Sinon, on peut donc avoir quelque chose avec Peter. Je les imagine bien s'entendre. Peut-être même qu'ils pourraient genre bosser ensemble pour des améliorations de costume de Peter.
Et pourquoi pas avec Dave aussi ? De nouveau, je les imagine pas ne pas s'entendre.
Elles peuvent se croiser avec Pepper aussi sans doute, du coup.
Je suis totalement d'accord pour Peter, en plus les deux se ressemblent un peu dans le genre petits génies déconneurs. Et idem pour Dave. Dans les deux cas, elle va leur préparer un équipement du tonnerre Concernant Pepper, oui, je veux un lien ! Je crois que Shuri admirerait beaucoup Pepper de supporter Tony, parce que l'air de rien, je pense que Shuri se sentirait pas mal en concurrence avec Tony
Shuri est arrivée au SHIELD il n'y a pas si longtemps, elle participe à perfectionner les armes et armures des Avengers, donc oui, Clint et elle ont de fortes chances de s'être croisées
Bien sûr avec plaisir ! Tu as une envie / une idée particulière à l'esprit ?
Je n'ai pas d'idée particulière, c'est plutôt le fait qu'elle soit "jeune" et que tout comme elle vit librement. Qui aurait pu pousser Laura à s'en approcher en étant persuader qu'elle était un peu comme eux (les enfants mutants) meme si elle n'a pas été l'objet de HYDRA.
Forcément, un lien avec Nat s'impose (surtout qu'elle cherche à perfectionner ses Morsures de Veuve depuis un moment ) Et puis elle connaît aussi T'Challa...
Ouiiiii !! Est-ce qu'on part sur du positif du coup ? Ou est-ce qu'on les fait se rencontrer en rp voir ce que ça donne, vu que Shuri est arrivée récemment