[ALLEMAGNE]Nazi es- tu là? [PV: Elise Lloyd]

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ALLEMAGNE]Nazi es- tu là? [PV: Elise Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [ALLEMAGNE]Nazi es- tu là? [PV: Elise Lloyd]   [ALLEMAGNE]Nazi es- tu là? [PV: Elise Lloyd] Clock10Jeu 20 Avr - 22:58

Un verre de vin dans la main, je fais légèrement tourner le nectar rouge en fixant ma nouvelle partenaire dans les yeux. Elle est bien plus coriace que je m'y attendais, ce jeu de "celui qui clignera des yeux le premier" dure bien plus longtemps que je ne l'imaginais en le commençant. Elle est très forte cette petite. Même si je doute qu'elle soit effectivement au courant qu'on joue, mais tout du moins, tant qu'elle ne cligne pas, elle reste dans la partie, qu'elle l'ait deviné ou non. Le goût du vin dans la bouche me pousse à boire de nouveau, les yeux restent rivés vers les siens, sans se détacher une seule seconde. Je repose ensuite le verre sur la petite table en face de nous, un sourire compréhensif sur le visage.

"Ils les prennent au berceau maintenant, quel est ton histoire ma grande?"

Lorsque j'ai rencontré Elise Lloyd -si c'est son vrai nom- pour la première fois, j'ai cru qu'on me faisait une blague. Par "on", j'entends Nick Fury et son foutu SHIELD. C'était il y a deux heures. Ce n'est pas le fait qu'un vieillard dans son genre traîne avec une petite fille qui m'a étonné, mais le fait qu'elle me soit présentée comme ma partenaire. Quand le borgne est venu me demander de l'aide pour une affaire impliquant mon père mort lorsqu'il était encore au SHIELD, j'ai bien moins hésité à accepter de l'aider. Surtout après avoir entendu les détails de l'histoire. Le fait que je doive travailler avec quelqu'un, sous prétexte que c'est la seule personne pouvant me guider jusqu'au but de ma mission, m'agaçait au plus haut point. Jusqu'à ce que je rencontre ce guide en question, je suis passé de l'incompréhension à la curiosité.

"Qui es- tu, Elise Lloyd? Dans quel classe de primaire t'ont- ils kidnappé? Tes parents ne t'ont jamais dit de ne jamais suivre les hommes louches de type borgne au ton autoritaire?"

Bien sûr, la mission étant "top secrète", on doit aller sur place incognito. Ceci implique de trouver une raison pour que Tony Stark se déplace des USA à l'Allemagne, dans la ville de Berlin plus précisément. L'héliporteur n'étant pas disponible, j'utilise un de mes jets privés pour m'y rendre. J'ai naturellement proposé à ma petite partenaire de la déposer, elle n'a pas refusé. Nous voilà donc dans cette situation improbable où Tony Stark parle d'égale à égale avec une gamine, buvant du vin sous son nez, dans son jet privé vide. Même Pepper n'est pas du voyage, mission de première catégorie. Pour tout dire, vue ce que je dois récupérer, je préfère ça. L'objet en question est si dangereux que le fait même de le toucher pourrait être fatal à la capitale du pays européen. Il n'y a que le pilote qui nous accompagne et il n'ira pas avec nous, il restera près de l'aéroport. Je lui ai donné l'instruction de se tenir prêt à partir à n'importe quel moment une fois là- bas, on ne sait jamais.

Mon verre se vide enfin, je range le verre pour allumer l'écran tactile de la table (qui est en fait une grande tablette) pour faire apparaître un hologramme de l'arme que nous allions chercher, en pièces détachés. J'ai tout reconstitué en fonction des notes de mon père laissée au SHIELD que Nick a bien voulu me donner.

"Tu es bien sûr d'avoir vu cet appareil?"

Dis- je en poussant les pièces les unes vers les autres pour les assembler en un unique appareil.

"Il se trouve sur quel site?"

Je fais apparaître à côté de l'arme une carte de Berlin qui montrent les bâtiments principaux.

"Tu peux zoomer pour avoir plus de détails, si le site est trop restreint."

Je lui montre comment faire en zoomant sur le parlement en posant index et pouce de la main droite écartés et pareillement pour la main gauche sur l'hologramme, avant de glisser dessus en éloignant mes mains l'une de l'autre. Ce qui zoom sur le bâtiment parfaitement reconstituer. Je fais l'inverse, à savoir rapprocher mes mains, pour retrouver une vue globale de la ville.

"J'espère que tu as révisé ta géographie."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE]Nazi es- tu là? [PV: Elise Lloyd]   [ALLEMAGNE]Nazi es- tu là? [PV: Elise Lloyd] Clock10Mar 9 Mai - 1:27

Nazi es-tu là ?Elise & TonyOn pourrait voir tout ça comme une chasse au trésor...sauf qu'en fait, l'objet recherché pourrait oblitérer une ville entière et il faudra certainement plus qu'une pelle pour le déterrer.Il y a quelques heures à peine, tu avais été convoquée aux quartiers généraux du S.H.I.E.L.D. Une mission de haute importance venait de se présenter et tu te révélas être un élément clé. Parce que qui de mieux pour retrouver une arme dissimulée par les Nazis que quelqu’un ayant fait partie de leurs rangs ? En fait, c’était plus un coup de chance que tu saches ou elle se trouvait, mais peu importe, on t’avait assigné une tâche, et tu comptais l’accomplir.

Tu étais donc désormais à bord d’un vol vers Berlin, capitale de l’Allemagne, en compagnie d’un certain Tony Stark. Sans prononcer un seule mot, tu le regardais, assis face à toi, en train de siroter son vin. Cela ne prit pas bien longtemps avant qu’il ne se mette à te questionner sur ton identité. Tu t’attendais à cette inévitable discussion – ou plutôt, tu la redoutais, même si elle survenait avec une majorité de tes partenaires de travail, ceux qui doutaient de ton habileté en raison de ton apparence juvénile.

« Disons que je suis plus vielle que je n’en ai l’air. » répondis-tu.

Et tu ne dirais rien d’autre. Dévoiler des détails sensibles sur ton passé ne figurait pas parmi les directives reçues plus tôt, alors tu avais amplement le droit de faire preuve de réserve quant au sujet. Pourtant, tu savais que cette réponse ne satisferait probablement pas la curiosité de ton interlocuteur, mais tu espérais le voir se montrer un tantinet décent et qu’il abandonne le sujet en observant ton inconfort. Tu ne comptais pas trop là-dessus, tout de même, car ce type ne semblait pas être du genre à laisser tomber avant d’avoir obtenu ce qu’il voulait.

Après avoir fini le contenu de sa coupe, il mit celle-ci de côté et pianota sur la table. Celle-ci s’alluma, révélant qu’il s’agissait en fait tu écran. Tu fus surprise, n’étant pas encore habituée à toutes les subtilités de la technologie de cette époque. Stark te demanda, tout en te montrant un hologramme de l’appareil, s’il s’agissait bien du bon objet. Tu fis oui avec la tête. Ta mémoire ne te faisait pas défaut; tu l’aurais reconnu entre mille, cette arme si dangereuse qu’elle pourrait oblitérer une ville entière.

Après avoir réalisé petit tour de passe-passe avec les hologrammes afin de t’enseigner comment cela fonctionnait, il t’invita à désigner la localisation de l’arme sur une carte de Berlin. Malgré la démonstration antérieure, tu éprouvas une certaine difficulté à te retrouver sur la tablette, mais parvint finalement à ton objectif au bout de quelques minutes.

« C’est là. » dis-tu en traçant un cercle autour de la position. « Enfin, si on ne l’a pas déplacé depuis, mais je doutes que quelqu’un ait tenté de le faire. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

[ALLEMAGNE]Nazi es- tu là? [PV: Elise Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself
» Things you can't outrun {Elise & Alex}
» [Austin, TX] Animosité {Elise & Natalia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-