| Les absences de Gwen et Mindy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Stacy Messages : 1628
| Sujet: Les absences de Gwen et Mindy Mar 12 Aoû - 21:36 | |
| Youp, une petite absence à signaler Comme beaucoup le savent déjà, ce week-end, je prend l'air breton Du 15 au matin jusqu'au 17 au soir, je suis chez Dave/Harry/Pepper/Charles, bref, au paradis et donc en présence limitée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Gwen Stacy Messages : 1628
| |
| |
| Sujet: Re: Les absences de Gwen et Mindy Lun 6 Oct - 18:41 | |
| Bonjour mes amours Petit message pour vous signaler une bébé absence Mercredi et jeudi, une amie vient me squatter , et de vendredi à dimanche, je serai chez ma soeur pour le baptême de mon neveu et de ma nièce, donc en bref, pas trop d'occasions de passer (sauf du boulot ), ou de rper (sauf dans le train ) Z'allez me manquer |
|
| |
Pepper Potts Messages : 687
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les absences de Gwen et Mindy Mar 21 Juil - 15:25 | |
| Youp youp youp Après plusieurs semaine en mode ermite, il va y avoir un peu de mouvement, et de ma part un peu moins de temps à consacrer au forum et aux rps (un peu mais pas trop quand même, sinon, c'est vraiment trop me demander ) *mode racontage de vie ON* Le message de Gwenn vous aura sans doute mis la puce à l'oreille, je suis allègrement squattée du 24 au 29 juillet. Un week-end prolongé rpgiste en perspective, donc je ne serais pas forcément bien loin de mon écran, mais trop occupée pour rper (et au passage, j'ai tellement, hâte ) Du 20 au 24 août, je m'exile dans le sud, histoire de voir ma soeur et mes neveu et nièce (il était temps ), je pense que dans cette période en particulier, mon temps de passage sera limité . Je suis donc de retour la nuit du 24 mais... ... le lendemain je repars direct, cette fois sur Brest, du 25 août au 1 septembre, pour être cette fois celle qui joue les squatteuses, auprès de mon Dave d'amour : . Je devrais avoir pas mal accès à mon ordi mais pareil, pas sûre de rpotter beaucoup Et enfin (cette fois, j'aurais deux jours pour me poser), je repars du 3 au 10 septembre, en Alsace, cette fois, pour un petit retour aux sources Là aussi, je pourrais passer, et rpotter de temps à autres, mais tout de même pas au même rythme À noter que pendant ces différentes périodes, bah, je bosserai, aussi (il faut bien xD), donc mon temps sur écran sera aussi en grande partie consacré à mon travail, MAIS avec toutes les heures de train que je vais me payer, pensez bien que vous allez être inondés de rps quand même !! Voilà voilà |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Les absences de Gwen et Mindy | |
|