Nom complet : Arthur Sampson Douglas Surnom(s) : Drax Le Destructeur Identité : Connue dans la galaxie, pas sur Terre. Age : 46 ans Lieu de naissance : Californie, Etats-Unis Date de naissance : 18 janvier 1968 Nationalité : Américaine Race : Humain Taille : 1m92 Poids : 308kg Yeux : Bleu|Rouge Cheveux : Chauve Statut civil : Veuf Origine du pouvoir : Scientifique Type de pouvoir : Surhumain Affiliation : Gardien de la Galaxie Métier : Aventurier
feat: David Bautista
Biographie
ÉCRIRE ICI (500 mots au moins)
Personnalité
ÉCRIRE ICI (300 mots au moins)
Habilités
ÉCRIRE ICI EN EXPLIQUANT LES POUVOIRS ET PRÉCISANT LES CAPACITÉS (Par exemple ( - nom du pouvoir : description du pouvoir ))
Derrière l'écran
Prénom/pseudo : /. Age : 19 ans Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais sur google un forum ou pouvoir incarner un Gardien de la Galaxie ! Autres comptes ? : /. Un mot pour la fin ? : Holà ! ~
Merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait vraiment plaisir ! Et oui, tous les Gardiens de la galaxie réunis c'est vraiment très beau, en plus je voulais à tout prix pouvoir l'incarner alors je n'ai pas hésité une seule seconde !