{Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself
Auteur Message Sujet: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Lun 17 Avr - 17:21
Elise Lloyd Identité ♦ NOM DE CODE E-achtzehn.♦ IDENTITÉ CIVILE Elise Lloyd.♦ SURNOM(S) E, Eli, Liz.♦ ÂGE 80 ans environ, mais pas plus de 12 en apparence.♦ OCCUPATION Enfant soldat, sniper, assassin, agent du S.H.I.E.L.D.♦ AFFILIATION S.H.I.E.L.D, anciennement HYDRA.♦ ORIENTATION SEXUELLE Ne s'est jamais posé la question.♦ STATUT CIVIL Célibataire.♦ FAMILLE Inconnue et sans doute décédée depuis longtemps.Particularités ♦ Fiche → Ici ♦ PERSONALITÉ Anxieuse, effacée, débrouillarde, influençable, dépendante, psychotique, détachée, traumatisée, créative, mature, curieuse, insomniaque, persévérante. ♦ TRAITS PARTICULIERS → QI de 165. → De nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, surtout concentrées sur le haut du corps (dos, torse, cou, bras) et une au poignet, qui est auto-infligée. → Porte un bracelet émetteur pour que le S.H.I.E.L.D puisse traquer ses déplacements. → S'exprime aisément en allemand, anglais, français, néerlandais et russe. Apprend le mandarin, le japonais et l'espagnol. → Synesthète, perçoit des couleurs dans les sons.Recherches ♦ DE TOUT! → Vraiment, je suis ouvert à toutes propositions!© 2981 12289 0
Dernière édition par Elise Lloyd le Ven 9 Juin - 3:43, édité 3 fois
Sujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Lun 17 Avr - 17:22
Ladies Alex Gray There's no going back u.c. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. © 2981 12289 0
Dernière édition par Elise Lloyd le Mer 19 Avr - 2:44, édité 2 fois
Sujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Lun 17 Avr - 17:22
Gentlemen Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. © 2981 12289 0
Dernière édition par Elise Lloyd le Mer 19 Avr - 2:44, édité 2 fois
Sujet: Re: {Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself Lun 17 Avr - 17:23
And those not confined within the gender binary Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnage Titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. © 2981 12289 0
Dernière édition par Elise Lloyd le Mer 19 Avr - 2:44, édité 1 fois
{Elise} I wouldn't say I'm antisocial, but I'd rather keep to myself