Une cible en commun [Ethan]

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une cible en commun [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une cible en commun [Ethan] 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Lun 15 Déc - 20:24


Une cible en commun
S

tar-Lord se vantait beaucoup (c'était ce qu'il préférait), et il ne se cacherait pas d'avoir sauvé l'humanité si l'occasion devait se présenter... Mais il n'était pas forcément le justicier le plus aguerri qu'on puisse imaginer, ou le plus consciencieux en tous cas. Non, il ne passait pas son temps à défendre la veuve et l'orphelin et à pourfendre les criminels en tous genre... Trop crevant... et y'avait tout un tas de jobards en tenue moulante pour s'en charger à sa place. S'il ne fallait pas au moins sauver la Terre, pourquoi est-ce qu'il s'emmerderait, hein ? Oui, on ne pouvait pas dire que Peter Quill était bien sous tous rapports, et il y a bien des choses que l'on pouvait lui reprocher... à commencer par le fait qu'il était rare qu'il n'agisse pas autrement que pour son propre intérêt. Après tout, une grande partie du curriculum vitae de Star-Lord reposait sur ses activités de voleur inter-spatial, et même s'il n'y trouvait aucune disgrâce, il n'obtiendrait sans doute pas la médaille de l'honneur à ce titre. Bref, il n'était pas de ceux qui courent après les criminels pour en récolter tous les lauriers, et pourtant, c'était bel et bien un assassin que, à l'heure actuelle, il était en train de pourchasser.

Pour sa défense, ça n'avait absolument pas été son attention première. Il piétinait sévèrement, depuis son arrivée sur terre et ces histoires de krill auxquelles il ne captait pas grand chose, au point qu'il se demandait de plus en plus sérieusement pourquoi il avait suivi Gamora dans cette galère. Certes, la belle extra-terrestre, toute verte soit-elle avait plus d'un argument convaincant auquel il n'était pas le moins du monde insensible, mais si c'était pour glandouiller sévèrement en attendant qu'il se passe un truc, il était peut-être tout aussi bien dans son vaisseau spatial avec monsieur muscles saillants, le raton laveur et l'arbre qui parle... Oui, la patience n'était pas le fort de Peter. Quand il avait finalement accepté de débarquer sur Terre, il avait quelque peu espéré qu'il y aurait quand même un peu plus d'action au rendez-vous. Il trouvait bien du charme à sa planète natale, mais pas au point d'y rester une éternité non plus. Paraît que Michael Jackson était mort. À partir de là, il avait bien moins d'intérêt à squatter là ad vitam. Enfin, faute de mieux, il avait prit l'air dans ce parc qui jouxtait l'hôtel un brin miteux qu'il occupait en attendant de tuer le temps (et non, il n'avait pas l'intention de payer sa chambre en fin de semaine).
Et là, ce fut le drame. Combien de chances pour qu'il assiste à une scène de crime (beaucoup. C'est un rp. Et c'est Marvel. ) ? Bon, il était très tard (ou très tôt, selon les points de vue), il traînait dans un parc aux allures un peu glauque une fois la nuit tombée... Quoi qu'il en soit, il eut, de loin, l'occasion d'entendre le coup de feu partir, puis de voir l'ombre du criminel s'éloigner. Alors cet espèce d'instinct qui, quelque part, prouvait qu'il savait agir en héros, parfois, le rattrapa, et il courut à la poursuite du malfrat. Le tout pour heurter au passage une autre personne, qu'il n'avait pas vu, dans la précipitation.

-Écarte-toi de mon chemin, au cas où t'aurais pas remarqué je suis pressé, là.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Ven 9 Jan - 1:29


Peter Quill et Ethan Mills
Une cible en commun
U

n nouveau jour. Une nouvelle cible. Un nouveau mort. Enfin. Ethan avait retrouvé la piste de cette organisation passée aux yeux de tous comme morte. L'Hydra. Alors que son palmarès de victimes au SHIELD ne cessait de grandir, il était désormais temps d'équilibrer les pertes des deux côtés afin d'équilibrer les forces. Mills ne savait pas du tout ce que manigançait Hydra dans l'ombre. Il savait juste que l'organisation préparait son départ... Et qu'ils étaient très nombreux. Mais alors que que l'ex militaire avait cherché leur trace pendant des années, il n'avait pu pister qu'un seul de leurs agents, alors qu'ils étaient légion. Cela prouvait leur dangerosité. Si jamais ils s'apprêtaient à passer à l'acte, personne ne pourrait les voir venir... Sauf Ethan si il se préparait suffisamment.

Ethan s'était installé sur un bâtiment, à l'abri de tous les regards, son fusil sniper suivant du viseur sa cible. Il s'agissait d'un homme. 1 mètre 80 à peu près, plutôt robuste et habité d'un calme déstabilisant. Mills n'avait pas l'intention de le tuer. Il voulait le capturer et l'interroger. Afin d'en savoir plus sur l'organisation. Il était la seule piste qui le menait à l'Hydra. La cible rejoint alors un groupe de personnes composé de cinq gros bras et d'un petit homme qui semblait être leur chef. Les deux hommes commencèrent à parler, puis la conversation se termina par une poignée de main . Ethan n'en voulait pas à ce groupe de personnes. Tant qu'ils ne se mettaient pas en travers de son chemin, ils n'avaient rien à craindre. L'ex militaire attendait que sa cible l'isole afin de l'enlever pour l'interroger.

Mais une fois de plus, rien ne se passa comme prévu. La cible tourna la tête en direction d'Ethan, puis lui sourit. Le tireur d'élite hésita alors à tirer sur la gâchette. Il savait en voyant ce regard que si il laissait partir cet homme, il y avait de fortes chances pour qu'il ne le retrouve jamais. Peut être qu'il valait mieux le tuer. Mais avant d'appuyer sur la gâchette, deux hommes se saisirent de lui et le forcèrent de se lever, pour ensuite le jeter contre l'une des cheminée du toit sur lequel il se trouvait. La douleur étourdit alors Ethan qui peine à se relever. L'un des deux hommes en profita pour lui envoyer une droite en plein dans la figure, puis l'autre le saisit par les épaules avant de lui donner un coup de genou dans les côtes, l'obligeant à se rattraper avec son coude pour ne pas tomber de tout son corps sur le sol et lui permettre de se relever. L'un des deux hommes lui donna un coup de pied qui fut intercepté par sa main libre. Exerçant une pression sur la jambe, il la retourna dans un bruit de craquement en regardant son agresseur tomber sur le sol. Il se releva ensuite puis, très vite, sortit son révolver puis le pointa sur le second homme. Ce dernier le désarma d'un coup de poings dans la main qui tenait l'arme, et la fit tomber du toit. L'homme se jeta ensuite sur Ethan et lui donna deux nouveaux coups en pleine figure. Mais Mills para le second et serra de toutes ses forces le poings de l'agresseur, l'obligeant à se mettre à genoux. Enfin, il le saisit par le cou, puis le jeta dans le vide. L'homme s'empala sur le grillage de la bâtisse sur laquelle il se trouvait, puis Ethan se saisit du couteau caché dans sa chaussure puis l'enfonça dans le cou du deuxième homme.

En jetant de nouveau un regard vers sa cible, il la vit une arme à la main, pointée sur le front d'une victime innocente. Le coup de feu retentit, et l'innocent tomba au sol. Ethan se saisit de son fusil sniper et sauta de la bâtisse. Il rangea son couteau à sa place habituelle et au passage en profita pour récupérer son révolver. Il voyait sa cible fuir avec ses nouveaux sbires. Il leva son arme dans leur direction et tira quatre coups, touchant l'un des hommes à la jambe et un autre dans la tête. Il se remit à leur courir après, mais se heurta à un inconnu qui croisa sa route au mauvais moment. Le choc le força à s'arrêter et à lutter pour retenir son équilibre. Pendant que l'inconnu le sermonna, Ethan constata qu'il venait de perdre sa cible. La rage le prit alors puis, les dents serrées, saisit l'élément perturbateur par le col. ''Vous m'avez fait perdre ma cible, espère d'imbécile.'' Son regard était rempli de haine et de déception. De ses 1 mètre 93, il dominait sa nouvelle victime de par sa taille, bien que niveau assurance, ce dernier ne s'en sortait pas mal. Enfin, conscient que s'en prendre à lui constituerait surtout une perte de temps, il relâcha son emprise puis recula tout en lâchant un soupire d'agacement. Il n'avait pas le choix. Il devait retrouver cet homme. Heureusement, le fait de se déplacer en groupe l'aiderait surement à le traquer plus facilement. Puis il se souvint de cet homme qu'il avait blessé à la jambe. Il se tourna vers l'inconnu qu'il venait de percuter. ''Vous, mêlez-vous de ce qui vous regarde.'' Sans excuse ni au revoir, il courut rejoindre l'homme blessé puis le retourna afin de mieux voir son visage. ''Où sont-ils partit ?'' Malgré la douleur, l'homme explosa de rire. ''Vas te faire enculer.'' A bout de patience, Ethan l'attrapa par l'un de ses vêtements avant de l'envoyer voler contre le mur le plus proche. Ensuite, il le saisit par la gorge et le colla contre une surface dur, resserrant progressivement son étreinte autour de son cou. ''Où sont-ils partit !'' ''Je... Je ne te dirai rien ! Vas crever !'' Finalement, Ethan le fit retomber au sol. L'homme toussa à cause du manque d'air, mais Mills ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle. Il lui tira une balle dans l'épaule droite, lui arrachant un cri de douleur ainsi que des manifestions de surprises et d'apeurement autour de lui. ''La prochaine elle est pour ton crâne sale fils de pute ! Dernière fois que je te pose la question ! Où sont-ils partit !''

code by Mandy


Dernière édition par Ethan Mills le Jeu 29 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une cible en commun [Ethan] 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Sam 10 Jan - 16:42


Une cible en commun
S

i Peter avait cru, en premier lieu, avoir heurté un simple passant, il devait très rapidement déchanter. Non seulement ce type n'était pas un simple individu lambda qui se serait retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, comme lui (comme lui parce qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, hein, pas parce qu'il était un individu lambda, il était Star-Lord, bien sûr que non, il n'était pas un homme comme les autres... déjà, il n'était qu'à moitié un homme, techniquement), mais il avait l'air sacrément dangereux. En témoignait l'arme qu'il avait à la main. Aurait-il heurté l'assassin qu'il pensait poursuivre ? Ou venait-il de se mêler de quelque chose qu'il n'aurait pas dû ? Allez savoir à quel camp appartenait ce type, le fait est qu'il n'était pas commode, et que Peter, n'écoutant que son courage, était bien tenté de prendre la poudre d'escampette et de les laisser se démerder entre eux... Ah, ce fichu instinct qu'il se trimballait malgré lui. À présent que les circonstances l'avaient mêlé à ce mic-mac dont il ignorait tout des tenants et des aboutissants, il se sentait obligé d'y mettre son grain de sable, il ne pouvait pas se contenter de passer son chemin en sifflotant, et faire comme s'il n'avait rien vu, quand bien même apparemment, le type qu'il avait percuté vaquait déjà à ses petites affaires sans se soucier lui. Apparemment, il avait une cible à poursuivre. La même que lui ou... ? Il avait du mal à démêler la situation... et aucun indice n'était là pour l'aider. Au point que, quand cet homme s'amusa à torturer un pauvre type (qui l'avait peut-être mérité, ça, il avait dû mal à le savoir, si ce n'est que chaque coup porté à son encontre le faisait irrésistiblement grimacer), il ne savait pas exactement de quel côté se positionner.

-Oh, on se calme, là, c'est quoi le problème, exactement ?


Quoi ? C'était pas l'attitude à adopter ? En même temps, ça se saurait si Peter Quill était du genre à adopter la bonne attitude. Il était du genre à agir instinctivement. Après, il était toujours temps de réfléchir. Ou de continuer d'agir instinctivement encore et encore. En évitant de se faire refroidir au passage (ce qui était certainement la partie la plus délicate de la situation). S'il devait se défendre contre ce type qui, visiblement, avait les crocs et était soucieux d'atteindre sa cible, il aurait du mal... Il n'avait sur lui aucune de ses armes qui auraient pu être adéquates en telle situation. Le problème, c'est qu'à la limite, si ce pauvre salaud méritait son sort, Peter voulait bien laisser couler (il avait un sens moral un peu moins développé que la moyenne, c'est un fait), pourquoi pas, mais il n'avait pas la moindre idée de ce qui se tramait, et du camp qu'elle était supposée choisir. S'il fallait en choisir un. Il ne connaissait rien de plus ennuyeux et de contraignant dans la vie que de prendre parti... Mais en même temps, à partir du moment où il choisissait de prendre part à la situation, il fallait bien qu'il tente d'y piger quelque chose.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Jeu 29 Jan - 0:23


Peter Quill et Ethan Mills
Une cible en commun
U

ne colère très difficile à maîtriser avait prit possession d'Ethan Mills, qui était prêt à éclater la cervelle de quiconque se trouvait autour de lui si il venait à perdre le contrôle. Et le seul moyen pour lui de se calmer était que ce trou du cul lui réponde et lui dise où était partit tous ces hommes. Une balle dans la jambe, plusieurs côtes cassées et le visage défiguré pour le restant de ses jours, le membre de la bande allait bientôt finir par lâcher le lieu où lui et ses collègues devaient se retrouver ce soir. Mais malheureusement, le ''héro'' de toutes les histoires fantastiques à dormir debout intervenu pile au moment où Ethan faillit recevoir les informations. Alors, avec une rapidité ahurissante, il attrapa son fusil sniper et tint en jout l'homme qui l'avait percuté précédemment. Malgré le poids de l'arme, l'entraînement lui avait permit de pouvoir la porter sans effort à une main. ''Rien qui te regarde, ducon. Alors je te conseille fortement d'aller voir ailleurs pendant que j'en fini avec lui et il ne te sera fait aucun mal.'' Mais il était déjà trop tard. Le blessé commença alors à crier à plein poumon à l'adresse de nouvel arrivant. ''Pitié ! Je vous en supplie ! Sauvez-moi ! Je ne veux pas mourir ! J'ai une femme et des enfants, comment vont-ils pouvoir vivre sans leur mari, leur père ?!'' Ethan soupira. Tout le travail qu'il venait de faire n'avait servit à rien désormais que sa victime était en train de s'attacher à ce pauvre imbécile en espérant qu'il puisse le sortir de cette situation. Avec une rage non contenu dans sa voix, montant crescendo au fur et à mesure des mots, il répondit à la place de l'autre : ''Ma fille était plus convaincante que toi dans ses pièces de fin d'années à l'école maternelle...'' Il tira une autre balle, cette fois-ci dans l’oreille du blessé qui ne put retenir un nouveau cri de douleur. Il ne restait que très peu de temps à l'ex-militaire avant que la police ne débarque, se doutant qu'un passant avait déjà composé leur numéro pour les amener jusqu'ici. ''Plus tu me fais perdre mon temps, plus le viseur de mon flingue se rapproche de plus en plus de ta sale gueule... Dernière fois que je pose la question... Où sont partit les membres de ton équipe ?!'' La victime sursauta avant de s'écrier : ''D'accord ! D'accord ! Je vais tout vous dire !''

Alors, Ethan jeta un œil à celui qui avait fait irruption dans la conversation, attendant une réaction de sa part signifiant qu'il n'allait rien tenter contre lui une fois qu'il allait ranger ses armes, puis s’exécuta avant d'aider l'homme blessé à se relever. Ce dernier s'appuya contre le mur derrière lui et donna la position de ses collègues que Mills nota sur un petit calepin qu'il sortit de sa poche arrière. ''Tu aurais fait un très mauvais soldat à l'armée'' dit-il finalement, en faisant allusion au fait qu'il avait craché le morceau au sujet de son groupe. Puis finalement, il posa une dernière question. ''Qui êtes vous au juste ?'' L'homme soupira, toujours appuyé contre son mur, puis avec un sourire en coin, répondit d'un air satisfait : ''Coupez-nous une tête, deux autres en repousseront.'' Ethan marqua une pose, fixant le blessé avec un regard froid. Finalement, il sourit à son tour avant de lever avec une rapidité alarmante son arme en direction de la tête de cet homme pour lui loger une balle en plein dedans. Puis, sans un regard à l'autre, au son des sirènes de police retentissant aux oreilles de chacun, il quitta les lieux dans un pas de course très rapide puis partit se réfugier dans une petite ruelle à l'abri de tous les regards, sauf d'un peut être. Puis, il analysa les coordonnées que le mort venait de lui donner avant ce commencer à prendre la route pour les rejoindre.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Une cible en commun [Ethan] 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Dim 1 Fév - 18:39


Une cible en commun
B

on, bon, bon. Il y a des choses, parfois, auxquelles, pour son propre bien, il vaut mieux veiller à ne pas se mêler. Il avait été le témoin involontaire d’il ne savait quelle magouille qui s’était terminée en meurtre de sang-froid, très clairement, le type encore en vie était un sacré psychopathe, mais à la limite, c’était son problème, et mieux valait que ça le reste si Peter ne voulait pas finir comme ce pauvre gars dont la cervelle avait éclaboussé le pavé. Non mais sérieusement ! La Terre était vraiment une planète de taré, tu m’étonnes que son extra-terrestre de père avait voulu prendre la tangente dès que l’occasion s’était présentée. Au final, on avait bien fait de l’enlever petit, à l’époque, les crimes du genre, c’était dans les bon vieux western spaghettis du dimanche soir, pas au beau milieu de New-York ! Ou bien la mentalité au Connecticut était différente… Bon, quoi qu’il en soit, c’était pas spécialement le moment de débattre sur la question, hein. Lui, il avait encore une longue vie de hors-la-loi devant lui, il allait pas tout foutre en l’air pour un macchabée dont il ne connaissait même pas le nom ou pour l’autre gars à la gâchette facile. Puisque ce dernier avait visiblement l’intention de lui foutre la paix, pourquoi insister, hein ? Ça ne le regardait pas, en vrai. Star-Lord était une tête brûlée, mais y’avait des limites, quand même ! Ou pas.

En fait, il était fort probable qu’il n’y ait pas la moindre limite, puisque plutôt que d’attendre sagement les flics, il s’était barré au même titre que l’assassin lorsque les sirènes de police avaient retenti et l’avaient suivi. Non mais qu’est-ce qu’il foutait ! Il avait même pas d’arme sur lui… Faut croire qu’avoir glandé des lustres et des lustres dans son vaisseau avec un arbre à la conversation limitée et le raton-laveur (oui, il y avait Drax, aussi, mais bon…), ça lui avait grillé le peu de neurones qu’il avait n sa possession. Il avait clairement du manquer d’aventure pour se lancer dans cette entrepris de cinglé fini… Enfin bon voilà qu’ils se trouvaient donc dans cette ruelle, l’autre vaquant déjà de nouveau à ses petits affaires de gros psycho-taré, et lui, essayant de comprendre quelque chose à cette histoire de dingue. Encore, quand il était mêlé à des histoires de fou ou finissait en tôle pour l’une ou l’autre magouille, c’était qu’il l’avait cherché, quelque part, mais là, il n’avait aucun intérêt à se foutre dans ce merdier. Espérons qu’il en trouve un au bout du compte, ce serait vraiment du temps gâché, autrement.

-Bon, sérieusement, t’es qui, c’était qui, ce gars ?

Se mêler de ce qui ne le regardait pas, c’était une chose, mais il aurait dû savoir à quel moment le silence vaut mieux que de foutre les pieds dans le plat. Il aurait dû. En fait, il le savait. Sauf que pour pas changer, il n’en faisait qu’à sa tête. Grand mal lui en fasse, sans doute.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Dim 26 Avr - 15:26


Peter Quill et Ethan Mills
Une cible en commun
I

l s'agissait d'un meurtre de plus commit de sang-froid. Rien de plus, rien de moins qu'une banale tuerie en plein milieu du Staten Island, avec quelques passants témoins qui s'en sortiront avec de bons gros traumatismes jusqu'à la fin de leur vie. Maintenant que la cervelle de ses victimes venait de se répandre de part et d'autre de LaTourette Park, il y avait de faibles chances que les autorités de la région partent à sa recherche après avoir identifié l'arme d'où provenait la balle, leur permettant ainsi de remonter jusqu'au tueur. Cependant, qu'est-ce qu'elles trouveraient une fois les recherches terminées ? Le profil d'un homme né au début du XXème, qui aurait aujourd'hui l'âge de 124 ans. En soit, un homme qui n'aurait même pas dû franchir le XXIème siècle. Comment un homme mort pouvait provoquer celle des autres ? Et quitte à ce que les autorités s'acharnent pour découvrir qui il est, et découvrent en fin de compte quelques événements surnaturels lui ayant permit de survivre jusque là, c'était difficile à expliquer, mais il existait une sorte d'ange gardien qui le couvrait sur tous les fronts... Mais pour combien de temps ?

Ethan venait de quitter les lieux précipitamment. Il n'était pas question non plus qu'il se donne gratuitement aux autorités. Maintenant qu'il avait les coordonnées de ses cibles, il espérait bien pouvoir pister cette organisation nommée Hydra. A force d'assassiner bon nombre d'agents du S.H.I.E.L.D, l'équilibre de la balance commençait fortement à pencher pour le côté du mal. Et comme Hydra était plus connue comme une légende que comme une organisation, et qu'Ethan croyait dur comme fer à son existence, il devait à tout prix la localiser. Cependant, à quoi bon poursuivre une chimère ?

Heureusement, sa dernière victime avait été plus bavarde qu'il ne le pensait. Et désormais, il était convaincu de son existence. Il ne tarda pas à être rejoint par cet homme agaçant. La question qu'il se posait, c'était pourquoi est-ce qu'il le laissait encore en vie ? Probablement parce qu'il ne serait pas utile de mettre fin à ses jours dans l'immédiat. Et c'est ainsi que commencèrent les questions séries de questions facétieuses et affreusement énervantes. ''Qui je suis ? Crois moi... Tu n'as vraiment pas envie de le savoir.'' Il vérifia une dernière fois ses munitions avant d'ajouter : ''Ce gars... Eh bien ce sera toi si jamais tu continues à me faire chier.'' Aussitôt, il activa ses pouvoirs, et son métabolisme s'accéléra aussitôt. Il jeta regard vers cet homme, désormais immobile, puis se mit à courir dans la ruelle. Il sauta pour s'accrocher à un tuyau, grimpa jusqu'à un balcon puis se déplaça de fenêtres en fenêtres jusqu'à atteindre les toits. Une fois en hauteur, il récupéra son métabolisme normal puis prit un moment pour récupérer ses forces. Son cœur battait la chamade, et il avait une douleur terrible à la poitrine qui s'activait constamment à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir sur une longue période. Il se tourna une dernière fois vers l'élément perturbateur. Il doutait des capacités de l'autre à pouvoir le suivre. Aussitôt, il se mit à courir et à sauter de toits en toits jusqu'à l'emplacement des coordonnées.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Une cible en commun [Ethan] 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Mer 29 Avr - 16:59


Une cible en commun
B

on, ce type était aussi aimable, visiblement, que la porte de prison de laquelle il avait potentiellement dû s'évader vu comme il n'était pas commode, avec ses cadavres qu'il laissait traîner au sol l'air de rien (et d'ailleurs, Star-Lord avait tout intérêt à se barrer fissa s'il ne voulait pas que ça lui retombe dessus, de nouveau - à croire qu'il côtoyait tous les cinglés psychopathes de New-York. Pour le peu de temps qu'il y avait passé, c'était un exploit, tout de même ! ), à choisir, mieux valait ne pas l'emmerder... Sauf que Peter Quill était un emmerdeur de première, il faut croire. Et surtout, quitte à être potentiellement mêlé à il ne savait quel assassinat lugubre, il préférait quand même savoir de quoi il pouvait retourner un minimum... Si le gars voulait bien faire un brin de conversation, ce qui semblait un tantinet compromis, puisque le type s'était barré comme ça, le temps d'un éclair, et avait disparu un temps de son champ de vision tout à coup, l'air de rien. Bordel, mais qu'est-ce qui venait de se passer, là ? Les choses bizarres, il y était habitué, il avait été élevé par des extra-terrestres alors qu'il n'était qu'un gamin, et écumait régulièrement l'espace avec un arbre qui quand il n'était pas coincé dans son pot de fleur, pouvait se mouvoir comme n'importe qui d'autre et un raton-laveur presque aussi bavard que lui-même (et il fallait le faire), mais là, quand même, fallait bien reconnaître que ce type était étrange, ses habilités étaient inhumaines, en plus d'être celles d'un sociopathe visiblement aguerri.

Bon, dans tous les cas, tout ce qui lui restait à faire à présent, c'était de fuir au possible le lieu du crime, et de reprendre le cours de sa vie... Quoi que sa vie soit on ne peut plus dissolue depuis qu'il avait remis les pieds sur sa terre natale, et à présent qu'il n'avait pour objectif que de retrouver Gamora, ce qui revenait plus ou moins à chercher une aiguille dans une botte de foin. Même si l'aiguille en question était d'un vert fluorescent (du plus bel effet par ailleurs). Alors qu'il avait fait quelque pas en dehors du parc, il repéra un mouvement singulier au niveau des toits à proximité. Non... sérieusement ? Sisi, ça avait tout l'air d'être lui. Bon, à ce stade, il valait peut-être mieux passer son chemin, mais Peter était très sérieusement en train de se demander à quoi il allait être mêlé bien malgré lui... Ça l'emmerdait grandement que de perdre à ce point son temps, mais au pire, mieux valait de toute façon se retrouver en hauteur quand un assassin pouvait vous viser depuis en haut. Dans un soupir résigné, il décida donc de grimper par l'escalier de secours jusqu'au toit où ce terrien pas comme les autres semblait avoir disparu. Tous ces étages. Fallait espérer que ça en vaille la peine, quand même. Une fois en haut, il n'eut pas de mal à le repérer. Allongé sur le ventre, armé d'un fusil. Ok, donc en plus il s'amusait bel et bien à tirer sur les gens dans la rue. Ce type était sérieusement déséquilibré... Et en même temps, il fallait qu'il le soit lui aussi pour se retrouver là, avec ce type armé jusqu'aux dents qui l'avait juste un tantinet menacé l'instant d'avant, ce que Star-Lord n'avait quand même pas oublié.

-Non mais sans blague... c'est quoi ce bordel ?





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Mer 2 Sep - 21:08


Peter Quill et Ethan Mills
Une cible en commun
E

than venait enfin d'échapper à ce casse pieds qui semblait être un professionnel aguerri dans l'art et la manière de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Cependant, l'ex militaire ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par cet étranger. Jusqu'à ce jour, personne, mais véritablement personne n'avait osé se montrer aussi insistant avec le colosse de 1 mètre 92 comme il venait de le faire. Certains auraient pu appeler cela de l'insouciance. Ethan prenait le partie d'appeler cela de l'idiotie. Néanmoins, ce type devait sembler pour la plupart des êtres vivants très sympathique. Et il fallait reconnaître que Ethan dans d'autres circonstances aurait pu apprécier cet homme à sa juste valeur. Oui, il aurait pu si il avait eut une vie normale. Si son père ne lui avait pas transmit dès sa naissance un pouvoir qui, à force d'utilisations fréquentes, pouvait le tuer à tous moments. Si sa femme et sa fille n'avaient pas été exécutés par un groupe de terroristes et des agents gouvernementaux. Si ce traumatisme ne l'avait pas plongé dans une haine incommensurable envers le monde, le conduisant à vouloir tuer tous les membres du S.H.I.E.L.D et de l'Hydra. Oui, il aurait pu…

Ethan courrait et sautait désormais de toit en toit, pour finalement arriver à sa destination finale. Il s'installa à plusieurs bâtiments de celui de ses cibles, puis prépara son fusil sniper minutieusement. Il ne savait pas combien les membres d'Hydra allaient être. Cependant, le but restait le même. Aucun d'entre eux ne devait survivre. Ce jour permettrait également à Ethan de se faire connaître de cette organisation. Et qui sait, peut êtres qu'il allaient envoyer des agents pour tenter de venir à bout de l'ex militaire. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Mills voulait être poursuivit par le S.H.I.E.L.D et l'Hydra. Il ne craignait pas de mourir, bien au contraire. Cela lui facilitait la tâche quand ses cibles venaient mourir directement sous ses balles sans qu'il ait besoin de faire un effort de recherche.

Ethan attendit donc que ses cibles arrivent. Il attendit une heure… Deux heures… Quatre heures… Le jour commençait à s'éteindre sous un magnifique coucher de soleil… Un coucher de soleil aux couleurs du sang. Enfin, Hydra pointa le bout de son nez. Mills compta une dizaine de personnes. Deux agents étaient en costards cravates et semblaient diriger les opérations qui allaient avoir lieu. De prime abord, ils ne semblaient pas armés. Les huit autres étaient tout simplement des gardes du corps, eux armés jusqu'aux dents. Dans un premier temps, Ethan devait éliminer les dirigeants pour que le reste des agents restent indécis et sans ordre à recevoir. Il fit un tour de la zone avec la lunette de son fusil sniper pour vérifier qu'il n'y ait pas d'éventuels gêneurs qui puissent empêcher Mills d’exécuter sa mission. Et là, croyez le ou non, mais il était de retour… Le Casse-pieds de tout à l'heure ! Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Il ne pouvait pas l'avoir suivit… Personne ne pouvait suivre Ethan quand ce dernier usait de son pouvoir ! Dès fois, on pouvait le dire, le hasard est une belle salope ! Enfin… Mills se reconcentra sur son objectif et ignora l'homme de tout à l'heure. Il aurait probablement quitté les lieux avant même que l'autre l'ait rejoint.

Ethan cibla la tête d'un des deux hommes en costard puis tira sa balle. La tête de ce dernier explosa suite à la puissance et à la précision du tir. Il orienta son fusil très rapidement en direction du deuxième homme puis tira un second coup, cependant un des gardes du corps eut le réflexe de se jeter devant son supérieur pour se prendre la balle à sa place. Les autres eurent le temps de se mettre à couvert. Enfin, pas tout à fait les autres puisqu'Ethan eut le temps d'en caler une autre dans le cœur d'un des gardes du corps. La scène qui suivit se passe très rapidement. Un hélicoptère d'Hydra arriva sur les lieux puis commença à mitrailler la position de Mills. Ce dernier se prit une balle dans bras gauche puis tomba de plusieurs étages jusqu'à toucher le sol dans un fracas assourdissant, le plongeant par la suite dans l'inconscience.

code by Mandy


Dernière édition par Ethan Mills le Dim 1 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une cible en commun [Ethan] 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Ven 4 Sep - 16:54


Une cible en commun
C'

était un principe simple, tout bête, évident, et Peter songeait qu'il était vraiment grand temps qu'il se l'enfonce dans le crâne et l'applique au quotidien plutôt que de se retrouver mêler à ces affaires sinistres et absurdes, qui ne le concernaient absolument pas, mais qui pourraient bien lui coûter sa peau. Le gardien de la galaxie était excessivement téméraire, bien plus qu'il ne le faut, c'est certain, mais quand même, il y avait une frontière à ne pas franchir, qui séparait la témérité et les pulsions suicidaires... Il semblait qu'il ai franchi cette ligne ténue en prenant le parti de monter sur ce toit, d'aller retrouver un criminel non pas potentiel mais avéré qui, à force de se voir collé au train pourrait bien décider de lui larguer une balle en pleine cervelle. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça, d'ailleurs. L'impulsion du moment, peut-être, ou simplement le fait que sa vie était devenue morne et ennuyeuse à souhait depuis qu'il était revenu sur sa planète natale, à la recherche d'une fichue relique, ce fameux Lux, qui ne se laissait pas découvrir. Quelle plaie ! Enfin, c'était pas le moment de se lamenter sur son propre sort, plutôt celui de sauver sa peau. L'homme de tout à l'heure n'eut apparemment même pas le temps de constater sa présence intruse, puisqu'il ne lui accorda pas l'ombre d'une attention, quand bien même il l'avait interpellé. À croire qu'il devenait invisible. Impensable. Surtout pour Star-Lord. Non mais... Et puis quoi encore ? Enfin, pour sa propre survie, c'était peut-être mieux qu'il ne l'ai pas remarqué...

Quoique, pour sa propre survie, il aurait tout bonnement mieux valu qu'il ne se trouve pas à cet endroit "e" à cet instant "t"... Ça lui aurait accesssoirement évité de se faire allègrement mitrailler par un hélicoptère, qui en avait visiblement après le sniper. Allongé au sol, Peter réchappa au tir, l'homme n'eut apparemment pas cette chance, et Peter l'observa chuter de plusieurs étages. Bim. Les coups de feu, plus la chute, à moins d'être surhumain, il n'y avait sûrement pas réchappé. En même temps, il était plus que potentiellement un assassin notoire qui tirait sur tout ce qui bouge, alors. L'hélico s'éloigna, Peter ne bougea pas de sa place jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Vu la situation, il préférait ne pas attirer l'attention sur lui. En fait, l prendrait bien le parti de juste se barrer, les mains dans les poches, en sifflotant. Mais ouais, le gars était potentiellement encore en vie, et il fallait croire qu'un vague instinct héroïque le poussait à s'enquérir de son état. Il dévala donc les étage jusqu'à retrouver le corps inerte de l'homme à qui il asséna derechef plusieurs baffes pour le moins monumentales avant de tenter maladroitement de soigner ses blessures (bah non, il avait pas fait médecine). Apparemment, il respirait, le bougre, allez savoir comment.

-Bon, réveille toi, c'est pas le moment de pioncer.
fit-il en se demandant toujours pourquoi il ne laissait tout simplement pas l'homme dans sa merde.

Ouais, il devait vraiment s'emmerder sec, sur Terre.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Dim 1 Nov - 19:01


Peter Quill et Ethan Mills
Une cible en commun
L

a chute d'Ethan l'avait plongé instantanément dans l'inconscience. Il n'entendit pas l'hélicoptère qui s'éloignait. Il n'entendit pas les agents d'Hydra qui commençaient à partir à sa recherche.

Tout ce qu'il voyait, c'était un éclat de lumière blanche qui l'aveuglait beaucoup (et non, c'était pas le projecteur de l'avion). Il était également allongé sur le dos dans cette sorte d'univers parallèle. Il n'arrivait pas à se relever. Cependant, il voulait se relever. Il voulait continuer le combat. Il ne pouvait pas s'arrêter avant d'avoir tué tous les membres du SHIELD et d'Hydra. Et pourtant… Une silhouette se dessina dans la lumière blanche. Une silhouette féminine et familière. La silhouette de sa femme. Elle avançait dans sa direction d'un air serein, le sourire au visage. Une seconde silhouette, plus petite, courrait dans sa direction. Elle riait aux éclats. Ce rire, il l'avait déjà entendu. Ce rire… C'était celui de sa fille. La petite Line vint tomber à genoux à côté de son père et commença à jouer avec lui, s'amusant à faire des grimaces avec son visage. Emma, elle vint s'asseoir plus posément à côté de son mari, et plaça sa main sous sa tête pour le redresser un peu. Les rires de la petite Line cessèrent mais son sourire ne quitta pas son visage. ''Serait-ce le moment ?'' demanda Ethan d'une voix faible. Emma jeta un regard à sa fille, tout en se mordant les lèvres tout en continuant d'illuminer les alentours de son sourire. Ethan éclipsa un sourire l'espace d'un instant. Cependant… ''Je ne peux pas… Je ne peux pas partir tout de suite. Je n'ai pas terminé ma mission.'' Les sourires de Line et d'Emma disparurent. Le petite Line commença à pleurer puis disparut dans la lumière blanche. Ethan essaya de la rappeler, mais en vain. ''Je suis désolé, Emma… J'espère que tu me comprends.'' Emma se releva et commença à quitter les lieux. ''Emma… Emma ! Emma !!!''

Ethan rouvrit les yeux et fut éblouit par la lumière d'un lampadaire. Au dessus de lui était penché le casse-pieds de tout à l'heure. Ethan se redressa d'un seul coup, bousculant le jeune homme d'un coup d'épaule puis passa la main dans son cou. Un mince filet de sang coulait dans son cou et continuait sa route tout le long de sa colonne vertébral. Ses doigts eux aussi étaient en sang, et il avait l'impression que son dos était en morceau (Mais était-ce une impression ?). En se relevant avec difficulté, il lâcha à l'adresse du casse-pieds : ''Qu'est-ce que tu fous ici ?! T'as rien de mieux à faire que de me suivre ?!'' D'un côté, Ethan lui était reconnaissant de l'avoir suivit. Car grâce à lui, il venait probablement de survivre à une exécution causée par les membres d'Hydra. Un coup de feu retentit, et Ethan attrapa le jeune homme et le tira derrière une voiture. ''A couvert !'' Il sortit son revolver qu'il rechargea puis tira quelques coups en direction des assaillants. Dans son état, il n'arrivait pas à se souvenir combien ils étaient. Ils ne pouvaient pas dire si ils étaient moins, égales au nombre qu'ils étaient ou plus à cause des renforts qui devaient arrêter.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Une cible en commun [Ethan] 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Lun 2 Nov - 22:03


Une cible en commun
E

st-ce qu'il n'avait pas mieux à faire que de le suivre ? Franchement, Peter pensait que si. Mais visiblement non, sinon, pourquoi serait-il encore là ? Il n'en savait fichtre rien. Il était juste là, c'était comme ça. Il avait été curieux, et la curiosité, c'était un défaut à la con. Il aurait quand même l'air bien crétin, s'il finissait par crever en se mêlant d'affaires qui ne le regardaient même pas, plutôt que dans sa quête de ce fichu et incroyable luxe, il aurait l'air malin. Enfin, il aurait surtout l'air mort. Mais hors de question de laisser le raton-laveur faire le récit épique de sa mort pathétique jusqu'à la fin de ses jours de rongeur. Ouais, il n'aurait vraiment pas dû se mêler de tout ça, surtout si c'était pour recevoir un tel accueil en conséquence. Non mais sinon, il aurait pu le laisser crever, aussi, si y'avait ça qui le dérangeait. La prochaine fois que l'autre se ferait mitrailler, il aurait qu'à se vider de son sang peinard, un point c'est tout. Surtout que, en attendant, Peter ne savait toujours pas s'il faisait bien de perdre son temps avec ce type qui pouvait bien être une sacrée raclure, qui avait toutes les raisons du monde de se faire courser par tous les types armés des environs. Et à ce sujet, d'ailleurs... quand il y en avait plus, il y en avait encore. Peter s'était apprêté à répliqué un "me remercie surtout pas de t'avoir sauvé la vie, hein", mais il fut coupé dans cet élan (loin d'être honorable) quand on entendit de nouveaux tirs. Cinq assaillants dans leurs directions.

À couvert, hein ? Peter lui en foutrait, des "à couverts"... Bon, d'accord, il s'écrasa quand même au sol comme une larve le temps d'éviter quelques balles. Parce que bon, il était pas complètement suicidaire non plus. Mais Star-Lord n'avait pas l'intention de se laisser tirer dessus sans riposter. Il avait quand même son sens de l'honneur, et encore heureux. Il se releva donc, peut-être y aurait-il plus à tirer de la part de tous ces assaillants. Ou pas, ils n'avaient pas l'air bien bavards non plus. Ce serait bien, au bout d'un moment, que tout le monde arrête de tirer dans tous les sens et lui donne une explication. Ou alors il vaudrait peut-être mieux qu'il se barre. Mais là, comme on l'associait visiblement au satané blessé, on s'en prenait également à lui, l'un des hommes, visiblement à court de balles, s'était précipité sur lui pour l'attaquer directement, à mains nues. Bon. Très bien. Peter n'avait pas d'armes sur lui (il faudrait qu'il songe à toujours se promener avec tout son attirail, ce serait mieux, visiblement, New York était plus dangereuse encore qu'on ne le lui disait dans son enfance), mais ça, au moins, il maîtrisait. Un coup de poing bien placé dans l'estomac et l'homme était à terre, et un autre, venu secourir son camarade, connut un sort identique, ce qui permit à Peter de s'emparer de l'arme de ce dernier. Peter n'était pas très au fait avec les armes terriennes, mais soit, une fois que tout le monde aurait cessé d'essayer de tuer tout le monde, on lui donnerait peut-être le fin mot de cette affaire.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Ven 10 Juin - 21:06


Peter Quill et Ethan Mills
Une cible en commun
E

than avait la désagréable impression que ses os étaient en miettes. Attention, pas en plusieurs morceaux. Je précise bien en miettes. C'est-à-dire le passage directe des os en morceaux aux os en poussières. Son corps était pour lui terriblement lourd. Même son simple revolver semblait peser une tonne. Pour continuer dans les mauvaises nouvelles du moments, le sang qui continuait de couler, peu mais de manière régulière, rendait l'arme presque glissante dans sa main. Il n'avait pas le temps de s'essuyer. Les ennemis, eux, n'allaient pas attendre poliment qu'Ethan se soit remit pour mieux les tuer ensuite. Le pire dans tous ces malus qu'il avait réussit à cumuler à cause de cette vilaine chute, c'était qu'il voyait trouble désormais. Le comble quand on y réfléchissait pour un tireur d'élite. Bien que son corps avait absorbé une grande partie des dégâts, sa tête avait quand même heurtée le sol. Mais pouvait-il s'en plaindre ? C'était déjà un miracle qu'il soit encore en vie. Et bien qu'il n'avait pas réussit à l'admettre sur le coup, il en devait une au casse-pied qui avait prit le risque de lui apporter des soins rudimentaires et qui se faisait désormais tirer dessus, alors qu'il ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Une question pointait le bout de son nez au milieu de tout cela. S'agissait-il d'un héros prêt à aider la veuve et l'orphelin (eurk), où était-ce tout simplement un imbécile finie ?

Quand Ethan essayait de jeter un œil derrière la voiture pour pouvoir sélectionner ses cibles, il constata que sa vision désormais floutée était véritablement un handicap. Il ne voulait pas gaspiller ses balles (car malheureusement, les armes à munitions illimitées n'avaient pas encore étés inventées… En tout cas pas sur Terre) et avait besoin du précision digne des plus grands pour pouvoir atteindre ses cibles. Cependant, il avait conscience qu'il n'allait pas y arriver tout seul. De son côté, le casse-pied avait réussi à mettre K.O. (du moins, c'est ce que pensait Ethan) deux des hommes d'Hydra qui avaient fait la bêtise de s'avancer. Pour le soutenir, Mills avait songé à lui envoyer son couteau afin qu'il puisse être plus efficace, mais au lieu de ça il avait ramassé l'arme d'un des deux sbires. Ethan pouvait reconnaître que ce jeune homme avait de la ressource… Pour un jeune.

Bref. Mills était vraiment très essoufflé. Il était vraiment à bout de force. A plusieurs reprises, il avait songé à activer son pouvoir pour se débarrasser de ses ennemis. Malheureusement, il était trop épuisé pour cela. De plus, il était à peu près certain qu'il n'était pas loin de la limite de son pouvoir. A force de tirer sur la corde, il risquait d'en mourir. Sa vision trouble ne l'empêcha pas cependant de remarquer deux hélicoptères d'Hydra déposer de nouveaux renforts. ''Et merde…'' soupira Ethan. Au bout d'un moment, il se tourna vers le casse-pied (à qui il devait sérieusement songé à demander son nom pour arrêter de l'appeler ainsi) et tapota son épaule pour que ce dernier descende à son niveau. Ethan était quelque peu avachit sur le sol, et avait du mal à se tenir droit. ''Écoute… Je suis désolé de t'avoir entraîné là-dedans.'' C'était un premier pas. Les balles continuait de fuser du côté d'Hydra. Mills retira le chargeur de son arme, le jaugea et le montra au jeune homme. ''Il ne me reste que cinq balles. J'ai la vue trouble à cause de ma chute, et je ne peux pas utiliser mon pouvoir sous peine de mourir. Et pas à cause des balles d'Hydra pour le coup.'' Ethan se redressa péniblement, tout en retenant des grognements de douleurs. ''Peux-tu me dire déjà combien ils sont ?'' Il remit son chargeur dans son arme, en attendant la réponse de son interlocuteur. ''Il va falloir que tu sois mes yeux, jeune homme. Indique moi précisément où se trouve chacun d'entre eux, et je m'assurerai que mes tirs fassent mouche à chaque fois.'' Ethan n'avait jamais eu autant besoin de quelqu'un lors de ses opérations qu'en cet instant précis. Puis soudain, une grenade dégoupillée atterrit devant les deux hommes. Instinctivement, Mills l'attrapa et la renvoya à l'expéditeur. Il entendit l'explosion et plusieurs cris de souffrances. ''Tu veux bien les recompter ?''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Une cible en commun [Ethan] 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10Sam 11 Juin - 17:59


Une cible en commun
N

on, mais là... Ces tireurs étaient pires que les pires des vermines, on en voyait poindre deux ou trois qu'il fallait s'attendre à voir débarquer une armée entière. Qu'avait-il donc bien pu faire, ce type, pour qu'ils soient si nombreux à vouloir lui faire la peau ? Il aurait détruit les tours jumelles que le résultat n'aurait pas été différent (tiens... elles étaient où, d'ailleurs ?), et pourtant, il était évident que les hommes qui faisaient feu n'étaient pas des flics. Peter avait quitté la Terre il y a fort longtemps et n'avait pu poser longtemps sur elle que son regard d'enfant, mais il s'y connaissait tout de même suffisamment pour reconnaître des représentants de l'ordre quand il en voyait (ouais, le fait qu'il ait été appréhendé / arrêté à plusieurs reprises n'y était sans doute pas étranger). Enfin bon, une fois encore, il n'était pas temps pour lui d'analyser la situation, plutôt de sauver sa peau, et puisque ces types s'en prenaient à présent à lui aussi, ben il allait se ranger du côté du blessé, tant pis s'il devait être un crevard fini... Ce n'était pas comme si Peter avait toujours eu pour habitude de se ranger du côté des "gentils", après tout... Notion très relative s'il en est, d'ailleurs.

Quand Ethan s'adressa à lui, Star-Lord l'écouta donc avec grande attention. Déjà, il s'excusait. Ben c'est pas trop tôt. C'est pas qu'il avait prévu quoi que ce soit de vraiment passionnant pour sa soirée, mais n'importe quoi eut été plus passionnant, en réalité, que cette détestable situation dans laquelle il risquait bien de crever la gueule ouverte. Très peu pour lui. Peter ne tenta pas exactement de déterminer ce qu'impliquaient ces histoires de pouvoirs, ou même de comprendre ce qu'était l'Hydra, exactement (sur ce dernier point, il n'était pas sans avoir compris que s'il repartait en un morceau, ce serait déjà bien, tant pis pour la petite notice explicatoire, même s'il n'aurait pas été contre). Il retenait donc l'essentiel. L'homme était en piteux état, sa vision trouble, il fallait qu'il lui donne le nombre d'ennemis et leur emplacement précis pour qu'il atteigne ses cibles. Comment, Peter n'en avait fichtrement aucune idée, mais au point où il en était, et sans solution de repli à l'horizon, ce n'était pas comme si l'option d'obéir ne finissait pas par être la plus sensée (alors que pas du tout). Ce ne serait jamais le truc le plus étrange et louche qu'il aurait fait ou dit dans sa vie quoi qu'il en soit. Alors il s'apprêta à répondre aux directives du blessé, mais fut pris de court quand on vint bazarder une grenade dans leur direction (de mieux en mieux...), Ethan, dans un réflexe qui lui venait de Peter-ne-savait-où, le leur balança en pleine tronche. Bon, au moins, ça réduisait un peu le nombre d'assaillants... Même s'ils restaient encore bien supérieurs numériquement.

-Huit.
répondit-il, résigné, après avoir recompté le nombre des ennemis. Il indiqua ensuite l'emplacement de chacun d'eux aussi précisément que possible. Huit pour cinq balles, c'était évidemment trop peu. Ceci dit, lui aussi avait une arme, il pourrait bien gérer les trois adversaires restants.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cible en commun [Ethan]   Une cible en commun [Ethan] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cible en commun [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mutants sont la cible.
» Deux vieillards dangereux [Ethan Mils]
» Fiche rp d'Ethan
» I told you I would find you. // Ethan Mills
» Plus de ressemblance qu'on peut le croire (Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-