|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Dim 23 Nov - 13:51 | |
| StarLord Je suis fan *___* D'où un lien positif ? Darcy est bien frappée, Peter aussi, à sa manière, donc j'pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympa x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Jeu 27 Nov - 21:35 | |
| Aaabsolument pas. Déjà, est-ce que Peter est sur Terre en ce moment ? (commençons par les questions fondamentale, n'est-ce pas ) Et si oui, que fait-il ? x) |
|
| |
Gwen Stacy Messages : 1628
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Jeu 27 Nov - 21:43 | |
| Oui, il est sur Terre présentement en effet Il a décidé de se bouger l'auguste derrière pour aider Gamora qui leur a dégotté une mission |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Lun 5 Nov - 0:32 | |
| Numéro 1, on est sûr de ça ? Je suis totalement pour, mais il faut déjà qu'on trouve un contexte à leur rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Lun 5 Nov - 1:53 | |
| Si les gardiens sont sur Terre, ça va être facile... x) Sinon, Tony peut prendre des vacances dans l'espace et joindre les Gardiens un moment, comme dans les comics^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Lun 5 Nov - 18:45 | |
| Est-ce que ça serait possible d'avoir un topic ou quelques choses pour qu'on organise un truc avec tous les gardiens? Parce que ça serait possible de faire dans les comics si tout le monde est d'accord :3 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Jeu 21 Mar - 21:10 | |
| Alors, je pense que nos deux persos pourraient bien sympathiser, d'une part pour le côté Ravageur, l'amour de la pop culture, mais aussi leur biculturalisme. Après, je ne pense pas qu'ils se rencontreraient par hasard, genre la Terre c'est grand, ce serait une sacrée coïncidence. Je pense d'ailleurs qu'ils auraient même pu se rencontrer avant en fait. Arena est capitaine Ravageur depuis 3 ans, et avant ça elle était lieutenant pendant 2 ans et au total cela fait 10 qu'elle fait partie des Ravageurs. Si Yondu a un jour emmené Peter à une rencontre de chefs de clans, ils se sont forcément rencontrés.
Je te propose donc la suivante : en étant sur Terre, Arena va apprendre que Peter y est aussi et se dire "tiens, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, qu'est-ce que tu deviens ?" et on peut partir de là ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Jeu 21 Mar - 22:50 | |
| Super alors, je peux le commencer si tu veux, par contre il faut qu'on se mette d'accord sur un endroit, surtout si l'on part du principe qu'Ary va venir voir Peter. |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Sam 23 Mar - 0:42 | |
| Effectivement, c'est une bonne question xD Le plus simple c'est sur Terre, j'imagine, sachant que de toute façon, les gardiens doivent forcément y retourner (pour sociabiliser et tout et tout ). Et après, ça peut être n'importe où ils ont pu planquer le Milano |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Star-Lord Sam 23 Mar - 10:31 | |
| Ça marche, dans ce cas, je vais partir sur une forêt pas très loin de New York x) Je te fais ça dans la journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|