| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 21 Sep - 0:38 | |
| Quelque chose entre Jones et l'araignée ? Entre deux justiciers de New York faut bien s'entraider Ils ont deux caractères et deux mondes assez opposés, mais justement je vois bien Spider-Man être celui qui pourrait lui redonner un peu l'envie de devenir une super-héroïne ! (Même dans les comics elle avoue à Peter que c'est lui qui l'a motivé à devenir Jewel, bon là c'est un contexte différent mais voilà xD) Et puis entre les deux y a moyen d'avoir de vrais conversations que ça soit profonde ou même juste de la blague autour d'un bon burrito sur un toit new-yorkais ! À l'avenir peut-être même qu'Alias Investigations pourrait l'aider ! Moi je vois bien une rencontre à cause d'une enquête de Jessica, elle pourrait se retrouver à affronter un groupe de personne et Spider-Man débarquerait pour l'aider OU ALORS il remarque Jessica en train de photographier et suivre quelqu'un, et au moment où elle se jette dessus il pourrait la prendre pour la criminelle |
|
| Sujet: Re: L'agenda de Peter Parker Lun 21 Sep - 12:54 | |
| J'adoooore l'idée !!! J'aime bien l'idée que Peter la prenne pour une criminelle j'avoue En tout cas, j'aime beaucoup le lien entre les deux possibles !! |
|