[Validé] Dan Oriok

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 [Validé] Dan Oriok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Dan Oriok   [Validé] Dan Oriok Clock10Ven 2 Aoû - 0:45

Dan Oriok
Kwang
Nom complet : Dan Oriok
Surnom(s) : Kwang
Identité : Secrète ( Connue seulement par son meilleur ami. )
Age : 24 ans
Lieu de naissance : Avignon, France
Date de naissance : 27 octobre 1991
Nationalité : Française
Race : Humain
Taille : 1m75
Poids : 76Kg
Yeux : Noisette
Cheveux : Brun clair
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Forme animale
Affiliation : Neutre
Métier : Gardien au Bronx zoo

feat: Tomer Kapon
Biographie

Le réveil brusque et le cri simiesque de Dan troubla le silence de sa cabine et des alentours dans le zoo. Reprenant son souffle, il observa ses mains pour constater qu'il c'était transformer pendant son sommeil. Les nuits étaient courtes en ce moment pour le jeune homme et ses horaires de nuit au zoo n'arrangeait rien. Alors qu'il allumait son smartphone pour voir l'heure, son talkie-walkie s'affola et une voix grésillant en sortit.

" Dan ? C'était toi le cri a l'instant ? "

La voix de David Orion, le plus vieil ami de Dan. La vie est parfois étrange et le monde si petit. Ils se connaissaient tous les deux depuis le collège et quoi qu'il pût arriver dans leurs vies, ils se sont toujours retrouvés, comme s'il était lié. C'est grâce à David, que Dan pu avoir ce travail au zoo, par sa recommandation au patron et par extension que Dan puisse venir vivre ici, au Bronx. Amis de si longue date, il était le seul autre humain sur terre à connaitre son « pouvoir ».

« Oui ... » il souffla un coup, pris son paquet de cigarette et repris « Partir. Secteur, singes. » Les mots avaient du mal sortir sous sa forme de primate et sans attendre de réponse, il ferma le canal sur son talkie-walkie, enleva son uniforme qui était un poil trop grand pour lui sous cette forme, le plia soigneusement et sortit à l’air libre, vêtus d’un simple boxer mais en tant que Kwang, c’était bien suffisant.

Ce dirigeant à bonne allure vers les enclos des grands singes, il prit de la hauteur, en haut d’un des grands murs formant le domaine des chimpanzés. Tout était calme, les animaux dormaient profondément dans leurs boxes. S’allumant sa cigarette, il tourna rapidement le regard vers sa gauche quand un bruit se fit entendre. La matriarche des orang-outang du zoo était maline et avait trouvé elle-même le moyen de sortir de son box la nuit tombée. Elle leva la tête vers Dan, secouant la tête.

« Ce poison humain te tueras, petit Kwang. » elle faisait allusion à sa cigarette, son regard était un mélange d'affection et de reproche. « Je sais l'ancienne. Ce seras la seule, promis. » quand elle se tourna pour partir un peu plus loin dans son enclos, Dan pu revoir dans son regard celui de sa mère.

En y repensant, Dan avait tout pour réaliser son rêve, pas qu'il soit triste de son sort actuel, mais son objectif de devenir un scientifique en paléoanthropologie lui a échapper des mains. Né en automne 1991 dans une famille aimante, d'un père maçon et d'une mère professeur des écoles, le garçon était un enfant sociable et curieux. Quand il ne jouait pas avec ses amis il pouvait passer des heures à lire des encyclopédies ou tout autres livres en rapport avec l'évolution humaines ou les grands singes. Malheureusement l'adolescence fut fatale pour lui, mauvais élèves et de plus en plus fermer aux autres.

Les relations avec ses parents se dégradée de jours en jours, de plus en plus de dispute et de déception dans leurs regards. Il le savait, jamais il n'arriverait à atteindre son objectif, tout ça finalement n'était pas fait pour lui, pas pour quelqu'un comme lui, devenir scientifique était trop compliqué. En 2009 quand il eut 18 ans et après une période a vide, il refusa que tout cela continue et pris la plus importante des décisions
De sa vie.

Au cours de ses quelques lectures sur le sujet qu'il aimait toujours autant, il lut un article d'un ouvrage obscur au sujet d'une jungle encore inviolé par l'homme, abondant de singes au cœur de  l'Ouganda. Bien sûr que c'était suicidaire mais une phrase lui revenait toujours en tête * Si le destin me refuse ce savoir alors j'irais le chercher moi-même ! * Et du jours au lendemain, le jeune homme prit quelques affaires, un peu d'argent et de quoi boire, ne laissant qu'une lettre d'explication a ses parents sur la table du salon.


C'était égoïste, il savait que malgré tout ce qu'il pouvait penser, ses parents s’inquiéterait et vivrons mal ce départ mais c'était son choix et au bout du chemin il n'y avait que deux possibilités. Son objectif ou la mort. Ce qu'il souhaitait faire là-bas était simple, comprendre leurs comportements sociaux, leurs cris et gestes et en écrire un livre.


Il sortit de ses pensées quand sa cigarette complètement consumer lui brûla le bout des doigts. L'écrasant sur le bitume de l'enclos, il laissa fuir son regard en contre bas vers la zone de verdure qui servait aux singes à amuser les visiteurs la journée. L'idée de libérer tous les grands singes du zoo lui était déjà passer par la tête mais ensuite ? Que deviendrais-t-il ? Ils seront rapidement maitrisés, même s'il était à leur tête et ensuite il serait considéré comme ce que l'on appelle * un super vilain * a ce simple mot, Dan lâcha un léger ricanement. En observant les enclos il ne pouvait que repenser à sa découverte dans cette mystérieuse jungle.

Après des heures de marches dans cette jungle ou la température était intenable et l'humidité écrasante, Dan était au bout de ses forces et après un pas raté il tomba d'un escarpement, il roula en contre bas dans cette végétation dense qu'il lui permit de ne pas mourir de la chute. En se relevant, une arcade sourcilière ouverte et quelques bleus sur le visage et le corps, il vit s'ouvrir devant lui une immense clairière entourée par la jungle, au fond, l'entrée de ce qui semblait être un ancien temple ou le visage d'un singe stylisé trônait au-dessus.


Armé de sa lampe torche et de ce qu'il lui restait de courage, il fit le premier pas dans le temple. En passant le faisceau lumineux sur les parois de la bâtisse, il lâchât un « ah » d'admiration. De grandes peintures préhistorique recouvrait l'entièreté des murs de cette immense salle circulaire. Des tas de silhouettes humaines mais aussi simiesque qui semblait tous de diriger au même endroit vers le fond de la salle, là ou la peinture formait une colonne de lumière verte et au-dessus la même tête de singe qu'a l'entrée. En se retournant, son sang ne fit qu'un tour, trois squelettes humanoïdes gisait au sol.


En y regardant de plus près, il voyait sur ces tas d'os des mal formation au niveau des bras, du crâne ou du bassin et tous avait l'un de leurs bras tendus vers le mur du fond. Instinctivement, le jeune homme se retourna et passa sa main sur le mur, voulant enlever une éventuelle mousse qui cacherait des inscriptions.

Et en une fraction de seconde, il senti comme une force l'envahir puis sentis des crampes si douloureuses qu'il tomba au sol. Il hurla, tombant en arrière, ses bruits d'os se mélangeait à ses cris de douleurs, le faisceau lumineux de la lampe torche qui éclairait l'un des murs du temple, offrait une vision cauchemardesque avec l'ombre de Dan qui se tordait dans tous les sens. Il appela à l'aide, mais personnes ne pouvait l'entendre ici. A son réveil, il était de retour dans la clairière mais cette fois elle semblait remplit de vie.


Sa rencontre avec les singes de cette jungle et la découverte de sa transformation n'ont pas été des choses faciles a accepté pour lui au début, tout se mélangeait dans sa tête. Il resta cinq longues années parmi eux, apprenant à les connaitre, à voir leurs comportements. Il avait finalement réalisé son objectif ... Non, il était allé au-delà. Les anciens de cette tribu simiesque lui expliquèrent sa situation. Dans les temps préhistoriques, un chimpanzé doué de parole, fort et malin, Kwang, œuvré pour l'harmonie entre les grands singes et les différentes espèces d'hommes mais un autre grand singe, un gorille, voyant le mal potentiel chez les hommes refusait cette harmonie. Ils s'affrontèrent et Kwang perdit et son idéal mourra avec lui. Sa dernière volonté fut qu'un jour, l'un de ses enfants deviennes son « porte-parole » son « champion » et achève son œuvre.


L'histoire d'une mauvaise série b, avait pensé au début Dan mais ... Le monde avait tellement changé ces dernières années, aujourd'hui des milliardaires volent dans des armures surarmées et d'autres se transforme en énorme géant vert. Il apprit à se servir de ce nouveau corps, toutes les possibilités qu'il offrait et ses limites. Après c'est cinq ans, il décida de reprendre la route en ayant en tête de repartir de zéro en accord avec son « don ».


« Le grand lumineux ne vas pas tarder à venir. » La voix de la matriarche orang-outan rentrant dans son box le fit sursauter. Il lui lança un simple hochement de tête. Le lumineux ... Le soleil n'allait pas tarder à se lever et Dan pourras bientôt passer la main à l'équipe de jour et rejoindre son appartement du Bronx et son lit si moelleux.


Le Bronx. Jamais de sa vie, Dan n’aurait imaginé finir à vivre en Amérique du nord. A son retour de l’Ouganda, il n’eut pas la force de reprendre contact avec ses proches. Il vivait mieux sa mutation aujourd’hui mais a cette époque tout était plus compliqué. Il leur avait déjà posé beaucoup de soucis, pas besoin d’en rajouter. Un choix égoïste mais que le jeune homme assumait. Après quelques temps à vivre à droite à gauche, il eut la chance d’avoir des nouvelles de son plus vieil ami David Orion, de passage en France depuis son déménagement à New York les deux eurent une discussion et comme pour se libérer d’un poids, Dan raconta son secret, lui montrant même sa forme simiesque. Des heures à discuter, David proposa à Dan de venir vivre à New York, en tant qu’employer du Bronx Zoo il indiqua au jeune homme qu’une place y était disponible en tant que gardien … Changer complètement de vie ? C’était surement la meilleure solution. Il accepta et quelques mois plus tard, le voici ici.

« Oh, King Kong! Ramène tes grosses pattes par la ! La relève ne va pas tarder, ce serait dommage qu'ils te voient comme ça ! haha ! » Dan souri en entendant la voix de son ami. Descendant avec facilité il le rejoignit. « Tiens tes fringues de services. Et c'est la dernière fois, je ne suis pas ta boniche ! » Il partit se changer et reprendre sa forme humaine. Les deux amis quittèrent le zoo et Dan allait pouvoir enfin se reposer.
Personnalité

En tant qu'homme, Dan aime les moments de calmes et de solitude. Bien qu'ayant eu plusieurs amis dans sa jeunesse, il aime par-dessus tout ce plongé dans ses jeux, livres ou films favoris. Désinvolte, parfois un peu trop, il prend les choses à la légère jusqu'au moment où il doit faire face aux conséquences, qu'il n'arrive souvent pas à gérer. Tête brûlée et bagarreur, il aime se mesurer aux autres et " gardé la forme " comme il le dit souvent. Au-delà de ses défauts, c'est un jeune homme honnête et amical quoi qu'il arrive, sensible, parfois bien trop, il peut rapidement être blessé dans son orgueil. Quelque peu sportif, beaucoup moins que sous sa forme simiesque, il a décidé de prendre autant soin de ce corps que de l'autre. Pendant ses joggings il aime repérer des endroits naturels ou il pourrait revenir plus tard en tant que primate.


Une partie de sa personnalité se change quand il adopte la forme qu'il appelle " Kwang «. Même s'il n'a pas honte en soit de cette forme animale, il appréhende la réaction des autres en voyant un énorme " singe savant ". En primate, Dan reste beaucoup trop sur ses gardes et en devient même presque paranoïaque. Malgré tout, il se sent bien dans ce corps de primate, capable de se déplacer d'un point A un point B sans se faire voir par les autres dans la rue, il profite de ces moments pour aller au grand air et passer des heures a escaladé, sauter ou améliorer sa prise avec ses deux pattes arrières. L'un des points noirs de sa transformation est qu'elle joue sur sa psyché et petit à petit il se désintéresse des êtres humains pour préférer la compagnie des autres singes. Il n'en ait pas encore à ce point, mais il lui a déjà arriver de se faire passer pour l'un des chimpanzés du Bronx zoo et simplement passer du temps avec les autres animaux.
Habilités

Métamorphose animale : Dan a la possibilité de prendre une forme simiesque. Très proche du chimpanzé. Il perd en taille (d'1m75 a 1m60) et son dos est un peu plus vouté. Il y gagne deux belles rangées de crocs, de puissants bras et jambes et la faculté de se déplacer à quatre pattes. Enfin, il porte à l'arrière de son corps une queue de singe similaire aux Vervets ou singes vert. Les plus gros inconvénients sont qu'il n'est pas capable de garder cette forme pendant plus de 24h sans perdre en force et en endurance et que l'étape de transformation reste douloureuse.

Langage simiesque : Sous cette forme, Dan est capable d'interagir et discuter avec tous les autres primates. Mélangeant bruits de bouche, cris et langage des signes. En tant que Kwang, il n'a pas la possibilité de parler aussi facilement que sous sa forme humaine a d'autres humains. A terme et avec de l'entrainement il pourra sans doute y arriver.

Force accrus : Même si son physique est très proche d'un chimpanzé, Dan possède avec cette forme animale, la force d'un gorille mâle.

Agilité améliorée : En tant que primate, il peut se déplacer plus facilement et plus rapidement qu'un être humain normal. Sa queue et ses pattes arrière lui permettent d'atteindre rapidement les hauteurs et il gagne en équilibre.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Roshi
Age : 26 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Google
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : Reprise du RP sur forum après quelques années, j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Dan Oriok 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
[Validé] Dan Oriok 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Dan Oriok   [Validé] Dan Oriok Clock10Ven 2 Aoû - 8:29

Bienvenue !! [Validé] Dan Oriok 1997780601 [Validé] Dan Oriok 1997780601 [Validé] Dan Oriok 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Dan Oriok 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Dan Oriok   [Validé] Dan Oriok Clock10Ven 2 Aoû - 9:48

Bienvenue sur le forum !! [Validé] Dan Oriok 1997780601 [Validé] Dan Oriok 1997780601 [Validé] Dan Oriok 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Dan Oriok   [Validé] Dan Oriok Clock10Ven 2 Aoû - 10:31

Ta fiche est validée !! [Validé] Dan Oriok 1997780601 [Validé] Dan Oriok 1997780601
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. [Validé] Dan Oriok 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dan Oriok   [Validé] Dan Oriok Clock10Ven 2 Aoû - 10:44

Bienvenue l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Dan Oriok   [Validé] Dan Oriok Clock10Ven 2 Aoû - 11:38

Merci a tout les quatre et merci pour la validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Dan Oriok 17022201314711071514866911
Shuri
Shuri
[Validé] Dan Oriok 17022202111311071514867204
Messages : 469

MessageSujet: Re: [Validé] Dan Oriok   [Validé] Dan Oriok Clock10Ven 2 Aoû - 17:03

Bienvenue parmi nous !! [Validé] Dan Oriok 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Dan Oriok   [Validé] Dan Oriok Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Dan Oriok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you cage de beast, the beast will get angry ! [feat. Dan Oriok]
» [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼
» [Validé] 010000010110110101111001
» [Validé] Venom..
» [Validé] Liv K. Jakobsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-