[Validé] Ana McFurley

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Ana McFurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Sam 26 Aoû - 17:27

Ana Mc Furley
Nom complet :Ana McFurley
Surnom(s) :On verra au fil des rps comment vous allez l'appeler
Identité : connue
Age : 25 ans
Lieu de naissance : à Stornoway en Ecosse
Date de naissance : 15 avril 1990
Nationalité : Américaine
Race : Mutante
Taille : 1.65 m
Poids : 50 kilos
Yeux : Noisettes
Cheveux : Chatain
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Élémentaire (Hydrokinésie pour le moment)
Affiliation : Death Demons
Métier : Bras droit de David Styles, elle l'aide dans ses affaires.

feat: Emma Watson
Biographie

Ana McFurley est née en Ecosse le 15 avril 1990 dans une famille qui semblait au premier abord tout ce qu'il y avait de plus classique. D'apparence, le couple McFurley avait tout pour être heureux, une belle maison, un jardin joliment fleuri, un enfant... Mais toute cette poudre aux yeux cachait une terrible réalité. Les parents de la petite Ana, alors trop jeune pour se rendre compte de quoi que ce soit, trempaient dans des affaires louches. Il était question de différents trafics qui leur assuraient des revenus plus que confortable...Si confortables que cela commença à attiser des convoitises et créer des rivalités au sein même du clan dont ils faisaient partie. Alors que l'enfant n'avait encore que neuf ans et qu'elle était avec sa mère à jouer dans le salon, plusieurs hommes débarquèrent, des gens avec lesquels travaillait son père. Effrayée, l'enfant se lova contre sa mère et se mit à pleurer. Stefan, son père, tenta de les calmer, de négocier avec eux, mais l'affaire commença à mal tourner et les hommes se mirent à menacer sa femme et sa fille. Les choses dégénérèrent, Stefan tenta d'occuper les quatre hommes, intimant à son épouse de fuir avec leur fille. La belle Mary allait prendre la petite dans ses bras lorsqu'une détonation retentit. Surpris, tout le monde s'arrêta dans son élan et doucement, la petite Ana sentit la main de sa mère desserrer la sienne. Elle tomba au sol, inerte. Un des hommes tenait en sa main une arme, l'arme qui avait tué en un seul coup sa mère. La petite Ana releva les yeux vers lui et si elle était encore jeune, jamais elle n'oublierait son visage. Une dispute éclata, certains membres du groupe ne voulant pas en arriver à de telles extrémités et Stefan en profita pour prendre sa fille et l'emmener loin de tout ça.

C'est donc à à peine dix ans que l'enfant arriva sur le territoire américain accompagnée de son père. Il fit de son mieux pour s'occuper de sa fille, seul, alors qu'il avait tout perdu mais sa soif de vengeance l'aveuglait tant qu'il était très souvent absent. Ce n'est qu'à l'adolescence que le père et la fille retrouvèrent une complicité. Une complicité qui fut forgée dans cette envie, ce besoin de se venger. Non, Ana n'avait pas oublié sa mère ni la façon dont elle était morte et elle avait suffisamment ressassé cette scène pour nourrir une grande rancœur envers celui qui la lui avait enlevée. Suffisamment grande pour comprendre, son père lui expliqua tout et la fit entrer dans son univers. C'est avec une certaine aisance qu'elle s'y intégra. Bien que frêle, la jeune fille était sportive et son père l'avait initiée au combat tant à mains nues qu'avec des armes. A défaut d'être très forte, elle était rapide et savait un minimum se défendre, mais elle ignorait alors qu'elle avait un don puissant qui la sauverait de bien des situations.

Cela faisait quelques temps qu'elle avait remarqué quelques petites choses étranges lorsqu'elle se trouvait dans l'eau, elle s'était dit que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Mais peu à peu, elle se rendit compte que l'eau réagissait à son contact. Si elle cru halluciner au départ, les choses s’enchaînèrent rapidement. Si au début, transformer sa baignoire en jacuzzi ou voir l'eau de son verre s'agiter par la pensée n'avait rien d'effrayant, les choses changèrent bien vite. Lorsqu'elle en eut enfin conscience, le plus dur fut de le maîtriser mais son père était auprès d'elle et nullement surpris de ce qu'il lui arrivait. Sa mère avait un don elle aussi, ce n'était pas l'eau qu'elle pouvait manipuler mais la végétation, ce qui expliquait assez aisément que leur jardin fut magnifique en tout temps.

Père et fille continuèrent leurs affaires même si la jeune fille ne prenait part qu'à peu de ses activités. Il voulait qu'elle suive sa scolarité et ait une vie aussi normale que possible mais Ana se moquait bien des études, elle avait la même soif de vengeance que lui et voulait retrouver ceux qui avaient tué sa mère. Ils savaient uniquement que eux aussi avaient fuit l'Ecosse suite à cet événement, mais ils ne retrouvaient pas leur trace. Son père évoluait toujours dans les mêmes cercles et Ana avait parfaitement conscience des dangers qui les entouraient dans ce milieu, cependant, quand on n'a connu que ça, comment changer ? Cela leur semblait inenvisageable. Mais alors qu'elle avait à peine quinze ans, un nouveau drame survint. Un deal qui tourna mal. Ana avait accompagné son père pour cette affaire et les esprits commencèrent à s'échauffer alors que l'on accusait son père d'avoir vendu des produits de mauvaise qualité. La jeune fille, sous le coup de l'impulsivité, ne put contenir ses paroles et si un homme n'avait pas été là pour la maîtriser, sans doute aurait-elle sauté à la gorge de leur "petit chef". Deux de ses hommes s'attaquèrent à son père et le rouèrent de coups pendant qu'elle se débattait comme un beau diable, mais rien n'y faisait. Elle ne pouvait pas l'aider et lui, il n'arrivait plus à se défendre tant ils l'avaient amoché. Elle voyait son père se faire frapper tandis que le "patron" s'approchait d'elle, posant sa main sur sa joue. Elle sentait son souffle sur son visage tant il était proche et sa façon de la regarder, ses paroles lui donnèrent autant envie de vomir que de le tuer. Ses propos ne laissaient aucun doute sur ses intentions, elle et son père seraient ses jouets, lui auraient intérêt à obéir pour garder la vie sauve et elle, à écarter les cuisses. Mais c'était mal connaitre les deux McFurley. Elle lui cracha au visage, son père tenta de se relever et de leur tenir tête, mais, vexé sans doute de voir que ni l'un ni l'autre ne se soumettait, il donna ordre à ce que Stefan soit abattu. Entrant dans une colère noire, la jeune Ana ne put rien faire pour sauver son père, cependant, ses émotions eurent tôt fait d'avoir des conséquences auxquelles les hommes ne s'attendaient pas. Sans doute avait-elle eu une part de chance ce jour là que la transaction se fasse dans une usine désaffectée comportant un château d'eau en son sommet. La rage qui l'habitait fit doucement sauter les canalisations et peu à peu l'eau tomba. Ce fut très léger au départ jusqu'à ce que la pression de l'eau ne fasse tout sauter et qu'elle ne déferle dans la pièce. Ana ne contrôlait pas vraiment ce qu'il se passait, sa colère, sa soif de vengeance, il n'y avait que cela qui la guidait et permettait de diriger ces trombes d'eau sur les hommes qui tentaient de fuir. Certains y parvinrent, mais Ana se concentra sur leur chef qu'elle finit par noyer.

Elle avait eu sa vengeance. Cependant, cette épisode de sa vie la marqua profondément. Elle n'avait que quinze ans et elle était à présent seule. Si elle était débrouillarde, elle eut cependant bien du mal à se remettre de la perte de son père. La jeune fille semblait forte, il était rare qu'elle craque et se mette à pleurer, elle ne pouvait pas se permettre de faiblir, elle devait avancer, elle devait continuer ce que son père avait entrepris. Et tous ceux qui avaient participé à la mort de ses parents devaient être anéantis. Elle erra quelques temps, seule, se débrouillant en revendant ce qu'elle avait encore en sa possession jusqu'à ce qu'elle tombe sur deux hommes : Charles-Xavier et Logan. Si le premier était quelqu'un de calme et posé, elle sentit vite la nervosité du second qui semblait saoulé d'être là. Charles lui parlait d'un institut où se trouvaient des gens comme elle, des mutants. Au premier abord, Ana refusa. Elle était non seulement très méfiante, mais elle ne voulait pas d'aide extérieure, considérant qu'elle se débrouillait très bien toute seule. Charles trouva cependant les arguments pour la persuader de le suivre même si elle sentait déjà que sa relation avec Logan ne serait par contre pas de tout repos. Peut-être était-ce parce qu'ils se ressemblaient trop, toujours est-il qu'entre ces deux-là, ça faisait des étincelles. La jeune Ana arriva donc à l'institut. Si quelques personnes tentèrent d'aller vers elle, elle restait grandement sur la réserve et ne se lia véritablement à personne.

Son passage à l'institut dura quelques mois. La jeune fille ne parvenait pas à contenir son impatience. Trop de règles, trop de contrôle. Maîtriser ses pouvoirs ? Mais elle les maîtrisait très bien ! Il suffisait de la voir jouer avec l'eau de la fontaine, cependant, elle ne s'en servait pas qu'à bon escient et plus d'une fois on lui fit des remontrances car elle les utilisait contre certains de ses "camarades". Rabats joie. Elle se fichait bien de ces considérations. Elle voulait juste sa vengeance, mais cela, aucun d'eux ne semblait le comprendre. Ils tentaient de la raisonner, de lui faire abandonner cette idée. Quels idiots. Elle avait cette volonté ancrée dans sa chair depuis l'age de neuf ans et ne s'en déferait pas, au contraire, ça n'avait fait que s'accentuer avec la perte de son père. Elle avait donc fini par filer en embarquant le peu d'affaires qu'elle possédait. Ayant appris les rouages avec son père, elle reprit ses petits trafics jusqu'au jour où elle tomba sur les Death Demons après deux ans à se débrouiller seule. Elle avait alors dix-neuf ans quand elle intégra ce groupe. Elle fit la connaissance entre autres de David Styles dont elle se rapprocha peu à peu. Sans doute les deux jeunes gens avaient-ils un passif assez sombre l'un comme l'autre pour parvenir à se comprendre et se soutenir. Une complicité naquit entre eux et une confiance mutuelle au point que lorsque David prit la tête du groupe, il proposa à Ana de le suivre, de devenir son bras droit dans ses affaires. Elle connaissait ce monde-là depuis toujours et savait comment s'y prendre. Qui plus est, elle tenait suffisamment à lui pour qu'il soit assuré d'avoir un soutien indéfectible...


Personnalité

Ana est une jeune femme qui semble au premier abord très douce mais il ne faut pas s'y fier. Elle semble jeune mais elle est loin d'être naïve et de s'en laisser compter. Elle a du caractère et la plupart du temps, elle va se montrer joueuse, charmeuse, voire provocatrice pour avoir ce qu'elle veut, le défi étant pour elle la meilleure façon d'y parvenir. Elle peut être impulsive et colérique même si elle tente de se contrôler. Elle a d'ailleurs beaucoup plus de facilité à le faire et à s'apaiser lorsqu'elle est à proximité d'un point d'eau, qu'elle se contente de jouer avec ses pouvoirs ou tout simplement se baigner, l'eau a le don de l'apaiser.

Elle a une certaine violence au fond d'elle qu'elle n'a jamais réellement pu extérioriser même si les choses sont plus faciles de ce côté là depuis qu'elle a intégré les Death Demons. La jeune femme ne semble avoir peur de rien, elle est très vive d'esprit et a toujours su tirer son épingle du jeu en toute situation. Elle ne crie pas sur les toits qui elle est vraiment, ne faisant confiance qu'à bien peu de gens. Elle a été abîmée par la vie, par les gens, et c'est ce qui l'a conduite là où elle en est. Elle ne se considère pas mauvaise bien que les tortures et le meurtre ne la dérangent aucunement, elle considère juste cela nécessaire pour sa protection et celles des quelques personnes qui lui sont proches. Quand elle aime quelqu'un, que ce soit d'amour ou d'amitié, cette personne peut alors s'assurer un soutien indéfectible mais cela...C'est quelque chose d'exceptionnel. Elle peut être très rancunière et si on la déçoit une fois, il n'y aura pas de seconde fois.
Habilités

L'Hydrokinésie est son pouvoir de base, l'eau est un élément dans lequel elle se sent bien. Ana est une excellente nageuse et découvrir qu'elle pouvait manipuler l'eau à volonté ne l'a pas effrayée, bien au contraire.
la Pyrokinésie qui permet de contrôler le feu  (que je songe débloquer au fil des RPs, découvert sur un instant de colère la poussant à une violence insoupçonnée.)
l'aérokinésie qui permet de contrôler l'air (que j'aimerais en dernier pour avoir un personnage qui maîtrise ces trois éléments)
La Chlorokinésie qui permet de manipuler la végétation. C'était le pouvoir de sa mère et sans doute l'a t elle enfouit profondément en elle au vu de ce qu'il s'est passé et n'a t elle jamais déclenché ce pouvoir (à voir s'il le sera un jour ?)

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Sophie
Age : 32 ans
Comment avez vous connu le forum ? : via le casse-pieds qui joue Wolverine [Validé] Ana McFurley  4176278151
Autres comptes ? : Nope
Un mot pour la fin ? : J'espère n'avoir rien oublié Razz


Dernière édition par Ana McFurley le Sam 26 Aoû - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Ana McFurley  17022201314711071514866911
Marcus Williams
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 636

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Sam 26 Aoû - 17:43

Bienvenue officiellement [Validé] Ana McFurley  1997780601 [Validé] Ana McFurley  1997780601
Bon courage pour ta fiche Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Sam 26 Aoû - 17:51

Merciiiii [Validé] Ana McFurley  3662030765
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Sam 26 Aoû - 20:02

Bienvenue officiellement Smile

Oser me dire que je t'ai traîné...
On va voir si tu dis encore ça dans quelques semaines Razz

Bon courage pour ta fiche [Validé] Ana McFurley  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Sam 26 Aoû - 20:17

Par les cheveux, comme un homme de cro-magnon !

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Ana McFurley  17022201314711071514866910
Liv K. Jakobsson
Liv K. Jakobsson
[Validé] Ana McFurley  17022202111411071514867206
Messages : 1025

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Sam 26 Aoû - 22:27

Bienvenue !! [Validé] Ana McFurley  1997780601 [Validé] Ana McFurley  1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Sam 26 Aoû - 22:38

Merciiiii [Validé] Ana McFurley  3662030765
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Sam 26 Aoû - 23:13

J'espère n'avoir rien oublié, du coup j'ai terminé ! Merci d'avance [Validé] Ana McFurley  3662030765
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Dim 27 Aoû - 0:22

Ta fiches est parfaite, je te valide [Validé] Ana McFurley  1997780601 [Validé] Ana McFurley  1997780601
Amuse toi bien avec ce personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Dim 27 Aoû - 15:32

Bienvenue ! [Validé] Ana McFurley  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10Dim 27 Aoû - 16:09

Merci [Validé] Ana McFurley  3662030765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Ana McFurley    [Validé] Ana McFurley  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Ana McFurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listing d'Ana McFurley
» Petit contrat dans le plus grand des calmes [feat. Ana McFurley]
» [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼
» [Validé] 010000010110110101111001
» [validé]The eye of the Tigress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-