Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 Clock10Ven 1 Nov - 20:58

Petit massacre à l'ancienne.
Dave afficha un sourire quand Mindy affirma qu’en général, ils avaient pour habitude de boire du chocolat chaud pour célébrer leurs victoires et c’était quelque chose qui avait tendance à arriver assez souvent. En même temps, ils se donnaient du mal quand même pour avoir ces victoires. Le fait qu’ils soient forts maintenant, ce n’était pas venu de nulle part, c’était quand même parce qu’ils s’étaient donnés du mal, parce qu’ils s’étaient entraînés énormément. Alors ces victoires, ils les méritaient plus que tout. C’était une tradition qu’ils avaient donc et c’était le genre de chose qu’ils faisaient assez régulièrement. Dave savait bien que Mindy tenait à ces habitudes, à ces traditions. En même temps, c’était le genre de chose qu’elle avait mise en place avec son père et qu’ils avaient continué tous les deux quand ils étaient devenus réellement une équipe.

Et ce n’était évidemment des choses que Dave avait envie d’arrêter, il aimait bien ces quelques habitudes qu’ils avaient tous les deux. Enfin, en même temps, il aimait toutes leurs habitudes, il aimait globalement la vie qu’ils menaient tous les deux. Bien sûr, rien n’était jamais parfait et il pouvait y avoir des choses à modifier, le jeune homme aurait bien aimé que son père ne perde pas la vie par exemple dans toute cette histoire, mais en même temps il aimait réellement ce qu’ils parvenaient à construire tous les deux.

« Non, c’est vrai que je n’ai pas vraiment besoin de prétexte pour te faire plaisir. »
Il pourrait très bien se contenter de dire que c’était le cas, qu’il n’avait pas envie de lui faire plaisir si on ne lui donnait pas un prétexte, mais en même temps il n’avait pas envie de l’affirmer. Il pourrait le faire juste pour l’amusement mais… ça ne serait pas si drôle que cela en réalité. « J’aime beaucoup trop te faire plaisir en fait. »

Et ce n’était pas juste parce qu’il était un canard où il ne savait quoi, se rabaissant devant sa petite amie et répondant donc à tous ses caprices. Le jeune homme aimait simplement lui faire plaisir parce qu’il était heureux quand elle était heureuse. Ce n’était pas forcément un chocolat qui allait la rendre si heureuse que ça non plus, mais Dave parlait plsu d’une manière générale. Et concernant le chocolat… c’était une tradition.

« J’aime bien nos petites habitudes, c’est rassurant en fait. »

Le fait que quand ils prenaient la peine de casser un max de tête dans un combat qui pouvait parfois laisser des traces, comme celui qu’ils venaient de vivre donc, ils prennent ensuite le temps de boire un chocolat chaud, c’était plaisant en effet. Leur habitude de manger ensemble, de se réveiller ensemble, tout ce qu’un couple normal faisait et qui plaisait juste énormément à Dave donc. C’était tout qui lui faisait plaisir et encore plus quand Mindy de son côté était heureuse aussi. Si elle n’était pas heureuse de toute façon, le jeune homme savait qu’il serait incapable de l’être.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 Clock10Ven 1 Nov - 21:43


Petit massacre à l'ancienne
M

indy n'était pas forcément la plus douée quand il était question d'être en couple, tout simplement parce que c'était une chose qu'elle avait appris à faire en compagnie de Dave et qu'elle n'aurait jamais cru faire avant que ce dernier ne revienne dans sa vie, mais elle pensait tout de même avoir acquis progressivement certains (bons) réflexes et savoir décrypter le discours de son petit ami mieux que n'importe qui d'autre. Quand il affirmait qu'il aimait beaucoup trop lui faire plaisir, donc, elle savait qu'il n'exagérait rien, et que c'était vrai. Quoi que le "trop" était peut-être... de trop, justement, mais pour le reste, elle ne remettait pas en question une seule seconde le discours de son interlocuteur.

Et pour cause, elle-même avait besoin de rendre Dave heureux, tout simplement parce que si le jeune homme devait être malheureux, elle-même ne saura clairement pas se sentir heureuse, pas une seule seconde, pas une seule minute. Ce qui devait prouver que leur relation était saine et équilibrée... Même si très bizarre. Le bien-être de l'autre faisait leur bien-être à eux deux, et ça, c'était quelque part très beau. On pourrait peut-être regarder leur relation d'un très mauvais oeil, mais l'un dans l'autre, quelle importance ? Ils savaient ce qu'ils valaient, et surtout, ils savaient ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre, et ça, ce n'était pas rien, c'était l'inverse de négligeable. Elle était du même avis que lui : elle aussi adorait leurs petites habitudes, et elle aussi avait tendance à les trouver rassurantes au possible. Elle ne donnait pas forcément l'impression d'avoir besoin d'être rassurée, c'était pourtant bel et bien le cas. Ces habitudes, cette routine, c'étaient des choses d'une importance primordiale pour elle. Elle en avait besoin dans sa vie. C'était ainsi que se construisait la normalité dans la pure anormalité de son quotidien.

-Je suis d'accord,
répondit-elle alors dans un fin sourire.

Elle aurait pu plaisanter, affirmer à Dave qu'il n'était qu'une chochotte pour se raccrocher à ce genre de choses, mais à la vérité, elle n'avait ni l'envie ni l'énergie de prétendre que cela la dérangeait réellement, surtout que Dave lui-même s'était montré sérieux et agréable de son côté. Alors elle estimait normal pour sa part de faire de même aussi. Ca ne lui coûtait rien, et même, ça lui faisait du bien que de lui exprimer le fond de sa pensée, après tout.

-C'est ce qui m'a le plus manqué, quand j'étais toute seule,
lui apprit-elle, faisant référence à l'année et demie qu'elle avait passé à sillonner les routes et à jouer les justicières en solitaire. L'absence d'attaches et de rituels lui avait plus manqué qu'elle ne l'aurait soupçonné. Cette routine.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 Clock10Mar 25 Fév - 19:25

Petit massacre à l'ancienne.
Dave afficha un sourire quand sa petite amie affirma que de son côté, c’était la même chose, qu’elle aimait leurs routines. Le jeune homme s’était attendu à ce que sa petite amie lui lance une moquerie quelconque, qu’elle lui affirme qu’elle n’était autre qu’une chochotte, parce qu’il était trop romantique ou il ne savait quoi d’autre. Ça arrivait parfois, de la part de la jeune femme, mais ça ne voulait pas dire que c’était réellement quelque chose à laquelle elle croyait, c’était simplement une façon qu’elle avait d’appréhender certains événements, certains sentiments. Une façon de se défendre pour ne pas s’ouvrir de trop.

Mais en cet instant précis, la jeune femme lui affirma qu’elle aussi aimait bien leur routine et clairement ça lui faisait du bien. Parce que c’était vraiment quelque chose qu’il aimait, c’était une part de sa vie que le jeune homme chérissait même complètement. Ils n’avaient pas du tout une vie pleine de routine, on ne pouvait pas du tout qu’ils s’ennuyaient loin de là. Ils passaient leur temps à aller, ils ne savaient où, dans le but d’aller arrêter, ils ne savaient quelles mauvaises personnes. Mais en même temps, ils avaient leurs habitudes et ces habitudes comptaient quand même énormément pour Dave. Qui appréciait en prime d’apprendre que c’était aussi quelque chose qui tenait à cœur à Mindy.

Mindy qui précisa même que c’était quelque chose qui lui avait manqué quand elle était toute seule – donc pendant cette année et demi où elle avait quitté New-York, avant de revenir –, cette routine. Le jeune homme afficha un sourire en coin, appréciant évidemment les paroles de la jeune femme. Ils avaient eu une certaine routine en effet quand ils faisaient équipe tous les deux, à l’époque où elle l’entrainait pour qu’il puisse devenir un vrai super-héros.

« Ah bon, je pensais que c’était ma simple présence qui t’avait le plus manqué ? » Demanda-t-il, en ne le pensant évidemment pas une seule seconde. Oh, il se doutait qu’il lui avait manqué bien sûr, comme elle lui avait atrocement manqué quand elle avait disparu, quand elle n’avait pas été là. « C’est bien qu’on ait mis en place une nouvelle routine alors. »

Et mine de rien, avec le fait qu’ils formaient une sorte de couple normal, vivant sous le même toit, ils avaient quand même mis en place une sacrée nouvelle routine. Ils avaient leurs petites habitudes et ils pouvaient donner le sentiment d’être juste normaux. Sans l’être du tout, parce que les personnes normales ne s’amusaient pas réellement à porter des costumes de super-héros dans le but d’aller se battre. Et c’était très bien comme ça, parce que Dave avait toujours su qu’il n’était pas fait pour une vie « normale » et plan plan. Une vie où il se contenterait de mener une existence morne et monotone. Ça avait pu passer au début par un simple caprice d’adolescent, mais maintenant il prouvait bien que c’était bien plus que ça.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 Clock10Mar 25 Fév - 19:50


Petit massacre à l'ancienne
M
indy leva les yeux au ciel quand Dave observa qu'il pensait que c'était sa présence à lui qui lui avait manqué le plus. Elle préférait ne pas répondre à cela. Dans tous les cas, ce n'était pas nécessaire. La jeune femme savait très bien qu'elle n'avait pas besoin qu'il le lui dise pour qu'il soit au courant. Elle voulait bien faire des efforts, parfois, lui dire qu'elle l'aimait, lui faire comprendre à quel point elle tenait à lui, mais il ne fallait pas exagérer non plus... Point trop n'en fallait.

Et surtout, si on lui forçait la main, on n'obtenait jamais rien de sa part. Bien sûr, oui, que ce qui avait manqué le plus à la jeune femme, pendant son absence, c'était Dave. Ce qu'elle ne savait pas encore identifier ou non comme un béguin adolescent lui était apparu très clairement comme la source de sentiments très sérieux quand elle avait constaté que l'absence ne le lui faisait pas oublier, qu'il ne se passait pas un jour, une heure, sans qu'elle ne pense à lui. Il habitait la moindre de ses pensées. Alors oui, évidemment qu'il lui avait manqué. Et même si elle avait espéré revoir Marcus également, elle ne serait jamais revenue si elle ne s'était pas attachée si fort à Dave. Elle l'aimait profondément, et chaque jour qui passait depuis qu'ils s'étaient retrouvés lui prouvait la valeur de ses sentiment. Mais le dire... non, ou pas comme ça, en tout cas, pas dans ces circonstances.

-Parce qu'évidemment, c'est juste pour moi,
répliqua Mindy d'un ton amusé quand son petit ami ajouta que c'était une bonne chose qu'ils aient su instaurer une routine.

Même si elle savait très bien qu'il pensait lui aussi que cette routine était agréable. Il le disait lui-même, c'était réconfortant. Avec le train de vie qu'ils menaient d'autant plus. Mindy avait bien envie de dire que c'était même nécessaire, en fin de compte. En même temps, la routine était incontournable. Même en menant la vie la plus palpitante du monde, on finissait toujours par avoir ses habitudes, ses rituels. Cela avait été le cas pour la jeune femme à toutes les périodes de sa vie, y compris au cours de la plus chaotique d'entre elles, quand elle était encore avec son père, et qu'il l'entraînait tous les jours à devenir la meilleure justicière possible afin d'anéantir Frank D'Amico. La routine faisait partie d'elle... Et celle-là... Lui était particulièrement agréable, c'était sa préférée entre toutes.

-Si tu veux, je peux faire en sorte qu'aucun jour ne ressemble à celui d'avant, il suffit de demander.


Elle en était capable, mais elle était assez convaincue du fait que ça les épuiserait bien vite, autant l'un que l'autre, et qu'ils auraient tôt fait de le regretter.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 Clock10Dim 12 Juil - 16:33

Petit massacre à l'ancienne.
Ce n’était évidemment pas que pour elle, cette belle routine qui s’était installée. On pouvait regretter la routine, beaucoup de personne ne la supportait pas. Mais la routine de Mindy et de Dave était quand même assez relative, parce qu’ils ne menaient quand même pas une vie avec un train-train ennuyeux que beaucoup pourrait craindre. La routine de Dave et Mindy était quand même jonché de pas mal de chose extraordinaire qu’ils vivaient à longueur de temps. Ils avaient juste besoin parfois de quelques moments où ils pouvaient simplement avoir de la routine quelque peu reposante.

Dave avait une vie bien plus… routinière dans son adolescence avant de décider sur un coup de tête de devenir un super-héros. C’était toujours les mêmes céréales qu’il mangeait, la même école qu’il fréquentait. Et puis, c’était parti en vrille en quelque sorte et c’était quand même agréable de pouvoir se poser un petit peu par moment. Donc, non, cette routine n’était évidemment pas que pour Mindy, c’était quelque chose qu’ils mettaient en place ensemble et quelque chose dont ils avaient besoin tous les deux. Tout allait bien, pour le moment en tout cas, dans leurs vies. Ils avaient trouvé leurs marques, ils étaient bien ensemble.

« Mais tu sais, Mindy, chaque jour à tes côtés ne se ressemblent pas. »
Reprit-il, d’une voix quelque peu mielleuse en forçant volontairement le trait. Il se contentait de taquiner grandement la jeune femme, même s’il savait parfaitement que jouer avec le feu comme ça lui arrivait de le faire avec Mindy était quand même grandement dangereux. « Je t’aime un peu plus que hier et un peu moins que demain, chaque jour à tes côtés est une nouvelle découverte de ce qu’est le bonheur ! » Il en faisait trop il savait bien. D’ailleurs, il ne se retint pas de rire, mais enchaina rapidement après une petite toux. « Non mais en vérité ça me va très bien comme c’est maintenant. Et je crois qu’on a suffisamment de surprise comme ça à longueur de temps. »

Leurs vies de justicier ne pouvaient que leur apporter énormément de surprise et en vérité, sur ce point, les jours ne se ressemblaient pas. Bon, ils avaient leurs habitudes, ils faisaient des sorties en duo qu’ils maitrisaient bien en général. Mais il y avait quand même toujours des petites surprises pour pimenter leurs vies. Alors, quand ils parlaient de routine dans leurs vies, c’était quand même quelque peu relatif. Mais c’était une routine qui leur correspondait, qui allait de pair avec leur vie.

« Bon, sur ces belles paroles, moi je suis claquée. Je crois que je vais aller me doucher et m’écrouler comme il se doit dans notre belle routine ! »


Ça c’était bien terminé, malgré quelques déconvenues, mais en soit ce qu’ils venaient de vivre ce n’était qu’une partie de leur vie et de leurs habitudes. C’était devenu leur quotidien pour le moment. Ils ne pouvaient pas savoir combien de temps ça allait durer, mais c’était plaisant comme ça pour le moment.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33] - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Dave
» Dis-moi ce que tu lis... / Feat Dave
» De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]
» On n'arrête pas le progrès [pv Dave :3]
» "C'est ici le magasin de légumes?" (FT Dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-