y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Mar 7 Avr - 3:08


Casey & Eugène
« -Allez s'il te plais Casey... Viens jouer avec moi au domino. »

« -Nancy j'ai dis non. Laisse moi faire mes devoirs, pour une fois que j'en ai envie... »

« -S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tata je veux que tu viennes. »

Aoutch... La jeune brunette posa une main sur la bouche de sa nièce, avant de lui dire :

« -tait toi donc monstre âgée de 7ans et demi qui à décider de me rendre dingue, tu veux pas ennuyer ton grand-frère sérieux ? Je suis sûre qu'il sera ravi de t'avoir sur le dos, laisse-moi donc bosser maintenant. »

La gamine resta sans voix un temps avant de lui dire :

« -Okay. Mais quand tu as fini, tu joues avec moi d'accord ? »

« -Oui Nancy aller file voir ton frère moi je dois bosser... »

Une fois la petite repartie, ce fut sa tante qui vint la voir, en lui demandant :
« -Casey ? »

La brunette releva la tête avant de lui dire :

« -Oui ? »

« -est-ce que ce soir tu est libre ? On va avoir besoin d'aide, la salle a était réserver pour des sportifs. Et je sais que tu es assez rapide et que surtout ta tendance à calmer un grand baraqué... Tu peux ? »

* okay tante Bea' ou la reine de la demande sans prendre de gant ou tes presque obliger de lui dire oui...*

Elle prit une bouffée d'air avant de lui dire :

« -Bon aller soyons fou soyons bien... Disons que je vais te dire oui. Mais maintenant vous me laissez finir ce devoir où il faut que j'aille m'enfermer dans le grenier pour être en paix ? »

Délicatesse incarnée by Casey, oui elle et comme ça, mais en même temps, la demoiselle voudrait bien pouvoir bosser avant de ne plus pouvoir ou simplement en avoir marre. Déjà qu'elle loupée certains cours alors bon, sa tante lui sourit avant de lui répondre :

« -Merci Casey. On t'embête plus promis par contre à 19h soit prête... À ce soir. »
La jeune femme sourit de nouveau avant de la voir, partir et se replonger dans ses cours, tout en remettant un peu d'ordre, elle poussa ses bouquins parterre.

« -Mais je suis un boulet sérieux... Un vrai gros boulet. »

Elle posa son regard sur ses affaires et les rangea comme elle pu, Casey regarda le sol ainsi que la porte d'entrée qui fit un "ding-dong" pour dire qu'un client rentre un jeune homme, plutôt pas mal dans le style. Avant que la demoiselle ne reparte à la recherche de ses fiches qui s'était éparpillée

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Mar 7 Avr - 15:20

Lorsque j’entrai dans le petit restaurant tout à fait par hasard après m’être entrainé, je me dis qu’avec toute les efforts physique que j’avais fais dernièrement en plus du stress que je subissais en ce moment je méritais bien un petit écart de conduite. Aussitôt rentré, j’avais entendu la voix d’une jeune et jolie serveuse qui grognait contre sa propre maladresse ce que j’avais trouvé mignon. Je m’empressai de l’aidé à ramasser ses choses sachant très bien que des notes de cours pouvaient parfois être primordiales.

-Tiens prend ces fiches aussi ! Il te reste plus qu’à remettre de l’ordre dans celles-ci. Au fait, t’es pas un boulet, ça nous arrives tous ce genre de truc !

Je la regardai dans ses yeux lorsque je lui tendis les feuilles pour qu’elle les prenne. Son regard et la couleur de ses yeux étaient d’une beauté sans nom. Rien à voir avec la cambrioleuse que j’avais croisé dernièrement. Cette serveuse, avait des yeux d’un bleu si clair qu’on aurait quasiment pu croire qu’ils brillaient dans le noir. Son regard tant qu’à lui n’était pas un regard remplit de sensualité naturelle mais plutôt de tendresse. Son visage semblait charmant même quand elle s’enrageait contre elle-même. Ses vêtements tant qu’à eux étaient originaux et n’avaient rien à voir avec la vulgarité à la mode ces temps-ci. Je l’admirais sans la dévisager. Je lui souriais simplement parce que j’étais content ces temps-ci et qu’elle semblait être le genre de fille avec qui ont partage ses joies comme ses peines. De plus, ses formes physiques m’apparaissaient plus que belle et tout ça sans la moindre vulgarité. Certaines femmes savaient un peu trop qu’elles étaient belles.

Au lycée, il était rare que je prête attention à une fille véritablement, je profitais de ma célébrité en prenant des photos avec celles-ci mais je n’en voyais aucune en dehors du bahut.

-Ton visage me dit un truc, on ne se serait pas vue au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Mer 8 Avr - 2:12


Casey & Eugène
Elle regretter vraiment de vouloir faire ses devoirs au restaurant, mais elle n'en avait pas le choix, déjà qu'elle louper les cours alors si en plus, Casey ne faisait pas ses devoirs, la brunette le sentirait passer. Oui, c'était loin de la botter d'aller à la fac, en même temps le métier d'avocat ne la brancher absolument pas... Elle faisait les exercices ce qui était déjà un grand exploit surtout quand on la connaît. Même Rosaleen l'engueuler vis-à-vis de cela, mais elle s'en foutait royalement... Après avoir tout fait tomber à terre, elle s'auto engueuler toute seule, jusqu'à entendre la voix douce et mélodieuse d'un jeune homme. Casey tourna la tête avant de lui sourire un peu gênée et lui dire :

« -Merci c'est gentil. Oh si je suis un boulet, vous ne m'avez pas vu bosser encore, vous me direz la même chose par la suite. »

Casey continua de sourire, avant de se relever en posant les feuilles sur la table en époussetant son pantalon ainsi que sa tunique violette. Pour reprendre :

« -merci à vous. »

Oui parce que la demoiselle bien que tutoyer par le jeune homme, n'aller pas en faire de même... Avant de lui dire :

« -Oh qu'elle façons de draguer si direct. Enfin soit... Oui peut-être bien enfin, je suis à la fac maintenant donc ça remonte à un moment. »

Casey remit une mèche de cheveux derrière l'oreille tout en souriant, il avait beau l'air mignon le jeune homme n'en rester pas moins un inconnu... Ce qui voulait tout dire et niveau draguent ce n'était pas ça. Tout du moins pas avec elle... Chiante, elle ? Mais non voyons, seulement les dragues à deux balles, elle s'y connaissait vraiment pas mal... Oui, les clients dans le restaurant été des spécialistes, mais Casey savait se défendre en contre partie. Et puis c'était marrant de voir ce petit bout de femme mettre un homme K.O.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Mer 8 Avr - 6:01

-Te draguer ? Non ce n'était pas le but je te jure c'est simplement que quand je t'ai vue, j'ai eu une impression de déjà vue. Je ne te draguerais jamais, toi t'es le genre qui attend le bon mais qui ne s’en fait pas avec ça. Tu sembles le genre de fille à ne pas se laisser déconcentrer car il n’y a que tes études qui comptent véritablement. Je ne peux pas t’en vouloir, personnellement, j’ai jamais été vraiment très études mais plutôt sport.

Je réalisai que je commençais à trop parler alors je cessai de parler un instant pour regarder le menu au dessus de la tête de la belle étudiante. Loin d’être habitué à ce genre de bouffe malsaine, je posai simplement un regard sur l’étudiante avec un sourire mal à l’aise et lui dit simplement : Fait moi ce que tu veux tant que c’est de la bouffe ! J’ai très faim et je suis loin d’être habitué à ce genre de bouffe.

J’ignorais si c’était le genre d’endroit ou la caissière était aussi la serveuse et la cuisinière mais vue la grandeur des lieux je présumai que oui. Je crois que la jeune femme sous mes yeux voyait loin devant elle et avait de la difficulté à accepter le fait qu’elle travaillait dans un tel endroit. Qui aurait pu lui reprocher après tout !

- Dis-moi, je pourrais te demander ton prénom sans que tu croies que c’est de la drague ?

J’étais habitué aux filles plutôt nunuche qui croyaient que leur mascara allait les mener où elles voudraient dans la vie alors je trouvais rafraichissant de voir une femme qui visiblement avait un objectif et qui ne voulait pas s’en écarter. Ces temps si, je me remettais en question : J’ignorais si c’était la puberté ou la maturité mais je réalisais que le football n’avait rien d’intéressant mis à part la grosseur des chèques et la célébrité. J’envisageais de faire un boulot plus utile. J’étais fatigué de la célébrité car je ne jouais pas pour ça, je jouais pour avoir du plaisir comme tout le monde. Quand je la regardais elle, je réalisais que même si je lui disais que je visais les professionnels, elle allait me regarder de la même manière que maintenant.

Une fois que je fût servit, elle retourna à ses études… Je la regardai étudier sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Jeu 9 Avr - 3:17


Casey & Eugène
Okay niveau drague zéro pointer, à repasser quoi... Elle soupira un instant avant de lui répondre :

« -Oui alors faudra repasser sur la façon de parler. Et surtout évitez de me tutoyer ça me perturbe... Et sans doute qu'on se connaît de là-bas enfin le peu de temps que je venais en cours, je n'ai pas connu grand monde. »

Casey fit une pause avant de lancer :

« -On va dire oui et non. Si je sais qu'un jour, je regarde quelqu'un de mignon et que j'accroche, je pense que ça sera lui le bon, mais là n'étant pas la question disons que oui les études ça compte, mais dernièrement ça ne m'intéresse absolument pas. Mais soit... »

Il parler de sport oh joie, elle n'aimer guère les sportifs sauf si c'était le baseball... en dehors, la demoiselle s'ennuyer grave et puis il fallait le dire Casey préférer faire le sport que le regarder. Elle garda son regard sur lui pendant qu'il chercher quoi manger, pour lui demander un truc à manger qu'elle aura choisi. Casey souffla avant de lui dire :

« -Okay. »

La brunette fila dans la cuisine en criant :

« -Tonton tu me fait un menu dix avec des frites et la sauce. Je crois que notre charmant client, bien que mignon ne sais pas comment commander dans le coin... »

Elle ressortit de la cuisine avec un sourire aux lèvres pour aller remettre la musique, maintenant que les gens allées venir... Pour prendre le plat que son oncle lui tendait par le passe-plat. Un merci sortit de sa bouche, avant d'aller amener le plat au jeune homme :

« -voilà un hamburger avec tomate, salade, fromage, de la sauce aussi... Avec des frites. J'espère que ça ressemble bien à un repas pour vous... »

Avant de repartir, il lui demanda son prénom, Casey se mordilla la lèvre avant de répondre :

« -Je me prénomme Casey. Et c'est bon, j'ai bien compris que vous ne me draguer pas... Pas assez intéressante pour vous... Bon appétit à vous. »

Casey soupira de nouveau avant de tourner les talons et retourner bosser ses maths ou le mal incarné selon elle, à peine poser de nouveau que son portable sonna, elle regarda la personne et le passa en silencieux. Pas le temps de se prendre la tête avec son ex-petit ami qui sortait avec une autre nana d'un autre lycée... Bref, l'histoire compliquer, la demoiselle souffla de nouveau. Avant de poser la tête sur son cahier en ce disant :

« -Les maths avec un cosinus de machin truc s'est vraiment pas fait pour moi. »

Énervée ? Si peu voyons, elle souffla de nouveau en restant un moment comme ça en zieutant son portable qui sonner...

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Ven 10 Avr - 2:27

Lorsqu’elle précisa qu’elle voulait que je la vouvoie au lieu de la tutoyer, je rigolai tout seul car je me voyais à genoux vêtue telle une reine et moi en pauvre alors que la vérité était tout autre pour elle. Elle arrivait à être d’une élégance certaine même dans sa tenue de travail.

-Ouais la fille à qui tu ressembles, si jamais vous n’êtes pas la même fille… J’ai jamais osé lui parler en faites. Elle m’intimidait trop et je n’arrivais pas à l’approcher. C’est bête et certains diront que c’est indigne d’un joueur de football mais c’est comme ça elle était si différente de la majorité des filles qu’elle en venait à m’impressionner. Bref une vraie sirène !

Lorsqu’elle s’absenta pour aller commander dans la cuisine, je rigolai à sa manière de parler à son oncle. J’entendais toute la conversation aussi courte soit-elle et je m’en délectais. Lorsqu’elle revint et me présenta le plat, je trouvai que le plat n’aurait pas pu être présenté par une plus jolie fille. Je ne la relookais pas, je la regardais dans les yeux la plupart du temps et l’autre par du temps, elle était simplement trop loin alors je regardais sa manière à la fois élégante et cocasse de se déplacer.

-Merci pour ce hamburger, bien sure que ça ressemble à de la nourriture ! Je voulais simplement dire que je n’étais pas très difficile et que je ne savais pas quoi choisir. Casey… Jolie nom !

Lorsqu’elle se rabaissa sous mes yeux, je me mordis la lèvre ne sachant pas si je devais intervenir. Je décidai que j’allais le faire tout simplement. Je m’approchai donc de elle et de ses mathématiques du diable !

-Ne crois pas que tu ne sois pas intéressante ! Tu l’es déjà plus que ces bouquins. Je peux peut-être t’aider ? Je me débrouille un peu… Et puis, ça me donnera une occasion de te draguer !
Dis-je en rigolant tout en l’admirant elle et sa beauté sans autre nom que le sien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Ven 10 Avr - 4:41


Casey & Eugène
Elle sourit une fois de plus, en lui demandant d'être vouvoyé et pas tutoyez... Parce que cela ne lui plaisait guère. Si on pouvait bien dire un truc sur la demoiselle, c'était qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche ça s'est sur... Casey sourit de nouveau quand il parla de la jeune fille avant de lui répondre :

« -oh ? Tant que ça ? Je ne pense pas que ça soit moi alors... Je ne suis ni sirène ni autre. Et un joueur de football, c'est qu'un simple humain, il ne faut pas trop en demander. Où les mettre sur un podium. »

Casey commanda à son oncle en lui disant également que le client était légèrement un peu chiant, mais ça hein... Elle lui aurait bien dit en russe comme elle faisait parfois, mais la non du tout. S'il l'entendait, c'était pareil pour la demoiselle... Casey avança vers lui avec la commande, en lui tendant son plat.

« -Je m'en doute bien mais bon. Ce n'est pas simple de choisir pour les autres...et oui Casey, c'est simple à retenir. »


Elle tourna une fois de plus les talons avant d'aller retrouver ses devoirs avec sa calculatrice... Casey fut vite déprimée par l' ampleur de la chose, sans si attendre la demoiselle remarqua que le jeune homme à qui elle avait servi un bon plat. Mais aussi clairement fait comprendre qu'elle ne devait pas être assez intéressante pour lui se mit en face d'elle... Haussant un sourcil la demoiselle lâcha :

« - Je ne suis pas si intéressante je vous assures et les bouquins encore moins... Un peu, t'aides, je ne dis pas non par contre, enfin si vous comprenez des cosinus. »

Elle le regarda en faisant un demi-sourire gêné, ne sachant pas trop comment réagir... Surtout que la fin de la phrase du jeune homme lui laissa une image en tête, faisant comprendre qu'il était sérieux de l'aider pour ses maths. Casey n'aimer pas quand son "don" faisait des siennes ou se déclencher sans son avis.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Ven 10 Avr - 5:15

Lorsqu’elle se montra intéressée par l’aide que je lui offrais, je m’assis près d’elle et je lui démontrai que je comprenais en lui simplifiant les calculs sous les yeux.

-Les profs adorent mettre ça plus compliqué que ça ne l’est. Il vous suffit que de calculer ça et ça ensemble et vous avez votre réponse ! Essayez pour voir, vous verrez. C’est un truc que j’ai trouvé pour les cosinus et les sinus alors que j’étais en pleine reprise d’examen. Si vous saviez comme ça m’a sauvé la vie cette journée là ! Pour simplifier, il vous suffit d’enlever ça de votre formule ainsi que ça parce que les deux s’annule ensemble vous comprenez ? C’est donc pour ça que vous n’avez que ces deux chiffres à calculer ! Ça ne me donne pas des 100% en classe mais des 75% la plupart du temps.

Plus je regardais son visage et plus je voyais en elle des traits russe ou de l’Europe de l’est. Je devais bien admettre que je trouvais ça sexy mais je ne voulais pas lui en parler car elle était concentrée. Lorsqu’elle était incertaine, je lui réexpliquais tout simplement. À aucun moment je ne pénétrais son « espace vital » plus que nécessaire car je la savais très apte à me faire comprendre si ça la dérangerais.

-C’est bien vous n’as plus votre tête de point d’interrogation ! Rassurée ? Peut-être que vous aimeriez pratiquer un peu plus ? Après mon hamburger vous préférez que je reste pour vous aidez ?
Je ne sais pas si vous avez une longue soirée devant vous mais j’ai tout mon temps si vous le désirez. En échange vous pourriez me rendre un petit service ? D’après les traits de votre visage j’ai remarqué que vous étiez sois russe ou sois de l’Europe de l’est, vous pourriez m’apprendre quelques mots ? En faites de manière fluide.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Ven 10 Avr - 19:12


Casey & Eugène
Oui Casey voulait bien un peu d'aide et ce n'est pas sa tante ou encore son oncle et encore moins Nancy qui aller l'aider... Donc oui ce n'était jamais de trop, elle haussa un sourcil de nouveau quand il expliqua les maths... Ce qui fait qu'elle devait avoir l'air complètement idiote à rien y piger. Oui, elle s'était plus les livres pas les grands auteurs, mais tout en général...

« -Oui les profs sont de sacré sadique, on en dira pas le contraire c'est sur... oui enfin, je comprends plus ou moins. Moi, je suis plus littéraire, donc les maths et moi, nous ne sommes pas amis du tout... »

Casey le regarda de nouveau avant de lui dire de nouveau :

« -Ah ouai... Bah moi, je vais m'en souvenir cette fois si, mais sinon je dois le dire qu'après bah non. C'est déjà pas mal d'avoir 75 % de réussite, si j'avais ça en math quand j'étais enfant... Mon père aurait était ravie. »

Elle sourit de nouveau avant de sentir le regard du jeune homme, sur son visage... La demoiselle remit une mèche de cheveux, et le jeune homme lui ré expliquait. Casey lui sourit avant de répondre :

« -Et bien oui on va dire cela, mais c'est pas encore bien entrée je crois que je vais noter ça sur mon cahier ça sera plus simple je pense. Et le professeur et disons-nous, une andouille... »

Il lui proposa un peu plus d'aide si elle le voulait, après son hamburger bien entendu Casey le regarda avant de lui dire :

« -Je ne dirais pas non. Mais je ne voudrais pas vous ennuyer... Euh oui, je suis russe et aussi américaine. Et quelques ascendants cherokee enfin dans ce style-là... Et pourquoi pas, mais si vous me chercher un peu trop, vous m'entendriez râler. »

Elle sourit de nouveau avant de regarder son portable qui vibra et qu'elle insulta en russe avant de le mettre sous un autre bouquin, oui Casey ignorez son ex qui malgré la menace de porter plainte continuer de la harceler... Enfin soit ce n'était pas très intéressant.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Ven 10 Avr - 20:52

- Je ne suis pas très mathématiques non plus, comme je vous ais dit, j’ai simplement trouvé ce truc par hasard. Je vous comprends tellement d’être littéraire ! C’est tellement plus concret et intéressant.

Je ne la quittais pas du regard, sa beauté m’éblouissait. Ce n’était pas son apparence physique en soit mais les petits détails. Sa manière de sourire… De bouger, etc. C’était impossible de décrire mais c’était en quelque sorte, ce qu’elle dégageait au naturel alors qu’elle ne faisait aucun effort. Je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce petit charme supplémentaire mais j’étais conscient qu’elle avait un charme que la plupart des femmes de mon âge n’ont pas. Lorsqu’elle dit qu’elle allait tout noter, je lui souris et lui réexpliquai avec plaisir. Je rigolai lorsqu’elle dit que le professeur était une andouille.

-C’est souvent le cas mais faut pas leurs dires ! Haha !

Je me rendis compte au bout d’un moment que je la regardais plus elle que son cailler alors je rougis sans lui expliquer pourquoi. Je n’étais pas habitué à cela. D’habitude les filles faisaient tout pour me faire craquer ce qui expliquait que j’avais su résister aux charmes de la cambrioleuse. Cependant, c’était la première fois qu’une femme comme Casey me laissait bouche-bée sans le moindre effort pour ne pas dire littéralement involontairement.

-Vous ne pouvez pas m’ennuyez, c’est bien le contraire en faite ! J’ai l’impression qu’avec vous je ne pourrais qu’avoir une belle soirée. Je sais bien que si je vous cherche je vais vous trouvez, ça se voit sur votre visage et dans votre manière de vous exprimez très aisément.

Lorsque je vis son téléphone, je soulevai le livre pour le regarder. Le nom du contact était écrit en russe et semblait personnalisé alors aucune chance que j’arrive à déchiffrer.

-Tu ne réponds pas ? Ça pourrait être important… S’il insiste c’est que ça doit l’être ? En plus, tu dois trouver ça déconcentrant tout comme moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Sam 11 Avr - 3:16


Casey & Eugène
Il n'était pas mathématique, mais il les comprenait comparé à elle, ça s'était sûr et certains d'ailleurs... Elle sourit avant de lui répondre :

« -Oh bien je vois ce que vous voulez dire. Oh oui la littérature, c'est bien mieux, je comprends tout même si j'ai encore pas mal de souci. Pour bien comprendre l'anglais, ça ne fait pas longtemps que je l'ai appris à l'écrire... La lire, aucun souci, mais l'écriture.»

La demoiselle sourit avant de tout noter sur son cahier, Casey noter surtout le regard du jeune homme sur elle ce qui la mettait un peu mal à l'aise. Mais bon, il était gentil, elle n'aller pas non plus lui dire d'aller, se faire, voir ailleurs, avant de rire à la réponse du jeune homme :

« -Oh ça s'est sûr et si cela ne tenait que à moi je lui dirait tous les jours. »

Casey rougit en remarquant que lui aussi en faisait de même, elle se reprit un instant avant de lui répondre alors :

« -Je... C'est gentil. Mais je ne suis pas d'une agréable compagnie en temps normal, j'ai tendance à dire ce que je pense et ça fait fuir les gens. Peu m'aime pour ce que je suis, la chose qui agace fortement d'ailleurs... Et oui, je pourrais vous mettre à terre en deux secondes même si vous faites deux têtes de plus que moi. »

Elle voulait cacher son portable pour l'oublier pendant un temps, ce qui ne marcha pas... Puisque le jeune homme remarqua le nom heureusement que c'était noter en russe comme beaucoup de noms de son répertoire.

« -euh... Non, je n'en ai absolument pas envie du tout. Je n'ai pas envie d'être de mauvaise humeur... Au fait puis je au moins savoir votre prénom ? »

Comment oublier de parler de son portable en deux secondes bonjour, oui la demoiselle ne voulait pas parler de cette histoire. Même si à un moment donner elle aller, devoir, y faire face.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Sam 11 Avr - 3:59

- Tu n'es pas d'une agréable compagnie en temps normal ? Et bien je dois être particulier car tu es d'une très agréable compagnie avec moi ! Ton honnêteté est loin de m’apparaître comme un défaut. Tu t'es déjà exprimé ouvertement à plusieurs reprises et je n'ai rien dis non ? Ça ne m'a pas non plus empêché de rester pour t'aider alors que j'aurais très bien pu me contenter de ce savoureux hamburger sans même t'adresser la parole. Cependant tu m'apparaissais sympathique alors je t'ai approché. C'est surement l'acte le plus courageux que j'ai fais à ce jour pour être honnête ! Le jour où tu voudras me cogner, tu n'auras qu'à le faire! Ça ne sera pas moi qui vais t'en empêcher car je l'aurai surement mérité. Au fait, je sais que ça va surement me mérité un ou deux coups mais je tiens à te dire que tu es magnifique quand tu souris.

Je me mis à rougir immédiatement après lui avoir avoué une telle chose. Je ne savais pas comment faire mais je voulais passer la soirée avec elle. Il n'était pas question de beauté mais plutôt de curiosité. C'était la première fois que je lui parlais, elle m'apparaissait sympathique et je voulais apprendre à la connaitre. Je ne savais pas à quelle heure elle prévoyait finir mais je comptais bien lui demander de passer la soirée avec moi à la fin de celui-ci.

-Désolé, je suis trop curieux. C'est un véritable défaut chez moi ! Je vais simplement me contenter de fermer votre téléphone pour que nous puissions tout les deux mieux nous concentrer. Après tout, visiblement cet homme semble vous mettre dans une humeur que je n'envie pas ! Pour ce qui est de mon prénom, c'est Eugène mais la plupart des gens m'ont surnommé "Flash". Enchanté chère Casey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Lun 13 Avr - 3:14


Casey & Eugène
« -Et bien non pas en temps normal, on va dire que quand tu as un caractère comme le mien ça ennuie un peu les gens. Et puis quand je m'ennuie beaucoup, je commence à lire un livre ou un truc sur mon portable, oui, je sais, c'est mal, mais il ne faut pas m'en vouloir.. »

Elle sourit un instant avant d'être un peu mal à l'aise par la gentillesse du jeune homme, Casey n'avait pas l'habitude d'en accepter en temps normal... La brunette continua de sourire avant de répondre :

« -Tu es sérieux ? Enfin pour le coup de te taper, je t'assure si je peux éviter, je le ferais suffit de m'entendre râler et paraît que ça calme pas mal... Ma nièce pourra te le dire. »

La demoiselle baissa la tête avant de reprendre :

« -Merci, c'est gentil je dois dire. »

Elle rougit avant de prendre ses affaires et les ranger dans son sac et reprendre :

« -Ne vous en faites... enfin tu... si cela ne t'ennuie pas. Je le suis aussi beaucoup c'est juste que j'ai tendance à pas le dire aussi directement si je puis dire...J'attends un appel de ma meilleure amie, donc si on peu éviter de le fermer ça m'arrangerait, je vais juste me faire un plaisir de bloquer la personne et ça ira mieux. Et oui, il me met de mauvaise humeur... »

Casey refit une moue avant de continuer :

« -Disons qu'il m'a brisé le cœur, donc maintenant qu'il à besoin de moi j'ai pas envie d'être là. Et enchanté Eugène ou devrais-je dire Flash donc... »


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Lun 13 Avr - 4:54

-Il y a rien de mal à lire voyons ! Au contraire, c’est plaisant une fille qui n’est pas le genre « Je suis jolie et je n’ai pas besoin de plus ». Ton caractère il est charmant à sa manière. Jusqu’à maintenant tu n’es jamais tombé sur quelqu’un qui savait l’apprécier mais ça ne veux pas dire pour autant que tu n’es pas appréciable. Regarde-moi : je n’ai jamais réussi à me trouver une copine sérieuse et pourtant, ce n’est pas la faute de ma volonté.

Lorsqu’elle se mit à sourire de manière continue et non un simple sourire en coin, mon cœur se mit à battre comme jamais. Je n’osais pas lui avouer une telle chose. Lorsqu’elle me demanda si j’étais sérieux à propos du coup de poing.

-Bien sure que je suis sérieux. Comme je viens de le dire si un jour tu me tape, je l’aurai surement mérité ! Puis, je me vois mal gâcher un aussi beau visage en l’abimant de quelconque manière donc si tu me cognerais et que ça s’avérait injustifié je ne sais pas ce que je ferais. Il faut dire que je n’ai pas l’expérience de ce genre de chose…

Lorsque je lui avouai qu’elle était magnifique lorsqu’elle souriait, elle se mit à rougir et à sourire de plus belle. J’ignorais si elle faisait exprès que pour me charmer mais si c’était le cas, j’étais foutu car ça fonctionnait. Je remarquai par la suite qu’elle se mettait à me tutoyer et je lui souris de plus bel.

-Maintenant je suis dans la catégorie des « TU » ?
Je lui souriais en lui demandant cela. C’était simplement une taquinerie. J’étais content d’être passé dans cette catégorie. Je lui tendis le téléphone sans rien dire.
-Bon d’accord c’est le tien après tout. Appel moi Eugène et non Flash, tu n’es pas comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Mar 14 Avr - 2:18


Casey & Eugène
Non lire, c'était bien, sa mère pas la vraie la seconde lui avait toujours dis pareil, ça entretenait l'intelligence... et puis sa grand-mère aussi le lui disait. De plus, les livres, c'était trop bien, il y avait aussi les BD ou encore les mangas et les séries avec les films... Mais bref passons.

« -C'est comment dire... Très gentil de votre part de pensée, cela. Je suis charmante, c'est bien la première fois, surtout avec mon caractère enfin soit... Et bien, tu n'as guère eu plus de chance que moi, en fait... je ne sais pas si c'est bon signe. »

Casey continua de sourire avant de rire un instant et répondre :

« -A voir ta tête je pense que tes sérieux. Mais ne t'en fais pas tu ne ressemble pas à tes charmants mais néanmoins andouille collègue de football, si je puis dire... Bien au contraire ta moins de chance de m'énerver et te retrouver avec deux doigts cassés. »

Elle rit à nouveau décidément, il avait ce don sur elle, la demoiselle resta un instant sans voix avant de lui dire :

« -Et oui tu as de la chance de passer dans cette catégorie. Sois heureux peu y ont le droit. »

Casey rit de nouveau en comprenant bien sa taquinerie, tout en souriant pour regarder son portable afficher « 9 nouveaux appels en absence » roulant des yeux, elle envoya un message à son amie lui disant d'appeler au restaurant si c'était urgent. Avant de reprendre :

« -Bien alors Eugène ravie de te rencontrer et contrairement à ce que tu dit je t'assure je suis absolument tout ce qu'il y a de plus normal. »

Ouuuuh le vilain mensonge, en même temps, elle n'aller pas lui dire : « Salue-moi, c'est Casey, j'ai 19 ans enfin dans quelques jours 20 ans et je peux savoir si tu me mens aussi. » Non, c'est sur elle n'aller vraiment pas lui dire cela. La brunette faisait bien assez fuir les hommes...


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Mar 14 Avr - 3:49

-J'ai moins de chance de me retrouver avec les doigts cassés ? C'est génial ça ! Un point de plus pour l'équipe des beau yeux bleu !
Je rougis après avoir réalisé que je venais tout juste de lui avouer que j'adorais ses yeux bleu. Il fallait bien admettre, beau n'était pas assez pour décrire ses yeux. La seul chose aussi belle que cette belle paire de yeux aurait été ses jolies lèvres si invitante malgré les mots qui en sortait parfois ! Je réalisais que bien malgré moi je la trouvais craquante . Elle était belle comme le jour mais mystérieuse comme la nuit. Lorsqu'elle se mit à rire, je ne pu m'empêcher de fixer ses jolies lèvres et ses joues. C'était la première fois que je pouvais dire que je passais autant de temps avec une fille sans jamais admirer sa poitrine. M'avoir fait poser la question, je n'aurais pas su répondre si ils étaient petit,gros ou énorme !

-La catégorie des "Tu" alias "Les V.I.P" héhé ! Pour être honnête j'ignore ce que j'ai fait pour passer dans cette catégorie mais je suis loin de m'en plaindre. Écoute... j'ai un truc gênant à te demander... Ne rit pas de moi s'il te plait... Es-ce que ça te dirait après ton boulot ou n'importe quand que l'on sorte...ensemble ? Ensuite, je me repris : Je m'excuse je n'aurais pas dut te demander une telle chose ! 


Lorsqu'elle tenta de se rabaisser en disant qu'elle était tout ce qu'il y a de plus normal, je la repris :
-C'est faux et tu le sais. Si tu serais normal, tu ne serais pas toujours en train de m'avertir de ton caractère ou du fais que tu fais parfois fuir les gens. Si tu serais normal, je ne te porterais aucun intérêt et je n'aurais pas pris la peine de t'aider en math parce que je te trouvais charmante même quand tu grognais sur tes maths. J'ai l'impression que tu es bien plus que ce que tu me laisse voir. Je ne sais pas ce que tu me cache mais j'espère qu'un jour j'aurai la chance de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Sam 18 Avr - 0:21


Casey & Eugène
« -Oui moins de chance sauf si tu veux tenter l'expérience... Mais j'ai comme le doute que tu n'oserais pas me demander de le faire, ou même tenter de m'obliger à te le faire. »

Elle arqua un sourcil quand il sortit « un point de plus pour l'équipe des beaux yeux bleu. » en temps normal elle aurait dit un truc, mais là rien. Serait-elle devenue un peu plus gentille ? Euh... non pas du tout, la demoiselle se montrer juste un peu plus civilisé que d'habitude, ce qui n'était pas si habituel que cela.
Casey rit de nouveau avant de lui répondre :

« -et bien oui... Les « tu » son des VIP oui. Enfin pour une fois. Je l'ignore aussi, mais comme tu mets sympathique, je ne vais pas te rejeter et faire ma vilaine. »

Casey resta sans voix quand Eugène lui fit une demande très particulière, celle de sortir avec lui... Clignant des yeux la demoiselle lui dit :

« -Euh... bien. C'est une demande assez inattendue, mais je ne dis pas non... Et ta demande n'est pas déplacée ne t'en fais pas. J'en serais ravie enfin si tu n'as pas peur d'attendre jusqu'à 21h30. »

La demoiselle se rabaissa ce qui ne semblait pas plaire au jeune homme, qui le lui fit comprendre... Qu'elle ne devait pas dire cela ou autre... Enfin les trucs habituels. Casey l'écouta tout en cachant ses sentiments :

« -Oh c'est gentil enfin je crois tout du moins. Cependant, j'ai mes petits secrets et ça, tu vois, je le garde pour moi, ne tente même pas d'apprendre un truc sur mes secrets sans me demander mon autorisation. Et tu tentes de me draguer là ? Parce que si c'est le cas ta encore du boulot à faire. »

Casey ou la délicatesse même... Toute façon là, elle avait besoin d'être fixée pour l'instant, au pire s'il lui mentait, elle lui dirait qu'il a un tic qui fait qu'il ment.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Mar 21 Avr - 16:30

-Loin de moi l’idée de te refuser une telle chose mais avant j’aimerais bien te connaitre mieux. Ma demande n’est pas plus complexe que cela. J’aurais surement l’audace de te le demander si je saurais mieux à qui j’ai affaire. Rien que pour pouvoir dire que j’ai eu cette chance, celle de me faire casser les doigts par la jolie serveuse du petit restau de Manhattan. Oui ça serait flou comme description mais justement c’est exactement ce qui serait drôle : voir mes amis se demander de quel restau je parle et de quelle serveuse je parle.
 
Je fus content qu’elle dise oui lorsque je lui demandai qu’elle passe la soirée avec moi. Elle me dit que j’allais devoir attendre environ une heure et demie mais cela ne me faisait pas peur pour être honnête. Son charisme naturel et son sourire me rendaient déjà impatient que 21h30 arrive ! Lorsqu’elle précisa qu’elle avait ses secrets et que je ne devais en aucun cas tenter de les apprendre sans son autorisation, je me dis simplement que c’était le cas pour tout le monde… non ? J’imagine que certains de ces secrets méritaient de rester enfouis si elle y tenait autant !
 
-Dit-moi tu serais pas une mutante ? Comme spider-man ou un truc comme ça ? Tu sembles tenir beaucoup à ton intimité. Beaucoup plus que la moyenne des gens en tout cas.
 
Lorsqu’elle me demanda si je la draguais, je me mis à rougir. Ce n’était pas le cas… Enfin je crois ? Je n’avais jamais dragué une femme alors comment savoir ce qui entre dans cette catégorie.
 
-Hum non ? Enfin je l’ignore puisque je n’ai pas l’habitude de draguer. La plupart des femmes susceptibles de m’intéresser, se sentent repoussé par les nunuches qui me tournent autour constamment.
 

-Pourquoi ? Tu me demandes une telle chose ? Parce que pour être honnête je n’ai jamais vu une femme tel que toi et oui j’admets sans problème que c’est attirant mais… je ne sais pas quoi dire d’autre sauf que si je te drague c’est purement involontaire.  Ma réponse serait donc non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Jeu 23 Avr - 2:04


Casey & Eugène
Il ne la draguer pas, il disait ? Ah oui pour lui, c'est ça, ne pas draguer ? Et bien, il y avait un mince fossé entre la définition des deux... Diantre Casey ne savait pas trop s'il fallait qu'elle reprenne un côté un peu froid. Où simplement lui dire d'aller voir ailleurs, la demoiselle fronça les sourcils avant de lui dire :

« -J'espère bien si vous tenez vraiment à vos doigts ou toute autres partie de votre corps, et tu n'en saura pas plus pour l'instant faudra apprendre à me connaître vois-tu. Je suis une chieuse et pas qu'un peu... et surtout l'homme en cuisine, c'est mon oncle l'oublie pas. »

Elle lui tapota la joue gentiment avant de regarder les gens qui rentrer, leurs souriant au passage... et ce leva besoin de se dégourdir les jambes, mais surtout... Oui surtout. La demoiselle devait ranger son bazar pour laisser un peu de place, le fait de dire à quelqu'un de se tenir à carreau pour ne pas savoir ses secrets en temps normal, on dit oui et point à la ligne. Mais Eugène ne le voulait pas... d'ailleurs, la question qu'il lui posa la fit un peu sortir de ses gongs :

« -Pardon ?! Tu me demandes si je suis une mutante la comme ça, d'un coup ? Tu es sérieux ?! »

Casey mode auto-défense et surtout elle « activa » son don, autant dire que quand on parle de cela, c'est jamais sans avoir une idée derrière... Donc elle se mettait sur la défensive aussitôt. Ce qui n'était d'un pas bon pour lui et ni pour elle... Parce qu'autant le dire si elle s'énerver un peu plus sur lui, Eugène aller, le sentir, passer.
Elle haussa un sourcil avant de reprendre :

« -Mouai... Bah c'est tout comme si je puis dire. Et si tu as besoin de cours t'en fais pas je t'en donnerais... Ou tu demandes à mon oncle. »

Casey rangea sa trousse dans son sac en ronchonnant en répondant :

« -Je sais pas comme ça... bon par contre tes gentils, mais vraiment, je dois retourner bosser et je garde mes secrets pour moi. Cependant vue tes questions qui m'agacent, disons que si je ne te renvoie pas balader à 21h30, tu auras de la chance. »

Elle tourna les talons et fila derrière dans l'endroit interdit aux clients où elle soupira, convaincu d'être à l'abri pendant un temps.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10Ven 8 Mai - 19:22

Lorsqu'elle se mit sur la défensive, je me dis que j'avais deux chois : Sois j'étais tombé juste ou alors elle était anti-mutant et donc je l'avais profondément vexée lorsque je lui avait demandé si elle était une mutante. Pourtant, il n'y avait aucun mal à cela à mes yeux. J'adorais les mutants... ou du moins ceux qu'on voit à la télé qui choisissent de sauver le monde. Pour le peux que je la connaissais, je voyais mal Casey se vêtir de noir la nuit venu pour semer le mal partout autour d'elle. Tout ça pour le jour devenir étudiante et le soir, la serveuse la plus charmante et sexy que la planète aie porté !

-Pardonne mon erreur, je ne voulais pas te vexer, j'ai conscience que c'est un peu bizarre comme question. C'est simplement que tu es exceptionnelle comme fille...

Lorsque l'armée de client vint à elle, je la laissai tranquille. J'avais conscience que j'avais été l'homme le plus bête de la terre. Je retourna à ma table et baissa la tête en regardant le fond de mon verre en espérant pouvoir me jeter dedans et m'y noyer... J'étais si peu doué avec les filles... ou du moins celles qui m'intéressaient vraiment ! Lorsque 21 heures arriva, je sortis après avoir jeté tout mes déchets n'osant même plus la regarder. Je repensais à ma vie en général et je faisais le point : J'étais maintenant décidé à rejoindre l'armée. Je ne voulais pas d'un emploi aussi précaire et temporaire que sportif. Je réalisais subitement que j'avais perdu au fil du temps tout gout au sport. Ce genre de chose m'apparaissait triste mais que voulez-vous, je n'y pouvais rien. Dès demain, j'allais rejoindre l'armée et commencer mon entrainement. Lorsque je vis au beau millieu de la rue une jeune femme qui tentait de traverser la rue sans voir la voiture venir, je couru et la plaque contre le sol afin d'esquiver la voiture qui arrivait. La femme en question était plus vieille que moi alors je ne risquais pas de lui faire plus que quelques bleu comparé à la voiture. Elle écoutait sa musique et lorsqu'elle sortie de son imagination pour finalement réaliser que son lecteur de musique venait de rendre l'âme, elle retira ses écouteurs de sa tête avant de se mettre à me crier dessus.

-Non mais t'es malade, qu'es-ce qui t'a pris ? Ça se fait pas ce genre de truc ! AU VOLEUR, AU Voleur !

J'étais mal à l'aise, je ne pouvais pas lui dire que je venais de lui sauver la vie alors qu'elle était tellement la tête dans les nuages que je n'étais meme pas sure qu'elle avait vue la voiture arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)   y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]
» Mises à jours et informations
» Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]
» Pause déjeuner (Eugène et Gwen)
» [validé] Nathasha: " Il a tué 80 personnes en 2 jours " Thor: " Il a été adopté... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-