| Confidential - Captain's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Confidential - Captain's links Dim 8 Mar - 20:29 | |
| Bienvenue parmi nous !! (vaut mieux tard que jamais tu me diras ^^) Alors tu recherches quelque chose en particulier ? On peut autant partir sur du positif ou du négatif, ou alors sur quelque chose de cordial, être amené à travailler ensemble dans le respect et la bonne humeur Et peut-être même ta proximité avec Natasha (si vous en décidez ainsi) pourrait faire que comme je l'estime, j'aurais tendance à t'apprécier également. |
|
| |
| Sujet: Re: Confidential - Captain's links Dim 8 Mar - 20:35 | |
| Merci ♥ Je suis d'accord avec cette citation, de toute manière ca fait toujours plaisir ♥ Je ne cherche pas particulièrement d'Amis ou D'Ennemis pour le moment, Mais bon, du fait qu'ils travaillent tout les deux au SHIELD, je pense qu'un liens Positif serait plus envisageable ! Quand au lien avec Natasha j'ai postée sur sa fiche de liens, j'attend sa réponse. Donc je pense à quelque chose de Cordial comme tu dit, sans toute fois un amis proche mais pas non plus un ennemi ? Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire >< x) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Confidential - Captain's links Mer 25 Mar - 0:15 | |
| Super, n'hésite pas à me MP
Je t'ai ajouté, j'espère que ça te va !
blue romance || chris evans | STEVEN — captain america Maintenant que Darcy a ses entrées au S.H.I.E.L.D. (enfin... euh... plutôt, depuis que Jane est sous leur protection et qu'elle en bénéficie par extension, mais c'pareil), elle a pu rencontrer quelques illustres héros, dont Captain America, a.k.a. Steven Rogers. L'idéal-type américain, le patriote conçu pour servir son pays, bref, la Nation personnifiée... ressuscité. Comme tout quidam ordinaire rencontrant une personnalité extraordinaire, les yeux de Darcy ont tout de suite brillé quand elle l'a vu. Et si Rogers est impressionnant de rigueur morale, il a quand même soixante-dix ans de retard sur son temps, et ça ne passe pas inaperçu. Et tandis que d'autres parlent du destin de la planète, Darcy s'est gentiment proposée comme aide : ça la met mal à l'aise de voir ce grand héros encore malhabile avec cette nouvelle époque, du coup... Eh bien, du coup, elle s'est donné comme mission de l'habituer au XXIè siècle. En échange d'histoires réelles du début du siècle qui la passionnent, elle aide « ce petit gars de Brookyln » à prendre son temps et à mettre des images sur le vide qu'ont laissé ces années.
Bienvenue dans les années 2000, Cap' : Darcy est là pour vous guider. |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Confidential - Captain's links Jeu 16 Avr - 23:07 | |
| En effet Alors de ce qu'il en ressort, il vaut qu'on mise sur quelque chose d'actuel, voire même d'improvisé. Allycia n'étant pas du genre à masquer ses dons, tu aurais pu en faire une démonstration je ne sais où, je ne sais comment ^^ peut-être entre amis dans un lieu qui s'y prête. |
|
| |
| Sujet: Re: Confidential - Captain's links Ven 17 Avr - 6:33 | |
| Oui, Ally aurait très bien pu faire ça avec ses "amis". Et, comme elle ne les cache pas, elle aurait très bien pu faire ça en pleine rue sans se soucier des passants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Confidential - Captain's links Ven 17 Avr - 13:57 | |
| C'était la réponse que j'attendais que tu me donne Donc on aurait pu être amené à se rencontrer comme ça, banalement dans la rue avant que tu fasses ton truc étrange ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Confidential - Captain's links Ven 17 Avr - 14:06 | |
| Ah le lien ... un rp.
Bon ok, jveux bien te le commencer mais jpeux pas te garantir de faire ça rapidement, sale semaine et en plus de ça, j'ai un retard fou ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Confidential - Captain's links | |
|