" Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10Lun 16 Mar - 13:37

" Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Tumblr_inline_n73acyloT41rvco8p

    Voilà mes amis, c'est la fin, je pars...

    Mais ne vous inquiétez pas, je vous garde tous bien blottis dans mon coeur ! Le fait est qu'entre mon déménagement et l'arrivée imminente de la vie active, je n'ai plus assez de temps pour garder mes 45 comptes & 16 forums actifs. Il m'a fallu faire des choix très difficiles puisque j'ai des amis sur chacun de ces forums, et Marvel Infinity fait partie de ceux que je ne vais pas garder.

    La raison est toute simple : mes personnages méritent d'être joués de façon régulière et passionnée, une chose que je ne parviens plus à faire malgré tous mes efforts pour garder la tête hors de l'eau.

    Je passerai régulièrement vous faire un petit coucou, quand je pourrai, sur skype ou ici en invité. Vous allez me manquer mais je sais que je retrouverai la plupart d'entre-vous sur des forums que je vais garder... Je vous aime, y a rien de plus important à dire. Je vous aime.

    Gros bisous baveux " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 1997780601 " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
" Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
" Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10Lun 16 Mar - 14:20

Oh nooon Sad Sad Sad
Bon bien sûr, je comprends tout à fait, mais je suis triste quand même !!
Sache que tu auras toujours ta place ici " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 3130367206

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
" Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
" Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10Lun 16 Mar - 14:24

T____T

C'est dommage que tu doives quitter MI " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 4166304878 " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 4166304878
Tes persos vont me manquer " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 2586622814

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10Lun 16 Mar - 15:46

Merci mes chéries " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 1997780601
Vous inquiétez pas, je restes sur TOM & Camelot & ODM & FT... XD
Et normalement cet été on se voit " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10Mar 17 Mar - 1:14

Encore heureux que tu restes sur l'autre !!!
Naméo, il va faire quoi ce gros matou sans toi T_T

J'espère que ça s'arrangera vite de ton côté " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 1997780601


Dernière édition par Logan le Mar 17 Mar - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
" Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10Mar 17 Mar - 7:07

On évite de parler des autres forums s'il vous plaît. Smile

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10Mar 17 Mar - 18:49

A regret de ne pas avoir pu jouer avec toi.

Bonne continuation demoiselle ! " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10Dim 22 Mar - 18:51

J'avais pas vuuuuu " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 2586622814 " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 2586622814 " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 2586622814 " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 2586622814

Bonne continuation en tous cas Jane chou, ça a été un plaisir de RP avec toi " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " 3540286395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "   " Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. " Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

" Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir, et le plus dur est fait. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Caron ~ Avez-vous déjà vu un blob ?
» Vous avez quelque chose qui m'appartient... (Felicia & Daniel)
» [Validé] Lazare ~ Avez vous déjà un gros truc en colère ?
» Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.
» QUESTION (perso vava tout ça tout ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-