Bon, l'avantage, c'est que pour Gwen et Norman, on sait déjà Mais du coup, il peut aussi y avoir un lien avec Mindy aussi, vu qu'ils ont été dans la même classe, logiquement
Ouais Gwen et Norman on sait (et je veux des rps en fait ) Pour Mindy, pour le peu qu'elle est allée en cours, ils ont effectivement pu se croiser. Positif ou négatif ?
Logan est donc, comme tu le sais, un personnage extrêmement misanthrope (sans blague) Du coup, il déteste tout le monde, surtout les têtes de cons.
Mais quand cette tête de con a un fort caractère et un tempérament style Tony Stark ou Peter Parker, alors là, pour lui, c'est une invitation à plus détester la personne
Du coup, ça aurait pu commencer par un lien où nos deux personnages ne pouvaient pas du tout, mais alors PAS DU TOUT se blairer, jusqu'à ce que quelque chose les conduise à faire équipe ;)
J'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue au nouveau spider-man ! :p Donc, bienvenue !! xD Du coup, je viens gratter un lien logique et un Rp, puisqu'il parait tu es encore en manque ! :p (Parfois, il y a des jours où je me demande réellement comment tu fais pour gérer tout ça ">.>... Ca force l'admiration et/ou la folie, je ne sais pas encore ! xD)
So ! Tu as une idée ou une envie particulière pour un lien entre nos perso' ? ^^ (un lien c'est obligé maintenant faut voir si tu préfère négatif ou positif :p)
Merci Félicia Je me demande aussi comment je fais pour gérer tout ça
On a forcément un lien, il fauuuut Donc en fait je me dis, on peut se faire un négatif => positif. Peter pourrait en spider-man tomber sur black cat en train de voler quelque chose (?) et il la pourchasserait sans arriver à l'arrêter (?). Ennemi de base donc, avant de se retrouver confronté à quelque chose qui les pousse à s'allier ?
Je trouve que c'est le plus simple, après à vois si c'est du positif ou du négatif Ca va venir, ça va venir, va y avoir un déclic, quand, je sais pas x'D. Puis y a Osborn qui veut en faire son cobaye aussi x'DD
En tout cas j'suis partant pour cette idée Vu que j'ai pas trop trop de jeu en cour, on pourrait mettre ça en place dans un rp pour peaufiné qu'est ce que tu en pense ? (un de plus ou un de moins, au point où j'en suis x'D)
De suite ? Naaaan ^^ J'aime beaucoup l'idée d'avoir enfin un lien via Black Cat plutôt que Félicia ^^ Sauf si tu tiens ABSOLUMENT à avoir un lien avec la détective xp
Ouai je vais le commencer, on fait ça de nuit ? Que tu sois pas obligé de te ramener chez lui de jour et puis qui sait, il va peut être te froler les toiles par accident x'DD