[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Dim 29 Mar - 18:02

Quentin Beck
Mysterio
Nom complet : Quentin Beck
Surnom(s) : Mysterio - Beauté
Identité : Secrète
Age : 46 ans
Lieu de naissance : Boston - États-Unis
Date de naissance : 31 Mars 1968
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 83kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Blondinets
Statut civil : Divorcé
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Technologie
Affiliation : Aucune
Métier : Metteur en scène et Maitre d'effets spéciaux

feat: Iain Glen
Biographie

Un homme qui est jugé par sa beauté, jugeras par la beauté. L'histoire de Quentin n'est pas la plus reluisante, elle n'est peut-être même pas intéressante. Depuis ces jours de marmot énervant, le petit Beck n'avait qu'une seule idée en tête, devenir un acteur. Apparaitre sur le grand et le petit écran. Que son visage, son être, soit perçu de tous. Il voulait être d'autre gens, jouer d'autre personnage, délaisser se monde pour celui du merveilleux. Quentin voulait étonner, émerveiller, faire rire, pleurer et captiver. Il désirait plus que tout au monde être quelqu'un de plus que ce qu'était les autres. Une icône, une image qui ne vieillirait jamais. Le cinéma et le théâtres. La renommée, l'argent, les fans. Désire, désire, quand tu prends ton envoles, tu laisses souvent en enfant retomber au sol dur et concret de la réalité.

Plus âgés, Quentin vit lentement sont rêve bruler à petit feu. Les refus s'empilèrent et les auditions sans rappelle devinrent mets quotidien. Pas assez ci, pas assez ça, trop beau pour être un méchant, trop laid pour être un héros. Loin d'être complétement découragé, Quentin continua plusieurs années de percer dans le domaine, il prit même un job d'assistant en pyrotechnie et autre travail manuel dans un petit théâtre familial. Travail qu'il effectua avec de plus en plus de brio, jusqu'au jour où il remplace carrément son tuteur. Et même dans ce climat où il concoctait miracle sur miracle, les seuls rôles qu'il décrocha furent silencieux et le plus clair du temps masqué de la tête aux pieds. Le temps passa et le théâtre ferma ces portes, le propriétaire le réengageât dans un autre studio, où il effectua le même travail, mais pour des feuilletons sans attraits... Combien aurait-il donné pour apparaitre une seule fois dans ces foutus feuilletons merdiques? Pourquoi continuait-il à répété avec les acteurs, tentant peu subtilement de faire découvrir sont génie dramatique à... À... À n'importe qui, n'importe qui ferait l'affaire. Il voulait jouer, être quelqu'un, faire la comédie. Quentin mourrait d'envie de remplacer un acteur. S'endormant la nuit espérant se réveillé dans le corps d'un autre. Quelqu'un de beau. Un jeune sans cervelle et sans importance, tant qu'il était beau, tant qu'il pouvait jouer, tant qu'il était aimé.

Ces parents furent délaissés très rapidement de l'attention de leurs fils, il n'y avait jamais rien de plus importants que d'essayer. Essayer de faire croire au monde qu'il était suffisamment beau. Suffisamment bien pour jouer dans une pièce. Quelque part dans cette relation infirme et malsaine entre lui et le vedettariat, quelque chose finit par laisser tombé. Quelque chose lâcha prise. Quentin s'éloigna de plus en plus de la réalité jusqu'à n'être qu'un plus si jeune homme dans l'arrière-boutique. Un plus si jeune homme détaché des autres, les tentatives infructueuses de faire des scènes de pratique avec les vrais acteurs laissèrent places à un silence constant. Il ne les regardait plus, et quand il les croissait accidentellement du regard, c'était deux globes emplis de haine et de jalousie qui les fixaient.

Son ex-femme est un sujet plutôt houleux. L'ancienne Mme Beck est belle et bien toujours en vie et c'est depuis remarié. La situation de leurs rencontres est un mystère quasi-absolue, contrairement a leurs ruptures. Comment maintenir deux dépendances néfastes en même temps, c'est impossibles. Sa femme le laissa, sans même un véritable au revoir, comment aurait-elle pu lui dire, il passait ces jours et ces nuits dans ce foutu studio... Beauté, ce surnom est l'unique chose qu'il est gardé de cette union.

Petit train fait son chemin, et la vie sans arrêt continue d'avancé. Quentin maintenant beaucoup plus âgés changea de nouveau. Il cacha sa haine, du mieux qu'il put, il cacha son dédain des jeunes et beaux acteurs. Ruiner leurs morale et en tiré profit était beaucoup plus facile que de simplement les haïr du fond de tout son être en permanence. Il utilisa les relations qu'il avait accumulées au fils des ans pour l'aider à produire sa première pièce de théâtre à l'âge de 37 ans. Sa passion pour les arts dramatiques lui porta enfin fruit, il put diriger de jeune éphémère, qui comme lui auparavant espérait devenir la prochaine grosse vedette. Il pouvait se venger sur eux, les utilisé dans leurs naïvetés pour séduire et comblé partiellement le vide qu'il avait en lui... Presque. Comblé est un grand mot, verbe que dis-je! Au moins il pouvait s'amuser un peu, mais les dégâts étaient là depuis bien trop longtemps pour se réparer. Quentin continua de fermenté dans son bain de haine et de rêves brisés... jusqu'au jour où tout rompu en lui. Le théâtre n'était pas assez grand pour tout son talent, non, ni la télévision ou Hollywood. La seule audience à la hauteur de sa grandeur, c'était le monde, l'univers. La réalité deviendrait sa pièce, son chef-d’œuvre. Il devait les forcé à le regarder, à s’émerveiller, à être subjugué devant Quentin.... Devant... Mysterio.

Personnalité

Quentin Beck est parfaitement normal. Quentin Beck est un homme totalement inoffensif. Quentin Beck est un tranquille petit citoyen. Un exemple à suivre. Quentin Beck ne doit pas laisser les autres lui dicter comment vivre. Quentin Beck est beau. Quentin Beck n'a pas peur des jugements. Quentin Beck n'est pas un sociopathe, un enfant gâté, une menace pour la société. Quentin Beck est parfait.

Les matins deviennent rudement long lorsqu'on doit sans cesse se répéter les mêmes phrases sans arrêt. Ils deviennent encore plus long lorsque notre femme nous quitte. Et finalement, ils deviennent interminable lorsqu'on doit faire face à nos échecs. Un jardin propice à la floraison de fleurs malsaines. Beck est un homme, qui à la base était comme touts les autres. Son mental était aussi en santé que son corps, possédant des aspirations et un rêve tout simples. Malheureusement pour lui, la vie est bien moins clémente pour les gens qui ne sont pas des dix sur dix dans le domaine de la beauté. La gentillesse que sa mère lui avait léguer tourna lentement au vinaigre, sarcasme et moqueries prirent le dessus. La bonté de son père devint sélective, ignorant les gens qu'il trouvait trop beau. Et bien qu'il devint un vieil homme peu agréable à connaitre, il ne se transforma pas non plus totalement. Mysterio reste un homme avec beaucoup de jugeote, de savoir-faire et de connaissance. Il se mit à cacher la plupart de ces mauvais traits sous un calme plat, une froideur réconfortante à trouver chez un homme d'une certaine expérience. Sa voix, qui dans sa période de jeune homme, haussait sans cesse le ton, prit une tournure plus... Dramatique. Une monotonie envoutante, des suites de mots, de longues phrases vides remplies de mots vides et de compliments vides pour des gens vides, des gens beaux, des garces et des salops, des tâches ne sachant pas se servir de leurs dix doigts, des bébés qui ont tout eu pour eux...

Désolé. Enfin, pour résumer Quentin Beck je vous donne trois mots. Calme. Sélectif. Isolé. Ces passions ont toujours été dans le domaine du théâtrale et ces hobby dans la création d'effet qui en foute plein la vue.
Habilités


Brouillard: Mysterio peux utiliser des machines à brouillards miniaturisées pour se dissimuler ou dissimuler ces autres tours de passes-passes.Vol: Mysterio utilise un système de poulie et de câble très fins pour se soulever dans les airs et donné l'impression qu'il vol.  
Flashbang: Une bombe qui projette une lumière intense, utile pour désorienté ou s'enfuir.Casque-Bulle: Fait d'un hybride de plastique et de verre fumée, sont casque emplie de fumée légère dissimule sont identité et le protège de ces propres "prestations".
Costume ininflammable: Ça peux arriver un malfonctionnement.


Bombe IEM: Pour faire griller les trucs électroniques. 500ptProjecteur d'images: Soit pour se multiplier ou se faire passer pour un géant de 30 mètre. 500pt
Hypnose: le genre qu'on fait avec un pendule vous voyez. Nécessite temps et un esprit affaiblis ou très ouverts a ce genre de pratique pour fonctionner. 500pt
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Samuel
Age : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Topsite
Autres comptes ? : Nope
Un mot pour la fin ? : Praise the Sun!


Dernière édition par Quentin Beck le Lun 30 Mar - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Dim 29 Mar - 18:03

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !!! [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 3097549692

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Dim 29 Mar - 18:31

Bienvenue [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 1997780601 [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 1997780601 [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Dim 29 Mar - 18:57

♦ Merci Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Dim 29 Mar - 19:24

BIENVENUE RAY MISTERIO o/
[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 2622462875 [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 951207951
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Dim 29 Mar - 23:32

Welcome Mister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Lun 30 Mar - 6:33

Bienvenue parmi nous Beauté ! Cool
Bon courage pour la suite de ta fiche ! [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 3097549692 & au plaisir de croiser le maître des effets spéciaux dans notre monde de déjantés [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 3126539744
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Lun 30 Mar - 7:54

♦️ Merci Mocheté et merci aux autres qui sont tout aussi énervant que les moustiques en été. Je rigole, je vous aimes... On va dire.

Je corrige mes fautes demains et je viens vous rejoindre bande de vous <3

Gros love... On va dire. [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 3126539744  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Lun 30 Mar - 8:00

Toi, je t'aime déjà ! [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 1511294878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Lun 30 Mar - 15:20

♦ F-F-I-N-NI-NI Fini. Du moins je le crois bien. Si jamais j'ai fait trop du n'importe quoi dans ma fiche dites moi le et je corrigerais rapido presto. Quoi que si vous m'poussez a bout j'vous préviens, j'vous embrume quoi.

Trop utile le mec.

Sa tombe bien Felicia, moi non! ♥♥ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Lun 30 Mar - 18:38

[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 1511294878
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Lun 30 Mar - 19:35

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à dire [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 1997780601 [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 1997780601
Concernant les habilités à acheter plus tard, 500 points pour toutes c'est bien Very Happy (Je te laisse éditer toi même pour mettre le bon prix Razz)

Bon jeu parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Mar 31 Mar - 11:52

Bienvenue ! Smile (en retard ^^)

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Mar 31 Mar - 14:01

 ♦ Merci (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10Mer 1 Avr - 14:53

Bienvenue par ici plus officiellement ! Very Happy En espérant que tu t'y plaises ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio   [Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Quentin Beck ♦ Mysterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quentin Beck ♦ Lost in the Fog
» [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼
» [Validé] 010000010110110101111001
» [Validé] Ana McFurley
» [validé]The eye of the Tigress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-