Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Sam 17 Déc - 12:37


Les ennuis ne finissent jamais
E

lle en avait assez. Ce n'était pas qu'elle avait été aveugle jusque-là aux actions de la Confrérie, non, elle savait bien que leurs actes étaient terribles et violents, elle savait bien que quoi qu'on puisse penser de la cause qu'ils défendaient (et une part d'elle continuait d'y croire en partie), ils n'employaient sans doute pas les meilleures méthodes pour se faire entendre. C'est juste que ce sur quoi elle pensait être capable de faire l'impasse jusqu'alors, elle n'y parvenait plus, tout simplement. Quand Pietro était parti et qu'elle avait choisi de rester, ça n'avait pas été simple tous les jours, sa confiance avait été à plus d'une reprise ébranlée, mais elle avait vraiment pensé avoir fait le bon choix, elle avait été convaincue que rester était la chose à faire, même si cela devait l'éloigner de son frère... Mais il n'en était plus de même à présent qu'elle avait vu Pietro mourir sous ses yeux. Elle avait craint que ce moment n'arrive, cette peur avait été constante, mais il avait fallu que cela se produise, que la situation passe du fictif au réel pour que Wanda prenne réellement conscience que sa fascination pour Magnéto avait été trop loin. Ça ne pouvait plus durer. Quitter la Confrérie, elle l'avait vraiment voulu, et quand elle l'avait promis à Pietro, ce n'étaient pas des paroles en l'air. Seulement, elle n'avait pas pu refuser l'accord de Magnéto. La vie de Pietro serait sauve, elle n'aurait plus à le voir mourir, impuissante (quoi que cela se produirait peut-être en d'autres circonstances. Alors tant pis pour elle, elle n'avait qu'à serrer les dents et poursuivre comme elle l'avait toujours fait jusque-là, même si c'était difficile, même si c'était douloureux, même si elle éprouvait à présent une haine réelle et tenace envers tous ceux de sa "communauté", qui avaient bien voulu laisser Pietro mourir sans rien n'y faire, à commencer par Raven... Raven... Comment, après tout ce qu'elle avait fait, et après tout ce que la jeune femme découvrait chaque jour sur elle, pouvait-elle prétendre à fréquenter son frère comme si de rien n'était. Cette femme était un poison, et sa rencontre avec Groot lui en avait donné une preuve supplémentaire. Charmer autrui pour les piéger ensuite, c'était manifestement son rayon, son domaine de compétence... avec son aptitude à tuer les gens.

Mais bon... elle allait peut-être éviter d'aborder le sujet d'entrée de jeu, même si, alors qu'elle avait donné rendez-vous à Pietro dans les rues de Manhattan, elle avait la ferme intention d'en parler tout de même. Mais pas tout de suite, d'abord profiter de sa présence et du plaisir, sans cesse renouvelé, de pouvoir passer du temps en compagnie du jeune homme sans avoir à s'en cacher, sans la moindre crainte. Ce qu'elle fit en le voyant arriver, le prenant immédiatement dans ses bras.

-Tu vas bien ?
demanda-t-elle, qui n'oubliait tout de même jamais son ton soucieux quand elle lui posait cette question.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Ven 10 Fév - 14:08

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
La situation était bien mieux, Pietro ne pouvait pas le nier. Mais le mutant était quand même particulièrement frustré de voir sa sœur travailler encore pour la confrérie des mauvais mutants, surtout alors qu’elle lui avait promis de ne pas y retourner. Evidemment, le jeune homme savait parfaitement pourquoi sa sœur jumelle faisait ça, pourquoi elle continuait de servir Magnéto, c’était pour le sauver. Le chef de la confrérie des mauvais mutants avait une dent contre lui, il ne supportait pas qu’il ait décidé de quitter le groupe en essayant en plus de lui enlever Wanda. La jeune femme était quand même l’un des mutants les plus puissant sur Terre (et Pietro était parfaitement objectif en pensant à ça), c’était normal que Magnéto n’ait pas envie de se séparer d’une telle arme. Parce que c’était comme ça que le jeune homme voyait les choses, sa sœur n’était qu’une arme pour son ancien maître (sans doute parce qu’ils ignoraient tous encore le lien qui les unissait). Le jeune homme avait envie de convaincre Wanda de quitter définitivement la confrérie, parce qu’il avait été en cavale pendant très longtemps et qu’il pouvait très bien continuer (encore plus s’ils étaient deux d’ailleurs). Sauf que bien sûr, si Pietro était têtu, sa sœur l’était d’autant plus, surtout quand cela le concernait. Elle ne voudrait pas quitter la confrérie dans la crainte de le mettre en danger, puisque maintenant il était techniquement en sécurité les concernant.

Bon en même temps, au vu de la situation actuelle, Pietro pouvait quand même difficilement être en cavale et encore moins concernant la confrérie. Il ne savait pas trop où ils allaient avec Liv, mais le jeune homme n’avait pas envie de changer tout ça. Bien au contraire, il avait bien envie de profiter pleinement de sa relation avec la mutante, même si Wanda ne voyait pas tout cela d’un très bon œil. Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde tous les deux, ils n’appréciaient pas ce que faisaient l’autre. Mais maintenant, au moins, Pietro pouvait aller voir sa sœur sans avoir besoin de se cacher, de surveiller ses arrières. Maintenant, ils pouvaient se retrouver – comme maintenant – au milieu de Manhattan sans que cela ne pose le moindre souci. Ils se retrouvaient, comme maintenant, sans avoir à craindre de quoi que ce soit et ils pouvaient se serrer dans les bras sans avoir peur qu’on vienne les attaquer.

« Je vais très bien. » Dit-il dans le but de rassurer, encore, sa sœur. Comme d’habitude, la jeune femme était soucieuse de son état, c’était devenu habituel. « Ça va toi ? »

Et de son côté, il se montrait soucieux aussi. Même si maintenant Wanda n’avait plus rien à craindre normalement de Magnéto en le voyant, Pietro n’aimait vraiment pas l’idée qu’elle soit encore sous ses ordres et dans le groupe de la confrérie. Même si en réalité, il n’avait vraiment rien à dire puisqu’il sortait avec Liv. Et encore, il ne savait pas à quel point ça posait un souci prochainement.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Ven 10 Fév - 17:29


Les ennuis ne finissent jamais
W

anda observa son frère très attentivement afin de pouvoir s'assurer qu'il ne lui mentait pas. Elle avait l'impression que c'était le cas, il était sincère avec elle, si bien qu'elle se permit de se détendre un peu, même si le même rituel finirait forcément par ses répéter. La jeune femme était tout bonnement incapable de ne pas s'inquiéter pour son frère, c'était plus fort qu'elle, et même si Magnéto ne le menaçait plus, elle ne parvenait à s'ôter de l'esprit cette image, celle de son corps inerte et sans vie, et le fait qu'elle fréquentait son assassin ne l'aidait pas spécialement à relativiser la situation. Cela étant, puisqu'il lui disait aller bien, très bien même, elle allait réussir à se contenter de cette réponse, même si ce qui allait faire l'objet de leur conversation ne manquerait sans doute pas de mettre du venin dans cette dernière, et là, il n'irait peut-être pas si bien que ça, alors. Il allait falloir qu'elle en parle, d'ailleurs. Elle ne voulait pas rentrer encore trop sûrement dans le vif du sujet, mais elle n'avait pas envie d'attendre non plus. Si elle ne lui apprenait pas ce qu'elle avait à l'esprit, cela allait lui peser sur la conscience, et elle se verrait bien incapable de profiter de la seule compagnie de son frère, même si elle lui suffisait largement en elle-même. Alors, au final, quand Pietro lui demanda comment elle allait, elle choisit de saisir cette occasion pour lui laisser entendre ce qu'elle avait à l'esprit, ce qui ne manquait pas de lui rester sur la conscience, au point qu'elle ne parvenait pas réellement à faire autrement que d'en parler. Sa réponse était donc sincère. De toute façon, elle ne pouvait qu'être sincère auprès de son frère. Elle lui avait trop menti, déjà, dans l'espoir de le protéger. Elle n'avait pas l'intention de réitérer. Quoi qu'elle pense, quoi qu'elle sache, elle avait bien l'intention de le lui apprendre, même si ça ne devait pas toujours être agréable à entendre pour son jumeau.

-Ça va, mais c'est dur,
avoua-t-elle alors, référence à la Confrérie, bien évidemment, et au rôle qu'elle y jouait toujours, mais entièrement à contrecœur, dorénavant. Elle savait bien que les actions de la Confrérie n'étaient pas morales, mais avant, pour Magnéto, elle l'acceptait. à présent, ça lui était tout bonnement impossible, et elle subissait tout ce qu'elle vivait auprès d'un clan qui n'était plus le sien que dans l'espoir de protéger son frère. Ce n'était pas simple tous les jours, et encore moins dernièrement. Alors dans l'ensemble oui, elle allait bien, mais les choses n'étaient pas entièrement douces et heureuses. J'ai découvert quelque chose, l'autre jour...

Elle ne donna pas tout de suite plus de précisions, elle ne voulait pas non plus accabler Raven trop frontalement, pas par considération envers elle mais par scrupule envers Pietro... Il n'empêche qu'elle n'avait pas l'intention de se taire pour autant.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Sam 1 Avr - 17:58

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Quand Wanda lui répondit qu’elle allait bien, mais que c’était dur, Pietro savait parfaitement de quoi elle voulait parler. En tout cas, il savait de quoi il avait envie qu’elle parle. De la confrérie des mauvais mutants, qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie qu’elle quitte de nouveau. Bon, d’accord, la jeune femme ne faisait finalement ça que pour le protéger, encore une fois. Ça avait plus de chance de marcher cette fois-ci, même si le jeune homme ne pouvait vraiment pas faire confiance à Magnéto. Rien ne lui disait que le mutant n’allait pas se retourner contre eux à un moment donné, malgré la promesse qu’il avait faite à Wanda. Il se servait d’elle, c’était plus qu’évident, de ses pouvoirs. Forcément, avant mais encore plus maintenant, le vieil homme voyait bien que Wanda était une mutante puissante qu’il avait tout intérêt à avoir dans sa coupe. Le jeune homme aurait préféré que sa sœur décide de ne pas retourner avec lui, qu’ils partent ensemble il ne savait où. Mais bon, il ne pouvait pas lui dire ce qu’elle devait faire, comme elle ne pouvait pas lui dire ce qu’il devait faire et ils devaient donc faire avec. Cependant, Pietro préférait quand même largement que sa sœur jumelle ne recommence pas à adhérer aux principes de la confrérie des mauvais mutants, qu’elle ne porte aucune affection pour Magnéto (mais bon, il faisait preuve de mauvaise foi au vu de sa situation avec Liv).

Cependant, Pietro n’aimait quand même pas d’apprendre que les choses étaient compliquées pour Wanda. Bon… il était parfaitement contradictoire, mais il n’y pouvait rien. Rien n’était parfait dans cette situation, il savait qu’il devait faire avec, mais il aurait bien aimé que les choses soient un peu différentes. Qu’elle n’ait pas besoin de subir cela. Il n’aimait pas qu’elle lui dise que c’était dur, même s’il préférait éviter d’entendre que sa vie avec la confrérie était parfaite à ses yeux. Et bien sûr, le jeune homme ne se rendait pas encore compte qu’elle avait des choses importantes à lui dire.

« Qu’est-ce que tu as découvert ? »

Pour qu’elle lui en parle tout de suite, maintenant, c’était que ça devait être suffisamment important pour lui prendre la tête. Et donc, si c’était important, le mutant ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu inquiet. Ce n’était peut-être rien, mais si Wanda avait quelque chose à lui dire, quelque chose qu’elle avait découvert en plus, ça ne présageait rien de bon. En tout cas, au vu de sa façon d’être, Pietro savait que ça ne présageait rien de bon. Il connaissait suffisamment sa jumelle (et pour cause, avant tout cela, ils passaient tout leur temps ensemble, sans jamais se séparer), il savait quand même lire en elle par moment. Il ne savait pas tout, tout le temps, mais là en cet instant précis, le jeune homme savait que ce qu’elle avait à lui dire ne l’enchantait pas. Et ça avait quand même peu de chance que ça l’enchante aussi.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Dim 2 Avr - 18:42


Les ennuis ne finissent jamais
W

anda savait qu'elle n'aurait peut-être pas dû entrer si vite dans le vif du sujet et en parler en ces termes, elle avait bien conscience du fait que ça allait forcément l'inquiéter, et le but n'était pas qu'il se mette dans tous ses états, elle voulait seulement partager l'information qu'elle avait découverte avec Pietro parce qu'il lui semblait très important de faire quelque chose, d'agir d'une manière ou d'une autre, même si ce serait forcément risqué. Et oui, elle devait bien le reconnaître, une part d'elle avait aussi envie que Pietro accepte de voir Liv comme elle était, à savoir un monstre sans scrupule et sans pitié, sans aucune considération pour qui que ce soit, incapable de sentiments en encore moins capable d'amour. Elle savait qu'il y avait sans doute des manières plus subtiles et moins frontales de faire, mais peu importe, elle ne comptait pas laisser la situation en l'état. Elle était contrainte de respecter les ordres de Magnéto, la sécurité de son jumeau en dépendait et elle l'acceptait totalement, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait l'intention de cautionner le moindre de ses actes, surtout si certains d'entre eux pouvaient être empêchés. Wanda ne connaissait pas vraiment Groot, mais la jeune femme avait lu dans son esprit suffisamment de gentillesse et d'humanité pour comprendre qu'il ne méritait vraiment pas son sort, et elle ne pouvait vraiment pas le laisser faire. Wanda hésita quant à la manière de présenter les choses à son interlocuteur, elle ne voyait pas vraiment de façon idéale de faire. Elle décida de commencer par le début, de se contenter des informations bruts, les précisions compromettantes viendraient plus tard.

-Magnéto a fait enlever et capturer une... créature, dans le QG de la Confrérie.
Elle marqua une légère pause, c'était difficile de lui faire comprendre les choses. C'est un colosse végétal. Il a l'apparence d'un arbre, mais une conscience humaine. Il a été abusé, manipulé, pour être conduit là. Elle marqua une légère pause. Je pense que Magnéto compte faire de lui une sorte d'arme surpuissante. Parce que même si Groot n'avait pas vraiment pu lui faire de démonstration, Wanda avait bien compris que son potentiel ne devait pas être des moindres. Et qu'on puisse ainsi abuser violemment d'un être tout innocent, ça la révulsait. Ce n'était pas la première fois qu'une situation du genre se présentait. Ce ne serait sans doute pas la dernière, mais cette fois, elle ne comptait pas se contenter de fermer les yeux, c'était tout à fait hors de question. Je ne peux pas le laisser faire, il faut que je réussisse à le faire libérer.

Et pour cela, elle voulait compter sur l'aide de son frère. Elle ne voulait pas l'y obliger non plus, mais seule et dans sa situation, elle était malheureusement impuissante.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Ven 26 Mai - 15:57

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Wanda ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet et à choisir, Pietro appréciait qu’elle ne tourne pas trop autour du pot. Parce que mine de rien, le mutant ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa sœur. Quand il avait cru – à tort – qu’elle allait quitter la Confrérie et qu’ils allaient pouvoir reprendre la route tous les deux, le jeune homme s’était senti tellement soulagé. Sauf qu’évidemment, les choses ne s’étaient pas du tout passé de cette manière et Wanda continuait de travailler pour Magnéto. À la différence que maintenant, sa jumelle avait un peu plus ouvert les yeux sur l’homme qu’il était. Au point d’avoir visiblement envie de contrer ses plans. Wanda lui apprit du coup qu’une créature avait été enlevée et enfermée dans le QG de la confrérie, un genre de colosse végétal. Si Pietro n’était pas un mutant, il n’aurait pas manqué de se poser la question sur le bien être mental de sa sœur, tant il peinait quand même à comprendre ce qu’elle entendait par là. Parce qu’elle parlait là tout de suite d’un arbre qui avait une conscience humaine (c’était le même genre de truc que son robot amoureux ?... non il allait éviter ce genre de remarque). Quand Wanda précisa que Magnéto devait sans doute avoir envie de faire de lui une arme surpuissante, il ne pouvait évidemment pas lui donner tort. Il pensait déjà que sa sœur était vue comme une arme par Magnéto, qu’il se servait d’elle simplement parce qu’elle avait des pouvoirs surpuissants. Et que c’était pour ses pouvoirs qu’il avait accepté le marché et de le laisser en vie, afin de continuer de l’avoir à ses côtés. Ça ressemblait donc fortement à son ancien maître d’agir de la sorte et bien sûr, Pietro ne pouvait qu’avoir envie de l’aider (sans se douter encore que Liv était en fait celle qui s’était donné tant de mal pour le piéger). Et puis très franchement, le jeune homme adorait entendre sa sœur affirmer qu’elle ne pouvait pas laisser faire Magnéto. Elle était dans la Confrérie toujours, parce qu’elle n’avait pas le choix, mais elle n’était pas entièrement du côté du vieux mutants. Il appréciait de le voir.

« Tu as déjà une idée de comment le libérer ? »

Elle semblait avoir réfléchit à la question, elle avait peut-être d’ores et déjà un plan ? En tout cas, il était plus qu’évident pour Pietro qu’il allait venir en aide à sa jumelle. Même s’il évitait de trop se confronter à la Confrérie, il ne pouvait évidemment pas laisser ce pauvre… arbre ? enfermé dans le quartier général. Ne se doutant pas, cependant, qu’il était justement un ami d’un ami, et qu’il avait donc plus d’un intérêt à le sauver. Dans tous les cas, il ne pouvait pas le laisser là et si Wanda avait envie de le libérer, alors il était clair et net qu’il allait l’aider. Surtout qu’au vu de sa position, Wanda ne devait surtout pas prendre le risque de se faire prendre. Lui, par contre, il était prêt à prendre tous les risques possibles, même s’il fréquentait Liv.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Lun 29 Mai - 21:07


Les ennuis ne finissent jamais
P

ietro l’écouta attentivement tandis qu’elle lui apprenait la situation. C’est ce qu’elle appréciait, avec lui (entre autres nombreuses choses, car à bien des égards, elle considérait que son frère était ni plus ni moins que parfait), il pouvait donner l’impression de ne se soucier de rien, de se moquer de tout, de prendre n’importe quoi à la légère, il était plus que manifeste quand on apprenait à mieux le connaître, ou quand on le connaissait depuis toujours dans son cas, qu’il y avait bien plus à découvrir en grattant sous la surface. On découvrait alors un jeune homme concerné et volontaire, et surtout qui ne tournait jamais en dérision la misère des gens. Elle avait su qu’il accepterait de l’aider, quand bien même il ne savait rien du colosse végétal qui lui avait inspiré tant de sympathie et de compassion, pas juste parce qu’il était son frère jumeau et qu’ils avaient l’habitude de s’entraider (même si dernièrement, ils passaient quand même un temps infini à se prendre la tête, dans le genre contreproductif)… Il ne manqua pas de lui demander de quelle manière elle comptait s’y prendre, et Wanda sut aussitôt (même si en réalité, elle n’en avait jamais vraiment douté) que son jumeau volerait à son secours, lui apporterait tout le soutien dont elle avait besoin… enfin, dont Groot avait besoin, en l’occurrence, mais elle considérait que cela ne faisait pas une grande différence quoi qu’il en soit. Quelqu’un était en danger et ils devaient lui venir en aide, c’était aussi simple que cela. Elle hocha la tête en réponse à la question de Pietro. Elle aurait pu ne pas avoir de début d’idée à l’esprit, agir par intuition, parce qu’il était de bon conseil et qu’il réfléchissait différemment d’elle, si bien qu’ils se complétaient, ils étaient capables d’apporter à l’autre la réflexion qui lui manquait. Mais en l’occurrence, et grâce aux propos de Groot, elle avait pu un peu réfléchir à la manière de s’y prendre. Son plan méritait encore quelque peu d’être échafaudé, d’être complété, mais déjà, elle avait un début de piste.

-Si je m’en occupe directement, Magnéto saura que c’est moi, je pourrai détourner l’attention de ses gardiens, mais pas davantage,
dit-elle alors, ce que Pietro devait déjà savoir, car il était assez évident que la jeune femme était surveillée depuis la mort de Pietro, elle ne se faisait aucune illusion là-dessus. Et il est hors de question que tu t’en charges, il ne t’épargnerait pas. Elle espérait avoir ainsi potentiellement devancé sa pensée. Elle ne voulait pas qu’il se mette en danger (comme d’habitude). Elle voulait qu’il l’aide, mais pas de cette manière-là. Il m’a parlé d’amis à lui, qui seraient capables de le sauver. Seulement, ils ont besoin de toutes les indications nécessaires pour atteindre le QG de la Confrérie. Elle marqua une pause. L’un d’eux s’appelle Peter Quill, apparemment, ce sera le plus simple à trouver, et les autres ne seront jamais loin… Les autres sont… apparemment pas assez humains pour se mêler aux autres.

Exception faite de Gamora et de sa montre, mais elle ne connaissait pas ce genre de détails.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Jeu 27 Juil - 15:00

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Pietro attendait de savoir ce que sa sœur avait en tête, parce qu’il avait le sentiment de comprendre qu’elle avait eu l’occasion de réfléchir pas mal à la question. En même temps, c’était normal. Si Wanda avait envie de faire quelque chose, elle réfléchissait à la meilleure manière de le faire. Pietro avait plutôt tendance à foncer dans le tas, mais ça c’était un souci qu’il trainait de son côté. Wanda lui expliqua alors qu’elle ne pouvait pas se charger elle-même de faire sortir le colosse végétal, parce qu’elle était surveillée. Évidemment, sur ce point, le jeune mutant ne pouvait qu’être d’accord avec sa jumelle. Il n’était pas question qu’il accepte qu’elle se mette en danger de la sorte en tout cas, parce qu’elle savait que Magnéto n’allait pas lui faire de faveur. Même s’il avait besoin d’elle, parce qu’elle était l’une des plus puissantes mutantes. Elle se trouvait déjà dans une situation délicate, donc non elle ne devait pas s’en charger. Par contre, lui, il pouvait très bien le faire. À quoi bon se retenir en même temps ? Il était déjà dans les ennuis avec la confrérie des mauvais mutants. Même si maintenant sa tête n’était plus mise à prix parce que Wanda avait réussi à lui accorder la « vie », il n’avait pas peur de prendre des risques. Il pensait d’ailleurs le dire, il avait ouvert la bouche pour ça, mais Wanda fut plus rapide que lui (comme quoi, ça arrivait parfois), puisqu’elle lui rétorqua qu’il était hors de question qu’il s’en charge. Il allait la contredire, parce qu’en ce moment ils ne faisaient finalement que ça, se contredire, mais elle reprit la parole.

Le colosse végétal avait apparemment des amis dans la nature, sauf que ces derniers avaient besoin de savoir où ils se trouvaient. Logique, à tous les coups ils devaient le chercher sans savoir où il était. Et vu qu’il se trouvait dans le QG de la confrérie, ils ne risquaient pas de le trouver. Pietro comprit donc rapidement qu’il allait devoir trouver ces amis, mais sans savoir encore que ça allait être finalement bien plus facile. Quand Wanda reprit en affirmant que le plus facile à trouver s’appelait Peter Quill, sur le moment, il crut qu’il avait mal entendu. Peter Quill vraiment ? Pour le coup, ça ne pouvait vraiment pas mieux tomber. Comme quoi, le destin pouvait faire des miracles par moment.

« Peter Quill ? »
Demanda-t-il comme pour s’assurer qu’il avait bien entendu et que ce n’était pas juste son cerveau qui faisait un raccourci. « J’en connais un ! » Il se doutait quand même qu’il y avait sans doute plusieurs Peter Quill dans le monde, mais il était persuadé que c’était bel et bien celui qu’il avait rencontré et avec qui il s’était lié d’amitié. « C’est forcément lui. » Non parce qu’un Peter Quill avec des amis qui ne passaient pas inaperçu, c’était lui. « Ça ne sera pas difficile pour moi d’aller le prévenir. Je l’aiderais à mettre en place un plan d’action pour faire sortir le… » Il hésita une seconde. « L’arbre. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Jeu 27 Juil - 21:30


Les ennuis ne finissent jamais
L

e monde (voire l'univers, en fait) était petit. L'expression pouvait paraître hasardeuse, c'est sûr, mais vu les circonstances, Wanda pensait qu'elle était justifié. Combien de chances y avait-il eu pour que Pietro connaisse justement le Peter Quill à qui la jeune femme faisait référence ? Eh bien, les chances étaient normalement très minces, mais c'était un fait, le frère jumeau de la jeune femme connaissait bel et bien l'ami de Groot. Wanda n'en revenait pas, mais elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Au début, elle avait envisagé d'en parler à son frère pour qu'il puisse rechercher l'ami du colosse végétal, sans avoir vraiment trop d'indications à lui fournir. Là, forcément, la tâche s'en voyait tout de même singulièrement simplifiée, et la sorcière rouge en éprouvait un réel soulagement. Elle s'était prise de sympathie pour Groot, elle aurait regretté de ne pouvoir rien faire, de ne pouvoir le soutenir efficacement, mais manifestement, c'était le cas, non seulement il connaissait cet homme mais il pourrait entrer en contact facilement avec lui afin de décider avec lui d'un plan d'action digne de ce nom. C'était une véritable chance.

-Il s'appelle Groot,
précisa Wanda quand Pietro tenta d'y faire référence sans trop vraiment savoir le nommer. Et ça, c'était sûr, il s'appelait bel et bien Groot au vu du nombre de fois où il se plaisait à répéter encore et encore cette information, même si la jeune femme, grâce à son pouvoir, pouvait lire entre les lignes et avait donc été à même de comprendre exactement la situation du colosse végétal. Merci, ajouta-t-elle ensuite avec un sourire sincèrement reconnaissant sur les lèvres.

Seule, elle n'aurait pas été capable de quoi que ce soit. Tant qu'elle faisait partie de la Confrérie (et c'était malheureusement parti pour durer), elle était pieds et poings liés, et elle n'en avait que trop conscience, sans pour autant savoir exactement quoi faire afin d'y remédier. Alors oui, clairement, des remerciements dignes de ce nom s'imposaient, même si rien n'était gagné encore. Faire évader une créature emprisonnée par les confréristes, ça n'avait rien d'une partie de plaisir, et puisque Wanda ne s'y était jamais risquée, elle avait bien conscience de l'immensité des risques. Mais elle considérait tout de même que cela ne pouvait qu'en valoir la peine, sans l'ombre d'un doute.

-Il y a aussi autre chose que tu dois savoir,
accepta-t-elle d'avouer enfin. C'est Raven qui l'a capturé.

Bon, d'accord, c'était un peu vache et loin d'être fair-play que de lui apprendre à rebours l'implication de Liv Jakobsson dans toute cette affaire, mais au moins, ainsi, il l'aurait écoutée jusqu'au bout, et à présent, elle était convaincue qu'il allait l'aider malgré cette information supplémentaire.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Dim 20 Aoû - 19:09

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Il s’appelait Groot donc, soit, Pietro allait retenir l’information. C’était plus facile de l’appeler Groot que l’arbre qui parle, ou il ne savait quel point il pouvait utiliser pour le qualifier. Même s’il commençait à avoir l’habitude d’utiliser des « surnoms » à force de penser au grille-pain de sa sœur sans être capable de l’appeler par son prénom ou encore sa nature. Robot passait encore, mais c’était quand même plus sympa de le qualifier autrement. Enfin bon, concernant Groot, l’information était utile et Pietro avait l’intention d’aller vite trouver Peter Quill afin de lui apprendre qu’il savait où son pote se trouvait. Après, ils allaient devoir mettre en place un plan d’action, mais il valait mieux qu’il voit ça directement avec lui de toute façon. Moins Wanda en savait, mieux c’était. Non pas qu’il ne puisse pas avoir confiance, bien au contraire, mais elle ne devait surtout pas être impliqué dans la situation. Pietro se contenta d’adresser un signe de la tête à sa sœur quand elle le remercia. Franchement, elle n’avait pas besoin de le faire, il n’y avait aucune raison qu’elle le remercie. C’était normal. Il ne pouvait pas laisser cette pauvre créature aux griffes des confrériste, même s’il s’était donné maître mot de ne pas trop s’impliquer dans leurs histoires. Mais bon quand sa sœur jumelle lui demandait quelque chose, le jeune homme ne pouvait qu’accepter. Enfin, ce n’était pas toujours le cas, mais pour le moment ça l’était.

Sauf que Wanda ne se contenta pas de le remercier. Elle lui affirma d’abord qu’il y avait quelque chose qu’elle devait lui dire, avant de lui rétorquer que Raven avait capturé Groot. Eh bien… Pietro était sûr que sa sœur avait gardé l’information pour la fin afin de ne pas le pousser à refuser de l’aider. Il était tenté de lâcher l’affaire, pendant une seconde, parce que si ça concernait Liv… c’était quand même plus délicat. Mais il ne pouvait pas faire ça à Wanda, à Peter, ou encore à ce Groot qu’il ne connaissait pas, mais qui ne pouvait évidemment pas mériter de se retrouver enfermé par Magnéto.

« C’est drôle que tu me dises ça que maintenant. »
Dit-il alors, d’un ton léger. Non, il n’avait pas l’intention de se prendre encore la tête avec sa sœur. « Et alors ? »

Et alors oui ? Wanda devait craindre que ça allait changer quelque chose, mais ce n’était pas le cas. Il allait l’aider à sortir ce Groot de là-bas, il allait trouver Peter pour lui parler de tout cela et Raven n’avait pas besoin d’être confronté à la situation. Bon, techniquement, il allait agir contre sa petite amie, mais il n’avait pas affirmé qu’il ne le ferait jamais. Il savait que Liv n’avait pas l’intention e quitter la confrérie des mauvais mutant, lui n’avait jamais affirmé qu’il accepterait ce qu’ils faisaient pour autant. Bon… à la base, il avait l’intention de rester loin de ces histoires en grande partie pour éviter ce genre de souci, mais tant pis.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Dim 20 Aoû - 19:36


Les ennuis ne finissent jamais
W

anda préféra s'épargner tout commentaire quand son frère observa qu'il était "drôle" qu'elle parle de ça maintenant... Bon, d'accord, c'est vrai qu'elle n'avait pas été subtile et qu'il est évident qu'elle avait attendu la dernière minute pour lui en parler, et l'attitude de Pietro lui fit bien comprendre que ça avait été idiot. Ce n'était pas parce qu'il fréquentait une psychopathe de compétition qu'il en devenait un lui-même, il restait un anticonfrériste quoi qu'il en soit, et il n'irait pas couvrir sans raison la femme qu'il aimait pour elle ne savait quelle raison obscure. Dans tous les cas, il comptait bel et bien aider Groot et le libérer. Ca la rassurait vraiment, et elle s'en voulait. Ceci dit, elle était contente que son interlocuteur le prenne de façon aussi légère. Elle était si habituée à ce qu'ils se disputent dernièrement qu'elle avait un peu le sentiment qu'il suffisait d'un mot pour que tout parte en vrille. Et en l'occurrence, c'était tout sauf un mot anodin, qu'elle venait de prononcer, c'était tout de même le nom (enfin le pseudonyme) de Raven, rien de bien rassurant, par conséquent. Elle ne sut même pas quoi répondre exactement sans paraître désobligeante (ce qu'elle serait forcément si elle devait parler de cette femme qui avait tué son frère et qu'elle détestait vraiment)... Elle était juste heureuse que Pietro se range du bon côté, quitte à défier Raven. Elle devait bien avouer qu'elle était contente de savoir cela, c'était comme une victoire gagnée par rapport à cette femme tant haïe. Maigre réconfort, en somme. Finalement, Wanda se contenta de hausser les épaules, un fin sourire aux lèvres.

-Je me suis juste dit que tu préfèrerais que je te le dise maintenant plutôt que de l'apprendre plus tard d'une autre manière
(en se retrouvant face à face avec sa petite amie au moment de libérer le colosse végétal, par exemple - ceci dit, ce serait bien loin de lui déplaire, contrairement, à ce qu'elle pouvait bien prétendre). Au fait, d'où tu le connais, ce Peter Quill ?

Elle était curieuse, et elle préférait se poser cette question et changer de sujet que de faire quelque chose. Elle était vraiment curieuse de le savoir, ceci dit, parce que sa conversation avec Groot lui avait clairement laissé comprendre que la fine équipe de ses amis était tout de même assez particulière. Pour la peine, elle se demandait bel et bien ce qu'il en était. C'était quand même une sacrée coïncidence que Pietro et Peter se soient rencontrés. Mais tant mieux, vraiment, pour le coup, c'était une chance inouïe. Elle se demandait aussi comment était ce Peter et s'ils pouvaient compter sur lui. Autant de sujets qui les éloignaient de Raven, et ça lui convenait parfaitement bien, vraiment. Au-delà de bien même.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Ven 6 Oct - 23:14

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Et alors donc ? Wanda avait sans doute de bonnes raisons pour dire à Pietro que Liv était derrière l’enlèvement de l’arbre parlant qui se trouvait dans les cages de la confrérie des mauvais mutants et Pietro ne pouvait pas nier qu’il préférait largement l’apprendre maintenant que plus tard, sur le tas par exemple. Autant dire qu’il ne pouvait qu’apprécier les propos de la jeune femme, mais en même temps Pietro ne pouvait pas s’empêcher de se demander si sa sœur ne cherchait pas non plus à mettre des embrouilles entre lui et Liv (ce qu’il serait peut-être capable de faire concernant le grille-pain qui lui servait de petit ami). Il ne pourrait pas vraiment lui en vouloir en fait. Mais de toute façon, le jeune homme savait bien que c’était un risque qu’il prenait, il avait conscience de ce qui risquait d’arriver entre lui et sa petite amie. Liv lui avait bien fait comprendre qu’elle ne quitterait pas la confrérie des mauvais mutants et de son côté, le jeune homme ne pouvait pas rester indifférent concernant ce qu’ils faisaient. Bon, pendant un temps, il était resté éloigné de leur activité, mais ce n’était pas pour autant qu’il acceptait ce qu’ils faisaient. Et donc, forcément, il ne pouvait que risquer d’être confronté l’un à l’autre. Pietro en avait conscience et sans doute que Liv en avait conscience aussi.

Pietro se contenta d’un simple signe de la tête, ne voulant pas spécialement entrer dans les détails d’une telle conversation. Il savait que Liv était responsable de l’enfermement de Groot, tant mieux il valait mieux qu’il soit au courant. Pour autant, le mutant ne pensait pas que ça soit une très bonne chose qu’ils abordent tous les deux de nouveau le sujet de Liv. Ils ne pourraient jamais être d’accord tous les deux. Autant donc éviter le sujet, parce qu’il n’avait aucune envie de se prendre de nouveau la tête avec sa sœur jumelle. Ils auraient sans doute d’autres occasions de le faire. Autant qu’ils se concentrent sur Peter donc, puisque Wanda lui demanda comment il le connaissait.

« C’est une sacrée coïncidence. » Affirma-t-il alors, se rendant bien compte que c’était juste dingue qu’il connaisse Peter Quill, le type même que Wanda devait trouver afin de sauver un arbre parlant de la cage de la confrérie des mauvais mutants. « Je l’ai croisé un jour à Central Park. Il m’a offert un hamburger. »

C’était la vérité, même s’ils n’avaient pas faire que cela. Ils avaient commencé par se lancer des vannes, avant de discuter de tout et de rien, avant d’effectivement partager un repas ensemble. Parce qu’à l’époque, Pietro était encore un sans-abri qui n’avait pas de facilité pour se nourrir. Comme quoi, il ne fallait parfois pas grand-chose pour qu’une amitié se crée et en cet instant précis, Pietro ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était peut-être un coup du destin. S’il était croyant, mais puisqu’il ne l’était pas, il se poserait peut-être des questions. Enfin bon, c’était une bonne coïncidence donc.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Sam 7 Oct - 10:06


Les ennuis ne finissent jamais
P

ietro ne rebondit pas sur sa réponse quand elle répondit pourquoi elle lui avait parlé de l'implication de Liv dans cette affaire... Enfin, le pourquoi avouable, moins celui qui lui était moins simple à admettre, même si Pietro avait très bien dû comprendre de lui-même de quoi il pouvait bien retourner exactement. C'était mieux comme ça. A force, évidemment, ils savaient identifier les sujets qui fâchent, et ils savaient également comment les éviter le plus subtilement possible. En l'occurrence, Liv n'était pas au coeur du sujet quoi qu'il en soit, elle en était une constituante, mais ils pouvaient bien oublier le problème qu'elle représentait (en même temps, elle était toujours une source de problèmes aux yeux de Wanda) pour le moment, il y avait suffisamment d'autres choses sur quoi il était important de se focaliser. Ainsi, Wanda s'interrogeait vraiment sur les circonstances de la rencontre entre Peter et Pietro. C'était fou, quand même ! La coïncidence était au-delà de surprenante, réellement.

Il est vrai que, au fond, New York avait beau être une ville immense, tout le monde y vivant depuis un moment finissait par s'y croiser à un moment ou à un autre.. Mais justement, Peter Quill, lui, n'était pas du tout new-yorkais. Il venait de l'espace, comme Groot... En même temps, si Groot était là, logique que ses amis ne soient pas là. Quoi qu'il advienne, le hasard avait en l'occurrence bien fait les choses, et c'était au final tout ce qui comptait, tout ce sur quoi ils devaient se focaliser. Grâce à son frère, Wanda allait réellement pouvoir aider Groot, comme elle avait promis de le faire. Elle allait pouvoir réellement faire quelque chose pour lui. Quelque chose pour lui qui serait contre la Confrérie, en bref. La rencontre entre les deux, donc, au final, avait été on ne peut plus banale. Peter avait offert un hamburger à Peter... sans doute dans cette période où il n'avait pas de toit sur la tête et la possibilité de manger à sa faim... En quelques phrases, cet homme lui paraissait très sympathique. Si son frère l'appréciait, en tout cas, elle acceptait de se fier totalement à son jugement (même si le jugement en question n'était pas toujours à son goût, elle le savait).

-Je compte sur toi pour l'avertir, alors,
affirma-t-elle. Elle avait toute confiance en Pietro, et surtout, elle considérait que Peter serait moins réticent à l'écouter qu'elle, qu'il ne connaissait pas, et qui logiquement travaillait pour l'ennemi. Elle lui faisait entièrement confiance, et grâce à lui, elle parviendrait à apporter une aide véritable au colosse végétal. Mais... s'il te plaît, ne viens pas libérer Groot avec lui. Lui et ses autres amis. Qu'il lui donne toutes les clés possibles... mais s'il se rendait au QG de la Confrérie et que Magnéto le surprenait, elle ne donnait vraiment pas cher de sa peau.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Dim 29 Oct - 22:34

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
C’était finalement à se demander s’il n’y avait pas quelqu’un en haut (coucou) qui s’arrangeait pour que les choses dramatiques puissent quand même se résoudre – enfin, Pietro allait pouvoir prévenir Peter qu’il savait que son ami arbre qui parle était dans une cage, cela ne voulait pas dire qu’ils allaient pouvoir le sortir de là – au vu de la manière dont justement, Wanda découvrait ce Groot et que Pietro connaissait son ami. Le jeune homme avait donc l’intention d’aller prévenir celui qui avait eu la gentillesse de lui offrir un hamburger (et plus même) pour son ami et donc, l’aider à le sortir de là. Simplement parce que pour le coup, le mutant ne pouvait pas s’empêcher de s’identifier quand même énormément à cette créature. Magnéto avait eu tellement la haine de le voir quitter le groupe qu’il avait décidé de le tuer (ou de le faire tuer), pour se venger de sa trahison. Mais si l’homme avait eu envie de se montrer plus clément (si on pouvait dire ça comme ça), Quicksilver se serait sans doute retrouvé dans une de ces cages. Il ne pouvait que compatir donc, et vouloir le sortir de là. Surtout si en plus c’était un ami de Peter, le jeune homme avait un peu le devoir de l’aider quand même. Ce dernier l’avait aidé de son côté, c’était la moindre de chez chose. En plus, il l’appréciait vraiment beaucoup. Wanda précisa donc qu’elle comptait sur lui pour le prévenir, Pietro se contenta de hocher la tête pour lui dire qu’il avait bien compris.

Mais évidemment, la jeune femme ne manqua pas de préciser qu’elle ne voulait pas qu’il les accompagne, qu’elle ne voulait pas qu’il vienne libérer Groot avec eux. Le jeune homme n’était pas réellement surpris par la demande de sa sœur jumelle, pour la simple et bonne raison qu’il la connaissait et qu’il savait qu’elle se faisait quand même beaucoup trop de soucis. Bon, à juste titre, le jeune homme avait quand même perdu la vie (et il avait été tué par son actuelle petite copine, il faut le préciser au cas où), mais quand même. On ne pouvait pas dire qu’elle le surprotégeait non plus, c’était juste qu’elle s’inquiétait pour lui. Ce qu’il comprenait, ce qu’il appréciait, mais il n’avait pas envie pour autant de se retenir. Il n’allait pas arrêter de vivre, même si concrètement ce n’était pas vraiment une joie de retourner dans le quartier général de la confrérie.

« Ils ne vont jamais y arriver si je ne vais pas avec eux. » Pietro n’avait pas envie de se disputer avec Wanda, encore une fois, mais il n’avait pas non plus envie de lui mentir. Il ne supporterait pas de lui mentir (plus que ce qu’il n’avait pu faire). « Ils ont besoin d’un guide, ils auront plus de chance si je vais avec eux. »

Il ne laissait pas réellement le choix à Wanda, il voulait qu’elle comprenne que sa décision était déjà prise. Parce qu’il le fallait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Lun 30 Oct - 17:31


Les ennuis ne finissent jamais
W

anda connaissait son frère, elle le connaissait par coeur, même, elle savait très bien ce qu'il avait en tête, et c'était pour cette raison qu'elle avait envie de le dissuader par avance. Mais c'était aussi parce qu'elle le connaissait par coeur qu'elle savait tout aussi bien qu'il n'écouterait pas ses recommandations. Au fond, elle était fier de son sens inné de la justesse, de sa volonté de secourir les autres. Mais elle n'aimait évidemment pas qu'il mette sa vie en danger. Et là, c'était pire que tout, parce que le jeune homme, s'il allait secourir Groot, allait s'infiltrer dans le QG de la Confrérie des mauvais mutant, et donc se retrouver en territoire ennemi. D'accord, le jeune homme avait été "gracié" par Magnéto, mais cette grâce serait sans doute bien vite levée si le jeune homme passait outre l'autorité du mutant. Bref, une fois n'est pas coutume, elle avait peur pour son frère. Et une fois n'est pas coutume, elle savait qu'elle ne saurait pas lui faire entendre raison, c'était un peu l'histoire de leur vie, il faut bien le dire. En même temps, elle pouvait difficilement contredire les arguments de Pietro, puisqu'il avait parfaitement raison, s'ils voulaient quitter le QG complètement indemnes, il leur fallait un guide, et Pietro était très bien placé pour cela. Elle tenait à ce que Groot s'en sorte, d'autant plus qu'elle lui avait fait une promesse, qu'elle comptait bien tenir, un engagement qu'elle n'avait pas l'intention d'enfreindre. Seulement, cet engagement n'impliquait pas que Pietro mette sa vie en danger une fois de plus... Elle était déjà ultraprotectrice avec lui avant, le fait de le voir mourir sous ses yeux n'avait clairement rien arrangé, c'était évident. En même temps, si les rôles avaient été inversés, elle gageait que Pietro ne serait pas forcément mieux avec elle. Et d'ailleurs...

-S'il leur faut un guide, je peux m'en charger,
affirma-t-elle d'un ton sûr et déterminé.

Même si, une fois de plus, elle savait plus que pertinemment ce que son frère jumeau allait lui répondre. Si c'était dangereux pour lui, c'était dangereux pour elle. D'autant plus qu'elle serait immédiatement considérée comme une traîtresse à la confrérie, et ils étaient bien placés pour connaître le sort réservé aux traîtres. Et si elle était découverte, l'immunité de Pietro ne tiendrait pas davantage, cette fois, ce serait le frère et la soeur qui seraient en danger. Mais en attendant, elle voulait avancer n'importe quelle solution qui ne ferait pas de Pietro un assaillant en première ligne, tout disposé à recevoir d'office les coups de semonce d'un Magnéto en colère, qui ne ferait plus preuve à son adresse de la moindre clémence. Comme s'il était impossible de sauver son frère et Groot en même temps.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Mar 19 Déc - 16:03

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Pietro préférait se montrer honnête avec sa sœur jumelle, quand bien même il savait d’avance qu’elle n’allait pas aimer qu’il décide de se rendre dans le quartier général de la confrérie afin d’aider son ami à sauver son pote l’arbre qui parle. Il pourrait peut-être lui mentir en affirmant qu’il ne prendrait pas par à l’opération, mais Wanda le connaissait bien trop pour le croire. Alors il lui disait la vérité. Le jeune homme ne savait pas exactement comment les choses allaient se passer, si Peter allait avoir envie de son aide, mais en même temps si c’était le cas il ne refuserait pas de l’aider. Il n’y avait aucune raison que ça ne soit pas le cas. Pietro l’aiderait s’il avait besoin et il était évident qu’il allait en avoir besoin. Sans grande surprise, Wanda affirma que si le groupe avait besoin d’un guide pour sauver leur pote arbre, ils pouvaient lui demander à elle. La jeune femme le disait, mais en même temps Pietro se doutait qu’elle savait qu’il n’accepterait pas. Le jeune homme ne pouvait pas laisser sa sœur prendre un tel risque. Surtout qu’en un sens, si elle tombait, ils tomberaient ensemble. Si Pietro se faisait prendre, Wanda aurait quand même une chance de s’en sortir. Il le savait, il savait qu’elle le savait. Comme il se doutait qu’elle avait conscience qu’il ne la laisserait pas faire.

« Tu sais bien que je ne vais pas te laisser le faire. »
Dit-il alors. Pietro pourrait très bien lancer un argumentaire pour convaincre sa sœur de le laisser faire, parce que s’ils voulaient sauver Groot, ils n’avaient pas le choix. Et que si l’un des deux devaient se faire attraper, il valait mieux que ça soit lui. Que dans tous les cas, le jeune homme savait courir suffisamment vite pour s’en sortir. Il en avait énormément en stock, mais il n’avait pas spécialement envie de passer le reste de la conversation à convaincre sa sœur jumelle de le laisser aider Peter. Parce qu’il osait croire qu’il y parviendrait en fin de compte et que tant qu’à faire, il aimerait bien passer direct à la conclusion. Parce qu’il savait bien que sa sœur s’inquiétait pour lui et il ne pouvait pas lui en vouloir tout de même. Bien au contraire. Lui aussi se faisait du souci pour elle, c’était la base. « Et tu sais bien que je ne peux pas rester les bras croisés. » Pietro marqua une pause. « Si tu veux sauver Groot, on n’a pas le choix. » Il le pensait vraiment. Ce type, cet arbre, avait besoin de sortir du quartier général de la confrérie et pour cela, Peter allait besoin de son aide. « Je te promets que je serais prudent d’accord ? »

Il ne pouvait en soit pas réellement faire une telle promesse, mais il la faisait quand même. Il comptait bien ne pas se faire prendre par les mutants de toute façon, il aimait bien trop sa liberté pour ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Ven 22 Déc - 14:35


Les ennuis ne finissent jamais
P

ietro la connaissait mieux que personne, il savait donc forcément déjà quels arguments elle pouvait lui opposer mais aussi quels contre-arguments imparables soutenir en contrepartie. C'était quelque part assez agaçant, car à ce petit jeu, il était en l'occurrence certain de ressortir gagnant. Car oui, elle était obligée de lui donner raison, à présent, que ça lui plaise ou pas... et oui, forcément, ça ne lui plaisait pas. Oui, elle savait bien qu'il n'allait pas la laisser faire, parce qu'il s'inquiétait pour elle, comme l'inverse était toujours vrai. Ceci dit, ça, elle pouvait gérer. Après tout, elle n'avait clairement pas l'intention de laisser son jumeau endosser tous les risques sous prétexte qu'il ne voulait pas la laisser faire Les choses ne fonctionnaient pas ainsi, elle refusait qu'elles puissent fonctionner ainsi. L'ennui, c'est que même si elle décidait de n'en faire qu'à sa tête, ça n'encouragerait que davantage Pietro à foncer dans le tas. Dans un cas, ils en protégeaient un sur eux, dans l'autre, les deux étaient en danger. Certes, Wanda avait envie de dire que, de son côté, elle se fichait bien de se mettre en danger car, à partir du moment où son frère l'était, elle ne voyait pas l'intérêt de se planquer. Mais c'était encore et toujours la même chose. Ils étaient coincés dans ce fichu scénario depuis bien longtemps à présent, et elle savait que ça ne s'arrêtait jamais tant qu'il n'y en avait pas un pour céder un peu de terrain à l'autre. En l'occurrence, il semblait que ce doive être elle. Ca ne lui plaisait clairement pas. Laisser Pietro infiltrer la Confrérie et libérer un prisonnier, c'était directement l'envoyer dans la gueule du loup. En même temps, oui, si elle voulait sauver Groot - et elle voulait sauver Groot -, elle n'avait effectivement pas le choix... Elle poussa un soupir, à contrecoeur.

-OK, t'as gagné,
répondit-elle alors. Mais ne me promets pas quelque chose que tu es incapable de faire.

En somme, être prudent. Elle connaissait Pietro mieux que personne, elle savait pertinemment que la prudence n'était clairement pas son fort. Ca faisait, quelque part, partie de son "charme", mais c'était aussi singulièrement agaçant. Elle savait qu'il serait prudent dans la mesure du possible tout de même, ne serait-ce que parce que sa sécurité à elle était en jeu aussi et qu'il ne pouvait pas l'ignorer. Enfin, ce qui devait être fait serait fait. Groot devait être libéré, et c'était à eux de mener la danse. Après tout ce qu'ils avaient affronté et enduré, cet épisode ne devait finalement pas être grand-chose. En tout cas il fallait l'espérer. Dans tous les cas, Wanda savait qu'elle devait faire confiance à son frère (et réciproquement), c'était important.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Ven 9 Fév - 15:47

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Wanda et Pietro se ressemblaient tellement qu’ils avaient le même caractère. Oh, ils étaient différents sur de nombreux points, mais les deux Maximoff étaient aussi têtus l’un que l’autre. Autant dire qu’ils se retrouvaient quand même très souvent dans cette situation, l’un sur une position, l’autre sur une autre position. En l’occurrence, les deux mutants ne voulaient pas voir l’autre prendre de risques. Que Wanda décide de n’en faire qu’à sa tête, c’était probable, mais ça n’allait pas l’empêcher d’en faire de son côté. Alors, au final, ça n’arrangerait pas ses affaires de foncer dans le tas de son côté, ils allaient être tous les deux dans le feu de l’action. Pietro ne serait pas spécialement étonné de l’entendre confirmer qu’il ne devait pas prendre de risques, qu’elle le ferait… mais il espérait quand même qu’elle allait céder. Parce que c’était ça au final, il fallait toujours que l’un des deux cède à l’autre. Et pour le coup, c’était Wanda qui le faisait.

Pietro n’était pas peu fier, mais en même temps il avait spécifiquement touché la corde sensible pour pousser sa sœur à ne pas insister. Elle cherchait à sauver Groot, c’était pour cela qu’elle lui parlait de tout cela, et si elle voulait vraiment que ce dernier soit sauf, elle n’avait pas d’autre choix. Pietro comptait un peu pour ça pour la voir capituler, ce qu’elle fit. Il ne se retint pas d’afficher un sourire en entendant sa sœur soupirer, affirmant qu’il avait gagné. Il ne devait pas trop se montrer fier de tout ça… mais il l’était quand même vachement.

« Je ne fais jamais de promesse en l’air, tu le sais bien ! » Rétorqua-t-il cependant, faussement outré par les propos de sa jumelle, qui sous-entendait qu’il ne serait pas capable d’être prudent. En même temps, elle le connaissait par cœur et elle savait parfaitement qu’en effet… eh bien, il allait quand même avoir du mal à se montrer réellement prudent. Parce que s’il devait prendre des risques afin de sauver Groot, il n’allait pas être le dernier pour le faire. C’était quand même important qu’il le fasse non ? Mais en même temps, il n’avait pas envie de faire du mal à Wanda non plus (et à Liv, d’ailleurs, mais il n’allait pas parler de sa petite amie tout de suite). « Fais-moi confiance. » Reprit-il plus sérieusement, parce qu’il avait quand même envie que sa jumelle le prenne un peu au sérieux. Il lui arrivait d’être sérieux, réellement. « Tout ira bien. »

Encore une fois, c’était une promesse que le jeune homme ne pouvait peut-être pas se permettre de faire, mais il la faisait quand même. Parce qu’il avait envie de croire que tout allait bien se passer, qu’avec Peter et ses amis, ils allaient pouvoir sortir l’arbre qui parle des griffes de la confrérie. Il se doutait que ça n’allait pas non plus être une partie de plaisir, qu’ils risquaient d’avoir des ennuis, mais quand même… il n’y avait aucune raison que ça ne se passe pas bien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Ven 9 Fév - 19:02


Les ennuis ne finissent jamais
W

anda afficha un sourire amusé face à l'air offusqué de Pietro. Il en était presque agaçant, à toujours savoir la faire rire et sourire. Il pouvait désamorcer à peu près n'importe quelle crise en usant d'un peu d'humour... Bon, c'était plutôt une bonne chose et c'était même l'une de ses qualités principales, il faut bien le dire, mais tout de même, la jeune femme était toujours battue à plat de couture sur ce terrain-là. Quoi qu'il en soit, elle devait quand même lui donner raison. Quand Pietro faisait une promesse, il la tenait, il ne la faisait pas à la légère, mais certaines promesses se révélaient tout de même plus simple à tenir que d'autres, et quand la vie du jeune homme était en danger, forcément, la chose se corsait immanquablement. Dans tous les cas, leur décision était prise, et puisque Pietro avait "gagné", mieux valait mettre toutes leurs chances de leur côté désormais et ne s'intéressait qu'à cela. Le reste, en comparaison, avait maintenant une moindre importance. Groot avait des chances d'être sauvé et Wanda veillerait, à distance, à ce que rien n'arrive à son frère, alors tout devrait se passer pour le mieux, en fin de compte, non ? Oui, il le fallait, de toute manière. Ils n'avaient pas réellement le choix. Elle hocha donc finalement la tête. C'était trop simple d'affirmer que tout irait bien, ils n'étaient jamais à l'abri d'une erreur fatale, ils ne pouvaient pas avoir le plein contrôle sur la situation... et ils étaient bien placés pour le savoir. Par le passé déjà, Pietro avait voulu la rassurer, lui affirmer que les tentatives de Magnéto et de son fichu corbeau pour le réduire au silence ne mèneraient nulle part, et pourtant, elle avait vu Raven lui enfoncer une dague en plein coeur et avait cru le perdre pour toujours. Enfin, il fallait vraiment qu'elle cesse de penser à cela sinon il était bien évident qu'elle ne se raisonnerait jamais.

-Je te fais confiance,
se contenta-t-elle donc de répondre à la place.

Ce qui était vrai, elle lui faisait confiance, elle savait qu'il ne chercherait pas à se mettre en danger plus que nécessaire si en contrepartie il risquait sa peau, elle savait qu'il était malin, fort et intelligent et qu'il s'était déjà sorti de situations plus hasardeuses que cela, alors en effet, lui faire confiance, c'était la moindre des choses. Seulement... l'avoir déjà perdu renforçait forcément, qu'elle le veuille ou non, sa peur de le perdre.

-T'as déjà mangé ?
demanda-t-elle ensuite, passant du coq à l'âne mais avant tout pour détendre l'atmosphère et dissiper sa crainte. Moi aussi je peux t'offrir un hamburger, tu sais, dit-elle en référence à ce Peter Quill qui lui avait apparemment fait les mêmes honneurs lors de leur première rencontre.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10Ven 13 Avr - 21:37

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Pietro savait bien qu’il en demandait quand même beaucoup à sa sœur jumelle, et que ce n’était pas si facile que ça pour elle de juste ne pas s’inquiéter. Alors que le jeune homme n’avait vraiment pas envie qu’elle s’inquiète, qu’il voulait qu’elle ne passe pas son temps à se faire du mouron pour lui. Mais bon… ça serait comme demander à Pietro de ne pas s’inquiéter pour Wanda, c’était quand même quelque chose d’impossible. Cependant, Pietro n’avait quand même pas envie que sa sœur jumelle se ronge les sang simplement parce qu’elle se faisait du souci pour lui, il ne voulait pas qu’elle prenne de risque non plus. Elle serait capable d’en prendre après tout, des risques et ce n’était clairement pas à son avantage. Pietro avait envie de pouvoir se concentrer sur la « mission » sans passer son temps à s’inquiéter pour sa sœur. La seule chose dont il avait besoin, c’était de sa confiance. Et de son sourire.

Il avait les deux. Pietro savait bien que Wanda lui faisait confiance (après tout, elle ne disait presque plus rien maintenant concernant le fait qu’il sortait avec Liv, la même jeune femme qu’elle avait vu planter un couteau dans son cœur). Ils se faisaient confiance, depuis toujours. Et concernant le sourire, le jeune homme osait croire qu’il avait quand même l’art de détendre un peu l’atmosphère. En tout cas, celle-ci semblait bel et bien détendue et Wanda lui demanda s’il avait déjà mangé, avant de lui lancer une petite pique concernant Peter et le fait que ce dernier avait eu l’occasion de lui offrir un hamburger.

« Espèce de jalouse. » Dit-il dans un grand sourire avant de passer son bras autour des épaules de sa sœur, d’un air taquin. « Tu sais bien que les hamburgers que tu m’offres, sont toujours les meilleurs ! » Ce n’était techniquement pas correct et pourtant, c’était bel et bien le cas. Pas parce que les burger qu’ils pouvaient partager tous les deux étaient bons, simplement parce qu’ils les partageaient ensemble et que c’était la seule chose qui comptait. Depuis toute cette histoire, où Pietro avait quitté la confrérie et ce genre de chose, ils ne pouvaient pas du tout passer autant de temps qu’ils le voulaient ensemble. Alors tous les instants qu’ils pouvaient partager étaient donc à savourer, ce que ne manquait pas de faire le jeune mutant. Alors oui, à choisir, il préférait largement que ça soit sa sœur jumelle qui lui paie à manger que Peter Quill (il adorait son pote, ce n’était pas un souci, mais il avait quand même beaucoup moins d’argument). « Je t’emmène ? »

Demanda-t-il alors, toujours avec le même sourire amusé sur le visage. Il n’y avait rien de mieux que de se rendre quelque part à la vitesse de la lumière comme pouvait faire Pietro et il était évident que le jeune homme avait envie de profiter un maximum de la présence de sa sœur. Même s’ils venaient d’aborder un sujet important, ils avaient le droit de se détendre maintenant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne s'est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu'est la liberté. [pv David <333]
» [Avril] Quatre fois plus d'ennuis. [Lazare - Caron - Edward - Peter P]
» Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]
» On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]
» Je ne suis jamais seul (Marc Spector)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-