Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10Lun 8 Mai - 20:00


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime.
W

anda serra les poings en entendant la remarque de Pietro, quand ce dernier fit remarquer qu'elle ne s'exprimait jamais à son propre sujet. Là-dessus, elle ne pouvait pas lui donner tort, et elle comprenait sans mal que cela le vexe, d'autant plus qu'ils avaient pendant longtemps tout partagé, tout sans la moindre exception, et n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Wanda n'avait pas spécialement envie de faire des secrets à son jumeau, mais il est vrai qu'elle se montrait très secrète à son propre sujet depuis que Pietro avait quitté la Confrérie. Et pour cause, sa vie, quand elle n'était pas avec le jeune homme et avant qu'elle ne rencontre Vision, tournait intégralement autour de la Confrérie et des actes qu'elle commettait en son nom, des actions qui étaient loin de la rendre fière, et sur lesquelles elle ne préférait pas spécialement disserter quand tous les deux avaient de nouveau l'occasion de se retrouver. Elle savait que lui parler de tout ça ne ferait que l'énerver davantage et c'était pour cette raison, entre autres, qu'elle avait tu cet épisode où, sans l'intervention de Vision, elle aurait bien pu y passer. Même si à ce moment là, elle ne se doutait pas de ce qui se passerait entre le synthézoïde et elle, elle ne se voyait pas raconter tout ça à son frère de crainte de l'inquiéter et de l'entendre une nième fois la convaincre de quitter la confrérie, alors que son choix était fait. Pas pour les mêmes raisons aujourd'hui qu'hier, mais irréfutable malgré tout. Quand Pietro la fustigea de questions, elle comprit très bien pourquoi et s'en voulut d'autant plus de ne lui parler que maintenant, elle fit l'effort de lui répondre.

-Une mission pour la Confrérie qui a failli mal tourner, c'est à ce moment-là que je l'ai rencontré,
dit-elle alors sans s'épancher sur des détails qui le feraient potentiellement grincer des dents. C'était comme ça, auprès de Magnéto, elle risquait sa vie constamment, comme lui-même avait sans cesse risqué sa vie dans la rue, avec une criminelle à ses trousses avant qu'elle n'atterrisse dans son lit. Et oui, je voulais t'en parler, mais je savais comment t'allais réagir... Elle poussa un léger soupir. Je le connais depuis quelques mois, mais ce qu'il y a entre nous, c'est très récent. Elle marqua une légère pause. Et ne va pas me faire croire que tu ne me caches rien non plus, toi.

Parce que aux dernières nouvelles, Liv était aux yeux de Pietro une psychopathe notoire qui voulait sa peau (et l'avait eue) et rien d'autre, le sentimentalisme là derrière pouvait toujours aller se faire voir. Alors forcément, il avait dû se passer quelque chose avant ou après le "meurtre", même si cette idée la rebutait... et le baiser qu'elle l'avait vue lui donner à ce moment-là n'avait pas dû être si anodin que ça.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10Sam 1 Juil - 12:46

Wanda & Pietro
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime.
Pietro bouillonnait complètement, c’était atroce. Mais en même temps, il ne pouvait pas entièrement donner tort à sa sœur jumelle, même s’il ne pouvait vraiment pas apprécier ce qu’il était en train d’apprendre. Le jeune homme découvrait que sa sœur fréquentait quelqu’un – si on pouvait appeler ce Vision de quelqu’un, parce que bon… Non sérieux ! – mais qu’en plus, ce quelqu’un lui avait sauvé la vie. Et c’était pendant une mission pour la confrérie qui avait mal tournée. Évidemment… Ça ne pouvait qu’être pour la confrérie en même temps, parce qu’elle risquait sa vie à chaque fois à cause d’eux. Alors que Pietro lui avait dit plein de fois de quitter le groupe avec lui. Mais bon, elle n’écoutait jamais évidemment. Et à ce moment-là donc, une mission avait mal tourné. Et donc ce Vision l’avait sauvé. Pietro ne savait pas, au final, si c’était le fait qu’elle se soit mise en danger à cause de la confrérie (mais en même temps, c’était habituel, il était évident que quand on travaillait pour la Confrérie des Mauvais Mutants on se mettait forcément en danger, il était bien placé pour le savoir) qui l’agaçait vraiment, ou si c’était le fait que ça soit ce grille-pain qui lui avait sauvé la vie. C’était idiot, vraiment, mais Pietro ne pouvait pas s’empêcher de se dire que finalement Wanda n’avait juste plus besoin que lui. C’était de la jalousie mal placée, qui n’avait clairement pas lieux d’être, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il la ressentait. Parce qu’il voyait sa sœur s’éloigner de plus en plus de lui. Même si, en un sens, il s’éloignait un peu aussi de son côté.

Pietro poussa un soupir en même temps que sa sœur, quand elle affirma qu’elle avait eu envie de lui en parler, mais qu’elle savait comment il allait réagir. Elle affirma ensuite que c’était récent avec son machin robot et il s’apprêtait à répondre quelque chose, quand elle lui lança alors qu’il lui cachait aussi des choses. Le jeune homme ne voyait pas les choses de cette manière non… mais force lui était de constater qu’en effet, il ne lui avait pas tout raconté non plus. Pour la ménager en partie, parce qu’il n’avait pas eu envie de l’inquiéter en parlant des fois où Liv lui était « tombée » dessus dans le but d’essayer de le tuer. De la fois où il s’était retrouvé en prison… Mais en même temps, il n’y avait pas eu grand-chose à raconter avant non plus. Rien concernant sa relation avec Liv en tout cas.

« Pas comme ça non. »
Répliqua-t-il alors, faisant preuve quand même d’une grande mauvaise foi. « Bon, de toute façon laisse tomber. » C’était à son tour maintenant de vouloir mettre fin à la conversation. En même temps, il commençait à se dire qu’il en avait largement assez entendu. Et puis, ça ne servait à rien qu’ils continuent comme ça, incapable de discuter sans se prendre la tête. À ce demander ce qu’il leur était arrivé. « Tu devrais aller retrouver ton ange gardien. »

Bon d’accord, il ne pouvait pas s’empêcher. Il était frustré.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10Sam 1 Juil - 15:03


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime.
P

ietro avait beau affirmer le contraire, Wanda considérait malgré tout qu'il ne s'était pas montré franchement honnête avec elle non plus. D'accord, apprendre comme ça qu'elle fréquentait Vision alors qu'elle ne l'avait jamais évoqué avant, ça ne devait pas être plaisant pour lui, elle pouvait parfaitement le concevoir (et elle regrettait de ne pas en avoir parlé plus tôt, mais ce genre de sujet est si difficile à aborder, en réalité), mais d'un autre côté, elle aussi s'était pris comme une gifle en pleine figure le fait qu'il sortait avec Liv, à présent. Certes, elle la connaissait, au moins, mais elle la connaissait pour être la pire cinglée de l'univers, la folle furieuse qui tuait de sang froid toutes ses victimes sans l'ombre d'un remord, la psychopathe qu'elle avait vu littéralement tuer Pietro sous ses yeux, alors tout de même, il y avait deux poids deux mesures, non ? Ou bien elle se cherchait des excuses... Elle savait qu'elle n'avait pas bien agi, qu'ils n'avaient pas bien agi. Et résultat des courses, ils se disputaient de nouveau. Leur arrivait-il seulement d'avoir une conversation sereine ? Elle avait le sentiment que la dernière remontait à une éternité, et pourtant, ils avaient passé leur vie entière côte à côte, et durant leur prime jeunesse, elle était convaincue qu'ils ne s'étaient jamais disputés. Ils s'épaulaient, se soutenaient quoi qu'il arrive. Alors qu'est-ce qui leur était arrivé ? Elle n'aimait pas cette sensation qu'elle avait, celle qu'ils s'éloignaient de plus en plus, que le fossé se creusait entre eux et finirait par devenir infranchissable. Pourtant, elle avait besoin de lui, et elle avait envie de croire qu'il avait encore besoin d'elle.

Quand il lui dit de "laisser tomber", quand il lui suggéra de rejoindre son "ange gardien", Wanda sentit son sang se glacer. Elle ne voulait pas qu'ils se quittent, comme ça, sur une nième dispute. Et elle n'avait pas non plus envie qu'il croie qu'il ne lui était plus utile depuis que Vision était là, c'était plus que faux. Oui, elle avait des sentiments pour Vision. Mais elle survivrait à l'échec de leur relation, ou à la perte du synthézoïde. Mais si elle devait perdre son frère, c'est une part d'elle-même qu'on lui arracherait, ça n'aurait aucun rapport. Elle comprenait sa jalousie, parce qu'elle éprouvait la même. Mais elle ne voulait surtout pas qu'il se laisse dominer par elle.[color:8e78=##cc3300]

-Pietro... s'il te plaît. Elle ne savait même pas quoi dire pour le retenir, elle le connaissait par coeur, elle savait qu'il pouvait être buté, quand il le voulait. Et là, en l'occurrence, il avait d'excellentes raisons de l'être. Mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Je suis désolée de t'avoir blessé.

Elle passait aux excuses, parce qu'elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Sauf que les excuses ne changeraient rien au fait. Elle resterait avec Vision et haïrait toujours Raven, c'était comme ça.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10Ven 18 Aoû - 8:10

Wanda & Pietro
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime.
Pietro savait bien qu’il surréagissait un peu trop, qu’il ne devrait sans doute pas réagir comme cela en découvrant que sa sœur fréquentait… bon, un synthézoïde ou il ne savait pas quoi. Mais en même temps, il avait cette sensation horrible qu’il y avait un espace entre eux maintenant, un espace qu’ils ne parvenaient plus à combler. Un espace que tout le monde devait ressentir avec les autres sans doute, sauf que les jumeaux Maximoff n’étaient pas tout le monde. Ils avaient été tous l’un pour l’autre pendant des années, ils étaient si proches, ils avaient besoin constamment l’un et l’autre. Du moins, c’était ce que Pietro pensait. Maintenant… eh bien, force lui était de constater qu’il y avait quand même des zones d’ombres chez chacun et c’était loin d’être plaisant. Il ne pouvait pas s’empêcher d’en vouloir à sa sœur de lui sortir de but en blanc qu’elle fréquentait quelqu’un (ou quelque chose hein, à ce stade on ne savait pas trop), mais qu’en plus ce quelqu’un, elle le connaissait depuis un moment et qu’il lui avait même sauvé la vie. Il ne supportait pas l’idée de ne pas avoir su tout cela avant, même si bien sûr de son côté il ne pouvait pas nier qu’il avait quand même caché des choses à sa jumelle aussi. Il aurait pu lui parler de Liv bien avant. Même si la différence résidait dans le fait que Wanda connaissait Raven, elle n’avait pas su qu’il y avait eu ce jeu entre eux. Elle n’avait pas pu deviner le rapprochement entre les deux mutants. Et c’était bien ça le souci au final. Pietro se rendrait bien compte qu’il partageait de moins en moins de chose avec sa sœur jumelle et il détestait ça. Mais puisqu’ils ne passaient plus leur temps ensemble… c’était normal en un sens. Sauf que Pietro n’avait aucune envie de trouver ça normal.

Et pour le moment, il se sentait simplement vexé. C’était idiot encore une fois, mais le jeune homme se laissait simplement happer par sa mauvaise foi. Il se sentait jaloux de cet homme (si on pouvait dire homme), pare qu’il craignait qu’il prenne une place trop importante pour Wanda. Parce qu’il n’avait déjà pas le sentiment de pouvoir passer suffisamment de temps avec sa sœur, mais si en plus elle devait le partager avec un autre. Et en attendant, ils passaient tout leur temps à se disputer et c’était à se demander s’ils allaient réussir à avoir une discussion sans se prendre la tête. Pietro en tout cas, avait simplement envie d’arrêter de parler de tout cela. Il hésita une seconde à s’en aller même s’il n’avait aucune envie de le faire. Mais de toute façon, quand Wanda reprit la parole, il ne pouvait juste pas le faire. Entendre Wanda s’excuser, alors qu’au fond elle n’avait sans doute aucune raison de le faire, ça avait le don de l’apaiser un peu. Sans rien dire, le jeune homme se contenta simplement de prendre sa sœur dans ses bras, déposant ses lèvres sur son crâne.

« C’est bon, on s’en fout. » Ce n’était sans doute pas aussi simple, mais en même temps Pietro en avait marre de se prendre constamment la tête avec sa jumelle.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10Sam 19 Aoû - 11:20


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime.
L

a jeune femme avait vraiment craint que son frère se détourne et décide de ne pas lui revenir, qu'il y ait une rupture nette entre eux, quoi qu'il arrive. Elle savait bien que la situation était complexe, pour ne pas dire inextricable, parce que Pietro ne voudrait pas se séparer de Liv et elle ne voulait pas se séparer de Vision. Elle avait peur que leur lien se détériore, une bonne fois pour toutes. Elle voyait déjà combien il était fragile. Tous les deux, ils étaient incapables de passer du temps ensemble sans se prendre la tête, et plus le temps passait, plus les sujets de tension s'accumulaient. Elle craignait de les voir atteindre le point de non-retour... Elle avait peur... Peur de le perdre, tout simplement. Elle fut par conséquent terriblement soulagée quand le jeune homme revint sur sa décision et resta auprès d'elle. On ne s'en foutait pas, non, Pietro pouvait bien le prétendre, mais elle n'y croyait pas. Certes, Pietro avait toujours été plus insouciant qu'elle, beaucoup plus insouciant qu'elle, et elle, elle s'inquiétait pour deux, parce que c'était dans sa nature et qu'elle ne savait pas faire autrement... Mais là, elle était convaincue qu'il ne s'en foutait pas, non, il suffisait de voir à quel point la situation avait été tendue. Ce qui se dressait entre eux, ce n'était pas anodin, ce n'était pas des sujets de discorde sur lesquels ils pouvaient fermer les yeux. Même s'ils faisaient ponctuellement abstraction, ça ne disparaitrait pas, ce serait toujours là, quoi qu'il puisse arriver, ça ne les lâcherait pas. Ce serait toujours là. Mais pendant une fraction de seconde, alors qu'il la serrait dans ses bras, déposait ses lèvres sur son front, elle pouvait bien tout oublier au profit de la complicité qui les unissait.

-Tu sais, tu compteras toujours plus que tout le reste, pour moi,
dit-elle alors après avoir laissé le silence les envelopper un petit moment.

Et en effet, c'était le cas. Il compterait toujours plus que tout le reste à ses yeux. Au-delà de toute l'affection qu'elle avait pour Vision, Pietro était son frère, son sang, la moitié d'elle-même. Elle pourrait souffrir à tout, toutes les épreuves, toutes les souffrances... tout... mais pas à la perte de son frère. Elle l'avait toujours su, mais en avait pris d'autant plus conscience quand elle avait vu le jeune homme mourir sous ses yeux. Il était là, maintenant, et elle n'avait pas envie de gâcher, d'une manière ou d'une autre, le temps qu'ils pouvaient bien passer ensemble, tous les deux. Elle avait peur que Pietro pense autre chose, qu'il imagine pouvoir être détrôné, alors même que Wanda avait terriblement besoin de lui, et en toute occasion. Déjà qu'ils n'avaient que peu d'occasions de se voir, il était hors de question qu'ils gâchent celle-ci.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10Ven 6 Oct - 11:32

Wanda & Pietro
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime.
Pietro avait toujours l’habitude de se montrer insouciant, de ne pas chercher à se prendre la tête outre mesure. Mais cela ne voulait pas dire qu’il se foutait de tout pour autant. Quand il affirmait à Wanda qu’ils s’en foutaient de tout cela, il ne le pensait pas réellement. Mais il n’avait pas envie de se prendre la tête pour autant. Il ne pouvait pas nier qu’apprendre que sa sœur sortait avec un genre de robot sorti d’il ne savait où, qu’en prime ce dernier lui avait sauvé la vie sans qu’il ne soit au courant (mettant en avant donc le fait qu’il aurait pu la perdre sans le savoir), ça n’avait rien d’agréable du tout. Bien au contraire. Il aurait aimé apprendre tout cela différemment, il aurait aimé par exemple en plus que Wanda ne lui fasse pas une scène avant de lui avouer qu’elle aussi avait une relation quelque peu spéciale. Mais bien sûr, il savait qu’elle ne pensait pas sa relation comparable avec celle du jeune homme, parce que ce dernier sortait avec celle qui avait planté une lame dans son cœur. Bon, d’accord, le mutant faisait les choses bizarrement… mais tant pis. Dans tous les cas, il était évident qu’ils se prenaient la tête, qu’ils avaient des reproches à faire, mais en même temps, ça n’enlevait pas le fait qu’ils étaient importants l’un pour l’autre. Pietro ne supporterait pas de perdre Wanda. Même s’il avait sous-entendu qu’elle pouvait partir, qu’elle devrait partir, en rester là alors qu’ils se disputaient… il n’avait eu aucune envie de s’en aller.

Et le fait de la tenir dans ses bras, ça lui faisait un bien fou. Clairement, il aimait ces instants un peu plus sereins qu’ils parvenaient à vivre tous les deux, quand ils ne se prenaient pas la tête. Malheureusement, force était de constater qu’ils avaient cette tendance maintenant de constamment se prendre la tête tous les deux. Ils avaient de plus en plus de sujet de discorde, de plus en plus de raison de se prendre la tête. Et aujourd’hui, il y avait deux sujets en plus dans leur palmarès, ce qui n’avait rien d’engageant du tout. Mais cela ne voulait pas dire qu’ils n’étaient pas aussi proches qu’avant. C’était juste… peut-être qu’ils devraient prendre un peu sur eux.

« Je sais. »
Souffla Pietro quand après un temps de silence, Wanda affirma qu’il comptera toujours plus que tout le reste pour elle. « C’est pareil pour moi. »

Bien sûr que s’il devait faire un choix, il sera forcément du côté de Wanda. C’était comme ça, il n’y avait aucune raison que ça change. Même s’ils se prenaient la tête, même s’ils se disputaient bien plus qu’avant quand ils étaient jeunes avec leurs parents adoptifs ou quand ils s’étaient confrontés au monde seuls mais ensemble… eh bien, cela n’enlevait en rien le lien qu’ils avaient. Ils n’étaient pas juste des frères et sœurs après tout, ils étaient des jumeaux. La moitié d’un tout, qu’ils ne pouvaient que former tous les deux ensemble.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10Ven 6 Oct - 19:33


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime.
W

anda se sentit soulagée en entendant son frère affirmer avoir conscience du fait qu'il comptait plus que n'importe qui d'autre à ses yeux. Ce pouvait donner l'air de rien, et même sembler assez présomptueux, mais ça comptait vraiment pour elle. Parce que tant qu'il garderait en lui cette certitude, alors elle savait qu'elle ne perdrait pas tout... Elle avait besoin qu'il ait totalement conscience de l'importance qu'il revêtait à ses yeux, parce que sans lui, elle serait complètement perdue, véritablement. Quand il ajouta que c'était réciproque, elle se sentit mieux encore. Elle ne devrait sans doute pas, mais elle doutait manifestement plus que son frère. Parce qu'elle avait peu de le décevoir, parce qu'elle avait peur qu'il ne lui pardonne pas ses choix... et aussi, c'est vrai, elle devait bien le reconnaître, parce qu'elle craignait que ses sentiments pour Liv, même si d'une nature différente, effacent les siens. Mais maintenant, elle se sentait rassurée.

Le monde changeait à une vitesse folle tout autour d'eux, eux-mêmes changeaient bien malgré eux, les circonstances qui les entouraient variaient à un train incontrôlables, mais il leur restait une constante, ce quelque chose que rien ne savait modifier, altérer, bouleverser... Le lien qui les unissait, celui qui leur avait permis jusqu'ici de dépasser tous les obstacles, ce lien qui leur avait permis de survivre dans des circonstances qui les auraient sans doute entièrement dépassés dans un contexte différent. Tant qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, tant qu'ils restaient ce qu'il y avait de plus important pour l'autre, alors ils pouvaient survivre à tout, et la moindre de leurs querelles n'aurait qu'une moindre importance. Oui, leurs disputes incessantes étaient éprouvantes pour Wanda, mais elle les préférait au silence ou à l'absence. Même quand tout finissait par les séparer, ils se retrouvaient tout de même, comme en cet instant, et ça, ça lui donnait de l'espoir, surtout, ça lui donnait de la force. Pendant un bon moment, Wanda ne dit rien, se contentant de se serrer plus fermement contre Pietro, profitant de cette occasion. Même si plus aucune menace ne planait sur son jumeau, leurs occasions de se voir restaient bien trop peu nombreuses, et Wanda voulait en profiter au maximum. Finalement, elle brisa leur étreinte pour croiser le regard de son frère. Ils n'avaient pas mis quelques secondes avant de se disputer après s'être tout juste retrouvés. Elle voulait inverser la tendance, et loin de vouloir s'en aller tout de suite, elle avait plutôt l'intention de profiter autant que possible de la présence de son frère. Qui sait quels événements succèderaient à celui-ci et quelles en seraient les conséquences ? A choisir, elle préférait ne pas le découvrir. Et pour la peine, le mieux restait encore de redémarrer de zéro.

-On va boire un verre quelque part, ça te dit ?


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10Ven 1 Déc - 13:34

Wanda & Pietro
Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime.
Mine de rien, cela faisait énormément de bien à Pietro de se dire que Wanda tenait quand même encore à lui, qu’il comprenait plus que tout. Le jeune homme savait bien que c’était sans doute idiot de sa part de se sentir à ce point jaloux de ce grille-pain (non, il n’allait pas faire d’effort et puis quoi encore ?), mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de craindre que Wanda puisse s’éloigner. Bêtement oui, parce qu’en réalité, le jeune homme savait bien que rien ne pouvait vraiment les séparer. Même s’il était avec Liv, ça ne changeait rien au fait que Wanda était quand même la personne la plus importante dans sa vie. Que s’il devait faire un choix, il se rangerait du côté de sa sœur jumelle. Forcément, les choses changeaient, ils changeaient un peu de leur côté aussi. Autrefois, les jumeaux Maximoff étaient que tous les deux, ils ne pouvaient que compter l’un sur l’autre. Mais les événements faisaient qu’ils n’étaient plus que tous les deux. À choisir, Pietro ne pouvait pas nier qu’il aurait préféré que sa sœur ne s’entiche pas de ce gars, mais en même temps il n’avait aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit alors qu’il fréquentait Liv de son côté. C’était juste… eh bien, il y avait cette désagréable sensation qu’ils n’étaient pas entièrement sur la même longueur d’onde comme avant et c’était compliqué à supporter.

Mais en réalité, rien ne changeait réellement. Ils avaient juste peut-être besoin de se dire un peu plus les choses, de se confirmer le fait qu’ils étaient là l’un pour l’autre, qu’il n’y avait rien qui puisse briser leur relation. Besoin de mettre des mots sur des choses qui étaient plus évidente maintenant. Besoin de se rassurer et de se rappeler qu’ils comptaient plus que tout à l’autre, tout simplement. Ce qui était simple autrefois et qu’ils n’avaient pas besoin de se dire à une époque. Parce qu’ils passaient leur temps ensemble, ce qui n’était plus le cas maintenant. Et quand ils ne passaient pas autant de temps à se disputer non plus. Les sujets de discordes se faisaient de plus en plus nombreux, ce qui n’était pas le cas à une époque.

Pietro ne dit rien du tout pendant quelques temps, jusqu’à ce que Wanda ne s’éloigne un peu de lui et lui propose d’aller boire un verre. Le jeune homme afficha un sourire, un grand sourire.

« Ça me dit. »
Et comment, il n’allait pas perdre une occasion de passer encore plus de temps en compagnie de sa sœur. En partant du principe qu’ils ne se prennent plus la tête. Ils n’avaient pas mis longtemps avant de se disputer à peine retrouvés, ils allaient pouvoir passer un moment plus agréable. Maintenant que les sujets de disputes étaient passés, ils allaient pouvoir discuter sans se prendre la tête. Ce qui n’était pas du tout désagréable, bien au contraire. « Allons-y. »
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)   Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3) - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime. (Wanda <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La mort rattrape ceux qui la fuient. (Wanda et Liv)
» Les pensées sont des ouvertures pour un esprit étranger | Wanda & Erik
» Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. (Wanda et Pietro)
» Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.
» Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu'elles ne deviennent évidentes. [pv Vision]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Résidences-