[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Jeu 7 Aoû - 14:57

CHRIS D'AMICO
le Mother Fucker
Nom complet : Christopher D'Amico
Surnom(s) : le Mother Fucker, Red Mist
Identité : Connue
Age : 20 ans
Lieu de naissance : New York
Date de naissance : 20 juin 1994
Nationalité : Italo-américain
Race : Humain
Taille : 1m 73
Poids : 68 kg
Yeux : marrons très foncés
Cheveux : bruns
Statut civil : célibataire
Origine du pouvoir : pas de pouvoir
Type de pouvoir : /
Affiliation : /
Métier : Fils à papa

feat: CHRISTOPHER MINTZ-PLASSE



© crédit gifs et images; amy nagata (moi)

Biographie

----------Christopher naît à New York, au coeur d'une des plus grandes familles mafieuses de la ville. Mais comme on le lui répétera souvent, il n'est pas vraiment fait pour la mafia.

----------Dès son plus jeune âge, ce qui le fait kiffer c'est les comics. Il devient très vite un nerd, il reste enfermé des heures dans sa chambre - bourrée de jouets tous plus chers les uns que les autres - à lire des Batman en rêvant de devenir à son tour un super héros. A l'école privée qu'il fréquente, personne ne prête attention à ce que les professeurs appellent ses "bêtises" et il reste à l’écart. Plusieurs fois, des BD lui sont confisquées alors qu'il les lit en cachette sous son bureau. A plusieurs reprises, on contacte son père pour lui en parler mais celui-ci répond de façon évasive et se contente de le changer d'école.
----------A son entrée au collège, comme toutes les mamans la mère de Chris décide de cesser de l'y accompagner et de le laisser y aller seul comme un grand. Avec un garde du corps, évidemment. Chris ne se fait pas un seul ami à cause de la présence de Stu qui effraie tous les gens qui tentent de devenir amis avec lui. Dépité, l'adolescent se tourne vers son seul ami : son père.

----------Il commence à s'intéresser au business de Frank et se persuade lui-même qu'il est destiné à lui succéder à la tête de la famille D'Amico. Son père lui répète inlassablement qu'il aura le droit de participer aux affaires quand il sera majeur, mais lorsqu'il atteint 18 ans rien ne change.

----------Cette même année, une chose extraordinaire arrive. Kick-Ass apparaît.
----------Un type complètement taré décide de devenir un super-héros et se costume pour secourir les honnêtes gens... Et ça marche ! Tout le monde tombe sous le charme de Kick-Ass et le phénomène grandit, grandit, des centaines de goodies à son effigie sortent. Et Chris se met à rêver de faire la même chose. Puis, on se rend compte que le type s'attaque à la mafia, et Frank veut la tête de Kick-Ass. Dans le but de l'amadouer et de l'attirer dans les griffes de son père, Chris devient Red Mist.

----------Ou plutôt, Chris devient enfin lui-même ! Le plan est simple : devenir lui aussi un super-héros et donner rendez-vous à Kick-Ass. Ainsi, il peut enfin réaliser son rêve de toujours, avoir un super costume et surtout se balader sans un garde du corps collé aux fesses. Et il a une cape !
----------La vie de super héros l'épanouit et lorsqu'il rencontre enfin Kick-Ass, il découvre qu'il a à peu près son âge, qu'il est cool, et entrevoit une réelle amitié avec lui. Très vite, il apparaît que ce n'est pas lui le coupable mais un autre "vrai" super héros. Red Mist, décidé à se racheter aux yeux de son père, utilise Kick-Ass pour arriver aux réels menaces pour la mafia : Big Daddy, qu'il vend sans scrupule à son père, et Hit Girl qui s'enfuit in extremis.
----------Frank fait tuer Big Daddy et manque de peu Kick-Ass grâce à l'intervention de Mindy. Mais celle-ci décide de venger la mort de son père avec l'aide de Dave, et ce dernier finit par tirer sur le père de Chris avec un bazooka.

----------Red Mist voit rouge et se lance à son tour dans une quête de vengeance acharnée. Quelques mois plus tard, alors qu'il guette le retour de Kick-Ass, il se rend compte que sa mère a jeté son costume et entre dans une colère noire. Furieux - et à force de coups de pieds rageurs dans sa cabine de bronzage - il la tue accidentellement, se retrouvant ainsi orphelin.
----------Dès lors il n'a plus que Javier - son nouveau garde du corps - pour veiller sur lui. Alors que tous les deux rangent les affaires d'Angie D'Amico, ils trouvent une paire de flingues stylés et un costume SM. Nullement gêné, Chris décide d'en faire son nouveau costume... C'était évident, désormais il sera un super vilain : le Mother Fucker.

----------Grâce à l'argent à sa disposition, il tente d'abord de prendre un coach pour apprendre à se battre puis abandonne et trouve plus facile d'engager une équipe pour faire le travail à sa place : les Toxic Mega-Cunts. De son côté, Dave rejoint un groupe de super-héros qu'il a inspirés et forme Justice Forever. Un par un, Chris frappe les membres de cette nouvelle alliance, décapitant le Colonel Stars and Stripes et tabassant Night Bitch. Mais ce n'est pas suffisant. Il compte bien anéantir Kick-Ass, et il profite que la police fasse un raid anti-superhéros, et que le père de Dave se fasse arrêter pour protéger son gamin, pour envoyer des gars le descendre en prison.

----------Les deux jeunes hommes ne veulent alors plus que se venger en se détruisant mutuellement. Chacun rassemble des fidèles; le Mother Fucker des super vilains et Kick-Ass des super héros. S'en suit une immense bagarre générale à l'issue de laquelle les Toxic Mega-Cunts sont tous tués et Chris se retrouve dans une position plutôt inconfortable, suspendu dans le vide au-dessus de l'aquarium d'un requin affamé... Retenu uniquement par le bras de son ennemi juré.

« Qu'est-ce qui va pas chez toi, c'est pas des comics c'est la vraie vie ! » hurle ce-dernier alors que Chris dit de la merde et s’attelle à le faire lâcher prise.

----------Finalement, Dave ne peut le retenir plus longtemps et le super vilain tombe avec le requin. Pendant quelques secondes, il croit être sauvé et se sent soulagé, de là à s'excuser. Puis, le squale l'attaque sans crier gare. (les squales ne crient pas)

*
----------Après l'accident, Chris a été hospitalisé pendant plusieurs mois. Son procès s'est déroulé sans lui puisqu'il était incapable de bouger un autre muscle que sa langue, et il a bien évidemment été condamné à la prison... Avant de se payer une petite liberté conditionnelle. Dès que son état le permettra, il troquera le fauteuil roulant contre des prothèses de jambes. En ce moment même une équipe de chercheurs bosse sur des modèles ultra-résistants. Enfin, qu'ils y arrivent ou pas, de toute façon ne pas pouvoir bouger n'a jamais empêché les D'Amico de faire chier le monde. L'important c'est qu'il puisse de nouveau conduire la Mist Mobile.
----------Pendant longtemps il s'est demandé ce qu'il allait faire ensuite. Il était clair qu'il avait bien merdé en voulant buter Kick Ass et il avait peut-être eu un minuscule moment de folie quand il avait décidé de faire péter New York... Il était pas très bon en tant que vilain en fait, son père lui avait toujours dit. Hm.
C'était simple en fait, il allait devenir Red Mist 2.0 !
Personnalité

----------Christopher est ce que beaucoup de gens appellent "un bon à rien". Malgré le fait qu'il ne soit clairement pas à la hauteur de ses origines, depuis tout petit il s'acharne à essayer de rendre son papa fier de lui. Bon, désormais, c'est un petit peu compromis. Mais il continue à chercher un truc badass à faire de son existence ! Le grand soucis c'est que malgré ses efforts pour se donner un genre, il reste un peu trop sensible pour réussir dans le milieu où il est né. Evidemment, il est trop occupé à essayer de prouver qu'il peut gagner au moins une fois dans sa vie pour se rendre compte que cette sensibilité est une qualité. Il est aussi très observateur, plutôt bon stratège s'il se donne la peine, drôle, créatif... Plutôt bon en dessin, et en codage. S'il s'essayait à faire la cuisine lui-même, il pourrait être un vrai cordon bleu. Et puis il faut relativiser ! Vu la façon dont il a été élevé, il aurait pu devenir bien plus "sale gosse" que ça.
----------Du côté des défauts, la liste est bien plus longue – mais uniquement parce qu'il s'acharne à l'allonger. Vantard, colérique, un poil narcissique; sa mère rajouterait "insolent" s'il ne l'avait pas fait frire involontairement; tricheur, menteur, râleur, enfin tous les trucs en -eur pas très flatteurs. Et puis surtout très très très très borné ! Je pense que je pourrais rajouter au moins cinq autres "très" pour rendre cela plus exact. Son principal soucis est de finir "pour le principe" tout ce qu'il entreprend même si un milliard de personnes lui démontrent qu'il a tort, et ça peut aller très loin. Jusque dans l'aquarium d'un squale affamé.
----------Sans oublier qu'il est sacrément naïf.
----------Enfin bon, c'est peut-être pas le plus clairvoyant des jeunes adultes, mais au moins il a de la ressource. De la ressource financière, j'entends. En tant que gosse de riche, il part du principe qu'absolument tout est achetable ! Il est complètement assisté, mais il sait quand même se débrouiller pour trouver et acheter des collaborateurs efficaces.


Habilités

• Le seul « pouvoir » à la disposition de Chris, c'est son argent. Il a du pognon a ne plus savoir quoi en faire et généralement il le balance par les fenêtres sans compter. Il aime croire qu'il peut acheter n'importe qui et le forcer à faire n'importe quoi grâce à de jolis billets verts.
• Il est absolument nul en combat rapproché, et il est presque pire en combat pas rapproché.
• En fait sa seule habilité c'est de savoir vachement bien se tourner les pouces pendant que ses sbires font le travail à sa place.


Dernière édition par Chris D'Amico le Jeu 15 Jan - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Jeu 7 Aoû - 15:07

Bienvenue sur le forum [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 1997780601
Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 3130367206

Bon courage pour ta fiche [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 4166304878

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Jeu 7 Aoû - 18:39

OMG Chris !!! J'adore et je hais ce perso à la fois XD
Super contente de le voir joué ;)
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Jeu 7 Aoû - 19:18

Mon Dieu !!!!!!  [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 974123625 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 974123625 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 974123625 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 974123625 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 974123625 

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!  [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 2524859218 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 2524859218 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 2524859218 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 2524859218 [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 2524859218 
Je vais dresser un autel à ta gloire pour avoir pris ce perso !  [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 3540286395 

Bonne chance dans l'écriture de ta fiche ! Tellement hâte de rper avec toi  [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 1982129480 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Jeu 7 Aoû - 19:43

Eheh, merci pour cet accueil *-*
Un abruti comme Chris ne mérite pas ça, maintenant il va plus se sentir pisser merci bien e_e

Bref 8D Je travaille mon avatar en ce moment, photoshop carbure à fond è_é
Comme j'adore coder je me suis permise de modifier un peu le code du modèle de la fiche, j'espère que ça ne dérange pas D: Si j'ai pas le droit dîtes-le moi et je remets tout comme c'était je m'excuse ;_;
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Jeu 7 Aoû - 19:49

C'est bon pour le code, t'en fais pas Very Happy

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 17022201284411071514866885
[Last] Tony Stark
[Last] Tony Stark
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Jeu 7 Aoû - 19:59

Bienvenue ^^ chouette perso bien barré ça va être marrant en rp avec lui xD

C'est ok pour le code du moment que toutes les informations sont là.

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Dim 10 Aoû - 16:27

Bienvenue, Motherfucker  [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 3097549692 
J'espère qu'on pourra RP ensemble un de ces quatre, ça promet !

Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Ven 22 Aoû - 9:14

Je sais je sais je suis à la traine mais COOOOOOOL Bienvenu sur le fow !!!

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Sam 23 Aoû - 21:36

Mon POTO ! Sinon bienvenue au monde des cruels !! :B  [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 1564641238 
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Sam 23 Aoû - 21:45

Nous l'avons attendu !!! Et nous l'avons vu arriver [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » 1997780601
Avec grand plaisir tu es validé !!! Je suis sur que tu vas t'amuser avec ce personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10Sam 23 Aoû - 21:46

Dommage il manque Jim carrey et sa bande de nasse :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »   [Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. » Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Chris d'Amico ▬ « As a great man once said, wait 'til they get a load of me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé]PETER PARKER - «With great power comes great responsibility.»
» Rps de Chris || CLOSE [1/1]
» [Validé] Venom..
» [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼
» [Validé] 010000010110110101111001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-