Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov   Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov Clock10Lun 9 Mar - 18:52



« Au détour d'un couloir. »

Feat : N.A.T.A.S.H.A R.O.M.A.N.O.V


La sonnerie d'un téléphone se fit entendre, il était posé sur une petite table, au milieu d'un studio assez simple, dépourvue de grande décoration. Clint releva la tête dans un soupir et se leva du siée sur lequel il était assit. Il décrocha et porta l'appareil à son oreille. Une voix masculine s'en échappa tandis que Clinton s'appuyait contre un mur. Il répondait par des hochements de tête et des affirmations. Après plusieurs minutes de conversations, Clinton raccrocha et enfila une paire de chaussure avant de mettre sa veste et de fourrer le téléphone dans une des nombreuses poches.

Au volant de sa voiture, Clinton était en route pour le quartier principal du SHIELD. Il ne savait que vaguement pourquoi Nick Fury voulait le voir en personne. Surement pour une mission ou un tout autre thème, après tout, Clint n'en savait absolument rien. Après plusieurs minutes de route, l'agent arriva sur les lieus et s'engouffra dans le bâtiment du SHIELD. Cette grande bâtisse était pour certain déjà imposante mais peu de personnes hormis les personnes qui y travaillent était au courant de la base secrète que le bâtiment révélait. Clinton connaissait assez bien la base souterraine grâce à toute les missions qu'il avait effectuer mais cependant, il connaissait un peu moins le bâtiment "public' s'il pouvait l'appeler ainsi. Vêtu d'une tenue entièrement noire et assez "sportive" se rapprochant de sa tenue de terrain, Clint se démarquait assez de tout ces bureaucrates tous vêtus d'un costume cravates impeccables et sans aucun défauts apparent. L'Archet se rendit dans le bureau de Nick Fury

Clinton ressortit du bureau quelques temps plus tard. Rien de bien important, ce n'était donc pas la peine de s'y attarder plus que ca. Clint se demandait d'ailleurs toujours pourquoi Fury avait tenu à ce qu'il se déplace pour si peu. Se dirigeant vers la sortie du QG, Clinton s'arrêta pourtant en reconnaissant Natasha au détour d'un couloir. Clint s'approcha d'elle et l'apostropha :

« Tiens, Natasha ! Comment tu va ? »

Clinton sourit et s'adossa légèrement à un mur. Il connaissait depuis maintenant quelques temps la jeune Agente Russe qu'il avait sauvé lors d'une de ses missions.  

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov   Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov Clock10Sam 28 Mar - 1:25


Au détour d'un couloir

Clintasha
Natasha n'aimait pas beaucoup se rendre au Triskel. Trop de gens et surtout trop de bureaucrates. Ça lui rappelait le QG de la FSB. Yeark. Elle n'était pas venue pour se plaindre à Fury d'être coinçée à la tour Stark, surtout que Pepper lui tournait autour comme un chat impatient que son maitre ne lui donne sa gamelle, en fait, elle était ici pour faire un peu le point dans ses rapports en cours  et en terminer quelques uns sereinement dans un endroit où elle n'était pas interrompue toutes les cinq minutes, et surtout pas chez elle ou elle n'arrivait pas à bosser. Il arrivait que parfois des têtes se tournent sur son passage... Natalia Romanovna, l'espionne qui n'avait pas hésité à tuer nombre de personnes, ennemies ou amies. On la laissait tranquille et tout était pour le mieux.

Elle termina vers midi, l'estomac gargouillant déjà alors qu'elle avait  grignotté des biscuits vers dix heures. Pouvait-on le croire, la célèbre Black Widow se transformait en ventre sur pattes. Elle soupira, elle ne rentrerai plus dans ses  fringues si elle continuait ainsi... déjà qu'elle faisait du sport pour pouvoir se faire plus que plaisir sur la nourriture... Natasha sauvegarda le tout, fit une copie sur clé USB et disque dur externe avant de tout ranger dans son sac à main, puis éteigni enfin l'ordinateur portable qu'elle laissa refroidir un peu avant de le mettre dans sa sacoche de transport.  elle récupéra sa veste, ses affaires et se dirigea vers la sortie, impatiente de rentrer chez elle, et de profiter du reste de sa journée pour ne rien faire, ou pour se trouver enfin un cours de danse ou elle ne serait pas obligée de raccrocher en entendant de la surexitation dans la voix de son interlocteur après qu'elle ait dit son nom. Natasha n'aurait jamaiss pensé qu'elle aurait pu être connue en dehors des frontières de l'ex bloc de l'Est... et encore.

Dans le couloir menant au hall, quelqu'un l'apostropha. Hmmm... Et dire que pour une fois, elle allait réussir l'exploi d'effectuer un passage au Triskel sans avoir à adresser la parole à quiconque. la mauvaise humeur qui montait en elle sévanouit immédiatement en voyant Clint Barton.
Elle l'appréciait beaucoup et lui devait encore plus. C'était grace à lui si elle respirait encore et si elle avait un travail presque respectable.

Clint. Bien, ça va. J'ai enfin fini toute ma paperasse en retard.

Elle eu un large sourire. Les soucis bureaucratiques ne lui faisaient pas peur, loin de là, mais comme tout le monde, elle détestait avoir à remplir des documents dont le seul but semblait de faire perdre du temps à tout le monde.

Et toi? C'est rare de te voir ici.

Pas qu'elle passait sa vie au Triskel, maiss elle mettait un point d'honneur à y passer au moins trois fois par mois, sinon il n'était pas certain qu'elle fasse de rapports écrit en plus des longs débriefings quand elle revenait de mission.
Code by CookieStorm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov   Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov Clock10Dim 29 Mar - 19:15


Au détour d'un couloir.

Clint Barton & Natasha Romanov


Clint avait beau venir souvent au Triskel, on pouvait le trouver plus souvent dans la base sous-terraine à s'entrainer ou essayer des modifications apportée à son arc, Clinton n'était pas un bureaucrate, loin de la, il n'était même pas rare qu'il mette plusieurs minutes à se situer dans la partie visible du Triskel, par contre, il connaissait comme sa poche la base sous terraine.

« Clint. Bien, ça va. J'ai enfin fini toute ma paperasse en retard. »

Un sourire s'afficha sur le visage de Natasha, Clinton fit de même. A part se croiser sur différentes missions, les deux agents se croisaient peu. Clint avait cru entendre que Natasha avait trouvé un autre travail mais il n'avait pas eu vent de ce que c'était.

« Et toi ? C'est rare de te voir ici. »

Clint sourit de nouveau, c'est passages dans les bureaux du Triskel étaient souvent très furtifs car il n'avait besoin que de passer voir Nick Fury. C'était donc pour cela qu'on pouvait très peu croiser Clinton dans cette partie du SHIELD. De toute manière, l'agent était toujours plus à l'aise dans un terrain sécurisé comme des sous terrains, il était sur de ce qui se trouvait autour de lui, et puis Clint n'aimait pas réellement se trouvait au énième étage dans une pièce entourée de vitre. Il n'avait pas le vertige, loin de la, mais c'était ainsi, il n'aimait pas les bureaux.

« Tout vas bien. Il est vrai que je ne passe pas souvent dans les bureaux du Triskel, je préfère les sous terrains. »

Clint avait ponctué sa phrase d'un léger rire, peu de personnes savaient qu'on trouvait tout un réseau sous terrain sous le triskel - il était même possible que certains bureaucrates l'ignore - mais ceux qui en connaissaient l'existence étaient au courant que Clinton s'y trouvait souvent. C'était même la bas que l'on s'adressait en premier lorsque l'on était à la recherche de l'agent pour une quelconque mission.

« Je comptais descendre m'entrainer, tu m'accompagne ? A moins que tu n'ai encore de la paperasse qui t'attende chez toi. »

Un sourire en coin put se lire sur les lèvres de Clint, cela sonnait un peu plus comme un défi qu'une simple invitation à un entrainement. Et il espérait que Natasha allait le relever.




| C'est pas surper super, je suis désolée :B |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov   Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage
» Rencontre au détour d'une rue | Dave & Tony
» Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa
» [validé] I don't see how that's a party. - Natasha
» Le doute, encore le doute (Natasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-