|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Christine Palmer Messages : 50
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Pepper Potts Ven 23 Fév - 9:54 | |
| Voui, tout à fait possible. Vu le caractère borné et travailleur des deux, j'imagine assez bien une relation positive, qu'en penses-tu ? Elle aurait déjà pu mettre en boite Tony devant Pepper ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Pepper Potts Mar 6 Mar - 9:47 | |
| Jess pourrait, parfois, venir demander un petit coup de pouce à Pepper avec les moyens de Stark Industries sans vouloir le demander à ses coéquipiers ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Pepper Potts Messages : 687
| Sujet: Re: L'agenda de Pepper Potts Lun 5 Nov - 0:32 | |
| Ca va de soit ! Bon, du coup je suis partie du principe que Pepper était amoureuse de Tony, mais qu'elle n'a pas l'intention du tout d'avouer quoi que ce soit. Et sinon bah c'est l'assistante parfaite quoi. Le mieux c'est encore de voir comment on évolue tout ça en rp non ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Pepper Potts Lun 5 Nov - 15:00 | |
| Nope! Je vais juste le faire probablement... mardi? Peut-être un peu plus tard, j'ai une semaine un peu chargé et je serais pas dispo souvent les soirs xD Mais j'essayerais cette semaine et dans le pire, ça sera... probablement dimanche max! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Pepper Potts Lun 29 Avr - 19:03 | |
| Tornade voudrait se renseigner auprès de Tony par rapport à ses recherches avec Osbourn, pour le vaccin. Vu que Pepper est beaucoup plus accessible que Iron Man elle pourrait passer par pour obtenir un rendez-vous ? XD En mode coup de téléphone anonyme "salut je suis une mutante j'ai des infos pour Iron Man c'est possible d'avoir un rdv discret et anonyme ?" /pan/ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|