Hmm... Le Mandarin n'est pas tellement du genre à aller voir les gens en mode "Salut salut ! Chuis l'Mandarin, check-ça !". Il va plutôt aborder les gens posément, en se faisant passer pour le représentant du Mandarin, jouer au type sympa et pas trop dangereux pour tromper son monde. Surtout vu ton personnage. Ethan est un enragé qui en veut à toutes les organisations, gentilles ou méchantes... Le Mandarin est un peu le chef des Dix Anneaux, qui ressemble vachement à une organisation criminelle. Donc du côté du Mandarin, aller serrer la main d'Etahn revient à se peindre une belle cible sur le visage (à moins qu'Ethan n'approuve les idéaux de paix imposée prêchées par le Mandarin, auquel cas Gene oserait peut-être révéler son identité à Ethan).
De toute manière, j'envisageais une relation d'égal à égal. Soit avec Ethan et le Mandarin qui connaissent respectivement leurs identités, soit avec les deux hommes qui se fréquentent et sympathisent sans trop savoir qui est l'autre (Ethan et le Mandarin se rencontrent. L'un se présentera juste comme un cinquantenaire sans histoires, et l'autre comme un chinois parlant l'anglais, servant d'intermédiaire au Mandarin).
J'ignore si tu avais déjà des idées de "cibles" qu'Ethan pourrait chercher à éliminer (si c'est un perso joué sur le forum, on se débrouillera pour qu'il survive, bien sûr).