Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]   Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] Clock10Lun 10 Juil - 21:44

Soleil couchant, sable volant, moteur grondant... Je revenais de mon allez-retour afin de faire mes provisions. Étant donné que je me suis écarté de toute civilisation, c'est légèrement difficile de vivre maintenant. La seule trace de civilisation se trouve à six heures de route. Autant dire que même le Rider ne peut pas faire faire de mal à quelqu'un tant que je reste dans ce village désert. Pour le moment, je l'ai pas vu me posséder plus de trois heures, ça laisse donc une marge de sécurités. Après... Tant qu'il y a pas de personne dont l'âme est souillé, je n'ai pas de raison de perdre le contrôle.

Et puis, je me suis énormément entraîner ces dernières années. Je communique avec « lui » maintenant, j'arrive à négocier en quelques sortes. D'ailleurs, maintenant que j'ai trouvé par hasard le moyen de communiquer avec cette chose, il n'arrête pas de me parler pour que je le laisse un peu « s'amuser ». Après... J'arrive à le repousser quand il pousse un peu trop la porte ou alors quand il prend le dessus, ce... Zaratos, j'arrive parfois à le contrôler enfin... a le freiner dans ses excès de rage. C'est déjà mieux qu'avant ou je n'avais absolument aucun contrôle et je savais pas ce que j'avais fait dans la soirée.

D'ailleurs, ça aussi ça a changé, avant, je me transformais uniquement la nuit et même en dehors de la présence du mal. Maintenant... C'est en présence des ténèbres et peut importe l'heure que je me transforme. Cependant, je remarque que c'est bien plus difficile de lui résister pendant la nuit... Il aime bien les ombres d'ailleurs, parfois j'ai des sortes de spasmes qui me fait dégager vers l'ombre pour fuir une source de lumière.

Enfin bref... J'en étais ou, je me suis un peu perdu dans mes pensées là... Ah oui, la route... En même temps, encore heureux que je parte en sucette comme ça sinon je me ferais drôlement chier pendant le voyage...

- T'es au courant que tu penses vachement fort quand même ? Johnny ?

- Et merde... Je pensais à voix haute ?

- Pathétique... Au lieu de te faire la discussion à toi-même, tu pourrais taper la discute avec moi.

- Discuter avec un démon... Tu me diras, j'ai que ça à faire... Mais évidemment, tu vas me casser les pieds pour qu'on retourne dans une grande ville, sauf que j'ai absolument confiance en toi et tu vas vouloir prendre le dessus au moindre voleur ou voyou qu'on va rencontrer. Suffit de voir comment tu as grillé les motards qui sont venus dans le village...

- *Rire légèrement démoniaque* En même temps... Tu me refoules constamment, faut bien que ça pète, alors que si tu me laisser un peu m'amuser de temps à autre... ça serait moins... Explosif...

- Mais bien sûr... Enfin bref, discussion terminé, on arrive.


Après cette brève discussion interne, je vois enfin le village fantôme, derrière la moto, une petite remorque avec toute la bouffe et le matériel nécessaire à ma survie. Et dans une ou deux semaines rebelote...  J'aurais mieux fait de m'installer proche d'une rivière avec un petit potager et tout ça mais je préférais m'isoler complètement de tout.

Quelques minutes après, me voilà en train de déballer mes courses dans la seule petite maison qui tenait encore debout dans ce patelin miteux désertique. Il y a encore des planches aux fenêtres, le verre est complètement raillé par le sable à cause des tempêtes. Les planches elles manquent à chaque instant de ce péter sous le poids de la poussière limite... Après, la crasse me dérangent absolument pas tant que je tombe pas malade et vu que je suis pas allergique à la poussière ni au sable... ça me dérange absolument pas.

La nuit tombante, les étoiles légèrement recouvert par les nuages, une légère brise se fait de nouveau ressentir, je peux entendre doucement le bruit du vent s'infiltrait par les troues des murs et des vitres. Bref, soirée standard quoi... Cependant... l'autre m'alerte d'une présence, d'une âme souillait dans le coin... Grinçant des dents pour le calmer, je reste sur mes gardes en espérant que c'est juste une histoire de passage... En même temps... Qu'es ce qu'une personne saine d'esprit viendrait foutre en plein milieu du désert du Nouveau Mexique.

[HRP : Désolé des fautes, j'ai pas la co pour utiliser mon correcteur, j'éditerais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]   Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] Clock10Jeu 20 Juil - 22:17

Les agents du SHIELD ont rarement du repos comme les autres personnes. Bien entendu, ceux qui restent derrière les bureaux, ceux qui s’occupent des communications, des négociations, des appareils scientifiques, des armes, des transports, de la logistique en sommes, possèdent des vacances semblables à celles du personnel des hôpitaux : par tours de garde. Car il faut toujours quelqu’un de présent à la base. Les agents de terrain, les agents dits spéciaux, comme Clint et moi par exemple, nous avons du repos quand ça chante à Fury, Hill ou Coulson. Et la phrase du « après cette mission, je t’offre deux semaines de congés », je l’ai entendu des dizaines de fois. Tout ça pour que trois jours après on me rappelle avec comme excuse la fin du monde. Bien entendu, ça n’a jamais été la fin du monde et je ne souhaite pas qu’un jour ça le soit. Et je ne cherche pas à me plaindre de mes congés écourtés puisque je suis souvent la première à repartir sur le terrain, contrairement à Clint, et celle qu’il faut attacher dans un lit d’hôpital pour ne pas que je parte alors que mes blessures ne sont pas encore guéries. Parce qu’escalader la façade de l’hôpital pour m’enfuir par la fenêtre parce que je m’ennuie n’est pas une bonne idée d’après Fury. Mais que de toute manière, les menottes ne me retiennent que rarement. Mais comme Clint s’inquiète, j’essaie de rester sage. La plupart du temps.

Et c’est durant mon congé après une mission particulièrement longue que j’ai effectué en solo (les Avengers n’ayant pas été créé pour ce genre de mission banale et nécessitant un seul homme), que Coulson me rappelle. J’accepte la mission, même si je n’ai sans doute pas le choix. Mais étant donné que Fury ne me donne jamais les missions les plus faciles, qu’il ne me garde que pour celles ou les autres auraient échoués, cela signifie que ce contact au Nouveau Mexique n’est pas un enfant de cœur ou bien le simple dealer de drogue du coin. J’en sais suffisamment d’après Coulson, ce qui veut dire que j’en sais peu. Mais assez pour pouvoir effectuer la mission. Aller au Nouveau Mexique, rencontrer le contact, discuter, essayer de le convaincre et proposer un partenariat avec le SHIELD. Facile, les doigts dans le nez. Sauf que la première leçon que la vie m’a apprise c’est qu’il ne faut jamais sous-estimer les gens. Après tout, Banner a l’air tout gentil comme ça, mais quand il se transforme en Hulk… Je n’ai pas pris ma Corvette, car c’est une mission officielle et que je ne vais sûrement pas aller bousiller ma caisse de luxe dans un trou paumé rempli de sable. De plus, les motos sont beaucoup plus pratiques pour s’échapper rapidement. C’est donc chevauchant une Ducati que j’arrive aux abords de cette petite ville perdue et abandonnée en plein milieu du Nouveau Mexique, avec pour seuls compagnons la lune et un groupe de vautours.

Vêtue d’une tenue de mercenaire du désert, comme aurait dit Clint, c'est-à-dire des vêtements légers et pratiques pour le combat, je retire l’écharpe qui couvrait ma bouche pour me protéger du sable violent. Je n’enlève ma paire de lunettes que lorsque je descends de ma moto, laissée aux abords du village. Toujours planquer son moyen de fuite. Une autre leçon que j’ai amèrement apprise. Je parviens à repérer la planque de ma cible assez facilement, vu que c’est la seule cabane, si on peut l’appeler ainsi, qui tient encore debout et qui a l’air habitable. Les ombres sont en ma faveur sauf si mon contact voit dans le noir. L’écharpe dorénavant autour de mon cou, mes cheveux roux en queue de cheval et mes lunettes de protection dans ma poche, je m’approche le plus silencieusement possible de la cabane. Avant de frapper sur la porte, trois fois.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]   Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] Clock10Mer 26 Juil - 23:40

Restant le plus loin des portes et des fenêtres, je me retrouve en plein milieu de la pièce, accroupi avec les oreilles aux aguets. Il y avait les chaînes du Rider sur la chaise un peu plus loin ainsi qu'un fusil à pompe que je garde depuis l'histoire du contrat de San Venganza. Disons que l'autre à une bonne manière de l'utiliser si y a besoin de gros calibre. Heureusement, je n'ai pas eu à m'en servir depuis bien longtemps et j'espère que ça va continuer ainsi.

Me déplaçant de façon à être le plus silencieux possible malgré le grincement des planches, le bruit du vent qui se fait de plus en plus fort devrait un peu couvrir le bordel que je fais actuellement. Une fois à la chaise, je récupère les chaînes que je garde en main. Évidemment, l'autre, à l'idée de sortir... Il devient très vite insupportable. Je peux l'entendre rire dans ma tête et me bassiner avec ses paroles et sa soif de vengeance.

Cependant, contre toute attente, c'est des frappes à la porte que j'entends, pas des tapes comme si on voulait l'enfoncer non. Juste trois coups basique qu'on pourrait faire pour demander de rentrer ou prévenir de son arrivée.

- Qu'es-ce que c'est que cette histoire...

Zaratos lui suppose que c'est un piège pour nous ramener vers la porte et nous prendre par surprise, évidemment, il ne manque pas l'occasion de me demander la permission de le relâcher immédiatement, mais je ne veux pas. On ne sait jamais, si ça se trouve, c'est juste un passage occasionnel d'une personne qui se fait surprendre par visiblement la tempête qui se lève et à trouvé ce village pour patienter.

Dans le doute, je garde quand même mes chaînes à la main, gardant le fusil à pompe non loin également même s'il est posé contre un mur et sans munitions dedans. D'habitude, c'est le Rider qu'utilise ses pouvoirs de génasi du feu pour créer les munitions. Restant à bonne distance de la porte, la chaîne dans ma main derrière mon dos, je pouvais déjà le sentir prendre possession de moi avec les doigts squelettique qui commence à apparaître. Heureusement, que je cache la chose.

- Entrez ! Et ne tentez rien de stupide !


- Bravo... Bel effort de diplomatie, j'applaudis Johnny...


J'ordonne comme je peux à Zaratos de se calmer avant de constater l'apparence de ce mystérieux visiteur perdu...

[HRP : Désolé de l'attente, des soucis de PC et sur portable c'est compliqué de faire une rep x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]   Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] Clock10Lun 31 Juil - 17:55

Levant un sourcil interrogateur en entendant l’invitation, je pose doucement la main sur la porte quasiment branlante par le vent. C’est une véritable tempête qui se lève dehors et j’ai pile poil choisi mon moment pour venir dans ce village. Ce qui signifie que si les choses tournent mal, comme elles risquent de le faire si les informations que l’ont m’a données ne sont pas erronées, je vais être profondément dans la merde. Malgré mon expérience exotique en matière de missions, les seules tempêtes que j’ai connues sont celles de neige durant les hivers russes les plus violents. Et je peux déjà sentir les grains de sable volants pleuvant sur ma veste de mercenaire. Doucement, j’ouvre la porte avant d’entrer. Malgré la pénombre, je remarque l’unique personne présente au centre de la cabane, ainsi que le fusil à pompe contre le mur et les provisions diverses et variées comme si l’homme devant moi venait de dévaliser une superette. Ce qui est peut-être le cas, fut la présence de l’arme et celle encore plus étrange des chaînes dans la main de l’homme. Mais je ne suis pas venue l’arrêter pour un crime de bas-étage, je suis venue de la part du SHIELD et il est temps que je fasse mon boulot.

Je referme doucement la porte en veillant à ne pas quitter l’inconnu des yeux. Je n’approche pourtant pas, restant près de la porte. Il semble suffisamment nerveux et je tiens à rester près de mon unique échappatoire, juste au cas où. Je garde mes mains le long de mon corps, sans effectuer de geste brusque, même si mes pistolets accrochés à mes cuisses sont bien visibles. « Vous n’êtes pas faciles à trouver, Monsieur Blaze. » C’est dans ces moments-là que je prie pour que les agents du service de renseignements comme Amy ou Skye aient fait correctement leur boulot en me donnant des informations valables. « Je viens de la part du SHIELD. Je suppose que vous en avez déjà entendu parler. » Autant être franche. Dans ce genre de situation, quand on a affaire à ce genre de personne potentiellement instable, je préfère éviter de mentir. Rien que parce que je ne connais pas mes chances et que ce serait bête de crever dans ce village perdu du Nouveau Mexique. « Je suis simplement venue discuter. » J’espère que cela le rassure un peu, car je n’ai pas spécialement envie de me prendre en pleine face les chaînes qu’il tient. Surtout si les rumeurs que j’ai entendues s’avèrent fondées. Mais je ne suis pas née de la dernière pluie en ce qui concerne les premiers contacts avec de potentiels atouts. Ou consultants, comme Stark s’amuse à le dire. J’en suis moi-même devenu un uniquement grâce à Clint, sinon je serais déjà six pieds sous terre à l’heure qu’il est, ma triste vie terminée avec à peine la vingtaine.

Et pendant que mon interlocuteur réfléchit, je prends le temps de l’observer lui et le reste de la cabane, préparant des plans potentiels en cas de combat, de fuite, etc. me préparant au mieux pour ce qui va suivre. Je suis en désavantage ici, je ne connais pas les lieux et je n’ai pas pu les préparer, je suis sur son territoire à lui. Mais ce n’est pas la première fois que la Veuve Noire tisse sa toile dans un endroit inconnu et ce ne sera sans doute pas la dernière.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]   Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] Clock10Mar 1 Aoû - 1:04

J'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à voir une femme, une très belle femme qui plus est... Après, la vue des armes qu'elle porte sur ses cuisses et cette tenue bien que sexy sur elle... Disons que ça me refroidit assez rapidement. Cependant, elle ne semble pas agressive ni rien, son visage semblait plutôt froid d'ailleurs, quasiment aucune émotion n'est visible au moment ou j'examine mon interlocutrice.

Visiblement, elle reste sur la défensive en restant assez proche de la porte malgré le bruit de la tempête qui se lève. C'est tout à son honneur d'ailleurs, si elle sait quelle chose est en moi... Même pas elle oserait s'approcher d'un pas de plus. D'ailleurs, je peux entendre l'autre me dire qu'elle a l'âme souillée du sang, mais pas d'homme forcément innocent selon lui. Zaratos semble même curieux envers cette femme, mais bon... Un démon curieux n'est pas vraiment une bonne chose, surtout dans ce cas avec un démon vengeur qui punit les « coupables ».

En tout cas, elle, elle me connait, cependant elle ne se présente pas et me parle du SHIELD, j'avoue que je ne sais absolument pas ce que c'est. Je suis du genre « moins j'en sais, mieux je me porte » habituellement. Si moi, je ne sais pas grand chose, l'autre non plus et il ne pourra pas l'utiliser quand il prends le dessus.

La regardant dans les yeux, je me permets d'aller poser les chaînes sur la table la plus proche, gardant mon regard sur elle :

- Vous semblez me connaître, mais quand on ne se connaît pas... On se présente... C'est l'usage.

Je m'écarte donc doucement de mon « arme » avant de me rapprocher d'elle, si elle tente quoi que ce soit, je le lâche, et rien qu'à cette idée, je le regrette déjà.

- Si vous vouliez seulement discuter, je pense que vous ne serez pas dans... L'obligation de traîner ces armes. Et... J'ai une petite voix dans ma tête qui me dit que vous êtes pas totalement clean. Je ne connais pas de SHIELD sinon, qu'est-ce que vous me voulez. Pour venir à ma rencontre dans ce lieu perdu, je suppose que vous savez ce que j'ai...

M'arrêtant au milieu de la pièce, je regarde les vitres des fenêtres vibrer sous le vent et le sable avant de pousser un léger soupire et retourner vers mes courses :

- En attendant, si vous êtes là uniquement pour discuter, je n'y vois pas l'inconvénient, voilà un bout de temps que je n'ai pas eu le droit à une discussion convenable. Vous voulez un verre ? Quitte à rester civilisé... Une bière me ferait du bien... L'autre semble un peu agité et vaut mieux que je le calme... Je n'ai pas envie de me réveiller avec un tas de cendres devant moi.

Habituellement, je ne bois pas pour éviter de me foutre une murge et de finir complètement dans les vapes, mais là, je me dois de détendre un peu l'atmosphère, je n'ai pas envie de relâcher Zaratos même s'il commence à pousser la porte. Sortant donc l'alcool, je sors une bière également pour elle et je la pose sur la table, restant à distance avant d'aller prendre une chaise et m’asseoir dans le coin de la pièce, dans l'ombre :

- Que me veut ce... SHIELD ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]   Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] Clock10Mar 15 Aoû - 22:14

Mon interlocuteur ne semble pas vouloir immédiatement jouer la carte de la défensive, du moins physique, car il pose les chaînes sur la table et me propose même une bière. J’essaie de retenir chacune de ses questions pour pouvoir y répondre en temps et en heure, même si certaines d’entre elles dépassent largement les informations de base que j’ai le droit de lui fournir. « Vous pouvez m’appeler Agent Romanoff. » Cela en dit suffisamment long sur à la fois mon rang au sein du SHIELD et mes origines. « Mes armes sont justement là parce que je sais ce que vous avez, comme vous le dites. Et que je ne suis pas née de la dernière pluie pour venir au fin fond du Nouveau Mexique sans armes. » Il est vrai que mes armes ne sont pas l’unique moyen que je possède de me défendre et qu’il pourrait même s’avérer complètement inutile contre cet atout. Mais ça, je ne vais pas le lui dire. Et toute négociation mérite de posséder des arguments pour faire pression, quitte à ce qu’ils soient sous la forme d’armes à feu ou bien d’un crâne enflammé. « Comme je l’ai dit précédemment, je possède de l’expérience dans ce genre de situations, vous n’êtes pas la première personne potentiellement dangereuse à qui j’ai affaire. La petite voix dans votre tête a donc raison : le SHIELD n’enverrait pas un agneau négocier avec un loup. » De nouveau, je ne veux pas m’avancer sur le terrain de mes compétences et de mon passé alors je n’en dis pas plus. Il ne sait visiblement pas qui je suis et cela m’étonnerait fortement que le nom de Black Widow lui dise quelque chose. Même si généralement ma réputation me précède, ce n’est visiblement pas le cas aujourd’hui.

Une fois la bière posée sur la table, je la prends tout en surveillant mon interlocuteur du regard. Toujours rester sur ses gardes, surtout dans ce genre de situation où tout peut basculer d’un instant à l’autre et partir en cacahuètes, comme le dirait une certaine hackeuse que je connais un peu trop bien. Une fois la bière fraîche en main, j’en prends une gorgée pour prouver ma bonne fois avant de m’appuyer contre le mur, face à mon interlocuteur, les bras croisés sur ma poitrine en veillant à ne pas renverser ma bière. « Merci pour le rafraichissement. » Il est vrai que le voyage en plein désert a le don de donner soif. « Le SHIELD, signifie Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division. C’est une organisation gouvernementale. Dans les grandes lignes, elle a pour but de maintenir la paix lorsque d’autres organismes comme la police, le FBI ou la CIA ne le peuvent pas. Nous agissons dans des situations tout à fait particulières, notamment tout ce qui touche au supernaturel. Ce qui se produit de plus en plus récemment. Et votre… condition entre dans cette catégorie. Voilà pourquoi c’est un agent du SHIELD qui est venu vous chercher et non pas le FBI ou même l’armée. » Je prends une pause, buvant un peu de bière. « Le SHIELD souhaite vous proposez une sorte de partenariat, M. Blaze. En gros, vous pourriez nous être utile avec vos capacités. »

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]   Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouclier et crâne brûlé [PV Natalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ami est pour son ami un bouclier. (Peter)
» [Austin, TX] Animosité {Elise & Natalia}
» Maybe your mind is playing tricks / feat Natalia
» L'espionnage entre amis n'est jamais acceptable | Natalia & Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-