L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314611071514866908
[Last] Aleksandrya Dyr
[Last] Aleksandrya Dyr
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Lun 24 Juil - 22:32

Enfin. Enfin après des jours et des jours de recherches, peut-être même des semaines (j’avoue avoir perdu la notion du temps avec mes divers déplacements), j’ai une piste solide sur ma proie. Et je ne pense pas que j’en serais arrivée là si je n’avais pas rencontré toutes ces personnes qui m’ont aidée à leur façon. Je songerais à les remercier quand tout cela sera terminé et peut-être que je pourrais rester un moment à Midgard. Ces terres m’intriguent et leurs habitants encore plus. C’est un tout nouveau monde que je découvre encore et, tout comme j’avais découvert Asgard il y a plus de sept siècles, je découvre ce monde avec les yeux d’un enfant curieux. Presque innocent et naïf.

C’est donc vêtue de ma cape à capuche, cachant mes ailes, ma queue et aussi mes cornes, que je traverse les différentes rues de cette ville prénommée ‘Manhattan’. Drôle de nom, mais qui suis-je pour juger ? Mon nom est tout aussi étrange pour la majorité des Midgardiens une fois passé mon apparence physique. Et, bien que ma mission se soit avérée impossible comme me l’a si gentiment fait remarquer Peter, il semblerait que j’en vois le bout. En tout cas, si mes informations se vérifient. Et d’après cette source, Loki devrait se trouver dans ce grand bâtiment que je suis en train d’observer. Une sorte de tour immense, toute grise recouverte de… il me semble que c’est du verre. Ce qui est une idée stratégique complètement stupide puisqu’en cas d’attaque, cette tour tomberait aussi facilement qu’un château de paille. Les Midgardiens sont bien étranges. Ils construisent des bâtiments immenses qui défient les lois naturelles et en plus ils le font avec des matériaux qui ne sont pas solides du tout. Ils ne me semblent pas être un peuple qui combat beaucoup. Et de ce que j’ai pu observer des différents spécimens qui peuplent cette ‘ville’, aucun ne porte aucune sorte d’armure. Comme si personne n’allait les attaquer, comme s’ils n’avaient pas besoin de se défendre. Et ils ne transportent aucune arme non plus. Peut-être que certains d’entre eux ont des dons cachés et n’ont donc ni besoin d’armure ou d’armes, mais cela m’étonnerais que l’intégralité de leur population soit comme ça. Pour ma part je ne porte une armure que pour représenter les couleurs d’Odin, car on m’a enseigné que c’est ce que les gens civilisés dans une armée font. Donc comme j’en fais partie, que je suis un soldat, une guerrière, je me dois de le faire aussi.

Alors que je continue d’observer ce bâtiment, je me demande si le Seigneur Loki se trouve dedans, ou bien s’il se trouve plutôt sur la place même sur laquelle je me trouve, avec une sorte de fontaine et une statue. Je m’éloigne d’ailleurs le plus possible de cette dernière, rien que le bruit de l’eau me donne des frissons. Un enfant mortel s’approche alors de la fontaine et commencer à jouer dans l’eau, mouillant ses vêtements et éclaboussant une femme adulte qui doit sans doute être sa mère. Pourquoi laisse-t-elle sa progéniture jouer près d’une chose aussi dangereuse ? Il se pourrait que l’eau ne soit pas aussi dangereuse pour les Midgardiens qu’elle l’est pour moi, mais ce n’est pas une raison. À cet âge, ça ne sait sûrement pas nager…

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Ven 28 Juil - 19:54


 

L'aiguille dans la botte de foin
Ce n'est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer.


 
Loki était doué d’un solide bon sens, il avait des pouvoirs et de plus, comme tout bon fugitif qui se respecte, il était sur ses gardes. Et pourtant, il n’eut besoin de rien de tout cela pour la repérer.

En fait, il ne fut pas le premier à le faire. Lui, il passait juste là un peu par hasard, comme à sa nouvelle habitude paré d’un costume sur mesure et surtout, sous l’apparence de Logan Northman. Cela ne changeait en rien ses traits changer totalement d’apparence en quasi permanence lui demanderait une quantité de magie qui serait trop repérable par Heimdal mais il était tout de même moins reconnaissable avec ses cheveux court blond roux et sa barbe naissante.

Et donc, alors qu’il traversait tranquillement la place, il se mit à entendre quelques conversations sur « une originale » semblant se balader non loin de là. Intrigué, et légèrement inquiet tout de même, il s’était discrètement rendu sur place et effectivement, elle n’était vraiment pas difficile à repérer. Pour le coup, Loki en eut même un petit rire en levant les yeux vers le ciel.

Sérieusement Père ?


Cela confirmait le fait que même si des Asgardiens étaient envoyés sur Midgard, il en serait bien assez vite informé. L’art de passer inaperçu n’était définitivement pas un des points fort de ses anciens concitoyens. Ils s’imaginaient quoi sérieusement ? Qu’ils étaient encore à l’époque des Vikings ? Cela tenait déjà presque du miracle que la cavalerie du SHIELD n’ait pas encore débarqué vu leur passif avec les autres résidants de la galaxie.

Restant à l’écart, Loki observa plus minutieusement la silhouette encapée. Son dos formait une bosse peu naturelle sous le tissus et la capuche semblait elle aussi contenir un crâne de forme peu commune. Elle observait la fontaine sans oser s’en approcher. Une chimère, à tous les coups. Évidemment, quoi de plus discret à envoyer à sa rechercher dans un monde où la femme au corps étrange la plus connue était Kim Kardashian ? Odin voulait être sûr que ses sbires se fassent enfermer, ce n’était pas possible autrement.

Quoi qu’il en soit, Loki se retrouvait face à un dilemme. Il pouvait simplement repartir de son côté et attendre sagement que l’Envoyée retourne sur Asgard en annonçant qu’il était introuvable sur Midgard, mais rien ne lui garantissait que celle qui n’était clairement pas une Ase était venue seule. Ou alors, il pouvait aller à la confrontation. Après tout, elle représentait une possibilité de retourner sur Asgard, son but ultime même si ce n’était pas encore le moment. Quand il y retournerait, ce serait avec les moyens de retrouver son trône, pas avant. Mais cela lui permettrait de savoir s’il y en avait d’autre à sa recherche sur la planète.

Loki s’approcha finalement d’un food truck puis, sa commande en main, se dirigea vers la silhouette qu’il attrapa aussitôt par le bras.

J’ai une bouteille d’eau, et je n’hésiterai pas à m’en servir, lâcha-t-il sur le ton de la bouffonnade mais tout en profitant de l’effet de surprise pour venir plaquer l’inconnue dos à la fontaine. Son geste était rude mais ils étaient à Manhattan et elle avait la dégaine d’une sans domicile fixe. Il pourrait tout aussi bien la rouer de coup et la dévaliser que personne ne ferait mine de prendre sa défense.

Il put alors détailler l’inconnue. Une chimère au service d’Odin ? Pas la peine de réfléchir de midi à quatorze heure.

Den styrtende flamme slående fra himmelen… j’ai entendu vanter tes exploits par le passé. Avant de tenter quoi que ce soit, estime-toi heureuse d’être encore en vie. Tu es tellement repérable que j’aurai pu te tuer sans même que tu ailles réaliser ce qu’il t’arrivait. Et crois en mon expérience, dans ce monde il vaut mieux savoir passer inaperçu. Si tu te met en tête de m’attaquer, tu auras bien plus de problèmes que moi.

 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314611071514866908
[Last] Aleksandrya Dyr
[Last] Aleksandrya Dyr
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Jeu 3 Aoû - 18:30

C’est étrange à quel point ce que l’on cherche durant des jours, des semaines même peut apparaître devant nous d’un instant à l’autre. Grâce aux informations que certaines de mes connaissances ont eu la bonté de partager, j’ai réussi à trouver le Seigneur Loki, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit doté d’un moyen d’exploiter ma pire faiblesse. Sa violence et brutalité ne me surprend en rien, je suis habituée à ces deux choses depuis mon enfance, mais c’est la bouteille d’eau dans sa main et sa menace parfaitement claire qui me font écarquiller les yeux. Je ne reconnais pas l’objet qu’il tient, la matière transparente dont il est fait m’étonne le plus, mais il n’y a pas d’erreur concernant son contenu. De l’eau pure. La seule arme certaine de m’affaiblir au plus haut point.

Et, bien que je n’aie pas l’habitude de montrer mes émotions, je frissonne de peur un instant. Et je frissonne encore plus lorsque je me retrouve dos contre la fontaine. Grimaçant lorsque l’eau commence à s’imprégner dans ma cape, mouillant progressivement les plumes de mes ailes se cachant en dessous, je tourne mon attention vers mon adversaire, ou plutôt ma cible que j’ai enfin réussi à trouver. « Vous n’êtes pas facile à trouver, Seigneur Loki. » Chaque exploit mérite son compliment et je me considère être une traqueuse d’exception, c’est pourquoi le fait qu’il m’ait échappée aussi longtemps est pour moi un exploit.

« Je vous suis grée de vous souvenir de mon titre glorieux de bataille, Seigneur Loki, et de m’avoir épargnée le déshonneur d’une mort en dehors d’un combat. Les Valkyries seront peut-être ainsi clémentes lors de mon trépas. Cependant, je ne peux partir sans avoir au moins essayé d’accomplir ma mission. » La franchise a toujours été mon premier moyen d’action et je ne crains qu’elle ne le reste toujours. « Par décret royal du Roi Odin, je suis ici pour vous ramener sur Asgard. Je ne souhaite pas vous combattre, mais vous ne me laissez pas le choix. Malgré votre avantage sur ma… situation, la part guerrière en moi rêve d’affronter un adversaire de votre valeur et de votre envergure. » Je souris alors, ce sourire carnassier que je réserve à un adversaire qui m’égale au moins, voir me dépasse et lorsque je n’ai qu’une seule envie, c’est de me battre. D’ailleurs, la seule raison pour laquelle ma tête de serpent ne s’est pas encore manifestée de sous ma cape, c’est à cause de la menace aquatique.

« De par ma promesse, je ne peux revenir sur ma mission, je me dois d’essayer de l’accomplir. Et vous ne semblez pas vouloir revenir à Asgard gentiment. De par ma nature de guerrière, je vous mets au défi de m’affronter ici et maintenant. Le gagnant décidera ce qu’il souhaite faire du perdant. » Je lui lance en même temps un regard de défi, mes yeux dorés rencontrant les siens malgré la semi-pénombre prodiguée par ma capuche. « Dans tous les cas, si votre intention finale est de mettre fin à ma vie, permettez-moi au moins de mourir dignement tel un guerrier d’Asgard et de tenter ma chance auprès des Valkyries pour qu’elles m’emmènent ensuite au Walhalla. » Ce serait le plus grand déshonneur que de mourir autrement que par un combat et le Seigneur Loki le sait, il en connait suffisamment sur ma race malgré le fait que je suis la seule au service de l’armée d’Odin.

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Mar 15 Aoû - 18:09


 

L'aiguille dans la botte de foin
Ce n'est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer.


 
Il avait vu juste, elle était bien la chimère à laquelle il avait pensé. Cela ne l’étonnait guère que ce soit elle qu’Odin ai envoyé au vu de ses exploits sur le champ de bataille mais en même temps, cela était un risque énorme qu’il avait prit. En envoyant Aleksandrya le combattre, il opposait littéralement le feu et la glace dans un combat dont l’issue ne pouvait être qu’incertaine. Mais à sa place, Loki aurait-il prit une autre décision ? Même s’il avait été un guerrier, Loki n’était pas le plus fort physiquement au combat mais un soldat, même le plus aguerrit, pouvait se retrouver démuni face à la magie. Non, Loki en était certaine, Odin n’avait pas choisi la chimère pour ses aptitudes au combat mais bel et bien pour son pouvoir.

C’est vrai qu’il aurait pu la tuer sans autre cérémonie mais alors, il n’aurait pas eu les réponses à ses questions. Et de plus, Loki avait été élevé en guerrier et comme tout Asgardien, il portait une importance énorme à leurs croyances. Malgré tout ce que l’on pouvait penser de lui, Loki n’aurait pas laissé mourir un guerrier dans le déshonneur d’une attaque par derrière. Encore moins une guerrière de la trempe de celle qui se trouvait devant lui.

Il ouvrit la bouche pour répliquer mais la chimère ne lui en laissa pas le temps, se remettant à parler. Alors, il se contenta de l’écouter une nouvelle fois.
Par décret royal du Roi Odin… Ces mots lui donnaient envie de hurler. Il ne reconnaissait plus Odin comme Roi. Toute sa vie, il l’avait traité en fils mais quand le moment était venu, la voix du sang avait été la plus forte et il avait désavouer Loki au profit de Thor. Il ne l’avait pas encore comprit quand c’est à son frère qu’était revenu Mjöllnir, il avait prit cela pour de la préférence à son égard. Mais il savait à présent. Jamais Odin n’aurait laissé son autre fils monter sur le trône, jamais il n’aurait laissé un fils de Jötunheim régner et ce, même après l’avoir élevé comme son propre enfant et lui avoir fait croire le contraire toute sa vie durant.
Une fois de plus, Loki voulu prendre la parole mais pour la seconde fois, il dû se contraindre au silence devant la Chimère. Lorsqu’elle marqua un nouvel arrêt, sans doute pour reprendre sa respiration, Loki ne prit même plus la peine d’essayer de parler et il eut raison vu qu’elle reprit aussitôt.

Et enfin, son silence se fit plus long. Loki l’observa un instant, semblant hésiter, puis tenta sa chance.

C’est bon ? Je peux prendre la parole ? Je n’aurai jamais cru que je rencontrerai un jour quelqu’un capable de parler encore plus que moi. Je ne comptais pas en arriver à te tuer mais visiblement, le combat est la seule possibilité que tu m’offre. Alors soit…


Loki n’était pas forcément ravit d’en arriver là mais il était clair qu’elle ne lui en laisserait pas le choix. Il était un bon combattant mais elle, on ne vantait pas ses exploits de guerrière lors de chants autour des festins d’Asgard sans raison. De plus, combattre sur une place publique le forcerait à prouver qu’il se trouvait bel et bien sur Midgard. Maintenant, il avait heureusement toujours cette identité humaine qui lui permettait de vivre parmi la population sans se faire remarquer. Mais pour cela, il se devait donc d’abandonner cette apparence et il en avait de toute manière l’intention. S’il devait se battre pour sa vie et sa liberté, ce serait en tant que Loki et non pas en tant que Logan.

Le Perdant puisse-t-il attendre le Vainqueur afin de festoyer à sa table en ami au Walhalla, répondit-il alors avant de disparaitre. Mais ses propos prouvaient qu’il n’avait pas fui le combat mais que, bien au contraire, il venait d’en marquer le début. D’ailleurs, se fut sous ses véritable traits et paré de sa tenue de combat qu’il réapparu, sourire aux lèvres, au centre de la place ce qui affola quelques passants.

 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314611071514866908
[Last] Aleksandrya Dyr
[Last] Aleksandrya Dyr
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Dim 27 Aoû - 19:44

Écoutant les paroles du Seigneur Loki attentivement, je m’efforce déjà d’établir une stratégie dans ma tête. Visiblement, la solution pacifique ne pourra se produire et la guerrière en moi s’en réjouit puisqu’elle pourra enfin se mesurer à ce guerrier de renom. Quitte à en mourir. Cela peut être difficile à comprendre pour certains, cette dualité constante, ce refus de fuite et cette attente de notre dernière heure lors d’un glorieux combat funeste. Mais c’est dans ma nature que de chercher la violence et de me montrer la plus digne guerrière que je puisse être. Nous résolvons tout par la force chez les liens et cherchons constamment à prouver notre valeur au combat. C’est le plus grand honneur que nous puissions atteindre. Je ne compte pas gâcher cette opportunité en ce jour présent et je vois mon combat comme une nouvelle étape à franchir, comme un moyen de prouver ma valeur, comme une façon de me tester et non pas comme la fin potentielle de ma vie, mon ultime action. Si j’en venais à mourir sur ces terres, je serais honorée de mourir en guerrière de la main d’un puissant guerrier qui saura me surpasser.

Je ne bronche donc pas quand le Seigneur Loki disparait, car ses mots sont preuve suffisante qu’il ne vient pas de s’enfuir, que notre combat est bel et bien lancé, qu’il a accepté mon défi. Je m’éloigne donc de la fontaine sur une bonne dizaine de mètres, la regardant de face pourtant pour ne pas la perdre de vue. C’est mon unique point faible exploitable et je ne compte pas laisser mon adversaire en profiter bêtement. Il risque de l’utiliser contre moi, certes, mais je ne ferais pas l’erreur de m’en approcher de mon plein gré. Je ne suis donc pas surprise de voir le Seigneur Loki débarquer par la suite au milieu de la place, vêtu de sa tenue de combat et je suis satisfaite de voir qu’il prend ce défi au sérieux. Plusieurs Midgardiens s’enfuient en nous voyant, comme s’ils sentaient que le danger est imminent et que deux individus surpuissants vont s’affronter dans les instants qui suivent. Ils font mieux de fuir, je ne souhaite pas les blesser inconsciemment. C’est pourquoi je jette ma cape au sol, laissant ma queue s’allonger sur toute la longueur possible, la laissant aussi siffler à son loisir. Je déploie mes ailes dorées et lève la tête vers le ciel avant de rugir. Cela fait des mois que je n’ai pas rugis ainsi, un rugissement bestial, un rugissement effrayant sensé instiller la peur chez mes ennemis. Bien entendu, uniquement chez les individus faibles et je ne m’attends pas à ce que le Seigneur Loki s’enfuit en courant. Non, j’ai rugis pour faire encore davantage fuir les mortels, histoire qu’il ne leur vienne pas l’idée d’intervenir ou bien de rester plantés là au risque de se prendre un mauvais coup.

Je me tourne ensuite vers le Seigneur Loki, crocs révélés lorsque je souris. Dégainant mes griffes rétractables, je replace ma queue derrière moi avant de gratter le sol de mes sabots. Puis je m’élance, griffes en avant, mes sabots puissants me portant rapidement jusqu’à la position du dieu Asgardien alors que je reste pour l’instant au sol.

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Mar 29 Aoû - 18:48


 

L'aiguille dans la botte de foin
Ce n'est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer.


 
Loki était prêt. Il n’avait pas combattu depuis des mois, depuis l’affaire des géants de glace sur Jotunheim suite au couronnement avorté de Thor, mais il ne s’inquiétait pas outre mesure. On l’avait élevé en guerrier depuis qu’il était en âge de tenir debout, il avait bataillé dans plus de guerres qu’aucun Midgardiens et s’en était toujours sortit victorieux.

Contrairement à son adversaire du jour, il ne comptait pas sur sa force brute pour gagner mais plutôt sur sa ruse et sa magie. Cela lui avait toujours réussit par le passé, il n’y avait pas de raison que cela ne soit plus le cas. La magie avait toujours été son alliée la plus précieuse, bien plus que la force brute. La magie et son esprit stratège.

Les humains autour d’eux prirent peur en le voyant, et encore bien plus peur en découvrant la véritable apparence de la femme face à lui. Il fallait admettre que si on n’y était pas habitué, ou au moins préparé, l’apparence des Chimères avait quelque chose d’effrayant mais de captivant à la fois. Loki, au contraire des humains, ne la trouvait donc pas effrayante. Impressionnante, certes sans l’ombre d’un doute, pas mais effrayante. D’une certaine manière, il se dégageait même d’elle quelque chose de magnifique dans le fond, comme pouvaient en dégager d’autres créatures mystiques et sauvages.

La voyant foncer droit sur lui, il se mit à rire tout en se mettant en position de garde mais ne bougea pas. L’instant suivant, la chimère le traversait, littéralement, portée dans son élan et le Loki à présent derrière elle disparut pour laisser place… A 4 autres Loki l’entourant. Chacun d’entre eux bougeant de manière indépendante les uns des autres.

J’ai bien peur que ton esprit te soit plus utile que ta lame contre moi, dirent-ils tous les quatre en même temps. On ne m’appelle pas le Dieu de la ruse sans raison.

Loki songea alors à Asgard. En reprenant son apparence et en utilisant ainsi ses pouvoirs, il n’avait aucun doute sur le fait qu’il aille alarmer Heimdal. Ce dernier devait probablement déjà être en route pour informer Odin de sa présence sur Midgard. Dans le même temps, quelques rares témoins plus téméraires avaient sorti leurs téléphones pour filmer de loin. Tant et si bien que d’ici la fin de ce combat, tout le monde saurait que Loki, fils de Laufey, ce trouvait bel et bien sur Midgard et il se félicitait d’avoir créé le personnage de Logan Northman qui lui permettrait de continuer de se fondre dans la masse.

Tous les quatre Loki se mirent en mouvement mais un seul d’entre eux tenta de porter un premier coup. Non pas d’épée mais de dague, dans un mouvement fluide. Le seul d’entre eux à être réel et à ne pas être une simple illusion impalpable.

 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314611071514866908
[Last] Aleksandrya Dyr
[Last] Aleksandrya Dyr
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Sam 9 Sep - 18:10

L’un des concepts que mon peuple a dû apprendre au cours des siècles pour survivre est la ruse. Au début, du moins, ce fut ainsi d’après les récits qui sont passés de générations en générations par les anciens de mon clan, les Chimères chassaient en utilisant la force brute. Pourtant, ce n’était pas suffisant contre des bêtes organisées, très nombreuses ou bien plus fortes et féroces que nous. Alors les Chimères ont appris à utiliser la ruse, en chassant à plusieurs par exemple, en se servant aussi de leurs ailes et apportant une nouvelle notion de combat aérien, en utilisant leur pyrokinésie. Pourtant, le style de combat de mes congénères se limite à la chasse, à des mouvements bruts et servants uniquement à traquer et tuer la proie. Lorsque je suis arrivée à Asgard, j’ai dû apprendre d’autres techniques pour faire face, non plus à des crocs et des cornes, mais aussi à des armes, certaines à distance, certaines que je ne comprends toujours pas et que je ne comprendrais sans doute jamais, pas que je cherche à le faire. Et mon combat contre le Seigneur Loki me démontre bien une nouvelle fois à quel point la ruse pour parfois être la seule solution durant un combat. De plus, le Seigneur Loki est lui-même considéré comme utilisant constamment la ruse dans son style de combat, alors j’aurai du faire plus attention. Néanmoins, malgré cette erreur de ma part, j’ai pu me rapprocher de lui, contrairement à certains Asgardiens, je ne possède pas d’arme à distance, d’ailleurs pas d’arme tout court. Mon corps est une arme et il a une portée de frappe limitée.

Je m’attendais donc à de la ruse de sa part, mais pas cette ruse-là. Et je dois avouer que je suis particulièrement frustrée de me retrouver entourée par quatre Seigneurs Loki tous identiques. Peut-être qu’un autre guerrier, comme Lady Sif par exemple, aurait réussi à découvrir lequel des Seigneurs Loki est le vrai, mais je ne possède ni sa perception, ni sa patience maintenant que je suis lancée. Je n’ai d’ailleurs pas l’occasion de griffer les diverses silhouettes pour découvrir celle qui est physiquement là, car elles se jettent toutes sur moi en même temps, dague au poing. Mes ailes déployées me propulsent dans le ciel, droite comme un I, pourtant j’ai eut une seconde de retard : la véritable lame a percé ma cuisse, traçant un trait de feu sur le muscle. Je grogne à trois mètres au-dessus des Seigneurs Loki, observant rapidement la blessure pour en évaluer la gravité. La veine principale a été épargnée, mais la plaie est suffisamment profonde pour saigner abondamment. En somme, je ne risque pas de me vider de mon sang dans les minutes qui suivent, mais je ne pourrais pas ignorer cette blessure très longtemps.

La tête de serpent au bout de ma queue siffle alors et se penche vers le bas sans que je perde de la hauteur, mes ailes battant constamment et me permettant de rester sur place. Des gerbes de flammes intenses s’échappent alors de sa bouche, visant les quatre Seigneurs Loki et brûlant tout sur leur passage.

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Mer 18 Oct - 18:03


 

L'aiguille dans la botte de foin
Ce n'est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer.


 
Loki n’avait pas eu à combattre depuis un moment, et encore moins à combattre un adversaire à sa hauteur, ce dernier estimant qu’effectivement les Midgardiens n’étaient pas à leur niveau, mais le combat était finalement tellement ancré dans son éducation qu’il n’avait rien perdu de ses réflexes et c’était tant mieux ! Car même s’il n’en montrait rien, Loki ne faisait pas trop le malin dans le fond. Après tout, c’était une chimère qui se dressait face à lui et, en prime, pas n’importe quelle chimère. Aleksandrya était une machine à tuer à en croire les rumeurs à son propos et Loki prenait ce genre de rumeurs très au sérieux. D’autant qu’il avait à présent un réel aperçu des capacités de la jeune femme.

Dans son attaque, il sentit avant de le voir qu’il l’avait touchée mais elle avait d’excellent réflexes et, déjà, elle s’était littéralement envolée loin de lui d’un coup d’ailes.

Autour d’eux, la place commençait à se vider. Seuls quelques courageux – ou inconscients – restaient encore dans les environs pour filmer la scène avec leurs téléphones portable tout en poussant des exclamations surexcitées, tels des spectateurs dans une arène. Mais des spectateurs observant comme de idiots la scène spectaculaire qui se déroulait sous leurs yeux à travers un petit rectangle numérique. Les humains avaient beau avoir fait des progrès au niveau technologique, niveau mental ils avaient quand même pas mal régresser depuis la fameuse époque que Loki avait si bien connue.

De son côté, voyant ainsi la chimère dans les airs, Loki lui-même devait admettre qu’elle était impressionnante. Une véritable guerrière digne d’Asgard, aucun doute possible là-dessus. Mais une véritable guerrière qui lui donnait en cet instant pas mal de fil à tordre. En effet, elle le survolait à plusieurs mètres au-dessus du vol et Loki, parmi pourtant ses nombreux talents, ne pouvait pas voler.

Son instant de réflexion ne prit pas plus d’une seconde ou deux mais cela suffit à son adversaire pour contre-attaquer et malgré un saut de côté rapide, les flammes qui inondèrent la place n’épargnèrent pas Loki qui eut juste le temps d’éteindre sa manche avec un coup de gèle. Il sentait la morsure de la brulure sur sa peau mais il n’avait pas le temps de regarder l’étendue des dégâts pour l’instant. Il ne pouvait pas rester stupidement au sol avec elle dans les airs car tant qu’elle serait en hauteur, elle aurait l’avantage.

Toutefois, les flammes eurent raison des derniers courageux qui, ayant sentit le roussit de vraiment très près, finir eu aussi par fuir en criant.

A ton avis ?, cria-t-il pour se faire entendre d’Aleks. Qu’est-ce qui est le plus fort au final ? le feu… ou la glace ?

A ces mots, il tendit la main pour lancer des jets de glaces dans sa direction, visant si possible les ailes pour la pousser à un atterrissage forcé. Mais viser ainsi un être capable de voler n’était pas une chose aisée.


 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314611071514866908
[Last] Aleksandrya Dyr
[Last] Aleksandrya Dyr
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Mar 2 Jan - 18:37

Le Seigneur Loki est puissant et je n’en attendais pas moins de sa part, après tous les récits que l’on m’a contés à son sujet. Mais ce n’est pas pour cela que je vais repartir la queue entre les jambes, j’ai une mission à mener à bout et ce combat est bien plus que cela. D’une part, cela met en jeu mon honneur en tant que guerrière, mais c’est aussi un défi que j’ai hâte de réussir. Les Chimères adorent se tester en permanence, chose que j’ai retrouvée chez certains Asgardiens, mais pas tous.

C’est donc avec un sourire que je me rends compte que mon attaque a touché mon adversaire, brûlant sa manche et peut-être aussi une partie de son bras. Après un rugissement triomphal, je continue de voler au-dessus de lui, ne restant pas au même endroit et traçant ainsi des cercles dans le ciel. Les Midgardiens restés pour nous observer sont partis, certains laissant derrière eux des instruments étranges que je n’ai ni le temps ni l’envie d’essayer de comprendre. La technologie en général m’échappe, c’est l’un des domaines que je n’arriverais sans doute jamais à comprendre et ce n’est point non plus comme si je le souhaitais. La technologie Asgardienne est très avancée et pourtant je ne m’y suis jamais intéressée, malgré les tentatives de mes compagnons de régiment de m’apprendre certaines choses et de me « mettre à niveau. »

J'ignore royalement sa question, mais le Seigneur Loki a visiblement plus d’un tour dans son sac puisqu’il fait apparaître de la glace. Les premiers jets sont faciles à éviter et je n’ai qu’à prendre un peu plus d’altitude pour me mettre hors de portée. Mais comme je ne peux plus l’attaquer, mes flammes étant la seule façon en ma possession de le toucher à distance et encore, une faible distance, je fini par revenir relativement rapidement vers lui, dorénavant à deux mètres du sol. Possédant une bonne endurance, je pourrais voler durant des heures, mais la blessure sur ma cuisse ne se fait pas oublier, la douleur se faisant de plus en plus sentir, omniprésente dans mon esprit bien que je ne le montre pas encore sur mon visage, entraînée à cacher ma douleur depuis l’enfance. Je sais que le combat ne pourra durer éternellement, qu’avec ma blessure je viens de tomber du côté défavorable de la balance, mais il est hors de question que je fuis. J’ai une mission à mener qui est bien plus importante que ma propre vie.

Alors, dans un ultime effort, je me lance en avant, piquant vers le sol à la hauteur de la tête de mon adversaire, crocs et griffes en avant et rugissant de plus belle. Cependant, avec la faible distance nous séparant dorénavant, l’un des jets de glace parvient à se frayer un chemin jusqu’à mon aile, perçant la membrane entre les plumes, maculant ces dernières de rouge et me faisant dangereusement tomber à terre, à quelques pas de mon adversaire. Je rugis de plus belle en gardant un genou à terre, l’une de mes mains agrippant férocement le jet de glace empalant mon aile gauche. Ma tête de serpent vient brûler le jet, mais cela prend beaucoup trop de temps. Respirant avec difficulté et une grimace de colère sur mon visage, je tourne la tête vers le Seigneur Loki. Avec l’un de mes genoux toujours à terre, il me faut me hâter : le combat est loin d’être fini et je ne sais même pas si j’ai réussi à le toucher ou si cette manœuvre n’a servi à rien.

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Jeu 22 Mar - 11:38


 

L'aiguille dans la botte de foin
Ce n'est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer.


 
Jamais il ne l’admettrait à voix haute mais il devait bien se rendre à l’évidence, le combat était à égal. Peut-être même pire, tant qu’elle resterait dans les airs, son adversaire aurait le dessus sur lui. Autant dire que cette idée n’était pas vraiment pour l’enchanter. D’autant que malgré son éducation très guerrière, Loki avait toujours été plus enclin à user de la ruse que de la force brute pour s’en sortir. Les gros muscles sans cervelle fonçant dans le tas, c’était Thor et ses copains de jeu, pas lui. Pour couronner le tout, son bras touché par une jet de flamme le lançait de plus en plus. L’attaque l’avait touchée bien plus qu’il ne l’avait pensé au premier abord. Alors, il s’efforçait d’oublier la douleur, de la reléguer dans un coin de son cerveau, et de garder au maximum sa concentration sur ce qi était entrain de se passer.

Le premier jet de glace fut facilement évité par la chimère. Rien de bien étonnant, il n’était pas facile de viser une personne en mouvement dans les airs et de plus, elle semblait réellement habile pour voler. Loki aurait pensé que des ailes assez grandes pour soulever une personne humaine seraient handicapantes pour les esquives aériennes mais cela ne semblait pas être le cas. Du moins pas pour Alexsandrya et Loki était réellement épaté par son aisance. Un peu envieux aussi. Pouvoir voler ne faisait hélas pas partit de ses compétences et il l’avait souvent regretté. Non pas d’n voix de vue stratégique pour le combat mais juste… Pour s’imaginer le plaisir que cela devait être de pouvoir se déplacer ainsi.

Mais alors que son attaque avait échoué, Loki s’aperçu que la chimère restait en vol sans riposter. Il en conclut donc que, au même titre que ses jets de glace, ses jets de flammes devaient avoir une portée limitée. Il lui faudrait donc perdre en altitude pour pouvoir reprendre le combat ce qui serait un avantage pour elle, comme pour lui.

Lorsqu’elle redescendit sur lui en piquet, Loki s’attendit à une nouvelle attaque de feu et de flamme en restant à quelques mètres mais elle le prit totalement par surprise en fonçant droit sur lui pour privilégier une attaque à mains nues. Déstabilisé, Loki eut juste le temps de lever son bras, déjà blessé, devant son visage et ne put que pousser un cri au moment où il sentit les griffes lacérer profondément son avant-bras.

Dans une ultime tentative, il lança un nouveau jet de glace et ce fut bien plus par hasard que par réelle visée, qu’il réussit cette fois à atteindre son but. Et la chimère tomba enfin à terre.

Son bras lui faisant à présent terriblement mal, Loki resta un instant sans réaction, à la regarder. Si elle se relevait, il n’était pas sûr de parvenir à avoir le dessus maintenant que son bras gauche était devenu inutilisable et que la douleur l’empêchait de pleinement se concentrer. Il n’y avait pas une seconde à perdre s’il voulait pouvoir prendre l’avantage.

Alors, il se téléporta aux côtés de la guerrière et de sa main libre, il vînt presser la lame effilée de sa dague contre sa gorge. Il suffisait d’un geste. Un simple mouvement rapide du poignet, et la gorge serait tranchée. Mais il n’en fit rien sur le coup, restant juste dans cette position durant à peine une seconde pourtant, mais un temps bien assez long pour riposter pour une guerrière qui serait en mesure de le faire.

 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314611071514866908
[Last] Aleksandrya Dyr
[Last] Aleksandrya Dyr
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Sam 14 Avr - 14:56

Je ne pensais pas me retrouver un jour dans cette situation. Depuis le jour de ma naissance, j’ai été préparée à mourir. Que ce soit par les Chimères ou par les Asgardiens, par Lady Sif, Odin ou tous mes compagnons de baraque dans l’armée d’Odin. Tout ce que j’ai fais n’était que dans un seul et unique but : vivre une vie remplie de combat et d’honneur, pour un jour mourir de la manière la plus glorieuse qui soit et avoir l’honneur d’être emmenée par les Valkyries jusqu’au Valhalla où je pourrais festoyer et combattre avec les dieux et mes ancêtres jusqu’à la fin des temps. C’est la psychologie de ceux de ma race : ce n’est pas la destination qui compte, c’est qu’est-ce que l’on fait pour l’atteindre. Je sais que je mourrais un jour, mais la façon dont cela va se produire et tout ce qui mènera à ma mort, et bien c’est à moi d’en décider et d’agir dessus. Et si je dois mourir aux mains du Seigneur Loki aujourd’hui, qu’il en soit ainsi, j’ai donné tout ce que j’avais, j’ai fait tout mon possible face à cet adversaire incroyable et plus qu’impressionnant. Mais je ne pensais pas que j’allais mourir en me faisant bêtement trancher la gorge comme un sacrifice une nuit d’équinoxe.

Car c’est bien ce qui est en train d’arriver. Je sens sa lame sur ma gorge avant que je n’ai le temps de réagir, sa silhouette apparaissant soudain à mes côtés après la téléportation, plus vite que mes ailes n’auraient pu m’y emmener. Et je sais bien ce que toute cette situation signifie, le choix que j’ai à faire : mourir ici et maintenant de la main de l’un des meilleurs adversaires que j’ai eu l’honneur d’affronter, mais échouer à ma mission, échouer aux yeux d’Odin, ou bien me rendre, accepter le déshonneur et soigner mes blessures pour devenir plus forte et réessayer de terminer ma mission dans le futur. Les deux solutions mènent au déshonneur et à la honte, mais seulement l’une d’entre elles me bloque définitivement et irrévocablement le chemin au Valhalla.

Je laisse donc ma main tomber le long de mon corps, laissant le morceau de glace tranquille en ordonnant à ma tête de serpent de se replier près de mes sabots, tel un chien fidèle à son maître. Je replie mes griffes et attends simplement. Du coin de l’œil, je ne peux qu’apercevoir la blessure sur son avant-bras, signe que je n’ai pas raté mon attaque précédente, mais c’est une bien piètre consolation à toute cette situation. J’attends donc, faisant l’une des choses les plus honteuses de toute ma vie : je place ma propre vie dans celle de mon adversaire, révélant toute ma faiblesse, même après des siècles d’entraînement et de combats, de guerres et d’affrontements. Et le Seigneur Loki doit bien le savoir que s’il me laisse la vie sauve aujourd’hui, il y a une chance pour que je revienne l’affronter un jour afin d’accomplir ma mission. Mais s’il m’épargne, Odin ne sera pas tout de suite au courant de ses affaires, car je ne suis absolument pas en état de rentrer sur Asgard et il est hors de question que je demande à Heimdall d’ouvrir le Bifrost, pas après un échec aussi cuisant.

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10Ven 24 Aoû - 16:44


 

L'aiguille dans la botte de foin
Ce n'est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer.


 
Le temps semblait s’être arrêté. Les curieux, même les plus téméraires, avaient finit par fuir les environs sous les jets de feu et de glace. Tout était silencieux, pas un chant d’oiseau, pas un bruit de voiture. Le vent était tombé et les feuillages des arbres étaient parfaitement immobile. Les seuls sons qui se faisaient entendre était l’eau coulant dans la fontaine et celui produit par la respiration haletante des deux guerriers Asgardiens.

Sa lame appuyée sur la gorge de la chimère, Loki plongea son regard dans le sien. Ce qu’il y vit le ramena des siècles, des millénaires en arrière. A une époque lointaine où les hommes ne craignaient pas la mort mais uniquement le déshonneur. À l’époque où les guerres se jouaient sur des terrains vierges entre guerriers et non à coups de bombes lâchées au hasard.

Elle ne craignait pas la mort. Bien au contraire, elle l’attendait, elle rêvait de ce Valhalla tant promis tout comme Loki en avait lui aussi rêvé par le passé. Quand avait-il cessé de le faire ? Quand la vengeance avait fini par prendre le dessus sur l’honneur ? Quand avait-il cessé d’être le Prince Loki, Dieu de la fourberie et fils d’Odin, fier guerrier défendeur d’Asgard ? Car il l’avait été à une époque. Il y a de cela des siècles, il l’avait vraiment été, il en avait été fier et en tirait un grand honneur quand, avec ses compagnons et son frère, ils buvaient à leurs futurs exploits qui les conduiraient devant les portes du Valhalla.

Sans même qu’il ne s’en rende compte, son bras retomba le long de son corps. Il y avait une petite pointe de sang sur l gorge de son adversaire, juste une. Le reste de la gorge était toujours intact. Sans la quitter des yeux, Loki recula d’un pas.

Pourquoi l’épargner ? Elle l’avait attaqué, avait pour mission de le ramener mort ou vif ! Et pourtant.

Le bruit des sirènes se firent entendre au loin et ce fut comme le signal pour que la vie reprenne son cours. Le silence n’avait pas dû durer plus de 2 ou 3 secondes et pourtant, le bruit semblait soudainement assourdissant.

Salue Odin pour moi
, dit-il avec un sourire en coin à la chimère avant de littéralement se volatiliser pour de bon, la laissant seule au milieu de la place.


 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]   L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aiguille dans la botte de foin [Loki ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé] Loki // We're up all night to get Loki
» Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]
» We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana
» RP's de Loki
» Liens de Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-