La voix de Ty tonnait à travers le vestiaire alors qu’il traversait ce dernier en tenue de sport, prêt à rejoindre la salle d’entrainement pour son séance quotidienne de corps-à-corps. Du moins ça, c’était le programme initial jusqu’à ce que l’un de ses collègues, instructeur, ne l’attrape en route en lui expliquant que suite à un empêchement, il devait filer et avait donc demandé à Ty de bien vouloir le remplacer auprès d’un novice. Cette simple idée déprimait déjà l’agent. Il n’y avait rien de plus assommant que d’apprendre les bases à quelqu’un. Et depuis quand le SHIELD embauchait des novices au combats comme agents d’abord ?
Mais l’instructeur insista tellement que, pour s’en débarrasser, Henderson n’eut pas d’autre solution que d’accepter pour enfin avoir la paix.
C’est pourquoi se fut un Ty fulminant qui débarqua dans la salle d’entrainement, posant son linge et sa gourde d’eau sur un banc en attendant sa victi… son élève. En acceptant enfin, il s’était attendu à se retrouver avec un bleu, un agent nouvellement engagé. Jeune, plein de volonté mais manquant d’expérience du terrain. Il ne fut pas déçu en voyant celui qui arrivait juste après lui. Ce n’était pas possible, ce gamin devait probablement encore avoir des poussées d’acnés ! Ils foutaient quoi ? Ils les prenaient au berceau maintenant leurs agents ?
C’est une blague ?, marmonna-t-il en regardant le môme. Il ne doutait pas qu’il était plein de bonne volonté ce gamin mais merde, à son âge il devrait être en train de tenter de draguer les filles au centre commercial, pas venir subir un entrainement au combat dans les locaux du SHIELD. T’es pas le stagiaire toi alors ?
Ty avait déjà croisé le gamin dans les locaux mais il n’avait jamais prit le temps de se pencher sur son cas. Il savait juste qu’il trainait à priori visiblement régulièrement dans les parages.