Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan) 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)   Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan) Clock10Jeu 1 Oct - 9:36

Ethan & Pietro
Plus de ressemblance qu'on peut le croire.
Le problème quand on était poursuivi par des personnes, c'était qu'on avait tendance à devenir paranoïaque. C'était le cas de Pietro Maximoff, qui commençait à voir des membres de la confrérie partout où il se rendait. Il ne pouvait pas s'empêcher quand il croisait quelqu'un, de se demander si la personne n'était pas un mutant aux ordres de Magnéto nouvellement recruté qu'il ne pouvait pas connaitre donc. Autant dire que le jeune homme vivait complètement sur les nerfs ces derniers temps et les espaces entre les nouvelles avec sa soeur ne l'aidait pas du tout à aller mieux. Quand il avait l'occasion de voir ou de parler par téléphone à Wanda, le jeune homme se sentait plus serein pendant un temps, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Pourtant, Pietro savait qui était chargé de le tuer (même s'il n'avait pas pris la peine d'en informer sa jumelle), ce n'était autre que Raven qui n'allait pas passer l'occasion de l'éliminer. Le jeune mutant pensait connaitre son ancienne camarade (même si on ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient un jour entendu), il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et qu'elle le tuerait coute que coute. Autant dire qu'il y avait donc peu de chance que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Mais ça n'empêchait pas Pietro d'être paranoïaque pour autant, de se poser des questions, puisqu'il savait que Magnéto pouvait être imprévisible. Il n'allait pas se reposer sur ses lauriers au risque de finir la tête tranchée.

La vie de SDF ne l'aidait pas vraiment à être en forme non plus, il fallait bien l'avouer. Le jeune homme n'avait pas l'occasion de manger à sa faim, de dormir tout le temps au sec et l'hiver approchait à grand pas. Autant dire qu'il se trouvait quand même dans une situation plus que délicate. En même temps, le fait qu'il n'ait pas de domicile fixe rendait sa trace plus difficile à trouver, puisqu'il pouvait dormir n'importe où dans New-York (même s'il commençait à avoir ses habitudes quand même). S'il avait eu un travail, un lieu de vie, Raven n'aurait vraiment eu aucun mal à le trouver. Ce corbeau était vraiment tenace dans ses recherches. Cependant, il n'avait quand même pas une vie de rêve. Pietro était obligé de faire la manche et quand il ne parvenait pas à avoir assez d'argent pour manger (ce qui était quasiment le cas tout le temps), il devait voler pour se nourrir. Heureusement qu'il avait de bonnes capacités quand même. D'ailleurs, c'était ce que le mutant venait de faire à l'instant. Il s'était rendu dans une épicerie qui n'avait pas de caméra de sécurité (les caméras étaient sa hantise) et il était rentré rapidement à l'intérieur pour en sortir tout aussi rapidement avec un sandwich. Personne ne l'avait vu, les clients et employés présents s'étaient simplement contentés de sentir un courant d'air et le jeune homme ne s'était pas arrêté avant d'arriver là où il allait dormir pour la nuit (dans un coin réputé pour accueillir des SDF comme lui). Il pensait être seul quand il s'arrêta, il avait compté sur cela d'ailleurs, malheureusement il se trompait. Quand il leva la tête, en aillant envie de mordre dans ce sandwich qu'il tenait dans la main et qui était plus qu'appétissant, il remarqua la présence d'une personne qu'il n'avait encore jamais rencontré.

« Vous êtes qui ? »

Lança-t-il d'un ton un peu sec. Est-ce que c'était un mutant pour le compte de Magnéto ? Est-ce que c'était un humain ? Dans tous les cas, le jeune homme ne savait pas trop ce qu'il avait envie de découvrir. Il espérait surtout que la personne ne l'avait pas vu faire usage de son don.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)   Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan) Clock10Lun 2 Mai - 6:48

Ethan venait, en quelque sorte, de finir sa journée de travail. Il avait commencé sa carrière de tueur à gage. Ça l'aidait à pouvoir stabiliser sa situation précaire, pour ne pas dire désastreuse. En plus, ça payait bien. Grâce à l'argent qu'il gagnait, il avait pu se payer un studio dans le quartier de Brooklyn, à New York. Il avait évité de miser sur du trop grand afin de préserver son anonymat. Pour le moment, il préférait rester discret. L'argent qui lui restait lui servait principalement à avoir de quoi manger, à nettoyer ses armes et à les améliorer… A vivre, quoi.
Ce jour, il venait d'assassiner un agent du SHIELD important. La commande venait d'un homme qui n'avait pas cherché à cacher son identité au tueur  à gage. Grossière erreur, d'ailleurs. Car Ethan soupçonnait intimement l'homme de faire parti d'Hydra. A vrai dire, il en était même sûr. La seule chose qui l'empêchait de le tuer était qu'il payait plutôt bien. De plus, il répandait la rumeur comme quoi un homme qui se faisait surnommer ''The Grey'' exécutait les tâches dîtes ''ingrates'' contre plusieurs liasses de billets. Cela avait l'avantage de forger sa réputation dans le métier. Maintenant, comptait-il tuer cet agent d'Hydra ? Bien entendu. Du moins quand Ethan recevra de nouveaux clients riches à souhait et qu'il percevra un déséquilibre certain entre les deux organisations, à l'avantage d'Hydra.
En attendant, il continuait d'exécuter ses contrats. Désormais, à chaque fois qu'il rencontrait ses clients, il se masquait le visage pour préserver son anonymat. Il ne manquait plus que l'un d'eux soit en réalité un agent du SHIELD ou un policier infiltré pour que le début de sa nouvelle carrière marque également sa fin. Son ''costume'', si on pouvait appeler cela un costume, était assez simple en vérité. Une sorte de Spider-Man à ses débuts, bien que la comparaison à ses yeux ne soit pas flatteuse. Sa tenue normale : c'est-à-dire sa veste en cuir, partiellement miteuse, sur un T-Shirt noir simple et qui descendait jusqu'à un jogging de couleur noire aussi (plus pratique pour courir) avec des baskets très grandes pour sa pointure de pieds. L'élément final de ce costume était une écharpe bien massive qui montait jusqu'aux yeux pour garder une bonne visibilité, avec deux trous discrets au niveau du nez qui lui permettaient de respirer.

Désormais, Ethan se faisait à sa nouvelle vie. Elle avait prit une certaine mécanique qui lui avait presque fait oublié celle d'avant. Je dis bien ''presque''. Mais ne replongeons pas dans le passé.
Ethan regardait d'un air nonchalant par la fenêtre l'épicerie qui se trouvait en face de son studio, une bière à la main. Plusieurs fois, il avait songé y commettre quelques larcins pour pouvoir vivre. Cependant, il n'était pas assez rapide pour pouvoir se faire passer pour un simple courant d'air. Il laissait toujours une certaine traînée derrière lui visible difficilement à l’œil nu, mais suffisante pour que la police, ou pire le SHIELD, mènent des enquêtes dans le quartier. Et Ethan préférait éviter cela. Néanmoins, il n'allait pas faire ses courses normalement à l'épicerie comme tous les autres habitants du coin. Cela risquait de créer une routine avec les caissiers, avec les voisins… Qui à force de l'habitude pourraient se familiariser avec son visage, avec ses manies. En bref, moins il sortait, mieux il se portait. Au lieu de ça, il se faisait livrer à différentes fausses adresses pour garder son studio secret. Quant au nom qu'il avait dû donner pour occuper le studio, il avait communiqué celui de l'ancien propriétaire qui avait été malencontreusement tué d'une balle entre les deux yeux. Si ce n'était pas malheureux. Désormais, Ethan occupait le nom temporaire de ''Vince Wright''. Homme ayant coupé les ponts avec toute sa famille, tous ses proches. Qui était partit pour un nouveau départ. On peut clairement dire qu'il n'a pas vraiment eut le temps d'en profiter. Et quel dommage… Un si joli studio, si confortable…

Alors qu'il continuait de contempler, toujours dissimulé dans l'obscurité de son studio, les passants qui venaient et sortaient de l'épicerie, un événement éveilla son attention. Ses yeux s'étaient accoutumés à pouvoir discerner ce genre de chose. Il avait réussi à distinguer une personne, assez floue, certes, rentrer précipitamment dans l'épicerie et en ressortir avec un sandwich à la main. Tout était allé très vite. Ethan, lui, avait déjà lâché sa bière et, à une vitesse fulgurante, avait quitté son studio pour descendre dans la rue. Il avait la chance d'avoir encore l'énergumène dans son visuel, ce qui lui permit de le suivre. Cependant, il était impossible de le rattraper. Il était beaucoup plus rapide. Pourquoi Ethan s'était-il lancé à sa poursuite ? A cause de la mutation de ce qu'il avait pu identifier comme étant un jeune homme. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais rencontré quelqu'un possédant le même pouvoir que lui. De plus, il semblait savoir mieux s'en servir que lui.
Finalement, le jeune homme s'arrêta. Ethan en fit de même pas très loin, à l'abri des regards indiscrets. Cette course l'avait quelque peu épuisé. Son rythme cardiaque atteignait des seuils beaucoup trop élevés. Il fallait qu'il se repose quelques instants. Il ne laissa rien paraître de sa fatigue. Puis, marchant normalement par la suite, il s'avança d'un pas décidé en direction de l'homme au sandwich tout rabattant son écharpe sur son visage jusqu'en dessous de ses yeux. A la question simple du ''Vous êtes qui'', Ethan répondit presque du tac au tac : ''Apparemment, je suis quelqu'un comme toi.'' Il laissa planer un léger silence avant de poursuivre. ''Je t'ai vu faire. Comment fais-tu pour aller aussi vite ?''
Revenir en haut Aller en bas
Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan) 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)   Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan) Clock10Ven 27 Mai - 10:27

Ethan & Pietro
Plus de ressemblance qu'on peut le croire.
Pietro observa l'inconnu de son regard, son sandwich toujours à la main. Sa question était assez claire et simple, mais l'homme n'y répondit pas clairement. Quelqu'un comme lui hein ? Ça voulait dire quoi ? Qu'il était un mutant ? Un ancien confrériste ? Qu'il avait une soeur jumelle ? Non parce que sérieux, quelqu'un comme lui ça ne l'avançait pas du tout. Mais puisqu'il l'avait vu faire apparemment et qu'il se demandait comment il allait si vite, Pietro opta pour le fait qu'il était un mutant. Donc il se retrouvait encore une fois devant un mutant inconnu ? Qui c'était cette fois ? Un homme que Magnéto avait engagé récemment peut-être et qui était chargé de le tuer. Ou alors un homme de Professeur X venu pour le convaincre de rentrer dans l'institut. Cela pouvait être un indépendant. En gros, Pietro n'avait aucune idée de l'identité de la personne qui se trouvait devant lui, tout comme de son visage puisqu'il était caché derrière un foulard. Et il allait donc lui parler de ses capacités comme ça ? Ce type devait vivre dans le pays des bisounours pour le croire.

« Je sais pas de quoi vous parlez. »

Répondit-il dans un sourire en coin avant de mordre son sandwich à pleine dent. Il préférait jouer la carte de l'ignorance, même s'il se doutait que l'homme l'avait effectivement vu. Comme quoi, Pietro ne se montrait pas assez prudent. Wanda risquait de ne pas apprécier si elle apprenait ça, mais puisqu'elle n'était pas là, autant qu'elle ne le sache jamais. Elle lui prenait suffisamment la tête pour qu'il aille se cacher dans l'institut du professeur X, ce n'était pas le moment de lui donner une raison de plus de le harceler avec ça (même si Pietro ne se doutait pas qu'elle avait déjà tout prévu dans son coin). En même temps, s'il se trouvait devant un nouveau membre de la confrérie des mauvais mutants que Magnéto avait décidé d'enrôler dans le but de le tuer... il n'allait peut-être pas la revoir. Ou si, il n'était pas question qu'il se fasse avoir.

« Je savais pas que j'avais un autre jumeau. C'est complètement dingue. » Répliqua-t-il après avoir avalé sa bouché. « C'est quoi ton petit nom alors ? Parle-moi un peu de toi, ça m'intéresse. »

Autant dire qu'il ne lui dirait rien tant qu'il ne serait pas un peu plus au courant de l'identité de l'homme. Et même s'il l'était, le jeune homme ne savait pas vraiment s'il allait lui parler de ses pouvoirs. De toute façon, que pouvait-il répondre à sa question ? Il n'en savait rien de comment il courrait aussi vite, c'était comme ça, c'était dans ses gênes. Bon, Pietro s'était quand même un peu entrainé par moment, mais dans tous les cas, il ne dirait rien à l'inconnu. Il était peut-être un peu trop paranoïaque, mais il ne faisait confiance à personne. Et au vu de sa situation, il lui semblait évident que c'était une bonne chose. Entre la confrérie, les X-men et les humains, Pietro avait quand même un paquet de personne sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)   Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux vieillards dangereux [Ethan Mils]
» Fiche rp d'Ethan
» Une cible en commun [Ethan]
» Quand on ne peut plus compter que sur la chance (pv Matt)
» [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-