| Sujet: [Validé] Venom.. Ven 26 Fév - 17:28 | |
| Eddie Brock Venom Nom complet : Eddie Brock Surnom(s) : Venom, Ed Identité : Secrète Age : 29 ans Lieu de naissance : New-York, Etat-Unis Date de naissance : 18 juillet 1985 Nationalité : Américaine Race : Humain Taille : 1m78 (le double avec Venom) Poids : 63 kg Yeux : Verts Cheveux : Chatains Statut civil : Divorcé Origine du pouvoir : Extra-terrestre Type de pouvoir : Surhumain Affiliation : Aucune Métier : Journaliste, photographe feat: Topher Grace Biographie << -Vu que nous avons tout notre temps, laisse moi te raconter une petite histoire..>>
Je suis le né le 18 Juillet 1985 dans un hôpital de New York. Peut être que j'étais partis pour une vie heureuse et épanouissante mais ce foutu destin en a décidé autrement. Je n'ai jamais connu ma mère car elle ne survécut malheureusement pas à l'accouchement lors de ma naissance, et ceci mon père me le reprochera toute ma vie. J'ai grandi dans une famille catholique et conservatrice donc vous devez vous imaginer à quoi devait ressembler ma vie, surtout quand nous avons un père qui nous haïs en pensant que nous sommes responsable de la mort de notre mère. Pendant les années qui passèrent, cet homme infernal qui était sensé me donner de l'amour et m'aider à avancer a tout simplement fais l'inverse, il ne m'a montré que du mépris et m'a tout bonnement ignoré. J'avais tout fait pour attirer son attention, pour qu'il soit fier de moi et en récompense je n'ai eu le droit qu'à un type qui en avait complètement rien à foutre. A l'école, j'étais l'un des meilleurs de ma classe mais c'était toujours pas assez pour lui, surtout que les autres élèves s'amusaient à me frapper et se moquer de moi... Plus tard, je continua mes études dans le journalisme, j'avais toujours rêvé de pouvoir informer les gens et puis le métier de journaliste pouvait rapporter gros. Je décrocha mon diplôme et quitta enfin la maison familiale, enfin j'allais pouvoir vivre ma vie loin de cette pourriture qui était supposé être mon père.
Sans beaucoup trop de problèmes, je me fis assez facilement engager chez le Daily Bugle grâce à mon CV et mes diplômes impeccables. Après plusieurs mois, je m'étais intégré complètement dans la boîte et j'étais l'un des meilleurs journaliste du Bugle, personne ne m'arrivait à la cheville. Un soir, dans un bar restaurant, je rencontra une jeune femme magnifique et plein de charme. Nous discutions pendant le reste de la soirée, elle disait s'appeler Anna et je crois que nous sommes d'un coup tombés amoureux l'un de l'autre, et dans les mois qui suivirent, nous nous marions. Et c'est à partir de maintenant que commence ma descente en enfer.. Déjà en commençant par l'apparition de mon cancer incurable, ceci me motiva à travailler plus afin de récupérer le plus d'argent possible pour moi et ma femme pour que les médecins tentent de rallonger ma durée de vie et même que Anna ait de l'argent quand je partirai. J'étais tombé sur une affaire intéressante concernant un prisonnier accusé de meurtre qui affirmait que le vrai coupable n'était d'autre qu'un officier de police, ce que j'en fis un article que je publia dans le journal du Daily Bugle. Et c'est la que ce misérable Peter Parker arriva, c'est la qu'il ruina ma vie en dévoilant la vérité ! Le prisonnier n'était rien d'autre qu'un mythomane qui n'hésitait pas à mentir pour de tenté de sauver sa peau ! Et tout sa à cause de cette erreur et de Parker... LE DAILY BUGLE ME RENVOYA !... Suite à mon renvoi et de mon cancer qui continuait de s'étendre... cela me plongea dans une profonde dépression... pour au final divorcer avec la femme que j'aimais... tout sa à cause Parker... Pour ensuite trouver un travail minable dans un magasine à la réputation sulfureuse... TOUT SA A CAUSE DE PARKER !...
..Une belle nuit, je m'étais rendu à l'église pour prier, pour demander qu'une seule chose à Dieu.. << -Je veux que vous tuez Peter Parker.. >>.. Je voulais sa mort.. Oh que oui je voulais sa mort à tout prix, pour ce qu'il m'avait fait.. Et c'est la que j'ai entendu les hurlements.. J'ai relevé la tête et c'est la que je l'ai vu.. Cette chose gluante noir m'ait tombé dessus et m'a engloutit tout simplement.. Et après cela.. je m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie ! Dans les journées qui suivirent, j'avais appris à mieux connaître ce "symbiote".. Il m'avait sauvé la vie en guérissant mon cancer et il allait m'aider à me venger de Peter Parker ! Cette créature m'a peut être rendu fou de haine mais elle m'a surtout rendu beaucoup plus puissant ! Dans les journaux du Daily Bugle on racontait déjà l'histoire d'un monstre noir ressemblant à Spider-Man rôdant dans les rues de New-York la nuit, ils m'ont même trouvé un petit nom, Venom ! Personnellement j'adore ! Tu aurais du voir le nombre de personnes que j'ai massacré chaque nuit, jusqu'au jour où je trouverai Parker mais un petit problème s'est imposé entre lui et moi, Spider-Man ! A chaque je me rapproche de ma véritable cible, ce nuisible est toujours sur mon chemin.. .. Nous nous sommes déjà affrontés lui et moi... Mais même si il parvient toujours à trouver un moyen de me vaincre, un jour ou l'autre je me débarrasserai de lui et puis se sera au tour de Peter... et la on s'amusera..
<< -J'espère que mon histoire t'a plu... >>
Le pauvre civil attaché ne pouvait contenir ses pleurs et ses hurlements malgré la toile sur sa bouche.
<< -Tant pis.. >>
Un hurlement strident retentit dans la nuit. Personnalité Eddie est quelqu'un possédant très peu de confiance en lui suite à son enfance difficile et de son père violent qui ne lui montrait aucun amour et aucune fierté. On peut aussi accuser sa vie à l'école où ses camarades se moquaient de lui ou le frappaient. Depuis qu'il est lié au symbiote, cette confiance en soi a grandement grandit et même un peu trop.
Il est une personne très perturbée et encore plus depuis qu'il est lié à Venom. Le symbiote se nourrit de la haine de Eddie, raison pour laquelle il se montre facilement violent. En plus de sa violence hors norme, Venom peut devenir très vite imprévisible car quand cela concerne Spider-Man mieux vaut évité de faire équipe avec lui si vous ne voulez pas finir déchiqueté. Il ne laissera personne entravé son chemin pour tuer l'araignée que ce soit un ennemi ou un allié. Malgré que Spider-Man ait déjà essayé, on ne peut malheureusement pas résonner Eddie Brock quand il est sous l'emprise du symbiote, c'est un psychopathe sans aucune pitié.
Quand il n'est pas sous sa forme de Venom, il montre bien plus de fierté mais aussi beaucoup d'arrogance envers les personnes qui peuvent l'entourer. Il peut parfois être manipulateur pour arrivé à ses fins et n'hésite pas à mentir. Il peut aussi développer une forme de paranoïa concernant Spider-Man qu'il veut éliminer quel qu'en soit le prix. Depuis qu'il est sous la forme de Venom, Eddie vit reculé du monde et des personnes qui lui était proche, il vit seul et caché tel un ermite.
Il y a très peu de choses que l'on peut dire concernant les goûts d'Eddie Brock. Sauf que sous l'emprise du symbiote il aime le goût du sang, faire souffrir et la violence et que sans le symbiote, peut être les filles canons, l'argent et la vengeance. Mais que ce soit Eddie ou Venom, les deux haïssent, je vous le donne dans le mille, Spider-Man. Habilités - Pouvoirs physiques - ● Force surhumaine : possibilité de soulever 12 tonnes et peut résister à un choc de plusieurs tonnes. Acquis● Vitesse accrue : Faire des saut de plus de 8 mètres de haut, 15 mètres de long, courir à plus de 50km/h. Acquis● Agilité surhumaine : ultra-flexible, Venom est très agile mais pas autant que Spider-Man Acquis● Guérison accélérée : les blessures physique prennent quelques heures à se soigner, dépendant la gravité. 500 pts● Super-force : Venom peut doubler sa taille et donc sa force et résistance mais en revanche, il est incapable d'utiliser les toiles, de s'agripper, et est beaucoup moins agile et rapide. 1000 pts- Pouvoirs Symbiote - ● S'agripper : Venom peut s'accrocher à toutes les surfaces, même lorsqu'elles sont humides ou très lisses. Acquis● Toiles de symbiose : Venom n'utilise pas de toiles comme Spider-Man, mais le symbiote peut lancer des sortes de fils pour s'accrocher aux surfaces, qui se désintègrent au bout d'un temps lorsqu'il lâche prise. Il n'y à pas de limite pour la quantité. Acquis● Tentacules : Outre le fait qu'Eddie contrôle le symbiote, ce dernier à une part d'indépendance et avec celle-ci il peut créer des tentacules pour se défendre d'un danger venant de derrière ou attaquer plusieurs personnes en même temps Acquis● Sixième sens : Permet à Venom de sentir le danger lorsqu’il ne peut pas le voir. Comme Spider-Man mais avec moins de rapidité. En revanche, Venom n'est pas détecté par le Spider-sense de Spider-Man. AcquisDerrière l'écran Prénom/pseudo : Mon prénom est Xavier et mon pseudo Darking Age : 17 Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat avec Marvel Universe Autres comptes ? : Non Un mot pour la fin ? : La vie trouve toujours un chemin... M'enfin sauf pour Spider-Man vu que je vais lui arracher le cœur..
Dernière édition par Edward Brock le Sam 27 Fév - 3:06, édité 4 fois |
|
Gwen Stacy Messages : 1628
| |
Marcus Williams Messages : 636
| Sujet: Re: [Validé] Venom.. Ven 26 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue Je m'occupe de ta fiche le plus vite possible (Et Peter te dit qu'il va pas se laisser faire ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Validé] Venom.. Sam 27 Fév - 1:10 | |
| Merci Steve ! Et merci Kittyyyy (Oui j'adore Kitty Pryde ! ) Voila Marcus..Pepper..Peter, mon histoire est finis ! J'ai fais en sorte qu'Eddie / Venom ne sachent pas que Peter Parker est Spider-Man sinon sa serait un peu trop facile et y aurait pas de suspense |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé] Venom.. Sam 5 Mar - 14:21 | |
| VENOOOOOOOOOOOM !!! Je n'avais pas encore vu ta fiche !!! C'est le personnage avec lequel j'hésitais en arrivant ici Je surkiffe Edy' mais à un point.... ! Je suis tellement heureuse de le voir ENFIN joué ! T'imagine pas ! Bref, bienvenue quand même J'ai vraiment hâte qu'on se trouve un lien !! |
|
| |
| |