Un air familier [Pv - Peter Parker]

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un air familier [Pv - Peter Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Jeu 20 Nov - 1:27

Il faisait de plus en plus froid dans les rues de New York en cet hiver approchant. Les arbres avaient depuis longtemps perdus leurs feuilles et le thermomètre commençait à baisser de manière évident en niveau. C'était également le moment où l'on commençait a activer doucement mais sûrement les chauffages d'intérieurs ou que, pour les plus rustiques d'entre tous, l'on commence a mettre du bois dans la cheminée. Finit les T-shirts et les tenues relativement légère. Bonjour pulls, gilets et manteaux. Si la journée en elle même n'était pas si froide que cela, pour ce qui était du soir et du matin, c'était tout autre chose ! Il était une heure du matin et tout allait bien ! Peu de voitures circulaient encore sur les routes, quoiqu'il n'était pas étonnant de voir ces éternels couches-tard traîner encore dans les environs, ou bien les camés être encore occupé à s'injecter leurs précieuses substances. Tout le monde s'accordait à dire que le plus dur restait pour les sans-abris. Cloîtrés dehors, il était particulièrement difficile de trouver un peu de confort par la saison froide approchante. Et encore ! On était loin d'être a l'apogée des pics de fraîcheur. Tout le monde s'accordait à dire que le plus dur était pour ces sans abris, certes , mais c'est parce qu'il n'avait pas connaissance d'un être qui était pourtant depuis un certain temps occupé a les observer en secret.

Parcourant les égouts et les sous-sols en quête de quoi se ravitailler, évitant les employés des égouts  et sortant à de rares occasions à la surface pour glaner un ou deux déchets pour se remplir le ventre, le temps devenait très rapidement insupportable pour Zacael. Tout lézard qu'il était, et bien qu'il ne fut pas dépourvu de thermos-régulation, son organisme n'était pas conçu pour tenir à la fraîcheur de l'hiver. Cela faisait peut-être trois ans environs qu'il vivait dans cet environnement, et pourtant, à chaque année, l'approche de l'hiver le terrifiait et le glaçait toujours et encore. Craignant la mort, la faim, le gel, la fin de tout. Toutes ses actions étaient alors strictement déterminées par son instinct de survie qui l'obligeait à combattre contre les éléments et les obstacles. Car la vie du surnommé Zack n'était pas bien rose. Lui qui avait quitté son nid qu'avait été la demeure du professeur Franz Vartosky le jour où son destin l'a rattrapé, homme patient et calme qui lui prodiguait tout l'amour du monde et les soins qui allaient avec, se retrouvait maintenant seul, abandonné dans un monde que tout opposait à sa personne. Et c'était bien là le principal problème : il était seul.
L'unique chose qui le rattachait encore à son ancien propriétaire voir père, tout dépendait du point de vue, c'était cette photographie abîmée par les intempéries que Zacael avait transporté tout le temps sur lui, à l'abri dans la sacoche qu'on lui avait donné. Il s'endormait avec, la contemplait quand cela n'allait pas, considérant que celui lui apportait, à défaut de la chaleur et de la bienveillance du maître, un agréable souvenir.

Son chagrin était grand. Sa peur d'autant plus. Mais les égouts devenaient particulièrement peu agréables en hiver. Il n'y avait aucun abri, aucun moyen de se cacher, aucun endroit où se poser. Les rats étaient encore plus insupportables. Autant de raisons qui avaient, en ce soir, pousser une fois de plus notre lézard à s'aventurer dans le monde du dessus. Sa tête dépassa un instant d'une bouche d'égout située dans une ruelle sombre, il s'assura que nul n'était présent ici et se glissa tout doucement a l'extérieur, rampant au sol sans un bruit, se traînant. L'endroit lui paraissait relativement abandonnée. Pas de lumières dans cette ruelle, juste des poubelles, des piles de cartons et ce goulet entre deux appartements en briques rouges. C'était le minimum syndical pour espérer prendre un peu de repos.

Il grelotta un instant et décida de porter son attention sur les cartons. Ils suffiraient peut-être à l'abriter au moins un minimum du froid environnant. Zacael s'approcha doucement de celui qui était le plus à sa portée, le retourna de façon à ce qu'il soit renversé et tenta de se glisser dedans sans un bruit, se repliant et recroquevillant sur lui même pour se chauffer autant que possible, plaçant juste devant ses yeux le visage immortalisé si bienveillant de Franz Vartosky qui veillerait sans doute sur lui. Aussi, Zacael tenta de s'endormir.

Si effectivement, il était relativement bien caché ainsi, le carton en question se révélait être un peu trop petit pour toute sa masse. Si bien qu'il n'eut pas conscience de ce bout de queue qui traînait dehors, de manière suspecte devant la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Lun 1 Déc - 12:14

Zacael & Peter
Un air familier
Spider-Man se dépêchait de s’installer sur un toit, d’enlever son masque avant d’éternuer bruyamment. Il sortait ensuite un mouchoir de son sac à dos avant de remettre son masque sur sa tête. Les débuts de baisse de température étaient généralement fatals pour lui, il avait tendance à tomber malade. Peter aurait sans aucun doute dû se contenter de rester au lit afin de se reposer, mais Spider-Man ne prenait pas de vacances. Et puisque pour le moment, il se contentait d’éternuer de temps à autre, ce n’était pas encore bien grave. Au pire si son état était pire le lendemain matin, Peter verrait avec Tante May pour ne pas se rendre en cours. Clairement, le jeune homme préférait favoriser les sorties nocturnes costumés que ses cours, même s’il aimait le lycée. Le jeune homme grelotta un peu avant de reprendre sa route, il ne devait pas rester trop longtemps sans activité. Son costume n’était malheureusement pas si chaud que cela. En hivers, il avait donc rapidement froid. Cependant en été, il avait tendance à crever de chaud. Ce n’était jamais parfait donc, mais tant pis.

Peter poursuivit donc sa route tranquillement, se promenant dans les rues de New-York. Dans les grands axes, il y avait encore de l’activité. Le jeune homme avait donc tendance à favoriser ces endroits, même s’il savait que les criminels agissaient bien plus souvent dans les petites ruelles. Pour l’heure, de toute façon, il se contentait de se balader. Il n’y avait rien d’intéressant. Peter hésita même un instant à rentrer chez lui, se mettre au chaud sous sa couette. Il n’y avait pas besoin de Spider-Man pour le moment. Il se décida quand même à faire un dernier tour avant de rentrer définitivement chez lui. Il se dirigea vers les quartiers de Brooklyn passant de toit en toit. Peter décida de faire une mini pause, commençant à sentir des frissons parcourir son corps. Il commençait à avoir de la fièvre, ce n’était pas bon du tout. Il s’installa deux secondes sur un toit, s’asseyant pour reprendre quelque force avant de rentrer.

Et puis alors qu’il portait son regard sur un amas de carton, Peter fut intrigué par une forme étrange. Il se pencha un peu plus afin de voir réellement ce que c’était. Il ouvrit grand les yeux en découvrant une queue de lézard. Clairement, cela ne semblait pas bon pour l’homme araignée. Il imaginait déjà un gros lézard caché sous ces cartons, il ne pouvait pas laisser ce monstre sans agir. Même s’il ne savait pas s’il ne se faisait pas un film. Enfin, Spider-Man décida donc d’agir, il descendit du toit. Il lança un de ses fils de toile d’araignée sur un des cartons recouvrant la bête avant de tirer dessus pour le découvrir. C’était bel et bien un gros lézard.


« Bah alors, qu’est-ce qu’on fait là ! Ta place n’est pas dans les égouts plutôt ? »

Il se montrait assez désinvolte, c’était son attitude habituelle quand il se trouvait avec son costume.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Mar 2 Déc - 0:31

Le voile du sommeil avait presque pour ainsi dire recouvert Zacael quand on vint le déranger. D'un instant à l'autre, l'obscurité ne fut plus, le bruit revint à ses tympans et ses yeux se rouvrirent. Et dès que ce moment arriva... Eh bien, tout dérapa ! Soudainement, ses jambes ne se contrôlèrent plus et il se leva en panique dans un mouvement complètement désorganisé. De fait, il percuta tout ce qui l'entourait, poubelle comme cartons, provoquant un vacarme épouvantable avant de percuter le mur de plein fouet. Sonné par le choc, Zacael tituba de droite à gauche en tirant la langue et se retourna pour observer celui qui l'avait réveillé.

Etait-ce un humain ? Il avait le typique deux bras et deux jambes, cette posture relativement droite de ceux de son espèce. Mais quelque chose clochait. Il n'avait pas cette couleur ou ces cheveux. Zacael partit donc du principe qu'il s'agissait d'un parfait alien, ce qui n'eut pour effet que de l'intimider encore un peu plus. Peu courageux, il tenta aussitôt de prendre la fuite de manière très désordonnée, manquant de renverser Parker au passage. Sauf que malheureusement, il eut la mauvaise idée de fuir en quittant la ruelle...

En quittant la ruelle et rejoignant la route.
En quittant la ruelle et rejoignant la route où une voiture s'apprêtait à débouler.

Zacael se figa en voyant ce véritable bœuf mécanique lui foncer dessus à toute à l'heure et il ouvrit de grands yeux, soudainement pétrifié et incapable de bouger. Au volant de son véhicule, le conducteur n'eut que le temps de voir brièvement une silhouette et de mettre un grand coup de volant sur le coté en enfonçant le frein. La voiture fit un angle a quatre vingt dix degrés et alla s'encastrer droit dans un lampadaire de la rue après avoir frôlé un Zacael transformé en statue et qui n'attendait qu'a se faire dessus. Encore un vacarme supplémentaire, des éclats de verre et de fer. Le lampadaire se courba sur l'occasion et l'avant du véhicule se plia littéralement, sa tôle ne supportant pas le choc.

Le lézard en tomba sur le postérieur, complètement abasourdi et tremblant de partout. Bon sang ! Qu'est ce qu'il venait de faire ? Il regarda tout autour de lui, l'air terrorisé, n'osant plus vraiment faire un quelconque geste.


" A...a... Accident ! " fut le seul mot qu'il parvint à exprimer.


Seul réflexe qui lui vint, se mettre sur le ventre, serrer les jambes et se mettre les mains sur la tête comme si il craignait que quelqu'un vienne lui fracasser le crâne. Le conducteur semblait sauf, au moins, peut-être était t-il blessé, qui sait ? A moins que son air-bag n'ait fonctionné et qu'il n'ait eu plus de peur que de mal. Ça, c'était encore ce qu'il restait à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Lun 15 Déc - 13:47

Zacael & Peter
Un air familier
Peter ne s’était pas attendu à une telle réaction quand il avait enlevé le carton recouvrant cette queue de lézard qu’il voyait. Bien sûr, il ne fut pas surpris de découvrir ce que le carton caché, mais plus de la réaction de cette chose. Il recula de plusieurs pas quand le lézard se leva rapidement, avant de percuter plusieurs choses qui volèrent un peu à droite et à gauche. Spider-Man dû jouer de sa souplesse pour éviter de se retrouver faucher par une poubelle, jusqu’à ce que la chose percuta le mur et tomba à la renverse. Eh bien, c’était une réaction intéressante. Le jeune homme n’avait encore rien dit, se contentant d’observer la bête au sol légèrement sonné. Au moins, s’il avait été violent, on pouvait dire qu’il n’était pas difficile à arrêter. Sauf que Peter se reposa légèrement sur ses lauriers et fut de nouveau surpris quand la créature se releva pour fuir. Le jeune homme parvint à éviter la course folle de la bête, mais il tomba à la renverse dans une poubelle. Raison pour laquelle il n’eut pas le temps de réagir quand cette voiture arriva à toute allure dans la rue et qu’elle eue un accident en essayant d’éviter le lézard. Peter se redressa rapidement pour s’approcher du lieu de l’accident. La créature était recroquevillée sur elle-même au sol et la voiture avait percuté un lampadaire. Lampadaire qui menaçait clairement de s’effondrer sur la bête. Rapidement le jeune homme couru vers elle et utilisa ses toiles pour dévier le lampadaire qui tomba au sol certes, mais plus loin et pas sur la chose qui avait causé l’accident. Il allait devoir s’en occuper d’ailleurs, mais avant il y avait cet homme dans la voiture.

« Ça va ? » Demanda-t-il à l’homme quand il arriva près de la portière qu’il avait ouverte dans la foulée. L’homme avait l’air un peu sonné, mais il était vivant au moins. Il lui répondit que cela n’allait pas trop mal, sauf que Spider-Man se doutait quand même qu’il valait mieux qu’il voit un médecin. Il aida l’inconnu à sortir de sa voiture, pendant qu’il lui expliquait ce qui était arrivé, le faisant s’assoir sur le sol de manière qu’il ne puisse pas voir le gros lézard. Il n’avait pas l’intention de lui causer un trouble psychologique en plus. Rapidement, Peter attrapa le portable de l’homme qui se trouvait par terre, et qui semblait marcher, avant de lui donner. « Appelez une ambulance, il vaut mieux que vous voyez un médecin quand même ! »

Peter aurait bien conduit l’homme directement à l’hôpital, mais il avait d’autres chats à fouetter. Plus précisément, il avait d’autre lézard à fouetter. Pour le coup, Spider-Man ne pouvait pas réellement mettre l’accident sur le dos de la créature, mais il restait quand même un danger s’il agissait de cette manière constamment. Le jeune homme s’assura que la victime était bien en train de passer le coup de fil, avant de s’éloigner et de s’approcher de la créature. Il ne savait vraiment pas comment s’y prendre avec elle, il avait peur d’une nouvelle réaction trop violente.

« Tu devrais pas rester là, retourne dans la ruelle, avant que quelqu’un te vois ! »

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Mer 17 Déc - 22:49

Pour l'occasion, Zacael n'avait même pas cherché à opposer la moindre résistance. Pas plus que la simple idée de désobéir. Tout était allait un peu trop vite pour lui et catastrophé qu'il était, il avait préféré se fier et se raccrocher au premier ordre qu'on lui donna. Sans doute l'idée de se débrouiller tout seul sur cette occasion ne lui plaisait pas et aurait suffit à le faire uriner sur le sol de trouille. Il fila donc droit vers la petite ruelle annexe des environs et alla se placer au fond de celle-ci pour s'immobiliser là-bas en faisant face à son interlocuteur.

Il claquait des genoux et n'avait vraiment pas l'air fier ou d'avoir le sentiment d'être en sécurité dans les parages. A tel point qu'il s'était finalement totalement plié face à cet étrange humain. Une chose bien étrange alors qu'il le craignait comme la peste. Mais bon, que pouvait-il faire contre cela ? On ne choisissait pas ses instincts ou bien ses ennuis. Sans quoi, il n'aurait jamais quitté le laboratoire du professeur Franz !

Toujours aussi inquiet, il hésite à faire quoique ce soit. Aussi se contenta t-il de rester planter sur place à claquer des genoux l'air peu rassuré et en tentant d'articuler quelques mots.

 « Professeur ? Professeur ? Professeur ? » demanda t-il avec insistance.

Il ne savait lui même pas pourquoi il prononçait ces mots. C'était à peu près les seules choses qui lui venaient en tête. Le visage barbu de Franz. Zacael roula des yeux et alla porter un instant son regard sur son sac. Pourvu que l'humain ne lui réclame pas ! Même si cela était un échange sa vie contre son sac, il n'accepterait de toute façon pas de le céder ! C'était le sien et puis c'est tout ! Il n'avait pas envie de partager même si le professeur lui avait toujours dit de le faire, nah !

Faute de savoir encore quoi faire, il s'assied au sol et tourna le dos à Spidey pour prendre son sac devant lui et le fouiller à la recherche de quelque chose qui pourrait l'empêcher de s'ennuyer, oubliant soudainement toute la frayeur qui le hantait auparavant et allant même jusqu'à ignorer ce qui l'entourait !

« La la la la la la la... » chantonna t-il même soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Lun 5 Jan - 1:52

Zacael & Peter
Un air familier
Quand Peter demanda à la créature à écailles d’aller se cacher, il ne pensait pas qu’elle le ferait aussi rapidement. Et pourtant, elle le fit sans opposer la moindre résistance. C’était tant mieux, cela ne servait à rien qu’elle reste dans la rue alors qu’une voiture pouvait encore arriver. Et puis, il allait y avoir des arrivées d’ambulances et donc forcément du monde. Ce n’était pas bon que le gros lézard reste dans les parages et c’était une bonne chose qu’il accepte de s’éloigner. L’homme-araignée jeta un dernier coup d’œil à l’homme avant de rejoindre la ruelle à son tour. Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait pouvoir faire de cette chose, elle ne semblait pas vraiment méchante non plus. Certes, il y avait causé un accident, mais cela ne semblait pas vraiment volontaire. Au moins, cette chose n’avait pas foncé dans le tas pour le tuer lui, c’était quand même une bonne chose. On ne pouvait pas dire que toutes les créatures que Spider-Man avait déjà croisées étaient toutes agréables. Ce lézard, Peter ne savait donc pas comment le prendre. Quand il s’approcha du fond de la ruelle, où il s’était installé, le jeune homme pu constater qu’il était assis de dos. En tendant un peu l’oreille, Peter pu l’entendre chantonner. Le jeune homme n’arrivait pas à reconnaitre l’air, il ne savait même pas s’il le connaissait. Il trouvait cela juste étrange qu’une bête comme cela puisse s’assoir au sol, claquer des genoux et chantonner.

Peter avança doucement vers le lézard, curieux de savoir ce qu’il pouvait bien faire, sans désirer lui faire peur. Ce n’était pas maintenant, alors qu’il semblait bien calme à présent, de le mettre en rogne de nouveau. L’homme-araignée entendait en plus les sirènes de l’ambulance arriver, la créature devait donc rester cacher dans la ruelle. Peter avait vaguement entendu la chose prononcer le mot « professeur », il se demandait bien pourquoi. Plus les secondes passaient, plus le héros avait le sentiment que cette chose n’avait aucune idée de la vie. Est-ce qu’elle avait été créée en laboratoire ? Il n’en savait rien et il allait devoir percer le mystère. Ce fut en passant sa tête par-dessus l’épaule de la créature qu’il vu qu’il tenait un sac. Un sac à dos, comme Peter pouvait avoir pour ses cours. Il devait y avoir quelque chose à l’intérieur, ses affaires personnelles peut-être.

« Tu es qui ? » Demanda-t-il finalement, espérant que la chose allait lui répondre. « Tu es tout droit sortie des égouts ou quoi ? Une sorte de lézard ninja ? »

Ce n’était sans doute pas le moment de se montrer « amusant », mais Peter n’avait pas pu s’empêcher de faire le rapprochement. Avec un peu de chance, le lézard allait lui apprendre ce qu’il était. Et si ce n’était pas le cas, Peter allait devoir prendre les devants et s’emparer de ce sac. D’ailleurs, il ne le lâchait pas des yeux, prêt à bondir pour le prendre. Une chose était sûre, il n’allait pas laisser cette bête se balader dans la rue comme ça.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Lun 5 Jan - 14:43

En percevant les mots de l'étrange bipède derrière lui, Zack finit par se tourner, la face illuminé d'un grand sourire. Il réagit en particulier au mot « égout » qui le força a applaudir à l'aide de ses pattes arrières. En revanche, les termes « lézard ninja » lui passèrent complètement au dessus de la tête. En dépit d'être en mesure de fournir une vraie explication, la seule chose que fit Zack, c'est approcher en ayant en main la photo d'identité du professeur Franz. L'homme barbu armé de sa paire de lunettes carrés souriait dans un faciès chaleureux fixé pour l'éternité.

« Regardez ! Lui ! Lui ! Papa ! Savoir où être ?» aboya Zack.

Il hoqueta alors quelques instants plus tard et sembla grimacer pendant un moment avant de se remettre à sourire en attendant qu'on lui donne une réponse quand à la localisation du professeur. Sans doute ne l'avait t-il pas remarqué mais la poche sur son dos avait légèrement gonflée, comme si quelque chose lui tirait la peau depuis l'extérieur. Le mouvement sembla s'accroître de plus et Zacael commença pour l'occasion réellement à se sentir tirailler au niveau du dos. La poche grandit encore un peu et finit par se percer d'elle même au bout d'un moment. Une queue orangée en sortie suivit de tout le reste dans une sorte de limon verdâtre relativement odorant et sale. Pas de doute, c'était bel et bien un second lézard. Et sa ressemblance avec Zack était particulièrement frappante. De fait, il était même impossible de parler de différence. Ce nouveau lézard se secoua pour se débarrasser du slime qui l'entourait et qui, visiblement, l'importunait. Zack tourna la tête vers ce qui venait de sortir de son dos et haussa un sourcil. Le second lézard fit de même et tout deux se regardèrent un moment avant de s'échanger des signes de la main d'un air ravi, comme si il était normal de voir un compère perdu dans ces terres humaines.

« Ah ! Perdu aussi ? » demanda Zack.

Ils échangèrent quelque bruitages et gloussements, pensant visiblement être en présence de simples « congénères ». En même temps, il était rassurant pour Zack de se dire qu'il n'était finalement pas le seul à être perdu sur ce terre d'hommes. De fait, il ne mesurait pas non plus que c'était sorti de lui et que c'était une copie conforme.

La réaction avait été en plus incontrôlée. Autrement dit, si cela continuait à se reproduire, c'était la ville entière qui allait bientôt être envahie de lézards géants.
Revenir en haut Aller en bas
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Mer 21 Jan - 21:42

Zacael & Peter
Un air familier
Peter se demandait bien ce qu’était ce lézard et ce qu’il avait l’intention de faire dans la ville. Sans doute rien d’ailleurs, il avait l’air complètement perdu. Le jeune homme ne pouvait même pas dire si la créature était capable de l’entendre et de le comprendre. Quand il lui parlait, il tentait d’utiliser des mots simples (ne se rendant pas forcément compte qu’il n’avait pas les mêmes références que lui). Le lézard sembla réagir quand il annonça le mot égout. Au moins, Spider-Man pouvait donc affirmer que cette bête venait des égouts. Cela n’allait pas lui dire plus exactement qui il était, mais au moins il avait le sentiment d’avancer un peu. En même temps, cela avait semblé évident qu’il venait des égouts, c’était plus ou moins de là que sortait toutes les créatures un peu étrange dans ce genre. Peter l’observa donc applaudir, se demandant ce qu’il pouvait bien glaner comme autres informations, jusqu’à ce que la bête s’approche. Le jeune homme tourna son regard sur la photo du scientifique que lui montrait le lézard. Il voyait un homme donc, un scientifique qu’il ne connaissait pas du tout. Les yeux de Peter alternaient entre la photo et le lézard qui lui parlait, expliquant que cette photo montrait son père. Bon, un nouveau point permettant à l’homme-araignée d’avancer dans sa réflexion. Il semblait clair que cette créature avait dû être créé en laboratoire, raison pour laquelle, elle prenait cet homme pour son père. Peter tentait de se souvenir du visage sur la photo, si jamais il avait l’occasion de le rencontrer.

« Non, je ne sais pas où il se trouve, désolé. »

Peter ne savait pas trop quoi faire de ce gros lézard qui se trouvait dans la rue, capable de causer énormément de tort. Sans pour autant le vouloir, avec la voiture le jeune homme ne pouvait pas dire que la créature avait désiré causer l’accident. Mais avec sa maladresse et le fait qu’il ne semblait pas connaitre le monde de la rue, il se trouvait donc être un danger public. Peter avait donc l’intention d’agir de cette manière, afin de l’empêcher de se retrouver dans une situation encore plus délicate. Sauf qu’il n’eut temps de rien faire avant de constater une grosseur dans le dos du lézard, ce qui ne sembla pas le déranger outre mesure. Le jeune homme s’écarta un instant juste avant que la poche ne s’ouvre et qu’il découvre un deuxième lézard. L’homme-araignée ouvrit grand ses yeux, ne bougeant pas devant le spectacle qui s’offrait à lui. Deux lézards et ils ne semblaient pas se rendre compte de la situation.

« Heu… ça t’arrive souvent ça ? » Demanda-t-il au premier lézard, l’autre il pensait que c’était juste un clone. Il hésitait même à s’approcher pour le toucher et s’assurer qu’il était réel. « C’est quoi ce bordel ? »

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Sam 24 Jan - 2:07

Zacael haussa les épaules, l'air étrangement réjoui. Visiblement, il appréciait l'idée d'avoir un nouveau compagnon de jeu, bien qu'il ne semblait pas saisir ni son origine ni celui qu'il représentait. En lieu et place de ça, il se contenta de fouiller de nouveau son sac.

« Nan. Tout nouveau ! Marrant ? » articula t-il ravi.

Le second lézard sembla intrigué à son tour par le sac en lui même. Forcément, il tenta de mettre les mains dessus et de s'en emparer, ce qui ne fut pas au goût du Zacael premier du nom. La scène ne tarda pas à tourner bien autrement et bientôt, ils se chamaillèrent tout deux pour s'attribuer la sacoche, chacun tirant de son coté. La stimulation fut visiblement suffisante puisque rapidement, la bosse du second lézard de la scène commença à son tour à enfler de manière anormale. A force de trop tirer, ses mains finirent par glisser et il tomba mollement sur les fesses. Ce fut le choc qui suffit à déchirer la poche. Comme précédemment, un autre reptile s'en tira, emplâtré dans son slime et agitant les pattes dans tout les sens. Cela amenait maintenant le compte de lézards à trois. Ce qui, mine de rien, commençait a être un joli petit nombre. Qui allait bien vite se multiplier. On venait après tout déjà de tripler le rendement de production de Zacael...

« Hééé ! Encore ! Encore ! Encore ! » envoya Zacael, hilare.

La scène était miroir et tous eurent l'air « amusés » de la situation. Les trois Zacael inspectèrent alors l'étrange bonhomme témoin de la scène. Il était vrai qu'après tout, si aux premiers abords, il n'avait pas franchement l'air hostile, ils ne savaient toujours pas grand chose de lui ! Forcément, une pluie de questions primaires d'un vocabulaire basique commença à lui tomber dessus. Sauf qu'ils parlaient tous en même temps et enchaînaient questions sur questions.

« Vous êtes qui ? »
« On est où ? »
« Y'a de quoi manger ? »
« Pourquoi z'êtes habillé comme ça ? »
« C'était quoi le gros truc de tout à l'heure ? »

Ajoutez à cela le fait qu'ils sautillaient tous autour de lui et bientôt, on ne tardait pas à comprendre qu'il devenait difficile de ne pas étouffer pour le super-héros qui, pour le coup, subissait plus qu'autre chose son traitement de faveur envers le lézard. Nul doute là-dessus, il était fort probable qu'avec un rythme de multiplication aussi rapide, si il ne parvenait pas à le contrôler, toute la ville n'allait pas tarder à être infestée par... eh bien par Zacael ! En imaginant que par la suite, quelqu'un ait peut-être la bonté de le faire rentrer chez lui, et rapidement, il allait disposer d'un foyer dans lequel il allait pouvoir encore augmenter son nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Ven 13 Fév - 23:25

Zacael & Peter
Un air familier
Peter se retrouvait impuissant devant un lézard qui se multipliait. Il s’était dédoublé une première fois, répondant à Spider-Man que c’était quelque chose de nouveau pour lui. C’était bien, mais le jeune homme ne voyait pas trop ce qu’il devait faire à présent. La créature ne semblait pas vraiment être une menace, il ne ressemblait clairement pas à des ennemis dont il avait déjà eu à faire. Cependant, s’il continuait de se multiplier de cette manière, cela n’allait pas être agréable. Surtout que le lézard venait encore de créer un double de lui-même. Alors que les deux premières entités se disputaient le sac, un troisième apparu. C’était rapide, Peter espérait qu’il n’allait pas bientôt se retrouver avec une cinquantaine de lézard. Si c’était le cas, l’homme-araignée ne voyait vraiment pas comment il allait pouvoir les contenir. Surtout que les lézards avaient une attitude bien peu mature, comme si Peter se retrouvait soudainement avec trois gamins. Ils semblaient heureux de ce qu’ils avaient fait, sautant même de joie. Spider-Man ne savait vraiment pas ce qu’il pouvait faire maintenant, ce qu’il devait faire pour empêcher le lézard de continuer de se multiplier. Rapidement, les trois créatures s’approchèrent de lui et se mirent à sauter autour de lui, posant des questions en même temps. Peter ne parvenait pas à comprendre ce qu’ils disaient, du moins pas tout. Il arrivait à capter quelques questions, mais c’était bien trop rapide. Il ne pouvait pas leur répondre comme cela, du moins pas sans les arrêter. Et il pourrait encore moins leur répondre s’ils continuaient ainsi et finissaient par l’étouffer.

« Ca suffit, stop ! Arrêtez ! » Il tenta de les stopper, sans vraiment grand succès. Il ne savait même pas si les lézards l’entendaient parler. Finalement, Spider-Man décida de lancer sa toile vers un lampadaire, dans l’espoir de pouvoir se dégager. Il vint s’accroche au mur, la tête à l’envers. « Calmez-vous, je vous comprends pas comme ça ! »

Il se demandait même s’il n’allait pas devoir les attacher, au moins pour tenter quelque chose. Ainsi, il parviendrait peut-être à empêcher qu’ils deviennent trop nombreux. Peter ne savait vraiment pas ce qu’il allait pouvoir faire d’un nombre incalculable de lézard sur les bras, il n’avait pas envie de prendre le risque. Sauf qu’il ne voulait pas non plus passer par la manière forte de suite, pas sans avoir cherché une autre solution avant. Toujours perché sur le mur, le jeune homme reprit la parole.

« Et si vous vous posiez un peu pour qu’on puisse discuter, je vais répondre à vos questions ! » Il descendit doucement afin de revenir les pieds à terre. « J’aimerais bien éviter que vous vous multipliez plus. »

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Sam 14 Fév - 13:12

Tous le regardèrent avec un soudain air d'incompréhension, dans ce qui semblait être une grimace collective constituée largement de yeux qui louchent, de narines qui se dilatent et de zygomatiques qui flanchent. Le premier, sans doute l'original, haussa les épaules et claqua des mâchoires l'air un peu gêné.

« Eeeeh ! Pas fait exprès ! En fait ! Même pas savoir comment faire ? Mais rigolo, non ? Ha ha ! » lança t-il en ricanant.

Au moins, cela semblait le faire rire. Cependant, en ressentant le sérieux qui émanait de l'étrange humain, Zacael finit par cesser de sourire et de s'amuser pour prendre à son tour un air déjà plus grave. Il se tourna vers les deux compères occupés à regarder autour d'eux et projeta son sac vers le fond de la ruelle. Forcément, ils foncèrent vers ce dernier afin de s'en approprier le contenu maintenant que le principal venait de lâcher la prise sur son butin. Maintenant qu'ils se retrouvaient à peu près « seuls » quand bien même les deux clampins derrière eux semblaient occupés à se disputer le sac, Zacael put parler de manière à peu près moins légère.

« Désolé ! Première fois que cela arrive ! Pas vraiment contrôlé ! Pas même savoir comment j'ai fais ! Grave ou non ? Pas même connaître endroit ! Toujours été chez papa ! Disait que c'était dangereux, en bas. »

Il s'assit au sol en tailleur et renifla.

 « Dehors depuis... longtemps maintenant ! Mais très souvent sous terre ! Sorti de cet endroit là depuis très peu de temps, pour chercher de quoi manger. * Il désigne la plaque d'égout* Grosses vaches de métal bruyantes sont très effrayantes, pas vraiment savoir comment agir... »

Il grimaça et tourna la tête tout autour de lui. Sa versatilité venait encore de frapper puisque si il riait encore quelques secondes avant, il semblait maintenant déjà beaucoup plus inquiet. En revanche, pour ce qui était des deux derrière lui...

« Me ressemblent beaucoup ! C'est normal ? Eux aussi peuvent faire ce que j'ai fais, je crois. Même si toujours pas vraiment contrôler ça. Et vous ? Qui vous êtes ? Ami ou ennemi ? »

Zacael tira la langue. A noter que si il semblait être en mesure de réfléchir un peu et de pousser la réflexion, les deux clones eux, semblaient totalement candides et bien peu aptes à réfléchir, comme si ils avaient copiés l'atittude de Zacael sur le moment de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Jeu 5 Mar - 20:44

Zacael & Peter
Un air familier
Il semblait que la situation amusait grandement le lézard. Au moins, l’un des deux était en train de rire. Enfin trois des quatre en réalité, puisque deux répliques du premier lézard était apparu. Peter était du genre à rire facilement aussi, cependant la situation lui semblait bien trop sérieuse pour cela. Non vraiment, Spider-Man n’avait aucune envie de rire. L’un des lézards prit la parole, le jeune homme en déduit que c’était l’originale. Il en eut encore plus la confirmation quand les deux autres partirent continuer de se disputer pour le sac. Peter avait le sentiment d’être plus qu’impuissant devant cette histoire, devant cette créature qui se dédoubler plusieurs fois. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait faire vraiment. Il était important d’éviter que le lézard ne cause de nouveaux ennuis, comme avec la voiture qu’il avait envoyée dans le décor. Sauf que le jeune homme se voyait mal se contenter d’arrêter la créature, elle ne semblait pas si « méchante » que cela. Le lézard n’avait rien à voir avec les ennemis que l’homme-araignée avait pu croiser depuis qu’il était devenu un super-héros. Il ne pouvait donc pas s’en prendre à lui et l’envoyer en prison, ou il ne savait où. Sauf qu’il ne voyait pas quoi faire pour autant de lui. Peter écouta les paroles de la créature, comprenant donc qu’il venait des égouts.

« Je l’aurais parié, il y a tout un tas de saloperie là-dessous ! »

Lança-t-il en plaisantant, une blague sans doute pas forcément de très bon goût. Mais en même temps, il n’avait jamais été dit que Spider-Man avait un bon sens de l’humour. Le lézard posait des questions que Peter ne pouvait pas répondre, il ne savait rien sur son interlocuteur. Quoi qu’en même temps, il pouvait juste se contenter de rester logique.

« Je dirais que c’est pas normal non, moi je peux pas faire ça. » Sous-entendu, se dédoubler. A sa connaissance, il n’y avait personne qui savait le faire d’ailleurs et évidemment pas les humains. En même temps, cela se voyait au premier coup d’œil que le lézard n’était pas humain. « Moi… je m’appelle Spider-Man et je suis un ami. »

Tant que la créature ne foutait pas trop le bordel dans les rues, ils seraient amis effectivement. Si une personne ne causait pas de ravage dans les rues de New-York, elle n’avait pas de raison de craindre l’homme-araignée. Sauf que bien sûr, Peter ne pouvait pas réellement savoir ce que le lézard allait faire prochainement, surtout quand ils allaient se séparer. Peter avait vraiment que les ennuis arrivent et d’ailleurs, il ne s’attendait pas à ce que des ennuis arrivent aussi rapidement. Alors que son regard était tourné vers le lézard, le jeune homme sentit son spider-sens se mettre en alerte. Il eut à peine le temps de se retourner avant de devoir éviter un coup de feu tiré par un policier, de l’autre côté de la ruelle. Il avait sans aucun doute dû s’approcher à cause de l’accident, avant de découvrir les « créatures » en pleine discussion.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Ven 13 Mar - 22:29


Lorsque le tir retentit dans la ruelle, la panique ne tarda pas à s'installer. Zacael s'adressant au super-héros, il fut le premier à réagir et, quelle ne fut pas se réaction. Il se mit immédiatement derrière l'humain, comme si ce dernier allait de toute les manières le protéger, claquant des dents et genoux. Le pauvre n'était pas habitué à ce genre de situations. Immédiatement, il s'inquiéta et piailla.

 « Aaah ! Pas toucher ! Pas ennemi ! Pas ennemi ! Avoir dit ami ! Avoir dit ami ! » hurla t-il.

De l'autre coté de la ruelle, le second lézard affichait un air médusé. Il avait d'abord vu son compagnon finir par prendre le dessus sur le sac puis avait chuter mollement en arrière. Bien entendu, il y avait du sang et quelques gouttes avaient été projetées sur le second lézard, hébété. Le troisième au sol ne bougeait plus et avait les yeux fermés, l'air grimaçant. Dans le doute, le second s'était approché et avait tenté de le réveiller en le secouant un peu. Sans succès. Tétanisé, il pivota vers les deux humains et l'original puis prit peur. De ce fait, il se dirigea rapidement vers le mur, l'escalada et prit la fuite vers ce qui lui paraissait être le meilleur endroit possible. Difficile de dire ce qu'il allait advenir de lui.

Zacael inspecta avec intérêt le corps replié et perforé, saignant abondement là où la balle avait été tirée, la carcasse pourrissante dans les lieux. Il déglutit à la vision de la chose et eut un haut le cœur. Visiblement, il ne se sentait pas très bien.

« Il...Il aurait causé des soucis... mais... mais l'autre s'est échappé ! » déclara t-il.

Désormais, il était presque sur qu'à l'avenir, la ville aurait sans doute des nouvelles de lui. En admettant qu'il ne contrôle pas les capacités qu'il possédait... Zacael prit conscience qu'il allait devoir sérieusement commencer à apprendre à contrôler tout ceci. Sans quoi, il risquait de laisser de grands problèmes se répandre en ville...

« Je... Va provoquer des ennuis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Un air familier [Pv - Peter Parker] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10Dim 12 Avr - 17:13

Zacael & Peter
Un air familier
Peter eut de la chance en évitant le coup de feu, heureusement qu’il avait son spider-sens pour l’avertir des ennuis proches. En même temps, il avait tendance à se reposer trop dessus. Après tout, le jeune homme aurait pu se tenir aux aguets aussi, il aurait pu se montrer attentif. Peut-être qu’ainsi, il aurait pu voir le policier qui approchait et qui visait avec son arme. Enfin, ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Peter se décala, évitant la balle. Zacael fit de même en se cachant derrière lui, mais l’un de ses clones fut touché. Sans perdre plus de temps, Spider-Man décida d’agir, afin d’éviter d’aggraver la situation. Le flic venait quand de tuer l’un des clones du lézard, Peter ne savait pas vraiment si cela allait avoir des conséquences. En tout cas, le jeune homme lança une toile sur le policier qui semblait novice et donc pas vraiment sûr de lui, afin de lui retirer son arme. Rapidement après, il l’enroula de toile afin de l’empêcher de bouger. Bien sûr, il n’avait pas l’intention de lui faire du mal, ce n’était vraiment pas son genre. Mais il voulait justement le protéger en évitant qu’il cause plus de souci. L’homme-araignée ne savait vraiment pas comment la créature à écaille allait se comporter. Un dernier morceau de toile sur la bouche pour l’empêcher de crier et c’était bon. Le policier tomba au sol, incapable de bouger et Peter put tourner son attention vers Zacael.

Il vit le deuxième clone s’enfuir en grimpa le mur de l’immeuble. Zacael semblait tétanisé. Peter s’approcha un peu du cadavre, il était bel et bien mort. Mince, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi en penser. C’était une bonne ou une mauvaise chose ? Les paroles du lézard le mirent un peu sur la voie. Ce dernier parla de l’autre qui s’était enfuit et du fait qu’il allait causer des soucis. Ce n’était donc pas une bonne chose qu’il soit partie et c’était peut-être bien que l’autre soit mort. De toute façon, la situation le dépassait depuis la première seconde où il était tombé sur l’écailleux.

« Ok, bah on est dans la merde quoi ! »

Lança-t-il en levant les bras. Si le clone risquait de causer des ennuis, ils devaient l’arrêter. Lui déjà, Zacael aussi peut-être ? Peter ne savait pas, mais il allait devoir agir de toute façon. Il s’approcha du policier et l’attrapa pour le porter et le sortir de la ruelle, s’il voulait qu’il soit trouvé il fallait qu’il le mette un peu en évidence (en essayant de s’éviter de nouveaux ennuis).

« J’espère que t’aime te balancer mon pote ! »

Il se servit de ses toiles de nouveau pour suspendre l’homme à un lampadaire, pas celui brisé par la voiture évidemment. Ici, un passant allait le retrouver sans doute rapidement.

« Bon l’écailleux, ça te dit de faire un petit tour sur les toits pour aller retrouver ton pote ? »

Il lui posait la question, mais il n’attendait pas forcément de réponse de sa part. Il fonça directement vers le mur et grimpa à son tour, afin de rejoindre le toit en espérant pouvoir retrouver la trace de l’autre lézard.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un air familier [Pv - Peter Parker]   Un air familier [Pv - Peter Parker] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air familier [Pv - Peter Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir de la science, la responsabilité de l'avenir. (Peter Parker)
» Quand le monte-en-l'air sort ses griffes [ft. Peter Parker]
» Pas de fumée sans feu ... [PV. Peter Parker]
» Balade Dans Time Square ( PV Peter Parker )
» L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-