Le doute, encore le doute (Natasha)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le doute, encore le doute (Natasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le doute, encore le doute (Natasha) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Le doute, encore le doute (Natasha)   Le doute, encore le doute (Natasha) Clock10Jeu 13 Nov - 9:13

Natasha & Pepper
Le doute, encore le doute.
Une journée comme une autre, Pepper s'était réveillée tôt ce jour-là pour se rendre au travail. Comme à son habitude la veille, elle était rentrée chez elle, avait mangé rapidement un repas en solitaire devant la télévision avant d'aller se coucher. Elle avait donc eu une bonne nuit de sommeil réparatrice et se sentait en forme ce jour-là. Ce qui n'était pas toujours le cas malheureusement quand elle se réveillait pour aller travailler. La femme avait pris le temps de prendre une longue douche chaude avant de manger quelque chose et de sauter dans la voiture la conduisant à la tour Stark. Sur place, elle se prit un grand café avant de s'installer à son bureau. Elle avait énormément de rendez-vous dans sa journée, mais elle se sentait à l'aise. Elle connaissait chaque dossier sur le bout des doigts. Elle espérait en plus le soir pouvoir croiser un peu Tony, ce qui se faisait rare ces derniers temps. Ils communiquaient tout le temps, ils s'appelaient bien souvent plusieurs fois dans la journée (quand l'homme ne filtrait pas ses appels). Cependant, ils n'avaient pas le loisir de se voir autant qu'elle ne l'aurait voulu. Et Pepper avait bien envie de le voir, parce que cela lui manquait. Clairement, il lui manquait en chair et en os. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose et de laisser son esprit la déconcentrer, quelles idées ridicules tout de même.

Pepper salua l'homme avec qui elle venait de passer presque une heure. Elle décida de prendre une nouvelle pause en se faisant un nouveau café. Elle en avait pris depuis celui de son début de journée, elle ne savait même pas combien de tasse elle en avait déjà avalé. Mais cela lui était égale, en même temps, elle tenait clairement grâce à la caféine. Une fois sa tasse de café en main, Pepper retourna dans son bureau. Elle vit alors une des employés (Natasha, mais elle devait sans aucun doute avoir utilisé un nom d'emprunt), de Stark Industry dans la pièce. La femme avait l'occasion de la croiser régulièrement, en même temps elle travaillait dans un service qui devait lui remettre bien souvent des documents. Ce qu'elle venait sans doute faire maintenant. Pepper s'approcha d'elle, attrapant le dossier en question et le feuilletant rapidement.


« Merci. »
Elle releva son regard cependant sur l'employée, lui adressant un sourire. « Vous allez bien aujourd'hui ? »

Pepper était une femme ouverte qui s'intéressait réellement au sort des personnes avec qui elle travaillait. Elle s'y intéressait bien plus que Tony en plus, elle faisait la balance donc. Cependant, elle ne pouvait pas nier le fait que sa question n'avait pas que pour but de savoir comment cette jeune femme allait. Etrangement, elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver des choses étranges chez elle. Elle était parfaite, mais justement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment qu'il y avait anguille sous roche. Et dernièrement, l'assistante de Tony Stark avait bien envie de suivre son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le doute, encore le doute (Natasha)   Le doute, encore le doute (Natasha) Clock10Sam 6 Déc - 23:12


Le doute, encore le doute

Pepper and Natasha

Oui, c'est ça, bonne journée à vous également.

Natasha raccrocha un peu sèchement, déplaça quelques dossiers et posa sa tête sur son avant bras droit, à quelques centimètres de son clavier et son énorme mug "Moomins". les tasses distribuées par la boite avaient tendance à disparaitre trop vite au gout de la russe, et gare à celui qui oserait "confondre" les bestioles finlandaises avec celles aux couleurs de l'entreprise. Regardant "MoominMama" poursuivre "MoominPapa" en gambadant, elle accordait à son pauvre cerveau une pause. la jolie russe travaillait en tant que responsable du service après-vente et c'était donc elle qui héritait des cas les plus désespérés et autres abrutis en tout genre. Remarquez, c'est un bon poste quand on veut savoir tout ce qui se passe dans une telle entreprise. tous les produits finis passent par vous, c'est vous qui étudiez les fiches de commandes pour les fournitures pour engueuler les fournisseurs qui ne respectent pas les normes en oubliant de donner l'intégralité des fiches sécurités de leurs produits and all that jazz. Elle devait beaucoup à Nick Fury (et encore plus à Clinton) mais ce mec ne savait pas à quel point on pouvait la faire chier avec les pires stupidités du monde.

Un des stagiaires vint lui remettre un dossier ou un client se plaignait d'un manque à la norme FID058. Nat' ne daigna relever la tête que quand il lui dit que c'était à remettre à Pepper. Comme si on allait faire suer l'assistante personnelle de Stark pour un manquement à une norme. "Souhait du client", qu'il disait le petit. Soupirant pour sa supérieure du temps qu'on pouvait lui faire perdre, elle prit le dossier et entreprit de regarder si ça valait véritablement la peine de la déranger pour ça. il apparut que oui. Bien que les "normes" soient à appliquer obligatoirement mondialement, celles ci avaient le mauvais gout de ne pas s'appliquer de la même manière partout. Et en regardant le cahier des charges, Nat haussa un sourcil. En effet, c'était problématique. la norme Coréenne ne ressemblait à rien en comparaison à l'américaine.

Elle se leva donc, finissant d'une traite son earl grey tiède et se dirigea vers le bureau de Pepper, et eu la désagréable surprise de le trouver vide. Natasha se dit qu'elle attendrait cinq minutes et qu'ensuite, elle s'en irait en déposant le dossier avec un post-it expliquant le problème.

Natasha regarda sa montre. Encore trente secondes et elle commencerait à chercher du regard pour un bout de papier à utiliser. Elle n'aurai pas à se donner cette peine, la blonde arrivait. Quand elle fut dans la pièce, la russe lui tendit le dossier avec un "bonjour" poli et un faible sourire.

Bien et vous?

L'espionne faisait en sorte d'être une employée modèle: jamais en retard, jamais un mot plus haut que l'autre, des dossiers toujours traités en temps et en heure... Elle était parfaite sous tous rapports, à un point ou c'en était presque effrayant. Elle ne voulait pas donner à Potts ou Stark de raison de se plaindre d'elle afin de ne pas compromettre sa mission auprès du SHIELD: garder Stark à l'oeil discrètement, depuis l'intérieur de son entreprise et tenter de prévenir d'autres "expérimentation" à la sauce Iron Man, ou du moins, refiler le bébé au borgne et le laisser se démerder avec.
Code by CookieStorm
Revenir en haut Aller en bas
Le doute, encore le doute (Natasha) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Le doute, encore le doute (Natasha)   Le doute, encore le doute (Natasha) Clock10Sam 20 Déc - 13:59

Natasha & Pepper
Le doute, encore le doute.
Le travail, toujours le travail. Voilà à quoi pensée Pepper toute la journée, essayant d'être la plus parfaite possible. Elle faisait de son mieux pour que son travail pour Tony soit parfait, mais aussi pour que ses relations avec ses collègues le soient aussi. On ne pouvait pas dire que Stark prenait le temps de s'intéresser aux autres, c'était pour cela que la femme prenait le temps de discuter toujours un peu avec les employés de Stark Industrie. Ce fut pour cette raison qu'elle demanda à Natasha comment elle allait, alors qu'elle se trouvait dans son bureau pour lui remettre un dossier. Les yeux de la blonde parcoururent les lignes de texte du dossier, sans savoir d'où venait le souci. Pepper releva le regard vers la jeune femme, lui adressant un grand sourire.

« Je vais bien aussi, merci. »

Pepper ne savait pas réellement pourquoi, mais il y avait quelque chose de particulier chez cette jeune femme. Elle était parfaite, trop sans doute en réalité. Pepper n'avait rien à lui reproché, que ce soit dans son travail ou dans sa manière de se présenter aux autres. Elle faisait un travail digne de ce nom. L'assistante de Stark n'avait donc rien du tout à lui reproché, elle avait trouvé une perle. Sauf que c'était juste étrange. La blonde se faisait sans doute des idées, elle avait tendance à se montrer trop suspicieuse ces derniers temps. Il n'y avait aucune raison qu'elle se pose des questions sur cette femme, elle se faisait sans doute des idées. Après tout, le but de Mademoiselle Potts était d'être parfaite aussi, cela ne devrait pas l'étonner à ce point qu'une autre femme cherche à l'être aussi. Elle devrait même se réjouir que quelqu'un comme Natasha soit à Stark Industrie.

« Quel est le souci avec ce dossier ? »

Pepper ne comprenait pas d'où venait le problème, elle avait besoin de la lumière de la jeune femme. C'était un détail en plus, pas facile à remarquer d'un simple coup d'oeil en tout cas. Mais si Natasha se trouvait dans son bureau pour lui remettre un dossier en main propre, c'était qu'elle avait des choses à dire dessus. Pepper attendait donc simplement qu'elle s'exprime. Elle prit le temps cependant de s'installer à son bureau, faisant un signe afin d'inviter Natasha à en faire de même. Les deux femmes seraient plus à l'aise assise pour discuter. Pepper n'était pas le genre de femme à avoir besoin de rester constamment assise à cause de la fatigue, mais cela lui faisait du bien de se poser un peu. Après tout, du matin au soir, elle n'arrêtait pas. La femme ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle avait pris des vacances. Elle en avait pris bien sûr, comme tout le monde, mais elle ne se souvenait plus exactement quand. La preuve sans doute qu'elle était un peu trop surmené, mais ce n'était pas grave. Son travail, c'était toute sa vie. Pepper avait posé le dossier ouvert sur son bureau, attendant simplement que Natasha lui explique le souci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le doute, encore le doute (Natasha)   Le doute, encore le doute (Natasha) Clock10Dim 8 Mar - 11:28

toutes mes plus plates excuses:


Le doute, encore le doute

Pepper and Natasha

Oh oui, bien sûr! Excusez moi...
Le problème vient de la fiche de norme. Les corééens ne présentent pas comme ça... Ils veulent  ces lignes là, dans...


*Natasha du l'espace d'un instant se servir d'un crayon à papier qui trainait sur le bureau de Pepper et numérotter les parties qui n'étaient pas dans le bon ordre selon les normes en vigeurs dans le pays.

Cet ordre là.

*Quand natasha eu terminé, on se rendait bien compte que la fiche de norme était totalement remaniée et qu'il était assez compliqué de sy retrouver quand on était pas habitué aux fichess américaines. Cependant la rousse avait un doute qui collait à la semelle de ses hauts talons. Les autres boites coréennes avec qui Stark Industries travaillait ne lui avaient jamais encore renvoyé une feuille de norme. Peut être que d'habitude, ils avaient un stagiaire pour remettre tous les champs dans le bon ordre et que si l'esclave habituel n'était pas là, il fallait bien que quelqu'un d'autre s'en charge, et on ne trouvait personne d'autre que miss Pots pour accomplir une tâche aussi insignifiante.*

Ils ont tenu à ce que je vous le montre, mais je n'ai jamais eu de soucis avec les coréens depuis que je travaille ici. Je vais transmettre directement à un de nos stagiaires. Ils ont l'air de s'ennuyer.

*La russe eu un petit sourire en coin. de toutes façons que voulez vous qu'elles deux y fassent? Stark Industries de les payaient pas pour qu'elles passent leur temps à faire de la paperasserie pas franchement utile, limite foutage de gueule.*

Et ensuite je téléphonerais directement à l'usine pour leur demander de faire plus attention avec le destinataire des commandes.

Voilà. Ne pas donner de raison de se plaindre de son travail à Pepper quite à en faire un poil trop. Lui donner l'impression d'être une employée modèle au point ou il ne serait pas ridicule de lui attribuer un petit trophée en fin d'année... La russe sentait au fond d'elle qu'elle était dans l'entreprise depuis trop longtemps et que plus le temps passait, plus l'employée parfaite, plus elle risquait de se voir sa couverture grillée.
Code by CookieStorm
Revenir en haut Aller en bas
Le doute, encore le doute (Natasha) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Le doute, encore le doute (Natasha)   Le doute, encore le doute (Natasha) Clock10Mer 8 Avr - 12:55

Natasha & Pepper
Le doute, encore le doute.
Natasha venait d’entrer dans le bureau de Pepper pour lui parler d’un problème sur un dossier. Alors que la jeune femme se mettait aux explications, l’assistante de direction ne lâcha pas le dossier des yeux ainsi que les coups de crayons de l’employée. Elle comprenait maintenant d’où venait le souci et elle devait bien avouer que c’était particulièrement agaçant. De simples détails qui avaient le don de ralentir toutes actions, des piaillements pour rien du tout. Bon soit, s’ils n’avaient pas le choix, ils allaient bien devoir le faire. Stark Industrie était réputée quand même, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre une collaboration pour un simple souci d’ordre de mise en place dans un dossier. Ce n’était vraiment qu’un tout petit détail, particulièrement frustrant, mais un détail quand même. Sauf que bien sûr, ils allaient perdre du temps à faire les changements adéquats. Pepper se voyait déjà faire les changements elle-même, avant que Natasha ne mentionne le fait qu’ils avaient des stagiaires qui s’ennuyaient. Eh bien oui, les stagiaires pouvaient très bien faire l’affaire et s’occuper de ça. Il n’y avait pas besoin de réfléchir au fond, simplement remettre correctement les phrases dans l’ordre.

« D’accord, faites donc. » Se contenta de répondre Pepper, qui n’avait finalement pas besoin de prendre de décision. Il n’y avait pas à dire, l’employée était vraiment parfaite. « J’aimerais si possible que vous jetiez quand même un œil, au cas où le travail ne soit pas bien fait. »

Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance, mais elle préférait quand même qu’un petit coup d’œil soit jeté pour vérifier. Une erreur était rapidement arrivée, un mauvais copier collé par exemple. Il valait mieux être sûr que les coréens n’allaient pas poser de nouveaux problèmes et renvoyer le dossier. Ils avaient déjà assez perdu de temps. Disons qu’en plus, Pepper avait quand même d’autres choses à régler que ces petits détails qui faisaient plus perdre de temps qu’autre chose. L’entreprise était énorme, il y avait tellement de chose à faire. Et clairement, on ne pouvait pas dire que la jeune femme était vraiment aidée par son patron. Tony était brillant bien sûr, mais ce n’était pas le genre de patron à mettre les mains dans les dossiers administratifs. Elle était là pour ça en fait, elle faisait tout le sale boulot.

« Merci pour tout. » Dit-elle finalement à la jeune femme, appréciant vraiment son aide. Et cela, malgré qu’elle ne puisse pas s’empêcher de se dire qu’il y avait quelque chose de particulier chez elle. Comme si elle était justement tombée au bon moment chez Stark Industrie. « Vous êtes vraiment parfaite ! » Le problème de ce dossier était réglé, Natasha aurait très bien pu retourner travailler donc dans son bureau. Sauf que Pepper avait bien envie de poursuivre un peu la discussion. « Quel est votre secret ? »

N’allez pas croire qu’elle se doutait une seule seconde que la jeune femme qu’elle avait sous les yeux travaillait pour le SHIELD, elle voulait simplement savoir comment elle faisait pour faire un travail si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le doute, encore le doute (Natasha)   Le doute, encore le doute (Natasha) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le doute, encore le doute (Natasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé] I don't see how that's a party. - Natasha
» Nothing lasts forever. - NATASHA.
» [Validé] Natasha - Love is for children
» Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov
» Savoir prendre un peu de temps pour soi (Natasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-