Petit contrat dans le plus grand des calmes [feat. Ana McFurley]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit contrat dans le plus grand des calmes [feat. Ana McFurley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Petit contrat dans le plus grand des calmes [feat. Ana McFurley]   Petit contrat dans le plus grand des calmes [feat. Ana McFurley] Clock10Lun 28 Aoû - 16:56


Flint Marko et Ana McFurley
L'Homme-Sable Vs La Femme Fontaine
Petit contrat dans le plus grand des calmes
F

lint était posté derrière son bar, comme presque tous les soirs, à préparer la soirée qui allait arriver dans la boîte de nuit des Death Demons. Faire la vaisselle, organiser les boissons, mettre au point les serveurs… Bref, il faisait en sorte que tout soit en place dans cet endroit qui était un peu devenu, en quelque sorte, son sanctuaire.  Il s’était très bien habitué aux gens qui travaillaient ici ou au Q.G, et s’était très bien intégré aux Death Demons. Bon… Certes, il y avait eu cette fille qu’il avait essayé de le tuer, pensant que Flint était encore l’un des gorilles ayant travaillé pour son défunt père. Mais fallait-il rappeler qu’il s’agissait d’un cas de légitime défense ? Après, Marko ne se faisait pas trop d’illusions. Dans le monde de la criminalité, la légitime défense n’existe pas. Généralement, ça se joue au premier qui dénoncera ou tuera l’autre. Quel dommage… Après avoir fini par se réinstaller, l’Homme-Sable craignait déjà son éventuel départ ‘’forcé’’. Enfin, il avait des ressources. Depuis qu’il réussissait à mieux maîtriser ses pouvoirs, plus rien ne lui semblait impossible. Il n’avait plus besoin de boire, de manger… De vivre en quelque sorte. Il n’était plus en vie. Il était juste une entité maîtrisant le sable et prenant la forme physique de son ancien corps. Ce qu’il craignait, cependant, c’était de devenir fou. Quitter le gang signifierait ne plus avoir d’objectif, à part continuer d’essayer de tuer Spider-Man... Sauf que, d’une part, cela devenait barbant à force comme gag récurent. Et de l’autre, à supposer qu’un jour il y arrive, que fera t’il après ?

Enfin, évitons de trop nous perdre. En fin d’après-midi, il avait donné rendez-vous à la jeune Ana McFurley dans la boîte de nuit afin de lui exposer une affaire qu’on lui avait déjà proposée. A l’arrivée de la jeune femme, il sortit de derrière son comptoir pour aller lui faire la bise. « Salut Ana, comment vas-tu ? Merci d’être venu. » Il la remerciait par pu politesse, mais le but était qu’après, ce soit elle qui le remercie. Là, ce qu’il avait sous les mains, c’était une mine d’or. « La même chose que d’habitude ? » lui demanda-t-il en retournant derrière le comptoir.

Enfin, vérifiant que personne n’était dans la boîte de nuit, il utilisa ses pouvoirs en faisant voler du sable qu’il avait pour habitude de cacher sous son comptoir, dans un compartiment sous les bouteilles d’alcool, et condamna les portes afin que personne ne puisse entrer ou entendre à travers. « Bien. Écoutes, Ana, ce que j’ai là, c’est du lourd. » Avec un peu plus de sable, il créa un plan sur le comptoir, représentant la boîte de nuit et le Q.G des Death Demons avec les environs qui entouraient les deux structures. « Un de mes contacts de la Mafia italienne m’a contacté. Un groupe de malfrats s’en est pris à leur commerce. Après avoir réussi leur coup, ils ont quitté l’Europe pour se rendre en Amérique. Ils sont arrivés à Phoenix par avion il y a une heure, et vers 3 heure du mat ils arriveront ici, pensant que les Death Demons leur offriront un asile et des places dans le gang. Je suis censé être celui qui va les recevoir. » Pendant qu’il parlait, une voiture en train de rouler se matérialisa sur le plan en sable, et la silhouette de Flint apparu devant la boîte de nuit. « Le patron de la Mafia italienne offre 200000 si on les renvoie vivants. 500000 si on réexpédie juste leurs têtes, si tu vois ce que je veux dire… » 5 bonhommes en sable sortirent de la voiture pour rejoindre Flint sur le plan, et ce dernier les tua tous d’un geste de la main. « 15% de la prime doivent revenir aux Death Demons. 45% seront pour moi et 40% seront à toi si tu m’aides. Tu me suis sur ce coup-là ? De plus, il me semble qu’on m’a dit que c’était des Ecossais… »


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit contrat dans le plus grand des calmes [feat. Ana McFurley]   Petit contrat dans le plus grand des calmes [feat. Ana McFurley] Clock10Mar 29 Aoû - 2:02




Petit contrat dans le plus grand des calmes
Flint & Ana
Ana avait reçu un message de Flint qui lui donnait rendez-vous, un peu plus tard, dans la boite de nuit des Death Demons. Sourcil relevé, elle relu le message à plusieurs reprises, se demandant bien ce qu'il pouvait vouloir. Il en faisait des mystères ! Une affaire à lui proposer...Voilà qui était intrigant. Elle termina les quelques achats qu'elle était en train de faire avant de rentrer chez elle les déposer. Elle avait rendez-vous avec lui avant l'ouverture de la boite, elle avait donc une bonne heure pour prendre une douche, se changer et se remaquiller pour aller s'amuser après leur petite entrevue. Ana aimait profiter de la boite, se mêlant à la foule, allant parfois dans le carré VIP qui surplombait la salle pour simplement boire un verre en bonne compagnie tout en observant les lieux et les gens. Face au miroir, elle mit les dernières touches de mascara sur ses cils, vérifiant une dernière fois que tout était parfait avant de sortir et se diriger vers la boite de nuit. Lorsqu'elle pénétra dans les lieux, il se trouvait derrière le bar et s'avança vers elle pour l'embrasser.

Très bien et toi ? Comme d'habitude, oui. Pour quelle raison voulais-tu me voir, Flint ? Tu m'as intriguée avec ton message.


Elle se hissa sur l'un des hauts tabourets, croisant les jambes alors qu'il s'assurait que personne ne viendrait les déranger. Elle l'observait tout en jouant avec la paille de son Cosmopolitan, se demandant bien ce qu'il avait de si secret et intéressant à lui annoncer. Elle l'observa s'amuser à lui faire des châteaux de sable une petite reconstitution de ce qu'il imaginait avec du sable. Un fin sourire vint étirer ses lèvres alors qu'il évoquait le fait que ces hommes espéraient avoir une place parmi eux tandis que les autres offraient une somme qui méritait qu'on s'attarde sur la question.

Et dans l'éventualité où les Death Demons les accepteraient dans leurs rangs...A combien penses-tu qu'il estiment leur vie ?

Si Ana n'avait rien contre le fait de renvoyer les têtes de ces types en Italie, elle n'était pas du genre à s'emballer et il lui fallait considérer également les avantages à voir ce groupe débarquer chez eux, si tant est qu'il y en ait. Elle glissa la paille entre ses lèvres, prenant une gorgée de son cocktail alors qu'il lui exposait son idée du partage des gains. Elle releva légèrement un sourcil et lui glissa :

David est au courant de ce deal ?

Elle plissa légèrement les yeux, la tête légèrement penchée, scrutant ses réactions. Quinze pour cent ? Non, elle n'était pas sûre qu'il soit au courant de ce petit contrat. Mais alors qu'il terminait de parler, son visage se ferma et son regard s'assombrit.

Des écossais ? Que sais-tu d'eux ?

Pour sûr que si c'étaient ceux qu'elle cherchait depuis seize ans maintenant, elle ne chercherait pas plus loin et qu'elle aurait grand plaisir à leur décoller la tête des épaules. La prime lui passerait bien loin au-dessus de la tête dans un tel cas de figure et les Death Demons pourraient bien prendre l'intégralité de sa part. Se pourrait-il, après tant d'années de recherches, qu'ils viennent ainsi à elle ? Elle eut un léger mouvement de tête négatif alors qu'elle était à réfléchir à cette éventualité. Combien de chances y avait-il pour que, sur tous les écossais qui trempaient dans ce genre d'affaires, ce soient justement ceux-là qui débarqueraient ? Cette histoire était si lointaine, Ana avait bien du mal à se rappeler du visage de ces hommes. Elle se rappelait par contre aisément de sa mère qui lui tenait la main, la façon dont elle tomba au sol, la lâchant au passage avant que son père en se jette sur elle, profitant de la dispute des hommes pour l'emmener à l'écart de tout cela. Elle poussa un léger soupir avant de ré-accrocher le regard de Flint.

J'en suis.

Dans tous les cas de figure, elle n'avait rien à perdre, bien au contraire. Ces hommes seraient sur leur territoire. Ils ne s'attendront sans doute pas à tomber sur deux mutants qui plus est. Dans le meilleur des cas pour eux, ils ne seront pas ceux qu'elle recherche et ils auront plus à offrir que les italiens, sinon...Ils n'auront plus qu'à prier pour leurs vies.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit contrat dans le plus grand des calmes [feat. Ana McFurley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour dans le passé ? (Logan)
» Il ne faut pas grand chose pour se rencontrer (Kitty)
» Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]
» [Validé] Ana McFurley
» Listing d'Ana McFurley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-