|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'agenda de Bucky Jeu 20 Avr - 23:00 | |
| D'accord, donc on partirait sur du négatif, avec Nat qui est quand même légèrement mélancolique du temps de la Chambre Rouge.
Un rp ça te dirait aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Bucky Ven 21 Avr - 1:41 | |
| Avec bucky c'est rarement négatif ou positif vu le lavage de cerveau mais c'est l'idée oui !
Et volontiers pour un rp, j'en cherche justement |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Bucky Sam 22 Avr - 15:27 | |
| Du coup, pour le contexte du rp, on pourrait partir sur une nouvelle rencontre, avec Nat qui se rappelle de la Chambre Rouge et d'Odessa. Peut-être que Nat aurait pu rencontrer Bucky par hasard lors d'une mission sur laquelle le SHIELD l'aurait envoyée ? Je n'ai pas plus de détails en tête pour l'instant donc on pourrait voir où ça nous mène ?
Par contre, je ne pourrais pas lancer le rp aujourd'hui, je suis overbookée sa maman ce wk... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Bucky Mer 7 Nov - 14:20 | |
| En gros... Pour l'histoire de Bucky on en est toujours à la première moitié du film du soldat de l'Hiver. A savoir un Bucky en charmant tueur impitoyable subissant lavage de cerveau sur lavage de cerveau. De coup pour la discussion autour d'un verre, il faudra encore attendre un ptit peu. Pour la castagne par contre... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Bucky Dim 18 Nov - 9:27 | |
| Pour l'instant oui ! Mais je garde espoir que l'équipe des super gentils vous vous décidiez à venir le sortir de là XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Bucky Ven 2 Aoû - 16:53 | |
| Salut ! Je viens te proposer un petit lien Bucky-Logan ;) Alors c'est en grande partie inspiré des comics pour ne pas dire complètement pompé, mais en gros, les deux loustiques ont déjà combattu ensemble lors de la seconde Guerre Mondiale. Mais surtout, SURTOUT, et c'est un morceau de l'histoire de Logan, Bucky est le tueur de l'unique femme qu'il a épousé et avec qui il a eu un enfant (qui était encore dans le ventre de sa mère mais qui grâce à la magie de "Ta Gueule c'est Marvel" a miraculeusement survécu pour on ne sait quelle raison. Je n'ai pas précisé qui était l'assassin dans ma fiche, du coup voudrais-tu l'être ? Sachant qu'avec l'amnésie de Logan, s'il recroise Bucky, pour le moment, il ne se souviendra pas de lui - Extrait de l'Encyclopédie Marvel sur Daken, le fils de Wolverine:
"Il y a des dizaines d’années, Itsu, l’épouse japonaise enceinte de James Howlett – le futur Wolverine – fut tuée par le Soldat de l’Hiver (James Buchannan « Bucky » Barnes), l'ancien héro devenu assassin, victime d’un lavage de cerveau, à la solde du KGB. Howlett l’ignorait mais son enfant à naître survécut – probablement grâce au facteur auto-guérisseur qu’il avait hérité de lui – et fut enlevé par le Soldat de l’Hiver."
|
|
| |
| |
| |
|