Alors c'est partie pour une petite tournée!
°
Laura : nous faut un lien tonton/nièce d'adoption? xD Je crois que pour Drax, tu lui rappel un peu sa fille et te voir un peu perdue va l'incité à t'aider et réveiller son côté paternel à nouveau >.> (Je te m'amène dans une fête foraine si tu veux. Je vais faire peur au gars du stand à barbe à papa et on va pouvoir en manger gratuitement pendant qu'on se fait poursuivre par le S.H.I.E.L.D ou d'autre individu tordu >.>)
ça ne va pas finir en bain de sang, non non >.> °
James Howlett:
- Pour
Wolverine, ça pourrait être un lien neutre qui devient positif. Moi je pense qu'il pourrait s'avoir rencontrer soit dans un bar ou que Drax se ramasse par un concours de circonstance complètement loufoque à croiser la route de Wolvy sur l'autoroute par un soucis d'égarement ( ou un autre endroit au hasard), comprenant rien de ce qu'il dit, tu pourrais avoir tenter de le convaincre de venir voir Charles Xavier et sa fini en baston xD.
- Pour
Flint, puis-je être assuré contre les pelletés de sable? xD Je veux bien un lien style c'est lui l'autre fois qui a dit pouvoir me mettre K.O mais qui a manger ses bas à la place xD. Bref, je vois bien Drax se mettre dans la merde sans le savoir en s'étant frotter à quelqu'un de plus fort en pensant avoir l'avantage et on avoir eu toute râclée >.>
puisqu'il serait assez con pour retenter sa chance si il te croise à nouveau xD °
Pepper : *Attention, je me lance XD*
- Pour
Groot, bien sûr, je t'ajoute. Juste une question: tu as été kidnappé, mais est-ce que tu es grand ou tout petit? La flemme de relire xD.
- Pour
Pietro, je pense que Drax n'aimerait pas que tu peux faire tout plus vite que lui >.> ou qu'il est du mal à te saisir/attraper. Mettons que sa ne doit pas aider que Drax attend dehors durant la mission de sauvetage de Groot et que Pietro est avec Gamora & Peter à l'intérieur.
- Pour
Pepper, si j'obtiens le badge VIP de la tour de Stark, c'est sûr qu'on va se croiser. Reste à voir si c'est positif ou non xD.
- Pour
Charles Xavier, ça dépendrait si Logan réussit à ramener Drax à l'institut XD, à moins que tu es une meilleure idée?
- Pour
Marcus, je voie juste croisé de vue pour l'instant, je doute fort que Drax va s'attarder pour demander son chemin à un policier xD.
" Vous auriez pas vue un raton laveur qui parle et une putain verte en cavale? " À moins qu'il est un gadget comme Gamora. D'ailleurs, faut je lui demande de m'en prêter un.
- Pour
Dave Lizewski, Si il y a une bd sur Thanos et des affiches de Thanos dans ton magasin, heuuu je jure de t'interroger avec délicatesse?
Par contre, je sèche pour ceux là : Alex Gray - David Style - Peter Parker -Harry Osborn, à moins que toi, tu as des idées.
Peut-être à voir selon les rps plus tard. ^^
°
Cassandre Bathory :
- Pour
Peter, Ben non, je ne vais pas t'oublié, mon pote. ;) Un lien aussi dingue et profond qu'un kiwi et une barre mars en cavale >.>
- Pour
Liv, écoute, si tu avais espoir d'avoir un armoire à glace comme moi dans tes trophées de chasse, tu oublies après ce que tu viens de faire. Tu es pas loin derrière Thanos dans la liste des personnes que Drax veut buter personnellement.
°
Gamora : Un lien en béton, d'ailleurs tu me prête ce machin que tu as qui change ta couleur de peau? Ou tu en as un deuxième? On s'entend que sans ça, je risque de causé un paquet de trouble (bon je vais sûrement le faire sans le bracelet remarque on ne terre pas un Drax le destructeur qui adore fanfaronner à l'air libre). >.>