquait cruellement de super-pouvoirs pour pouvoir le prétendre, mais se découvre apte à rivaliser avec lui était assez stimulant, et à dire vrai, elle avait bien envie qu'il y ait une prochaine fois, oui.

Elle se rendait compte que, en dépit de leurs méthodes aux antipodes l'une de l'autre, ils étaient véritablement capables de former une équipe de choc, tous les deux. Bien sûr, rien ne valait le dynamic duo kick-ass-Hit-Girl, et Mindy n'échangerait son binôme habituel contre rien au monde, mais elle devait bien reconnaître que s'il lui fallait faire un second choix, Spider-Man serait certainement sur sa liste de favoris. En même temps, il serait également la seule personne de cette liste, au final. Elle était loin d'être réfractaire à l'idée qu'ils fassent équipe de nouveau, et songeait qu'il faudrait qu'elle parle de cet épisode à Dave. Parce que Spider-Man faisait partie des héros qu'il admirait ou pour tenter de le rendre jaloux ? Elle n'était pas spécialement décidée à ce sujet, n'empêche qu'avoir un justicier de cette trempe dans la poche, ce n'était pas négligeable, et ça pourrait bien lui être utile, bien plus tôt qu'elle ne l'aurait imaginé. Le sourire de Mindy ce fut plus franc quand l'homme-araignée en personne admit qu'elle était plutôt cool... même si un rien psychopathe sur les bords. La jeune femme n'avait même pas l'intention de s'en défendre. C'était vrai, en même temps, mais pour elle, il n'y avait rien de répréhensible à ce qu'elle faisait subir à ses cibles. Elle se contentait d'appliquer la loi du Talion. Oeil pour oeil, dent pour dent...

-OK, toi aussi tu te défends pas trop mal, pour un acarien,
répliqua-t-elle alors. Et c'était le mieux qu'elle saurait lui faire comme compliment. Et ceci dit, de sa part, franchement, c'était beaucoup, et il fallait savoir l'apprécier à sa juste valeur. Bon, faut que je me tire. Prends des forces pour la prochaine fois. Je vais te laminer.

Sans rien ajouter de plus, elle s'appliqua à rejoindre le chemin le plus sûr et surtout le plus discret pour détaler sans attirer l'attention. Finalement, cette mission s'était avérée plus... intéressante qu'elle ne l'aurait cru.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]   À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

À chacun sa définition de la justice [pv Peter :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A chacun ses priorités // PV Wanda
» À chacun son tour sur la table [Shuri ♥]
» [⠧⠁⠇⠊⠙⠿ (validé)] La justice est aveugle...
» Au service de la justice ☁ Marcus
» [Validé] Marcus ~ La justice c'est la police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Yankee Stadium-