Si les places ne se prennent pas pour la deuxième intrigue, je veux bien y faire participer Beth (qui pourrait être au lycée pour une intervention quelconque en rapport avec ses études) ! Mais comme je ne suis pas en rythme excellent, je ne veux pas non plus piquer la place des grands intéressés ! Donc, à me mettre au dernier moment, si jamais !
Y'a pas de personne plus adepte pour les intrigues, bien sur que tu peux C'est l'occasion de faire rencontrer nos perso en plus Je t'ajoute, et lancerait l'intrigue bientôt
Oh, sympathique, cette idée de mini intrigue | *-* Malheureusement, mon temps de réponse est beaucoup trop aléatoire ces temps-ci, donc ça ira pour une prochaine fois
(Donc Kai ne participera pas à la première, si vous attendiez le cinquième membre de la Confrérie - vu qu'on est que 5 pour l'instant ^^)
De nouvelles intrigues ajoutées dans les en préparation
Citation :
Une manifestation qui tourne mal. Les anti-mutants ont l'intention de manifester pour montrer qu'ils sont d'accord avec la proposition de loi consistant à ficher les mutants. Les membres de la confrérie des mauvais mutants ont l'intention d'agir pour montrer ce qu'ils pensent de ces personnes là.
Une journée normal au musée ? Ou pas, une bombe qui explose d'origine inconnue. Quelque chose se prépare dans l'ombre ?
Et les points pour l'intrigue du lycée ont été ajoutés
J'inscris évidemment Liv et Wanda pour la première intrigue (Confrérie représente ) Et je propose Gwen pour la deuxième (la seule à vouloir se cultiver au musée )
Je proposerais bien Beth (oui, encore elle ) pour la première intrigue. Non pas qu'elle soit attirée par la confrérie, mais elle pourrait espérer croiser certains de ses semblables tout de même !
Pour la seconde, pourquoi pas Gamora pour une initiation aux joies terriennes ?