James Howlett, Laura Kinney et Charles Xavier Wolverine, X-23 et Professeur X Parents mode d'emploi.
L'
Amérique était gratifié d'un sublime couché de soleil, alors que Logan rentrait à l'Institut Charles Xavier, avec à l'arrière de la moto de Scott (qu'il avait une fois encore emprunté sans permission) une gamine qu'il avait récupéré dans un endroit perdu des États-Unis, loin des grandes villes du style New York ou encore Washington City. Un lieu complètement paumé où le mutant avait dû venir à bout d'un groupe de sales types qui s'en prenait à cet enfant. Le plus surprenant dans l'affaire, c'était que cette jeune fille avait réussi à se défendre elle-même, usant de ses griffes qui lui étaient sorties de ses mains, rappelant un certain personnage dont je vous éviterai l'insulte de rappeler son nom. Cette jeune enfant qui semblait ne pas parler un mot d'anglais, mais qui pourtant devait comprendre ce qu'on lui disait, avait été ramené par Logan à l'Institut Charles Xavier. Elle semblait ne pas avoir de toit où dormir, de responsables pouvant la prendre en charge… En attendant que les choses soient tirées au clair, il était hors de question que cet enfant passe la nuit dehors. De plus, elle ne lui avait, en réalité, pas tant laissé le choix que ça. En effet, elle l'avait abordé avec pleins d'objets différents : Une carte, un caméscope, un comics… Elle semblait vouloir être emmené dans un endroit appelé ''Eden''. Un lieu dont Logan ignorait l'existence et sur lequel il comptait se pencher une fois qu'il se serait débarrassé de la gamine. Enfin, une fois qu'il lui aura montré son dortoir pour la nuit, si vous préférez.
En arrivant à l'Institut, il tomba par hasard sur Scott, qui à son arrivée semblait dépiter de voir qu'il s'était encore fait prendre sa moto sans donner sa permission. Avant que ce dernier puisse dire quoi que ce soit, Logan prit la parole, lui jetant les clefs de son engin au passage. « J'ai fais le plein. Elle n'a pas une égratignure. Va me chercher Charles s'il-te-plaît. » Scott voulu répliquer, mais finalement s'avisa, voyant la jeune fille derrière Logan que ce dernier fit descendre de la moto. Comprenant que ce n'était pas le moment de poser des questions, il alla chercher Charles, ordonnant quand même à Wolverine de remettre son engin là où il l'avait emprunté. C'est la mine ronchonne que ce dernier grogna à la fille, cette Laura, de le suivre. Il emmena la moto jusqu'au garage dans le plus grand des silences. Une fois que ce fut chose faîte, il retourna dans cour principale, en face de l'entrée, attendant l'arrivée de Charles.
Non loin, sur un terrain de basket, de jeunes mutants étaient en plein match, riant, se dépensant. Jetant un rapide coup d’œil à la gamine, il pensa à l'enfance qui lui était encore possible d'avoir si elle restait ici. L'enfance que Logan n'avait pas eu la chance d'avoir. L'enfance dont il avait cherché à se souvenir, mais qu'ironiquement, il aurait mieux fait de garder enfouit… Non. C'était faux. Malgré la souffrance que cela constituait, ça lui permettait de comprendre à quel point il était important d'en profiter. Cela lui permettait de voir l'intérêt de cet Institut. Pourquoi il y travaillait et pourquoi ce genre de lieu était indispensable pour les jeunes mutants. Au bout d'un moment, il se tourna en direction de Laura. « Tu veux aller jouer ? » demanda-t-il en montrant le terrain de basket. Quitte à attendre Charles, et afin d'éviter de faire durer ce silence gênant plus longtemps, il valait mieux pour elle qu'elle aille s'amuser avec des jeunes de son âge.
James Howlett, Laura Kinney et Charles Xavier Wolverine, X-23 et Professeur X Parents mode d'emploi.
L'
Elle scruta les environs. Sentant si quelqu’un les poursuivait. Ceci était son lot quotidien. Se faire poursuivre par ses oppresseurs. Et n’avoir aucune minute de répits. La vie n’était pas clémente quand on était une mutante conçu par l’organisation. Qui sait peut-être même à l’endroit où il emmenait, cela recommencerait inlassablement. Constamment. Jusqu’à l’extermination de leur création. Reproduire des enfants soldats, avec le sperme de chaque mutant pour former une armée “ indestructibles “. Avant de concevoir X -24. Le sosie de Wolverine. Elle était sociable, seulement avec des personnes qu’elle jugeait de confiance. Même si elle ne connaissait personne. S’approcher à eux les mettrait forcément en danger. Surtout son pseudo-paternel, et l’aimable homme de l’autrefois. Ils étaient peut-être des mutants, mais contre des armes anti-mutants avaient-ils avantage ? La réponse était “ peut-être que non “. Ce n’était pas une guerre, mais un combat pour les récupérer. Laura refusait de replonger dans ce cauchemar. Le même qu’elle faisait, de ressentir la douleur que les hommes lui procurent. Les expériences pour décupler leur puissance. A ne se préoccupant nullement de leur douleur. Chaque fois, le même cauchemar qui se répétait maintenant. Elle ne se sentait pas vraiment à l’abri. Comment le pourrait-elle après ça? Il se moquait bien du contrat. Et serait tout le temps poursuivit par leurs oppresseurs. Lorsqu’il interrompit son chemin pour la déposer dans une établissement pour mutant. Le même que celui de l’homme qui avait communiqué auparavant. Peut-être qu’elle aura du mal à s’intégrer ? Elle tenait bien de son pseudo-paternel.
Un homme s’adressa à Logan. Il se dénommait Scott. Surement une personne de l’établissement. Celle-ci était sur la défensive, refusant d’être enfermé comme autrefois. L’enfant ne quittait pas le mutant, qui la conduisait devant une bande d’adolescent. Lui proposant de jouer en leur compagnie pour faire ample connaissance. Peut-être qu’un camarade avait rejoint en l’apercevant. Il attendait impatiemment. Un mutant était de passage, en remarquant la vue d’une nouvelle mutante. Quand celle-ci décida de répondre à son interlocuteur qui s’intéressait malgré tout à sa personne. « Comer ! » répondit-elle, même si en même temps elle commençait à apprendre l’anglais pour communiquer plus aisément avec des personnes. Celui-ci avait une connaissance d’espagnol pour comprendre son langage. Ce qu’elle demandait à l'occurrence. Il se permit donc d’expliquer au professeur. « Elle a faim, M. Logan ! » expliqua-t-il concrètement, en voyant qu’elle acquiesça. Elle remarquait qu’il attendait quelqu’un. Se pourrait-il que cela soit la même personne qu’elle avait rencontré. L’homme qui pouvait communiquer par pensée. Il semblait aimable, et avait proposé de le rejoindre même si c’était trop dangereux. Et ils ne pourront pas éternellement se préoccuper d’elle comme élément perturbateur. Surtout qu’elle manque d’éducation, n’ayant reçue aucune jusqu’à maintenant. Ce n’était qu’une enfant. Une enfant qui était perdue, et combattait des oppresseurs. Laura espérait que ses camarades la rejoindrait rapidement. Sinon ils couraient un danger en demeurant dans la forêt pour se protéger. Et elle ne se permettrait pas d’être en sécurité, pendant qu’ils étaient en danger.
Charles ne pouvait pas nier que ça lui faisait quand même du bien d’avoir retrouvé sa place au sein de l’institut. Même si tout le monde avait été un peu perturbé dans un premier temps en le voyant si jeune, certain aillant du mal à croire qu’il puisse être réellement Charles Xavier, maintenant tout avait reprit un certain équilibre. En grande partie parce que le mutant avait plus d’un tour dans son sac pour prouver qu’il était bel et bien Charles Xavier et que ça ne faisait donc aucun doute possible. Ainsi, il avait retrouvé sa place et le mutant appréciait juste de reprendre une vie « normale ». Rien n’était réellement normal, évidemment, parce qu’ils étaient des mutants. Mais quand même, Charles appréciait de pouvoir profiter de sa place, tranquillement, chez lui. Et de pouvoir de nouveau s’occuper des jeunes mutants.
Alors qu’il se trouvait dans sa chambre, profitant du fait qu’il n’avait aucun cours à donner, Charles ressentit une présence qu’il ne pensait pas voir arriver de ci tôt ici. Ainsi, Logan avait donc croisé le chemin de la jeune Laura ? Le jeune homme ne pensait pas que ça serait arrivé si rapidement mais c’était une très bonne chose en soit. Quoi que Charles ne savait pas ce qu’il savait au sujet de la jeune fille. Ils arrivaient ensemble en tout cas, et c’était très bien comme cela. La petite mutante n’avait pas accepté de le suivre quand ils avaient discuté tous les deux. Elle avait dû accepter de suivre Logan parce qu’il était en quelque sorte son père. C’était une très bonne chose. Scott vint frapper à la porte de sa chambre, pour lui dire que Logan avait envie de le voir. Charles le remercia, prenant cependant son temps avant de rejoindre le professeur et la jeune mutante. Sans doute pour leur laisser encore un peu de temps ensemble.
Mais il décida quand même de sortir dans la cours pour rejoindre Logan et Laura, se trouvant près du terrain de basket où des étudiants étaient en train de jouer. Le jeune homme marcha d’un pas léger – chaque pas était un vrai bonheur à faire, il ne pouvait pas le nier, même après tout ce temps il savourait tout ce qu’il pouvait faire maintenant – en direction de Logan, arrivant dans leur dos.
« Je vois que tu nous as emmené une invitée. » Dit-il dans un sourire, avant de tourner son regard vers Laura. « Je suis ravie de te revoir jeune fille. »
Et il l’était vraiment. Il ne savait pas ce que ça allait donner concrètement, mais il trouvait que c’était dans tous les cas une bonne chose qu’elle soit là.