[Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 19 Déc - 10:07

Detlef Zig-Engelmann
Belphégor
Nom complet : Detlef Zigeuner-Engelmann
Surnom(s) : Belphégor
Identité : Secrète
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Berlin
Date de naissance : 13 Janvier 1989
Nationalité : Allemande
Race : Mutant
Taille : 1 m 78
Poids : 67 kg
Yeux : verts / noirs
Cheveux : Chauve
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Psychique
Affiliation : Confrérie
Métier : Artiste sinon aucun

feat: Rick Genest
Biographie

Le 13 janvier 1989, naquit Detlef. Son véritable nom de famille n'a que très peu d'importance car ce petit bébé, n'est pas destiné à rester dans sa famille, même si tous se sont battus pour. Même son prénom, vous pouvez l'oublier en fait... Comme pour la plupart des mutants, Detlef n'a pas eu une enfance facile. Surtout quand on a un physique de cadavre.
Dès sa naissance, il a porté malheur à sa famille. Alors que la mère venait d'accoucher, le bébé tout rose sans cheveux fut déposé entre ses bras. Ses jours n'étaient pas en danger, mais en quelques minutes, la mère ferma les yeux, souriante, pour toujours. Ni les médecins, ni le père ne comprirent pas ce qu'il s'était passé... Pourtant, tout prouvait que la mère était en bonne santé.

Nombreuses furent les questions et la colère du père, immensurable envers les médecins ! Ces derniers firent plusieurs recherches et découvrirent que le petit avait des cellules mutantes. Cette nouvelle détruisit le père. Les cellules mutantes absorbaient l'énergie vitale de n'importe quelle source par un procédé impossible à observer scientifiquement. L'origine du décès de la mère, fut enfin trouvée. Les médecins conseillèrent au père de faire suivre son fils, pour empêcher l'évolution de sa mutation. De fait, le petit Detlef était prédestiné à être un rat de laboratoire. N'arrivant pas à accepter l'état de son fils, le père décida de ramener son fils chez lui et que le suivi, se ferait à distance. Il n'était pas question pour lui de l'abandonner à une bande de scientifiques qui lui pourriraient la vie ! Déjà qu'il avait perdu sa femme, il était hors de question de perdre son enfant.

Il se réfugia donc chez sa mère, histoire de donner une présence constance et une influence féminine à son fils. La grand-mère prit un grand soin à apporter tout ce qu'elle pouvait à son petit-fils, malgré les visites récurrentes des scientifiques. Malgré tout, le petit était interdit de contact humain, pour éviter ses cellules d'absorber l'énergie vital de qui que ce soit, ce qui eut des conséquences négatives sur son métabolisme et sur son évolution. Detlef était atteint de mutisme. Il était incapable de parler et/ou de communiquer avec qui que ce soit. De plus, ses cheveux ne poussaient toujours pas... Dans une chambre isolée de la maison, le petit garçon n'avait que du papier et des crayons pour stimuler sa créativité et pour s'occuper. Sauf que son père était incapable de se résoudre à enfermer son fils, passait secrètement du temps avec lui. Il avait beau le toucher, le prendre dans ses bras, l'embrasser, jamais il ne se sentit mal ! Jamais il ne perdit la vie. Un jour, le père s'était endormi dans la chambre, avec son fils dans ses bras. La grand-mère découvrit la scène et alerta immédiatement les autorités scientifiques. Ceux-ci, décontenancés devant ce phénomène inexplicable, embarquèrent l'enfant pour le mettre à l'abri de son père. Plus aucun contacte n'était permis ! Le père tomba sur les genoux et tomba dans une dépression profonde...

Dans ce centre de recherches sur les mutants, Detlef avait mené une enfance bercée par de nombreux tests qui lui ont pourris l'existence. Toujours faibles, allongés sur un lit, parfois incapable de se tenir debout. C'était une vie très difficile à supporter. De plus, le manque de contacte humain, lui offrit une profonde sensibilité au touché. Quelques années plus tard, Detlef fêtait ses sept ans. Il n'avait toujours pas prononcé un mot et ses cheveux n'étaient toujours pas apparents. De plus, le garçon arborait des tâches noires étranges sur son corps. Mais le garçon développait un coup de crayon admirable ! Il passait son temps à dessiner sans arrêt et il était capable de reproduire des tableaux de grands noms qu'on lui montrait. Son sens de l'observation était parfaitement aiguisé. Lorsqu'il avait une visite d'un être humain, le garçon ne le quittait pas du regard, captant tous ses faits et gestes. Un scientifique plaça une fleur dans sa chambre et le garçon la caressa sans que rien ne se produise. Il l'a aimé dès le premier regard ! Le scientifique lui demanda de tuer la fleur et Detlef ne comprit pas. Il arrêta de la caresser pour regarder l'homme. Le scientifique se répéta, il fronça les sourcils et l'homme tomba sur ses genoux, sans vie. Après, il prit la fleur pour la poser à côté de lui et continua ses dessins. Les scientifiques revinrent consternés et choqués et ils punirent Detlef. Ce qu'il avait fait, était mal et il fallait qu'il comprenne. Le garçon vit ses crayons et ses feuilles confisquées pendant une journée. Le garçon n'eut aucune réaction émotive. Il ressentait bien évidemment de la colère, mais il fut incapable de la montrer. De plus, ses tâches noires évoluèrent beaucoup plus rapidement ! Elles recouvrèrent pratiquement tout son corps en dessinant un squelette parfait ! Ses yeux étaient entourés d’un noir profond et ses lèvres rayées, représentaient des dents acérées. Sa haine envers ces hommes blancs le possédait profondément !

Par chance, le jour suivant, une horde de mutants rebelles firent une percée de force dans le centre de recherches sur mutants. Ils ne libérèrent pas moins d'une vingtaine de mutants dont Detlef. Tous les scientifiques furent assassinés et le petit garçon libéré ! Il fut accueillit par une belle bande de mutants tatoués et violent d'un style plutôt sombre. Tout le monde avait l'air comptant. Un type barbu avec des écailles vertes, des yeux et une langue de serpent, le prit en charge. Il se retrouva dans un camp dans les bois, dans la roulotte de ce type. Il ne lui parla pas et le contacte physique ne le blessa pas puisqu'il ne s'était pas sentit en danger. L'homme lui expliqua tout de son état. Qu'il était un rat de laboratoire et que ce n'était pas quelque chose de naturel ni d'acceptable c'est pourquoi ils ont forcé l'entrée pour libérer ces personnes qui ont toutes, quelque chose d'exceptionnel à exploiter et à faire évoluer comme n'importe quel être vivant sur cette terre. Ces belles paroles charmèrent le garçon qui lui accorda sa pleine confiance. L'homme lui donna des vêtements et arracha son bracelet. « Désormais, tu fais partie des nôtres. Ton nom est Zigeuner maintenant, comme nous tous, voyageurs des ombres. » Pour son deuxième nom, il devait faire ses preuves après du groupe. Vu ses capacités, il eut droit au nom d'Engelmann : l'homme-ange, celui qui est maître de la vie et de la mort. Detlef Zigeuner-Egelmann dit Detlef Zig-Egelmann devint sa nouvelle identité officielle, mais son surnom de mutant devint dès lors Belphégor, inspiré du démon biblique.

Le groupe apporta au garçon, le goût du voyage et la notion de liberté. Il continua à exercer sa créativité au travers de différentes techniques. Celle que Belphégor préférait, c'était ses dessins à échelle grandiose : les tags sur les murs à l'aide de bombes de peinture. Ses œuvres étaient reconnues dans toute l'Allemagne et les pays de l'Est. Il développa aussi son don. L'art de gérer la vie devint un pouvoir subtil et dangereux qui inspirait la crainte, mais le respect de ses pairs.
Ce comité se camouflait derrière le statut de cirque itinérant, amusant les pauvres humains, mais assurant la libération des mutants mal traités secrètement. Sur le côté, Belphégor appris tout de la vie. Il apprit à se battre, à se défendre, à communiquer. Il sait parler, mais il ne le fait que lorsque c'est nécessaire. Il connu l'amour, la tristesse, le sexe, la colère, la haine, la passion, la drogue, la religion, la justice,... Un véritable épanouissement sociologique. De plus, il se montra très friand de nouvelles connaissance. Comme il n'a pas pu aller à l'école, les scientifiques s'étaient chargés de lui enseigner l'essentiel mais une fois dans le groupe, il s'intéressa beaucoup aux sciences, aux beaux-arts, à l'apprentissage de langues étrangères, à la littérature, la musique, etc... Belphégor était devenu un petit démon érudit et cultivé !

Un jour, le chef de bande lui parla d'une école où les mutants pouvaient s'épanouir. Detlef aimait bien l'idée de ce centre et pensa même à l'intégrer. Sauf que le dirigeant de cette école s'était opposé aux projets de Magnéto, un mutant allemand que le chef connaissait bien et pour qui il défendait les droits des mutants en Allemagne (et alentours). Il était rentré en contact avec lui récemment, lui demandant s'il n'avait pas des confrères à lui envoyer pour regonfler son groupe : La Confrérie, car ce directeur se montrait réellement insistant. Belphégor était un membre de choix ! Le seul problème, c'est qu'il n'était pas animé de la même haine des humains, que les mutants de la confrérie. Bien entendu, il était en colère contre ceux qui les enfermaient pour mener des expériences inhumaine sur eux, mais le souvenir de son père lui insufflait une tolérance exemplaire. Il sait parfaitement que ce n'est pas le cas de tous les humains... De fait, il intégra la confrérie et partit pour les Amériques, pour aider Magneto a libéré les mutants de l'emprise des mauvais humains.
Personnalité

Comme vous l'aurez compris, Belphégor n'a pas vraiment une personnalité facile à capter aux premiers abords. Il n'est pas tellement expressif même si les émotions sont bien réelles. Son physique n'aide pas bien entendu ! Les gens ont souvent peur de lui, car ils se retrouvent face à un être qui leur rappel la mort. Son regard est souvent noir, mal interprété, car il communique souvent grâce à ses yeux. Ceci dit, il a d'autres moyens de se faire comprendre, autres que par ces mots qu'il juge bien souvent inutiles. Pour lui, la valeur des mots est bien plus élevée que ce qu'un autre être humain semble y porter. De ce fait, avoir la parole de Belphégor, c'est avoir l'assurance que les choses promises soient faites. Il ne faut pas lui parler à la légère. Pensez à bien peser l'impact des mots que vous allez utiliser. Il sait que l'être humain est bien loin de s'imaginer toute la portée que certains mots ont, c'est pourquoi il peut se montrer tolérant. Mais sa patiente est limitée...

C'est aussi un tueur, un assassin qui agit en réfléchissant. Plus jamais il ne se laissera emporter ! Sa punition au centre de recherches sur les mutants, l'a bien trop marquée pour qu'il ne pense pas aux conséquences de ses actes. La justice est une valeur qu'il défend envers et contre tout ! Malgré son apparence et sa personnalité trop vite jugée froide ou démoniaque (de son surnom), il est plus humain que certaines personnes en ce bas monde. Et il se comporte comme tel en société. Il ne recherche pas la violence et agit justement. Il connait les effets, les étendues et la dangerosité de son don. La mort est quelque chose de craint et de tabou chez les autres. La contrôler, c'est avoir la vie de beaucoup de personnes entre les mains ! C'est un pouvoir grisant et impressionnant, c'est pour cette raison entre autre, qu'il n'agit jamais sans réfléchir. Et heureusement d'ailleurs ! Imaginez un peu le nombre de perte en comptant toutes les personnes qu'il déteste ? ...

C'est également un artiste. Il déploie son talent à une échelle extraordinaire ! Sa passion c'est sa vie. Si vous voulez le détruire, il faut réussir à l'empêcher de s'exprimer sur les murs (ou sur d'autres supports). Enfin... détruire n'est pas réellement le mot... Si vous voulez l'énerver et que vous ne tenez pas à votre vie ! Il a cette qualité d'observation incroyable ! Il peut d'ailleurs, puisqu'il communique d'une autre façon. De fait, il a un sens de la déduction assez élevée. Par ailleurs, pour en revenir à ses médias de communication, il est très sensible au toucher. Personne ne devrait le toucher. Seuls quelques êtres humains ou mutants qui lui sont cher et en qui il a confiance, ont ce privilège. S'il vous sert la main (ou exceptionnellement qu'il vous sert dans les bras), pensez-y. Cela à beaucoup de valeur et beaucoup d'importance pour lui.
Habilités

✔️Nécromancie niveau 1 : Diminuer l'énergie vitale d'un être vivant par le toucher.
✔️Nécromancie niveau 2 : Diminuer l'énergie vitale d'un être vivant en le regardant.
✔️Nécromancie niveau 3 : Diminuer l'énergie vitale d'un être vivant sans le regarder.
Nécromancie niveau 4 : Diminuer l'énergie vitale d'un être vivant à distance (rayon de 300 mètres). à acquérir pour 200 points

Nécromancie niveau 5 : Absorber l'énergie vitale d'un être vivant et en profiter par le toucher. à acquérir pour 300 points
Nécromancie niveau 6 : Absorber l'énergie vitale d'un être vivant et en profiter en le regardant. à acquérir pour 400 points
Nécromancie niveau 7 : Absorber l'énergie vitale d'un être vivant et en profiter sans le regarder. à acquérir pour 500 points

Nécromancie niveau 8 : Absorber/diminuer l'énergie vitale d'un être vivant et la transmettre à un autre être vivant par le toucher. à acquérir pour 600 points
Nécromancie niveau 9 : Absorber/diminuer l'énergie vitale d'un être vivant et la transmettre à un autre être vivant en le regardant. à acquérir pour 700 points
Nécromancie niveau 10 : Absorber/diminuer l'énergie vitale d'un être vivant et la transmettre à un autre être vivant sans le regarder. à acquérir pour 800 points

Nécromancie niveau 11 : Contrôler le niveau d'énergie vitale d'un être vivant sans empathie. à acquérir pour 1 000 points

Nécromancie niveau 12 : (Créer)Insuffler de l'énergie vitale à un être vivant sans empathie. à débloquer pour 1 000 points
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : KSS
Age : 22 printemps !
Comment avez vous connu le forum ? : top Site toujours x)
Autres comptes ? : Yep :p J'vous laisse deviner x)
Un mot pour la fin ? : miaou ?  [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  1997780601


Dernière édition par Belphégor le Ven 16 Jan - 9:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
[Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 19 Déc - 10:30

Re bienvenuuuuuue [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  1997780601
Courage pour ta fiche [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  3130367206

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 19 Déc - 11:19

Merci beaucoup ! :p [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 19 Déc - 12:37

Re-Bienvenue Cool
Hâte de te tabasser en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 19 Déc - 13:03

Je n'attends que ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 19 Déc - 16:50

Chouette, tu as finalement décidé de faire un membre de la Confrérie [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  3130367206 Tu me réserves un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 19 Déc - 16:58

Yep Cool évidemment, tu seras le premier servi [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 19 Déc - 18:04

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
[Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Sam 20 Déc - 0:21

Rebienvenue [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Sam 20 Déc - 9:28

Merci mon p'tit Dany et ma petite Gwen :3 [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  3540286395
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Dim 21 Déc - 11:42

Je pense avoir terminé ma fiche Smile
Pour les habilités, j'espère que ça ira ^^' j'avoue avoir une mauvaise estimation pour les points à acquérir pour débloquer les niveaux donc... =/ J'espère que j'en ai mis assez x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Dim 21 Déc - 13:34

Sympa les tatouages, nigger.

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Dim 21 Déc - 21:54

Quel personnage haut en couleur ! J'aime beaucoup l'histoire [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  1997780601 [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  1997780601
Je n'ai rien à dire dessus, c'est parfait Cool

Par contre pour les habilités, je pense que tu t'es trompé sur des choses. Le niveau 1 et pareil que le 3 et le 2 est pareil que le 4 ^^"
Et pour les niveaux 7 et 8, tu entends quoi par "et en profiter" ?

Concernant les prix, il faudrait mettre 500 points pour le 5 et le 6 ainsi que le dernier Very Happy

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Dim 21 Déc - 22:32

Re-merci Phil ! xD

Merci pour ce beau compliment chef !  [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  1067367787
Hum, pour ce que j'entend par "en profiter", c'est qu'il absorbe l'énergie vitale et qu'il l'assimile en faite ^^ donc, au lieu d'enlever bêtement de l'énergie vitale, il 'en profite', il l'absorbe pour lui ^^' (Je ne sais pas si c'est beaucoup plus claire en faite u.u".... )
Mais pour les niveaux, je m’aperçois que je me suis bien planté à plusieurs endroits ! xD Désolée ! xD C'est tellement pas crédible cette répétition T.T ... Bref, je vais changer ça ! xD

Mais du coup, pour les points, si je met 500 points pour le 5, le 6 et le dernier, c'est pas un peu illogique ? O.o surtout quand le 7 = 300 points // 8 = 500 points // 9 = 500 points // 10 = 750 points // 11 = 1000 points // et le 12 = à débloquer ? ... ça deviendrait 5 = 500 // 6 = 500 // 7 = 300 // 8 = 500 // 9 = 500 // 10 = 750 // 11 = 1000 // 12 = 500. Autant mettre le 7 à 500 aussi alors non ? =/
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Dim 21 Déc - 22:40

Concernant les points, je ne m'étais pas penché sur le 7 et 8 puisque que je n'avais pas compris le procédé Very Happy

Mais en fait quand tu dis en profiter, ça l'absorbe pour lui, ce n'est pas tout simplement un doublon d’absorption ? Quand tu diminue en y profitant, ça revient au même que d'absorber tout court.
Ou alors j'ai vraiment du mal à comprendre parce que je suis trop fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Dim 21 Déc - 22:45

Non tu as raison ^^ je me suis mal exprimé en fait x) Oui c'est bien un doublon de l’absorption mais je l'ai inséré tous les deux niveaux u.u" ... j'suis un quiche !
Je modifie ça de suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Mar 13 Jan - 13:18

As tu besoin d'aide pour modifier ta fiche ? [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Mer 14 Jan - 18:16

Tellement stylé *-* bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Jeu 15 Jan - 15:03

Merci David ! Cool

Hum... Je voulais savoir ce qu'il me restait à modifier du coup ^^' j'ai changé les énoncés et les nombres de points donc... ^^ woilà woilà :3
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  17022201314711071514866911
Marcus Williams
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 636

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Jeu 15 Jan - 15:15

Excuse moi, je pensais que tu n'avais pas encore changé.
Parce qu'en fait y'a encore des doublons ^^"

Citation :
✔Nécromancie niveau 1 : Diminuer l'énergie vitale d'un être vivant par le toucher.
✔Nécromancie niveau 2 : Diminuer l'énergie vitale d'un être vivant par le toucher.

Citation :

Nécromancie niveau 5 : Diminuer l'énergie vitale d'un être vivant à distance (rayon de 300 mètres). à acquérir pour 200 points
Nécromancie niveau 6 : Diminuer l'énergie vitale d'un être vivant à distance (rayon de 300 mètres). à acquérir pour 300 points

Par exemple, il y en a d'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Jeu 15 Jan - 15:38

Voilà ^^ (quand on appuie sur Envoyer, ça fonctionne mieux que de croire qu'on envoie son message en cliquant sur Prévisualisation u.u" ......) xD
Maintenant, les niveaux sont justes ^^ je crois et j'espère u.u"

Cela te convient-il mieux ainsi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Jeu 15 Jan - 20:08

Ta fiche est parfaite, tu es validée Razz
(Il maque juste un coup de 1000 points pour le dernier niveau de tes pouvoirs ;)

Bon jeu avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10Ven 16 Jan - 9:58

Merci ! Very Happy

points ajoutés ;-)

et maintenant, c'est partit \o x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼    [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] 010000010110110101111001
» [Validé] Ana McFurley
» [validé]The eye of the Tigress
» [Validé] Venom..
» [Validé] Liv K. Jakobsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-