Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce   Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce Clock10Jeu 30 Juin - 21:27

    De la musique... C'était tout ce que pouvait entendre le jeune adulte dans son appartement à l'heure actuelle. Il n'avait emménagé que six mois auparavant et pourtant, il était déjà lassé de vivre avec certains de ses coéquipiers de l'équipe de football. En effet, contrairement à lui, les jeunes hommes étaient de vrais fêtards, ne pensant qu'à s'amuser dès qu'ils le pouvaient. Au départ, Flash avait trouvé ce trait de caractère intéressant chez eux, mais à force d'en faire les frais chaque nuit, il avait fini par en avoir assez. Se trouvant actuellement dans son lit, l'athlète se leva doucement, se tenant la tête. Il éprouvait un mal de crâne si horrible... Jetant un coup d'œil à travers la grande pièce dans laquelle il se trouvait, le blond constata avec malheur que sa chambre était dans le même état que lui... Elle était complètement saccagée. Soupirant, le footballeur se dirigea vers sa table de chevet, avant d'y prendre quelques pilules qu'il avala rapidement sans même prendre d'eau. De toute façon, à part celle du robinet, il n'y en avait pas ici... S'asseyant sur son lit, le blond mit ses deux mains sur son visage. Tout cela devait s'arrêter ici. Même s'ils étaient ses coéquipiers et surtout ses amis, ils allaient devoir apprendre à arrêter de faire la fête chaque soirs et chaque matin...

    Se relevant doucement, l'athlète se dirigea vers son armoire, se regardant au passage dans son miroir. Dernièrement, il s'était laissé aller à cause des « vacances » qui lui avaient été donnés par son lycée. Car oui, son lycée avait décidé de lui donner à lui, et à tous les autres élèves quelques semaines de vacances forcées à cause des évènements qui s'étaient récemment passés dans leurs bâtiments. Ces derniers avaient été attaqués par quelqu'un qui utilisait les mêmes armes que le Bouffon Vert. Heureusement, Spider-Man était intervenu... Toutefois, bien que les semaines de vacances dont bénéficiaient les élèves étaient passées, Eugène n'était pas retourné en cours, premièrement car il n'en avait pas vraiment envie mais surtout car ses colocataires l'avaient persuadé de rester dans l'appartement.

    * Pourquoi j'suis venu avec eux déjà ? * S'interrogea le jeune homme en ouvrant son armoire.

    Jetant un œil dans cette dernière, le blondinet lâcha à nouveau un soupir. Décidément, ce n’était pas son jour... Ne sachant pas comment s’habiller, il prit quelques vêtements au hasard, tout en s’assurant tout de même que ces derniers allaient bien ensemble. Il ne fallait tout de même pas qu’il passe pour quelqu’un de sans goût devant ses amis ou devant les « autres ». Rien qu’à cette pensée, un frisson le parcouru. Qu’allait-il dire lors de son retour au lycée ? Ne voulant pas se prendre la tête dès le matin, et n’arrivant surtout pas à réfléchir à cause de toute cette musique, Flash passa vite à autre chose. Sortant de sa chambre et claquant la porte, il attendit quelques secondes avant de s’apercevoir que son geste n’avait pas du tout eu l’effet voulu. Ses colocataires n’avaient pas entendu la porte et continuaient ainsi de s’amuser sans s’arrêter. Ne pouvant plus supporter d’être ainsi « invisible », le jeune homme qui était certainement le plus mature des trois présents dans cette pièce débrancha toutes les enceintes présentes dans le petit salon de l’appartement.

    « Bon, les gars c'est bon, on va arrêter ça un instant... » Fit le plus sobre des trois. « J'pense que vous devriez arrêter de boire autant, vous allez pas être en forme pour le prochain match et vous allez être vraiment pas bien... »

    Les deux alcooliques se regardèrent un instant avant d'exploser de rire et de continuer de boire. Leur ami, s'inquiétant pour eux fit quelques pas vers eux avant de leur arracher leurs boissons et de les verser sans hésiter par la fenêtre. Regardant sa montre, Eugène vit qu'il était déjà en retard pour son retour au lycée... Courant vers le petit espace dans le salon qui leur servait de cuisine, le jeune garçon prit toutes les bouteilles d'alcool avant de les verser elles aussi par la fenêtre. Sortant de l'appartement, il fit un signe à ses colocataires en leur disant rapidement qu'ils le remercieraient plus tard.

    Après avoir prit un taxi qui l'emmena jusqu'à son lycée, le sportif s'arrêta net à quelques mètres de l'établissement. Fermant les yeux, il prit une grande bouffée d'air avant de la souffler par la bouche et de commencer à sourire arrogamment. Et voilà, cela venait de commencer... Eugène Thompson s'était transformé en Flash Thompson, la brute sans cervelle ! Traversant la route, ce dernier se trouva enfin nez à nez avec ses camarades de classe. Tous le regardaient, l'admiraient, ou même le haïssaient mais, cela lui importait peu, tant qu'ils se rendaient compte qu'il était là et que tout se passait bien. Passant à côté du groupe de « Nerd » du lycée, le blond sentit des regards « indésirables » se poser sur lui. S'arrêtant en face d'eux, il les regarda tous les quatre avant de s'approcher d'eux.

    « Vous êtes dérangeants les gars vous savez ? Toujours là entre vous à observer les gens... » Passant ses bras autour de deux d'entre eux, l'athlète continua. « J'comprends toujours pas pourquoi vous êtes pas en train de faire mes devoirs pour la semaine là en fait... Vous commencez quand ? »

    Enlevant ses bras des deux "loosers" autour desquelles il les avait mises, le persécuteur s'en alla en lâchant un rire victorieux. Rejoignant ses amis à l'intérieur du bâtiment, le jeune homme plongea ses mains dans les poches de son gilet à capuche. La journée ne pouvait pas mieux commencer...


Dernière édition par Flash Thompson le Sam 2 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce   Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce Clock10Ven 1 Juil - 23:07

La vie reprenait doucement son cours, et revenir au lycée devenait de moins en moins insupportable pour Gwen. Bien sûr, elle mentirait tout de même en affirmant que ce n’était pas une épreuve que de croiser Peter dans les couloirs, mais c’était tout de même plus simple. Qui sait, peut-être même finiraient-ils tous deux par réussir à entretenir des rapports relativement amicaux ? Elle restait sur la réserve à ce sujet. Elle savait bien que ce n’était pas forcément une bonne idée, et qu’il considèrerait sans doute que cela n’envenimerait que les choses à coup sûr, mas elle avait besoin de se raccrocher à ce genre d’idées plutôt que de considérer le vide autour d’elle. Même si, au moins, elle avait Harry, Harry qui n’était pas toujours tendre avec elle et sa situation, mais ce n’était que pour mieux la faire réagir et elle en avait parfaitement conscience, alors elle laissait faire en cherchant à en retirer ce qu’il y avait de plus positif. Il n’empêche que ce n’était pas encore une exacte partie de plaisir que de traverser ces couloirs, de vivre cette routine qui avait été bouleversée à un trop grand nombre de reprises… Mais ça allait passer. Tout passait… Et elle avait au moins cette chance de considérer que les cours étaient non pas une occasion de laisser vagabonder ses pensées trop nombreuses mais de leur permettre de se focaliser sur un seul et même sujet, forcément plus captivant et digne d’intérêt que ses absurdes peines de cœur. Elle attendait d’ailleurs que les cours commencent, afin de lui donner cette imparable occasion de lui vider la tête quand elle vit apparaître devant lui une silhouette certes connue, mais qu’elle n’avait pas revue depuis un moment… Pas depuis l’enterrement de son père, à vrai dire. Et l’air de rien, à le voir ainsi devant elle, elle se rendait compte qu’il lui avait tout de même manqué.

-Flash !
Elle lui adressa un grand sourire tout en s’approchant de lui. Ça fait plaisir de te revoir, reconnut-elle d’un ton qu’elle aurait voulu plus enthousiaste. Non pas qu’elle ne l’était pas à l’idée de revoir le jeune homme, d’autant que leurs conversations légères, même si le tempérament de Flash l’agaçait parfois, lui avaient manqué, mais elle avait bien du mal à manifester de la joie, dernièrement. Et elle n’était pas franchement fière d’être ainsi, au passage. Comment tu vas ?

Elle ne l’avait pas revu depuis un moment. Durant la période qui avait succédé à l’ »attentat », c’était ma foi normal, le lycée était fermé, et Gwen était pour sa part en pleine période de deuil, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion ou l’envie de voir du monde, mais même lorsque le lycée avait rouvert ses portes, il n’avait pas fait acte de présence, si bien que Gwen s’était vraiment demandée quand il comptait revenir. Il manquait tout de même d’un petit quelque chose… d’animation, disons, au lycée, quand il n’y était pas. Avec son retour, elle ne doutait pas de voir à nouveau trembler les murs de l’école, et elle trouvait que c’était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce   Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce Clock10Dim 31 Juil - 15:42

Rien ne se passe jamais comme prévu...
Peter observa son visage un instant dans le miroir des toilettes du lycée qu’il occupait. Il y avait une belle marque de bleu sur sa mâchoire. C’était assez récurant qu’il ait des marques de certaines nuits de folies qu’il pouvait vivre. Par chance, son organisme se remettait assez rapidement de ses blessures (ce qui lui permettait d’éviter d’aller à l’hôpital par exemple, une très bonne chose à ses yeux), mais ce jour-là il y avait encore une belle marque. C’était qu’il avait été quand même bien amoché la veille, juste à la sortir de l’école. Comme à son habitude, le jeune homme avait décidé de faire un petit tour en ville en costume de Spider-Man, n’aillant pas vraiment de goût pour autre chose. Depuis sa rupture avec Gwen, il n’avait goût à rien en fait. Il n’appréciait pas plus que cela de venir à l’école parce qu’il savait parfaitement qu’il allait la croiser, il n’était pas motivé par ses devoirs (et ses notes commençaient un peu à s’en ressentir d’ailleurs), il se contentait simplement de faire ce qu’il devait faire, le justicier. Parce qu’au fond de lui, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire que s’il avait quitté Gwen à cause de Spider-Man, c’était parce qu’il devait vraiment s’y consacrer. Et la veille donc, il avait croisé la route du Hobgoblin. Ce simili Bouffon Vert commençait sérieusement à lui taper sur le système. Et quand il l’avait croisé, il n’avait pas pu s’empêcher d’aller le trouver pour le confronter. Parce qu’il était celui qui devait tuer Gwen dans la prédiction, alors il était important qu’il l’arrête. S’il l’arrêtait maintenant, il n’y avait plus de raison de croire en cette prédiction non ? Alors, il n’aurait plus à craindre pour la vie de celle qu’il aimait encore même s’il avait décidé de s’éloigner d’elle…

Sauf qu’évidemment, ça ne s’était pas du tout bien terminé. Si Peter osait croire qu’il avait eu un peu le dessus sur le Hobgoblin pendant un moment, il lui avait mis une sacrée rouste ensuite. Heureusement, il s’en était remis, mais il aurait aimé éviter la moindre marque sur son visage. Sur son corps ce n’était pas grave – et il y en avait – parce que c’était caché par ses habits. C’était que quand il se rendait au lycée, il n’avait aucune envie de se retrouver avec des questions en tout genre. Mais bon, c’était comme ça, il allait espérer qu’on lui foutrait la paix pour aujourd’hui. Et c’était sur cette pensée qu’il avait quitté les toilettes pour se rendre en cours, marchant donc dans les couloirs. Ce fut en cet instant qu’il croisa deux personnes qu’il aurait bien aimé éviter, Gwen et Flash. La première parce que c’était encore trop dur de la croiser comme ça, le deuxième parce qu’il ne lui avait pas du tout manqué pendant ce temps où il n’était pas venu en classe. Il n’était pas d’humeur là… et il tenta donc de faire profil bas pour ne pas attirer l’attention. Mais son regard croisa celui de Flash…
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce   Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Le passé c'est le passé Darling... Ça parasite le présent ! ❞ {Félicia & Logan}
» Ne fais rien que ton ennemi ne puisse savoir. [pv Peter :3]
» Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]
» Quelle surprise (pv Peter et Gwen)
» Retrouvailles [pv Bruce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-