Confidential - Captain's links - Page 2

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Confidential - Captain's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 1 Mar - 17:51

Jme suis fait une vision plus entendue de Félicia, ton idée me convient parfaitement ! On va en passer du temps ensemble !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 8 Mar - 19:54

Bonjour à toi ! Je viens te proposer un petit lien avec Hawkeye, je n'ai pas d'idée particulière par contre :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 8 Mar - 20:29

Bienvenue parmi nous !! (vaut mieux tard que jamais tu me diras ^^)

Alors tu recherches quelque chose en particulier ? On peut autant partir sur du positif ou du négatif, ou alors sur quelque chose de cordial, être amené à travailler ensemble dans le respect et la bonne humeur Very Happy
Et peut-être même ta proximité avec Natasha (si vous en décidez ainsi) pourrait faire que comme je l'estime, j'aurais tendance à t'apprécier également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 8 Mar - 20:35

Merci ♥ Je suis d'accord avec cette citation, de toute manière ca fait toujours plaisir ♥
Je ne cherche pas particulièrement d'Amis ou D'Ennemis pour le moment, Mais bon, du fait qu'ils travaillent tout les deux au SHIELD, je pense qu'un liens Positif serait plus envisageable ! Quand au lien avec Natasha j'ai postée sur sa fiche de liens, j'attend sa réponse. Donc je pense à quelque chose de Cordial comme tu dit, sans toute fois un amis proche mais pas non plus un ennemi ? Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire >< x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 8 Mar - 20:38

Very Happy
Yap ça me va parfaitement, c'est certainement le plus envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 8 Mar - 20:39

Parfait alors ! Un petit rp mon Capitaine ? :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 8 Mar - 21:10

Ah je t'aurais bien dit oui mais je risque le dépassement ^^ Je te fais signe dès que je suis ok et que j'en ferme un, on fait comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 8 Mar - 21:11

Pas de problèmes ! Prend ton temps, je ne suis pas pressée x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Dim 8 Mar - 21:17

Ok super merci ! Je t'ajoute dans les liens incessamment sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Mar 24 Mar - 21:25

Heeey Cap' ! Confidential - Captain's links - Page 2 3126539744

J'avais eu une idée de lien avec l'ancien Steve Rogers mais ça n'avait pas abouti, du coup je te la propose. Mon idée était que Darcy, en lien (permanent) avec Jane aurait rencontré Steve et comme pour tous les superhéros qu'elle rencontre, l'aurait tout de suite admiré ; mais se serait aussi rendue compte du malaise évident qu'il avait pour s'adapter au XXIè siècle. Du coup, elle lui aurait proposé d'être son mentor pour lui apprendre comment vivre en 2014 ? Lui apprendre à utiliser Internet, lui faire rattraper les grandes évolutions et bouleversements, etc. Bref, elle serait son numéro d'urgence en cas de problème d'ADSL et elle l'emmènerait manger des nouilles chinoises à Manhattan tandis qu'il lui raconterait sa vie du début du siècle Confidential - Captain's links - Page 2 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Mar 24 Mar - 21:37

Hey salut Darcy !!

Je marche, ça me semble faire un super bon duo tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Mar 24 Mar - 22:30

Super ! Confidential - Captain's links - Page 2 3130367206
Oui, je pense que ça pourrait donner des situations très chouettes \o/
D'ailleurs je serai bientôt dispo pour RP, si ça tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Mar 24 Mar - 22:35

Héhé oui je le pense aussi Very Happy

Oui pourquoi pas, jte dirais ça aussi, on s'accorde ;)

Et je m'occupe de t'ajouter dès que je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Mer 25 Mar - 0:15

Super, n'hésite pas à me MP Confidential - Captain's links - Page 2 1997780601

Je t'ai ajouté, j'espère que ça te va !


Confidential - Captain's links - Page 2 13082303082216219411487492
©️ blue romance || chris evans
STEVEN
— captain america

Maintenant que Darcy a ses entrées au S.H.I.E.L.D. (enfin... euh... plutôt, depuis que Jane est sous leur protection et qu'elle en bénéficie par extension, mais c'pareil), elle a pu rencontrer quelques illustres héros, dont Captain America, a.k.a. Steven Rogers. L'idéal-type américain, le patriote conçu pour servir son pays, bref, la Nation personnifiée... ressuscité. Comme tout quidam ordinaire rencontrant une personnalité extraordinaire, les yeux de Darcy ont tout de suite brillé quand elle l'a vu. Et si Rogers est impressionnant de rigueur morale, il a quand même soixante-dix ans de retard sur son temps, et ça ne passe pas inaperçu. Et tandis que d'autres parlent du destin de la planète, Darcy s'est gentiment proposée comme aide : ça la met mal à l'aise de voir ce grand héros encore malhabile avec cette nouvelle époque, du coup... Eh bien, du coup, elle s'est donné comme mission de l'habituer au XXIè siècle. En échange d'histoires réelles du début du siècle qui la passionnent, elle aide « ce petit gars de Brookyln » à prendre son temps et à mettre des images sur le vide qu'ont laissé ces années.

Bienvenue dans les années 2000, Cap' : Darcy est là pour vous guider.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Mer 25 Mar - 7:10

Génial !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Jeu 16 Avr - 22:38

Je veux un lien ! (même si j'avoue, je sais pas lequel...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Jeu 16 Avr - 22:39

Et bien on va trouver ça ensemble alors Smile

Je vais aller faire un petit tour par ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Jeu 16 Avr - 22:44

Pas de problème Smile elle vient d'être postée, tu risques pas d'avoir du mal à la trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Jeu 16 Avr - 23:07

En effet Very Happy

Alors de ce qu'il en ressort, il vaut qu'on mise sur quelque chose d'actuel, voire même d'improvisé.
Allycia n'étant pas du genre à masquer ses dons, tu aurais pu en faire une démonstration je ne sais où, je ne sais comment ^^ peut-être entre amis dans un lieu qui s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Ven 17 Avr - 6:33

Oui, Ally aurait très bien pu faire ça avec ses "amis". Et, comme elle ne les cache pas, elle aurait très bien pu faire ça en pleine rue sans se soucier des passants !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Ven 17 Avr - 13:57

C'était la réponse que j'attendais que tu me donne Very Happy

Donc on aurait pu être amené à se rencontrer comme ça, banalement dans la rue avant que tu fasses ton truc étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Ven 17 Avr - 14:00

Very Happy moi ça me va parfaitement ! Tu veux commencer le RP ou je le fais ? (je pense pas avant 17h pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Ven 17 Avr - 14:06

Ah le lien ... un rp.

Bon ok, jveux bien te le commencer mais jpeux pas te garantir de faire ça rapidement, sale semaine et en plus de ça, j'ai un retard fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Ven 17 Avr - 14:29

Pas de problème au pire, si tu vois que t'es trop en retard tu me le dis et je commence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10Ven 17 Avr - 14:33

OK ça roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidential - Captain's links   Confidential - Captain's links - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidential - Captain's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Draxy wants some links// Drax links.
» Nat's links
» Jess's links
» Gamy's links
» Aleks' links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-