Hanging on a moment with you [Cap ♥]

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hanging on a moment with you [Cap ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanging on a moment with you [Cap ♥] 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Hanging on a moment with you [Cap ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Hanging on a moment with you [Cap ♥]   Hanging on a moment with you [Cap ♥] Clock10Ven 26 Jan - 12:56

« Et Marie, qu’est-ce que tu en penses ? » Voyant que mon partenaire ne voit pas où je veux en venir, j’ajoute « Marie en communication, elle a l’air sympa. » Ce qui était aussi le cas de toutes les autres femmes que j’ai essayé de caser avec Cap, mais sans succès. Soit il a des standards très élevés, soit il est extrêmement timide. Ou alors ce petit jeu l’horripile au plus haut point et il a décidé d’envoyer paître toutes mes propositions. Non, il n’y a aucune autre raison pour laquelle il n’est pas allé à un rencard depuis qu’il est sorti de la glace. À moins que je ne sois pas au courant de quelque chose, ce qui m’étonnerait vu mes compétences en espionnage et hacking… Parce que oui, j’ai craqué les fichiers de toutes les personnes avec qui j’ai déjà travaillé. « Non, sérieusement, c’est quand la dernière fois que tu es allé à un rencard ? » Je ne devrais pas parler, puisque les seuls rencards que j’ai eus étaient des couvertures en mission…

Malgré la légèreté de notre conversation, je fais attention à tout ce qui se passe autour de nous. Nous sommes en mission après tout et pas des moindres : le SHIELD a repéré des trafics d’armes dans les parages, à nous d’enquêter. Et ce qui fait la particularité de cette mission (et sa dangerosité aussi), c’est ce ces armes sont réputées pour être étranges, inconnues voir alien. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle le SHIELD s’en occupe et pas les autorités locales. C’est le genre de mission durant laquelle tout peut foirer et tout foirera sans doute. C’est loin d’être mon premier rodéo et comme l’a déjà dit Hand à Coulson durant leur joute verbale la plus épique de l’histoire du drama au sein du SHIELD, je sais que la plupart de mes missions ne m’assurent pas une extraction si les choses tournent au vinaigre. C’est surtout le cas pour mes missions solo. Mais je n’ai pas à me plaindre, je suis habituée à bien pire. Et c’est agréable de travailler dans un cadre plus… luxueux que mes précédents employeurs… Rien que d’y penser me fait frissonner et je reporte mon regard sur le bâtiment  à quelques dizaines de mètres devant nous.

Je vérifie une dernière fois que mes armes sont chargées avant de scruter le bâtiment, vérifiant que les gardes suivent bien la trajectoire que nos informations ont relevée. « Bon, comment veux-tu qu’on procède ? Coulson nous a donné carte blanche tant qu'on reste discrets. » Ce qui peut être une bonne chose, au moins, l’improvisation est bienvenue. L’objectif est simple : enquêter sur les armes, arrêter le trafic et si possible en apprendre plus sur l’ensemble du réseau. Le mieux, bien entendu ce serait de trouver la source et peut-être que mes compétences de hacking seront suffisantes, bien que je ne possède pas le niveau de Burton. Cette mission promet néanmoins, suffisamment variée pour nos deux domaines de compétences. « Je te propose qu'on y aille ensemble pour l'instant. » Autant qu’on reste ensemble pour l’instant, après tout, on ne connaît pas du tout la nature de ces armes et peut-être qu’on va directement au casse-pipe.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanging on a moment with you [Cap ♥]   Hanging on a moment with you [Cap ♥] Clock10Ven 2 Fév - 21:43



Captain America
Agent du SHIELD


Marie !!! j’avais du mal à savoir qui était cette Marie, mais je savais déjà où elle en voulait en venir, je me pliais tout de même au jeux, faisant mine de réfléchir. Normalement ça devrait être facile, je ne connaissais pas grand monde. Depuis ma sortie d’hibernation, il y a de cela un an, les seules camarades que je connaissais, étaient ceux avec qui je travaillais sur le terrain et je dois dire que nous n’étions pas si proche que ça. Mise à part avec Natalia. On va dire qu’à force de travailler en binôme cela nous a rapproché, développant une petite complicité entre nous. Ce qui me manque avec les autres. Même avec la nouvelle division formée par le SHIELD : les Avengers. Je n’avais pas pour habitude de sortir le soir avec eux. Notre amitié était purement professionnelle. Je préférais rester seul dans mon coin, essayant de rattraper tout ce que j’avais pu manquer.


Pendant que je testais mes oreillettes, elle essayait d’être plus explicite à propos de Marie et ceux, malgré le fait que nous étions en pleine mission. Bon, ce n’est pas ça qui allait nous déconcentrer.


-C’est pour ça que je n’essaye pas de l’aborder. Dis-je sur un ton amical accompagné d’un petit sourire, pendant que j’attachais mon masque.


Maire devait être sympa, je n’en disconviens pas, mais il me serait trop présomptueux de m’attacher à quelqu’un pour l’instant. J’ai toujours été un soldat et la guerre a toujours été ma raison de vivre. Bien, quel soit terminé. À une autre époque j’ai vécu une histoire d’amour avec Peggy, mais depuis que je suis de retour au 21 siècle, j’hésite de m’engager dans une autre. Pas que cela me fasse peur, mais je trouve que je n’avais pas le temps pour une romance à l’eau de rose. C’est quelque chose que ma partenaire avait du mal à saisir, je ne l’en voulais pas. Après tout, elle devait le faire pour mon bien et le fait qu’elle se démerde à me casser ne me dérangeais pas du tout, au contraire cela m’amusait. J’appréciais beaucoup son effort, c’est une personne que j’appréciais beaucoup au SHIELD au point même de lui confier ma vie un jour.


-La dernière fois que je suis allé à un rencard,
Je fis une pause pour fouiller dans mes souvenirs, je pense que cela remonte bien avant la création de Facebook. Toujours sur un ton joyeux.


Je me rappelle les rencards que Bucky m’organisait, tout ceci dans l’espoir de ne plus me voir seul. Moi tout ce qui me préoccupais à cette époque, était de participer à l’effort de guerre et qu’importe les moyens. Je n’avais que faire d’une vie privée.

J’observais scrupuleusement la ronde de chaque garde, depuis le toit du bâtiment voisin. Nous devions recueillir un maximum d’informations sur le Trafic illégal d’armes et stopper sa prolifération. Les rues étaient infestées par ses armes, en plus nous avions à faire à un cas 0-8-4 comme dit le SHIELD. Objets d’origine inconnue qui dans 100% pourcent des cas provenait d’ailleurs. Qu’a cela ne tienne, c’était une mission comme une autre, même si j’ai une préférence pour les missions à l’extérieur du pays, dans laquelle nous devions neutraliser un seigneur de guerre.

-Je m’occupe de neutraliser les gardes, pendant que tu essayes de récolter les informations sur l’ensemble du réseau.

D’après ce que nous savions, c’était une usine dans laquelle les armes étaient rassemblées pour ensuite être revendues au plus offrant. Il possédait une salle où il entreposait leur serveur, il fallait dans un premier temps la localiser. Natalia insistait tout de même que nous restions groupés.


-Comme tu veux, essaye déjà de me suivre.
Dis-je sur un ton taquin.


Aussitôt, je me jetais dans le vide pour atterrir en position accroupie. La hauteur n’était pas effrayant pour moi, mais pour elle s’était une autre histoire. Sans plus attendre, je maîtrisais discrètement deux gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Hanging on a moment with you [Cap ♥] 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Hanging on a moment with you [Cap ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Hanging on a moment with you [Cap ♥]   Hanging on a moment with you [Cap ♥] Clock10Sam 10 Mar - 1:47

Je m’apprête à répondre à Steve que Marie serait un excellent choix et que je peux même lui donner des conseils en matière de femmes, mais il me devance avec sa petite référence à Facebook et par extension, son âge. Cela me fait même ricaner un peu. « Après, même aujourd’hui tous les rencards ne se planifient pas sur le net… » La preuve, je fais des efforts pour le caser de la façon traditionnelle dîner aux chandelles plutôt que baise Tinder. M’enfin, visiblement la planification de son rencard devra attendre, car la mission doit avancer. Même si je suis capable de faire ces deux choses en même temps, je préfère me concentrer à 100% sur la mission. Je hoche la tête lorsqu’il me propose un plan. Et aussi simplement que ça, c’est décidé.

« On verra qui rira le dernier, Rogers ! » Je lui lance alors qu’il disparaît dans le vide. C’est sûr que lui peut se permettre d’emprunter la voie la plus rapide. Nous n’avons pas tous des os en béton armé. Mais je ne vais pas commencer à me plaindre maintenant, j’aime les défis. Pendant que Steve s’échauffe avec deux gardes, je descends en escaladant la façade du bâtiment où nous étions, faisant attention à ne pas rater une prise, mais en allant relativement vite, terminant les derniers mètres par une pirouette, juste pour la frime. Steve s’est déjà débarrassé des deux gardes lui faisant face et je souris devant son efficacité. Ce n’est pas étonnant qu’on soit aussi souvent envoyés en mission ensemble, nous formons une bonne équipe. Mais équipe ou pas, il m’a mise au défi et je ne suis pas le genre à abandonner à la première difficulté.

C’est pourquoi je passe à côté de lui en courant et lui tapote l’épaule. « Ne te perds pas en route. » Avant de foncer à l’intérieur du bâtiment, me cachant immédiatement dans les coins d’ombre de la première pièce. J’arrive à prendre la première personne par surprise, l’électrocutant avec mes Morsures de Veuve et veillant à ce que le corps ne fasse pas de bruit en tombant. Le prochain garde qui arrive subit le même sort, mais je ne pourrais pas faire ça sur tous les niveaux. Trouvant la cage d’escaliers, j’active mon oreillette. « Je passe par les escaliers. Je te reprends quand j’aurai trouvée un terminal pour le hacking. À plus, papi. Terminé. » Je pourrais aussi passer par la ventilation à la Clint, mais vérifier la sureté des escaliers pourrait être utile en cas d’échappatoire rapide. Parce que j’en ai marre de passer par la fenêtre et de prier que je ne me brise rien d’important. Clint et moi avons ce jeu durant lequel nous comptons le nombre d’os que nous avons cassés. Pour l’instant je gagne avec près d’une trentaine d’os brisés. Mais si je peux éviter d’allonger la liste, je le ferai. Sans plus attendre, j’entre dans la cage d’escaliers, me remémorant les plans du bâtiment. Normalement, les serveurs se trouvent au septième étage. C’est partie pour la grimpette !

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanging on a moment with you [Cap ♥]   Hanging on a moment with you [Cap ♥] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanging on a moment with you [Cap ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Did I step on your moment? [BLACK WIDOW]
» Quel est le mieux entre l'impression de vivre un faux moment sublime et celui que l'on vit réellement ? [ft. Liv K. Jakobsson]
» Mauvais endroit, mauvais moment [feat. Mindy Macready]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-